Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absolute Queen [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 45 mercredi 01 juin 2016, 13:49:35

Les explications de Neptune de tardèrent pas à jaillir. Alors que Mercure avait fait un rapide condensé de la situation, vis-à-vis du nombre d’esclave, la maitresse des lieux trouva les chiffres annoncés très encourageant. Chiffres qui furent quelque peu corrigés par la grande Vénus, y apportant plus de précision. C’était que la générale des armées n’avait pas vraiment l’esprit très statistique … Elle était forte pour diriger des femmes et les faire combattre, mais pour compter le nombre de prisonniers exact … Elle y allait à la louche. Ce faisant, elle laissa sa sœur la corriger et observa ainsi le dialogue entre elle et Neptune.

L’Impératrice exposa le problème qui, selon elle, allait devenir assez préoccupant. Un conclave de la part des barbares. Entre temps, Mercure osa finalement prendre une petite gorgée de café, accompagnée d’une douce viennoiserie. Cela la changeait des rations peu digestes qu’on servait lors des campagnes militaires. Un peu de saveur dans ce monde de brute, ce n’était pas de refus, tant que c’était fait avec parcimonie. Ainsi, elle resta passive un moment, alors qu’elle écoutait attentivement ce qui se disait. Le fait que Vénus explique ses projets envers Thibodor laissait Mercure assez curieuse à ce sujet. En faire une lopette dévouée n’était donc que la première étape ? Qu’avait-elle donc en tête ?

Le regard de Mercure se porta sur elle quand elle fit mention de vouloir ruiner leur futur conclave de cette manière. En quoi Thibodor allait jouer un rôle là-dedans … Aux yeux de la miliaire, son passé de barbare n’allait plus jamais être utile. Désormais, il était la propriété d’Imeriän et l’histoire s’arrêtait là. Visiblement, ce n’était pas de cet œil que Vénus voyait la situation. Curieuse, mais aussi inquiète quelque part, la générale osa poser une question. « Avec tout le respect que je te dois, grande Vénus … Pourrait-on en savoir plus sur tes intentions envers Thibodor ? Que comptes-tu faire exactement de lui ? Et … En quoi est-il impliqué dans le potentiel conclave de ces sauvages ? » Demanda-t-elle, redoutant alors une annonce peu réjouissante.

Dans l’idéal, Mercure aurait voulu ne plus jamais entendre parler de ce prince. L’armée, et même le peuple, avait la rage contre lui. Car les crimes perpétrés qui ont causé cette campagne furent rattachés immédiatement à lui, quand Mercure le ramena à Imeriän. Le voir servir une quelconque cause au nom de la sainte Impératrice, était un affront que ne pourrait pas forcément encaisser Mercure … À moins que Vénus a réellement une raison pour l’impliquer, et qu’elle ne pouvait faire autrement.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 46 mercredi 01 juin 2016, 21:19:29

Pour diriger Imeriän, il fallait être intelligente, et, surtout, ne pas s’enticher de considérations morales. Vénus était loin d’être idiote. Elle savait que la cohésion du groupe venait du fait que le groupe en haïssait un autre. C’était ce que sa mère, et sa mère avant elle, disaient continuellement. Pour parvenir à l’harmonie sociale, il fallait avoir un ennemi à haïr. En l’occurrence, l’ennemi consistait en ces sauvages Barbares masculins qui vivaient au-delà des frontières. Ils étaient l’ennemi d’Imeriän, mais, paradoxalement, il n’était pas dans l’intérêt de l’Empire de les éradiquer totalement. Car, si Vénus faisait ça, les Imeriannes n’auraient tout simplement plus d’ennemis, et la paix les amènera à s’ennuyer, et à se rechercher d’autres soucis. Ainsi sont les humains, toujours en quête de problèmes, toujours en quête d’injustice. Qu’arriverait-il si jamais les citoyennes entendaient parler de ces histoires des temps anciens sur la « laïcité », la « démocratie » ? Le savoir sur ces notions hérétiques était fermement consigné et archivé, faisant l’objet d’autodafés, mais Vénus savait qu’on ne pouvait pas faire taire le savoir. Il y avait tout simplement, dans leur monde, trop d’endroits où on pouvait se renseigner sur le passé.

C’était aussi ça qui faisait de Vénus la Grande Déesse, elle avait un sens politique beaucoup plus affiné que Mercure. Ainsi, l’idée du conclave qui s’approchait l’intriguait.

« Eh bien, il n’est pas dans notre intérêt que les Barbares s’unissent. Et Thibodor est l’héritier d’un des plus grands Rois barbares. Si nous laissons passer l’information qu’il est devenu une petite fiotte, lors de ce conclave, la position du Roi, déjà mise à mal, s’ébranlera totalement, et les Barbares entreront ensemble dans une guerre civile. »

Neptune écoutait silencieusement. Elle, la politique, ça ne l’avait jamais passionné plus que ça. Elle était avant tout une grande perverse, moins frivole que Junon, mais n’ayant guère la prétention d’être autre chose que la grande formatrice des esclaves. Vénus, quant à elle, continuait sur sa lancée.

« Ce Roi m’inquiète depuis déjà un certain temps. Ta campagne a permis de le fragiliser, Mercure, mais il va tenter de rallier les autres seigneurs de clan en invoquant la capture de son fils. Voilà pourquoi, pour empêcher cette alliance, il faut leur convaincre que Thibodor ne mérite pas d’être sauvé. »

La Grande Déesse laissa passer quelques secondes de réflexion, avant de reprendre :

« Pour ça, je crois que le meilleur moyen est qu’il soit l’homme qui m’enfantera pour que je mette au monde la prochaine Vénus. »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 47 dimanche 03 juillet 2016, 16:01:45

Il était certain que Mercure n’avait pas le sens de la politique aussi développé que celui de sa sœur. Celle-ci était une maitresse en la matière, capable de faire des projets et de voir ce que personne ne pouvait ou ne voulait voir. C’était aussi pour ça qu’elle était l’Impératrice de ce pays. En revanche, tout ce qui concernait l’armée, on ne pouvait mieux faire que Mercure. Sauf que là, il n’était nullement question de guerre. Il était question de politique, et de stratégie à long terme pour la nation. Suite à la question posée par la générale, la grande Vénus se décida à lui expliquer les choses de manière plus concrètes. Précisément, elle expliqua qu’il n’était pas dans les intérêts d’Imerian que les barbares s’unissent et forment un seul et même front. Il fallait qu’ils restent à l’état sauvage et désolidarisés.

Le rôle de Thibodor là-dedans venait du fait qu’il était l’un des héritiers du plus puissant Roi Barbare. Un meneur, qui avait une certaine influence sur ses comparses. Le but était tout simplement de faire écho sur le devenir de ce prince, afin de faire effondrer totalement le peu que ce conclave avait réussi à construire. En passant l’information que Thibodor avait succombé à la toute-puissance de l’empire Imerian, son père perdrait toute crédibilité et confiance auprès de ses pairs, et une guerre civile s’amorcerait alors. Plongeant les barbares dans des combats sanglants, mais surtout, les empêchant de se restructurer. Très intelligent, comme toujours. Mercure fut encore une fois impressionnée par le génie de Vénus, qui ne s’arrêta pas là. Cependant, la suite estompa vite fait le léger sourire satisfait de Mercure, qui fronça les sourcils.

« … Pardon ? » Dit-elle alors, apparemment quelque peu surprise des dires de Vénus. Venait-elle réellement de dire qu’elle désirait enfanter la nouvelle Vénus sur la base génétique de ce minable ? Voulait-elle réellement corrompre ses précieux et purs gènes avec ceux de chien galeux ? « Avec tout le respect que je te dois, puissante Vénus, je ne peux que m’opposer à cela. Je n’ai pas de pouvoir sur toi, mais je refuse complètement que les gènes de ce … Parasite se retrouve quelque part dans celui de la prochaine Vénus. Elle sera, qu’on le veuille ou non, une partie de Thibodor, donc de ce que ces maudits barbares ont de pire. Qui sait comment elle sera … » Déclara alors Mercure, tentant de rester calme. Là, elle était intérieurement en colère, et son poing était en train de se serrer. Pourquoi fallait-il que Vénus sorte ce genre de plan très risqué et absurde … Si cela se trouvait, la prochaine Vénus, en ayant les gènes de Thibodor en elle, fera tout pour changer les relations avec les barbares. Si ça se trouve, elle se rebellera tôt ou tard contre l’empire.

Avoir une partie de Thibodor dans le bassin génétique des Vénus était une très mauvaise chose, aux yeux de la générale.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 48 mercredi 06 juillet 2016, 09:53:54

Comme Vénus s’y était attendue, car elle connaissait plutôt bien sa sœur, l’idée de porter, dans son ventre, une fille qui serait fécondée par Thibodor, lui faisait horreur, ce qu’elle signala rapidement, en énonçant, non sans une certaine couleur vibrant dans ses poings, qu’elle était catégoriquement contre cette idée. La Grande Déesse ferma lentement les yeux, pendant que Neptune, elle, choisit de rester silencieuse. Elle était, en ce domaine, plus sage que Mercure, et ne contredisait Vénus que quand on lui demandait son avis. Mercure, elle, étant très proche de Vénus, avait naturellement une approche différente, et se permettait donc de l’interrompre.

Pinçant ses lèvres, la superbe blonde ne tarda pas à lui répondre :

« Je suis une Déesse. Par définition, mon héritage génétique ne peut pas être contaminé par celui d’un homme. Mais, toute aussi divine que je sois, il me faut une héritière, afin que mon esprit se retrouve en elle. C’est ainsi que les choses fonctionnent, et, même si tu es hermaphrodite, Mercure, ton sperme est stérile. »

Dès lors, il n’y avait pas cinquante solutions disponibles pour parvenir à obtenir une fille, et, avant que Mercure ne puisse contrer, Vénus enchaîna, sur un ton légèrement agacé. En effet, la Grande Déesse n’aimait pas spécialement qu’on la contredise, et encore moins d’avoir à se justifier :

« Je ne compte pas me faire engrosser par un esclave issu des bas-fonds d’Imeriän, ni par un sauvage barbu qui voudra me violer. Thibodor est le choix parfait. C’est une lopette, ce qui fait que ma fille n’aura aucun mal à le soumettre, à le dominer, et à le torturer. »

Mercure avait parlé sur le coup de l’émotion, sans réfléchir plus loin que le bout de son joli nez, ce qu’elle avait très souvent l’habitude de faire. Fort heureusement, c’était Vénus qui dirigeait Imeriän, elle qui savait faire appel à la raison et à la logique. C’était ainsi qu’elle envisageait toute une stratégie visant à détruire le Conclave de l’intérieur, afin d’empêcher, comme les Imeriännes le faisaient depuis des années, une alliance des Barbares, alliance qui pourrait leur être redoutable.

Vénus se tut pendant quelques instants, puis posa l’une de ses mains sur celle de Mercure, avant de lui sourire, cherchant à apaiser ce feu naissant qui semblait bouillonner en elles.

« As-tu déjà eu raison de douter de mes choix ? Toutes nos Imeriännes ont en elles une part de sang barbare. On ne peut pas reprocher aux Barbares une combativité et une agressivité. Toi plus que quiconque devrais le combattre. Cette sauvagerie qui bouillonne en toi quand tu te bats, cette envie hargneuse de tuer, de massacrer, de dominer et de conquérir, elle est essentiellement masculine. Nous faisons ce que nous avons toujours fait : de ces sauvages, nous prenons le meilleur, et nous éduquons ensuite ces barbares pour en faire de parfaits esclaves, qui nous fécondent en retour. »

Et, comme pour être sûre de s’être bien fait comprendre, elle conclut, en regardant Vénus dans les yeux :

« Thibodor m’enfantera, il n’y a pas à en discuter. Mais, si tu crois un seul instant que je lui laisserais la charge de l’éducation de la nouvelle Vénus, tu critiques mon intelligence et ma sagacité, ce qui me vexe... »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 49 mardi 01 novembre 2016, 14:36:01

Les inquiétudes de Mercure étaient légitimes. On sous-estimait beaucoup trop l’importance de l’héritage génétique. Aussi puissant et influent celui de Vénus serait, il subsisterait en la prochaine héritière une infime part de celui de Thibodor. Une part de lui, qui pouvait très bien contenir tout et rien. C’était face à cela que Mercure s’inquiétait et qu’elle avait naturellement voulu alerter Vénus. Mais celle-ci prit le temps de lui expliquer, non sans un certain agacement dans sa voix. La générale comprenait parfaitement cela, elle n’aimait pas qu’on la contredit et elle avait raison. Mais c’était dans le tempérament de cette femme, de … Poser des questions. Mercure en retiendrait à nouveau la leçon et ferait plus attention la prochaine fois, même si Vénus devait se douter qu’au fond, elle ne faisait que s’inquiéter pour la nation.

Puis elle apposa sa main sur la sienne et la regarda dans les yeux, cherchant visiblement à l’apaiser. Il était vrai que Mercure n’avait jamais eu à douter des choix de sa reine et que malgré tout, les Imeriannes avaient toute une part de ces barbares en elles. Une aberration dans les plus profondes convictions de Mercure, qui n’adhérait pas à l’idée d’utiliser le meilleur de ces barbares contre eux-mêmes. À force de penser qu’on pouvait être capable de dompter certaines choses, on a fini par se brûler les ailes. Mercure était plus adepte de cet adage en réalité. Tout ce qui provenait de ces sous-êtres était pourri, stérile et vouer à les détruire elles, les Imeriannes. Mais de cela, Mercure n’avait qu’elle-même pour s’écouter. C’était l’avis de Vénus qui comptait et peut-être, voire sans doute, avait-elle raison.

Vénus conclut en se disant vexée du fait que Mercure avait prétendu qu’elle laisserait l’éducation de son enfant à charge de cet ignoble crapule qu’était Thibodor. Le teint de Mercure blanchit avant qu’elle ne baisse les yeux. « Bien sûr que non, ma Reine … Jamais je n’oserai critiquer cela en toi. » Lui répondit-elle, d’un ton humble. Mercure pouvait se montrer sanguine et impulsive, c’était d’ailleurs cela qui faisait d’elle une excellente combattante. Mais jamais elle n’osera remettre en question quoique ce soit chez Vénus. Personne ne pouvait la considérer plus parfaite que Mercure le faisait. En d’autres termes, la générale était la femme qui adulait le plus la reine, sans aucune prétention. Ainsi donc, elle ne pouvait qu’acquiescer face à la décision de Vénus, qui savait ce qu’elle faisait. Mercure était donc résignée.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Absolute Queen [PV]

Réponse 50 mardi 01 novembre 2016, 20:19:51

Vénus n’avait pas le choix. Pour avoir un enfant, il fallait bien du sperme, et, le meilleur moyen, c’était encore avec un homme. Certes, Mercure était une hermaphrodite, mais elle n’était pas un homme, et il y avait donc peu de chances de succès, et un risque de dégénérescence congénitale. Thibodor n’était pas une divinité, mais, une fois bien éduqué, il ferait l’affaire. En attendant, le fait est que Vénus avait rabroué Mercure, et, fort heureusement, tout ça se faisait en privé. En public, il y avait là les embryons d’une crise diplomatique importante, car il était important que les Déesses soient solidaires entre elles. Mercure avait certes vexé Vénus, mais l’inverse était vrai. Mercure blanchit sur place, et un léger silence gênant ne s’installa... Avant que Vénus ne se retourne vers elle.

Sa main gantée caressa le visage de Mercure, se posant ensuite sur son menton, redressant un peu ce dernier. Elle croisa son regard avec le sien, et lui sourit alors doucement, puis se pencha vers sa sœur, et l’embrassa.

« Oublions ça, ma chérie... »

Neptune aimait bien ses deux sœurs, et n’aimait pas, en conséquence, les voir s’énerver. Se pinçant les lèvres, Neptune se pencha à son tour, mettant ses seins en valeur, pendant que Vénus retournait embrasser Mercure, quittant sa chaise pour se mettre debout, optant pour un baiser plus profond, plus sensuel, un baiser qui trahissait tout ce qu’elle ressentait envers cette femme. Et, tandis que les deux beautés s’embrassaient, Neptune finit par se glisser contre elles, ses mains gantées venant les caresser.

« Vous vous êtes disputées, mes chéries... Et, pour ça, il n’y a qu’une solution... Se réconcilier. »

Vénus sourit en rompant son baiser. C’était une règle tacite entre elles. Les disputes étaient proscrites entre Déesses, et, quand deux divinités se disputaient, elles se devaient alors de faire l’amour ensemble. Néanmoins, si Vénus était d’accord avec cette analyse, elle hocha la tête, se pinça les lèvres, et caressa les épaules de Mercure.

« Je t’en prie, Mercure, ne m’en tiens pas rigueur. Ta liberté de parole m’est très importante, y compris quand il s’agit de me critiquer. Je suis désolée, je n’aurais pas dû me vexer alors que tu ne faisais que m’avouer tes angoisses... »

Il y eut alors un nouveau baiser, qui fut le prélude à plusieurs longues minutes de moult baisers entre les trois femmes, la main de Vénus venant caresser, puis gifler, les fesses de Neptune, qui en gémissait de plaisir.

« Haaaa... Vous m’avez tellement manqué, mes sœurs... Je vous veux, je vous veux... !
 -  Moi aussi, je te veux, Neptune, ma douce Neptune, haaaa... »

Elles s’embrassaient dans le creux du cou, se mordillaient, se caressaient, mutuellement, sensuellement, dans des gémissements et dans des soupirs. C’était comme un prélude avant des réconciliations... Beaucoup plus intimes.


Répondre
Tags :