Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shadows Of The Past [Mia Okimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Shadows Of The Past [Mia Okimi]

Réponse 30 lundi 25 avril 2016, 01:18:01

Mia était véritablement une femme d’exception, une amante terrible, comme on en trouvait une fois tous les dix ans. Coucher avec elle, c’était un véritable régal, une joie magnifique. En pleine extase, elle s’enfonçait dans son cul, giflant Mia à chaque fois que la douleur atteignait un point névralgique. C’est que ce petit cul, il fallait l’ouvrir ! Et, même si cette verge n’était pas une vraie verge, ça n’empêchait pas que Karla sente la résistance naturelle de ce corps, la contraignant à forcer le passage, encore et encore, grognant et soupirant. Hmm, que c’était bon ! Une sodomie ! Haaa... Quelle joie immense ! Elle aimait ça, tellement... Avec ses patients, quand elle envisageait un rapport sexuel, tôt ou tard, on en arrivait à la sodomie, et ce même si elle réservait le droit de la pénétrer à seuls quelques élus, dont Mia faisait bien évidemment partie. Karla, indéniablement, se sentait bien chanceuse d’être tombée sur une telle femme. Avec elle, elle se sentait en alchimie.

Cette sodomie ne tarda pas à réveiller l’excitation de sa magnifique Asiatique. Oh, oh, quelle bombe, quelle force ! Elle se mit à hurler sauvagement, et, tandis que Mia remuait, la prenant en levrette, elle sentit soudain Mia agir. Malgré sa stature de femme d’affaires, Mia était aussi une grande sportive, une femme qui passait son temps à se muscler et à faire du sport, de manière à être toujours en forme. Elle était comme Karla, refusant de vieillir, de se laisser flétrir. Le sport était très important pour elles, car Karla, autant que Mia, suivaient la logique du mens sana in corpore sano. Un esprit sain dans un corps sain. Une logique magnifique à suivre, qui leur garantissait de faire du sport de chambre pour encore longtemps.

« HHHHHMMMMMMMMMM... Pu-pu-putain, haaaa... T’as un de ces culs, ma ché... Ma chérie !! »

Elle se crispait encore contre elle, et, soudain, Mia bondit en arrière. Surprise, Karla ne se laissa néanmoins pas distancer, et courba un peu son corps vers l’avant, en sentant sa main se crisper sur sa nuque. Elle posa ensuite ses mains sur les hanches de la femme, et la souleva, puis soupira. Fort heureusement, Opale avait une force surnaturelle. Elle n’était pas aussi puissante qu’un Hulk, mais suffisamment pour maintenir la femme. Elle sentit ainsi sa queue s’enfoncer encore plus dans le cul de la femme.

« Haaaaaaa... Hnnnnn... !! »

Karla soupirait longuement, sentant les lèvres de Mia proches des siennes. Sachant qu’elle couchait avec une femme surhumaine, la puissante Japonaise en profitait volontiers. Les seins d’Opale s’enfoncèrent encore dans son dos, et elle serra les dents, en enfonçant ses doigts dans l’intimité de la femme.

« Oooooh, Mia, hmmm... !! »

Ah, quelle vitalité ! Quelle force, quelle énergie ! Mia était aussi puissante que d’habitude, peut-être même plus encore. Visiblement, cette histoire avec Carol l’excitait elle aussi énormément. En souriant, Karla continua donc à agir, utilisant ses mains, en les serrant sur le corps de Mia, pour pouvoir remuer son bassin, ce qui l’amena à grogner et à soupirer, en usant au mieux de sa force pour réussir à la prendre bien comme il fallait.

Et la mouille de la femme, pendant toute cette rude pénétration, filait sur le lit... Karla alla même jusqu’à embrasser l’épaule de la femme, et la mordre, tout en continuant à la prendre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Mia Okimi

Avatar

Re : Shadows Of The Past [Mia Okimi]

Réponse 31 dimanche 01 mai 2016, 14:33:33

En alchimie. C’était le mot que Mia emprunterait tout autant pour définir sa relation avec Carol. Du moins d’un point de vue sexuel. Les deux femmes étaient deux belles et terribles amantes qui adoraient se faire l’amour, dans tous les sens, dans toutes les positions, etc. On le voyait bien à leur façon se s’embrasser, de s’entortiller l’une contre l’autre avec cette fougueuse et ardente passion. Une passion brûlante, sulfureuse, qui faisait que Mia embrassait encore et encore sa belle, ne cessant pour rien au monde d’adorer le gout de ses lèvres, même pendant une douloureuse sodomie. Karla était une véritable succube au lit, c’était à se demander pour quelqu’un comme Mia, qui n’était pas d’origine humaine à la base, si cette femme n’avait pas quelque part un gène mutant succubique ou autre chose dans le genre. Car pour aimer autant le sexe, et le pratiquer d’une façon aussi experte, il en fallait !

Mais cela n’était pas pour déplaire à la belle patronne d’entreprise qui sentait la queue artificielle de son amante lui saccager les entrailles. Encore et encore, inlassablement, elle sentait le puissant bassin de son amante s’abattre de toutes ses forces contre elle, rentrant et sortant son gode avec une force et une poigne démentielle. Une force qui faisait hurler Mia de plaisir, qui la faisait tellement crier et jouir, qu’elle était sur le point de s’en briser les cordes vocales. Elle savait que ça n’était pas forcément agréable pour les oreilles mais, elle ne pouvait rien n’y faire ! Opale lui faisait tant bien ! Elle la sodomisait si puissamment, si hargneusement qu’elle n’avait aucun moyen de retenir son extase. Posée sur ses genoux, elle continua de contorsionner sa tête pour embrasser goulument son amante, tout en l’incitant toujours à venir la doigter.

Opale finit par faire couler la mouille de Mia, qui se faisait à la fois prendre par derrière, et la fois doigter. Cette rude et douloureuse pénétration était tout ce dont rêvait Mia dans ce genre de séance. De la douleur, de la sodomie brutale, des claques sur ses fesses, etc. Car toute cette douleur, amenait un énorme plaisir sexuel ! Du moins, pour elle. Elle suait, elle serrait des dents, à mesure qu’elle sentait la trique artificielle lui rentrer dedans de plus en plus rapidement, et de plus en plus profondément. Se faire autant détruire l’anus, c’était tout simplement l’apothéose sexuel pour Mia. « HAAAAAAA !!! » Hurlait-elle, à bout de force, à bout de souffle, sentant Karla ne pas démordre face à sa hargne. Mais, tout ceci finit par payer, quand non seulement sa mouille coula méchamment le long de ses cuisses, mais aussi quand … Elle eut un orgasme.

Mia sentit son corps se contracter de l’intérieur. Chacun de ses muscles se bandèrent, se crispèrent face à la vague immense qui était sur le point de s’emparer d’elle. « Karlaaa je … Je … HAAAAA !!! » Cria-t-elle une dernière fois, face à un énième et ultime coup de trique. Ses fesses tremblèrent face à ce terrible coup, qui fut celui qui l’acheva. Sa mouille déferla entre ses cuisses, sa voix implosa et un violent orgasme s’éprit de tout son être, contractant tous ses muscles d’un seul coup. Ses entrailles se contractèrent tout aussi brutalement autour du gode niché dans ses fesses. En somme, Mia venait de réellement éprouver l’un de ses meilleurs orgasmes. Elle savait Karla très performante mais, à ce point-là … Jamais Mia n’avait eu un pareil final qu’avec elle. Ce n’était pas pour rien qu’elle l’adorait, et qu’elle adorait coucher avec elle. Sa force surhumaine jouait pour beaucoup dans ses performances, et cela se sentait …

« Haann … Tu m’as détruit l’arrière-train … » Lui susurra-t-elle, essoufflée, et ayant fortement mal aux fesses. Mais ce mal, c’était tout ce qu’elle cherchait, après tout. Elle se lova contre elle, ou plutôt se lova par derrière puisqu’elle était de dos. Elle cherchait à faire crisser sa combinaison contre sa peau, car elle adorait tout simplement le touché et le contact de cette matière … Alors que pendant ce temps, elle refusa de lâcher sa main, qui était toujours plongée vers sa féminité. « Doigtes-moi encore, ma chérie … » Lui dit-elle alors, encore toute désireuse …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Shadows Of The Past [Mia Okimi]

Réponse 32 mardi 03 mai 2016, 13:52:16

Ho, que c’était bon ! Sodomiser une femme, la prendre par l’arrière, sentir son poids s’imposer sur le sien, la dominer progressivement, au fur et à mesure que le temps passait... Karla se sentait puissante, ainsi, en étant sur elle, comme ça. Elle dominait Mia, elle menait le rythme de leur danse, avec un gode artificiel venu de Tekhos, et qui était donc très efficace, lui donnant l’impression d’avoir véritablement une verge. Les deux puissantes et belles femmes couinaient, soupiraient, les mains de la belle blonde se crispant sur les fesses de Mia, s’enfonçant dans sa chair, tandis qu’elle continuait, toujours avec la même force, la même intensité, à la prendre.

« Oooohhh... Haaa, Mia, hmmm... !! »

Les mains de Karla continuaient à se crisper sur son cul, et elle continua à lui donner des gifles, de puissantes fessées, au fur et à mesure que le désir croissait exponentiellement en elle. Karla Sofen se sentait partir, s’envoler avec Mia, et sa force surnaturelle ne faisait que rendre ce moment encore plus plaisant, encore plus intense et lourd. Une sodomie magnifique, brutale, comme toute sodomie se devait de l’être. Karla ne cherchait aucunement à ménager Mia, et l’Asiatique hurlait son plaisir, jusqu’à atteindre le point de rupture.

Dans d’ultimes soupirs, les deux femmes se mirent ainsi à jouir. Les réserves de sperme contenues dans son gode se déversèrent dans le corps de Mia, et Karla ponctua cet orgasme fulgurant par une puissante claque sur Mia, ce qui acheva également de faire jouir son amie et amante.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN... !!! »

Les deux femmes disparurent en un corps, jouissant toutes les deux. Karla n’avait qu’à serrer ses mains contre le corps de Mia pour le faire, au vu de la position très athlétique de la jeune femme. L’Asiatique s’était clairement surpassée, et Karla sentit ainsi ses doigts se recouvrir de sa mouille, ce qui ne manqua de provoquer en elle de multiples frissons de plaisir, tandis qu’elle se calmait peu à peu, sans pour autant retirer sa verge artificielle du doux cul de Mia. Elle était bien là, plantée dans son corps, et il n’y avait vraiment, en réalité, aucune raison de la retirer.

Elle maintenait ainsi, contre son corps, celui de son amante, en lui mordillant un peu le creux du cou.

« Tu es vraiment une amante exceptionnelle, Mia... J’ai adoré te baiser comme ça... »

Tellement qu’elle aimait aussi la maintenir contre elle, et l’embrassa sur les lèvres, quand Mia tourna un peu la tête afin qu’elles puissent échanger, entre elles, un tendre baiser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Mia Okimi

Avatar

Re : Shadows Of The Past [Mia Okimi]

Réponse 33 jeudi 23 juin 2016, 16:03:27

Qu’étaient réellement Mia et Opale, ensemble ? Pour sûr, elles étaient de terribles amantes. Aussi perverse et vicieuse l’une que l’autre, elles étaient le couple parfait dans le domaine. Ensemble leurs parties de jambes en l’air étaient très sportives et intenses, démontrant les capacités surnaturelles des deux femmes, qui usaient pleinement de ça pour leurs ébats. Cela s’était encore vu à l’instant. Karla avait sodomisé si fort le pauvre fondement de Mia, que celle-ci en avait réellement mal. Pendant une bonne semaine elle ne pourrait plus s’asseoir correctement, et à vrai dire, c’était ce qu’elle avait cherché ! Le plaisir ultime ne s’atteignait selon elle que dans la douleur quand on parlait de sodomie. Elle était si comblée, si heureuse quand la tempête passa, et qu’elle était là, en train de se lover contre Karla.

Pour la peine, elle tourna son visage et vint à la rencontre des lèvres de son amante, qui pencha sa tête pour venir tendrement l’embrasser. Le gode toujours chaudement niché entre ses fesses, et les doigts d’Opale toujours en place dans son intimité, Mia était encore toute excitée. Sa langue se lova contre celle de sa précieuse amante, puis céda à un long et langoureux baiser avec elle. Un tendre baiser bien mouillé et fougueux, où la patronne d’entreprise captura avec appétit les lèvres de la surhumaine. Des lèvres si délicieuses, si généreuses, c’était presque une drogue ! Elles s’embrassèrent ainsi bien longtemps, échangeant quantité de salive. Elles se roulaient de belles pelles, jusqu’à ce que le baiser se termina de lui-même. Un petit filet de bave persista, que Mia brisa d’un coup de langue assez sensuel.

« Tu aimes mon corps n’est-ce pas ? Dis-le-moi Karla. Dis-moi que je suis celle avec qui tu aimes le plus t’envoyer en l’air … » Lui dit-elle d’une voix coquine, glissant sa main par-dessus la sienne au niveau de sa féminité. Elle la caressa sensuellement puis la retira doucement, avant de la lever près de sa bouche, pour la lécher abondamment. Mia s’éprit d’amour pour chaque doigt de cette main, les lécher et les suçant lentement pour en récolter sa propre mouille. « Hmmm … » Ronronna-t-elle d’ailleurs, se régalant de ces petites sucreries. Quand elle finit, elle libéra la main de Karla puis se retourna lentement, faisant à présent face à son amante. Le gode s’était retiré de lui-même de ses petites fesses, lui donnant d’ailleurs un frisson. Mia posa ses fines mains sur les épaules solides de la jeune femme, les caressant sensuellement, tout en plantant son regard dans le sien.

« J’ai encore envie de te faire l’amour Karla. J’ai envie qu’on se baise jusqu’à ce que l’une de nous deux claques d’elle-seule ! » Déclara-t-elle, en s’avançant pour venir l’embrasser à nouveau. Un petit baiser, assez court, qui était pour ponctuer plus qu’autre chose. Et aussi car les lèvres d’Opale étaient si délicieuses que la moindre occasion de les prendre était bonne. Puis, en grande perverse, Mia eut un rictus malin puis dégagea ses mains pour venir fermement empoigner la poitrine de Karla. Elle se mit à peloter tendrement, remuant chaque sein dans un sens. Ils étaient si tendres, si généreux … Après son cul, c’était la partie qu’aimait le plus Mia chez elle. Oui, le visage n’arrivait qu’en troisième position … Du moins, quand il s’agissait de faire l’amour. Si ses mains malaxèrent tendrement ses seins, ses doigts en revanche tendirent à filer sur ses petits tétons moulés par sa combinaison, pour jouer avec.

« C’est à moi de te cuisiner maintenant … » Lui annonça Mia, lui faisant comprendre que c’était à présent à son tour de la dévorer … Sauf si Opale lui résistait, et la forçait à être son petit jouet pour un moment encore. Mia adorait quand il y avait de la résistance, surtout avec Opale ! Qui savait ? Peut-être allait-elle refuser et prendre à nouveau de force Mia …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Shadows Of The Past [Mia Okimi]

Réponse 34 dimanche 26 juin 2016, 22:36:28

Avec sa force surnaturelle, Karla pouvait maintenir Mia sans trop de problèmes. L’Asiatique était lourde, comme n’importe quelle adulte, mais, entre les mains de Karla, elle était un délicieux poids plume, ce qui avait permis aux deux femmes d’effectuer cette position très acrobatique. Elle sourit ensuite ne voyant la magnifique Asiatique tourner la tête, en lui demandant de lui délivrer une sorte de déclaration d’amour. Karla frotta son nez contre le con de la femme, maintenant toujours son gode dans son beau cul.

« Tu es la plus belle des amantes, Mia... Ton corps a quelque chose de magique, et, pourtant, tu sais combien je suis exigeante. Mais, homme ou femme, j’aime autant te baiser que j’aimerais me baiser moi-même... »

Face à Mia, Karla Sofen se livrait sans ombrages, sans arrière-pensée, sans dissimuler certains aspects de sa personnalité, comme son narcissisme. C’était ce narcissisme, entre autres, qui avait poussé Karla à vouloir se rapprocher de Carol Danvers, et à rêver de lui faire l’amour, et de coucher en même temps avec Mia. Elle fantasmait à l’idée d’imaginer les trois femmes être ensemble dans le même lit, un spectacle qui promettait d’être magique.

Mia se retira alors d’elle, reposant ses jambes sur le sol, puis se retourna, posant ses mains sur ses épaules, en lui avouant avoir encore une terrible envie de lui faire l’amour. En retour, Karla sourit, et posa ses mains sur les hanches de la femme, et l’embrassa sur les lèvres. Opale savait que Mia était sa chef, mais elle la voyait aussi comme son amante, et, de manière générale, elle aimait beaucoup jouer avec elle, la narguer. Elle frissonna ensuite, rompant son baiser, et se mordilla les lèvres quand son amante alla masser ses seins, les pinçant à hauteur des tétons, les caressant à travers sa combinaison. Des frissons de plaisir traversèrent donc le corps de Karla, qui se pinça les lèvres en soupirant de plaisir.

Ses mains se crispèrent donc sur les hanches de la femme quand elle indiqua que c’était, désormais, à son tour, de s’occuper de son corps.

« Oh vraiment ? Tu te sens capable de me soumettre, Mia ? Moi, Opale ? »

Dans les faits, Mia n’en était pas capable, mais elles se connaissait bien, toutes les deux, et Mia savait que Karla plaisantait. Néanmoins, elle attrapa les mains de la femme, et plaqua alors Mia contre le mur, coinçant l’un de ses bras dans son dos, en équerre, son autre main se posant sur les cheveux de Mia, plaquant ainsi cette dernière contre le mur, dans une position qui était typique du violeur plaquant contre le mur de la station de métro la jeune adolescente qu’il s’apprêtait à violer... Un cas que Karla avait déjà eu à traiter comme patient.

Mais, pour l’heure, elle s’amusait juste.

« Tu penses vraiment y arriver, Mia ? Toi qui adores tant que je te frappe... »

Et, comme pour le prouver, elle gifla la jeune femme, provoquant une claque sonore qui résonna dans toute la chambre. Elle la relâcha alors, s’écartant en souriant, une lueur malicieuse brillant dans son regard.

« Je te laisse tenter... Mais, si tu échoues... »

Opale crispa son poing en souriant.

« Tu vas prendre méchamment cher... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Mia Okimi

Avatar

Re : Shadows Of The Past [Mia Okimi]

Réponse 35 samedi 27 août 2016, 09:57:38

Avec Opale, il y avait cette hargne, ce feu incandescent qui faisait que les deux femmes se désirait au point de parfois se violenter. Karla le prouva en plaquant Mia contre le mur, avant de la mettre au défi de la soumettre. Elle souligna le fait qu’elle en était étonnée, venant de la part de Mia qui adorait se faire malmener par Opale. Et pour appuyer ses dires, elle lui asséna une terrible gifle, qui excita encore plus la patronne de la multinationale. Une belle claque qui résonna dans la pièce et qui laissa une marque rouge sur la joue de Mia, qui esquissa un sourire vicieux. « Si j’échoue, tu me puniras comme tu le souhaite … Et je n’opposerai aucune résistance si tu oses me frapper comme tu viens de le faire, petite dévergondée. » Lui déclara Mia de sa voix étrangement sûre d’elle. « Mais si je réussis, je ferai de toi ma petite chose, et c’est toi qui va prendre méchamment cher. » Lui dit-elle, la regardant profondément dans les yeux.

Ses mains glissèrent le long de son corps avant de se retrouver à cheval entre son cou, et ses joues. Mia la regardait intensément, comme si elle cherchait à percevoir quelque chose en elle, dans son regard. En vérité, il était peu probable que Mia parvienne à soumettre Opale d’elle-même. Cependant, Mia avait aussi ses petits secrets. Il ne fallait pas oublier qu’elle était une démone humaine, comme elle aimait tant le dire, et pas n’importe laquelle. Des pouvoirs elle en avait plein. La situation était délicate car elle ne pouvait pas les manifester sous le nez d’Opale, en revanche, elle pouvait s’arranger pour que ça soit si discret qu’Opale croirait à de l’hypnose. Et c’était en partie pour ça qu’elle la regardait de cette façon, son visage presque collé au sien. « Tu vas te concentrer sur ma voix, et uniquement sur ma voix, Karla … » Dit alors Mia, commençant son tour de magie.

Alors qu’elle parlerait, elle ferait parler ses dons qui allaient insuffler en Opale une vague de confiance, qui petit à petit, allait se transformer en asservissement, selon comment elle tenterait d’y résister. « Je t’ai toujours désiré Karla. J’ai toujours rêvé de faire de toi ma chose. Rêvé de te voir me vénérer, rêvé de te voir assouvir mes quatre volontés, et rêvé de te voir me faire l’amour pendant des longues heures. » Dit-elle sur une voix presque énigmatique, d’un ton très sensuel et lent. Mia faisait tout doucement parler sa magie diabolique, dosant pour que Opale s’en rende le moins compte. « Toi, Karla Sofen, fera tout pour satisfaire ta maîtresse, celle qui a fait de toi ce que tu es maintenant. Tu donneras ta vie pour elle, et elle, fera de toi sa pupille … Avant que tu ne la prennes encore et encore, jusqu’à la faire perdre connaissance à force de la faire jouir. » Continua-t-elle, poursuivant avec sa voix et sa magie qui travaillaient de concert.

Mia avait des doutes concernant la réussite de tout ceci, dans la mesure où Karla n’était pas n’importe quelle femme. Elle connaissait son esprit et savait qu’elle devait être en train de résister à l’hypnose, qui était en fait un sortilège. Mais, s’il fallait augmenter la dose, Mia était prête à le faire … Elle désirait tant soumettre sa chère Opale pour ne serait-ce que quelques instants … Un de ses nombreux fantasmes à son sujet !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Carol Danvers

E.S.P.er

Re : Shadows Of The Past [Mia Okimi]

Réponse 36 samedi 27 août 2016, 23:54:08

Soumettre Karla, ce n’était pas une mince affaire, vu l’arrogance légendaire de la femme. Cependant, elle avait rarement été autant en phase avec une autre personne qu’avec Mia. Cette femme avait tout pour lui faire plaisir. Sa beauté, sa richesse, son intelligence, sa perversion... Mia était un peu comme elle, et, comme elle, elle était aussi une femme surnaturelle, disposant de capacités surhumaines. Karla connaissait en effet sa nature spéciale, celle de démon-humain, comme elle se définissait elle-même. Karla n’avait pas trop compris ce que ce terme englobait, si ce n’est que, avant même d’être née, en étant dans le ventre de sa mère, Mia avait fait l’objet d’une possession démoniaque. Zaërith, la démone qui avait pris possession d’elle, avait néanmoins fusionné en elle. Karla avait toujours soupçonné que c’était là un rituel organisé par ses propres parents, car ceci avait permis de doter Mia de pouvoirs démoniaques, tout en la maintenant sous sa nature humaine. C’était un concept étonnant, mais Karla n’était plus à ça près... Et ça ne changeait rien au fait qu’elle était désireuse de voir la femme se mettre à l’œuvre, surtout après cette superbe gifle, qui avait fait vibrer de désir le corps de Mia.

La puissante femme se déplaça donc, et coucha Mia sur le lit, se dressant au-dessus d’elle, et caresse son visage, ses douces mains glissant sur sa peau. Les mots sortirent alors de ses lèvres, et Mia se laissa bercer, posant ses mains sur les hanches de la femme, l’écoutant parler, encore et encore. Une voix mélodieuse aux intonations magiques, hypnotisante, et qui finit par la faire sourire.

« Tu penses vraiment pouvoir me subjuguer en me parlant, Mia ? Moi, qui fais un métier dont le rôle est, justement, de parler ? »

Sa main remonta pour caresser les cheveux de Mia, et elle se redressa, venant l’embrasser, fourrant sa langue dans sa bouche. En tant que psychiatre, Mia avait pratiqué l’hypnose à de nombreuses occasions. Autant le dire franchement, Mia n’était pas une bonne psychiatre. Elle était douée, mais n’avait guère envie de soigner ses patients, et n’hésitait pas à les manipuler au mieux pour servir ses intérêts. Manipuler Karla n’était donc pas une tâche facile, et elle frotta ensuite son nez contre celui de Karla, comme pour davantage signaler son échec, tout en lui souriant.

« Si tu veux me dominer, il faut que tu agisses, ma chérie... Fais parler le côté démoniaque qui sommeille en toi, mais pas à travers tes mots, à travers tes actions. Soumets-moi par la force, domine-moi par ta brutalité, par cette sauvagerie propre aux démons... Vas-y, ma chérie, montre-moi de quoi tu es capable... »

Et elle lui fit un superbe sourire, comme pour l’inciter à y aller, et à laisser parler ses désirs profonds...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :