Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aide extérieure [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cimbaeth shadowalker

Dieu

Aide extérieure [Pv]

mardi 13 octobre 2015, 15:01:35

Cimbaeth se demandait où étaient ses commanditaires. Il n’avait pas beaucoup de précisions quant à ce pourquoi on lui avait dit qu’il était là… c’était stupide sans doute, mais il pensait beaucoup à la situation. Il sourit néanmoins en pensant au brio avec lequel il avait été contacté… on n’avait pas simplement pris contact avec lui, il avait pris une minuscule rouste au passage :  on avait réussi à passer avant lui, et sans rien voler, on lui avait laissé un mot sur ce qu’il devait voler. Il sourit à cette idée. C’était absurde, n’est-ce pas ? Il sourit et regarda encore une nouvelle fois le mot. Puis il le rangea dans sa tenue de cuir léger, dans une des nombreuses poches qui étaient fort bien dissimulées.

On s’était montré presque aussi doué que lui. Oui, presque, pour la simple et bonne raison qu’on ne pouvait être plus doué que lui, n’est-ce pas ? Il sourit et regarda un ^peu plus la pièce. Il ‘agissait d’un salon privé d’une auberge, et il attendait qu’on vienne le voir. Il avait ouvert la fenêtre, jusqu’au cas où. Il ne voulait pas se retrouver sans sortie, et la fenêtre, à une dizaine de mètres du sol, ne semblait clairement pas en être une. Qui sait, cela s’avèrerait peut-être nécessaire… et imprévisible, en effet, sortir et sauter de cette hauteur était sans doute dangereux… aucun risque que pour lui !

Faisant fi de l’heure qui avançait, il sortit un couteau qui était logé conte son mollet et commença à le nettoyer, pensif en attendant. Quand enfin la porte s’ouvrit pour laisser passer l’interlocuteur/trice présumé, il ne leva pas les yeux, et ne cessa pas avant d’avoir fini. Puis il rangea son arme à la bonne place avant de finalement dire sur un ton à la fois nonchalant et un peu sec.

« Ce n’est pas trop tôt. »

Il se releva sans un regard pour autant pour elle ou lui avant de rajouter.

« Je m’appelle Cimbaeth, tu le savais déjà, mais qui es-tu ? »

Il n’avait jamais vouvoyé personne. Il n’allait pas commencer aujourd’hui !

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps

Re : Aide extérieure [Pv]

Réponse 1 dimanche 25 octobre 2015, 11:54:09

Dans une auberge d’un petit village des contrées du chao s’organisait une rencontre particulière. Différente personne étrangère au village s’y était donné rendez-vous, mais ses personne n’était pas n’importe qui, des gens de l’ombre. Des personnes qui savaient rester discrète, tout en planifiant leur sécurité. Ainsi même si personne ne pouvait vraiment le voir la petite auberge était étroitement surveiller pour assurer la protection d’une personne en particulier. C’est donc ainsi que deux femmes montèrent rejoindre le petit salon privé qui avait réservé pour l’occasion. Entrant dans la pièce l’accueille de l’homme déjà présent n’était pas des plus chaleureux, mais peu importait, se n’était pas pour cela qu’il avait été invité. Suite à sa question se fut Beelzedia qui s’avança la première.

-Je suis Beelzedia, c’est moi qui t’as apporté notre petit carton d’invitation.


Elle se tourna alors vers Minerva la désignant d’un geste respectueux, malgré que cette dernière fait plus jeune qu’elle.

-Et voici Mademoiselle Ghost, ta cliente si tu préfères.

Minerva afficha un sourire face à cet homme qui était l’homme idéal pour ce qu’elle recherchait. Restant debout, la jeune fille fit signe à Beelzedia de s’assoir à la même table que l’homme, puis pris la parole.

-Je suis ravie de vous rencontrer.  Avant de vous dire pourquoi je vous ai fait venir ici. J’aurais deux trois questions pour vous. La première avez-vous déjà travailler en équipe ? La seconde es qu’une grosse somme d’argent vous intéresse et pour finir avez-vous déjà entendu parler du Cristal Noir ?

Cimbaeth shadowalker

Dieu

Re : Aide extérieure [Pv]

Réponse 2 mercredi 13 janvier 2016, 06:15:46

Cimbaeth n’était pas de bonne humeur. A qui la faute ? Il regarda la jeune femme qui entra la première, plus sculpturale et au teint plus halé de sa compagne… l’autre était pale comme un cul et cela ressortait encore davantage à cause de la noirceur de sa chevelure. Il se contenta de hausser les épaules quand la première se présenta. Ainsi, c’était elle qui l’avait coiffé sur le poteau…. Mauvais perdant il n’aimait pas davantage l’idée d’avoir été battu que celle d’avoir à faire à la personne qui l’avait battu ! Il grommela une sorte de bonjour sans chercher davantage.  

Quant à la comparse, alors c’était elle la cliente ? Soit. Il se contenta d’un mouvement de tête, les dénudant professionnellement toutes les deux, histoire de voir si elles étaient armées, les fouillant de son regard d’aigle, mais sans pour autant les reluquer ! Enfin, il entendit les questions de la « patronne », sa cliente... enfin non, sa potentielle cliente. Il ne répondit que quelques instants plus tard, comme s’il faisait en sorte de choisir ses mots.

« Pour me contacter, ne pas chercher à me coiffer sur le poteau t’aurait permis d’avoir un accueil plus aimable, enfin bon, Ghost, pour répondre à tes questions, j’ai pour habitude de travailler seul, donc non, le travail en équipe n’est pas dans mes habitudes, mais je suis sûr que si le jeu en vaut la chandelle, je pourrais m’en accommoder, tant que chacun connait ses compétences. Ensuite, non, je ne connais pas personnellement le cristal noir, je suis juste sûr qu’il ne s’agit pas d’une rumeur, ne serait-ce que parce que tu ne m’aurais pas posé la question…. »

Il regarda alors celle qui avait déposé le carton d’invitation…

« Ne te formalise pas de l’absence de mademoiselle ou de vouvoiement ainsi que de déférence, le respect n’est dû à personne, il se gagne, que l’on fasse quelque chose qui mérite ma déférence et je varierai peut-être de ton. Enfin bref. »

Il lui fit un petit sourire avant de finalement reprendre avec la dernière question, celle qu’il n’avait pas traité.

« Enfin, concernant l’argent…. Il n’a aucune valeur, le voler est trop facile, alors autant trouver autre chose à m’offrir, je ne suis pas cupide, ni avare, ni avide, ce n’est pas mon genre. On ne m’achète pas ainsi… à toi de trouver quelque chose qui puisse m’intéresser, ce n’est pas mon travail, si on ne peut m’offrir ce que je veux, je ne vois pas l’intérêt d’agir… enfin bon, soyons honnêtes, si des voleurs peuvent l’être… si c’était une question d’argent, tu ne te serais pas donné tant de mal que ça pour me trouver, non ? »

Il sourit, amusé. Comprendrait-elle que la seule chose qui l’intéressait, c’était l’impossible, le frisson de frôler le danger, d’embrasser la faucheuse, de baiser la mort elle-même… il regarda la jeune femme, puis l’autre, attendant de voir si elles s’étaient renseignées…. Il était un électron libre, d’une certaine manière, s’il cessait de s’amuser, il laissait tomber…. Car sans frisson, il ne pouvait pas s’amuser et s’il ne s’amusait pas, pourquoi voler ? 

Minerva Ghost

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Cerveau du crime
    
    Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra
    
    Manipulatrice du temps

Re : Aide extérieure [Pv]

Réponse 3 mardi 16 février 2016, 12:18:40

Minerva restait debout et observé l’homme, ce dernier n’était clairement pas heureux d’être là. Malgré tout il était venue au rendez-vous et sans leur tendre de piège. Il pouvait dire ce qu’il voulait il était quand même curieux sur l’affaire qui l’avait convoqué. Il disait ne pas être intéressé par l’argent, c’était souvent le cas pour les voleur expert. Sa cher Mina avait dépassé ce stade depuis bien longtemps. La cambrioleuse était intéressée que par le défi et ses propres plans pour les réussir.

-Le Cristal Noir est bien plus qu’une rumeur. C’est justement lui viens te proposé un travail. Si l’argent ne t’intéresse pas, c’est le défis qui te ferra peut être changé d’avis.  Voilà l’histoire.

Mnerva s’avança vers la table, mais restant toujours debout.

-Le Cristal Noir s’intéresse beaucoup aux objets magiques et enchanté. Le nombre déjà récupéré est très important. L’un d’eux nous a causé des problèmes imprévue. Il a ouvert un portail dans notre chambre forte et l’un de nos précieux trésor est tombé à travers. Le portail à était refermé et la chambre forte sécurisé, mais il nous est impératif de récupéré cet objet précieux. Il se trouve que ce dernier soit tombé dans un palais hautement sécurisé d’un dictateur. Le but serra d’infiltré se palais de retrouvé notre trésor et de le rapporté. Il sera possible de se servir en route, du moment que l’objectif est atteint, le reste ne nous intéresse pas.

Beelzedia posa deux cartes sur la table. L’un représentait le manoir de Minerva, du moins une partie de celui-ci et l’autre une partie de l’intérieur du palais. Les deux cartes étaient incomplètes mais ce n’était pas sans raison. Celle du manoir, c’était pour montrer juste les parties concernant l’affaire, et celle du palais montrait que les parties déjà enregistré et visité.


-Si je fais appel à vous, c’est par ce que je j’ai besoin de formé plusieurs équipe pour trouver les clés des coffre où on était ranger notre trésor et faire à la fois diversion. En dehors de Beelzedia, nos autres meilleurs voleurs sont sur d’autre projet. C’est pourquoi j’ai pensée à vous. Je suis certaine que vos compétence sont se d’on nous avons besoin pour récupérer mon bien.


Répondre
Tags :