Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boule de poils !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jagataï

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Esclave résigné, mais rêvant d'aventure.

Boule de poils !

samedi 10 octobre 2015, 09:09:29

Eeeeet me voilà, à me proposer pour du rp ! Un petit rappel des faits ? Jagataï est un terranide esclave depuis l'enfance, désillusionné et résigné à son sort. Docile, cet enfant des steppes issu d'une tribu de nomades ne cherche plus à fuir mais rêve paradoxalement d'aventures... bien qu'il s'estime trop lâche pour se lancer d'une façon ou d'une autre. Ce qui lui faudrait, assurément, c'est un déclic !

Les trames ci-dessous sont là à titre indicatif. On peut les adapter, les modifier ou même les oublier si vous avez de meilleures idées :)

J'ai quelques idées et envies pour le futur de ma boule de poils, aussi en parleront nous un peu en mp, éventuellement.


* Jagataï, pour le moment en vente, trouve preneur. Et il s'avère que c'est vous ! Que comptez vous faire d'un esclave pour le moins ordinaire ?  {H - S}

* Voilà qu'une pagaille sur le marché entraîne l'ouverture de plusieurs cages, dont celle de l'orangé qui comprend qu'au vu du désordre, il peut tenter de fuir sans qu'il y ai trop de casse. Jagataï file à travers la ville... pour croiser, d'une façon ou d'une autre, votre chemin.  {H / S / C}


--------------------------------- ◘ SOMMAIRE DES AVENTURES  ◘ ---------------------------------


○> Souffrance et délice, avec Ariman


« Modifié: mardi 13 octobre 2015, 04:33:41 par Jagataï »

Jagataï

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Esclave résigné, mais rêvant d'aventure.

Re : Boule de poils !

Réponse 1 dimanche 11 octobre 2015, 11:20:11


Ariman

Créature

Re : Boule de poils !

Réponse 2 dimanche 11 octobre 2015, 12:45:31

Hello !

Mon personnage est un peu spécial mais je serais intéressé par la première trame avec éventuellement une aventure. Si cela t'intéresse bien entendu.  :)

Jagataï

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Esclave résigné, mais rêvant d'aventure.

Re : Boule de poils !

Réponse 3 dimanche 11 octobre 2015, 12:48:00

Mp, gros monsieur ! :D


Répondre
Tags :