Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Complot familial [Batwing]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Complot familial [Batwing]

vendredi 09 octobre 2015, 17:52:59

Le monde de Terra était bien plus vaste et incroyable que je ne l'imaginais, des océans et des mers à perte de vue, de vastes étendues de terres civilisées, des centaines de pays aux cultures différentes et uniques, des technologies incroyables et de la magie, partout. Au centre de tout cela se dressait trois nations : l'effroyable empire d'Ashnard, la république des technologiques de Tekhos et le royaume du commerce, Nexus. Dans tout cela, Alencor me semblait bien petit, face à une seule de ces trois nations, nous étions à du un contre cent et avec les technologies et magies de leurs mondes... une rude guerre pour les deux parties, mais au final, certainement une défaite pour Alencor.

J'avais convenu par écrit avec les hautes instances du royaume de Nexus à une rencontre diplomatique au sein même de leur capitale. À présent, je connaissais un peu la réputation des deux nations de Nexus et Ashnard, une rivalité les opposait depuis longtemps, l'arrivée du royaume d'Alencor sur la scène politique a sans doutes jouer un drôle d'effet auprès de ces deux grandes nations de Terra, bien qu'ils ne savent que très peu de choses concernant notre pays, ils sont intrigués par le mystère qui justement nous entourent et espèrent sans doutes nous voir rejoindre leur alliance. Mais ils peuvent déjà oublier cette idée, je ne risquerais jamais la sécurité et l'équilibre de mon peuple dans une alliance vacillante qui nous mènerait à la guerre contre d'autres pays, je daignerais signer des pactes de non-agression ou même des traités commerciaux et culturels, mais jamais une alliance ou des droits de passage.

Mes hommes et moi-même avions prit un bateau de transport à Port-Malia en direction du territoire de Nexus. Pour un soucis de sécurité et de discrétion, nous étions montés incognito dans le navire, je n'étais d'ailleurs accompagnée que de quelques chevaliers en civil, cinq au total et aussi le seigneur Ohrio qui était mon messager auprès de Nexus, d'ailleurs, si les négociations se déroulaient bien, peut-être deviendrait-il notre ambassadeur à Nexus. La nef sur laquelle nous avions embarqués, devait compter une trentaine de personne l'équipage avec. Partant du port, nous devions longer les côtes avant de remonter  un grand fleuve qui menait vers le centre des terres de Nexus. Une bonne partie du trajet se déroula sans encombre, depuis le pont, je pouvais admirer le paysage défilant lentement devant mes yeux, alors que la nef avançait au rythme des rames. Ce paysage enchanteur me rappelait un peu mon pays, une région verte de bosquet et de bois, quelques vallées venant remplir le paysage, je dois avouer que naviguer comme cela à contempler la vue qui m'était offerte avec le bruit de l'eau et quelques chants d'oiseaux en fond, c'était quelque chose de relaxant. Mais très vite, ce moment disparut pour laisser place à la panique. Le fleuve était assez large pour laisser passer deux navires sans qu'ils ne risquent de se percuter, ce qui laissait la possibilité de monter et descendre le fleuve sans risque d'accrochage, pour ce qui était des manœuvres c'était autre chose, si l'on voulait faire demi tour, il fallait trouver un coin du fleuve plus large pour manœuvrer et malheureusement pour nous, c'était ici, le coin le plus étroit de tout le fleuve, impossible de manœuvrer et ce qui semblait être un navire pirate, s'approchait rapidement de la nef, prêt à l'aborder.

La voile noire de l'énorme galère approchant, prit de panique l'équipage qui s'empressa de sonner l'alerte, demandant aux gens incapables de se battre de se rendre dans leurs cabines, quant aux autres, les marins donnèrent des armes, à ceux qui n'en avaient pas et ils se préparèrent à la bataille. Au vu de la taille du navire, ils devaient certainement être plus nombreux que nous, du deux contre un, mais qu'importe, un chevalier d'Alencor vaut bien plus que chacun de ces brigands, s'il le faut nous nous battrons jusqu'à la mort. Les hommes et marins prêt à se battre, s'étaient rassemblés sur le pont, attendant de pied ferme l'abordage des pirates, le capitaine lui-même était avec ses hommes, sabre en main. Les cris de guerre et insultes des pirates volaient dans notre direction, alors que leur navire commençait à frôler le nôtre. Des coups de tonnerres retentirent et des hommes sur notre nef tombèrent sous le coup de ces armes, certains de ces criminels possédaient une de ces armes qui utilisent de la poudre pour cracher du feu, appeler plus couramment "Arme à feu", cela pouvait être intéressant si nous pouvions nous procurer une de ces armes technologiques. Leur galère était au même niveau que la nef, ce qui ne leur donna pas un avantage lors de l'assaut, malheureusement, beaucoup des hommes présent périrent au début de l'attaque, nous n'avions pas d'armes à distance, contrairement à ces pirates, mais stupide comme ils sont, ces brigands ont préféré nous charger sabre à la main, cela ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire.


TUEZ TOUT LE MONDE ! AUCUN PRISONNIER !!! - Hurla d'une voix sinistre et caverneuse, l'homme qui semblait être le chef de ces pirates.

L'homme ou plutôt l'ogre qui semblait être le capitaine de ces pirates était très imposant plus de deux mètres trente, il était en première ligne, fonçant torse nu, un sabre dentelée de la taille d'une claymore à la main et un pistolet dans son autre main. Ses nombreuses cicatrices sur tout le corps lui donnaient un air encore plus affreux et effrayant, si bien qu'il réussi à faire fuir de peur plusieurs des miliciens lors de sa charge. Alors que mes chevaliers tentaient désespérément de me protéger, je leurs mettais des bâtons dans les roues en fonçant moi aussi en première ligne. Me frayant un passage par mon épée, j'avançais en direction du chef, sa mort signerait sans doutes la fin de ce combat et je ne pouvais pas non plus refuser un combat face à un adversaire de cette taille. Donnant du courage à mes chevaliers, je m'élança dans la mêlée prête à en découdre avec ce colosse effrayant. Le combat faisait rage, les miliciens n'avaient aucune chance face aux pirates assoiffés de sang, certains se débrouillaient mieux que d'autres, mais la plupart n'étaient pas des guerriers et tombèrent sous les coups des sabres. Alors que mes chevaliers et moi-même renversions la balance de notre côté du bateau, ce qui eut pour effet d'attirer l'attention du géant corsaire.

RECTIFICATION LES GARS ! JE VEUX UNE PRISONNIÈRE... ELLE !

Le pirate se rua dans ma direction, balayant tout sur son passage de sa gigantesque épée, tranchant même ses propres camarades, à quelques pas de moi, je l'arrêta net dans sa course par un jet de flamme dans sa direction, le faisant tituber en arrière, il faillit presque perdre l'équilibre et tomber, mais je n'aurais jamais profité de cette faiblesse.

MAUDITE SORCIÈRE ! SI TU TE REND MAINTENANT, TU POURRA VIVRE EN TANT QUE MON ESCLAVE !

Cet affreux s'imaginait déjà beaucoup de choses, mais je suis reine d'Alencor, chevalier du Lion Écarlate, je ne ploie devant personne, mon honneur est plus important que ma propre vie, tout ça était quelque chose de bien inconnu pour ces pirates, le sens de l'honneur, ils ne connaissent pas ça. Alors que les combats continuaient autour de moi, il me semblait que j'étais à présent seule sur le pont, avec ce colosse de deux mètres trente comme adversaire, un rude combat à venir. Attendant qu'il se lève, mon épée pointée en sa direction, je lui répondis avant de le charger l'arme à la main.

Un griffon ne courbe jamais l'échine devant moindre que lui !

L'ogre fut prit d'une rage berserk suite à mon refus et se mit à hurler tout en agitant son épée autour de lui faisant des moulinets dans tous les sens, il m’empêchait de l'atteindre et en plus de cela, cet idiot frappait aussi bien les miliciens que les autres pirates. Alors que je réfléchissais à une méthode pour l'approcher, une attaque venue de nulle part vint perturber notre combat...

Batwing

Humain(e)

Re : Complot familial [Batwing]

Réponse 1 mercredi 14 octobre 2015, 10:59:27

Sur le bastingage du navire, David Zavimbe profitait d’un bref moment de pause. Sur le pont du navire marchand, il avait réussi, sans trop de problèmes, à se faire passer pour un ouvrier en recherche de boulot, et, depuis plusieurs semaines, il explorait ainsi les alentours de Nexus, essentiellement les colonies maritimes. Terra, un monde immense, dont il commençait peu à peu à prendre connaissance, se développait chaque jour sous ses yeux impressionnés. Une planète riche et vaste, dominée par trois grandes puissances : Tekhos, Nexus, et Ashnard. Une suprématie technologique, une suprématie économique, et une suprématie militaire. Chacune de ces trois puissances avait autant de points communs que de différences, et chacune était en guerre, dans les deux conflits mondiaux qui ravageaient simultanément Terra : Nexus et Ashnard d’un côté, Tekhos et les Formiens de l’autre. Un triste constat s’imposait aux yeux de David devant cet autre monde ; aussi beau soit-il, la guerre était une universalité qu’on retrouvait, indépendamment des notions de races, de religions, de sexe, d’appartenance ethnique ou sociale... La guerre, et avec elle tout moyen de se dissocier et de créer des divisions.

Ce navire marchait le long de l’un des grands fleuves de Nexus, qui menait droit vers la cité-État. David était sur ce navire, qu’il avait rejoint sur un petit port, où le navire avait fait escale, avant de filer. Les fleuves étaient généralement des zones sûres, car les pirates, nombreux à Nexus, sévissaient surtout dans les hautes mers, le long des colonies maritimes... Et l’enquête de David, ainsi que les différents appuis dont il disposait, l’avaient envoyé ici, sur ce navire, où il avait utilisé son statut de docker pour faire glisser dans la cale une caisse en bois spéciale, que lui seul pouvait ouvrir.

Observer la mer lui faisait toujours du bien. Était-il finalement un grand romantique ? Il sourit en se disant que, à cette idée, bien de ses anciennes amantes l’auraient giflé.

*La jeunesse apporte son lot de folies, tout simplement...*

Tout se passait plutôt bien, et il avait hâte d’aller à Nexus, afin de poursuivre ses investigations... Quand le navire se fit attaquer. David était alors descendu dans les quartiers d’équipage, et s’était posé sur le hamac... Quand le bateau se mit à trembler. Il tomba à la renverse, et s’écroula sur le sol, avant de sentir de la fumée et de la percevoir, se mettant à éternuer. Quelque chose avait explosé contre le navire, et, alors, qu’il commençait à se relever, un obus de canon frappa le flanc du navire, le faisant voler en éclats, envoyant valdinguer dans des hurlements de douleur plusieurs matelots, ainsi que du matériel. David lui-même fut soufflé par la déflagration, et heurta lourdement le sol.

Le choc avait été foudroyant, et ses oreilles bourdonnaient, sa vision floue, tandis qu’il entendait, comme venant de très loin, les bruits d’une bataille. Une attaque de pirates... En plein fleuve ?! À l’intérieur des côtes ? C’était impensable ! Tous les affluents étaient surveillés par les phares nexusiens et les forts maritimes. Il y avait des patrouilles de navires remontant le long des fleuves... Comment des pirates avaient-il pu passer ce maillage ? David cligna des yeux, en reprenant ses esprits, et se releva lentement... Avant d’entendre un hurlement proche. Un marin venait de dévaler l’escalier, laissant derrière lui une traînée de sang, plusieurs pirates débarquant. Ils avaient des pistolets à silex, ces vieux pistolets dignes des films de capes et d’épées, qui se vidaient en un seul tir. L’un d’eux en avait plus de six, attachés le long de sa poitrine, et avait utilisé une arme pour tuer le matelot.

« Allez, les gars ! Fouillez-moi tout ça !
 -  Y a de la bonne vinasse et des bonnes chattes !
 -  Non, pi... »

David grinça en entendant une détonation venant d’au-dessus, accompagné d’un hurlement de femme, et serra les dents. Des souvenirs qu’il ne connaissait que trop bien... Et, alors qu’il entreprenait de se cacher, l’un des pirates le vit, et pointa son arme, une arbalète vers lui, puis lança un carreau, qui manqua David de quelques centimètres, mais vint se ficher dans le bois.

« Un nègre ?!
 -  Crève, petite merde ! »

David ne chercha guère à discuter, et courut dans un coin. Plusieurs détonations rugirent, et il ouvrit une porte en bois, et descendit l’escalier en bois menant à la cale, puis sauta en contrebas, entendant des bruits de pas.

« Le nègre s’est réfugié dans la cale, à sa place avec les rats !
 -  Tant mieux ! Il brûlera avec eux ! »

Brûler ? David tiqua en entendant ce mot, se demandant si ces gens venaient pour piller... Ou pour autre chose. Il entendit les pirates se déplacer, venant chercher de la poudre, et lui en profita pour se déplacer rapidement, jusqu’à la caisse qu’il recherchait, une grande caisse qu’il avait dissimulé dans un coin, derrière plusieurs bâches. Il s’aida d’un pied-de-biche, et entreprit d’en forcer l’ouverture, révélant, dessous, une caisse métallique noirâtre avec un digicode... Une caisse métallique noirâtre avec un logo de chauve-souris dessus.

*Allez, vite, pas le temps...*



À l’étage, les trois pirates massacraient les prisonniers, balançant ensuite les cadavres égorgés dans l’eau. Les ordres de la mission étaient claires. L’un des trois pissait contre un mur, tandis qu’un autre répandait sur le sol des sacs entiers remplis de poudre incandescente, celle qu’on utilisait dans les canons. Nerveusement, le pirate regardait parfois par la porte de la cale, s’attendant à voir le nègre tenter un acte de survie désespéré. C’était sûrement un esclave venant des mines de sel... Il ne fallait sûrement pas le basic, et devait être en prier l’une de ces divinités locales, Hogugugu, ou un truc comme ça. Le pirate, quant à lui, attendait avec impatience de retourner à Nexus pour recevoir son paiement.

Les hommes répandaient la poudre noire quand le pirate, qui avait tourné le dos à la cale, entendit alors des craquements. Le nègre remontait-il donc ? Un sourire mesquin orna les lèvres du tueur, qui s’approcha de l’escalier... Puis fut balancé contre le mur par une sorte d’être invisible. Surpris, les deux autres se retournèrent, sans voir quoi que ce soit.

« Que... ?! »

Ils virent alors une déformation de l’air, et la silhouette bondit sur l’un d’entre eux, et le lui faucha les jambes, puis, tandis que le pirate était en train de tomber, un coude s’abattit sur son visage, l’envoyant s’écraser dans le sol. Paniqué, le troisième pirate écarquilla les yeux.

« Un... Un spectre ! Un spectre !! »

L’homme se mit à courir vers l’escalier, tentant de remonter, mais un filin argenté le saisit au genou, et l’envoya s’écraser dans l’escalier, puis le rabattit en arrière, où il sentit alors des mains glaciales le retourner... Il paniqua, et vit alors...

Un démon !!



« N-Non, pitié, au secours !!
 -  Oh, ta gueule, salope ! »

Agacé devant les hurlements hystériques de cette pute, l’homme la gifla, et lui arracha ensuite son collier de perles. La femme s’écroula contre le mur en pleurant, exhibant ses beaux collants, sa bonne odeur de lingerie. Il s’approcha alors, et la plaqua contre le mur, son souffle tachée d’alcool heurtant le doux visage de cette femme. Il tira sur les lacets de son pantalon, et sa queue sale et tendue vint caresser la culotte de la femme... Un joyeux moment en perspective, tandis que le cadavre de son mari gisait sur le sol, avec la moitié du cerveau en moins... Quand son acolyte sentit une main agripper sa tête, et l’envoya s’écraser violemment contre le mur, lui cassant le nez.

« Qu’est-ce que ? »

Une forme noirâtre avec des yeux blanchâtres jaillit alors sur lui. Les mains de cette apparition s’appuyèrent à une planche en bois sur le plafond, et des pieds le frappèrent au ventre, et l’envoyèrent valdinguer dehors. Il poussa un hurlement en tombant dans le fleuve, et Batwing se retourna alors vers la femme, qui le regardait avec les yeux écarquillés.

« Vous allez bien, Madame ? »

David regretta instantanément cette question, extrêmement idiote, et rajouta donc :

« Restez ici. »

David se rapprocha de la fenêtre trouée, et regarda par au-dessus... Il voyait une main sanguinolente, et enclencha son camouflage optique, puis passa par là, et s’appuya contre le mur, utilisant la fonction adhésive des gants de la combinaison, puis se hissa, venant jeter un coup d’œil par le bastingage. L’ordinateur intégré à son armure lui fournit une vision assistée en listant les billgérants. Il comprit rapidement que les attaquants étaient en train de gagner le combat, et constata que le combat venait de se concentrer autour d’une lutte contre un redoutable Orc et une jeune femme dans une armure de combat. Une femme qui était à bord du navire, et qui venait depuis un royaume lointain. Alencor...

Batwing bondit sur le bastingage, puis passa à l’action. Son Bat-grappin se déploya, et trois filins en jaillirent, venant saisir dans le dos trois larrons, puis il le rétracta, et les renversa, surprenant les autres. David s’élança alors à toute allure, rapide et redoutable, telle une panthère, et frappa l’un des hommes au visage, puis son pied en faucha un autre en plein ventre, lui coupant la respiration.

« Qui est ce mec ?!
 -  Tuez-le !! »

Il vit un pirate avec une épée la lever vers lui, mais l’épée se heurta à l’épaulière de l’homme, et il la repoussa, puis le frappa dans la trachée, et son pied se leva, puis frappa son genou, faisant craquer l’os. Dans son dos, un autre tenta de l’attaquer à hauteur de la tête, mais, contre toute attente, David pivota sur place, et sa main gauche saisit les poignets de l’adversaire, retenant son épée, puis la main droite s’éleva, se nouant en un poing qui fracassa le nez du tueur, l’envoyant s’étaler sur le sol. Un pirate armé d’un pistolet à silex lui tira alors dessus, et il écarquilla les yeux en voyant que l’homme n’avait rien.

Batwing électrifia alors ses mains, les batteries venant de se charger, et frappa violemment, chaque coup provoquant des étincelles, puis tendit la main, et envoya plusieurs Batarangs qui frappèrent des hommes aux poignets et à leurs cous.

« C’est un monstre ! »

Plusieurs pirates venaient de l’encercler, et David, souriant sous son armure, enclencha un autre mode... Et répandit autour de lui un fumigène, aveuglant les ennemis, donnant lieu ensuite à plusieurs hurlements de douleur quand il bondit sur eux, les frappant violemment.

Sa seule présence venait visiblement de relancer la bataille...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Complot familial [Batwing]

Réponse 2 mercredi 14 octobre 2015, 15:02:27

Alors que mon combat avec ce demi-ogre faisait rage, la bataille tout autour de moi semblait être à l'avantage des pirates, jusqu'à l'arrivée d'une silhouette sombre et rapide comme l'éclair. En une fraction de seconde, cet homme à l'étrange armure noire et presque terrifiante, venait d'accomplir des mouvements et galipettes digne des plus grands acrobates du royaume, non sans répondre aux assaillants avec vélocité répandent une volée de coups sur son passage, mettant ses adversaires au sol avec une rapidité et une force impressionnante, subjuguant les témoins de la scène. Se ruant d'un adversaire à un autre avec rage et précision, tel un loup chassant des intrus de son territoire, l'homme dans son armure noire fut rapidement encerclé par des pirates hargneux, prêt à le découper de leurs sabres mais, cela n'était pas un souci pour le mystérieux guerrier. Alors que les criminels se rapprochaient pas à pas avec prudence de l'homme, leurs armes pointés dans sa direction, ce dernier fit jaillir de son armure un épais nuage de fumée venant aveugler le pont, irritant la gorge à son inhalation. Hors de la fumée, impossible de savoir ce qu'il s'y passait, mais l'on pouvait entendre des cris, des plaintes et le fracas de quelques armes, ainsi que des craquements. Après quelques secondes, la silhouette noire sortit du nuage de fumée qui commençait à se dissiper, vainqueur, il redonna du courage et de l'espoir aux miliciens encore en vie, qui plus est, il s'était débarrassé d'une vingtaine de pirates à lui seul. Pendant ce temps, j'étais bien trop occupée avec ce balourd de capitaine qui ne me laissait pas la possibilité de m'approcher de lui sans risquer de me faire trancher en deux. Agitant sa gigantesque épée tout autour de lui, il se mit à rire lourdement tout en s'approchant de moi lentement, son arme réduisant en miettes les tonneaux et autres objets du pont sur son passage.

PERSONNE NE VIENDRA TE SAUVER PETITE FILLE ! SI TU NE VEUX PAS ÊTRE MON ESCLAVE ! ALORS JE POURRAIS TOUJOURS GARDER TA TÊTE EN SOUVENIR ! HAHAHAHA !!!

Dans une fureur et sauvagerie digne de sa moitié raciale, le chef de ces pirates cessa de faire tourner son épée autour de lui pour se ruer sur moi, les bras tendu vers le ciel, son arme prête à me fendre en deux. Pour éviter l'assaut, je me jeta en arrière tardivement, dans la précipitation, je me pris les pieds dans un corps qui était allongé sur le sol, me retrouvant à mon tour sur le plancher du pont, mon épée m'avait échappé des mains et avait glissé quelques mètres plus loin. Profitant de l'occasion, le demi-ogre chargea une nouvelle fois en ma direction pour m'achever au sol, mais à ce moment là, mes fidèles chevaliers ruèrent pour se dresser face à lui, levant leurs épées en direction du capitaine des pirates. Une bien vaine action, d'un coup de son immense épée, le colosse balaya les chevaliers qui se dressaient entre lui et moi, tranchant leurs corps en deux dans un rire malsain et jubilatoire. Ces pauvres chevaliers avec leurs minces protections ne faisaient pas le poids face à cette force de la nature dévastatrice. Tétanisée par la scène d'horreur, je fus incapable de bouger, ces chevaliers étaient plus que des serviteurs pour moi, ils étaient aussi des amis et voir leurs corps ainsi mutilés, sous mes yeux, fut un choc et ces quelques secondes d'inaction allaient sonnées ma fin. Alors que je m'apprêtais à me dégager et me saisir de mon épée, l'ogre était déjà près de moi, l'immense et effroyable silhouette me cachait l'horizon et s'apprêtait à planter son épée dans ma chair.

Batwing

Humain(e)

Re : Complot familial [Batwing]

Réponse 3 jeudi 15 octobre 2015, 12:17:55

David avait su profiter de l’effet de surprise pour s’imposer. Dans la Batwing v2, il se faisait le sentiment d’être invulnérable, comme si rien ne pouvait l’atteindre. L’homme s’avança rapidement, et se heurta à d’autres pirates, tout en observant, du coin de l’œil, leur chef, cet ogre au ventre proéminent. Il était la principale menace du moment, et se heurtait à celle qui semblait être la Princesse d’Alencor. David tendit sa main vers l’ogre, afin de lui envoyer un Batarang sonore, mais une flèche le frappa sur le côté. La flèche explosa contre son armure, se brisant en deux, mais il tourna malgré tout la tête. Plusieurs archers ennemis le canardaient depuis l’autre bateau, tandis que des pirates supplémentaires débarquèrent. Il vit un nain foncer droit sur lui, bondissant depuis la corde, sa hache brandie en l’air.

*Danger !*

Le justicier bondit en arrière, et la hache alla mordre le bois, juste devant lui. Furibond, le nain se redressa, et, dans le dos de David, un autre pirate tenta de l’attaquer avec un sabre. Le détecteur de mouvement de l’armure l’avertit, et il se retourna, pivotant sur le côté. L’épée fila le long de son corps, et son coude alla rencontrer le visage de l’homme, provoquant un craquement à hauteur du nez. Entre-temps, le nain repartait à l’assaut, et Batwing le vit tournoyer de la hache. Il attendit le bon moment puis lui envoya un Batarang, qui frappa son poignet, le déstabilisant, permettant ainsi à Batwing de lui envoyer un coup de pied dans le ventre, l’envoyant s’étaler sur le sol... Puis une flèche le frappa en pleine tête, et désorienta son système. Pendant un bref instant, sa vision se coupa, et il tituba sur le pont en grommelant, une main sur la tempe.

Dans son dos, un pirate armé d’un fléau fit tournoyer la boule en acier, et l’abattit sur lui. David sentit la douleur exploser, malgré& l’armure, et mit un genou à terre, dans un soupir.

« Voyez, ce n’est qu’un homme ! Une saloperie de Tekhan, pour sûr !
 -  Tuez-le ! Nous vendrons son armure ! »

David grommela, n’ayant guère envie de les satisfaire. Le pirate avec le fléau leva son arme...  Quand l’un des soldats de la Reine (ou Princesse, il avait du mal à faire la différence, en toute honnêteté) d’Alencor lui ouvrit le bide. Les guerriers défendant le bateau repartirent à la charge dans des hurlements rageurs, et, entre-temps, les systèmes de la v2 se reconfigurèrent. Relevant la tête, Batwing entendit un hurlement, et vit le capitaine ennemi trancher en deux, avec sa lourde épée, plusieurs chevaliers, témoignant d’une force colossale. Il écarta les cadavres sanguinolents, se rapprochant de la jeune femme.

Avant qu’elle ne puisse prendre son épée, la femme à la belle chevelure blonde fut saisie par le col, et l’ogre la balança sur le sol, puis leva son épée, s’apprêtant à l’empaler... Quand un filin noir jaillit alors. Il se fixa sur le pommeau de l’épée, et David rétracta ensuite son Baty-grappin, faisant tomber l’arme sur le sol. Elle jaillit hors des mains de l’ogre, qui, médusé, vit l’origine du filin... Et fulmina.

« Navré, mon gros, tu ne feras pas couler davantage de sang aujourd’hui ! »

Batwing se releva, et s’élança vers son adversaire. L’ogre s’avança également, faisant trembler le sol, tel un taureau, et, plutôt que de lui sauter par-dessus, David choisit de bondir sur le sol, et glissa entre ses jambes. Il s’arrêta juste derrière lui, pivota, et leva son pied, l’envoyant dans l’estomac de l’ogre, qui s’était retourné. Son pied rebondit contre cette surface flasque et dure, faisant rigoler l’orc.

*Qu’est-ce que... ?!*

L’ogre lâcha au même moment quelques mots :

« Ça m’a à peine chatouillé, stupide humain. »

Son adversaire le frappa alors du revers de la main, et Batwing s’écroula sur le sol, avant de voir le pied du monstre se lever. Il roula sur le côté, évitant l’impact, qui défonça le sol, mais, alors qu’il tentait de se relever, il sentit les mains de l’Orc le saisir, à hauteur du casque, mais aussi de son entre-jambes, le soulevant alors.

« Hey ! Lâche-moi, gros lard ! »

L’Orc le leva bien haut en hurlant, et David sentait ses doigts s’enfoncer dans son casque, faisant clignoter plusieurs signaux d’alarmes. L’Orc rugit à nouveau, bien décidé à envoyer le corps du justicier se fracasser sur son genou, afin de lui briser la colonne vertébrale.

Cependant, dans sa précipitation, l’Orc, furieux, en avait oublié la jeune femme qu’il avait mis à terre...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Complot familial [Batwing]

Réponse 4 jeudi 15 octobre 2015, 13:59:15

Alors que j'étais sur le point de me faire transpercer de part en part par l'immense épée de cet ogre, une sorte de grappin vint extirper l'arme des mains du capitaine, la tirant au sol. Ce dernier, stupéfait, se retourna vers la silhouette noire, l'origine de cette interruption, qui lança une phrase un poil provocante, rendant fou de rage le demi-ogre.

Navré, mon gros, tu ne feras pas couler davantage de sang aujourd’hui !

Les deux adversaires se chargèrent l'un l'autre, alors que le guerrier mystérieux se ruer avec la grâce d'un félin, l'ogre, tel un mastodonte, fonçait à toute hâte en frappant du pied, faisant trembler le pont du navire. Arriver au contact, le guerrier vêtu de son armure noire se laissa glisser par dessous le colosse, passant entre les jambes de ce dernier qui ne s'attendait pas à cette action. Se retournant subitement, surpris par le tour que lui avait joué son adversaire, le pirate reçut un coup de pied en plein dans le ventre, mais le pied du guerrier mystérieux n'avait fait que rebondir sur ce renflement flasque mais néanmoins solide. L'action fit ricaner l'ogre avant de frapper lourdement du revers de la main son adversaire qui abasourdit par inefficacité de sa précédente action, n'a pas eu le réflexe ou le temps d'esquiver ça. Continuant de rire bêtement, l'ogre se mit à vouloir écraser l'homme par terre, frappant de toutes ses forces avec son pied sur le sol, fracassant le plancher. D'un geste habile, le guerrier évita l'attaque et se remit sur ses deux pieds, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, il fut saisi au niveau de la tête par deux gigantesques mains velues. L'ogre avait enfin saisi sa proie, le soulevant au dessus du sol en hurlant de rage et enfonçant ses doigts dans le casque du guerrier, ce dernier se débattait autant qu'il pouvait, en essayant de mettre des coups de pied et poings pour se défendre, mais l'ogre était bien trop en colère et résistant pour céder à ces coups. Alors que le pirate s’apprêtait à achever ce guerrier mystérieux, il avait oublié un autre adversaire.

Profitant du fait que l'ogre ne me portait plus attention, je me précipita vers mon épée pour m'en saisir, croisant le fer un instant avec un pirate dont les talents d'épéiste étaient inférieurs aux miens. Jetant un regard vers le combat entre le guerrier à l'armure noire et le capitaine des pirates, je voyais que l'homme qui venait de me sauver était en mauvaise posture, l'ogre s'apprêtait à lui fracasser le dos sur son genou. sans attendre, je m'élança vers eux, hurlant de toutes mes forces, j'enfonca mon épée dans les côtes de l'ogre, la lame réussit à traverser le corps robuste et imposant du demi-ogre. Sous la douleur, il hurla, relâchant le mystérieux guerrier, avant de me donner en réponse un coup de coude en pleine tête. La force du coup m'avait projeté presque deux mètres en arrière et m'avait cassé le nez, première blessure de ce combat. À genoux au sol, peinant à me relever, le sang coulait en filet depuis mon visage sur le pont du navire, ce coup m'avait sonné et je n'arrivais plus bien à voir, si ce n'est la masse imposante se rapprochant de moi à grands pas, l'épée encore enfoncée dans ses côtes, l'ogre la retira, colérique émettant des grognements presque bestiaux, il s'apprêtait à me trancher avec ma propre épée.

Batwing

Humain(e)

Re : Complot familial [Batwing]

Réponse 5 mercredi 28 octobre 2015, 17:39:07

David reconnaissait son erreur : il avait clairement sous-estimé la puissance de ce monstre. Pour sa défense, c’était la première fois qu’il affrontait un Orc sur Terra, et il ne s’était pas attendu à ce que ces saloperies soient si résistantes. Maintenu en l’air, il se débattait en cherchant une issue quand la mystérieuse femme réussit un coup redoutable, enfonçant sa lame dans le flanc du monstre. Surpris, l’Orc hurla, et en lâcha Batwing, qui s’affala sur le sol. Ce dernier se redressa lentement, tout en entendant la femme hurler. L’Ogre l’avait repoussé, du sang s’écoulant de son flanc, ce qui ne semblait guère le gêner outre mesure. Il finit néanmoins par la retirer, faisant couler un peu de sang, et se rapprocha de la femme, visiblement prêt à la tuer. David soupira lentement, en reprenant peu à peu ses esprits.

*Okay, tu as gagné la première manche, mon gros...*

Batwing se leva, et envoya un Batarang, qui alla frapper le crâne de l’Ogre. Surpris, ce dernier se retourna à nouveau, et grogna en voyant l’homme en armure noire, de nouveau debout.

« Toi, petit homme, tu es têtu...
 -  Et toi, tu es vraiment moche. »

L’armure l’avertit alors... Dans son dos, un autre pirate jaillit, et un fléau le frappa, le renversant sur le sol. Le pirate leva à nouveau son arme, et Batwing se retourna, envoyant un Batarang électrique qui frappa l’homme. Les arcs électriques dansèrent autour du corps du pirate, et David se releva, puis envoya son pied dans le ventre de ce lascar, constatant, avec un certain plaisir, que, cette fois, le coup fit mouche. L’homme s’effondra sur le sol, et Batwing, par la suite, se retourna. L’Ogre s’en prenait de nouveau à la femme, et Batwing se mit à réfléchir. La force physique de ce monstre était nettement supérieure à la sienne, mais David s’estimait plus intelligent que lui.

Il réfléchit donc à une stratégie, et finit par en avoir une, souriant sous son armure. Il était temps d’en finir avec ce gros tas. Batwing n’eut aucune difficulté à l’attirer vers lui, renvoyant des Batarangs supplémentaires dans son dos.

« Allez, gros tas de merde, viens par là ! »

L’Ogre grommela encore, puis s’élança à nouveau vers Batwing. Ce dernier bondit sur le côté, évitant sa charge, et se retrouva ainsi près du bastingage. Le capitaine pirate chargea encore, et Batwing bondit sous son dos, passant entre ses jambes, puis se retourna rapidement, et utilisa sa main gauche pour lancer une petite sphère métallique qui éclata sur son dos, libérant du gel explosif. Avant que son adversaire ne puisse contre-attaquer, Batwing s’écarta prudemment, puis, en voyant l’Ogre lui faire face, il appuya sur un bouton... Et le gel explosa.

Habituellement, le gel explosif s’utilisait avec le Bat-grappin. Il comprenait par principe trois fioles d’un gaz ressemblant à une sorte de discrète mousse, qu’on vaporisait sur une surface, avant de le faire exploser. La v2, fort heureusement, incluait avec elle des petites fioles, que David venait d’utiliser. Le dos de l’Ogre explosa donc, le sonnant, et il mit un genou à terre. Une partie de son armure avait explosé, et Batwing s’élança alors vers lui, puis bondit en hauteur, et ses deux mains liées s’abattirent violemment sur son crâne, provoquant un craquement. L’Ogre poussa un hurlement de douleur en s’écrasant sur le sol, puis David se retourna vers la femme.

« Vous allez bien, Madame ? »

Les archers ennemis, situés depuis l’autre pont, décochèrent alors une série de flèches et de carreaux d’arbalètes, et Batwing grogna. Il avait neutralisé le capitaine, mais il restait encore les autres à vaincre.

La partie n’était pas encore terminée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :