Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mia Okimi

Avatar

Dans la confidence ... [PV : Tessia]

vendredi 09 octobre 2015, 16:37:57

Siège d’Okimi Medical – District d’affaire – Seikusu – Japon

Voilà plusieurs jours que le département des affaires publiques avaient mis à exécution le plan de partenariat académique. Un plan qui avait pour but de permettre à des professionnels de l’enseignement, venant du monde entier, de pouvoir plonger en immersion total au sein de la grande entreprise de biomédical. Enseignants, chercheurs, tous les professionnels rattachés à la fonction académique pouvaient participer à ce programme. Des invitations avaient même été envoyés à des organisme entier, tel que des célèbres universités Japonaises, et même internationales. Okimi Medical semblait réellement vouloir ouvrir son monde à l’enseignement, et permettre indirectement aux étudiants de pouvoir en profiter. Toutefois, ce qui fut le plus étonnant était sans doute que l’entreprise ouvre ses portes à toutes les branches de l’enseignement. Bien que la majorité des participants étaient rattachés de loin ou de près à des domaines tels que médecine, la biologie, la génétique, etc, on arrivait à retrouver des professionnels aux domaines moins certains.

Les visites se faisaient par groupe, généralement représentant des organismes invités. Mais il arrivait parfois qu’un groupe ne soit constitué que d’une seule personne, comme ce fut le cas de temps à autre. Et bien particulièrement, quand une professeure, officiant à Seikusu même, finit par avoir son tour. Les visites étaient animées par tout un contingent de représentants en tout genre, que ce soit les chefs de départements, ou bien encore, la directrice générale en personne. Mia Okimi dirigeait les visites, considérant celles-ci comme de bonnes opportunités pour encore mieux polir son image de patronne digne de sa lignée. Ainsi, les jours passaient et les visites s’accumulèrent, jusqu’au jour où Mia eut encore la surprise de voir un groupe constitué que d’une seule personne …

La visite eut quand même lieu, et la directrice mit autant d’efforts que dans ses autres visites. Les quartiers scientifiques, les laboratoires, le département R&D, l’enseignante eut le loisir d’être bien servie. C’était une professeure de Japonais, selon son profil. Elle se prénommait Tessia Alexanders, et avait emménagé au Japon pour pouvoir intégrer l’enseignement. Un beau profil, qui même s’il n’avait aucun rapport avec la médecine ou la biologie, était éligible à la visite d’entreprise. Mia cependant, remarqua quelque chose au cours de cette dite visite … Un quelque chose qu’elle ne sut expliquer de suite, mais qui s’éclaira tant bien que mal vers la fin, la poussant dès lors à prolonger le séjour de la professeure …


La directrice générale avait fait disposé toute son assemblée ayant brillamment dirigé la visite. Elle tenait à passer les derniers moments seuls avec cette professeure. Officiellement, c’était pour parler, ou plutôt négocier avec l’enseignante pour qu’elle parle de l’expérience qu’elle avait vécue aujourd’hui, et aussi recueillir ses propres ressentis. Mia était une patronne assez atypique dans le sens où elle n’hésitait pas à elle-même aller sur le terrain, et à discuter comme elle le faisait actuellement. Cependant, derrière l’excuse de la promotion de son entreprise, Mia avait une toute autre raison qui l’avait poussé à retenir cette femme. Il fallait qu’elles soient seules, réellement, pour tirer tout ceci au clair. Ce fut pour cette raison que Mia, en bonne hôte finit par faire conclure leur discussion sur une invitation immédiate à passer à son bureau, afin de discuter plus amplement … Sous la houppette d’une volonté de mettre en confiance ses partenaires, et de son bon relationnel naturel.

Cependant, Mia s’apprêtait à rendre la journée de Tessia très particulière. Cette femme n’était pas n’importe laquelle. Mia l’avait senti, ses sens l’en avait averti. Elle savait de quel type était cette aura qui émanait de son être. Elle avait fini par le savoir, et cela l’avait profondément perturbé. Surtout quand sa mémoire, ressortant des souvenirs enfouit au fin fond de son esprit, ressurgirent. Tout devint clair, si clair … Tessia, elle avait bien trouvé. Mais Mia ne laissa rien transparaitre, se doutant dès lors qu’aussi intelligente et perspicace qu’était Tessia autrefois, celle-ci se commencerait aussi à se douter de qui était-elle réellement. La directrice de Okimi Medical s’apprêtait à révéler quelque chose d’assez improbable à Tessia, qui peut-être, allait changer sa façon de voir les choses. Le dénouement devait avoir lieu dans l’ascenseur qui les menait lentement mais surement vers les derniers étages de l’imposant bâtiment, ceux étant officiellement alloués à Okimi Medical, mais officieusement … À un autre organisme.

Un silence s’était installée depuis peu, et Mia finit par le briser, ne se sentant nullement obligée d’y aller par quatre chemin pour préparer Tessia à ce qu’elle allait voir. « Tessia … J’ai bien failli ne pas faire attention. Les siècles sont passés, mais je sais toujours reconnaitre ton odeur parmi mille. » Déclara-t-elle, sans se soucier de la réaction de sa convive. « Ton privilège est grand, de pouvoir découvrir la vérité. J’aurai préféré que tu l’apprennes autrement, mais il n’en tiendra qu’à toi d’y croire, ou non. » Finit-elle, portant d’une manière presque désintéressée son regard vers la jeune femme. Toutefois ce côté blasé n’était pas spécialement volontaire ; il émanait de Mia sans vraiment qu’elle y fasse quelque chose.

Les portes de l’ascendeur s’ouvrirent, et dès lors, une scène surréaliste s’offrit. Pas pour la patronne qui avait fort bien l’habitude de venir ici, mais probablement pour la professeure. Ne disant rien, elle tendit son bras vers le vide, invitant silencieusement Tessia à sortir la première, dans le corridor principale, qui possédait très clairement le signe distinctif ; le triangle Illuminati. Mia se complaisait à ne rien dire, voulant pour le moment conduire Tessia dans un lieu plus privé, là où elles pourraient calmement s’expliquer. Ce fut pour cette raison qu’elle lui indiqua de la suivre, et l’emmena au bout de quelques instants à déambuler dans les immenses couloirs, dans ses quartiers, et plus précisément, dans son bureau. Bien qu’il semblait un peu renfermé, ce n’était qu’une illusion, puisque aussitôt que Mia y pénétra, elle effleura un petit panneau de commande sombre, disposé sur le mur juxtaposant l’entrée, qui fit lever le « mur », qui n’en était pas un, où se trouvait le triangle Illuminati, derrière son bureau.

Une grande vire se révéla, et permit alors à la patronne de remplir son regard d’une vue sans pareille, sur les lumières de Seikusu en pleine nuit, depuis l’une des plus grandes hauteur disponible. Un silence pesant régnait dans la pièce, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par le briser. Toujours tournée vers sa vitre, donnant dos à Tessia, elle répliqua. « Illuminatis. Théorie du complot … Ces humains sont si … Absurdes, et perspicace à la fois. Tu es dans la confidence, ma vieille amie … Bienvenue dans le monde secret. » Dit-elle, de son inséparable ton monocorde et blasé. « T’ai-je manqué durant tous ces siècles ? » Demanda-t-elle presque naturellement, toujours en regardant la ville briller de mille deux au travers la fenêtre.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 1 samedi 10 octobre 2015, 14:32:49

- Une invitation d'Okimi Médical ? s'était étonnée Tessia en regardant Cortana, son IA personnelle. Il doit y avoir une erreur.

- Si erreur il y a, elle est très spécifique, fit valoir l'avatar de féminin parcouru de codes de Cortana projeté sur le mur du salon. L'invitation est nominative et comporte un numéro d'invitation avec une clé de cryptage à 512 MB. Pour une erreur, ça fait beaucoup de mesures de sécurité. Sans compter qu'il vous est demandé de vous présenter avec une pièce d'identité valide pour pouvoir effectuer votre visite.

- Tiens donc ? Et je dois aussi me laisser fouiller à l'entrée ? Ironisa-t-elle.

- La liste des produits interdits dans l'enceinte de l'entreprise est la même que celle d'un aéroport à l'exception des briquets et des boissons, dit Cortana en faisant défiler les symboles d’interdiction devant elle.

- C'est grotesque ! Je suis enseignante de Japonais, d'anglais et d'informatique ! Je n'ai rien à faire avec le domaine médicale ! Comment ont-ils eu mon nom dans leurs bases de données ?

- Vous avez eu des relations très proche avec mademoiselle Shiro Ishimi, qui est elle issue du domaine médicale, cela vient peut-être de là ? Suggéra Cortana.

- Ça m'étonnerait que Shiro ait communiqué mes informations personnelles à son fournisseur de produits pharmaceutiques, répliqua Tessia dubitative.

- L'autre possibilité serait peut-être que ce soit moi la raison... Raisonna l'IA. Quand je vais sur internet, je me retrouve fréquemment avec beaucoup de petits programmes qui me traquent. Peut-être que certains d'entre eux ont remonté ma piste. Mais dans ce cas, ce seraient des programmes beaucoup plus aboutis que les habituels cookies publicitaires.

La succube resta un moment songeuse. Elle était douée en informatique, Cortana en était la preuve presque vivante. Et elle avait toujours pris bien garde que son IA n'attire pas l'attention sur internet quand elle s'y rendait. Mais si quelque chose ou quelqu'un avait remarqué qu'il avait affaire à une intelligence synthétique... Cela pourrait entraîner bien des soucis par la suite.

- Confirme ma présence, je vais aller jeter un coup d’œil à ces enquiquineurs, ordonna la démone d'un ton agacée.

- Oui maîtresse.



La démone se présenta donc à la visite, s’apercevant avec un certain agacement qu'elle était seule pour celle-ci. Elle avait fait l'effort vestimentaire de revêtir sa qipao noire et de coiffer ses cheveux en un chignon serré qui lui donnait un certain exotisme pour une européenne. Dans un sac à main, elle avait avec elle sa tablette comportant la copie épurée de Cortana afin qu'elle puisse tenter de vérifier si c'était après elle qu'en avait l’entreprise de pharmaceutiques.

Elle fut acceuillie par une superbe asiatique qui se présenta comme la directrice de la firme, mais dès les premiers instant la succube sut que quelque-chose ne collait pas. La directrice semblait émettre une sorte d'aura bâtarde ressemblant à celle d'une démone tout en n'en étant pas vraiment une. Et pourtant cette aura lui disait quelque chose.

Se demandant ce que cela pouvait bien être, la succube finit par laisser filtrer un peu de son aura pour voir si cela provoquait une réaction. Elle senti qu'elle captait l'attention de la directrice qui se fit elle aussi un peu plus entreprenante sur son aura jusqu'au moment où Tessia l’identifia finalement. Rassurée, elle laissa s'échapper le reste de son aura pour donner les informations manquante à celle qu'elle avait identifiée comme une ancienne amie. Elle ne  fut pas déçue quand celle-ci lui demanda ensuite de rester après la fin de la visite pour un débriefing. La démone hocha doucement la tête, ne laissant que difficlement rien paraître de sa joie d'avoir retrouvée une amie qu'elle n'avait pas vue depuis presque un millénaire.

Ce ne fut qu'une fois dans l'ascenceur que la directrice, du nom de Mia Okimi si elle avait bien compris, pris la parole pour laisser tomber les masques.

- Mon odeur ? Sourit la succube en lui adressant un chaleureux sourire. C'est vrai que tu en connais un rayon sur mon odeur ma grande... Dit-elle en laissant vaguement glisser sa main sur le postérieure de la directrice.

Elle l'écouta lui dire qu'elle avait droit à un grand privilège, ce que Tessia croyait facilement. Elle lui parla de la vérité et la succube haussa un sourcil curieux, mais tint pour elle ses interrogation en attendant d'en voir plus.

L'institutrice suivit son amie, remarquant la décoration pour le moins fantaisiste des lieux. À croire que l'on voulait croire à la théorie du complot et à celle des illuminatis ici. Elle finit par pénétrer dans un bureau où elle assista pour la première fois à une démonstration de ces vitres de projection intelligentes qu'elle avait déjà vues sur internet mais dont le prix rédhibitoire l'avait vite fait détourner son attention. Elle sourit en constatant que visiblement son amie ne se privait de rien.

« Illuminatis. Théorie du complot … Ces humains sont si … Absurdes, et perspicace à la fois. Tu es dans la confidence, ma vieille amie … Bienvenue dans le monde secret. » Lui souhaita Mia en s'installant derrière le bureau.

Que de théâtralité... Songea la succube sans se départir de son air amusée. Mais elle se souvenait que ça faisait partie du caractère de son amie quand elle voulait tourner quelque-chose au ridicule.

« T’ai-je manqué durant tous ces siècles ? »

Tessia pinça ses lèvres et hocha la tête.

- Les choses ont beaucoup changé en enfer en ton absence et pas exactement en bien... J'ai fini par en avoir assez et je me suis construite ce corps que tu vois là pour m'incarner sur terre. J'y vis depuis plus de quarante ans et je n'ai jamais été aussi heureuse. Les humains sont si... Vivants... Comme te décrire ça... Je ne saurais dire... Mais oui, tu m'a beaucoup manqué ma puce. Nos longues conversations sur la politique et la philosophie de nos congénères m'ont bien fait défaut ces derniers siècles. Et même si nous n'étions pas d'accords sur tout, je me souviens à quel point c'était stimulant d'en parler avec toi... Et a quel point c'était stimulant aussi quand nous en avions assez de parler... Gloussa la démone en faisant références à leurs longues journées de sexe débridé qui suivaient presque invariablement leurs conversations.

Elle regarda autour d'elle sans cacher son appréciation.

- En tout cas, tu as mis là la main sur un fort joli lot... Sans compter les avantages fiscaux qui vont avec... Mais je dois admettre trouver ton odeur... Et bien... Un rien modifiée... Qu'as-tu bricolé avec ce corps exactement ? S'enquit poliment Tessia en croisant élégamment les jambes, dévoilant celles-ci ainsi que les collants soutenus par un porte-jarretelles très sexy en-dessous.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mia Okimi

Avatar

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 2 samedi 10 octobre 2015, 15:06:45

Pouvoir revoir une telle connaissance était à la fois bon et intriguant. Zaerith se souvenait de Tessia comme si c’était hier. Elle se souvenait de leurs longs débats sur les enfers, leurs congénères et leur façon d’agir. C’étaient des discussions aussi longues qu’intéressantes, du moins pour Zaerith, qui était par nature une démone aimant penser, réfléchir et observer. Elle n’était pas comme la plupart des autres, aveuglée par la soif de sexe, de violence ou de domination. C’était ce qui lui avait valu son élévation auprès du Roi Cramoisi. Minable démone était-elle auparavant … Elle en venait souvent à s’auto-mépriser pour ce qu’elle était avant cette période. Mais heureusement, passé restait du passé. Et ô combien avait-elle fait des choses durant ces derniers siècles … Tout avait été si rapide, pour en arriver au résultat actuel. Zaerith, désormais Mia Okimi, avait effectivement changé. Peut-être que Tessia ne le sentait pas autant, mais la démone avait réellement … Changé.

Elle écouta sa vieille amie lui dire combien les choses avaient changés en enfer, et qu’elle avait décidé de partir à son tour suite à cela. Elle avait fabriqué son corps de A à Z, au lieu de prendre possession d’un humain déjà fait. Un choix qui était en parfait accord avec son esprit, tel que le connaissait Mia au travers les nombreux échanges philosophiques qu’elle avait eus avec elle. Et si l’on en doutait, le sexe aussi permettait de déterminer d’innombrables facettes de la personnalité de quelqu’un. Et autant de débats qui eut lieu, autant de séance torrides et longues avaient aussi eu lieu. Tessia et Zaerith étaient de bonnes partenaires de débats, mais aussi de sexe, se complétant à merveille de ce point de vue. Aux dire de Tessia, les souvenirs de ces séances revenaient dans l’esprit de la démone qui ne put qu’esquisser un sourire malin. Quelque part, cela lui manquait …

La professeure demanda néanmoins qu’est-ce qu’elle avait trafiqué avec le corps qu’elle possédait actuellement. Elle accompagna ses dires d’un croisement de jambe qui fit décrocher doucement le regard de Mia vers celles-ci. Pour contempler leur beauté, et leur charmante mise en valeur via des collants, et un porte-jarretelle. (Tu as toujours su être sexy et classieuse à la fois Tessia …) Pensa Mia, retournant ses yeux vers ceux de son amie. « Je suis simplement née ainsi, mon amie. Je ne suis plus celle que tu as connue autrefois … J’ai évolué. En m’incarnant sur Terre, j’ai embrassé une nouvelle forme d’existence … Je suis une démone humaine, comme j’aime à le dire. » Répliqua-t-elle. Elle laissa un silence planer quelques secondes, puis se décida à se rapprocher de sa convive. Elle soupira brièvement, puis effleura son épaule au moment où elle passa à son coté, pour finalement rejoindre l’autre mur de la pièce, qui comportait un renfoncement dedans. Séjournait dessus deux verres en cristal, accompagnés d’une vasque remplie à moitié d’un whisky de grande qualité.

« Le corps n’est pas important Tessia. Tout ce qui compte, c’est l’âme. Les choses évoluent, sont en perpétuel changement … Le monde, aussi. La Terre, Terra … Tout est voué à changer. » Dit-elle, alors qu’elle remplissait à moitié les deux verres. Elle les saisit puis d’un pas des plus élancés, perchées sur ses hauts talons, elle revint auprès de Tessia et déposa un verre sur le bureau, devant elle. Puis, au lieu de prendre assise sur son fauteuil derrière le bureau, elle le prit sur l’autre banquette se trouvant à côté de celle de Tessia. Mia croisa ses jambes à son tour, qui étaient nues contrairement à celle de sa convive. Sa peau était, rien qu’à l’œil, extrêmement douce et lisse. Vêtue d’une simple robe noire, possédant une longue trainée à l’arrière, Mia s’était faite particulièrement belle pour son amie. La directrice prit une gorgée de son verre, puis le garda en main, regardant Tessia dans les yeux.

« J’ai une mère, un père, et toute famille en tant qu’humaine … Mais ils ne sont pas les miens. Tout ceci n’est qu’un jeu, en fait. Un jeu dans lequel je me complais à jouer les chefs. Mon but est ailleurs, et dépasse tous les petits intérêts individuels des grandes puissances de ce monde. Dis-moi, ma belle … As-tu déjà entendu parlé de l’histoire contant la naissance d’un roi, celle du Roi Cramoisi ? » Dit-elle alors, d’un ton monocorde. Ses yeux ne purent s’empêcher de jeter un regard, de temps à autre, sur les merveilleuses formes de Tessia, que ce soit ses jambes, ou sa poitrine. Bien qu’elle s’efforçait de conserver son regard planté dans le sien.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 3 dimanche 11 octobre 2015, 10:56:13

« Je suis simplement née ainsi, mon amie. Je ne suis plus celle que tu as connue autrefois … J’ai évolué. En m’incarnant sur Terre, j’ai embrassé une nouvelle forme d’existence … Je suis une démone humaine, comme j’aime à le dire. »

La nouvelle fit hausser les sourcils à la succube, celle-ci ayant peine à croire à ce qu'elle entendait. Évoluer en embrassant l'humanité ? Voilà qui était plutôt drastique.  Mais qui, par certains aspect, correspondait bien à la mentalité de jadis de sa vieille amie. Elle ne pensait juste pas qu'elle aurait sauté le pas. Mais après tout, pourquoi pas ?

- Si j'avais su, je serais venue faire la prof particulière plus tôt, gloussa Tessia.

Elle regarda son amie se lever pour aller chercher dans un espace dans le mur deux verres ainsi qu'une carafe de whisky en cristal, lui effleurant l'épaule au passage.

« Le corps n’est pas important Tessia. Tout ce qui compte, c’est l’âme. Les choses évoluent, sont en perpétuel changement … Le monde, aussi. La Terre, Terra … Tout est voué à changer. » Lui dit son amie en revenant lui apporter le verre avant de la rejoindre sur la banquette qui faisait face à son bureau.

Tessia put remarquer quand elle croisa les jambes à son tour qu'elle avait choisi de ne pas les cacher sous des collants comme elle. Mais pour sa défense, Tessia aurait argumenté qu'elle venait de l'extérieure du bâtiment et qu'il y faisait froid, spécialement quand on voulait dévoiler un peu sa peau. Ce qui ne l'empêcha pas d'admirer les longues jambes glabres du nouveau corps de son amie.

Zaërith ma grande, tu me donnes toujours autant envie de posséder ton corps, quelque soit son apparence, songea la démone en se retenant de passer une main sur cette peau si attirante qu'elle voyait dépasser de sous les habits de son interlocutrice.

« J’ai une mère, un père, et toute famille en tant qu’humaine … Mais ils ne sont pas les miens. Tout ceci n’est qu’un jeu, en fait. Un jeu dans lequel je me complais à jouer les chefs. Mon but est ailleurs, et dépasse tous les petits intérêts individuels des grandes puissances de ce monde. Dis-moi, ma belle … As-tu déjà entendu parlé de l’histoire contant la naissance d’un roi, celle du Roi Cramoisi ? »

Au début de son monologue, Tessia avait commencé à ressentir de l'envie. Elle qui était née d'une compression d'énergies négatives en enfer n'avait ni père ni mère et avait été prise en charge par d'autres succubes pour son éducation, qui consistait majoritairement à écarter les cuisses et se taire les première années. Elle était toujours curieuse de savoir ce que ça pouvait bien faire d'avoir des parents.

Puis le sujet dévia sur un personnage qu'elle estimait qu'elle se serait portée mieux sans jamais le connaître : le Roi Cramoisi. Tessia s'assombrit quelque peu. Ainsi Zaërith n'en avait pas fini avec sa lubie de service auprès de ce personnage.

- J'en ai entendu parler. De même que ça a beaucoup secoué en enfer quand le bruit à couru que tu nous avais renié pour le suivre... Admit-elle du bout des lèvres.

Elle prit une gorgée de son verre et soupira doucement en savourant l'alcool de grand qualité qu'il contenait.

- Et comme à l'époque, je te répondrais la même chose. Je ne cautionne toujours pas ses idées de renaissance par le chaos, soupira-t-elle. Le monde a certes besoin d'évoluer, de changer et je trouve qu'en cela tu as fait un pas des plus importants. Il fallait vraiment le vouloir pour laisser tomber ta condition de "simple" démone pour tenter l'aventure de devenir cet autre chose que tu es désormais. Dit-elle en posant une main sur la cuisse de son interlocutrice. Mais je pense aussi qu'il y a des moyens moins douloureux pour ces mondes d'évoluer que de passer sous la coupe de cet être. Il n'est pas juste maléfique, il amène avec lui des visions d'un monde qui ne me plaisent pas. À moins que ses objectifs aient changé, en mille ans, mon avis sur lui n'a pas varié d'un iota et tout ce que j'ai entendu à son sujet ne m'a pas aidé à la trouver plus sympathique. La seule chose que je souhaite, c'est qu'en le servant, tu ne te retrouves pas un jour à devoir t'en prendre à moi ou à ceux à qui je tiens... Termina Tessia sans se rendre compte que, pendant un bref instant, les yeux de son véhicule charnel sous ses lunettes avaient pris la teinte de ceux de son corps d'origine : rouge grenat, la couleur du sang et la promesse d'une âpre bataille pour sa survie s'il fallait en arriver là.

Tessia reprit une gorgée et écouta ensuite ce que son amie avait à dire sur le sujet. Poliment et sans l’interrompre, retrouvant une partie du plaisir de ses débats d’antan. Zaërith et elle étaient rarement d'accords sur les même sujets, en-dehors de celui de passer de bon moments ensembles, mais chacune avait toujours écouté l'avis de l'autre sans lui en vouloir pour ses choix. C'était quelque chose que toutes deux appréciaient. Elles pouvaient se confier l'une à l'autre sans crainte d'être jugée pour leurs avis. Elles étaient ce genre d'amies qui n'ont jamais l'air d'avoir d'intérêts communs, mais qui illustraient à merveille le concept des contraires s'attirants mutuellement. Et même si elles n'étaient presque jamais d'accords, il y avait une tendresse et une complicité entre elles qui faisaient qu'elle s'adoraient. Chacune ses avis et chacune ses envies, mais le tout chapeauté par l'envie de se revoir et de s'aider quand cela n'allait pas contre les intérêts de l'autre.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mia Okimi

Avatar

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 4 dimanche 11 octobre 2015, 15:58:14

Débattre avec Tessia avait grandement manqué à Zaerith, qui retrouvait rapidement le gout de ces échanges. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle écouta la réponse de la succube, affirmant que sa position n’avait pas changé depuis tout ce temps. Au moins était-elle fidèle à elle-même. Son coté authentique et affirmé plaisait beaucoup à la démone, qui considérait que cela contribuait grandement à sa personnalité, et donc à son charme. Cependant, son opinion, aussi défendable était-elle, ne convenait toujours pas à Zaerith, même après tous ces siècles. Aurait-elle aimé que sa semblable finisse par ouvrir les yeux, par comprendre le vrai fond de son discours. Peut-être l’avait-elle compris, mais qu’elle le refusait ? Mais comment refuser cela … Comment refuser l’évidence ? Ceci, Mia ne le comprendrait jamais.

Silencieuse, elle laissa sa convive parler, et remarqua sa main qui alla se poser sur sa cuisse. Le regard de Mia se planta dans le sien, et laissait transparaitre toute une panoplie de ressentie. Du sérieux, de l’écoute, mais aussi du désir. On ne pouvait pas oublier ses bonnes vieilles habitudes … Surtout celles qu’elle avait tissé avec Tessia. Toutefois, son discours ne devait pas être pris à la légère. Ses yeux basculèrent au sanguin à ses derniers mots, signifiant bien qu’elle pensait réellement ce qu’elle disait. Sinon elle aurait fait attention à ce détail. Mia ne pensait pas que l’enfer, tout entier, avait été tant secoué que ça fasse à son départ, et à sa nouvelle allégeance. Peut-être que cela avait inquiété, au moins un peu, le maitre, mais bien de monde dans les domaines infernaux n’étaient même pas au courant de l’existence de Zaerith.

Ce n’était pas une démone réputée, ni extrêmement puissante. Ce n’était pas une succube, mais une démone corruptrice, dont le but était de pervertir les mortels, les influencer et les corrompre. Soit pour les pousser à commettre des péchés capitaux, soit pour les transformer en démon à leur tour. Ceci, c’était autrefois le petit péché mignon de Zaerith ; celui de changer un mortel en démon. Elle y prenait un malin plaisir à le torturer de l’intérieur, aussi longtemps qu’il le fallait, le détruisant pièce par pièce, jusqu’à ce qu’il tombe dans la folie, et ne s’ouvre au mal. C’était un temps révolu désormais, car l’utilité n’y était plus. Et son but était ailleurs. Son but était maintenant bien plus vaste et important qu’aller simplement corrompre de pauvres mortels sans intérêts.

Mia plongea ensuite son regard vers la main de son amie, une fois que celle-ci eut finit. Elle la saisit avec la sienne, doucement, caressant son dos par son pouce. Puis, elle la souleva pour la porter jusqu’à ses lèvres, où elle y déposa un baiser assez révérencieux dessus. « Il n’est pas dans mes plans de te faire du mal, Tessia. Sauf si c’est toi qui me le demande … Comme tu le faisais autrefois, lors de nos petites affaires. » Dit-elle, en même temps qu’elle avait croisé ses doigts avec les siens, d’une manière nonchalante. « Je pense que je n’ai jamais réussie à t’expliquer, à te faire comprendre réellement ma vision des choses. Donnes-moi une autre chance, veux-tu. » Affirma-t-elle, toujours en gardant la main de son amie. De sa main libre, elle effleura un petit panneau tactile, situé sur le bord de son bureau. Elle sembla pianoter dessus, jusqu’à ce que la pièce s’assombrit, et qu’une lumière jaillit au contre du bureau. De la technologie Tekhane, permettant d’afficher des hologrammes. Un des petits privilèges de travailler dans l’une des plus puissantes organisations de la Terre …

L’hologramme montrait justement le globe Terrestre, avec des petits points rouges qui s’illuminaient par-ci et là. « Tu ne peux nier qu’un changement finira par arriver, d’une manière ou d’une autre. La question à se poser c’est, veux-tu être dans le camp de ceux qui vaincront, ou ceux qui perdront … Le choix t’appartient, mon trésor. » Dit-elle en premier lieu. Elle laissa un court silence se créer, le temps qu’elle agita sa main, ce qui eut pour réaction de faire changer l’hologramme, qui afficha alors une curieuse sphère colorée. « La renaissance d’un monde, par le chaos, n’est pas synonyme d’extinction. C’est un renouveau, c’est … Un gage de perfection, une vision que le Roi a hérité directement … De la plus pure et parfaite des créations. Le comprends-tu Tessia ? Il ne s’agit pas d’un fait discutable. Le Premier-Né n’a besoin de personne pour prouver de son essence unique. Il sera bientôt de retour, grâce à cette chose que je te montre ; les Sphères de Maerlyn. Je t’en avais déjà parlé autrefois, et sache que c’est désormais ma quête, la raison de ma venue dans ce monde. » Dit-elle, ne détournant pas son regard de l’hologramme. « Le Roi m’a confié cette mission, celle de retrouver les Sphères s’étant égarée sur Terre. C’est pour cette raison que j’ai, il y a des siècles, provoqué la création de tout ce que tu vois autour de nous. Les Illuminatis sont ma création, indirectement. Ils sont mon outil qui va me permettre d’accomplir ma mission. Mais … » S’interrompit-elle, changeant à nouveau l’hologramme.

Cette fois-ci, il présenta des extraits vidéos, accélérées, multiples renvoyant à des faits historiques, des faits d’actualités, que ce soit scientifique ou militaire. « Mais pas uniquement. Nous sommes omniprésents, nous voyons presque tout, et nous nous efforçons de tout contrôler … Ou influencer. J’y ai pris gout, Tessia. Ce grand pouvoir me servira, et servira donc le Roi aussi, par conséquent. Il servira tous ceux qui me suivent dans ma vision, et dans mes motivations … Et je suis profondément attristée que ma plus ancienne et fidèle amie, ne profite pas de cela … J’aurai tellement à t’offrir, bien plus que ce que tu ne peux t’imaginer, ma puce. » Conclue-t-elle, en tournant sa tête vers Tessia, tout en ayant encore et toujours ses doigts mêlés aux siens. Elle venait de lui faire, indirectement, une proposition … Une proposition unique, qui paraitrait impossible pour n’importe quelle personne vivante au monde. Celle de profiter de ce pouvoir à son tour.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 5 dimanche 11 octobre 2015, 18:45:53

L'institutrice laissa son amie jouer un peu avec sa main. Elle l'écouta évoquer leurs petites affaires avec un sourire, se souvenant bien de toutes les choses qu'elles avaient pu faire sous ce terme pourtant fort chaste. Mais elle savait bien que celle-ci ne jetterait pas l'éponge d'entrée de jeux.

Elle haussa un sourcil surpris quand elle vit un hologramme typiquement Tekhan envahir la pièce. Elle ne se démonta pas et écouta la suite de la présentation de Zaërith regardant les hologrames. Elle écouta sa compagne parler de chaos, de changement et d'un être de pureté qui était le premier-né. Et sa vieille amie était persuadée qu'elle devait choisir un camp. Elle voulait vraiment qu'elle la suive pour bénéficier de tous les avantages de ce complot mondial. Elle lui parla même de ce qui rendrait possible cette renaissance : ces sphères de Maerlyn. Et elle se vanta presque que c'était son nouvel objectif. Tessia nota l'information, mais se demanda bien ce qu'elle pourrait en faire. Elle ne voulait pas trahir son amie, mais les projets du roi Cramoisi ne lui parlaient toujours pas plus que cela.

Cependant la dernière partie de la présentation la séduit plus déjà. L'idée d'avoir la possibilité de demander de l'aide chez des gens aussi vastement étendu était tentante, surtout vu ses propres idées et ses propres plans. Elle ne souhaitait pas particulièrement s'étendre, mais elle aimait le confort pour elle comme pour ses petites protégées et elle aimait donner des coups de pouces pour la réussite de celles et ceux qu'elle fréquentait. Faire partie de cette pyramide invisible devenait... Très tentant...

- Ton offre est alléchante... Admit-elle. Mais je ne suis toujours pas emballée à l'idée de soutenir quelqu'un dont les idées ne sont pas les miennes, et sont même plutôt à l'opposé...

Elle joua un peu avec les doigts de Zaërith qui avait gardé sa main dans la sienne. Elle songea doucement. Elle avait confiance en son ancienne amie. De même, les enfers actuels ne lui plaisaient pas plus que cela. Mais les changements seraient très radicaux. Et cette partie lui plaisait très peu. Mais en même temps, peut-être pouvait-elle trouver un compromis ? En acceptant vaguement de ne pas se dresser sur le chemin de son amie mais sans forcément l'aider trop, peut-être pourrait-elle négocier la sauvegarde de ceux à qui elle tenait vraiment ?

- Mais je dois bien admettre que je n'ai pas grand-chose à perdre, même si je n'aime pas trop ses projets... Est-ce que tu accepterais un compromis éventuellement ? Demanda Tessia en serrant un peu la main de Zaërith. Je ne souhaite pas aider activement à la recherche de tes sphères, je suis bien assez occupée comme cela. Si éventuellement j'entends passer une information qui peut être pertinente ou intéressante je te la transmet et j'évite de me tenir sur ton chemin si tu as quelque-chose à faire avec ça. Voir même, si tu as besoin d'un endroit où te reposer ou éventuellement si tu veux discuter ou que tu veux mon avis sur quelque chose, tu es la bienvenue chez moi. En échange, tu me garde bien au chaud dans tes petits contacts privilégiés et si jamais j'ai une question ou une demande, tu m'autorise à venir en discuter ? Ça t'irait comme compromis ? Proposa la succube.

Ce disant, elle déposa son verre sur le bureau de son interlocutrice et utilisa main nouvellement libre pour lui caresser la joue.

- En tout cas, tu as bon goût pour ton nouveau corps. Il est très beau, et ta peau est très douce du peu que j'en devine... Je pourrais voir le reste plus tard ? Demanda la démone d'un ton un peu plus léger, plus gourmand.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mia Okimi

Avatar

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 6 dimanche 11 octobre 2015, 21:04:29

Entre les deux femmes, régnait une relation assez complexe à décrire. On pouvait penser que de par leur nature commune, à savoir démone, elles partageaient tout. Mais il n’en était pas. Tessia et Zaerith étaient différentes sur bien des points, comme c’était présentement le cas. Les deux femmes avaient longtemps débattu et argumenté pendant de longues heures sur ces différences, sans jamais avoir recours à la force ou à la violence. On pouvait en déduire que pour des démones, elles étaient civilisées. La courtoisie, le respect ou encore la politesse étaient des notions qu’elles, étrangement, avaient assimilés très tôt, même lorsqu’elles étaient encore en enfer. C’était cette chose qui les reliait de cette manière si forte. Cette notion de respect, qui se couplait avec une affection très particulière, les poussant à ne jamais en venir à la force, qu’elle soit verbale ou physique.

Mia avait beau sortir plusieurs arguments à son amie, celle-ci semblait définitivement résolue à ne pas marcher dans les mêmes eaux qu’elle. Quel gâchis, pensa-t-elle … Mais elle ne pouvait en rien changer l’esprit de Tessia. Cependant, avec sa dernière proposition, elle avait visiblement réussi à l’approcher, à la séduire, puisque l’institutrice fut intéressée. Mia l’écouta avec la plus grande des attentions, ne pouvant s’empêcher en parallèle d’apprécié le petit jeu qu’elle entretenait avec ses doigts. Ce n’était presque rien, mais le fait que les deux femmes se tiennent par la main, de cette façon, et qu’elles jouaient ensemble avec leurs doigts avait quelque chose de fortement symbolique. Cette manière désintéressée, insouciante de jouer, mais qui existait quand même, dénotait de la nature des sentiments qu’elles se portaient l’une envers l’autre.

La directrice d’Okimi Medical ne put que sourire face aux dires de Tessia. Un compromis, souhaitait-elle. Intéressant. Elle serra sa main un peu plus fort au moment où elle lui en fit part, ne manquant pas de faire rougir doucement les joues de Mia, qui malgré son statut et sa nature blasée, ne pouvait pas ne pas réagir face à de tels attentions, aussi petites étaient-elles, surtout venant de Tessia. Elle ne souhaitait pas l’aider à chercher les Sphères, elle n’en avait pas le temps … C’était un comble pour un être qui pouvait vivre des siècles et des siècles. Mais Mia comprit où elle venait en venir par la suite ; elle avait des gens qui comptaient à ses yeux. La voilà, la principale faiblesse … Un paradoxe sur pieds. Mia était vraisemblablement une humaine, pourtant elle n’était attachée à personne (Sauf à Tessia, actuellement), et la succube elle était encore une démone, mais était attachée à des gens. Une situation qui plaisait, d’un certain point de vue, à Mia.

Tessia ne tenait réellement pas se mouiller à cette histoire, celle du Roi Cramoisi et des Sphères de Maerlyn. Mia malgré tout pouvait comprendre ce positionnement, même si elle ne comprenait pas la raison qui poussait un être censé à refuser une telle chose. Le compromit était cependant équitable. La succube acceptait de donner des informations à Mia, si un jour elle en captait, et ferait tout pour ne pas se retrouver sur le chemin de Zaerith. En échange, celle-ci lui fait croquer au gâteau qu’elle lui avait présenté à l’instant. Elle lui ouvrit même la porte de chez elle, ce qui fit, exceptionnellement, glousser Mia. Cependant, elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu’elle partit directement l’attaquer sur un terrain très sensible … En venant caresser sa joue de sa doucereuse main. Mia avait eu envie de lover sa joue contre sa main, tellement les caresses de Tessia lui avait manqué, et qu’elle ressentait son désir renaitre.

Mia la regarda d’un regard particulièrement félin, puis lâcha sa main. Elle se leva doucement, se perchant du haut de ses talons, tout en regardant Tessia. Sans un mot, elle fit un pas puis se retrouva devant elle … Avant de s’asseoir lentement sur ses genoux, et de se rapprocher d’elle jusqu’à ce que son visage soit à peine à quelques centimètres du sien. « Et pourquoi plus tard … Pourquoi pas … Maintenant, chérie ? » Lui susurra-t-elle d’une voix particulièrement douce, glissant ses mains le long de ses bras pour les allonger le long du dossier de la banquette. Une fois que cela fut le cas, Mia ramena ses mains et caressa de haut en bas les épaules délicates de son amie, effleurant son fin cou de ses doigts au passage. « Ton corps m’avait tellement manqué Tessia … Tu m’avais manqué tout court d’ailleurs … J’espère que tu ne seras pas déçu du miens. » Lui murmura-t-elle dans une dernière susurre, avant de se pencher encore plus, jusqu’à finir par sceller doucement ses lèvres aux siennes. Mia ferma les yeux ce moment, et se mit à embrasser lentement, mais surement, son amante de toujours … Celle avec qui elle avait connu dans de fascinantes choses autrefois.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 7 lundi 12 octobre 2015, 14:13:54

Suite aux caresses sur la joue de l'institutrice, celle-ci eut la surprise de voir la patronne des industries Okimi se lever pour ensuite réclamer une place qui lui plaisait bien plus : à savoir les genoux de Tessia. Celle-ci les décroisa pour permettre à son ancienne amie de reprendre cette place qu'elle avait tant usée des millénaires auparavant. La succube ne put s'empêcher de sourire. Sa petite Zaza aimait toujours autant les câlins, surtout quand ils étaient l'amorce de quelque-chose de plus chaud et de plus agréable encore.

Elle la laissa prendre ses aises, redécouvrant avec plaisir la sensation d'avoir une vieille amie qui se blottissait contre elle. Son visage vint à presque effleurer celui de Tessia qui la regarda en souriant de façon joueuse.

« Et pourquoi plus tard … Pourquoi pas … Maintenant, chérie ? » Demanda Zaërith d'une voix douce et sensuelle.

Tessia gloussa, laissa la démone lui caresser les bras et les épaules. Zaërith tout craché. Dès qu'on commençait à l'allumer un peu, elle avait le feu qui prenait à ses organes génitaux très vite. Mais ça plaisait beaucoup à Tessia depuis très longtemps. Malgré que son amie soit une démone corruptrice, elle avait ce côté chaste et innocent dont Tessia ne se lassait jamais. Cette petite touche de pureté qui donnait l’irrépressible envie à son âme de succube de la souiller.

« Ton corps m’avait tellement manqué Tessia … Tu m’avais manqué tout court d’ailleurs … J’espère que tu ne seras pas déçu du miens. » Lui susurra ensuite la directrice avant de l'embrasser tendrement.

Tessia savoura longuement ce baiser. Sans se presser. Elles n'étaient pas des animaux. Elles avaient fait l'amour ensemble probablement des milliers, si ce n'était des millions de fois. Aussi étaient-elle plus à même d'apprécier de se déguster lentement l'une-l'autre, comme un bon alcool qui se bonifierai avec lâge.  Elle promena longuement sa langue sur celle du nouveau corps de son amie, la découvrant sous tous les angles, jouant dans sa bouche avant de l'inviter et l'attirer dans la sienne. Elles jouèrent ainsi pendant de très longues minutes, et n'importe qui les aurait vues n'aurais pas cru qu'ils soit possible d'embrasser si longuement sans varier le rythme. C'était un ballet lent et complexe, celui de deux êtres millénaires qui se redécouvraient sous des aspects différents après plus de mille ans de séparation. Presser les choses n'avait aucun intérêt. Le sexe viendrait en temps et en heure. En ce moment, les deux femmes retrouvèrent l'impression qu'elles avaient l'éternité devant elles pour profiter l'une de l'autre.

Puis doucement, à regrets presque, Tessia sépara ses lèvres de celles de Mia, puisque c'était son nom désormais.

- Hmmm... Cette touche asiatique te convient bien ma grande. Ça rajoute une touche en fin de bouche qui n'est pas pour me déplaire. Et je constate que tu as bien entraîné ta langue pendant ton enfance, gloussa-t-elle. Et moi ? Que penses-tu de mon incarnation britannique ? J'espère que tu ne vas pas me dire que je goûte la menthe, je serais déçue, plaisanta-t-elle en revenant sur un cliché éculé.

Elle écouta l’évaluation de son amie et rit franchement de la note humoristique qu'elle glissa dans sa réponse. Humaine ou démone, elle avait toujours trouvé une manière ou une autre de faire rire la succube. Puis ensuite l'institutrice passa doucement ses mains sur les fesses de la directrice à travers le tissus de sa robe.

- Tu es venue t'asseoir sur mes genoux ma grande... Dis-moi, quand tu faisais ce genre de chose, il me semble que ça signifiait que tu avais envie... Comment tu disais déjà ? D'être "celle qui obéit" c'est ça ? Demanda la succube avec un air scrutateur. Dois-je te trouver un collier ma grande et te l'attacher autour du cou ? Demanda-t-elle en faisant référence aux nombreux jeux qu'elle avaient pratiqué par le passé ou l'une se soumettais à l'autre pendant le temps de leurs plaisirs.

Elle écouta la réponse avec un sourire qui se fit grandissant, son amie évocant l'une des dernières conversations qu'elle avaient eues en enfer avant sa dispariton inopinée.

- Il me semble en effet que nous avions parlé de te bander les yeux pendant que je te prendrais par-derrière... Acquiesa la démone. Pourquoi je ne me souviens pas que nous l'ayons fait ?

Mia se mit à rire et lui rappela que cela n'avait au final jamais été fait. Puis elle ajouta d'un air suggestif qu'il n'était pas trop tard pour se rattraper.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mia Okimi

Avatar

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 8 lundi 12 octobre 2015, 21:46:06

Un plaisir immense s’éprit de Mia, qui sentit tous ses sens se réveiller d’un seul coup. Ce n’était qu’un simple baiser, qui qui véhiculait énormément de choses à la fois. Un manque, un cruel manque en premier lieu, suivit d’un puissant désir qui renaissait de ses cendres, oublié et perdu de vue depuis si longtemps. Jamais la directrice d’Okimi Medical n’avait autant prit plaisir à embrasser quelqu’un comme maintenant. Tessia avait le don naturel d’attirer Zaerith comme un aimant, surtout avec ses baisers qui étaient … Surréalistes. Elle ne savait pas comment se débrouillait-elle, mais la succube savait embrasser avec une telle douceur, mélangée à une touche de délicatesse, saupoudrée d’une saveur sans pareille, et d’une volupté que Mia ne retrouverait jamais ailleurs. Autant le dire, Tessia, même pendant tous ces siècles, était la femme qui restait celle qui procurait les meilleurs baisers. Et c’était donc avec un bonheur sans pareille que la démone embrassait son amie, à cœur joie, ronronnant doucement à ses caresses.

Ses mains sciemment posées sur ses épaules, elle aurait voulu que leur petit jeu de langues ne prenne jamais fin. Mais, car il le fallait, cela arriva. Lentement, comme si elles émergeaient d’une profonde léthargie, leurs lèvres se séparèrent, et Mia rouvrit doucement ses yeux, venant contempler ceux de sa magnifique amie. Elle avait oublié à quel point était-elle belle … Même si à l’époque, elle la connaissait uniquement sous sa vraie apparence. Son corps humain était harmonieux, beau et très féminin. Tout ce que demandait Mia, en résumé. Un sourire assez rare se plaqua sur sa bouche, malgré elle … Un sourire heureux, presque béat, tout en restant assez discret. Pour l’une des quelques fois dans sa vie, elle ne jouait pas la comédie ; elle était réellement heureuse. Son souffle haletant légèrement traduisait de son excitation à l’idée de revoir enfin cette vieille amie, et de pouvoir inaugurer ces retrouvailles par la choses qu’elles aimaient le plus faire ; l’amour.

Mia écouta le compliment de sa belle succube, puis gloussa face à sa petite blague. « Mais … J’aime la menthe, moi. » Répliqua-t-elle, tout sourire. Mia soupira doucement en sentant les délicieuses mains de son amante venir se glisser sur son généreux fessier, parfaitement mis en valeur par sa robe saillante, qui dans sa position actuelle, le moulait. Elle s’en mordilla une lèvre, puis sentit un frisson lui parcourir toute l’échine, à mesure que Tessia parcourait toute la superficie de son magnifique postérieure. Zaerith n’avait pas modelé son corps, contrairement à son amie. Elle avait simplement pris ce que la biologie de ses parents avaient offert. De la manière la plus naturelle qu’il soit. En d’autres termes, elle avait eu de la chance d’être une belle femme. Plantant son regard, ardent, dans le sien, elle ne put qu’acquiescer face au commentaire de la succube.

« Oh, ça ne sera pas nécessaire ce coup-ci. » Dit-elle, suite à ses dires vis-à-vis du collier. Elle se rappelait des fois où elles avaient eu recours à ceci. Des innombrables occasions au cours desquelles Tessia avait joué le rôle de la … Méchante, assouvissant Zaerith dans un affront de force. C’était aussi ça le sexe entre démons. La force, la brutalité, la hargne. Même si parfois, même souvent, entre Tessia et Zaerith ça avait été beaucoup plus doux et sensuel. En réalité, elles avaient vraisemblablement fait tous les styles possibles. Cependant si elles s’alternaient les rôles, la démone corruptrice avait une grande tendance à vouloir, naturellement, se soumettre à son amie, et que celle-ci adopte la position forte vis-à-vis d’elle. Un désir profond et puissant, qui naissait qu’une affection maladive, possessive, la poussant à vouloir se soumettre et subir au maximum.

Cependant, ressasser les souvenirs en fit remonter un de bien précis, dont Mia fit part. « Je me souviens que, peu avant qu’on se perde de vue … Nous avions une petite affaire sur le feu. Te souviens-tu ? » Dit-elle, constatant agréablement que son amante n’avait pas oublié, malgré tout ce temps. Un sourire malicieux naquit sur ses lèvres, alors que son regard plongea un peu plus bas. « Pourquoi ? Car nous n’avons pas eu le temps de le faire …  Mais tu sais, le temps est très relatif pour des êtres comme nous. Il n’est jamais tard … » Souffla-t-elle, déposant un doux baiser à la commissure de ses lèvres, embrassant à la fois ses délicieuses lèvres et sa douce joue. Elle redressa un peu son dos, puis porta ses mains sur la fine ceinture satinée, noire, qu’elle portait autour de sa taille. Elle était purement décorative, et se fondait à la perfection dans sa robe.

Elle en défit le nœud, puis saisit fermement la petite ceinture toute fine et délicate. « Prends-moi Tessia … Je veux te sentir à nouveau en moi. Je veux souffrir, hurler, verser des larmes de douleur … Et de plaisir, forcément. Comme tu savais si bien le faire … » Lui murmura-t-elle, saisissant sa main, croisant ses doigts avec. Le ruban satiné gisait entre leur main, puis Mia lâcha le tout, laissant le tissu entre les doigts de son amie. « Montres-moi ce que ton corps est capable. » Conclue-t-elle, se levant des genoux de son amante. Ses talons claquèrent sur le sol, alors qu’en perçant du regard Tessia, elle porta ses mains sur son cou, et plus précisément, sur le nœud retenant toute sa robe en place. D’un geste élancé et délicat, elle fit dissoudre le nœud, qui laissa donc tomber le vêtement de haute couture … Qui révéla alors la plus simple et naturelle des tenues de Mia ; sa nudité, complète. La chose que l’on pouvait aisément voir, était qu’il n’y avait, strictement, aucune trace de pilosité sur son corps. Ni aux alentours de son intimité, ni ailleurs … La peau de la jeune femme était aussi immaculé et douce qu’une petite peau de bébé …

« Ne soit surtout pas timide, au fait … » Ajouta-t-elle, en tournant des talons, souhaitant visiblement … Se faire prendre contre la fenêtre.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 9 samedi 09 janvier 2016, 18:47:05

Un autre baiser, doux et délicat, fut la réponse de Zaërith. Elle défit ensuite une ceinture décorative sur sa robe pour la lui tendre, tout en lui demandant de la faire crier, de la prendre, de lui donner ce plaisir qu'elle pouvait trouver dans la douleur et dans la rémission d'elle à sa vieille amie.

La succube regarda son amie démoniaque se déshabiller d'une manière sensuelle, lui révélant les formes plus qu'alléchantes de son corps d'humaine. Elle détailla un bref instant son corps nu et imberbe, souriant devant cette nouvelle friandise à ses sens. Elle se tourna ensuite pour s'appuyer contre la grande baie vitrée de son bureau, posant ses mains sur elle et lui présentant son dos, l'encourageant à ne pas faire preuve de timidité.

La succube se leva à son tour, approchant à pas félins de sa très ancienne amante, faisant claquer ses talons un peu plus fort que nécessaire pour lui faire entendre qu'elle s'approchait. Elle se pencha ensuite sur son dos, faisant promener la ceinture de tissus sur la colonne vertébrale de sa victime, la faisant frisonner.

- Cette situation me rappelle des souvenirs… Susurra Tessia avant de se servir de la ceinture pour la placer doucement sur les yeux de Mia.

Elle noua ensuite ce bandeau improvisé, la coupant de la vision.

- Combien de fois m'as-tu demandé de te prendre ? Un millier de fois ? Dix millier de fois ? Un million de fois ? Je te trouve bien présomptueuse pour une démone aussi soumise… Tes années en tant qu'humaine ne t'ont pas ôtée de savoir qui commande j'espère ? Lui susurra Tessia à l'roeille.

Elle commença à faire passer ses doigts sur le dos de la patronne de l'entreprise de pharmaceutiques et se mit à alterner caresses et griffures, descendant jusqu'à ses fesses avec lenteur.

Arrivé à ce point, elle pinça chaque fesses avant de les caresser doucement.

- Penser que ce soit toi la directrice… Je te ferais ramper et supplier d'avoir les fesses bien pleines avant de te ravager comme la belle salope que tu es… *Murmura Tessia en aggripant d'une main les lanière de la ceinture en tissus qui servaient de bandeau à Mia pour la tirer en arrière et forcer ainsi la cambrure de son dos. Puis sa main s'abattit fermement sur son fessier.

De longues minutes durant, Tessia caressa, griffa et fessa ce derrière si lisse et parfait, le rougissant sans la moindre pitié, murmurant des promesses d'obscénité à l'oreille de sa victime aveuglée d'une voix suave et chaude. Puis, elle prit quelques secondes pour détacher la lanière de son sac qui était fait de cuir souple et léger. Elle n'avait pas trop l'habitude de travailler en improvisation totale, mais elle trouvait le défi intéressant. Sa comparse aimait souffrir, mais de cette "bonne" douleur qui ne fait qu'enflammer les sens sans vous focaliser sur elle. Cette douleur qui fait monter la tension du corps plus que de le torturer. Cette douleur maîtrisée qui ne sert au final qu'à conduire au plaisir.

Tessia s'approcha avec sa lanière de cuir et la fit claquer comme s'il s'agissait d'une ceinture non loin des oreilles de sa victime. Elle la préparait ainsi psychologiquement à ce qui allait suivre. Puis, elle recommença à caresser ses fesses plusieurs secondes avant de finalement abattre la lanière de cuir sur ce derrière. Elle modula la suite de ses coups à la réaction qu'eut Mia à cette fessée et repris son manège. Un peu plus férocement. Un peu plus douloureux. Elle la forçait à s'abandonner. À ne plus penser à rien d'autre qu'au prochain coup. À ne plus sentir autre chose que la tension de ses muscles et l'attente de la prochaine morsure de la lanière. Et elle s'y prit avec toute sa dextérité obtenue au cours des millénaires. Elle poussait doucement les limites de Zaërith afin de la pousser à réclamer la suite. À supplier pour qu'elle l'achève. Qu'elle la prenne. Qu'elle en fasse son jouet. Tout ce qu'elle voudrait du moment que la succube offrait à son amante millénaire l'extase de sa jouissance.
« Modifié: samedi 09 janvier 2016, 19:10:36 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mia Okimi

Avatar

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 10 dimanche 10 janvier 2016, 14:55:03

Mia et Tessia étaient deux amantes de longues date. Pas simplement de brèves amantes démoniaques comme on en retrouvait plein dans les mondes infernaux ; elles étaient presque des âmes sœurs, tellement se complétaient-elles. Le sexe était une dominante, mais les deux démones avaient partagé bien plus que cela. Elles avaient tout un passé, tout un historique. Mais aujourd’hui, c’était bien cet héritage sexuel qui allait être présent. Mia se souvenait de toutes les fois où elle avait supplié Tessia de la soumettre, de la prendre de toutes ses forces, d’en faire sa poupée de chiffon. Voir une démone corruptrice se soumettre autant était surprenant, mais pas à ses yeux. Il y avait quelque chose en Tessia, quelque chose de puissant, viscéral, qui attirait Mia avec grande force. Qui la forçait à se soumettre. Et dès qu’elle l’avait revu durant cette visite d’entreprise, cette force était revenue.

Et maintenant, elle la suppliait, se laissant bander les yeux en toute docilité. Mia frémissait en entendant la voix suave de son amie lui promettre mille et une obscénité. Un frisson parcourut son échine pendant que Tessia le caressait, le griffait, jusqu’à atteindre ses fesses qu’elle palpa vigoureusement. La chef d’entreprise se mordilla les lèvres, et poussa un hoquet quand elle sentit le tissu se faire tirer en arrière, forçant alors sa tête à basculer. Ce qui créa une nette cambrure au niveau de son dos, dont elle imaginait déjà l’utilité pour Tessia. « Ta salope … Je ne suis rien d’autre que ta petite salope à toi, Tessia … Comme je l’ai toujours été … Haa ! » Soupira-t-elle en sentant une première gifle atterrir sur ses fesses, qui remuèrent fermement à l’impact.

Les minutes s’écoulèrent durant lequel les deux femmes entamèrent une belle joute verbale, forte bien obscène, au même moment que Tessia griffait et giflait les fesses de Mia. Celle-ci soupirait, se sentant petit à petit venir à bout. Mais, la succube redoubla d’effort, en se dotant d’une lanière en cuir souple, pour venir mieux battre le fessier de Mia. La directrice se mordilla nerveusement les lèvres, soupirant comme jamais elle ne l’avait fait. Etre privée de son sens de la vue permettait d’être beaucoup plus réceptive à chaque mot, chaque sensation perçue. L’effet était convainquant, surtout quand on voyait l’ancienne démone commencer à couiner, et à avoir les jambes qui tremblaient. « Ne t’arrêtes pas Tessia … Tu … Fouettes-moi encore ! Ne retiens pas tes coups … » Dit-elle, ses muscles se convulsant, dans l’attente du prochain coup qui allait partir.

Petit à petit, Mia ne pensait plus qu’à cette lanière de cuir et à quand Tessia allait l’abattre sur ses petites fesses. Petite, ce n’était bien sûr qu’un jeu de mot. La succube devait se régaler de pouvoir fouetter un aussi beau et généreux fessier. Et bientôt, elle allait pouvoir en faire ce qu’elle en voulait … Bien qu’honnêtement, elle pouvait déjà le faire. Les minute s’écoulèrent, l’une après l’autre, et Mia subissait toujours plus le courroux de son amie, qui la poussait à bout. Ses gémissements devinrent plus lourds, son corps commença à se tortiller sur place. Elle n’en pouvait plus ! Tessia savait comment lui faire perdre la tête, même après tout ce temps. « Haaa T-Tessia ! J-Je t’en supplie … Prends-moi ! Je ne peux plus encaisser ! Prends-moi, baises-moi, par pitié !!! » La supplia-t-elle, gémissant fortement.

Mia avait atteint le point de non-retour, où elle avait, littéralement, besoin de se faire ramoner. Et qui mieux que Tessia pour faire un tel travail … Elle tenait Mia dans la paume de sa main. La directrice lui était à présent complètement et totalement soumise, prête à assouvir la moindre de ses pulsions.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 11 dimanche 10 janvier 2016, 16:56:25

Zaërith... Sa vieille amie... Sa vieille amante... Et la démone la plus paradoxalement puissante et soumise qu'il lui ait été donné de voir. Elle l'avait aimée et elle l'aimait toujours. Elles avaient tellement partagé ensemble et le sexe n'étant qu'un des éléments qu'elles avaient en commun à l'époque. La retrouver ainsi après des siècles d'absence, aussi belle et dans une situation si cocasse... Le hasard ne manquait décidément pas de charme.

Elle était toujours cambrée, son derrière rougit et strié de marques laissé par le cuir. Il y avait fort à parier que dans les heures à venir, s'asseoir serait pour elle une vraie torture. Elle sourit et repris de sa belle voix de soprano aux intonations à la fois amusées et hautaines.

- Tiens donc... Ma petite salope n'en peut déjà plus ? Tu supplies pour ta jouissance ? S'amusa-t-elle en lui administrant une autre claque sur le derrière du plat de sa main. Alors que tu as laissé ta maîtresse en plan pendant plusieurs siècles sans la moindre explication ? As-tu la moindre idée des litres de cyprine et de foutre que tu m'a fait perdre en me privant de te orifices pour les remplir ?

Tout en parlant, la succube glissa sa main sur le derrière de son amante et caressa doucement sa fente intime, s'amusant de la trouver si humide.

- Tu m'a fait attendre très longtemps petite catin... N'attends pas de moi que ce soit rapide... La prévint Tessia en murmurant dans le creux de son oreille avant d'en mordiller le lobe.

Elle s'éloigna ensuite, relâchant le bandeau, laissant Mia dans l'expectative de la suite. Tessia se saisit de son sac à main et y prit un peu de son matériel scolaire, à savoir : sa trousse à stylos. Elle revint vers Zaërith avec une poignée de bics en main.

- Ouvre la bouche petite chienne, et tends la langue... Sourit la succube.

Après que Mia se soit exécutée, elle promena alors les culot des stylos sur sa langue.

- Tu m'a fait bien attendre et j'ai l'intention de bien te remplir. Mais ce serait dommage que ce soit gâché en ressortant par l'autre bord, tu ne trouves pas ? S'amusa Tessia en imbibant ainsi de salive les stylos.

Puis elle les retira et s'en saisit d'un.

- Voyons-voir si tu vaux encore quelque-chose en tant que mobilier ma chérie... Sourit-elle en tirant à nouveau sur son bandeau pour la faire se cambrer à nouveau avant d'enfoncer doucement le cul du premier stylos dans le fondement de la patronne d'entreprise.

Elle la regarda se tortiller à peine. Elle avait visiblement repris ses petits plaisirs de sodomite avant de la rencontrer à nouveau. Elle pourrait avoir bien plus dans son derrière avant de commencer à couiner véritablement.

- En tant que prof, j'ai toujours beaucoup de travail à domicile... Expliqua Tessia d'une voix suave en enfonçant doucement un deuxième stylos dans le derrière de Zaërith. Même ici, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques copies à corriger en me disant que ça pourrait toujours me servir à patienter... Et voilà qu'une petite salope vient me voler encore du temps... Continua-t-elle en enfonçant un troisième stylo, remarquant que cette fois le passage semblait faire son petit effet. Il va falloir que je rattrape tout ça... Heureusement tu m'a l'air d'avoir un bureau convenable pour travailler... Commenta-t-elle en enfonçant un quatrième stylo dans les fesses de son amante. Mais ton porte-crayons et déplorable... Pas assez palpitant à mon goût... Heureusement que je peux changer ça... Commenta la démone en continuant à enfoncer stylo après stylo dans l'anus de Mia jusqu'au moment où elle comprit qu'elle ne pourrait en avoir un seul de plus dans son fondement.

- Bien... Je vais pouvoir rattraper ce retard que m'impose ton indigne présence... Sourit Tessia. Mais c'est frustrant de travailler quand les autres ne font rien... Susurra-t-elle en saisissant la démone par sa belle chevelure pour ensuite la forcer à la suivre à quatre pattes.

La succube guida la démone corruptrice ainsi jusqu'à son propre bureau avant de lui faire emprunter le chemin de sous le bureau. Elle s'assit ensuite dans la chaise de la directrice en relevant sa jupe et sortit ses copies. D'une main ferme, elle plaqua ensuite le visage de Mia contre sa culotte légèrement humide.

- Occupes-toi intelligemment Salope, je ne devrais pas en avoir pour plus de vingt minutes... Enfin... Sauf si je suis distraite... Gloussa la succube avant de saisir le stylo rouge qui dépassait de l'anus de la directrice, le retirer et commencer à s'en servir. N'oublie pas ta cambrure petite chienne, je ne tiens pas à me pencher plus que nécessaire pour récupérer mon matériel...

Tessia sourit. Son métier lui apportait des fois des idées saugrenues sur la manière d'utiliser les objets du quotidiens. Mais heureusement, Zaërith n'avait pas l'air de s'en plaindre.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mia Okimi

Avatar

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 12 mercredi 20 janvier 2016, 20:12:07

Il était si curieux de voir comment une femme aussi puissante que Mia, pliait l’échine – et le fesses – devant Tessia. Une telle scène avait un fort attrait surréaliste, montrant alors l’importance et l’influence grande qu’avait la succube sur la patronne d’Okimi Medicals. Qu’elle le sache ou non, mais elle possédait un fort ascendant sur Mia, inné, puissant. Même si autrefois elles alternaient souvent les rôles, Zaerith était … Sa soumise la plupart du temps. Elle ressentait un besoin viscéral, une obligation de satisfaire le moindre désir de la succube. Son plus grand effort était de lui résister, de lui tenir tête et de ne pas lui montrer qu’elle n’y arrivait pas. Mia n’avait donc pas menti en lui disant qu’elle était sa salope, car c’était tout ce qu’il y avait de plus vrai. Le plus troublant était que Zaerith elle-même ne savait pas pourquoi elle se montrait aussi soumise envers elle ! Depuis toujours ça avait été le cas … C’était comme si la simple aura de Tessia écrasait complètement la sienne, la réduisant en morceaux. La forçant ainsi à se plier à elle.

Tout ceci n’en fut donc que mieux illustrer, surtout au moment où l’institutrice décida de passer à la vitesse supérieure. Pas trop supérieure non plus, puisqu’elle voulait faire souffrir Mia en la frustrant. La frustrant de se voir remplir l’arrière-train … Quoique, en remplacement, elle eut quelque chose de presque autant sensationnel ! Ainsi, elle ouvrit la bouche sous l’ordre de Tessia, qui ne laissait aucune place à l’hésitation ou à la contestation. Tirant la langue, elle se laissa donc faire, sentant sa salive recouvrir les stylos. Les paroles de Tessia pénétrèrent profondément dans l’esprit de Mia, qui buvait ses paroles. Coupée de son sens de la vision, elle s’en remettait inconsciemment à tout ce que lui disait son amante, et forcément, quand on n’arrêtait pas de dire qu’elle n’était qu’une chienne, ou une salope, cela finissait par faire effet.

Tessia jouait le jeu, exactement comme au bon vieux temps. Mia frémissait de tout son être, et serra doucement des dents quand son amie effleura sa petite rondelle de par un stylo. Elle n’avait donc guère oublié ses gouts en la matière ; elle s’était souvenue que Mia était une grande sodomite dans l’âme. Elle se mit à susurrer de douces paroles à l’oreille de Mia, tout en lui enfonçant, un à un, les stylos dans son fondement. Mia poussa de court gémissement, et ne pouvait rien faire. Son anneau se convulsa lentement autour de ces objets qui lui rentraient dedans, et petit à petit, elle finit par atteindre ses capacités. Sa rondelle était pleine de stylos, et leur nombre ne faisait que confirmer que la directrice n’avait en rien perdu ses habitudes de sodomite.

Finalement, Tessia osa prendre place sur son fauteuil, derrière son bureau, et força la démone à aller en-dessous celui-ci. La traitant comme sa chose, elle lui imposa sa volonté et finit donc par plaquer son visage contre sa petite culotte, créant ainsi une grande cambrure au niveau de ses reins. Mia était à quatre pattes, sous le bureau, avec son visage correctement blottie contre la culotte de Tessia. La situation ne pouvait être meilleure pour elle … Surtout avec autant de stylos qui dépassaient de son anus. « Haa … » Gémit-elle en se mordillant la lèvre quand Tessia en retira un. Son regard finit cependant par se focaliser sur cette culotte, qui lui lançait un appel direct. La patronne de l’entreprise colla lentement son visage, embrassant alors doucement la surface de ce vêtement délicat. Tout en faisant attention à appuyer suffisamment pour que Tessia ressente son baiser au travers. Mia prit appui en posant chacune de ses mains à cheval entre les chevilles, et les pieds de sa maitresse.

Docilement, elle multiplia ses baisers, tout en se mettant à caresser l’endroit où étaient posées ses mains. Elle gémit tendrement, puis décida de faire quelque chose … En effet, Mia finit par attraper un bout de cette culotte entre ses dents, puis de tirer lentement, très lentement dessus afin de la retirer petit à petit. Elle se déplaça ainsi tout le long des belles cuisses de Tessia, faisant glisser son sous-vêtement. Elle finit par l’extraire complètement, mais était à présent complètement aux pieds de la succube. Mia entreprit de remonter, mais tout en baisers ; en commençant par embrasser rapidement son pied, puis en inondant sa traversée ainsi. Elle posa tendrement ses lèvres sur les jambes de son amante, donnant de petits coups de langues sur les collants de Tessia. Avec le temps, elle finit par reprendre sa posture initiale, se retrouvant donc à nouveau nichée entre les cuisses de l’institutrice.

« Elle aussi m’avait manqué … » Déclara-t-elle, se mordillant les lèvres en sentant Tessia saisir un nouveau stylo. Elle approcha lentement ses lèvres … Puis prit en étau le bouton d’amour de la succube, commençant alors à le flatter de milles et une caresses buccales, que ce soit en baisers, ou petits coups de langues … Il n’y avait donc rien à redire ; Mia était redevenue la chose de Tessia …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 13 jeudi 21 janvier 2016, 17:20:07

La succube entama sa correction des devoirs d'anglais qu'elle avait apporté. Elle en profita d'ailleurs pour bien admirer le bureau de sa vieille amie, profitant que celle-ci avait toujours les yeux bandés et était monopolisée par ses baisers sur sa culotte. Elle aimait bien les grands bureaux, on pouvait toujours y faire tout un tas de choses plus perverses les unes que les autres. Mais elle s'en occuperait plus tard. Reprenant ses copies, la succube se concentra sur ses correction, ne faisant que frisonner doucement aux baiser de Mia sous le bureau. Tessia sourit en corrigeant une erreur commise par un de ses lycéens qui passaient plus de temps à mater son derrière en classe qu'à écouter ce qu'elle disait.

Zaërith n'a rien perdu de son talent. Je me demanderais toujours pourquoi elle préfère avoir le dessous... Mais enfin, c'est aussi bien, j'adore être sur elle.

La succube continua ses corrections, ne faisant aucun commentaire quand la directrice d'Okimi médical usa de ses dents pour faire glisser sa culotte jusqu'à l'en débarrasser. Elle l'aida d'ailleurs un peu en soulevant discrètement ses fesses pour que sa petite chienne ne déchire pas sons précieux sous-vêtement en tirant trop dessus. Puis elle la laissa revenir entre ses cuisses avec sa tête en couvrant ses jambes de baisers au passage, provoquant chez elle d'autres frissons et la chair de poule.

« Elle aussi m’avait manqué … » Déclara-t-elle depuis sous le bureau.

- Crois-moi qu'elle se souvient encore de toi, gloussa Tessia en récupérant un autre stylo dans le fondement de sa vieille amie pour annoter un commentaire sur un devoir.

Juste après, La succube se retrouva un peu moins productive car sa vieille amie entamma une digne gâterie sur sa partie intime, attaquant directement son clitoris avec ses lèvres et sa langue.

- Hnnn... Petite chienne effrontée... Soupira l'institutrice en laissant échapper un sourire de plaisir. Je te ferais payer cette... Hmmmm... Distraction... Hooo... Je te sodomiserais si fort... Hannn... Que tu ne pourras plus t'asseoir... hmmm ♥... de la semaine... Ma petite salope ! Promit la succube avec malgré tout un grand sourire satisfait aux lèvres.

La succube s'assit plus en arrière dans le fauteuil et utilisa une main pour plaquer plus étroitement le visage aux yeux bandés de sa belle salope contre son bassin.

- Lèche mieux salope... J'ai encore deux orifices plus bas qui doivent aussi êtres nettoyés par ta langue de chienne vicieuse... se recommanda la démone de la luxure.

Ce disant, elle laissa de côté ses copies pour saisir une petite règle en plastique dont elle commença à donner de petits coups sur le derrière encore rougis de la directrice afin de l'encourager à lui faire une meilleure gâterie.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mia Okimi

Avatar

Re : Dans la confidence ... [PV : Tessia]

Réponse 14 dimanche 24 janvier 2016, 16:22:27

Il était vrai que pendant tous ces siècles, Mia n’avait pas vraiment eu le temps de réellement se morfondre sur le souvenir de sa vieille amie. Pourtant, elles étaient proches, toutes les deux. Deux amantes, deux compagnes qui même animées par un puissant désir, savaient entretenir une conversation sans sexe. Les deux étaient des philosophes en herbe, discutant autrefois sur des sujets épineux et vaste. Mia avait fait son choix, celui de quitter l’enfer pour se rallier à la cause du Roi Cramoisi. Au détriment de Tessia, qui n’avait jamais soutenu ses actions. Depuis lors, Mia, ou Zaerith à l’époque, n’avait cessé d’œuvrer au nom du Roi. Et vu tout ce qu’elle a fait, sur Terra comme sur Terre, la démone n’avait pas eu l’esprit à penser à sa vieille amie. Qui pourtant, comptait pour beaucoup dans sa vie.

Mais tout ceci était du passé, puisqu’à présent elle comptait se faire pardonner, et rattraper tout ce temps passé si loin de son amie. Démones, mais aussi incroyable que cela était, elles étaient amies. Zaerith a toujours tenu au haute estime la succube, estimant qu’elle était une femme intelligente et valeureuse, malgré sa condition d’avatar de la luxure. Et ce respect se traduisait en partie par une certaine soumission à elle, qu’elle ne pouvait lutter contre. Pourquoi fichtre ne pouvait-elle pas lutter contre ça ? Pourquoi Mia/Zaerith était incapable de lui tenir tête, de l’affronter, ou ne serait-ce que ne pas se laisser dominer par elle ? Jusqu’à présent, aucune réponse n’avait-elle trouvé.

Mais en toute honnêteté, elle s’en moquait du pourquoi du comment. Elle aimait ça, et plus encore, elle aimait suffisamment Tessia pour adorer être sa petite soumise. Comme elle le prouvait si bien en flattant de toute part sa féminité, et plus exactement, son bouton intime. Elle n’hésita pas à presser dessus par sa langue, en le pourléchant vigoureusement. Chaque mot, chaque injure de Tessia gonflait Mia à bloc, lui donnant encore plus envie de subir ses ordres. Elle continu donc ses efforts, continuant encore et encore à la lécher. La promesse d’une douloureuse sodomie qu’elle lui formula la fit frémir, à un tel point qu’elle commença à sentir une intense chaleur en son bas-ventre. Tessia s’installa un peu mieux dans son fauteuil et, d’une main ferme, appuya un peu plus la tête de la directrice pour encore mieux la forcer à poursuivre son œuvre.

« Hmm … » Gémit Mia, léchant soigneusement l’intimité de Tessia. Elle poussa un vif hoquet en sentant sa règle en plastique claquer contre son fessier, se doutant que celui-ci devait être des plus rouges. La professeure lui assura qu’elle allait devoir s’occuper de ses deux autres orifices, ce qui fit naturellement plaisir à Mia. « Plus tu claqueras mes petites fesses, plus je m’appliquerai, maitresse … » Dit-elle, entre deux léchouilles. Elle finit par délaisse son petit bouton, en descendant ses belles lèvres vers le con de son amie. Elle donna un grand baiser dessus, très appuyé et tendre, avant de reculer très légèrement sa tête. Elle ramena une de ses mains devant, puis en toute malice, se mit à doucement la doigter, en effleurant son intimité de l’un de ses doigts. Elle introduisit lentement le bout de son index, doigtant très sensuellement sa féminité avec. Elle y alla petit à petit, introduisant petit à petit la totalité. Elle continua en pente lisse, finissant par introduire un deuxième doigt … Puis un troisième, tout en accélérant progressivement le rythme.

Mia esquissa un sourire malicieux, et alors qu’elle offrait ce traitement à sa maitresse incontestée et incontestable, elle se remit à jouer avec son bouton d’amour, lui offrant de terribles succions dessus, parsemés par de petits coups de langue. Mia cherchait clairement à la faire jouir, dans le simple but … De la satisfaire. Accessoirement, de se recevoir aussi sa mouille en pleine face.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :