Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une étrangère pleine de surprises [Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Une étrangère pleine de surprises [Tessia]

vendredi 09 octobre 2015, 14:07:38

Aujourd'hui encore était une belle journée pour le royaume et elle était sur le point de se finir, le soleil peinant à rester levé, donnant une atmosphère orangée et chaleureuse sur le paysage. La lueur des torches vint vite remplacée la lumière du soleil pour éclairer les rues de la ville encore en activité, mais sur le point de laisser place au silence de la nuit. Après quelques minutes, un voile d’obscurité s’abattit totalement sur la ville et le reste du pays, indiquant aux enfants qu'il était temps d'aller dormir, mais également pour prévenir la fin de la journée, la nuit serait une belle chose si elle n'était pas aussi souvent reliée aux activités sombres de gens malintentionnés ou de simples ignorants.

Encore une fois, je recevais des plaintes et demandes aux sujets des étrangers venus d'au-delà des mers, depuis ce jour où la brume maudite à disparut de la surface, je passe mon temps à recevoir des gens d'autres pays, mais surtout je vois des plaintes de seigneurs et autres gouverneurs, concernant des étrangers venus d'autres pays, ils ne savent pas quoi faire de ces gens sans doutes venu découvrir un nouveau monde pour eux, en quête de richesse, mais certains ne sont là que pour commettre des crimes et autres bassesses, mes vassaux ne savent comment réagir face à cela, de peur de risquer un incident politique ou pire. Donc, je passe mes journées plonger dans ce genre de problèmes et aujourd'hui j'avais dû me rendre au domaine de la famille Vess, à Heuneburg, ville côtière du royaume, l'incident n'était rien d'autre que des marins, venu d'un pays nommé Ashnard, ils auraient créé une bagarre dans une taverne locale, je ne sais pas si je dois me réjouir de savoir que les seigneurs évitent de créer des incidents diplomatiques ou si je dois être ennuyée en sachant qu'ils n'ont pas la jugeote de prendre des décisions par eux-même. Quoi qu'il en soit, j'étais venu au plus vite et après une petite heure le soucis était réglé, sans doutes une perte de temps, malgré ma hâte, il était un peu tard pour reprendre la route en direction de la capitale, le seigneur Vess m'invita donc à rester dormir, ainsi que ma garde, au château.

Je n'aime pas devoir m'occuper d'affaires dans ce genre, je trouve cela ennuyeux, bien sûr je le fais sans hésiter, car c'est mon devoir en tant que reine, mais ce n'est pas pour autant que cela m'oblige à aimer ça, comme j'aime le combat, se battre pour la justice au nom d'Alencor, mais ce n'est pas autant que je prend plaisir à ôter la vie. Le château de la famille Vess n'était pas très grand, rien comparé au palais d'Alencor, mais leurs jardins étaient de toute beauté, un véritable travail d'artiste rivalisant avec les jardiniers du palais royal, mais je n'avais pas envie de me balader aussi simplement dans ces jardins ou même dans le château, je voulais découvrir Heuneburg, cette grande ville côtière et son port gigantesque attirant marchands et visiteurs de tous coins. M'éclipsant en douce du château, vêtue d'un long manteau de soie noire par dessus mon armure, je pris la direction de la ville et de sa place publique, il faisait déjà nuit, mais j'avais vu de l'activité depuis le haut des murs du château, il me semblait même avoir vu une fête au loin. L'image que je me faisais de la ville était plus belle dans ma tête, en venant, les rues de la ville ne m'avaient pas semblé aussi sales lorsque j'étais sur mon cheval, malgré cela, l'architecture de bois et en pisé de la ville, embellit par des fleurs et autres plantes, donnait un air très unique et coquet à la ville. Je fus attirée par le bruit de la foule sur la place publique, un brouhaha qui sonnait à mes oreilles comme une réunion festive à la lueur des torches, mais plus je me rapprochais du rassemblant et plus les cris de la foule ressemblaient à des hurlements de colère et de rage, je compris très vite que ce n'était pas une fête et arrivée sur place, le bûcher avec une femme attachées, me fit vite comprendre que ce n'était pas une soirée festive, mais une exécution en place publique.


.. cette sorcière a séduit vos maris avec sa magie noire et ses pouvoirs obscures, dans le seul but de les dévorer par après   !

Comme d'habitude, les prêtres de Sengir en faisaient beaucoup trop, je n'avais jamais entendu parler d'histoire de sorcière dévorant des gens, si elle était vraiment une sorcière, séduire des hommes par la magie n'aurait certainement pas été sa principale occupation et puis ce ne devait être qu'une simple et pauvre femme, je suis certaine que ce prêtre utilise le prétexte du mysticisme pour pouvoir brûler des étrangers en douce, depuis l'ouverture des frontières, la xénophobie au sein du royaume a grandement augmentée, principalement au sein du clergé. Foi des Numendor, je ne laisserais pas une pareille injustice se produire dans mon royaume, encore moins sous mes yeux. Me faufilant dans la masse, bousculant les gens sur le chemin dans ma hâte, j'espérais faire arrêter cette ridicule mascarade.

Cela suffit   ! - Criais-je depuis la foule, continuant de me faire un chemin jusqu'au bûcher.

Étonnamment, ma voix atteignit le prêtre de Sengir qui fut intrigué par tant de fougue et de désapprobation de ses actes dans mes mots. Il cessa son discours pour se concentrer sur moi, le vieux prêtre avait l'air courroucé et me pointant du doigt dans une pose théâtrale il s'adressa à moi sans savoir qui j'étais, sur un ton des plus sévère et provocateur.

Comment oses-tu petite infidèle, te dresser face à la volonté de Sengir   ! Qui es-tu pour répondre à un envoyé des Dieux   !?

La foule avait les yeux fixés sur moi, presque toujours autant en colère qu'auparavant, ils avaient maintenant un regard curieux et presque hautain envers ma personne. Arrivée presque face aux prêtres, des gardes se mirent en travers de notre chemin, me bloquant la route en croisant leurs hallebardes, il ne me restait qu'une chose à faire, tampis pour la discrétion, je risquais de me faire vivement gronder par Isiel et Garius après ça. Dénouant le nœud de mon manteau noir, il tomba au sol, révélant mon identité, même si la majeure partie de la foule ne devait pas me reconnaître, le blason de la famille royale, ainsi que les armoiries du Griffon, en disaient assez long quant à qui j'étais, le prêtre de Sengir ainsi que les gardes et quelques nobles parmi la foule, furent tétanisé de surprise, profitant de ce silence de cathédrale, je continua sur ma lancée, prenant ma voix la plus autoritaire.

En tant que Reine d'Alencor, moi, Cécile Vi Numendor, j'ordonne la libération de cette jeune femme, sur-le-champ   !

Les gardes semblaient ne pas savoir quoi faire et se fixaient mutuellement du regard comme si l'un d'entre eux pouvait apporter une réponse, jusqu'à ce que la pièce tombe enfin et l'un d'entre eux près du bûcher se mit à détacher la jeune femme. Le prêtre de Sengir avait laissé tomber son air sévère pour laisser place à un visage gênée, avant de tenter de reprendre les choses en mains.

Mais... ma reine, c'est une sorcière et il fait la brû...

Il suffit   ! Je suis ta reine et je t'ordonne de laisser cette femme tranquille, elle n'est pas plus une sorcière que je ne suis un dragon, maintenant que la foule se dispersent et que chacun rentre chez soi.

Sur ces mots, les gardes se mirent à repousser la foule, les forçant à partir, tandis que le prêtre ne sachant plus quoi faire fit une révérence à la reine avant de s'excuser et de prendre les jambes à son cou en direction de son église. Deux des gardes s'approchèrent de moi, soutenant par les épaules la jeune femme qui peinait à tenir droite, elle ne semblait pas avoir été battue, peut-être était-elle juste exténuée, depuis combien de temps était-elle attachée à ce bûcher   ?

Toutes mes excuses mademoiselle, pour toutes ces affreuses accusations sans fondement, je ne sais si vous êtes de la région ou d'ailleurs, mais sachez que ce genre de chose n'arrive que très rarement au sein de mon royaume, je me plais à vouloir garder un semblant d'harmonie et de justice sur mes terres. - M'exprimais-je à cette jeune femme.

En la regardant d'un peu plus près, je pouvais sans doutes comprendre certaines des accusations, concertant la séduction de quelques hommes, c'était une jeune et splendide femme, des longs cheveux châtain clair attachés, un corps un svelte avec des courbes plus que féminine et de grands yeux bleus, peut-être était-elle originaire du nord du royaume ou était-ce une étrangère venue des autres contrées. Quoi qu'il en soit, je senti un devoir de réparer une erreur, même si je n'avais pas commis cette erreur, quoi de plus normal pour un chevalier que d'aider autrui dans la pure et simple idée d'altruisme. Avec le plus grand respect, je m'excusa une nouvelle fois pour ces événements et l'invita à passer la nuit au château pour se reposer et oublier cette journée pour elle.
« Modifié: vendredi 09 octobre 2015, 14:20:55 par Cécile Vi Numendor »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une étrangère pleine de surprises [Tessia]

Réponse 1 vendredi 09 octobre 2015, 17:04:04

La succube n'en menait pas large. Elle qui avait été très intriguée à l'annonce de la découverte d'un nouveau continent qui avait émergé des brumes, elle avait voulu en savoir plus. Quelques téléportations plus loin, elle s'était embarquée dans le premier navire Ashnardien dont le second, un humain possédé par un démon du nom d'Azariath, lui devait quelques faveurs. Puis elle avait attérit dans un port du nom de Heuneburg quelques jours de navigation plus tôt. Sous son apparence humaine, Tessia se savait belle, mais elle n'avait pas imaginé qu'elle aurait un tel succès en débarquant à peine au port. Elle avait vite fait tourner la tête de nombreux dockers qui avaient rapidement voulu engager la conversation avec elle. Cependant, elle n'était pas une démone du sexe pour rien et elle avait bien vu les lueurs lubriques qui couvaient dans les regards de ces nombreux hommes.

Elle avait évité de trop répondre aux questions ou aux attentes des gens du crus. Mais un certain nombre l'avaient poursuivies de leurs questions et de leur suggestions à peine masquées, surtout après qu'elle ait commis l'erreur de dire qu'elle n'était pas mariée. Surtout, ce que la succube évita bien de dire c'était qu'elle était plus attirée par les jeunes femmes du cru que par la gent masculine, mais en règle générale, les hommes avaient tendance à mal prendre ce genre d'aveux de saphisme. Elle avait fait tomber son aura de luxure au plus bas pour éviter plus d'accrochage et commencé à se balader en ville. Mais toujours, les gens semblaient ne remarquer qu'elle dans le marché ou encore dans les ruelles. Elle comprit vite que c'était principalement parce qu'elle n'avait pas le type des femmes du cru, elle devait probablement passer pour un genre de beauté exotique. Avec ses traits plus fins, sa grande taille, ses longues jambes interminables et le reste de sa silhouette à la fois mince et plantureuse par endroits.

Un jeune homme avait fini par se déclarer de lui-même son chevalier-servant si elle acceptait qu'il la guide à travers la ville. Amusée, elle avait accepté. Surtout parce que se balader au bras d'un autre homme avait tendance à éloigner la concurrence. Elle avait passé une fort agréable journée, jusqu'au moment où le couple avait été abordé par une dame un peu plus âgée que l'âge qu'affichait la démone. Et qui avait réclamé de son mari de comprendre pourquoi il se trouvait à son bras.

Elle s'en était doutée depuis le début, mais n'y avait vu qu'un moyen de larguer l'importun plus aisément. Là où les choses avaient pris une tournure imprévu fut quand l'homme, pour se justifier de son comportement volage, invoqua l'idée qu'elle l'avait séduite. La démone avait tourné cela à l'ironie, grand mal lui en avait pris. L'homme prit à partie nombre de personnes qu'elle avait repoussé plus tôt dans la journée, eux aussi marié et les avait peu ou prou fait admettre qu'ils ne comprenaient pas pourquoi ils s'étaient sentis tous si attirés par elle à sa descente du navire. L'homme avait au final donné une explication : la magie.

Tessia avait beaucoup ri, de un parce que l'explication n'était pas si sotte à cause de ses pouvoirs de succube, mais surtout parce qu'à son avis, l'homme tentait de justifier au moyen de l'excuse la plus grotesque qui soit le fait qu'elle était simplement belle et qu'il avait tenté de la séduire simplement à cause de cela.

Mais l'idée avait fait boule de neige et nombre d'épouses qui avaient vu leurs maris lui courir après avaient alors été chercher le prêtre local. Et là, les choses s'étaient enchaînées trop vite. Elle avait été mise aux arrêt sous la pression populaire et elle avait eu beau tenter de se défendre, elle avait été inculpée de sorcellerie. Cette bande d'attardés avaient inculpé une démone de sorcellerie. Plus ironique n'aurait pas eu lieu d'être. Mais encore manquait-il ses aveux. Et là, la démone par contre tenait à son véhicule charnel. Alors quand on avait commencé à sortir pinces, marteaux, longues lames effilées et fers rouges, elle avait préféré donner des aveux avant qu'ils ne s'en servent sur elle. De toute façon, elle savait le sort qu'on lui réservait : le bûcher. Et là elle aurait franchement rit à leur visages si elle n'avait pas décidé de garder cette carte dans sa manche. Vouloir brûler une démone ? Autant vouloir noyer un poisson ! Le feu ne lui ferait rien, ni à son véhicule charnel, à part consumer ses habits. Elle pourrait alors s'enfuir à ce moment-là, et peut-être faire comprendre leur erreur à quelques abrutis.

Elle avait donc patienté jusqu'au soir où elle avait été attachée au poteau sur le bûcher en question pendant qu'un prêtre haranguait la foule.

Et bla-bla-bla... Bon, tu vas te décider un jour ? Je n'ai pas toute la nuit. Songea la succube.

... cette sorcière a séduit vos maris avec sa magie noire et ses pouvoirs obscures, dans le seul but de les dévorer par après !

Beurk... Non merci...

Cela suffit   ! S'était alors exclamée une voix féminine dans la foule.

La succube fut sans doute l'une des plus étonnée. Qu'une femme prenne sa défense dans ce pays d'arriérés lui sembla des plus incongrus. Mais malheureusement, elle était attachée dans une position qui ne lui permettait pas de voir celle qui tentait de l'aider.

Qu'à cela ne tienne, le prêtre ne se laissa nullement démonter par l'interruption.

Comment oses-tu petite infidèle, te dresser face à la volonté de Sengir ! Qui es-tu pour répondre à un envoyé des Dieux !?

J'aimerais bien savoir aussi. Si elle n'y parvient pas, j'aimerais quand même la remercier.

En tant que Reine d'Alencor, moi, Cécile Vi Numendor, j'ordonne la libération de cette jeune femme, sur-le-champ !

Dire que la foule resta surprise aurait été un faible mot. Elle fut plus proche d'être tétanisée que surprise. Les gardes qui retenaient la foule jusque-là se regardèrent les unes les autres jusqu'au moment où l'un d'eux se précipita pour détacher la démone qui eut envie de rire de l'incongruité de sa situation.

Une reine... De tous les preux chevaliers de ce royaume, c'est leur reine qui est venue sauver une démone ! Si ça ce n'est pas de l'ironie !

Mais... ma reine, c'est une sorcière et il fait la brû... Insista quand même le prêtre.

Il suffit ! Je suis ta reine et je t'ordonne de laisser cette femme tranquille, elle n'est pas plus une sorcière que je ne suis un dragon, maintenant que la foule se dispersent et que chacun rentre chez soi.

La succube sourit de la manière dont la damoiselle renvoya simplement à sa niche ce roquet de prêtre. Deux soldat finirent de la détacher, mais la succube était incertaine sur ses jambes. Et pour cause, elle avait été attachée en début d'après-midi à son poteau, attendant jusqu'au début du soir dans cette position inconfortable que l'on veuille bien l'exécuter. Ou en l'occurrence, que sa sauveuse vienne la prendre en charge. Les hommes passèrent ses bras sur leurs épaules, mais elle était encore plus grande qu'eux et ses pieds traînaient au sol. Elle eut envie de maudire celui qui lui avait confisqué ses chaussures. Elle fut ainsi présentée à une jeune femme blonde d'une grand beauté, portant armure et épée comme un chevalier, mais qui avait indéniablement la prestance et le maintient d'une reine. Tout en ayant des courbes des plus alléchantes par la même occasion.

Qu'elle est belle... Songea La succube en ouvrant de grands yeux en la voyant.

Toutes mes excuses mademoiselle, pour toutes ces affreuses accusations sans fondement, je ne sais si vous êtes de la région ou d'ailleurs, mais sachez que ce genre de chose n'arrive que très rarement au sein de mon royaume, je me plais à vouloir garder un semblant d'harmonie et de justice sur mes terres.

- Je... C'est un honneur... Dit la démone en demeurant un peu surprise qu'une aussi jolie jeune femme, reine de surcroît, soit intervenue en sa faveur. Heureusement que vous passiez céans, sinon j'aurais eu... Et bien... Je préfère ne pas en parler... Dit la succube en préférant garder pour elle qu'elle avait un chouia prévu de faire à la foule ce qu'ils voulaient lui faire à elle.

La reine l'invita ensuite à passer la nuit au château après s'être excusée une nouvelle fois, ce à quoi elle hocha vigoureusement la tête.

- Je vous remercie votre majesté, j'ai assez vu de geôles pour plusieurs existences. Dit la démone en souriant à sa sauveuse.

Elle se laissa emporter en direction du château, ses jambes protestant toujours contre la trop longue immobilité de la journée qui l'avait malgré tout fatiguée.

- Je m'appelle Tessia votre majesté. Tessia Alexanders et je suis votre obligée. C'est vraiment un honneur de vous rencontrer. Vous êtes donc la reine de ce royaume nouveau ? Demanda-t-elle pour se faire une idée de la situation.

Elle profita aussi pour la regarder et fut très surprise également quand elle se rendit compte de l'odeur de la reine. Une odeur virginale.

Reine et encore vierge ? Qui est l'odieux chaperon qui ne la laisse pas s'amuser ? Songea la succube en se disant qu'elle tenait peut-être un moyen pour remercier sa sauveuse d'une fort agréable manière.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Une étrangère pleine de surprises [Tessia]

Réponse 2 samedi 10 octobre 2015, 15:42:42

La jeune femme accepta mon invitation et sans attendre nous nous rendirent au château, accompagnées des gardes qui semblaient ne pas vouloir me laisser seule. Je savais qu'après ça, Garius allait avoir vent de cette histoire et je risquais un de ces sermons habituels, mais tant pis, cela m'aura permis de sauver la vie de cette femme et ça, c'était bien plus que suffisant pour me convaincre d'avoir bien agi. Le château de la famille Vess n'était pas l'un des plus beaux domaines du royaume, mais il avait un certain cachet et la propreté des lieux était un luxe rare pour la ville. Après quelques réprimandes et ordres, les gardes acceptèrent de me laisser seule et d'arrêter de me suivre à la trace, ils étaient bien trop zélés, comme la plupart des hommes de ma garde royale, il n'y avait pas un instant sans que je n'aie une poignée de chevaliers en armures me recouvrant presque. Ici j'étais enfin seule, enfin plus ou moins, accompagnée de la jeune femme répondant au nom de "Tessia Alexanders", je parcourais les couloirs du domaine, faisant visiter à mon invitée, présentant quelques petites choses sans réel intérêt au sujet de mon royaume, elle venait d'ailleurs, je connaissais pas la raison de sa visite dans nos contrées, peut-être voulait-elle juste visiter ou même y vivre, pourquoi pas, je crois beaucoup au charme de Pemendor.

Après quelques minutes, nous arrivâmes devant ma chambre et j'invitais Tessia à entrer. Cette chambre était présente dans presque tous les domaines de seigneur du pays, la chambre royale, faite pour logée le souverain lors de sa visite, sans doutes plus un grand appartement qu'une chambre, des murs de pierre du pays, un parquet de bois fin, un salon avec sofa et sièges en cuir à l'entrée, éclairé par le feu de bois de la cheminée, une chambre à coucher avec un lit double luxueux et de nombreuses armoires, ainsi que ma propre salle de bain, une chambre luxe dans la plus pure tradition Alencorienne. La fatigue qui semblait habiter la jeune femme en dehors du château, avait disparue, malgré tout je l'invita à se reposer, lui proposant de prendre le lit, après tous ces événements elle devait certainement être exténuée. Mais elle refusa, je voyais bien que depuis un moment elle me regardait étrangement, profondément, me découvrant des yeux. Je fis mine de ne rien voir et repris la conversation en m'asseyant sur le sofa, rejoint très vite par Tessia.


Hum... et donc vous êtes originaire d'un pays au-delà des mers... ? - Demandais-je alors que j'essayais de détourner le regard de la jeune femme qui continuait de me fixer, l'air enjouée et un sourire en coin, alors qu'elle semblait se rapprocher un peu plus de moi sur ce sofa.

Dans cette pièce éclairée par la seule lueur des flammes du foyer au centre du salon, la jeune femme se rapprochait de moi de façon très franche et évocatrice. Encore une fois, j'essayais de faire semblant de n'avoir rien vu et continuais dans mon monologue alors qu'elle continuait de me déshabiller du regard.

J-Je.. j'ai déjà visité votre monde vous savez... c'est un endroit magnifique.. et... heuu..

Sans que je n'ai le temps de continuer, Tessia m'arrêta dans ma phrase en posant un de ses doigts sur ma bouche, caressant doucement mes lèvres du bout de ce même doigt. Elle vint me susurrer suggestivement quelques mots à l'oreille avant de commencer à enlever délicatement mon armure, sans difficultées. Je ne savais pas quoi faire, c'était très perturbant, ce que faisait et disait cette jeune et belle étrangère, me faisait rougir de gêne et me tétanisait, ce n'était pas de la peur, mais plutôt l'incompréhension de mon corps, je sentais une vague de chaleur montée en moi, l'adrénaline ? Ou plutôt de l'excitation, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et n'osait rien et Tessia ne s'arrêta pas là, me réservant plein de surprises.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une étrangère pleine de surprises [Tessia]

Réponse 3 dimanche 11 octobre 2015, 01:35:15

La succube remarqua bien que les gardes refusaient de la laisser avec la jeune reine et senti que celle-ci en était un peu préoccupée par leur présence. La démone le comprit assez bien malgré tout. Elle avait croisée assez de chef d'états pour savoir que ceux-ci pouvaient rapidement trouver usant la présence presque constante de protecteurs. Et par la même occasion, l'absence presque totale d'intimité. Elle plaignit la pauvre jeune femme blonde d'être ainsi entourée de tent de personnes qui, préoccupées uniquement pas son intégrité physique devaient probablement sans le savoir contribuer à étouffer psychologiquement la personne qu'ils étaient supposés protéger.

Cependant, à l'arrivée à la forteresse, la reine fit des pieds et de mains pour se débarrasser de ses gardes et obtenir un moment de paix avec Tessia qui surprit agréablement cette dernière. Si elle lui faisait assez confiance pour vouloir rester seule avec elle, les choses n'en seraient que plus intéressantes. Elle suivit ensuite la jeune reine dans la visite des lieux.

Malgré tout, la démone put voir d'assez près la place forte de la cité, s'intéressant poliment à l'architecture et la décoration qu'elle trouva intéressante sans pourtant être extraordinaire. Elle avait vu des châteaux en Angleterre qui avaient été plus décorés que cela, mais également moins. En somme, l'endroit avait un certain cachet à la fois ancien mais également disposant de certains particularité de l'île.

Finalement, la reine l'invita à entrer dans sa chambre et la succube eut presque envie de rire. C'était inviter le loup dans la bergerie. Mais cette reine était vive et aimable et aussi d'une pureté qui fascinait la succube. Elle croyait fermement en la bonté des gens et c'était une chose que malgré tout, la démone respectait.

L’institutrice regarda la chambre avec sa grande pièce à vivre dotée de sa cheminée et de son sofa confortable en ayant moult idées sur comment s'en servir de la plus douce et la plus confortable des manières, mais avant cela il y avait une étape importante au préalable : Pousser la jeune reine à bien vouloir accepter de jouer.

La reine l'invita à prendre le lit pour s'y reposer, mais la succube secoua la tête.

- Je vous remercie de l'offre votre majesté, mais avoir récupéré ma liberté de mouvements ainsi que d'avoir pu me dégourdir les jambes a chassé la majeure partie de mes fatigues musculaires, expliqua la démone avec un sourire aimable, même si elle ne pouvait s'empêcher de dévorer la rein des yeux, dessinant mentalement les courbes qui devaient êtres les siennes sous son armure.

Elle s'assit sur le sofa et la démone l'y rejoignit, s'asseyant plus près que nécessaire pour tester sa réaction à sa proximité. Elle retint un gloussement de constater que la reine avait remarqué son petit jeu mais faisait mine de ne pas y prêter attention.

Hum... et donc vous êtes originaire d'un pays au-delà des mers... ? Demanda le jeune femme.

Tessia ne répondit pas et réduisit l'espace entre elle et la reine, sentant la gêne et la chaleur envahir progressivement celle-ci tandis qu'elle passait progressivement de la position assise à la position à quatre pattes sur le sofa pour approcher sa jolie proie. La succube décida de jouer en relâchant un peu de son aura de luxure pour commencer à exciter les hormones de la pauvre jeune femme blonde. Celle-ci était vierge, innocente par bien de points. Mais Tessia avait de plus en plus envie d'elle. Comment une beauté comme elle avait pu atteindre son âge sans avoir jamais connu les plaisirs du lit, cela la dépassait.

J-Je.. j'ai déjà visité votre monde vous savez... c'est un endroit magnifique.. et... heuu.. Tenta bien la reine pour garder contenance, mais la succube trouvait qu'elle avait suffisamment parlé.

Elle posa délicatement l'un de ses longs doigts fins sur ses lèvres pour l'interrompre et fut très satisfaite de constater que celle-ci cessa de parler instantanément. Elle sourit et se pencha à l'oreille de la reine.

- Merci pour votre intervention reine Cécile... Mais je crois que votre hospitalité en plus de tout ce que vous avez fait pour moi mérite une récompense... Et je crois avoir une idée sur laquelle... Dit la succube en lui souriant.

Elle commença alors à glisser ses mains pour trouver les attaches de l'armure de la reine et commença à les défaires à l'aveugle pour maintenir le contact visuel avec la jeune reine. Un moyen comme un autre de la charmer, un peu comme un charmeur de serpent, mais avec une créature bien plus désirable qu'un simple reptile.

L'une après l'autre, la succube fit glisser les pièces d'armure au sol pour délester la jeune femme de son fardeau. Puis, elle s'écarta un peu et commença à ouvrir ses propres habits.

- Je vous dois une confession majesté... Avoua la succube en retenant pudiquement le tissu désormais lâche de ses habits dénoués sur ses épaules. Je n'ai pas cherché à séduire ces hommes, pas plus que je ne suis sorcière, mais le prêtre aurait quand même eu une bonne raison de me condamner au bûcher s'il avait vraiment cherché.

Doucement, Tessia se leva, puis laissa glisser ses habits le long de son corps pour offrir la vision de  son corps nu à la reine.

- J'ai des origines infernales... Avoua Tessia en dénouant ensuite ses cheveux, secouant la tête pour déployer sa longue crinière brune.

Elle s'agenouilla ensuite aux pieds de la reine.

- Mais c'est justement ces origines qui me font voir qu'on vous bride ma reine. Avez-vous jamais pu avoir un moment d’intimité avec une autre personne ? Je pense ne pas me tromper en disant que la réponse est non, n'est-ce pas ? Demanda la démone en glissant ses mains pour attraper la jambe de la jeune reine avant d'en faire doucement glisser la botte. Toujours entourée de gardes, d'espions, de courtisans... Et vous dans tout cela ? Simplement vous ?

Ce disant, la démone déposa la botte de la reine à côté d'elle avant d'en faire ensuite glisser le bas délicatement.

- Je vous dois ma vie et votre gentillesse vous vaux mon respect madame... Aussi vous propose-je de vous offrir une nuit comme vous n'en avez jamais connues. Et, eut égard à mon statut de créature maléfique...

La succube fit apparaître un collier de métal noir ainsi que des menottes autour de ses poignets, reliant les menottes au collier autour de son cou au moyen de chaînes.

- C'est enchaînée et sans défense face à vous que je vous soumet cette proposition votre majesté. Voulez-vous que je vous fasse découvrir des plaisirs à nulle autre pareils ? Ou alors, vous pouvez encore décider de me faire jeter au cachot et renforcer ainsi votre image de reine inébranlable et luttant contre le mal sous toutes ses formes. Je suis bel et bien victime d'une erreur judiciaire, mais peut-être que ma simple naissance suffit à me condamner à vos yeux ? Demanda la succube avant de se pencher et de doucement embrasser le pied nu de la reine, ses chaines cliquetant au moindre de ses gestes.

- Laissez-moi vous prouver ma gratitude ma reine... Demanda la succube. Laissez-moi être vôtre cette nuit... Réclama-t-elle tout en laissant filtrer de plus en plus de son aura de luxure pour chatouiller les sens de son interlocutrice.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Une étrangère pleine de surprises [Tessia]

Réponse 4 lundi 12 octobre 2015, 15:43:18

Je vous dois une confession majesté... Avoua la succube en retenant pudiquement le tissu désormais lâche de ses habits dénoués sur ses épaules. Je n'ai pas cherché à séduire ces hommes, pas plus que je ne suis sorcière, mais le prêtre aurait quand même eu une bonne raison de me condamner au bûcher s'il avait vraiment cherché.

D'un geste anodin, la jeune femme fit glisser sa robe au sol, se découvrant nue à moi, ses courbes étaient encore plus alléchantes sans ces vêtements, son corps était magnifique, le vrai corps d'une femme, sa poitrine était même plus grosse que la mienne, je ne sais pas si je devais en être jalouse, généralement les femmes aiment avoir de gros seins pour plaire à leurs hommes, même si les miens étaient déjà plus un fardeau qu'autre chose. Tout en me fixant du regard, elle passa sa main dans sa chevelure pour la défaire, secouant lascivement la tête pour déployer ses longs cheveux bruns, ceux-ci tombant presque jusqu'au bas de son dos. J'étais comme possédée par la scène je ne savais que faire ou peut-être ne voulais-je rien faire et juste regarder, alors qu'une vague de chaleur montait en moi à la simple vue de ce corps nu devant moi, la jeune femme, sous-entendant métaphoriquement, sans doutes, qu'elle avait des origines infernales, se mit à genoux devant moi, alors que j'étais toujours assise sur ce canapé, mon regard se baladant sur cette silhouette charmeuse, délicieuse, je n'avais aucune idée de comment réagir et mon corps se refusait à se calmer, allais-je faire l'amour  ? C'est donc comme cela que ce passe une séance d'amour  ? Je décida de laisser les choses se dérouler, mon corps semblait bien plus honnête que moi et l'excitation montant en moi,  je commençais à sentir que mon entre-jambe devenait de plus en plus mouillé.
Tessia à genoux face à moi se mit à déshabiller mes pieds et mes jambes, caressant sensuellement la peau douce et chaude de mes cuisses, faisant glisser délicatement mes bas le long de ma jambe, dans l'ivresse de cette excitation, j'avais le souffle saccadé et je ne pouvais m'empêcher de bouger au moindre frôlement de sa peau contre la mienne, était-ce une sorte de sortilège qu'elle m'avait lancée, je n'avais jamais connu une excitation et une sensibilité pareille.


Je vous dois ma vie et votre gentillesse vous vaux mon respect madame... Aussi vous propose-je de vous offrir une nuit comme vous n'en avez jamais connues. Et, eut égard à mon statut de créature maléfique...

Là où on en était, je n'avais plus le moyen ou l'envie de refuser sa proposition, alors elle voulait me remercier de l'avoir sauvé, une récompense un peu déconcertante, si un jour on m'avait dit qu'une femme s'offrirait à moi pour me récompenser d'avoir agi en bien. Tessia fit apparaître comme par magie, dans un claquement de doigt, un collier autour de son cou, ainsi que des chaînes et menottes, ainsi ce qu'elle disait était vrai, une créature maléfique.. je ne pense pas, elle n'avait pas l'air si maléfique que ça, plutôt magnifique et cette façon de prouver sa bonne foi en s'enchaînant elle-même, cela m'avait surpris, mais dans mon état, où la luxure semblait avoir prit le pas sur ma réflexion, je n'y prêta pas toute l'attention que j'aurais du.

C'est enchaînée et sans défense face à vous que je vous soumet cette proposition votre majesté. Voulez-vous que je vous fasse découvrir des plaisirs à nulle autre pareils ? Ou alors, vous pouvez encore décider de me faire jeter au cachot et renforcer ainsi votre image de reine inébranlable et luttant contre le mal sous toutes ses formes. Je suis bel et bien victime d'une erreur judiciaire, mais peut-être que ma simple naissance suffit à me condamner à vos yeux ?

Suite à ces mots, la démone vint poser un tendre baiser sur mon pied nu. Même si elle me parlait de mon image de "Reine inébranlable et luttant contre le mal", je ne voyais pas où était le mal ici, pour moi, Tessia ne semblait pas être créature maléfique peut-être qu'elle influençait mon jugement, avec une aura ou un sort, mais je voulais voir où cela allait nous mener et puis, la luxure n'est pas un péché en Pemendor, c'est même un privilège dirait Grémoria.

Laissez-moi vous prouver ma gratitude ma reine... Laissez-moi être vôtre cette nuit...

Ce regard lubrique, ce corps attrayant, ce désir charnel qui naissait en moi.. je ne sais pas ce qui m'a poussé, mais suite à ses mots, je me pencha précipitamment vers elle, tenant tendrement sa tête de mes deux mains, je lui arracha un baiser langoureux, un peu maladroit au début, mais les mouvements de langue de Tessia en réponse vinrent guider les miens et après une longue minute, je me dégagea légèrement d'elle, un filet de bave reliant encore nos deux bouches, mon souffle haletant, le visage en ébullition. Cette action semblait avoir surpris la démone, mais semblait également lui avoir plu et d'une voix douce et murmurante, je lui demandai de me guider, moi la jeune vierge que j'étais, innocente et naïve.

Enlevez ces chaînes, je veux que nous soyons d'égal à égal... apprenez-moi, prenez-moi !

Suite à cela, je me mis debout, détachant les ceintures qui soutenaient mes vêtements, je les firent glisser au sol ne laissant qu'une légère petite culotte blanche, juste au niveau du visage de Tessia, de là, elle pouvait remarquer la mouille au niveau de mon sexe, toute l'excitation accumulé au fil de ses actions et mouvements érotiques. Je ne pensais plus à rien, laissant mon corps guider mon âme, laissant cette femme, guider mon être.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une étrangère pleine de surprises [Tessia]

Réponse 5 mercredi 13 janvier 2016, 17:04:46

La succube fut relever un peu rapidement, mais pas brutalement par la souveraine qui vint pour prendre ses lèvres. Tessia en fut un peu surprise, mais se laissa rapidement aller à embrasser plus sensuellement la reine. Le baiser dura de longues minutes, laissant au final la reine un peu essoufflée, mais la démone souriait de plus belle. Elle sentait qu'elle avait éveillé suffisamment l'envie de son interlocutrice.

Enlevez ces chaînes, je veux que nous soyons d'égal à égal... apprenez-moi, prenez-moi !

La jeune reine se redressa et entrepris ensuite de retirer à son tour ses habits jusqu'à ne plus dévoiler à la démone qu'une culotte blanche déjà en partie humide.

La succube sourit et se redressa à son tour, les chaines tombèrent au sol avec un bruit de ferraille. Elle se dressa de toute la hauteur de son incarnation charnelle. Elle faisait près de deux mètres, elle dominait aisément la jeune reine.

- Comme il vous conviendra ma reine... Sourit la succube en s'approchant de celle-ci pour la ceuillir dans ses bras comme une précieuse rose.

Elle embrassa son front avant de la serrer contre elle, pressant le beau visage de la jeune reine entre ses lourds seins, ses mains descendant ensuite le long du dos de celle-ci, cherchant à y faire naître la chaire de poule. Elle voulait simplement commencer par exciter la jeune femme. Il fallait qu'elle soit plus préparée avant que la succube ne commence véritablement à jouer avec elle.

Doucement, ses mains glissèrent jusqu'à son postérieur qu'elles commencèrent à malaxer. Et Alors la succube reprit la bouche de la reine avec la sienne, goûtant à nouveau ses lèvres. Elles étaient douces et innocentes. Des lèvres de vierge... Et Vierge, elle ne le serait bientôt plus. Plus à la fin de cette nuit.

La succube s'en fit le serment.

- Votre magnifique corps est absolument divin ma reine... Soupira la succube lors d'une pause entre-deux baisers. Permettez-moi de vous gâter en premier lieux...

Ce disant, la succube retint le corps de la reine contre le sien et glissa doucement sur lui jusqu'à se retrouver à genoux devant elle. Avec un sourire, elle déposa un tendre baiser sur le rempart de coton blanc déjà un peu humide. Puis elle continua doucement un long moment, jsuqu'à l'instant ou ses baiser devinrent coup de langue sur la pauvre culotte déjà bien humide.

Mais comment arrêter une succube à ce stade de l'activité ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :