Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un avatar pour une pitite déesse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sod-Oni

Dieu

Un avatar pour une pitite déesse

mardi 06 octobre 2015, 11:21:42

Bonjours, n'ayant ni les compétences, ni la patience, ni les logiciels pour faire mon propre avatar, je demande votre aide. ^^
Si vous pouvez m'aider, voici l'image à exploiter :
http://myrmicus.deviantart.com/art/Night-538266925

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Un avatar pour une pitite déesse

Réponse 1 mardi 06 octobre 2015, 22:18:54

Salut ! :D

Comme j'ai particulièrement aimé cet (adorable) personnage, j'ai été pris d'une envie de grapher un tout petit peu ... xD J'ai fais deux versions, c'est pas folichon mais bon :

Version 1
Version 2

La différence entre ces deux versions c'est l'écriture. Sur la première elle est clean, sur l'autre elle possède des motifs barrés. Voila, un petit coup d'inspiration xD
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Sod-Oni

Dieu

Re : Un avatar pour une pitite déesse

Réponse 2 mercredi 07 octobre 2015, 16:13:31

Merci beaucoup ^^
Je ne voudrais pas abuser, vu que c'est déjà sympa de ta part de m'en faire un et tout... et que c'est un peu ma faute de ne pas avoir donné plus de précisions, mais j'aimerais éviter les écritures sur l'avatar lui même ^^'

Cela dit, j'aime beaucoup l'effet d'ombre que tu as donné et le cadrage est parfait. Ce serait possible de refaire juste ça, avec éventuellement un cadre ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Un avatar pour une pitite déesse

Réponse 3 mercredi 07 octobre 2015, 16:47:46

Hop, voila sans écritures : Version 3. Ca ne se voit pas beaucoup, mais normalement y'a une fine bordure noir, de 1 pixel. Si tu veux un vrai cadre, faut me dire à quoi tu penses concrètement ^^ Je ferai ça avec plaisir ! (J’essaierai du moins xD)
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Sod-Oni

Dieu

Re : Un avatar pour une pitite déesse

Réponse 4 jeudi 08 octobre 2015, 07:53:57

Merci beaucoup, c'est parfait ^^


Répondre
Tags :