Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quel bar étrange... [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Espérance

E.S.P.er

Quel bar étrange... [pv]

jeudi 04 juin 2009, 15:23:53

Espérance avait eu une très longue journée, et cela faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas arrêté et reposé. Ses pieds commençaient à se refuser d'avancer sans avoir mal, et les âmes qui rôdaient tout autour d'elle la suppliaient de s'arrêter, sachant bien que les vivants devaient se ménager.

"Bien, je crois que je n'ai plus le choix...cherchons un endroit pour se reposer alors..."

Mais Espérance n'avait pas la moindre idée du lieu où elle était. Il faisait déjà si sombre dehors, et certaines rues étaient plus affluentes que d'autres en fréquentations de gens. En fait, de voir certaines rues encore bien illuminées et autant fréquentées à cette la surprenait, et elle décida alors de se glisser parmi cette foule, plutôt curieuse et intriguée.

Il y avait de drôles de gens dans la rue où elle était tombé. Des couples, on aurait dit, et cela sentait plutôt l'alcool et la fête qu'autre chose...

"Je ne crois qu'il y ait une auberge par ici..." soupira-t-elle.

Elle voulut alors faire demi-tour quand elle s'aperçut qu'au bout de la rue, tout se calmait plutôt. Elle vit alors un établissement qui avait l'air plutôt sobre, et décida alors d'y entrer. Elle ne regarde même pas le nom de l'établissement: elle était trop heureuse de trouver enfin un endroit ou s'arrêter. Elle baissa alors totalement sa garde, poussant la porte, et apercevant alors quelques marches à affronter. Elle se tint à la rambarde pour descendre, et ne s'aperçut par que la porte devant elle s'ouvrait presque toute seule. Elle était dans un tel état qu'elle ne remarqua même pas le caractère spéciale des tenues des serveuses, ni de la clientèle. Elle s'approcha juste du comptoir, trouvant un siège où s'assoir, et demanda alors une tequila orange avant toute chose.

Le liquide toucha alors à peine ses lèvres qu'elle sentait déjà quelques forces lui revenir, mais pas encore assez pour explorer la salle du regard.
« Modifié: jeudi 04 juin 2009, 15:43:43 par Espérance »

Naysha

Humain(e)

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 1 jeudi 04 juin 2009, 15:49:30

Naysha avait eu une journée conventionnelle de lycée, après un réveil seul, sans bras dans lesquels se perdre encore quelques instants. L’une de ces journées à l’humeur étrange, ni positive, ni négative, juste… étrange, rien n’avait vraiment de saveur, mais rien ne dérangeait, un peu comme si tout lui était indifférent, ou presque.

La journée s’était achevée, elle avait fait ce qui lui avait été demandé en cours dans vraiment en chercher la raison, le faisant simplement machinalement. Une fois à l’air, elle voulait un peu se changer les idées, mais rien ne semblait permettre pour la lycéenne de sortir de cette étrange torpeur qui l’avait envahie.

Passage à la maison, longue douche fraîche, et non pas bouillante, pour une fois, toujours aucun résultat. Elle décida d’aller s’allonger un moment, peut-être qu’un somme lui ferait le plus grand bien. Enfin, le réveil, non provoqué, se fit, et elle se rendait compte, peu à peu, perdue entre rêve et réalité, se demandant l’heure, le jour, … qu’elle allait mieux.

Petite douche rapide pour se réveiller, elle était plutôt en forme, et passa par habitude des sous-vêtements sexy, avant d’enfiler son uniforme de lycéenne, avant de finalement regarder l’heure : elle avait dormir 6 heures à peu près, ce qui pouvait expliquer son assez bon état, mais il n’était que 23 heures…

Loin l’uniforme, Naysha enfila par-dessus ses sous-vêtements un débardeur bleu-nuit, qui moulait un peu trop son soutien-gorge d’ailleurs, pas de réel problème, elle le retira et préféra nettement la silhouette que lui renvoyait son grand miroir. Une jeans, des chaussures assez simples, elle avait un air simple, décontracté, mais mignon et adorable, comme bien souvent.

Direction le club, elle verrait bien si elle pouvait se faire un peu d’argent ce soir, après tout, il n’allait pas fermer dans l’heure…

Arrivée, elle passa la porte, saluant quelques membres du personnel et clients réguliers, et alla se poser au bar, à côté de la demoiselle qui avait attiré son regard : elle ne semblait pas vraiment être vêtue pour un lieu pareil, mais ce qu’elle avait pu déceler était plutôt mignon. Elle se commanda une boisson – une vodka orange – et dans l’attente de la recevoir, n’était pas non plus obnubilée par son travail, elle sourit doucement à la demoiselle qui arborait elle aussi une longue chevelure, avant de lui lancer un simple mot.


-   Bonjour.

Voix douce, habituelle pour la lycéenne, alors qu’elle reçût son verre, et en bût une gorgée.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Espérance

E.S.P.er

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 2 jeudi 04 juin 2009, 16:04:10

Il fallut encore une gorgée ou deux pour que la jeune femme finisse par être capable de décoder tout ce qu'il y avait autour d'elle. Elle se rendit alors compte que les serveuses étaient décidément très dénudées pour de simples serveuses, et que les clients eux-même semblaient moins simples que d'habituels clients de bar ou d'auberge...

*Mais ou suis-je donc tombée, moi encore...*

Des fois, elle regrettait d'être aussi tête en l'air, mais habituellement, ses fantômes la guidaient assez pour se retrouver dans ce genre d'endroits. Là, c'était presque comme s'ils avaient décidés qu'elle devait venir ici. Pourtant, elle n'avait pas besoin de se détendre, elle ne comprenait pas vraiment leur acharnement à faire en sorte qu'elle s'amuse. Elle avait toujours beaucoup de mal à s'amuser depuis qu'elle était seule, alors bon...

Elle entendit alors la voix de quelqu'un qui la saluait, et se tourna alors vers elle.


"Bonjour..."

Elle ne savait trop que dire, observant la jeune fille auprès d'elle qui semblait boire quasiment la même boisson qu'elle. Mais, n'était-elle pas trop jeune pour être ici et boire de l'alcool? Espérance se dit qu'après tout, si elle était là, ses parents devaient être au courant, et que c'était le rôle de ceux-ci de s'occuper d'elle, et non d'elle. Plutôt gênée d'être ainsi, elle renversa alors son verre dans un geste brusque et involontaire, et elle rougit alors de gêne, s'excusant auprès de la barmaid en face d'elle.


"Aie! Je suis désolée...je vais nettoyer, passez-moi une éponge..."

C'était rare, par contre, qu'elle soit maladroite, et elle se dit alors que ses fantômes avaient raison: elle devait être vraiment fatiguée...

Naysha

Humain(e)

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 3 jeudi 04 juin 2009, 16:13:53

Elle se rendit compte sitôt elle avait salué sa « voisine » de bar qu’elle l’avait peut-être dérangée en pleines pensées, après tout, tous ceux qui venaient ici ne pensaient pas qu’à en ressortir pleinement détendus, d’autres venaient pour simplement boire un verre, laissant leur regard se promener ici ou là, et quelques uns, de clients, plus rares encore venaient vraiment juste pour boire un verre.

Puis la jeune rouquine – qui ainsi vêtue avait sans aucun doute un âge un peu plus avancé que ses 17 ans – se sentit observée. Pas gênée ni dérangée, elle souriait simplement, alors qu’elle venait d’obtenir une réponse peut-être un peu lasse ?
Rapidement sortie de ses pensées par le verre renversé, Naysha se leva simplement et contourna le bar, après avoir échangé un regard avec la barmaid.

Première chose : un petit nettoyage, et une disparition de verre renversé, un coup de patte relativement simple, un rinçage de patte, et un nouveau passage, on y remarquerait pas grand-chose.

Seconde chose : elle connaissait plutôt bien les boissons du lieu, pour les servir elle-même régulièrement, et déposa, avec un sourire, un nouveau verre de tequila-orange plein, devant la brune.


-   Il n’y a aucun mal, ça arrive souvent ici.

Un sourire rassurant, alors que Nay regagnât sa place, et bût une nouvelle gorgée, comme si rien ne s’était passé, et de reprendre :

-   Tu m’as l’air un peu… perdue, tout va bien j’espère ?
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Espérance

E.S.P.er

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 4 jeudi 04 juin 2009, 16:24:06

Espérance resta quelque peu étonnée. Alors la jeune fille travaillait là aussi? Cela l'étonnait quelque peu, mais la dame fantôme se disait qu'après tout, dans son état, plus grand chose ne devait vraiment l'étonner. Alors qu'elle nettoyait son verre à sa place, Espérance se sentait malgré tout plutôt gênée. Ce n'était pas vraiment son genre de laisser d'autres personnes nettoyer ses bêtises, surtout pour quelque chose comme un verre renversé...

"Je n'ai juste pas l'habitude..."

Elle laissa la jeune fille reprendre place auprès d'elle, et Espérance se dit qu'elle pouvait bien se laisser aller, un peu petite, pour changer. Parler ne pouvait pas vraiment lui faire de mal... Remettant alors une de ses mèches derrière l'oreille, comme un tic de sa part, elle répondit alors à la jeune fille.


"En fait, je suis surtout fatiguée...et je me retrouve là...un peu par hasard...."

Elle entendit vaguement quelqu'uns de ses fantômes ricaner. Le hasard.... la dame fantôme s'en doutait: c'était eux qui l'avaient poussé ici! Qu'est-ce qu'ils avaient encore trouvé de drôle pour soit-disant la détendre?

"Je m'appelle Espérance, finit-elle alors par dire, se disant que se présentait était quelque chose de positif quand on commençait à parler à quelqu'un, et toi? Tu travailles ici?é

Naysha

Humain(e)

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 5 jeudi 04 juin 2009, 16:33:33

Naysha ne fit presque pas de cas de la première remarque d’Espérance, après tout, elle était… bizarre, enfin, pas à sa place, ou, enfin quelque chose d’étrange avait plus qu’attisé la curiosité de la jeune humaine.

Le hasard, la fatigue, peut-être pas le meilleur des lieux…


-   Tu devrais peut-être aller te reposer un peu, je peux te prêter une pièce vide si tu veux, et le hasard ne t’as pas vraiment amenée au meilleur endroit on dirait.

Léger rire de la donzelle qui se montrait comme bien souvent avenante. Joli nom, question retournée, deux même, et des plus logiques…

-   Enchantée ! Je m’appelle Naysha, et en quelque sorte oui je travaille ici, selon mes envies, pour me faire un peu d’argent de poche.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Espérance

E.S.P.er

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 6 jeudi 04 juin 2009, 21:57:47

Espérance avait quand même réellement besoin de repos, et rien que d'entendre le fait qu'on pouvait lui permettre de se reposer ici la soulageait énormément, et un sourire se dessina tranquillement sur ses lèvres, heureuse de cette nouvelle.

Puis elle appris l'identité de la jeune fille qui l'accompagnait, et elle trouva que son prénom sonnait joliment. Il lui rappelait la fille de Leïla, Neyla... mais rien que d'apparence, les deux étaient singulièrement différentes, il n'y avait aucun doute!


"Ce serait vraiment gentil de ta part... mon voyage a été long et aujourd'hui mon corps réclame du repos..."

Après tout, il était vrai aussi qu'elle errait depuis plus d'une semaine sans dormir, à retrouver des fantômes qui réclamaient, eux un repos éternel. Mais ses gardes du corps jugeait qu'elle devait au moins dormir maintenant, et maintenant, de s'être arrêté en chemin,elle jugea que ce n'était pas une si mauvaise idée qu'il n'y paraissait.


"Voudrais-tu bien m'y emmener? Je crois que je ne suis pas trop à l'aise à rester ainsi au bar..."

Car la dame fantôme n'était pas particulièrement pudique et la tenue des serveuses ne la gênait pas, mais elle n'vait pas vraiment envie de se faire reluquer par des clients masculins, comme l'indiquait quelques fantômes qui en avait repéré, et faisaient alors détourner leur regard sous forme d'instincts à ces gens-là.

Naysha

Humain(e)

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 7 jeudi 04 juin 2009, 22:07:37

Espérance accepta sa proposition, et après un bref mot échangé avec la serveur, Naysha se leva, et pria, d’un geste gracile de la main, la demoiselle a la chevelure rouge de la suivre.

-   J’ai ce qu’il te faut et bien plus si tu veux t’amuser un peu, forcément ici !

Léger rire, alors qu’elle précédait son ancienne voisine de bar, puis poussa un rideau, avant d’ouvrir une porte, et, étant de par sa position l’hôtesse, elle invita Espérance à entrer en premier.

-   N’hésite pas à farfouiller, des fois que quelque chose te servirait. Sinon, tu as besoin de quelque chose ?

Naysha était entrée après son invitée, et avait refermé la porte, isolant ainsi la pièce de tout bruit. Elle souriait simplement à sa convive.

( Désolé, c’est presque court cette fois-ci. )
« Modifié: jeudi 04 juin 2009, 22:38:08 par Naysha »
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Espérance

E.S.P.er

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 8 jeudi 04 juin 2009, 22:36:08

(pas grave, mais après tu sais, ses cheveux sont rouges  à ma perso ;) )

Espérance pénétra dans la pièce où elle découvrit un lit qui avait de quoi donner des envies de siestes au premier passant venu, et même autres choses dans d'autres circonstances pour contenter d'autres envies. Mais la jeune femme était tout simplement heureuse de voir qu'elle allait pouvoir sans doute se reposer, et s'assied alors sur le rebord du lit, sentant alors la douceur des draps et le moelleux confortable et suffisamment ferme du lit. Un vrai bon lit.

"Il est super..."

Elle vit la table de nuit à côté, et, par curiosité, ouvrit le tiroir, pensant y trouver un parquet de mouchoir ou même rien du tout. Mais ce tiroir recelait plus que quelques mouchoirs, comme des moyens contraceptifs et divers objets dont elle n'avait strictement aucune connaissance de leur existence... Elle referma le tiroir, se convainquant que la curiosité était un vilain défaut, et que, même si elle mourrait d'envie de savoir ce que c'était, elle craignait de le regretter comme parfois cela pouvait arriver dans certaines situations...

Relevant alors la tête vers Naysha qui était encore là et qui lui souriait, elle rougit alors, totalement rouge de gêne.


"Heu, désolée... je crois que je ne devrais pas trop fouiller, cela ne se fait pas... je devrais m'allonger je crois..."

Ses chaussures glissèrent presque seules par terre, les fantômes l'aidant toujours pour ce genre de petites choses, et la jeune femme ne put retenir un soupir de plaisir quand tout son corps effleurait le matelas.

"C'est, s'excusa-t-elle en bafouillant presque, c'est un très bon lit...."

Naysha

Humain(e)

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 9 jeudi 04 juin 2009, 22:48:19

La femme s’assit, tâtant le matelas qui sembla à son goût, tant mieux, enfin, ici c’était plutôt normal d’avoir du matériel d’assez bonne qualité, tant le rendement du club était impressionnant, surtout les fins de semaines.

-   Ravie qu’il te convienne, n’hésite pas à prendre tes aises, tu ne seras pas dérangée.

Alors que Naysha lui proposât plutôt de se dévêtir plus ou moins, il fallut qu’Espérance fasse la fouine, et tombât nez à nez avec des sex toys qui lui semblaient inconnus, avant de prestement refermer le « tiroir aux trésors » et de reposer son regard, qui aussitôt s’empourpra, sur la belle lycéenne.

-   Presque toutes les personnes qui viennent ici fouillent, tu sais, c’est même normal. Je ne te cache pas que tout ce que tu pourrais trouver sera soit des vêtements, enfin plutôt des costumes, et des objets utilisés dans différentes scènes charnelles.

Elle restait douce, toujours, et évitait de peut-être la brusquer en se montrait trop précise. Elle sourit un peu plus en la voyant s’allonger, puis eut un léger rire lorsque son invitée s’excusa.

-   Ne t’excuse pas, et oui les lits ici sont vraiment pas mal, pour moi-même les utiliser occasionnellement. Si tu veux te dévêtir davantage, n’hésite pas, tu pourras verrouiller dès que je serai sortie. Besoin d’autre chose peut-être, boisson par exemple ? Ou peut-être que tu veux simplement que je te laisse te reposer ?
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Espérance

E.S.P.er

Re : Quel bar étrange... [pv]

Réponse 10 jeudi 03 septembre 2009, 15:59:00

Espérance regardait la jeune fille qui semblait, contrairement à elle, parfaitement à l'aise dans cette pièce qui, à elle, lui semblait si étrange. Les joues encore rosées de gêne d'avoir vu le tiroir aux trésors, la charmante jeune femme aux cheveux rouges n'osait pas se demander ce qu'elle pourrait trouver dans la penderie ou dans les autres tiroirs...

"Heu... si ça ne dérange pas...."

Il faisait étrangement chaud quand même dans la pièce, et Espérance se hâtait de pouvoir se dévêtir un peu pour se rafraichir, déjà qu'elle se faisait machinalement un peu de vent à l'aide de son décolleté.

"Est-ce que je pourrais avoir de l'eau? Je crois que ça me ferais du bien...."

Puis la jeune femme se déchaussa, laissant ses souliers presque sous le lit, ne se rendant pas compte que sa robe baillait un peu trop, laissant voir un peu plus de poitrine qu'il n'aurait fallu alors qu'elle hésitait encore à remonter sa robe sur ses jambes qui commençait un peu à la coller à la peau.


Répondre
Tags :