Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 75 mardi 19 février 2019, 14:55:14

La tâche ne sera pas simple, mais de tels actes ne seront pas laissé sans revanche, cela pourrait être rapide, ou long, mais après avoir détruit ce havre de paix, il n'était pas question de leur pardonner. Oh que non. La priorité était aussi de soigner les gens, faire le deuil et rendre Caelestis à nouveau vivable et plus « propre » mais en même temps, leur plan se fera petit à petit. Envers l'HYDRA et la chasse aux LMD aussi. Mais pour le moment, il était bien trop tôt pour prévoir la contre-attaque. Pas de base à attaqué, ni campement et bien qu'elles avaient des prisonniers, il fallait bien les surveiller, quelques-uns s'étaient déjà tuer apparemment.

« Nous verrons comment cela se passera, ce n'est pas à moi de décider. »

Malgré ses airs doux de mère au foyer, Rinako aussi était une soldate, moins gradée que Suki, mais tout de même à un poste intéressant. Cela se fera en réunion plus ou moins rapidement, mais pas aujourd'hui semble-t-il. Rinako souris à la remarque de Logan, un rire plus nerveux que véritable sûrement.

« On vous déposera sûrement ailleurs, soit dans une ville, soit à l'endroit de votre choix, si c'est possible. Mais je pense que vu votre connaissance sur le sujet, vous pourrez répondre à de nombreuses questions concernant nos adversaires. »

Elle ignorait ce que le conseil voudra vraiment savoir, mais il y a certaines évidences, sûrement comme ce que cherchait l'HYDRA, même s'il y avait déjà plus ou moins répondue à son arrivée, ils étaient peut-être passé à côté d'un détail ?

« Je ne connais pas tout les détails, tant sur vous que sur eux, mais si vous connaissez des gens qui souhaitent aussi en finir avec cette organisation, Caelestis se fera sûrement une joie de tendre la main pour s'entraider. »

Etat ou mercenaire, toute aide était bonne à prendre, qu'importe le prix, si ce n'est pas trop demandé, les Celkhanes pourraient faire équipe un certain temps le temps d'écraser une bonne fois pour toute cette vermine. Libérer les esclaves ne passait pas au second plan, non, mais désormais, elles avaient autre chose dans le viseur. On ne sait jamais, si cette HYDRA venait à s'en prendre à d'autres nations, elles pourraient annuler un moment leurs mésententes pour vaincre leur ennemi commun ? Un peu trop beau pour être vrai, même pour Rinako. Caressant la tête de Kity, Rinako souriait doucement, cherchant plus ou moins à cacher les oreilles de sa fille ?

« J'ignore ce qui s'est passé, mais je suppose que Suki a dû vous en faire voir de toutes les couleurs ? Elle prend son travail très à cœur, mais ici, c'est une personne différente, elle prend soin de nos filles et elles aussi tiennent à elle, autant que moi, je tiens à elles aussi. » Incluant Suki dans ce ''elles''. « Je ne peux que vous remercier d'avoir veillé sur elle, elles en ont vue des malheurs dans leur courte vie alors sans Suki... elles auraient été très triste, surtout Holy, elle dort avec elle en ce moment. »

Une adorable petite fille très gentille, un peu timide mais douce et délicate. Suki avait trouvé cette enfant dans une situation affreuse et encore, elle redoutait de connaître tout ce qui a précéder leur rencontre, mais leur depuis leurs premiers regards, elles sont très fusionnelles, Suki prenant son rôle de mère très au sérieux envers ses filles, surtout envers Holy. Soyons franc, elle aimait Kity tout autant, mais Holy demandait plus d'attention, car elle n'osait pas beaucoup demander ce dont elle pouvait avoir besoin, du plus basique comme boire ou manger au plus personnel. Dégageant les mains de sa mère en secouant sa tête, elle se redressa pour enlacer sa mère en jappant dans son cou, cette petite était plus heureuse et moins timide que sa sœur, mais comme pour tout enfant ici, elles avaient peur que leur passé ne cache de sacrer balafre...

Old Man Logan

Créature

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 76 mercredi 20 février 2019, 13:51:21

Logan espérait tout de même bien ne pas rester éternellement ici. Cette île ne lui inspirait pas confiance. En soi, se retrouver le seul mâle dans un pays rempli de femmes aurait été le fantasme de n’importe quelle personne, mais ce n’était pas le cas de Logan, qui avait bien senti l’hostilité manifeste des Celkhanes à son encontre. Cependant, il craignait aussi que ces femmes ne voient en lui quelqu’un de dangereux, et ne le retiennent encore... Ou ne cherchent à l’autopsier ou à lui faire des trucs peu enviables. Logan se retourna vers Rinako quand elle évoqua Suki, et repensa brièvement aux scènes de bataille.

Il regarda ensuite les petites, et son regard se voila pendant quelques secondes, comme s’il repensait à Scott et à Jean... Ses propres enfants. Le temps sembla même se suspendre tandis qu’il les revit, proches de leur mère, le regardant sortir dehors pour aller trouver de quoi se sustenter, Jean qui dormait avec eux quand elle faisait des cauchemars... Logan releva alors les yeux, et haussa les épaules.

« Ce n’est rien, ce n’est rien... Les petites ont le droit de voir encore leurs deux mères. Et, honnêtement, ta copine s’en sort très bien sans moi. »

C’était vrai, cette Suki était plutôt douée. Ça, Logan devait bien le reconnaître. Pour le surplus, il se déplaça encore un peu.

« Quant à l’HYDRA... Je ne sais pas grand-chose de cette HYDRA-ci. Je viens de très loin... Et je ne connais personne. »

Il était impensable que Logan aille voir les X-Men de cette réalité, ou même les Avengers. C’était un droit qu’il avait perdu il y a des éons de cela, quand Mysterio l’avait manipulé, et quand il avait renoncé à tout ce qu’il était. Logan n’était pas revenu dans le passé pour répéter les mêmes erreurs, et pour recommencer ce qu’il avait fait.

« Tout ce que je souhaite, c’est retourner chez moi rapidement, je... Je travaille dans un orphelinat. »

Logan se massa l’arrière du crâne, sans en dire davantage.

« Sinon, euh... Vous faites comment pour la bouffe ici ? Vu que... J’ai cru comprendre que vous flottiez en l’air... »

Difficile de faire pousser des carottes ou des tomates ici !


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :