banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Endangered Species [Suki Tetsuhiko]  (Lu 5913 fois)
Old Man Logan
Créature
-

Messages: 68



Voir le profil
Fiche
« Répondre #60 le: Avril 14, 2018, 01:22:34 »

L’HYDRA tenait évidemment à récupérer ce stock de méchas. Peut-être était-ce là la raison initiale de cette attaque ? S’emparer des données de fabrication et des plans de conception des méchas de Caelestis ? Logan n’en savait rien, mais il imaginait très bien les ravages que l’organisation terroriste pourrait faire avec une telle technologie. Usant sans relâche de ses griffes, Logan continuait à se battre, couvrant Suki, ce qui permit à la jeune femme de grimper à bord de l’un des mechas, et de l’activer. Quand les commandos d’HYDRA le réalisèrent, ils tirèrent dessus, mais leurs balles se heurtèrent à la carlingue blindée du robot. Le puissant mécha s’illumina ensuite dans une série de vibrations et de bourdonnements, puis s’avança, faisant trembler le sol.

« Il est en marche ! Il est en marche !
 -  Des grenades, vite, détruisez-le ! »

Logan vit un commando pointer le bout d’un lance-grenades vers le mécha. Ignorant les effets d’un explosif sur le robot, le mutant agit rapidement, et ses griffes frappèrent, tranchant le poignet du commando tenant l’arme, le faisant hurler de douleur, tandis que son sang se vidait sur le sol. Logan attaqua encore, transperça la gorge du tueur, et entendit ensuite le robot se mettre en position... Puis deux sulfateuses apparurent à la place de ses poings, et une pluie de balles rugit. In extremis, Logan bondit derrière un pilier, et sentit les puissantes balles frapper le rebord du pilier, faisant voler des morceaux de plâtre et de placo, tout en fauchant comme du blé les soldats d’HYDRA. Ils ne pouvaient rien faire contre une telle puissance de feu

Assourdissantes, les détonations résonnaient dans toute la pièce, amplifiées par l’écho. Logan porta ses mains à ses oreilles, et vit des balles couper un corps en deux à hauteur du bassin, tandis qu’une tête éclata sous la puissance des énormes calibres. Des armes terrifiantes, conçues pour affronter des choses bien pire que de simples hommes.

*Quels genres de monstres peuvent bien se trouver là-dessous ?*

Dans quel enfer Logan avait-il débarqué ? Quoi qu’il en soit, Suki fit une véritable hécatombe parmi les agents d’HYDRA, et l’appela ensuite. L’homme reprit lentement son souffle, laissant la tension redescendre, et toussa un peu. Il se retourna ensuite, voyant le carnage.

« T’as pas fait dans la dentelle, fillette. »

Logan se déplaça lentement, lorsqu’une porte s’ouvrit derrière eux. Des lumières s’lalumèrent alors, et, sur la dféensive, Logan s’apprêta à attaquer... Avant de voir d’autres Celkhanes arriver.

« Ne tirez pas, ne tirez pas !
 -  C’est le Sergent Tetsuhiko ! »

La cavalerie, comme à son habitude, arrivait en retard. Visiblement, Logan et Suki n’avaient pas été les seuls à penser attaquer le spatioport. Des femmes s’approchèrent des terminaux au centre, et pianotèrent dessus.

« Alors, c’est confirmé, ils évacuent ?
 -  Oui... Oui, mais... Merde... Merde ! »

Tout ne se passait visiblement pas très bien, mais Logan se garda bien de poser la moindre question, ne voulant pas y trouver là prétexte pour qu’on lui tire une balle en pleine tête.

« L’historique des opérations montre que toute la base de données a été transférée sur un périphérique extérieur. Ils partent avec nos données techniques !
 -  Alors, il faut les dégommer avant qu’ils ne foutent le camp », intervint quand même Logan.

Les femmes, qui portaient des combinaisons moulantes, le regardèrent lentement.

« Oui... Ils vont chercher à fuir en usant leurs zeppelins, allons-y ! »

Vu comment Logan avait mal partout, il n’allait clairement pas être contre un peu de renforts...
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 487


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #61 le: Mai 01, 2018, 02:55:16 »

Que de joie ! C'est vrai que manier un tel engin, une telle arme, c'était jouissive ! Tirer sur des ennemis qui couraient partout, elle ne pouvait pas nier aimer ça. Certes, elle n'était pas la plus douée pour manier un mécha, certaines actions étaient maladroites, mais mis à part Logan, il n'y avait que des ennemis ici donc, du dégât matériel peut-être, mais aucun risque de tuer ou blesser des alliées. Une fois le ménage fait, Logan pouvait sortir de sa cachette et contempler le travail de Suki.

« Faut pas faire chier les Celkhanes, surtout pas moi... »

Esclavagistes, vous êtes prévenues ! Bien qu'une nouvelle porte s'ouvrait, ce fut les renforts qui arrivaient avec un poil de retard et une erreur de rang.

« C'est Lieutenant Tetsuhiko. »

Son grade, ça restait important dans l'armée. Elle était soldate, mais pas n'importe quelle soldate ! Bref, la bonne nouvelle, c'est que l'ennemi reculait, la mauvaise, c'est qu'ils avaient été piraté et qu'ils avaient sûrement volé des documents secret, voir compromettant. L'histoire de son aventure avec Mélinda quand elle fut capturée la première fois ? Sa proposition d'une possible alliance avec sa pire ennemie ? Oh non, personne ne devait savoir ça ! Ainsi que tout les projets d'armement de sa patrie, mais son honneur était aussi en jeu. Elle avait eu honte de proposer cela à ses supérieures, mais la chose était toujours en cours de discussion. Pas question qu'elle soit la risée de son peuple, pour elle comme sa famille !

« On fonce oui ! »

Le lourd Mécha s'avançait en prenant le monte-charge, car forcément, l'escalier de service ne serait pas pour elle. Et après quelques instants à rejoindre la surface, elle était enfin sous le ciel bleu mais fumant. Le temps de trouver les bonnes armes, elle enclenchait moult sulfateuse avant de viser le zeppelin en y vidant son stock de munitions et bien qu'il perdait de l'altitude, ce n'était pas assez. Pour preuve, Suki avait reçu l'ordre de l'abattre, et avec joie, elle sortait quelque chose e plus explosif. La roquette venait s'écraser dedans et vraiment, faire chuter le zeppelin. Ouf, c'était réussi... Mais pas entièrement. Atterris dans un coin de l'île, moins habité, il fallait abattre les derniers ennemis et récupérer les données. 

« Envoyé une équipe sur place, vite ! »

Suki en donnait l'ordre, mais elle confia le mécha à une soldate – il ne restait plus grand-chose à tirer avec ce dernier – avant de grimper sur une des motos pour rejoindre l'endroit au plus vite. Récupérer les donnés, garder un ou deux survivants pour le faire parler, tuer le reste... c'était dans ses cordes.
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 68



Voir le profil
Fiche
« Répondre #62 le: Mai 01, 2018, 10:55:51 »

La contre-attaque celkhane fut à la hauteur du combat venant d’avoir lieu. Un véritable siège avait ébranlé la ville, et de multiples points de feu continuaient encore à s’échapper de la ville sinistrée, ainsi que quantité de blessés. Le zeppelin d’HYDRA, de son côté, s’élevait dans les airs, s’éloignant du spatioport, tandis que les Celkhanes attaquèrent massivement. Avec les canons défensifs du spatioport, il aurait normalement été très facile de le détruire en plein vol, mais les LMDs avaient saboté cet équipement. C’est donc à coup de lance-missiles et de roquettes que les Celkhanes, utilisant leurs mechas et des armes mobiles, tentèrent de le stopper. Un missile finit par atteindre le flanc du zeppelin, et provoqua une violente explosion, déchirant la toile. Déstabilisé, l’appareil se mit à tomber, et s’écrasa sur une île lointaine. Logan, de son côté, suivit à distance Suki, et la vit s’approcher d’une Jeep blindée, afin de rejoindre plus facilement leur adversaire.

« En piste, bouton d’or ! »

Le zeppelin s’était écrasé  sur le rebord de Caelestis, dans une zone boisée. Les troupes celkhanes convergèrent vers cette position, mais, comme on pouvait s’y attendre, les forces d’HYDRA se regroupaient également sur cette position. Il y avait non seulement les troupes du zeppelin, mais aussi les bataillons restés pour se sacrifier dans la ville, qui se rallièrent vers le zeppelin. En route, Logan se retrouva à l’arrière de la Jeep, agrippant une tourelle de défense, et mitrailla ses ennemis avec, canardant également des chasseurs aériens.

Suki roulait à bride abattue, et dégomma plusieurs débris, pendant que des explosions résonnaient tout autour d’eux. Logan connaissait suffisamment HYDRA pour savoir qu’ils devaient avoir un plan de secours, un moyen de sauver leurs données même malgré la chute du zeppelin. Ils ne pouvaient plus se permettre d’attendre ! Suki approcha d’un boulevard longeant plusieurs passerelles d’observations et de maintenance donnant sur le vide. Ils longeaient ainsi le vide. Ces plateformes devaient servir pour accéder aux zones de maintenance, normalement. Le zeppelin était en tout cas visible, ainsi qu’un mecha ennemi, devant. Un robot d’HYDRA, qui les visa avec des canons répulseurs situés à ses poignets, dans une variante d’Iron Man.

« Merde, ‘fais gaffe ! »

Logan lui tira dessus, mais les balles rebondirent contre son blindage épais. Un premier tir creusa un nid-de-poule sur le sol, et le second atteignit la droite de la Jeep, explosant une roue. La carlingue de la Jeep heurta le sol, et Logan fut déstabilisé. Il tomba au sol, roula sur une dizaine de mètres, terminant sa course contre un poteau. Le robot d’HYDRA se déplaça lentement, et le mutant se redressa. La Jeep termina sa course en heurtant avec le flanc une carcasse d’un véhicule, ce qui permit à Suki d’éviter une chute trop douloureuse.

Furieux, Logan se releva, et fit sortir ses griffes.

*Bon... En piste !*

Il courut vers les ennemis, qui formaient un cercle assez espacé autour du zeppelin, défendant vaillamment leur position... Lui et Suki arrivaient sur le flanc droit pour les attaquer !
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 487


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #63 le: Mai 27, 2018, 01:44:13 »

Même quand elle pensait que cela se terminait, ce n'était pas le cas. De vrais cafards ces types-là ! Suki n'avait donc pas le choix, elle grimpait dans un véhicule pour y arriver au plus vite sur place, le vieux était cramponner à l'arrière pour tirer sur des ennemis en chemin. Elle ne pensait pas en voir autant, mais il faut croire que ces types en vert savaient que leur mission approchait de la fin et ils étaient donc venue se rapprocher de la ligne d'arrivée... et accessoirement lui briser les ovaires ! Enfin, tant qu'elle venge sa patrie en liquidant un maximum de ses fous dangereux, cela ne sera pas plus mal. En chemin, elle roulait donc en esquivant les carcasses fumantes, c'était le vieux mutant qui avait pour mission de liquider tout ce qui était vert et voulait leur causer du tort. Ce n'était pas la partie qu'elle préférait, mais sa mission était de récupérer ce qui avait été volé, pas de liquider le plus de connard que lui.

Sauf qu'un pépin n'arrive jamais seul, un robot surgissait de nul part et parvint à tirer près de la voiture, de quoi crever un pneu, faisant tomber le vieux pendant qu'elle freinait en heurtant une autre jeep HS. Le robot se rapprochait du mutant, ce qui laissait à Suki le temps de voir avec sa fameuse arme, mais malheureusement, ce n'était pas un simple jeu, il ne lui restait qu'une cartouche... ça pouvait faire son petit effet, elle pourrait même sûrement le vaincre en visant son œil rouge mais... C'est une chose plus facile à dire qu'à faire, surtout de dos. Elle chargeait donc son arme, visant ce robot en se questionnant... Elle ne pouvait pas échouer si près du but et en plus, quand bien même elle pourrait le blesser... cela ne le tuera pas ? Et puis à quoi bon, elle attirait l'attention sur elle et plus sur lui qui est vieux, certes, mais qui est pratiquement increvable ! Peut-être en le noyant ? Et encore.

« Merde, on peut pas traîner là et on peut pas les laisser se barrer ! »

Elle avait bien un plan B si jamais ça ratait... mais cela voudrait dire miser ses dernières cartes... Essayons d'abord la chance. L’œil dans le viseur, elle tira dans la tête du robot, un bon choc qui lui faisait comprendre que ça avait fait mal ! Il avait un beau trou, mais un point faible, trop évident... Donc il fonctionnait toujours malgré les dégâts. Il se retourna vers Suki, mais le fait de voir sa dernière cartouche expulsé le rassurait et se retournait vers Logan. Bien, dans un sens, tant mieux. Il était temps de jouer sa dernière carte donc.

« Pas le choix... »

Faisant jaillir de l’électricité dans sa paume, elle courra vers le robot, vitesse normale pour lui bondir dessus et foutre son avant-bras dans son crâne. Elle canalisait sa magie dans sa main pour tout y expulser, si bien que ça en devenait dangereux pour eux. Le trop-plein venait de faire péter le robot qui n'explosait pas en mille morceaux de suite mais fumait de partout en crépitant. Mais pour Suki, puiser dans ses dernières ressources de magie, ça la rendait inutile. Comprenant que son ennemi était vaincu, elle se laissait tomber au sol et rampait pour s'éloigner le plus possible de leur adversaire. Et pas en s'éloignant vite, elle était lente, sans magie et sans munition. À part guidé Logan, elle va avoir du mal à suivre le rythme. Avec un peu de temps – chose peu probable vue l'urgence – elle pourrait marcher au moins normalement et continuer leur route, mais courir ou user d'une arme sans trembler ? Là, autant demander à un bébé d'utiliser un magnum sans l'effet de recul !
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 68



Voir le profil
Fiche
« Répondre #64 le: Mai 28, 2018, 08:56:37 »

« SUKI !! »

Logan se redressa en la voyant s’élancer vers le robot, telle une version en combinaison moulante de David défiant un invincible Goliath. Le vieux mutant vit la Celkhane bondir en l’air, l’une de ses mains flamboyant, auréolées d’éclairs, et elle se planta dans l’orbite rouge du robot, que Suki avait précédemment fait sauter à l’aide de son arme. Les éclairs crépitèrent, le robot se transformant en une véritable guirlande de Noël. Logan se releva alors, titubant à moitié, et s’appuya contre le muret. Il vit le robot fondre sur place, implosant de l’intérieur, les éclairs jaillissant de lui dans une ultime décharge. Suki s’écarta de sa carcasse, visiblement à bout de force. Logan grogna en voyant qu’elle était toujours en vie. Le robot, lui, s’écroula lourdement sur le sol… Laissant plusieurs agents d’HYDRA approcher. Les soldats pointèrent leurs armes, prêts à la tuer…

…Lorsqu’un hurlement bestial les fit tourner la tête. Toutes griffes déployées, Logan frappa l’un des ennemis, lui arrachant une partie de la figure, et planta ses griffes dans le torse d’un second, le décollant du sol, puis il balança son cadavre sur un troisième. Un quatrième leva alors son fusil vers lui, et plusieurs détonations retentirent, le faisant hurler. Le mutant tomba au sol, mais se releva, et ceintura l’agent d’HYDRA au ventre, le faisant tomber au sol. Dans un sursaut, le tueur ennemi sortit un couteau de sa ceinture, et le planta dans le flanc de Logan.

« Rrrrrr… !!
 -  Sale monstre, putain ! » grogna l’ennemi.

Logan grogna à son tour, et planta ses crocs dans le cou de l’homme. Une véritable bête, en effet, qui arracha la peau de l’homme, lui arrachant un cri de douleur. Le mutant frappa ensuite l’ennemi au visage, et entendit des bruits de pas supplémentaires. D’autres commandos arrivaient, équipés de lance-flammes, et Logan leur fit face, hurlant encore, griffes déployées, le sang ruisselant de ses lèvres et du reste de son corps.

« Finissons-en !
 -  Crève, sale horreur ! »

Des détonations et des explosions retentirent alors… Fauchant les homes d’HYDRA. Des explosions qui éblouirent Logan. Surpris, ce dernier se retourna, et vit un char celkhan, accompagné de multiples soldates, qui venaient de faire feu à distance, fauchant les commandos d’HYDRA comme du blé. La cavalerie venait d’arriver, et un léger sourire fatigué traversa les lèvres du vieux mutant, qui se rapprocha alors de Suki.

« Ça va, petite ? » demanda-t-il.
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 487


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #65 le: Juillet 30, 2018, 02:52:34 »

Elle avait tout donner, pour sauver sa peau et surtout sa nation. Que ce robot crève ou survie in-extremis, elle aura au moins fait l'effort de tout donner. Elle était à bout de souffle, physiquement, ça allait mis à part une ou deux blessures mais c'était surtout magique. Quand les réserve tombent à plat, c'est le gros coup de barre. Elle était allongé au sol, fixant le ciel à travers les branches tandis que Logan laissait la bête en lui parler avec l'HYDRA afin d'éliminer le plus de pourriture en jaune et en vert. Elle entendait ses chiens hurler de douleur mais était-ce la fin ? Elle ne voulait pas mais bouger la tête relevait déjà d'un gros effort alors se défendre... Au final, ce fut ses camarades qiu arrivaient pour bouter les autres hors de chez elles, bien qu'il faille avant tout récupérer ce qu'elle était venue chercher. Malgré tout, elle vit le visage de Logan qui demandait des nouvelles...

« Je me sens comme une poupée de chiffon... J'tiens même plus sur mes pattes. »

Pour sûr si elle restait là, elle n'allait faire qu'un avec la nature. Mais il ne faut pas oublier la mission. Elle aurait bien dit à Logan de l'aider en la portant mais une soldate arriva pour se porter volontaire, le genre grande, gros bras et fière de sa patrie. Elle aurait pu soulever Suki comme un sac de patate sous son bras mais elle fit l'effort au moins de la garder sur son dos, restant près de Logan. Pas vraiment pour le surveiller mais contrairement aux autres Celkhanes, elle ne semblait pas voir le démon en lui, juste un être humain qui a la peau dur pour ne pas avoir crever après tout ça. Avançant vers le crash du vaisseau, elles devaient récupérer les preuves et éliminer les quelques cafards restant dans le coin, chose que Suki pourrait faire d'habitude mais pas cette fois, elle pouvait à peine bavarder alors tenir ne serait-ce qu'un couteau.

« Faut qu'on retrouve les données... et qu'on tue cette vermine ! »

Pas question qu'ils restent dans le coin, ils vont apprendre ce que c'est que d'avoir les Celkhanes comme adversaire.
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 68



Voir le profil
Fiche
« Répondre #66 le: Juillet 31, 2018, 02:13:02 »

Pour une demi-portion, Logan devait bien reconnaître que cette Suki était très énergique. Mais, même au bout d’un moment, elle-même finissait par atteindre ses limites. Le siège touchait à sa fin, et, alors que Logan, qui continuait à se soigner, se rapprochait d’elle, une femme musclée aux cheveux violets coupés courts approcha, et la souleva. Logan, qui ne s’attendait pas vraiment à rencontrer dans le coin une femme aussi baraquée, en resta étonné pendant quelques secondes.

« Euh… Merci… »

La Celkhane le salua en retour, tout en tenant Suki dans le dos. Autour d’eux, les Celkhanes avaient repris la main, détruisant les machines d’HYDRA, et s’attaquaient désormais à l’entrée du zeppelin. En retour, les commandos de l’organisation terroriste attaquaient rageusement, déclenchant un tir nourri et soutenu, mais désespéré. Logan, Suki, et la Celkhane la portant rejoignirent un flanc de l’appareil, et Suki indiqua qu’il fallait aller récupérer les données. Le vieux mutant grogna légèrement à cette idée, et la regarda ensuite, avant de la rabrouer.

« Pas toi, Suki, tu es fatiguée. Couvre nos arrières, soldat. Et toi…
 -  Je m’appelle Zarya, Logan. J’ai vu vos exploits, vous êtes terriblement efficace. »

Le vieux mutant étouffa un léger sourire. Au moins, il y avait une femme, sur cette île maudite flottante, qui ne le traitait pas d’entrée de jeu comme un pestiféré à éradiquer.

« Il y a une entrée latérale par là. On évitera les combats.
 -  L’HYDRA est une bande de fanatiques, ils ne se rendront pas si facilement. J’ignore ce qu’ils ont encore en réserve dans ce zeppelin, mais il faudra se méfier.
 -  Raison de plus pour attaquer sur le côté. Et toi, Suki, je t’interdis de bouger ! Normalement, j’aurais dû t’amener à l’infirmerie, mais le temps presse… »

Ce n’était pas Logan qui allait la contredire. La forte tête blonde était fatiguée, et avait indéniablement besoin de repos. Le vieux mutant s’avança ensuite, rejoignant l’entrée latérale. C’était une porte située au sommet d’une courte échelle. Celle-ci était fermée, mais il n’eut aucune difficulté à faire sauter le verrou à l’aide de ses griffes en adamantium, et l’ouvrit ensuite d’un violent coup de pied. Logan débarqua ainsi sur une petite passerelle métallique, menant à un plus grand couloir. Zarya le suivait, et Logan regarda autour de lui, reniflant l’air. Une forte odeur d’ozone y régnait, signe qu’il y avait de nombreuses fuites, et probablement des incendies en rafale.

« Il faut rejoindre le pont, nota-t-il, Les données volées par l’HYDRA doivent se trouver là-bas. »

Entre eux et le pont, il y avait toutefois des commandos supplémentaires. Heureusement, les griffes de Logan étaient encore déployées, signe qu’il était prêt à passer à l’action…
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 487


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #67 le: Septembre 30, 2018, 01:05:16 »

Il est vrai que Suki pouvait être du genre à se battre et continuer la guerre pendant un long moment, mais aussi endurante était-elle, quand cela concernait la magie, ça avait tendance à la fatiguer rapidement. Elle avait pourtant des sorts puissants à sa portée, mais pas assez de mana pour user de ce genre de chose souvent. Du coup, la voilà raplapla. Zarya était venue la porter pour continuer la bataille. Cette femme était le genre de soldat qu'on aimerait avoir plus souvent sous le coude, forte, fière de sa patrie et redoutable. Elle avait peut-être été un homme avant d'être Celkhane ou alors elle a juste bien forcer sur la muscu, mais il n'empêche qu'elle était efficace. Loin de grogner sur Logan, elle lui parlait normalement. Elle n'a jamais été du genre à froncer les sourcils face à un homme, du moment que ce n'était pas un ennemi. Homme, femme, si ce dernier cherche à assouvir autrui, il allait se mettre la grande Celkhane à dos.

Trouvant un endroit où continuer le temps de se rapprocher de leur objectif, la Celkhane semblait bon de rappeler à sa supérieure de ne pas bouger. Il est vrai que Zarya parlait facilement à Suki, mais la petite blonde était sa supérieure. Vu son efficacité, il n'était pas rare qu'elle la félicite, mais ici, ce n'était pas un entraînement ou du repos, au contraire. Mais elle allait faire une exception si la mission pouvait réussir, autant saisir cette chance en se fichant du grade qui les séparait.

« Comme si je pouvais bouger facilement... »

Si c'était le cas, elle serait avec elles à faire le ménage, mais là, elle était littéralement un sac à patates qu'on trimballait pour ne pas être abandonné. Elle n'avait pas de réelle blessure, mais être à court de mana, c'était être à court d'énergie donc si elle pouvait brandir un couteau pour se montrer menaçante, c'était sûrement le maximum qu'elle pouvait faire pour le moment. Avançant avec prudence dans les décombres, ils devaient trouver les donnés volés et éviter que l'ennemi ne s'en empare. S'ils finissent tous écrasés, ce serait un souci moins gros s'ils ne retrouvaient pas la clé, mais si un s'échappe et avec la clé, ça pourrait poser de gros problèmes donc autant garantir une réussite, ça serait toujours meilleure pour eux. Surtout pour cette attaque sur l'île. Ce n'était pas elles qui étaient visées sur Terra, mais chez elles. Pas question d'échouer. Il y avait des innocents en jeux ici.

« Laisse le prendre les devant, occupe toi de nos arrières et de finir ceux qui lui tienne tête. »

Logan ne pouvait pas mourir, il faisait donc un meilleur bouclier humain, puis autant éviter d'user d'une arme pouvant transformer cet endroit en une véritable fournaise. Leur mission, récupérer les infos et éliminer les cafards qui rôdaient dans le coin, jusqu'au dernier si possible.
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 68



Voir le profil
Fiche
« Répondre #68 le: Octobre 06, 2018, 06:33:38 »

Le siège touchait à sa fin, mais il fallait éviter que tout cela ne serve à rien. Logan avait débarqué ici, dans ce monde inconnu, ce monde fait de femmes guerrières où les hommes étaient mal vus. Était-ce vraiment la chose la plus surprenante qui soit arrivée à Logan ? Sa vie entière était faite de manipulations, d’épreuves, de situations inexplicables et de voyages dans des endroits exotiques et indescriptibles. Alors, se battre dans un zeppelin contre les forces de l’HYDRA, c’était, somme toute, lui rappeler le bon vieux temps, quand il avait combattu les forces prussiennes lors de la Première Guerre Mondiale. Wolverine avait bataillé dans les tranchées, mais s’était aussi retrouvé impliqué dans les attaques de zeppelins sur Londre.s IL s’était battud ans les airs, et avança donc ici, dans le zeppelin celkhan.

Derrière lui, les Celkhanes le suivaient. Fatiguée, Suki tenait bon, Zarya l’accompagnant. Suki proposa à Zarya de laisser Logan devant, comme il pouvait encaisser les balles.

« Ce n’est pas mon habitude de rester derrière des mâles, Madame.
 -  La petite a raison, j’ai connu pire que quelques fanatiques zélés d’HYDRA. »

Zarya persifla. Le groupe approcha ensuite d’une double porte blindée, et Logan se mit à côté. Zarya le rejoignit également. Logan reniflait des odeurs en face. Zarya sortit une grenade étourdissante de son arsenal, et ouvrit la porte, puis le lança. Elle détourna ensuite la tête, et, après l’explosion de la grenade, Logan poussa un grognement de rage en bondissant à l’intérieur, griffes déployées en avant. Il s’infiltra à l’intérieur, débarquant dans une salle de détente transformée en zone de combat. Des tables avzaient été renversées, et une pluie de balles l’accueillit. Zarya et Suki le sountinrent à distance, Zarya utilisant un fusil à pompe, tandis que Wolverine bondit sur ses proies.

Ses griffes décapitèrent un commando d’HYDRA, et il se rua vers deux autresk, continuant à les éviscérer, tranchant une main. Dans son dos, un autre mercenaire le visa avec un fusil... Mais Zarya apparut alors au même moment, et frappa l’homme au visage, l’envoyant valser à travers le décor. Logan regarda la femme pendant quelques secondes, et comprit que, à l’instar de Suki, elle avait aussi des pouvoirs surnaturels. Dans un jeu vidéo, Zarya aurait tout à fait pu être un solide tanker. Elle continua à épauler Logan, et, ensemble, les deux guerriers neutralisèrent la dizaine de soldats.

Une échelle menait à l’étage, où d’autres ennemis les affrontèrent, tandis qu’ils rejoignaient la salle de contrôle. Dans un couloir exigu, deux mercenaires d’HYDRA s’apprêtaient à les accueillir avec des fusils à pompe, et Zarya les abattit. Logan ouvrit ensuite la porte blindée, défonçant cette dernière avec ses griffes... Et une balle d’un magnum l’atteignit en pleine tête. Le choc le cloua au sol, tandis qu’un homme dans un uniforme militaire noir, portant une cape, visa Zarya. D’autres soldats d’HYDRA se trouvaient là.

« C’est fini ! Rendez-vous, et nous vous offrirons un procès équitable !
 -  Je n’ai nulle envie de finir dans vos cellules, Celkhanes ! HYDRA triomphe ! »

L’homme appuya sur la gâchette, contraignant Zarya à s’abriter.

« Notre sacrifice ne sera pas vain ! Coupez une tête, et deux... »

Logan se releva alors, et trancha avec ses griffes les tendons du chef ennemi, puis planta ses griffes dans sa gorge. Zarya le soutint au même moment, abattant les derniers hommes d’HYDRA.

« Pffft... Toujours le même discours. »

Une alarme se fit alors entendre, résonnant dans le cockpit. Logan se releva lentement, et Zarya, elle, le contourna, s’approchant des instruments.

« Merde ! Ces tarés ont enclenché l’autodestruction du zeppelin ! Il faut partir d’ici, vite ! »

Le temps leur était compté s’ils ne voulaient pas sauter avec le vaisseau...
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 487


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #69 le: Novembre 11, 2018, 01:54:18 »

Elle avait des milliers de choses en tête, voulant à tout prix punir cette bande de têtes de nœud, retrouver sa famille pour les rassurer, aider les citoyennes pour y voir plus clair, se venger, évidemment, mais actuellement, elle n'était qu'une poupée de chiffon grandeur nature. Les bras et les jambes en coton, c'est à peine si elle parvenait à communiquer avec Zarya et Logan. Zarya aura son job le temps de retrouver ses forces, mais ça ne se fera pas dans cinq minutes, quant à Logan, il reste le même bien qu'il faut l'avouer que contrairement à son arrivée ici, il sera mieux traité. Mais c'est une autre partie ça. Avançant avec prudence, le trio restait sur ses gardes, bien que pour le moment, le silence soit au rendez-vous, il ne fallait pas trop croire que c'était gagné. C'est souvent face à la mort que l'adversaire donne le meilleur de soi-même, pouvant ainsi renverser la situation à son avantage. Ce serait étonnant que la chute de trois soldats entraîne la victoire de l'HYDRA, mais Suki tenait à revoir sa famille, sûrement de même pour Zarya et Logan, ou revoir ses amis ou dieu sait qui.

Logan comme Zarya arrivaient à repousser leur adversaire, parfois avec quelques frayeurs comme quand le mutant s'était écroulé, mais au final, ce n'était qu'un mauvais coup, le revoilà dans la partie. Mais après avoir fermé le clapet de certains membres de l'HYDRA, voilà que le pire pointait le bout de son nez !

« Cassons-nous ! »

C'était drôle que Suki hurle ça alors qu'elle était celle qui pouvait quitter les lieux comme un escargot, rampant au sol avec une vitesse similaire. Quoi qu'il en soit, porté sous le bras de Zarya, le trio mettait les voiles, avertissant les soldates en chemin de fuir. Au moins avec l'explosion, peu de doute que leurs données soient conservées, si clé USB, il y avait, elle avait rejoint la famille des grands brûlés. Une fois, dehors, Suki fut presque jetée derrière un obstacle pour être protégée du souffle de l'explosion, avec Zarya et Logan. Le boum passé, il ne restait qu'un épais nuage noir avec, potentiellement des cris de douleur des survivants dans le coin. Espérons que les râles de douleurs ne venaient pas de leur rang.

« On peut dire qu'on a réussi du coup ? »

L'ennemi était repoussé, jusqu'à preuve du contraire, les informations n'ont pas été récupérées, mais il y a de forte chances que ce soit, en tout cas, détruit, ce qui reste dans l'objectif, l'ennemi n'a pas mis les mains dessus donc... Réussi ou pas ?

« Zarya, contacte le QG, fait leur un topo de la situation ! »

Aussitôt, la grande Celkhane saisissait un communicateur afin de transmettre ce qui venait de se produire à leurs supérieures, à elles de décider si la mission était terminée ou non ? Si c'est le cas, il devait rester encore un ou deux rats dans le coin mais ils seront vite attrapés. Suki n'attendait qu'une chose, la fin de cela, pour rassurer sa famille et surtout, prendre de leurs nouvelles. Elle avait tellement peur qu'ailleurs sur l'archipel, le pire se soit produit pour elle... Elle était soldate, mais elle était aussi parent.
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 68



Voir le profil
Fiche
« Répondre #70 le: Novembre 14, 2018, 08:52:12 »

L’invasion de Caelestis se termina dans une ultime explosion, comme dans tout bon blockbuster hollywoodien. Le réacteur du zeppelin explosa, détruisant au passage les données qui auraient pu permettre aux autorités celkhanes de traquer rapidement les forces d’HYDRA. Une violente explosion illumina les environs. Après celle-ci, les quelques poches d’HYDRA qui se battaient encore fut appréhendées. Pour autant, les conséquences de cette invasion n’étaient pas terminées. Il allait falloir réparer le bouclier protecteur de Caelestis, et mener une enquête pour retrouver les Celkhanes disparues. Après tout, si des LMD avaient pris la place de Celkhanes, c’est que les vraies avaient dû être capturées en mission. Autrement dit, à partir des LMD détectés, il allait falloir mener une profonde enquête sur leurs camarades de mission, repérer d’éventuels LMD complémentaires, et trouver où elles étaient. C’était une tâche de longue haleine qui allait avoir lieu, sans compter qu’il allait falloir reconstruire bon nombre de bâtiments, tant civils que militaires.

Logan, de son côté, était un étranger en ces terres. Et, tandis qu’il avait réussi, avec la gamine et Zarya, à sortir du zeppelin, il sentit le contrecoup de toute cette soirée s’emparer de son corps fatigué. Le vieux mutant se mit à éternuer... Et, une fois l’adrénaline redescendue, finit tout simplement par s’écrouler sur le sol, la fatigue s’emparant de ses muscles.




« Hmmm... »

Un grognement diffus s’échappa des lèvres de Logan, qui papillonna doucement des yeux. Il sentait sur son dos un contact doux et moelleux, et, tandis que les sens revenaient à lui, il constata qu’il se trouvait dans un lit. Ses yeux s’ouvrirent plus lentement. Des rayons de soleil émanaient d’une fenêtre, et, en tournant la tête sur la droite, il vit...

...Une gamine.

Une gamine qui l’observait avec de grands yeux ronds, ce qui interpella brièvement Logan. Au moins, il ne se retrouvait pas à nouveau à croupir dans une cellule. En le voyant éveillée, la fillette se mit à parler, sans que Logan n’entende ce qu’elle dise. Il vit alors une autre femme se rapprocher, mais la fatigue le saisit encore, et il s’endormit à nouveau.




Nouveau réveil.

Logan se redressa cette fois, et se mit à éternuer, toussotant d’une voix grave.

*Bordel, où je suis ?*

Il posa sa main sur la tête, sentant une sorte de bandeau contenant un gant d’eau fraîche sur son crâne. Il était dans une chambre... Logan se déplaça lentement. Torse nu, il s’extirpa du lit, et regarda par la fenêtre, voyant un jardin, un arbre, avec d’autres maisons, dans ce qui ressemblait à une sorte de zone résidentielle.

Après son évanouissement, il aurait été excessif de le remettre en prison, et risqué de le mettre à un hôpital, vu son sexe. Logan s’était donc retrouvé en convalescence dans la maison de Suki, le temps que son facteur autoguérisseur ne reprenne le dessus, et que son vieux corps fatigué n’accuse le coup de ces dernières heures.

Plusieurs jours s’étaient maintenant écoulés depuis le siège de Caelestis, et les autorités celkhanes continuaient à secourir les blessés, et à reconstituer les défenses de l’Archipel céleste. La bataille était terminée, mais la guerre ne faisait que commencer. Rien, toutefois, ne garantissait que Logan en ferait partie, ne serait-ce que parce qu’il ignorait toujours dans quel monde il se trouvait...

...Et qu’il aurait pour le coup bien besoin d’une bière. L’homme attrapa une chemise traînant sur un fauteuil, et commençait à l’enfiler lorsque la porte de la chambre s’ouvrit...
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 487


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #71 le: Janvier 06, 2019, 12:35:52 »

C'est fini, dans une grande explosion, le trio s'en était sortie, espérant que les données volées ont fini comme cet engin de malheur, détruit de toute pièce. Si la fin se faisait doucement sentir, les derniers cafards étaient écrasés ou prisonniers, Suki tomba de fatigue dans les bras de Zarya. Épuisement magique, ça arrive à ceux et celles usant trop de leur magie, cela leur donne un grand état de fatigue comme après un marathon, mais à tirer autant sur la corde, la soldate était partie pour un marathon du sommeil. On vérifia tout de même son état de santé mais mis à part une grande fatigue et quelques hématomes sur le corps, elle n'avait rien à craindre. Elle fut amener chez elle, annonçant de suite qu'elle était juste épuisée, pas de quoi avoir peur d'une terrible nouvelle. Suki n'était pas là pour prendre sa famille dans les bras et les rassurer, mais une fois dans son lit, sa famille s'en chargeait pour elle. Durant ce repos, elle avait quelques moments d'éveils, de quelques secondes ou minutes, le temps de s'hydrater ou se soulager avant de replonger dans le sommeil.

Grosso modo, c'était une fin heureuse à cette mauvaise blague. Mais il ne fallait pas oublier que Suki n'était pas rentrer seule, il y avait Logan, Rinako eut accès aux informations nécessaire lié à cet homme et il fut installé dans la chambre d'amis. Plusieurs heures s'écoulèrent, Caelestis récupérait les corps, alliées comme ennemi, libérait les rues des débris, la petite ile paradisiaque ne l'était plus tant que ça. Rinako continua de veiller sur sa famille, Holy restait agripper à Suki, dormant à peine d'un œil auprès de sa mère. Elle avait eut tellement peur que même entouré de ses parents et de sa sœur, le moindre bruit suffit à la réveiller et à lui faire peur. Kity restait comme d'habitude, sauf qu'elle était plus souvent dans les jambes de Rinako qu'avant. Holy restant avec Suki, elle ne pouvait jouer avec sa sœur. Il lui arrivait parfois d'aller voir l'inconnu de la chambre d'amis, même si sa mère refusait. Elle n'était pas comme Suki concernant les hommes, mais on ne sait jamais, elle ne connaissait pas ce Logan, il pourrait la blesser en faisant un mauvais rêve.

Mais à force de tourner en rond, la petite kistune fila contre les ordres de sa mère en allant ouvrir la porte interdite, mais quand elle vit le grand monsieur debout, elle fila à toutes vitesses chercher sa mère. Rinako grimpa vers la chambre pour effectivement voir Logan, debout, sa fille cacher derrière ses jambes.

« Vous êtes déjà debout ? Vous êtes rapide dis donc. »

Au moins, l'accueil était plus amical qu'à son arrivée. Rinako était plus souriante, naturelle et joyeuse que Suki. Il ne faut pas croire que la petite blonde était dur à vivre, au quotidien, chez elle, c'était une petite douceur, mais au travail, bah c'est l'armée quoi.

« Désolé pour les vêtements, nous avions que cela à votre taille et de disponible. »

C'était relativement simple, mais c'était à sa taille. Ici, tout le monde à des tenues similaires à Suki ou Rinako, moins complète mais très moulante. La matière n'était pas du latex même si ça y ressemblait à vue d'œil. Très résistante et élastique, elle tenait bien chaud, ce qui était pratique vu combien ils étaient hauts dans le ciel. Même les enfants, bien qu'elles pouvaient porter des robes ou des tenues plus amples ou moins moulante, ils portaient en dessous ce genre de tenues pour ne pas gêler sur place, surtout dehors !

« Mes camarades m'ont raconté dans les grosses lignes qui vous êtes et ce que vous avez fait. Je voulais donc vous remercier d'avoir veillé sur Suki, et de nous avoir aidé à repousser l'ennemi. »

Logan sera cependant déçu d'apprendre que la bière dans cette maison n'existait pas. Quand Suki était célibataire, elle en possédait, mais depuis qu'elle a trouvé l'amour, elle ne touchait plus à cela. Cependant, au moins, il y avait du café, c'était toujours ça.

« Je ne sais pas combien de temps, mais vous allez rester ici pour le moment, on m'a donné l'ordre de ne pas vous laisser sortir. C'est juste le temps de remettre de l'ordre, autant dans la base que dehors, après tout ça, ils ne vont pas vous jeter comme un malpropre. »

Il y aura sûrement encore un peu de blabla et sûrement des remerciements, ce serait la moindre des choses après tout. Pour cette nouvelle journée en tout cas, ça ne semblait pas être aussi rude que la dernière vécue ici.
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 68



Voir le profil
Fiche
« Répondre #72 le: Janvier 06, 2019, 11:01:13 »

La boule de poids timide resta derrière sa mère, qui... N’était sûrement pas sa mère naturelle. Logan fronça doucement les sourcils tout en enfilant la chemise que la femme – Rinako – avait trouvé pour lui. Elle lui expliqua être la femme de Suki, tout en le remerciant pour son aide. Logan, tout en la saluant, se contenta de hausser les épaules.

« Pour me remercier comme il faut, Madame, il faudrait m’offrir une bière... Mais je suppose que c’est mort ? »

À défaut, elle lui proposa du café, et Logan accepta. Sa gamine (ou son animal de compagnie ? Logan avait des doutes, et préférait ne pas se lancer là-dedans en posant cette question) restait proche de sa mère, tout en fixant avec de grands yeux ébahis l’homme, qui suivit le duo dans le salon. Une cafetière était prête, et il constata vite que l’appartement était... Assez futuriste. Les détecteurs de mouvement permettaient d’allumer la lumière.

La Celkhane indiqua qu’il ne pouvait pas sortir, ce qui le fit hausser les épaules.

« Rester ici ne me dérange pas... Mais je vous avoue que je serai pressé de partir, moi aussi. Je ne sais rien de votre archipel, mais j’ai cru comprendre que j’avais trop de poils pour y rester... Sans vouloir offenser la p’tite. »

Celle-ci ne réagit pas, restant toujours près de sa mère, sans doute trop timide pour oser lui parler directement. Logan s’était assis sur une chaise, et se mit rapidement à parler :

« Écoutez, je vous remercie pour votre hospitalité, Madame... »

Logan n’avait jamais vraiment été un grand causeur, et, pour être honnête, il ne savait pas quoi dire. Il observa distraitement une télévision dans le salon, voyant des images de bâtiment en ruines, tandis que la commentatrice parlait de la reconstruction de l’Archipel.

« Je suis sûr que vous allez vous en remettre, et que tout ça restera sagement derrière vous... Après tout, votre p’tit bout de paradis a l’air sympa, non ? Pour la p’tite, notamment... »
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 487


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #73 le: Janvier 21, 2019, 09:38:15 »

Rinako venait aider Logan à sa façon, proposant du café déjà, avant de l'informer des choses qui se passaient ici. Il n'allait pas rester là indéfiniment, ordre de l'armée ou non, Suki aura du mal à passer des jours en sa présence, chez elle en plus ! Mais pour le moment, elle se reposait, ne pouvant rien faire de plus que dormir avec sa fille. Face à la remarque, Rinako souriait doucement pendant que Kity levait les yeux vers elle. Elle lui caressa la tête en la prenant dans ses bras.

« Cela doit vous sembler étrange, en effet. Un endroit réservé aux femmes, sans homme. Et pourtant, nous nous plaisons bien ici. Nous ne sommes pas là pour dire que les hommes sont mauvais, mais nos origines remontent aux Tékhanes, bien que cette archipelle ne fait pas partie de leur état, un groupe a trouver cet endroit magnifique. Peut-être étaient-elles un peu trop... lesbiennes, mais leur but était simplement de vivre entre femmes et de tendre une main vers les plus malheureuses. »

Généralement, les Celkhanes libéraient les esclaves, hommes ou femmes, mais seules les femmes pouvaient avoir le droit d'être ramené chez elles et y trouver un nouveau départ. Les hommes étaient soit ramener à Tékhos, parfois Edoras ou bien livré à eux-mêmes. Bien souvent, ils avaient autant de haine qu'elles contre les esclavagistes alors depuis, ils devaient sûrement avoir une sorte de petite bande d'ancien esclaves, s'en prenant aux trafiquants ? C'est ce que Rinako aimait se dire. Kity n'avait pas spécialement peur de Logan, avant d'être leur fille, elle fut aussi esclave d'un homme, bien qu'elles ignoraient quel genre de relation Kity avait avec cet homme, elles ne préféraient pas réveiller de mauvais souvenir. Mais comme la vue de Logan ne semblait pas l'apeurer, elle espérait que c'était en tout bien, tout honneur.

« Appeler-moi Rinako, vous avez surement le double, voir le triple de mon page, ça fait bizare d'entendre Madame ! »

Elle s'en amusait, mais il est vrai que Logan avait en apparence presque trois fois son âge ! En réalité, il avait bien plus, mais Rinako n'était pas à cheval sur ça. Elles devaient veiller sur lui, ça ne voulait pas dire pour autant le traiter comme un chien.

« Cet endroit est un endroit magnifique, du moins, il l'était... La population de Caelestis compte de nombreuses anciennes esclaves. Des filles qui généralement ont connu les coups, les cages, la maltraitance et... bien d'autres choses. » pour ne rien dire que Kity ne devait entendre. « Alors un endroit où elles sont libres, sortir sans risquer de finir esclave, où elles sont traité comme des êtres vivants et non des marchandises, oui, cet endroit est un paradis pour bien des gens. Mais hélas, avec cette attaque, nous n'allons pas en rester là a attendre leur retour. J'ignore si ça sera une priorité, mais l'HYDRA va le payer cher. »

Sans hausser le ton, Rinako était devenue plus sérieuse, et même sa fille se blottissait plus contre elle. Elle la serrait tendrement contre elle pour la rassurer. Ces enfoirés ont causé beaucoup de mal ici, ses filles avaient très peur et elles auront encore peur de nombreuses nuits, à ne pas en douter. Pas question donc de les laisser vivre leur vie tranquillement. Caelestis va jongler entre réparation et contre-attaque. Sans se jeter dans la brume, elles vont retrouver les coupables et leur faire payer. Il est donc possible que les esvlavagistes soient plus tranquille ses prochaines semaines.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox