Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 45 vendredi 03 novembre 2017, 20:14:11

C'était un peu contre les règles mais Suki devait s'assurer que sa famille se portait bien, au moins pour pouvoir se concentrer sur la suite et bouter l'ennemi hors de leur nation. À son retour, Logan attirait sur lui les mauvaises troupes mais en temps normal, peut-être qu'elle aussi aurait été mauvaise langue donc elle n'en tiendra pas rigueur mais elle doit quand même montrer que Logan n'était pas un adversaire pour le moment mais plutôt un alliée avec qui combattre. Malheureusement, il ne connaissait pas les zeppelins en détails, Suki pouvait toujours opter pour la manière forte mais en cas de bouclier, ça serait prendre des risques pour rien. Mais avant même de finir sa phrase, la Commandante Maxim venait se présenter à Logan avant de demander à rapport. Suki cessa le garde-à-vous avant de la mettre au parfum.

« Eh bien, les zones que nous avons traversées étaient sous contrôle, nous avons réussi à repousser l'ennemi malgré des armes toujours plus grosses et redoutable. Je dirais que nous arrivons à les repousser pour le moment mais mieux vaut frapper fort au plus vite pour éviter qu'ils ne lancent leur bottes secrète. »

Qui sait comment cela allait finir ? Bonne question. Pour le moment en tout cas, le silence mettait un point d'honneur à la concentration, à savoir ce qui était bon ou non, que viser, que faire ? Viser le zeppelin devait être une bonne idée, il était toujours bon de viser le plus gros véhicule ennemi, le plus blindé, le plus protégé, c'était bien pour une raison après tout ? Intimidation, arme secrète, personne importante, tant de raison qui faisait que ça restait la cible la plus importante à visé.

« Je pensais que viser leur zeppelin pourrait être une bonne idée, si cet engin ne touche pas le sol et ne semble pas attaqué, du moins, ne pas être sa fonction première, c'est que l'ennemi devait l'utiliser pour surveiller le terrain et déplacer ses pions stratégiquement. »
« Donc, l'éliminer est priver la vue du chef ennemi ? »
« Sauf erreur de ma part, oui. »


Une fois encore le silence prenait place, la femme semblait peser le pour et le contre à cette idée. Avait-elle autre chose dans sa manche ?

Old Man Logan

Créature

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 46 samedi 04 novembre 2017, 12:35:53

Suki expliqua que son plan était d’attaquer les zeppelins de l’HYDRA. Maxim acquiesça, ayant aussi eu cette idée en tête.

« C’est ce que nos scanners démontrent. Les drones et les robots ennemis reçoivent tous un signal qui vient de ces zeppelins. »

La Commandante venait de rejoindre la porte menant à la salle de commandement, et, comme à chaque fois, les gardes regardèrent bizarrement Logan. Suki se portait garante pour lui, mais Maxim se retourna vers l’homme. Elle fronça lentement les sourcils avant de croiser les bras.

« C’est vous qui êtes tombé du ciel ?
 -  Bien involontairement. Si j’aurais pu me passer de tout ce bordel, croyez bien que je ne m’en serais pas privé.
 -  Nous aussi, rassurez-vous. Bon, suivez-moi, je crois que vous avez des choses à nous dire. »

Logan s’avança donc, et arriva dans une grande salle avec une multitude d’ordinateurs, et un écran géant au fond, montrant quantité d’écrans différents, généralement des caméras de sécurité s’articulant autour d’un plan holographique de Caelestis, montrant l’état de la bataille. La technologie des Celkhanes était très impressionnante, et leur permettrait, depuis le poste de commandement, de suivre en temps direct le déroulement du siège. HYDRA avait visiblement déployé des moyens considérables, car la carte était parsemée de tâches rouges, correspondant aux secteurs occupés par l’ennemi.

Un premier constat était assez décourageant, car il y avait un nombre assez impressionnant de zones rouges.

« Mais est-ce qu’on peut me dire qui sont ces types ? »

Logan intervint alors dans le déroulement du briefing, attirant un lot de regards surpris.

« C’est HYDRA... Une organisation fasciste terroriste. J’ignore en revanche pourquoi elle s’en prend à votre paradis utopique féministe. »

Que dire de plus ? HYDRA était une organisation solide, dotée de technologies très avancées, et d’un très grand nombre d’agents. On en voyait la situation ici. Toutefois, Logan n’aurait jamais cru qu’HYDRA soit à ce point organisée et puissante qu’elle puisse venir à s’en prendre à des États. C’était une véritable gradation dans les moyens déployés par l’organisation criminelle.

Maxim dressa rapidement le bilan des canons antiaériens, qui étaient inaccessibles, ou détruits. Les LMD avaient saboté les défenses stratégiques de Caelestis, mais les Celkhanes disposaient encore d’armures lourdes volantes.

« Malheureusement, la base principale est entre les mains d’HYDRA, ce qui inclue nos méchas. Il faut donc mener au point une escouade afin d’attaquer la base, récupérer les armures, et les utiliser pour attaquer les zeppelins. »

Logan hocha la tête, et précisa clairement ses intentions :

« C’est pas le grand amour entre vous et moi, les cocottes... Mais j’ai jamais pu blairer ces salopards d’HYDRA. Donc, vous pouvez compter sur moi pour aller leur botter le cul bien comme il faut. »

En revanche, il n’était pas question qu’il grimpe dans une armure de combat ! Même Logan avait ses limites...


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 47 mardi 28 novembre 2017, 21:54:50

Cette journée était bien assez épuisante pour tout le monde mais Suki savait qu'il y avait pire. Il y avait des citoyens ici qui n'avait pas leur chance et qui étaient mort ou au mieux, bloqué sous des décombres. Il va falloir les aider au plus vite et virer l'envahisseur de chez eux mais pour sûr, cette attaque va marquer un nouveau tournant pour Caelestis. Que ce soit ici, avec ses rapports ailleurs, jamais personne n'avait attaqué Caelestis aussi directement, s'en prenant non pas à ses soldates mais aussi à ses civils innocentes venues ici échappé à la guerre. Et là, c'était la guerre qui venait à elles. Sa supérieure n'avait rien de spéciale à rajouter à son plan, après tout, en pleine bataille, il y a mieux à faire que peaufiner les détails alors que la population avait besoin d'elles. Qui sait, à trop attendre, sa famille pourrait être en danger et c'est une chose inadmissible !

Maxim avait un plan pour renverser la situation en leur faveur, une chose simple en ce qui concernait le plan, l'exécuter serait sûrement une autre paire de manche. Suki restait toujours en compagnie de Logan, elle était un peu garante de lui, une situation qui ne l'enchantait pas mais elle devait bien le faire, c'était son ordre et pire, si l'ennemi lui mettait la main dessus, la bataille prendrait fin mais leur prochaine attaque serait sûrement pire. Donc si ça peut faire chier leur adversaire, elle était pour ! Les ordres donnés, elle se mit au garde-à-vous avant de faire demi-tour pour accomplir sa mission.

« Ils ont fait assez de dégât comme ça ici, pas un seul ne partira vivant. »

Un peu strict pour une militaire, non ? Suki n'a jamais fait dans la dentelle puis il faut bien envoyer un message aux autres membres de l'HYDRA qui n'était pas ici. Ce n'était pas l'entièreté de leur armée qui attaquait mais juste une partie. Donc, pas de cadeau. Elle a toujours était un peu extrême envers ses ennemis mais à quoi bon ? En général, ils recommencent leur connerie et tentent de dire qu'ils vont changer ? Qu'ils voient ça avec le diable ! Usant du tunnel qu'était le métro, Suki avançait, Logan sur ses talons, le silence prouvait qu'ils étaient seuls, à croire que l'ennemi était trop occupé à chercher au-dessus avant de chercher en dessous, ce qui n'était pas plus mal. La Celkhane restait tout de même prduente mais rapide. Au final, mis à part du bruit au-dessus de leur tête, il n'y avait rien à signaler. Et une fois sous une des plaques, elle grimpa l'échelle sauf qu'avant de pousser la plaque, elle décolla quelque chose de sa tenue.

Non, les bosses de sa tenue n'étaient pas uniquement décoratives, car elle venait de déployer un petit écran où elle tira une petite antenne sur le dessus, faisant passer une partie de l'antenne par la plaque. Cela agissait comme un radar, elle vit donc du mouvment mais rien dans un rayon de dix mètres environ. Tout dépend de l'état de la cité mais peut-être que des débris allaient les aider à passer inaperçu. Elle soulevait doucement la plaque, analysant le terrain, quelques débris certes mais rien de concret pour s'y cacher sauf s'ils allaient se mettre a ramper. Elle fit signe à Logan de venir, espérant que ce dernier allait refermer le trou derrière. Elle continua donc en rampant jusqu'au premier bloc pour les masquer puis elle se rapprocha doucement de la zone à reprendre, trouvant sur son chemin une carcasse encore fumante d'une machine de l'HYDRA, voilà qui était utile pour s'y cacher. Par de rapide coup d'œil vers la base, elle avait compté pour le moment sept soldats, quatre étant fixées à un point et trois autres s'amusaient à patrouiller en parlant avec des collègues dans leur radio.

Suki avait toujours son Hecate II sur elle, de quoi faire du dégât mais pas l'idéal dans un combat avec de nombreux adversaires aussi proche de sa position. Logan pouvait bien servir de cible mais c'était dangereux, non seulement ça pouvait faire venir plus de soldats ennemis mais ça pourrait aussi le mettre HS et l'aide ne serait donc plus au rendez-vous. Suki observa les alentours, trouvant bien une mitraillette de l'HYDRA, c'était pimitif mais elle savait comment ça fonctionnait. Il y avait bien quelques balles, sûrement de quoi se débarrasser d'eux mais elle va devoir éviter de tirer à côté car elle ne pourra pas tous les avoirs en tirant en rafale. Faire du bruit pour en attirer ici ? Pareil, risqué.

« Bon écoute, j'en ai compté sept pour le moment, quatre sentinelles, trois mobiles. On a que ça pour le moment comme arme rapide à porter de main donc, on doit jouer sur l'effet de surprise pour les avoir. Ta un autre plan en réserve ou je fais le ménage ? »

Car même si elles voulaient s'infiltrer dans la base, ils n'avaient pas d'autre choix que se débarrasser d'eux pour commencer, sauf si le groupe qui était près d'eux étaient aveugle et ne voyait pas le bout de leur nez, Suki n'avait que ça sous le coude.

Old Man Logan

Créature

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 48 jeudi 30 novembre 2017, 20:28:06

Le plan était donc de contre-attaquer. Logan aimait ça. C’était la meilleure stratégie à adapter, compte tenu des circonstances. Logan suivit donc Suki dans un tunnel désaffecté, une ligne de métro coupée. Silencieux, il était attentif, vigilant. HYDRA... Ces sales chiens étaient toujours autant une plaie, peu importe les dimensions ! Mais pourquoi s’en prendre à Caelestis ? Que cherchaient-ils donc chez ces femmes en tenue moulante et ces gamines en culotte courte ? Logan avait déjà vu des trucs bizarres, participé à des expériences hors normes. Celle-ci, mine de rien, lui rappelait un peu le bon vieux temps, quand il se retrouvait dans l’espace à combattre les Broods, ou d’autres saloperies du même genre. Il suivit donc la jeune femme, peinant encore à croire qu’il faisait équipe avec une gamine.

*Le pire étant qu’elle a des gosses... Je me fais décidément trop vieux pour ces conneries.*

Pour autant, il n’allait pas rater l’occasion de taper sur HYDRA. Ils l’avaient capturé sur Seikusu, pour l’emmener ici. Il devait donc découvrir pourquoi, et, ensuite, contre-attaquer. Suki rejoignit finalement une échelle, et usa des gadgets intégrés à sa combinaison pour scanner les lieux. Logan, lui, avait son flair redoutable, ce qui les permit de se rapprocher du spatioport. Ils avançaient tous les deux dans une place dégagée, face à l’aéroport, un bel ensemble, qui était sous plusieurs énormes zeppelins. Logan suivait lentement la femme, jusqu’à ce qu’ils s’abritent derrière la carcasse d’un mecha, étudiant les lieux. Logan grogna en sentant plusieurs odeurs. Suki les identifia comme lui, et l’interrogea sur leur plan de bataille.

« Hmmm... »

En réalité, Logan était un peu hésitant à l’idée de mettre en première ligne une fille qui faisait la moitié de sa taille, mais Suki avait déjà su se montrer très efficace. Pour autant... Logan restait Logan.

« Je vais m’occuper de ces types. Toi, couvre-moi. »

Sept gardes, trois en patrouille serrée, quatre autres sur des positions plus fixes. Au loin, on entendait encore régulièrement quelques explosions. Le siège de Caelestis continuait à se poursuivre, et il leur appartenait d’affaiblir l’ennemi de l’intérieur. Logan s’avança lentement, agenouillé, évitant les projecteurs qui balayaient la zone. L’une des sentinelles se trouvait justement derrière un projecteur, en hauteur. Logan rejoignit le mirador, et grimpa rapidement à son sommet, puis égorgea la sentinelle, l’empêchant de faire du bruit en posant sa main sur sa bouche.

Malgré l’âge, Logan n’avait jamais oublié les multiples missions d’infiltration qu’il avait mené au cours de sa longue existence. Il se rapprocha ensuite d’autres cibles, et les neutralisa rapidement, avant de se diriger vers le groupe de trois personnes. Les agents d’HYDRA se déplaçaient en décrivant une ronde assez précise et routinière. Le vieux mutant eut juste à les attendre, en grimpant en hauteur, et bondit vers eux. Il s’écrasa sur l’un des trois, et planta ses griffes en lui. Surpris, les deux autres pointèrent leurs armes vers Logan, qui poussa un grondement en fusant vers eux, et trancha avec ses deux griffes, rajoutant deux cadavres supplémentaires.

« Peuh... Minables ! » grogna-t-il.

Au moins, la zone était dégagée. Ils pouvaient maintenant rejoindre l’une des entrées de service de l’aéroport. Impossible d’espérer entrer par la porte principale, qui était lourdement gardé, y compris par des drones et des méchas.

« Continuons... »


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 49 lundi 11 décembre 2017, 12:43:01

Le plan semblait pourtant assez simple. Éliminer les trois qui bougent et ensuite les quatre immobiles, reste à savoir encore dans quel ordre le faire et de quelle façon ? La plus sûre et la plus discrète était un bon départ mais est-ce que tout allait bien se passer ? Là était la question, la vraie question. Mais Logan voulait aller s'en charger. Discrètement, le mutant allait s'occuper des trois qui patrouillaient, un à un, ils tombaient pendant que Suki restait caché et prête à tirer sur un d'eux mais aucun des trois n'avaient vu Logan. Mais en voyant que trois personnes manquaient à l'appel des rondes, deux des quatre pilier venaient s'approcher et ce fut Suki qui tirait, l'une fut touchée en pleine tête, le second avait juste été blesser, devant tirer une seconde fois. Trois balles, deux morts, ça restait un bon score. En se rapprochant de Logan en restant à couverte, elle lui indiquait lequel prendre pendant qu'elle s'occupait du plus éloignée. Quand Logan bondissait pour s'en prendre au garde, les deux se tournaient vers lui pendant que Suki, dans l'angle mort du soldat se redressait aussi pour le nettoyer. La zone était donc dégagée pour le moment.

« L'entrée est libre déjà, le reste pourrait être moins facile, surtout s'ils se rendent compte que personne ne répond à leur radio. »

Donc, pas question de trainer les pieds. Pénétrant la base en restant à couvert, les premiers mètres offrait de la liberté, en même temps, les quelques tirs de Suki n'avaient attiré personne de nouveau dans le coin, la preuve que tout se passait bien pour le moment. Hélas pour eux, la zone des Mécha était assez éloigné donc soit les ennemis sont dans les bâtiments et ainsi, personne ne vient vers eux, soit il faut redoubler de prudence à chaque mètre de franchis ? Pour le moment, c'était la second option. Chaque débris, chaque caisse était un moyen de se cacher, avec prudence elle cherchait un ennemi camouflé mais il ne semblait y avoir personne dans ce coin ?

« On doit se rendre dans le bâtiment là-bas, évidemment y a un garde de poster devant. Ils doivent savoir que si on réussi à obtenir ne serait-ce qu'un Mécha, ça va renverser la balance en notre faveur. »

Un garde à l'entrée, soit le reste est camouflé autour mais il y a peu de coins où se cacher, ou alors les autres protègent le bâtiment à l'intérieur ? C'est plus sûre pour l'ennemi après tout...

« Si on arrive à le liquider, qui sait ce qui nous attend dedans mais au moins, l'entrée sera dégagé. »

Elle avait toujours son Hécate II sur elle mais si un tir bien placé pourrait tuer ce gugusse, elle risque aussi de percer la porte et signaler leur arrivé. Heureusement, elle avait pris un autre fusil plus garni en munition sur les cadavres laissé dans leur dos. 

« On se rapproche et tu vois les caisses là-bas ? Quand je serais placé, tu en sortiras en fonçant vers l'ennemi, en te voyant, il va forcément focaliser son attention sur toi, à ce moment, j'en ferais autant et je le descendrais. S'il est attentif, je tirais avant lui. »

Bien entendus, il fallait aussi que la zone soit sûre. Plus ils se rapprochaient et plus ça semblait être le cas. Suki restant cachée, elle indiqua la positon où se cacher à Logan et une fois le plan enclenché, elle avait eu raison et descendra le soldat avant qu'il ne tir. Tout devant la porte, c'était sûrement l'heure de corser les choses.

« Reste caché sur le côté, j'ouvre les portes, je regarde si la voie est libre et si ce n'est pas le cas, je fais le ménage. »

Elle récupéra deux grenades sur le cadavre, ça pourrait servir même si elle ignorait de quel genre de grenade il s'agissait ? Impact ? Fumigène ? IEM ? Faut espérer que ce soit une bonne pioche.

« Prêt ? »

Un, deux, TROIS !

Old Man Logan

Créature

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 50 lundi 25 décembre 2017, 15:58:50

Le bâtiment était plutôt grand. C’était un spatioport, après tout, destiné à héberger de gros vaisseaux. Logan s’avança prudemment. Ils avaient vaincu une patrouille, et s’approchèrent d’une porte, dans l’un des hangars de la base. Il y avait des caisses un peu partout, et ils avaient visiblement atterri dans une zone de maintenance, avec des pièces détachées et des carcasses de chasseurs. Logan et la femme s’approchèrent du seul garde situé là. Un seul homme pour surveiller la porte, c’était assez étonnant... Le gros des troupes devait se trouver ailleurs.

« Je n’aime pas ça, grogna-t-il. HYDRA doit avoir une raison de se trouver ici... »

S’agissait-il juste d’empêcher les Celkhanes de décoller ? Toute leur flotte se trouvait là, mais... Connaissant HYDRA, Logan soupçonnait autre chose. Suki menait la marche, très prudente, évitant soigneusement que l’homme ne les repère, et fit part de son plan à Logan. En gros, son rôle était de faire diversion, afin qu’elle puisse abattre l’homme, le tout en évitant que les gardes situés derrière ne les repèrent. La cible de Suki était la zone des méchas, pour se doter d’une solide armure de combat. Si Logan ne se voyait pas rentrer dans ces sarcophages métalliques, il était en revanche bien décidé à s’occuper de ce malandrin.

Il acquiesça donc au plan de Suki, avant de sourire de manière carnassière, puis déploya ses griffes en adamantium.

*SNIKT-SNIKT !*

Logan bondit alors par-dessus la caisse, et s’élança vers l’agent d’HYDRA, qui écarquilla probablement les yeux sous ses lunettes rondes. Sa mains e saisit du pistolet situé sur son holster, et il le brandit vers le mutant, mais, au même moment, Suki bondit sur le côté, dans un mouvement plongeon qui n’aurait pas démérité en compétition, et fit feu. Une première balle atteignit l’homme à l’épaule, et une autre en pleine tête. Son corps partit à la renverse, et son crâne heurta le sol. Logan s’arrêta sur place, et grommela brièvement.

« Pas mal, gamine. »

Il laissa ensuite Suki ouvrir la porte, non sans avoir vérifié ce qu’il y avait derrière à l’aide d’une caméra optique. Ne voyant personne, la Celkhane ouvrit la porte, et le duo arriva dans un couloir. Logan grimpa des marches, et avisa deux gardes en hauteur. Les coups de feu risquant de les repérer, le vieux mutant s’approcha lentement. Malgré sa corpulence, il pouvait se montrer très discret, étouffant ses bruits de pas. Après tout, Logan avait été pendant des années un commando, un espion... Ce genre d’entraînements, ça ne disparaissait pas.

Ses griffes se plantèrent rapidement dans la tête de chacun des deux ennemis. Il bondit rapidement vers eux, et les cloua au sol en les tuant sous l’impact, éclatant leurs têtes, libérant une flopée de sang et de bouillie de cervelles. En grognant, Logan se releva ensuite, et se rapprocha d’une porte, où un troisième commando approchait. Wolverine l’attrapa au visage, lui bouchant les lèvres, et le plaqua au mur, puis transperça son visage avec ses griffes, et jeta le cadavre au sol, un peu de sang éclatant sur sa veste. Logan fila ensuite par l’ouverture, qui donnait sur une mezzanine.

Un grand hall se trouvait devant eux, avec de nombreux méchas, encore sur leurs rails, mais d’autres en fonctionnement. Surtout, Logan vit des femmes en combinaison moulante au milieu des commandos d’HYDRA. Il grogna sur place.

« Des LMDs... »

Elles étaient en train de chercher à prendre le contrôle de plusieurs méchas.

« Je suis sûr qu’ils cherchent à voler votre technologie... C’est typique d’HYDRA. »


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 51 vendredi 29 décembre 2017, 15:46:40

Pénétrant enfin dans la base, Suki et Logan restaient tout de même sur leur garde en avançant prudemment. Ici, il y avait du monde alors il fait redoubler de vigilance, encore. Un coup de feu pourrait donner l'alerte aux gardes alors le mutant était plus utile ici, pouvant se servir de ses pouvoirs pour les neutraliser même si le hic ici était qu'il devra parfois se montrer agile car autant, pourfendre un adversaire était une chose mais s'il était lent et que le garde donne l'alerte, autant user des armes. Pour le moment, rien à redire, le mutant usait de ses pouvoirs et venait abattre la menace sur la route mais en arrivant près du fameux hangar, il était gardé par l'HYDRA ayant revêtit une apparence Celkhane, les fameuses LMD. Elle n'en avait pas croisé depuis l'annonce de cette menace, alors pourquoi elles ? Certes, le mutant à l'odorat développé mais qu'est-ce qui ne lui fait pas dire que c'est une erreur ? Qu'elles sont obligé de travailler pour l'ennemi car elles ont une arme braquée sur elles et qu'elle risque de tuer une citoyenne on ne peut normale ?

« Tss, naturellement, je suis sûr que même un tir en pleine tête ne suffira pas à les vaincre... »

Sûrement le genre de truc qui ne s’effondre pas si facilement. Les armes standards usées pour les gardes jusqu'ici pourront à peine les ralentir. Il y avait son Hécate II qui serait bien utile mais le tir fait un de ses boucans ! Alors si elles sont que deux ou trois, ça ira, mais si une dizaine débarque ensuite, ça ne sera pas si simple ! Ce n'est pas un fusil d'assaut mais un sniper, de deux, retirer la douille et la remplacer ne se fait pas en une seconde non plus ! Bon, il faut analyser la situation déjà, définir le nombre d'ennemis. Elle se servait de ses yeux, un détecteur thermique ne devait pas servir à grand-chose ici, vu le nombre de machines tout autour. Elle en voyait une autour d'un Mécha, sûrement se préparait-elle à le manipuler ? À en attendre l'ordre ? Une autre restait fixée à contempler le hangar, bougeant doucement la tête comme une caméra alors qu'une autre pianotait sur un clavier. Elle, elle cherche à utiliser le mécha, plus vite elle sera détruite et plus vite elles n'auront pas un mécha à abattre en plus de ses robots.

« Pour le moment j'en compte trois, une qui fait la garde, deux autour du mécha. Je vais tenter de buter celle qui est sur le moniteur, si tu peux, occupe toi de la sentinelle, c'est elle la plus proche. Si je peux, je vais abattre ensuite celle devant le mécha. Si elle te prend pour cible, ça pourrait le faire, si elle me vise, ça sera compliqué de la viser. »

Suki observa à nouveau les LMD, espérant que son tir sera le bon signal et qu'ils ne soient pas repérés avant. Elle attendait que la sentinelle soit dans son angle mort pour prendre pour cible celle devant le moniteur. Sans tirer de suite, elle visait, une fois dans sa ligne de mir, elle tira et le tir lui ôta une partie du crâne, la faisant s'écrouler. Il y avait bien un peu de sang pour masquer son identité mécanique mais à la place du cerveau, il y avait tout un tas de pièce. Le tir avait attiré les regards sur elle et la sentinelle la prenait déjà pour cible. Suki se mit à couvert le temps de décharger le canon et d'y installer une autre cartouche. En place, elle voyait Logan aux prises avec la sentinelle et la seconde lui fonçait dessus, déjà pratiquement sur lui. Désolé, elle ne pourra pas la vaincre avant son arrivée. Elle observa Logan aux mains avec deux LMD, rien de bien simple mais elle ne pouvait pas tirer et risquer d'arracher un bras au mutant. Il était résistant, certes, mais là son tir était fait pour stopper des chars, rien à voir avec un sniper classique. 

Elle attendait, encore un peu, encore un instant, au moment où ce dernier chuta à terre, elle visa la LMD s'installant sur lui pour le bloquer. Elle tira à ce moment. Ce LMD avait toujours sa tête mais le tir dans les côtés l'avait retiré du mutant et si jamais elle se relève, elle ne sera pas au mieux de sa forme. Elle rechargeait déjà son Hécate II, ne sait-on jamais que le vieux ai un peu plus de mal que prévus. Au moins elle était rassurée de ne pas tirer sur de véritables citoyennes.

Old Man Logan

Créature

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 52 mardi 02 janvier 2018, 12:50:31

« Les LMD sont programmés pour résister à toute forme d’interrogatoire. Mais il vaut mieux en capturer vivants. Vous avez peut-être des technologies utiles pour les faire parler, et retrouver tes copines. »

Il était rare qu’HYDRA supprime les versions originellement utilisées pour les LMD. Généralement, les hôtes d’origine étaient enfermés dans une simulation virtuelle, afin que les analystes et informaticiens d’HYDRA puissent reproduire leurs émotions et leurs sentiments le plus fidèlement possible. Un LMD était de fait extrêmement difficile à repérer. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, ils ne rentraient pas dans le concept de la « vallée dérangeante ». Ça, c’était l’image publique, officielle, celle qu’on donnait aux gens pour les rassurer sur la probabilité d’un futur dystopique où les robots remplaceraient les humains. Dans les faits, il y avait des années que le S.H.I.E.L.D., et donc HYDRA, avaient réussi à créer des androïdes extrêmement développés, copiant à la perfection les êtres humains. Mais les LMD avaient continuellement besoin de se perfectionner. Les cobayes étaient donc conservés en vie. Restait à savoir où, et, pour ça, il fallait bien les capturer.

C’est ce que Logan comptait faire. Il ne portait pas spécialement Caelestis dans son cœur. Du peu qu’il avait vu de l’archipel, il avait l’impression d’être dans une réplique en combinaison moulante de Genosha, cette île paradisiaque où une classe victorieuse se reposait sur des mutants asservis. Caelestis prétendait lutter contre l’esclavage, ce qui était noble, mais en ne manifestant que du dégoût et du mépris pour le sexe masculin. Une attitude ambivalente et paradoxale qui ne pouvait que susciter la désapprobation du vieux briscard qu’était Logan. Pour l’heure, il faisait toutefois outre, appliquant le bon vieil adage de la guerre.

*L’ennemi de mon ennemi…*

Le vieux mutant se déplaça donc, s’approchant d’une LMD. Il bondit en contrebas, et atterrit droit sur elle, la renversant. Il allait la planter avec sa griffe, lorsque le second LMD, celui que Suki n’avait pas canardé, tira sur Logan. Une balle lui transperça le bras, le faisant reculer dans un grognement,  laissant au premier LMD le temps de se relever en lui logeant son pied dans le ventre. Logan recula sur plusieurs mètres, et heurta le mur, constatant que ces LMD étaient des modèles améliores.

Son ennemi se rua sur lui, le poing tendu en avant, visant son visage. Wolverine fléchit les genoux, évitant la charge. Le poing s’enfonça dans le mur, faisant sauter un morceau de placo, et Logan frappa le ventre du LMD avec ses griffes, faisant sauter des morceaux de peau synthétique. Du sang coula même, mais sous la peau artificielle, il vit des pompes et des armatures métalliques.

« Foutus Terminators… »

Le LMD le repoussa en l’attrapant à la gorge. En grognant, Logan heurta un pilier, et se redressa encore, avant de combattre. Il planta ses griffes dans le bras d’un LMD, et pivota sur place, lacérant le visage de l’autre avec ses griffes, lui arrachant un bout du nez.

« Enfoirés d’HYDRA !
 -  Tu es le dernier représentant d’une espèce en voie d’extinction, Logan… Tu ne devrais pas être là.
 -  En d’autres circonstances, je serais ravi que des nanas aussi bien roulées connaissent mon prénom. »

Il donna un coup de boule à l’un des LMD en grognant, laissant sur son visage une traînée de sang. Le LMD tomba au sol, et Logan leva sa main, s’apprêtant à le décapiter, quand le second se précipita vers lui, le renversant. Une détonation rugit alors, et une puissante balle fila juste au-dessus de sa tête, faisant exploser la poitrine du LMD. Logan vit des circuits imprimés fondus et des morceaux de câble tomber sur son visage.

Déstabilisé, le LMD était encore debout, mais leva la tête en voyant Suki. Ses yeux s’illuminèrent alors, et Logan sentit le danger venir.

« Merde ! ‘Fais gaffe, gamine ! »

Deux lasers jaillirent des yeux du LMD, et provoquèrent une explosion à hauteur de la mezzanine. Logan se releva alors en hurlant, et attaqua le LMD blessé, se ruant sur lui, telle une bête déchaînée. Il planta ses griffes dans ses entrailles, faisant jaillir du sang sur son torse. Las, l’autre LMD se réveilla alors, et récupéra un fusil à pompe, puis tira à bout portant dans le dos de Logan.

« Aaaargh… !! »

Poussant un hurlement de douleur, Logan s’effondra au sol, du sang jaillissant de ses lèvres. Le LMD rechargea son arme, se rapprochant lentement. Logan, tout en sentant la douleur hurler dans son dos, réussit néanmoins à faucher la jambe du LMD avec son pied, déviant le tir. Les chevrotines éclatèrent le sol à côté de lui, lui crevant probablement plusieurs tympans. L’autre LMD, de son côté, continuait à s’occuper de Suki, et l’un des méchas se mit alors en place, fonctionnant à distance.

Sa sulfateuse se mit à tournoyer, et il se mit à canarder la terrasse de Suki, des balles énormes et redoutables. Visiblement, le LMD utilisait d’une technologie très avancée pour pouvoir contrôler le robot à distance, confirmant la dangerosité de ces êtres artificiels. Heureusement, Suki avait un gros calibre, mais encore fallait-il qu’elle ait quelques secondes de répit pour pouvoir user de son arme…


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 53 mardi 16 janvier 2018, 13:43:56

Cette mission ne sera pas une partie de plaisir, ça, elle l'avait bien comprit depuis le début de cette merde ! Mais de là à que tout s'engoupille dans le mauvais sens ! Des soldats qui s'attaquent aux civils, des intrus parmi leurs troupes, manquait plus qu'une bombe a retardement sur le cœur de l'île et ce serait la totale ! Suki s'occupait comme elle pouvait des LMD, tout comme Logan. Elle cherchait à les détruire tout en tirant au loin pour aider Logan mais recharger un tel engin ne se faisait pas en un clin d’œil. Mais alors qu'elle pensait la situation en leur faveur malgré que Logan avait quelques défauts face à son adversaire. Mais comme toujours, alors qu'elle pensait bientôt souffler et progresser, un des méchas se mettait en route et pourtant, aucun pilote ne semblait à l'intérieur. Cela sentait aussi mauvais pour elle que pour lui. Plus pour elle quand même car il semblait plus se tourner vers elle.

« Eh merde... »

Suki se cachait en roulant, espérant éviter les balles dans sa direction, malgré quelques éclats de pierre qui lui sautait dessus, il n'y avait pas à se plaindre une fois le calme revenue. Un peu de poussière mais un problème de taille surtout ! Comment vaincre ce truc ? Un tir EMP serait insuffisant pour le stopper. Détruire celle qui le contrôlait ? Si elle n'était pas dans les parages, ce serait dangereux. Il fallait détruire le cockpit espérant que cette machine perdrait son envie de combattre en même temps mais là, c'était difficile. Face à un point faible aussi évident, le blindage n'était pas minime et pour réussir à tirer plusieurs fois dedans, ça ne sera pas de la tarte ! Une fois, c'était possible, plusieurs fois ? Elle ne pensait pas y arriver en un claquement de doigts. Même en tirant sur ses armes, ce n'était pas sûr de les abîmer avec tant de facilité.

Et la magie alors ? Suki avait une affinité avec la foudre et la lumière, les deux pouvaient aveugler un ennemi mais ça va fonctionner sur une machine ? Dans le doute, elle n'avait pas trop le choix. Son fusil étant chargé, elle se servait d'un morceau de miroir pour voir où le mécha regardait, légèrement sur sa droite ? Ok, va falloir la jouer fine. Elle se relevait, avait son ennemi en joue, le mécha se centrait déjà sur elle. Le tir partait heurter la cabine, usant de sa magie de foudre pour filer à la vitesse de la lumière, déchargeant la goupille pour en mettre une nouvelle, elle était plus à droite, près d'un pylône, tirant une fois de plus sur la vitre blindé, attirant de nouveau le mécha. Le temps de virer la cartouche et de filé alors que les gatlings se mettaient à tourner, elle filait encore ailleurs, constatant une fissure sur la vitre blindé. Ce troisième tir suffira ? En partant à l'autre bout de la pièce, elle donna un coup de genou dans la tête d'un LMD près de Logan, lui laissant ainsi un court répis mais cette fois, le mécha se tournait déjà vers elle. Elle avait à peine eut le temps de charger son arme !

Jouant au plus rapide, elle courait dans tous les coins de la pièce sans avoir le temps de viser. Elle agissait donc avec ruse en filant de sa place pour la retrouver aussitôt. Le temps que le mécha se tourne, elle avait eut le temps de tirer, brisant la vitre blindé sans gêner le mécha plus que ça. Maintenant, elle pourrait y passer un bras facilement. Une dernière fois elle usa de sa rapidité, concentrant une sphère de foudre dans sa paume pour la jeter dans la cabine, faisant légèrement détraqué la machine. Soit cela va suffire à la mettre au repos, soit c'était bien tenté. Mais enchaîné aussi vite les sorts la fatiguait mine de rien. Ça, plus les coups de recul sur son épaule, la journée allait être longue. Suki dégageait une aura électrique, faisant pointée quelques mèches de cheveux de façon peu ordinaire. 

Old Man Logan

Créature

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 54 mercredi 24 janvier 2018, 22:22:55

Logan se battait comme un lkion contre ces saloperies de robots, mais il avait perdu la main. Où était donc passé ce puissant matin inarrêtable, cette machine à tuer qui lacérait et éviscérait à tour de bras, sans relâche, et avec une efficacité implacable ? En ce moment, Logan se faisait l’effet d’un petit vieux peinant à panser ses blessures... Ce qui était, soit dit en passant, exactement le cas ! Il affrontait les deux LMD quand le mecha se mit en place. Suki intervint alors, et se mit à se déplacer rapidement, des éclairs jaillissant le long de son corps. Se transformer en une sorte de speedster local, le petit éclair jaune attaque les LMDs et le mecha, contre-attaquant. Logan y vit l’occasion, et attaqua l’un des robots, plantant ses griffes dans son torse, arrachant la peau synthétique, faisant couler du sang rouge, mais révélant surtout, sous la chair artificielle, des circuits imprimés, des pompes, des ventilateurs...

« Foutus robots !
 -  Cette résistance est futile... Peu importe ce que vous faites, coupez une tête, et deux de plus...
 -  Je connais la rengaine ! »

Le pied de Logan frappa le LMD au ventre, le renversant au sol. Le second attaqua alors, le frappant violemment au visage, lui arrachant une partie de la joue, faisant briller son ossature en adamantium. Logan en tourna la tête, puis la remit en place, grognant furieusement, et hurla même, avant de frapper avec ses griffes, les plantant dans le menton du LMD, les faisant ressortir au sommet de sa tête, arrachant quelques fils et brisant des microprocesseurs au passage. Le LMD écarquilla les yeux, puis Logan planta son autre main en plein milieu de son crâne, et sentit clairement une odeur de brûlé jaillir du corps du robot... Ainsi que de l’huile, qui jaillit de ses lèvres.

Étouffant un grommellement, le vieux mutant arracha ensuite la moitié du visage du monstre, et laissa son cadavre retomber au sol. L’autre LMD se rua alors sur lui, mais Logan évita son attaque, puis le lacéra violemment au visage, arrachant une moitié de sa figure, dévoilant une joue électronique et son œil, une sorte de rubis brillant. Entre-temps, Suki lança une sphère de foudre sur le mécha, faisant frémir ce dernier, et le désactiva... Ça, ou les griffes de Logan, qui décapitèrent violemment l’autre LMD, envoyant voler sa tête pour l’amener à se fracasser au sol.

« Fichues saloperies... »

Respirant lourdement, il constata que Suki semblait aussi s’être épuisée. Portant les mains à ses cuisses, il reprenait ses esprits.

« On a pas encore fini, petite... Il doit bien y avoir des vaisseaux quelque part pour rejoindre les zeppelins... Tiens-toi sur tes gardes, Éclair jaune. »

Il rangea ses lames, et posa néanmoins sa main sur sa joue, sentant sa peau le piquer à cet emplacement. Son facteur autoguérisseur n’était également pas de première fraîcheur. Étouffant un grognement, il se mit à marcher.

« N’empêche... Tu es plutôt douée pour ton âge, petite. »


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 55 mercredi 07 février 2018, 13:12:35

Voilà une bonne chose de faite mais usée autant de sa magie l'avait épuisée. Elle pouvait continuer mais qu'on ne lui demande pas de courir un marathon ! Suki a toujours eu une certaine aisance avec les armes à feu, elle était assez douée en magie mais elle ne semblait pas avoir une énorme quantité de magie en elle, ce qui faisait qu'elle s'épuisait plutôt vite et user de ce genre de magie pour éviter les coups et aller aussi vite, ce n'était pas permis. Elle gardait un œil sur le mécha, espérant que ce dernier n'allait pas soudainement se relever pour mieux les poursuivre. Cela ne semblait pas être le cas mais on est jamais trop prudent. Logan de son côté avait lui aussi réussi à en finir avec les LMD qui étaient après lui, ils pourraient donc continuer.

« Si tu permets... on se lancera des fleurs quand ces saloperies seront plus là... »

Logan se montrait sympa avec un compliment, mais ce n'était pas le genre de Suki de se reposer sur ses lauriers. Se redressant, elle marchait, plus lentement que d'habitude, mais elle mâchait quand même. Le chemin jusqu'aux vaisseaux n'était pas compliqué, mais s'ils ont déjà croisé des LMD et un mécha, elle avait peur de ce qu'ils pourraient affronter avant d'avoir le cul posé dans un des vaisseaux. Par chance, pour le moment, le chemin semblait plutôt calme, ce qui inquiétait Suki car leur affrontement à dû s'entendre quand même. Et entre LMD, ils pouvaient communiquer facilement donc ils devaient savoir qu'ils approchaient ? Tss, ce stress n'était pas bon pour elle, chaque secondes de ses enfoirés ici était une seconde de plus de danger pour sa petite famille !

« Par tout hasard, t'arrives à renifler s'il y a du danger en face ? »

Il était capable de démasquer des LMD à l'odeur en étant proche mais au loin ? Si plusieurs sont réunis ? Bonne question. Mais en arrivant devant une grande porte, Suki hésitait à la prendre... ça sentait le piège pour elle. Il y avait qu'un chemin pour rejoindre les vaisseaux et il fallait passer par cette porte...

« Je vais passer par le conduit, si t'es assez fin, passe y aussi sinon... ça serait peut-être plus prudent que tu restes là ? »

Il pouvait détourner l'attention en passant la porte, mais il en a déjà bouffé pas mal en pleine gueule donc ce ne serait pas sympa de faire de lui uniquement le punching-ball de ses couillons. Elle n'y était jamais passé après tout donc, mais ce sera une première. Elle prit appui sur Logan pour s'y glisser et se rapprocher doucement de la salle des vaisseaux, observant parfois si aucun ennemi ne se tenait sur le chemin. Apparemment, il n'y avait aucun danger derrière la porte, mais il y avait d'autres salles avant le hangar où il y avait les vaisseaux. Y avait-il un réel danger avant de les atteindre ? Prudence est mère de sûreté.

Old Man Logan

Créature

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 56 mercredi 14 février 2018, 21:11:38

Old Logan et Suki remontèrent le chemin, jusqu’à se rapprocher de l’un des hangars centraux. Le vieux mutant se repérait effectivement grâce à son odorat, et fit quelques précisions à Suki quand cette dernière lui demanda si son flair marchait à longue distance :

« Je suis plus doué dans des environnements naturels. Ici, l’environnement aseptisé de ces buildings filtre les odeurs... Et les LMD ont une assez faible odeur. Je peux les dissocier des humains en me concentrant bien. »

Autrement dit, il était incapable de pouvoir savoir ce qu’il y avait derrière cette porte, ce qui conduisit rapidement Suki à opter pour s’infiltrer par un conduit d’aération. Logan, qui était suffisamment âgé pour déterminer un plan efficace, hocha lentement la tête.

« Tu as une radio, un truc de ce genre ? Le mieux est que tu partes en éclaireuse, et je foncerai dans le tas pour faire diversion, fillette. C’est ma spécialité. »

Il allait encore recevoir des coups, bien entendu, mais Logan y était habitué. Rien à craindre de ce côté-là, donc. Ça allait juste piquer un peu, mais rien qui ne soit insurmontable. Suki se déplaça donc, et, rampant dans les conduits, put noter la présence d’une dizaine de gardes, ainsi que des vaisseaux sur le départ. Il n’y avait pas d’unités mecha, mais des commandos d’HYDRA armés qui se déplaçaient rapidement, vérifiant leurs armes, et écoutant les instructions. La bataille de Caelestis se poursuivait avec une vive intensité, sans qu’il ne soit encore possible de déterminer une issue favorable pour l’un des deux camps.

Suki communiqua à Logan les ennemis, et ce dernier esquissa un grognement.

« On n’a plus le temps d’attendre. Je vais charger. Ouvre la porte, et tiens-toi prête à me couvrir, profite-en pour les abattre... »

Il laissa à la Celkhane le temps de se trouver une position, pendant que son corps achevait de cicatriser. Le vieux mutant cligna des yeux, sentant une brusque vague de fatigue le saisir. Il n’était malheureusement plus tout jeune, et son facteur autoguérisseur avait du mal à fonctionner aussi bien que jadis. L’homme s’appuya contre la paroi, reprenant son souffle. Comment donc avait-il fait pour se retrouver dans cette panade ? Il était plongé jusqu’au cou dans une guerre qui ne le concernait nullement, si ce n’est en s’opposant à l’éternelle HYDRA.

Soupirant encore, il entendit Suki dire qu’elle était prête, et hocha la tête.

« Okay... En piste ! »

La porte coulissa, et il s’avança...

*SNIKT-SNIKT !!*


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 57 mercredi 28 février 2018, 13:40:05

Elle était bien décidée à libérer sa patrie de cette invasion qui mettait en danger la Paix qui régnait ici, mais aussi sa famille, ses amies, ses camarades. Bref, ces débiles avaient fait bien trop de dégât. Elle laissa une radio au vieux mutant avant de se faufiler et de chercher le nombre d'adversaires, bien souvent en mouvements, mais elle en avait compter pas mal. Entre ses tirs de couverture et lui qui pouvait foncer dans le tas, en risquant juste la douleur avec son facteur auto-guérisseur. Une fois bine décidée, la porte s'ouvrait et le carnage pouvait commencer. Logan fit les présentations, venant éliminer les soldats à porté de main et alors que toutes les armes se braquaient sur lui, Suki usait de sa furtivité dans les conduits pour tirer à travers et éliminant, voir blessant pour certains, les soldats ennemis. Équipé d'une paire de lunette voyant au travers, la Celkhane voyait Logan s'agiter et éventrer tout ce qui se trouvait près de lui. 

Suki n'était pas bête, une fois que le conduit ressemblait à une passoire, elle prit la grille la plus proche pour en sortir. Elle faisait une proie facile bloquée dans cet endroit étroit. Il suffisait de canarder tout le gros tuyau pour que Suki en ressorte en vie avec de la chance. Agenouillé sur une pile de caisse, elle venait canarder tous ses débiles en verre pendant que Logan était encore dans la pièce précédente. L'effet de surprise ! Mais avec une de leurs armes classiques, elle n'avait plus de balles ! Elle se mit à couvert derrière du matériel en dépouillant un cadavre d'une nouvelle mitraillette et de quelques grenades qu'elle lançait en se basant sur leur position avant de s'y cacher. Étaient-ils mort ? Blessé au moins vu leurs cris de douleur. Quittant sa cachette elle reprenait les tirs sur ceux qui bougeait encore avant de sentir une série de douleur dans le dos. Un soldat qu'elle n'avait pas vu l'avait canardé !

Bien entendu les tenues Celkhanes étaient aussi résistante que moulantes alors à moins de viser la tête, elle n'allait pas tomber si facilement, mais la douleur était bien là. Serrant les dents, elle se retourna et élimina ce débile avant de lâcher un torrent de jurons. Sans ça, elle serait dans le même état que ses débiles. La pièce était vide de vie mise à part elle, elle entendait Logan terminé les soldats à côté avant de le voir. Cette dernière grimaçait face à la douleur, mais ça aurait pu être pire puis Logan a du encaisser pire pour arrivée là. 

« Filons plus bas trouvé le Mécha et allons leur foutre une bonne branlée à cette bande de connards ! »

Avoir été blessé ne la rendait en rien plus gentille, bien au contraire ! Elle avait toujours son Hecate II dans le dos mais une mitraillette et quelques grenades à porté de main. John Rambo avait troqué son couteau entre les jambes pour cette apparence plus chétive, mais n'ayant crainte car ça va chier ! L'étage plus bas menait aux Méchas et autres robots du même genre, le top du top de l'armée Celkhane, il faut espérer que cette bande de blaireaux soit en train de prendre l'apéro pour en finir avec eux et venir crever leur zeppelin et éliminer cette bande de trous du cul hors de son île. Activant la plate-forme plus loin, le duo descendait le temps de passer une trentaine de secondes au calme et d'isoler la douleur puis les revoilà en selle. Sauf qu'il y avait un souci... C'était trop calme. Ils n'ont pas réussi à mettre en marche les Méchas ? Ils surveillaient juste que personne ne venait ici ? C'est un piège ? Difficile à dire. L'endroit était éclairé, les Méchas bien en place, mais il n'y avait pas la moindre mouche qui volait...

« J'aime pas ça... »

Piège ou pas ? C'était sûrement ce doute qui était le plus insupportable...

Old Man Logan

Créature

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 58 dimanche 11 mars 2018, 01:30:35

La bataille de Calestis se poursuivait encore. Logan se battait comme jamais. À quand remontait la dernière fois que l’Immortel avait autant affronté des ennemis ? Plus rien ne semblait devoir l’arrêter. Épuisé, les muscles tirés à fond, le vieux mutant posa ses mains sur ses hanches, reprenant son souffle. Le duo se déplaça ensuite dans un nouveau hall, rempli de robots mechas inanimés. Logan observa les lieux, son corps continuant à cicatriser, provoquant toute une série de picotements le long de son corps. Logan et Suki s’approchèrent d’un terminal situé dans un coin, permettant de vérifier l’alimentation des mechas. Le vieux mutant laissa la Celkhane pianoter sur le terminal, pour arriver rapidement à la conclusion que les robots de combat étaient fonctionnels. À cet instant, Logan renifla l’air.

« Ils arrivent... »

Un monte-charges s’ouvrit dans un coin du hangar, et libéra plusieurs commandos d’HYDRA, équipés de fusils d’assaut. Logan déploya ses griffes, et grogna. Soit ils les avaient devancés, soit les agents d’HYDRA n’avaient pas encore eu le temps de pirater les codes de sécurité des robots.

« C’est le mutant en fuite !
 -  Tuez-les ! »

Logan hurla alors, et courut en avant. Plusieurs balles l’atteignirent encore, et il bondit en hauteur. Comme quoi, malgré son âge, et ses muscles en piètre état, il pouvait toujours se déplacer vite. Ses griffes lacérèrent la gorge d’un homme, puis il se rua sur un autre, et planta ses griffes dans son ventre, l’empalant sur place. Un autre commando lui tira dessus à bout portant, et la déflagration envoya Logan à terre. Le mutant avait toutefois profité du combat contre les deux premiers ennemis pour récupérer un pistolet, et tira sur l’agent d’HYDRA, lui envoyant plusieurs balles dans le corps, dont une dans la gorge, qui perça sa cuirasse.

D’autres agents d’HYDRA approchèrent alors, canardant Suki, contraignant la jeune femme à s’abriter derrière l’un des multiples piliers de ce grand hall.

« Mettez la main sur ces mechas !
 -  Wolverine est ici ! »

Logan se redressa encore, et s’abrita également derrière un pilier, avant de leur tirer dessus avec un fusil d’assaut. Certes, il disposait d’un facteur autoguérisseur, mais même lui avait ses limites, et, s’il ne ovulait pas être inapte au combat, il devait se ménager.

*Putain, il y en a toute une chiée...*

Mais qui sait ? Peut-être que Suki allait réussir à utiliser ces mechas pour eux ? Tout ce que Logan pouvait faire, c’était retenir leurs ennemis le temps que la Celkhane mette en marche les robots... Ou ne trouve une autre option pour les sortir de cette situation !


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Endangered Species [Suki Tetsuhiko]

Réponse 59 mercredi 04 avril 2018, 14:53:23

La bonne nouvelle, c'est que les méchas semblaient fonctionner et jusqu'à preuve du contraire, toujours dans leur camp. La mauvaise, c'est qu'un endroit aussi capital que stratégique était vide. Pas un rat. Pourtant, cet endroit était le cœur de leur contre-attaque ! C'était comme avoir sous la main un marteau et une araignée, nul doute que le moindre coup de marteau sur la petite bête allait l'écraser ! Donc sois l'HYDRA était trop confiante en leurs hommes, soit c'est un piège. Bien entendus même si la première option aurait été possible avec cette bande d'allumer, la seconde option était plus réel. Arrivant depuis le monte-charge, une autre bande de gugusse vert arrivaient, arme en main, arrosant leur position. Le mécha allait tenir face à ça, il en faut plus l’abîmé. Suki a du deux fois à bout portant avec Hécate pour y glisser la main dedans alors ce n'était de petites armes comme ça qui allait en avoir raison. 

Cachée derrière un mur, elle attendait que la vague se calme en imaginant les options. Renvoie la pareille ? Trop risqué. Grimpés, dans le mécha ? C'était déjà plus réalisable. User de sa magie de lumière et de foudre pour tous les allumé et ainsi les rendre inconscients ? Possible, mais elle serait vidé de sa magie et serait aussi utile qu'une vielle chaussette agrippée à son arme. Wolverine semblait tenir le coup même si on ne pouvait pas dire qu'il avait vraiment l'avantage. Ne pas craindre les balles était une chose, mais ignorer la douleur en était une autre. Se servant des quelques grenades qu'elle avait eut, elle les laissait vers l'ennemi, cela durait assez longtemps pour interrompre leurs tirs et lui permettre de grimper dans le mécha. En passant par-derrière, vu son gabarit, elle sera invisible à leurs yeux. Elle entendait quelques insultes et preuves qu'ils n'aimaient pas ça, mais ses abrutis regardaient trop derrière les petites cachettes, et non sur la plus évidente.

Certes, le bruit du cockpit qui s'ouvrait attirait les regards, mais le temps de l'abaisser, les tirs étaient aussi efficace que la pluie, ça gênait. Les méchas n'étaient pas sa spécialité, mais elle connaissait au moins les bases. Le mécha se réveillait et de façon un peu paniqué, la machine de fer fit quelques pas, sans se soucier des insectes en dessous. Tant que ce n'était pas le vieux. Plusieurs tonnes sur la tête, elle ne donnait pas cher de leurs vies. Tendant les bras, la Celkhane fit faire à la machine le même geste alors que plusieurs gatlings sortaient autour de ses poignets pour arroser tout ce beau monde. Des cris, des râle de douleurs et ils détalaient tous comme des cafards ! Il y avait des survivants, mais sûrement trop préoccupé à stopper hémorragie de leur passoire de corps pour tenter de les avoir. D'ailleurs le scanner affichaient Wolverine toujours en vie, d'autres soldats, mais immobile, donc soient ils viennent de se faire dessus, soit leur vie est une poignet de secondes. Une fois le calme revenu, la voix de Suki se fit entendre à travers un micro incorporer au mécha.

« Toujours en vie le vieux ? Viens te reposer, on a des cafards à écraser ! »

Oh la suite ne sera pas aussi simple, mais elles avaient un sacré atout dans leur manche à présent ! Logan pouvait se loger sur son épaule, à elle seule, elle était une véritable arme. 


Répondre
Tags :