banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Sujet: Endangered Species [Suki Tetsuhiko]  (Lu 5485 fois)
Old Man Logan
Créature
-

Messages: 67



Voir le profil
Fiche
« Répondre #30 le: Février 23, 2017, 09:27:38 »

Cette curieuse créature artificielle était un ennemi supplémentaire, et relativement inattendu. Venant de la part d’HYDRA, plus grand-chose ne surprenait Logan, mais il avait, malgré tout, des doutes sur les allégeances de cette chose. Qui était-elle ? C’était une question qu’il se posait quand même, même si, fondamentalement, ça ne changeait rien à ses plans. Suki avait un plan, et voulait qu’il la retienne. Pour seule réponse, Logan émit un grognement, et se rapprocha de la créature.

« Toi... Tu es une anomalie, une erreur qui ne devrait pas être sur ce plan.
 -  J’ai jamais spécialement aimé les boîtes de conserve sur pattes, ça me rappelle de mauvais souvenirs. »

Logan se rua vers elle, griffes déployées. Des lasers jaillirent du corps de Médusa, l’attaquant, mais sans l’endommager outre mesure. Ses griffes raclèrent la carcasse du robot, qui l’attrapa à la gorge, et le plaqua violemment au sol. Médusa disposait d’une force surnaturelle, capable de rivaliser avec Colossus, et Logan sentit la douleur exploser dans tout son corps, remontant le long de son échine. L’androïde le balança contre un arbre, et Logan, en grognant de douleur, repartit à l’assaut, évitant de justesse un puissant tir-laser qui explosa l’arbre, l’enflammant en quelques secondes. Ses griffes frappèrent encore le robot, notamment à la tête, et il attaqua ensuite son torse, se heurtant aux plaques métalliques extrêmement résistantes du robot tueur.

Médusa attaqua avec la paume de sa main, envoyant un tir plasmique, à la manière d’Iron Man. Agile et réactif, Logan esquiva le tir en se glissant sur le côté, mais se reçut un revers de la main au visage, qui le cloua au sol dans un geignement. Le robot se retourna vers lui, et ses yeux scintillèrent, balançant des lasers explosifs. Encore une fois, le vieux mutant évita l’impact en roulant sur le côté, et les explosions se contentèrent de le repousser légèrement.

*Ce truc est un véritable arsenal sur pattes, tu parles d’une veine !*

Logan se redressa encore, et vit le robot se rapprocher... Quand une puissante balle atteignit soudain son plastron, et la fit reculer. Un trou venait de se former dans sa cuirasse, laissant pendouiller des fils électriques.

« Hmmm... ! » sembla gémir Médusa.

Elle reconstitua le trajet de la balle à l’envers, et, tandis que Logan s’élançait encore vers elle, réagit. D’une main, elle envoya un tir plasmique sur Logan, qui explosa contre lui, envoyant voler en éclats la plupart de ses vêtements, et un morceau de sa peau, mais sans le stopper. De l’autre, elle cibla la sniper, et, même malgré la distance, effectua avec un doigt un tir extrêmement précis, envoyant un laser qui frappa les ruines depuis laquelle se trouvait Suki, provoquant une explosion.

Médusa allait tirer à nouveau, mais Logan fut sur elle, bondissant depuis les airs, et s’abattit avec ses griffes, frappant le monstre, la surprenant.

« Tu es tenace ! observa le robot.
 -  Ferme ta gueule, et contente-toi de crever, saloperie mécanique ! »

Le tir de Suki n’avait pas mis Médusa à terre, mais avait créé une faiblesse, un talon d’Achille. Médusa tenta à nouveau de le frapper, et Logan se baissa, puis planta ses griffes dans la petite ouverture faite par Suki, et chercha à l’élargir. Il y eut de multiples grincements et craquements, le trou s’élargissant. Médusa mit malheureusement un terme à la tentative de Logan en le frappant violemment avec son bras dans le dos, le clouant au sol, où elle utilisa un pied pour le frapper en plein visage, l’envoyant s’envoler à plusieurs mètres, avant de le poursuivre avec des lasers crachés depuis ses yeux, qui explosèrent au contact de Logan, avant même que sa cible ne touche le sol.

Elle se mit ensuite à rapidement rechercher Suki, redoutant un second tir. Médusa regardait donc de droite à gauche, à la recherche de sa proie...
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #31 le: Mars 30, 2017, 05:22:01 »

Perché dans un endroit plutôt éloignée de sa cble, armée de son Hecate II, elle cibla la menace avant d'appuyer sur la détente, laissant un puissant tir se loger dans sa poitrine. Pas de quoi la vaincre mais cela prouvait que cette chose n'était pas invincble. Cette blessure lui faisait mal ? Sur le coup certes mais comment cela lui avait fait mal ? Gravement ou passager ? Suki avait à peine eu le temps d'éjecter la douille vide et fumante pour armée son sniper que la menace avait pointé dans sa direction avant de tirer. Suki eut à peine le temps de se dire « merde ! » que l'explosion se fit sentir, envoyer valser la soldate. Elle n'allait pas crever pour si peu. Sa combinaison était aussi efficace que moulante alors bien qu'elle snetait les dégâts, elle n'allait pas abandonner pour si peu, d'autant plus que sa patrie, sa famille avait besoin d'elle.

S'extirpant des ruines fumantes, elle changea de position pendant qu'elle s'en prenait encore au vieux type, une chance que ce vieux soit aussi  résistant ! Suki avait donc trouver une nouvelle position avant de changer de tactique... Non, elle avait un point faible visible, l'ennemi s'attendait à un nouveau tir, autant lui laisser cette impression. À travers des gravats, elle laissa le canon dépassé sans être trop louche, ainsi, si elle repère son arme, elle pensera l'avoir eu avant elle qu'au pire, elle aurait juste bousillé son arme... Espérons que non quand même. Profitant de sa petite taille et de son agilité, elle se fraya un chemin hors du champs de vision de l'ennemi, se rapprochant quand même d'elle, elle entama un sort, si la magie n'était pas son fort, surtout sur un champ large, concentré entre ses mains, elle pouvait faire mal. Dans sa main se trouva rapidement une sphère de feu très concentré et très puissante mais si elle la lance, elle risquait de perdre en force.

Ainsi, elle fit que l'ennemi semblait la chercher du regard, profitant d'un angle mort, la soldat quitta son poste et allai trouvé son adversaire, gardant son sort entre ses paumes, elle visa le trou qu'elle avait fait.

« Sort de ton armure pétasse, tu vas crever de chaud !!! »

Le temps de se retourer que Suki avait planter ses mains dans la breche en ouvrant ses paumes, laissant le feu se propager dans son armure impénétrable. La preuve que cette idée n'était pas si bonne pour leur adversaire qui hurlait de douleur. Suki ne bougeait pas, laissant leur adversaire essayer de balayer Suki mais malgré son gabarit, elle restait sur place pour transformer cette chose en barbecue. Quand les cris avaient cesser et que l'armure tombait comme un pantin désarticuler, elle retira ses mains et reprenait son souffle, elle avait pris des coups, user de sa magie... Elle était essouflé mais comme toujours, elle n'allait pas abandonné, surtout dans un tel chaos.

« Toujours prêt à botter des culs le vieux ? »

Il avait prit cher mais ses capacités lui permettait de ne pas craindre la mort aussi facilement. Une capacité qui ferait plus d'un heureux mais que le vieux semblait être le seul pour le moment, à le posséder. Avant de mettre les voiles, elle devait voir si son arme était toujours en état de marche ? Eséprons que oui...
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 67



Voir le profil
Fiche
« Répondre #32 le: Avril 02, 2017, 11:17:29 »

Logan s’était reçu un redoutable enchaînement d’attaques, et gisait au sol, inerte.

*T’as perdu la main, mon gros…*

Les lasers avaient calciné sa chair, lui infligeant d’épaisses brûlures sur le long du corps, faisant apparaître, par endroits, son ossature en adamantium, ultime ligne de protection de sa vieille carcasse. Gisant sur le sol, il se mit à délirer, alors que son facteur autoguérisseur entreprenait lentement de le soigner. Il revit ce passé qu’il avait oublié dans le Wasteland, alors qu’il descendait les marches de sa ferme, boutonnant sa chemise, en voyant Jean et Scott traverser précipitamment le couloir pour se rendre dans le jardin. Maureen était là, dans la cuisine, l’accueillant avec un sourire. Le rêve américain de Logan…

…Puis la réalité le rattrapa. Les sifflements dans ses oreilles disparurent, et il se mit à tousser et à grogner, tandis que sa vision fut obstruée par une silhouette sombre.

« Gnnn… »

Sa main se posa sur l’épaule de Suki, qui était venue s’enquérir de sa santé, et il la repoussa légèrement, avant de se retourner, se couchant sur le flanc. La Celkhane put ainsi voir son dos, qui ressemblait à une zone de guerre, avec de multiples cratères et trous se reconstruisant lentement. La petite blonde avait réussi à tuer la machine, mais le siège n’était pas encore terminé. Logan se redressa en grognant, et s’appuya contre l’écorce d’un arbre.

« Ça… Ça pourrait aller mieux… Une fois ces conneries finies, personne ne me refusera ma bière. »

Quand Logan avait quitté le Wasteland, et était arrivé sur cette Terre, la première chose qu’il avait faite fut de se rendre dans un bar. La scène ressemblait au début de Terminator II, sauf qu’il avait pris sa bière. Alors, après avoir fini ce chaos, il prendrait sûrement la sienne ! Mais, pour l’heure, il y avait encore une bataille à mener. Désormais torse nu, Logan déploya à nouveau ses griffes, et observa la scène.

Dans le ciel, de gros vaisseaux flottaient, avec de multiples projecteurs. Ils avançaient lentement, et disposaient de tourelles et de batteries de missiles, canardant les troupes au sol, tout en libérant de multiples commandos supplémentaires.

« C’est une véritable armée… »

Les ressources d’HYDRA étaient vraiment impressionnantes. L’ennemi avait commencé par infiltrer Caelestis avec des LMD pour affaiblir les défenses de l’Archipel, et, maintenant, il envoyait des cohortes de soldats et de robots tueurs surévolués.

« On devrait se regrouper avec tes autres copines, il faut un plan de défense. »

Suki connaissait les lieux, alors Logan se mit à la suivre. Ils quittèrent ainsi le parc, arrivant dans les rues du centre-ville. Il y avait de multiples Celkhanes, et, même si Caelestis se reposait derrière son bouclier, il y avait des protocoles et des programmes à suivre en cas d’attaque de ce genre. Des alarmes résonnaient partout, et les Celkhanes évacuaient les civiles. Le duo n’eut donc aucune difficulté à apprendre où les Celkhanes se regroupaient, et se mirent à courir à travers les rues.

Ils approchèrent d’une grande avenue où plusieurs explosions attirèrent leur attention. Des Celkhanes combattaient d’autres ennemis d’HYDRA dans une bataille rangée, mais les agents d’HYDRA disposaient d’un redoutable mecha de combat, un THOR. La machine à tuer balança une pluie de missiles avec ses canons dorsaux, ainsi que des tirs lasers.

« Ils ont un THOR !
 -  Ce n’est pas possible, les THOR sont des prototypes expérimentaux utilisés par les Tekhanes !
 -  Nos missiles ne lui font rien ! »

Le robot s’avançait lentement, canardant les guerrières. Logan réfléchit rapidement, et analysa les environs.

« L’attaquer par le devant est suicidaire. Je vais grimper sur les immeubles, et le prendre à couvert. »

Il regarda ensuite Suki, plus petite que lui. L’immeuble était impossible d’accès par les escaliers, car ils s’étaient effondrés à cause d’un bombardement. Cependant, Logan pouvait se confectionner ses propres accès.

« Grimpe sur mon dos, tu auras un bon angle de tir là-haut. »

Elle sera en tout cas beaucoup plus utile qu’ici, face à ce char d’assaut indestructible qui faisait pleuvoir un déluge de plomb, de missiles, et de laser sur quiconque apparaissait dans son viseur…
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #33 le: Avril 20, 2017, 08:06:41 »

Si elle trouvait le responsable de cette guerre, homme, femme ou enfant, elle lui foutra son pied au cul si loin que ses oretiles iront se loger dans les narines de cette personne ! Suki était une soldate mais elle détestait la guerre, hélas, c'était le seul moyen d'ouvrir un chemin vers la paix... en faisant couler le sang. Mais quitte à faire la guerre, elle pensait toujours qu'il fallait faire ça sur un terrain neutre, ne pas entraîner les habitants innocents avec eux, ça ne sert à rien. Son allié du moment avait du mal à se remettre sur pied, vu son état, Suki ne pouvait pas l'en plaindre, si elle arrive à en faire autant dans son état, c'est qu'elle serait plus qu'une héroïne pour son pays. Il avait la chance d'avoir son facteur guérisseur, ainsi que ces os qui semblaient plus dur encore que le métal. Suki ne le bousculait pas trop, c'était déjà bien d'avoir de l'aide, une aide increvable même, presque alors inutile de faire la fine bouche.

« Tu pourras même prendre ta cuite si tu veux mais grouilles ! »

Tout deux se rendaient plus loin, vers une zone où les soldates se réunissaient, entre les immeubles et à travers les routes, des tourelles poussaient comme des champignons pour tirer sur ce qui volait dans le ciel, là où certaines sentinelles se chargeaient des soldats ennemis. Difficile de trouver un supérieur ici, tout le monde faisait que protéger les civils ou éliminer la menace qui rôdait dans le coin. Suki n'était que Sergente, il y avait plus haut gradé qu'elle mais pas à première vue. En fouillant dans le lot surement mais pas en première ligne. Pas le temps hélas de trouver quelqu'un pour suivre les ordres, une nouvelle menace arriva et elle était du genre très grande et très dangereuse ! Un THOR ! Suki avait déjà vu de ses machines à Tékhos, elle avait juste vu ça lors d'une réunion, il était bon de voir ce que leurs alliées avaient comme nouveau joujou pour la guerre, même si pour elles, c'étaient surtout pour écraser de gros insectes. Mais en voyant le nouveau joujou de Tékhos entre leurs mains, il n'y a pas beaucoup d'hypothèse, soit ils ont copier, soit ils l'ont voler, soi c'est du hasard ou bien alors tout cela venait de Tékhos ?

« Tuer le !!! »

Suki aidait aussi en tirant dessus mais lui jeter des petits caillaoux aurait le même effet. Heureusement Logan avait une bonne idée mais sa bonne idée ne se mariait pas avec ce que Suki avait en tête. Pas de chose qu'elle voulait faire en tous cas. A le voir avec el sang sécher sur lui, sa peau encore rose et l'odeur qui était loin de sentir la rose, lui grimper sur le dos n'était pas son envie principale.

« J'espère que ta raison mon con ! »

Son Hécate II en bandoulière – elle l'avait récupéré le temps que le vieux change de peau – elle passait ses bras autour de son cou pour s'agripper en le voyant grimper cet immeuble comme une araignée avec ses griffes. Pendant qu'en bas, ses camarades tentaient toujours de le retenir avec armes et magie mais c'est à peine si le THOR restait sur place. C'était toujours mieux de le voir immobile qu'en train d'écraser ses amies.

« Avec ta cuite pense à prendre une douche avant. »

L'odeur de la poudre, de la chair brûlée, de la poussière et du sang... Un délicat fumet. Par chance, une fois e haut, elle chargeait le canon de son arme avant de se mettre en position, elle devait bien viser, le finir en un coup si elle peut, sinon, lui causer de sacrés dégâts ! La visée fonctionnait, reste à savoir où se trouvait le point faible ? Ce n'est pas forcément le genre de détail qui circule dans les réunions ça, ce n'est pas comme si on voyait un type e train de le piloter, une zone avec un réservoir ou quelque chose qui s'en rapproche. Elle l'observait en sachant bien que chaque seconde comptait. Viser la trappe ? Même si son arme pouvait surement percer son blindage – ce qui reste à prouver – ce n'était pas la priorité ? Les canons ? Idem, alors où ? Elle observait bien, voyant son dos de mieux en mieux. Le point faible devait être là, dans tous ses petits boitiers, l'un d'eux allait faire sauter ou stopper cette machine. Allez Suki, c'était le moment d'avoir de la chance et de réussir. Elle se positionna et une fois bien dans sa ligne de mir, elle tira, toucha sa cible et... Pas d'explosion... Mais il fonctionnait ou pas ? Ça, c'était sa grande question... Dans le doute, elle rechargeait quand même mais ne pas savoir était angoissant !
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 67



Voir le profil
Fiche
« Répondre #34 le: Avril 21, 2017, 08:27:35 »

Attaquer le robot tueur de front étant suicidaire, Logan opta pour une approche différente. Suki sur son dos, il grimpa donc, avec un talent indéniable, plantant ses griffes, et s’en servant pour bander ses muscles, et bondir en hauteur, avant de les planter à nouveau. Grognant et soupirant, il tâchait d’aller vite, conscient que le temps était sérieusement compté contre ce THOR. Si la machine n’avait pas le charisme du Dieu du Tonnerre, elle avait assurément une puissance de feu redoutable. Ses puissantes mitrailleuses contraignaient les Celkhanes à s’abriter, laissant ainsi aux agents d’HYDRA l’occasion de s’avancer. Quand Logan atteignit l’étage, il renifla rapidement d’autres odeurs que la sienne.

« Je m’ccoupe d’eux... » annonça-t-il gravement.

Déployant ses griffes, Logan partit à l’assaut, courant devant lui, et vit rapidement un petit groupe de snipers. HJYDRA avait eu la même idée que lui, et ils avançaient dans cette grande pièce sombre, remplie de bureaux empilés dans des boxes. Comme quoi, même ici, dans les cieux, on arrivait à trouver ces grands open space difformes qui faisaient la joie des films hollywoodiens. Les agents d’HYDRA se déplacèrent rapidement, et furent rapidement pris par surprise. Logan attaqua rapidement, griffes déployées, et trancha le poignet du plus proche ennemi, qui poussa un hurlement de douleur, avant que Wolverine ne l’égorge sur place.

Face à lui, un ennemi brandit son pistolet, et tenta de faire feu, mais Logan, qui venait d’égorger le soldat d’HYDRA, attrapa sa gorge, et le balança sur son complice, son corps venant faire écran entre eux deux.

« C’est l’Arme-X !
 -  Merde ! »

Un sourire mesquin éclaira les lèvres de Logan, qui gronda alors, et bondit sur un autre, tranchant et évisqcérant avec ses griffes. Au corps-à-corps, face à quelqu’un comme lui, il fallait s’accrocher, d’autant plus qu’il ne comptait pas leur faire de quartiers ! Un commando s’écarta pour brandir vers lui un fusil à pompe, mais Logan, malgré son âge, s’avéra rapide et brutal. Ses griffes filèrent du bas vers le haut, et découpèrent le canon du fusil à pompe, avant d’ouvrir sur plusieurs centimètres, et en plusieurs endroits, le visage de son adversaire, l’envoyant s’étaler sur le sol.

Pendant ce temps, Suki s’était positionnée, et tira sur le THOR, cherchant à atteindre un point faible... Mais attira surtout l’attention du robot. Après le tir, il s’arrêta sur place, et pivota lentement, ses tourelles se tournant vers l’immeuble. La première à tirer cracha une pluie de balles, forçant la jeune Celkhane à devoir s’abriter, pendant que des tourelles lance-missiles se positionnaient également... Lorsqu’une fenêtre explosa brusquement à côté de Suki.

« RHAAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Logan bondit depuis les hauteurs, et atterrit sur le dos du monstre, au milieu d’une série de quatre canons, sa tête devant lui. Surpris, les commandos d’HYDRA autour du THOR relevèrent la tête en ciblant le mutant, mais Logan attaqua le premier, en plantant ses griffes dans la tête du robot, arrachant son visage, révélant une série de câbles, de microprocesseurs, et de circuits imprimés. Las, une balle l’atteignit alors dans le dos, et le déstabilisa, le faisant tomber à la renverse. L’homme s’écroula au milieu des ennemis d’HYDRA, et déploya ses griffes, fauchant des jambes situées à proximité, puis se releva. D’autres commandos le ciblèrent alors avec leurs fusils d’assaut...

...C’était l’occasion utile pour que Suki vienne en soutien avec son Hécate II !
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #35 le: Juin 07, 2017, 12:03:36 »

En temps normal, elle ne fait pas équipe avec un homme, cela lui état arrivé par le passé, c'est vrai mais celui-ci faisait office de suspect et la cité était envahit par divers soldats. Toute aide était la bienvenue. Plus ils avançaient et plus ils faisaient face à des créatures de plus en plus fortes. Heureusement, Suki avait son arme pour l'aider et Logan avait ses divers talents et atouts. Accroché au dos du mutant, tout deux grimpaient le mur avec pour but d'attaquer et de vaincre le Thor, ce dernier semblait bien trop puissant pour lui faire face à la loyale, il fallait être un peu plus subtil. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa famille, se demandant si Rinako s'en sortait avec leurs filles, si tout allait bien ? Si cette zone était un chaos, pourquoi pas le coin où elles habitaient ? Elle avait tellement peur d'apprendre une mauvaise nouvelle... Mais ce n'était pas le moment, elle avait confiance en sa petite amie, elle protégera leur foyer. Elle avait pour mission de libérer les esclaves et de faire de ce coin un petit coin de paradis mais là, c'était l'enfer. Ses filles et bien des gens ici ont trop vécu l'enfer pour ouvrir à nouveau leur blessure alors cessons cela !

Une fois arrivée, Logan commença à faire le ménage en éliminant les soldats dans les parages, elle aurait pu l'aider mais il se débrouillait bien. Et tirer avec son Hécate II dans des humains, ce n'était pas les tuer mais les transformer en véritable puzzle humain ! Si elle tire dans un membre, vu la taille des balles, le membre s'arrache du corps ! Elle visa donc la forteresse mobile mais même si coup ne fut pas louper, ça ne l'avait pas blessé plus que ça vu qu'elle était prise pour cible. Le temps se mettre à couvert que le robot tirait vers elle et Logan allait tremper ses griffes dans la carcasse métallique de cet adversaire. Il tentait tant bien que mal de le stopper, même s'il avait réussi à lui arracher le « visage », il venait de s'écrouler suite à un mauvais coup.

Suki étai positionner, prête à tirer mais elle voyait ce type mal en point, qui n'allait pas tarder à être passé à tabac. Le robot, lui... Tss, avec une rapide hésitation, elle visa un des gardes et tira en pleine tête, ce qui avait explosé cette dernière à défaut de la lui arracher, attirant au moins l'attention des autres sur une menace toute proche... or, Suki était en hauteur. Pendant que les soldats craignaient de perdre la tête, Suki tira cette fois en visant le robot, son point faible exposer, sa balle se logea sans souci dedans, faisant crépiter sa partie dénuder, immobilisant l'engin quelque secondes... vaincu ? Prêt à exploser ? En tout cas, il ne répondait plus et fumais de plus en plus. Les soldats autour de Logan observaient le Thor en observant aussi la position du sniper. Si l'un d'eux venait de la trouver en la pointant du doigt, son nouveau tir venait viser sa gorge, explosant cette partie, laissant sa tête pendre à un petit morceau de chair avant de s'écrouler. Entre la possible explosion du Thor et les soldats visés par Suki, ils n'avaient pas mis à se reculer pour ne pas dire s'enfuir pendant que certains tiraient en rafale dans sa direction, juste pour leur laisser le temps de se mettre à couvert. Elle se cachait aussi quand même, au cas où mais il y avait peu de chance de recevoir une balle...

« Bouge ton cul ! Ça peut péter ! »

Pas sûr, au moins, il ne pouvait plus bouger apparemment, et quand bien même il pourrait bouger, pas sûr que cela se fasse ici et maintenant avec un petit coup sur la carrosserie, comme on le ferait avec une vieille télé qui déconnait. Gare à l'explosion donc. Le Thor immobilisé pour le moment, il fallait avancer encore, vaincre des soldats, trouver celui ou celle qui, en chutant, entrainera la défaite de l'HYDRA mais un tel personnage existait ou bien ils combattrons jusqu'à leur anéantissement total ici ? Suki ne savait pas mais elle devait continuer de tirer jusqu'à le découvrir.
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 67



Voir le profil
Fiche
« Répondre #36 le: Juin 08, 2017, 10:24:24 »

La bataille faisait rage, autant contre le THOR que contre els autres commandos d’HYDRA. Logan respirait lourdement, blessé de partout, le sang ruisselant dans son dos, et, alors qu’un commando allait lui tirer dessus... Sa tête explosa brusquement, suite à une terrible détonation. Surpris, les autres commandos se retournèrent, Logan comprenant instantanément que Suki venait de tirer. Néanmoins, sa position était exposée, ce qui amena Logan à bondir vers ses ennemis. Ses griffes frappèrent un visage, entaillant une joue sur plusieurs centimètres de profondeur, avant de ressortir dans un sifflement. Il hurla alors, et son autre griffe s’enfonça dans le ventre d’un commando, le soulevant sur place.

« Hyaaaaaaaaaaarrrrghhh... !! »

Le vieux mutant repoussa le corps sur le sol, et un commando lui tira alors dessus en plein torse avec des chevrotines. Dans un grognement, Logan tomba au sol, repoussé à terre, sonné, et entendit une nouvelle détonation de Suki. La balle atteignit le point faible du THOR, qui se mit à cracher de multiples jets d’huile, vibrant sur place, de plus en plus instable. Logan de son côté, se tenait le ventre, en grognant de douleur, et le fusil à lunette rugit encore une fois, tuant un autre commando. Ces derniers mitraillèrent alors le refuge de Suki, qui, juste avant, eut le temps d’hurler à l’intention de Logan, pour lui intimer de foutre le camp rapidement, avant que le robot ne vienne à exploser.

« Hnnnngnnnhhh... »

Il serra les dents en se retournant, tandis que d’autres Celkhanes intervinrent alors, canardant les commandos d’HYDRA. Un vrombissement se fit également entendre, et, au niveau de la position des Celkhanes, un char d’assaut se rapprocha rapidement, et fit pivoter sa tourelle de combat vers le THOR. Le canon Tesla se mit à charger, et un tir fusa alors, véritable laser enveloppé d’arcs électriques, qui frappa le THOR de plein fouet, et acheva de le faire disparaître.

Le THOR explosa violemment, et la déflagration souffla Logan, l’envoyant à travers la devanture d’un magasin, où il s’étala au sol, sonné pour le compte. Pendant ce temps, les Celkhanes remontèrent la rue, canardant les commandos d’HYDRA, une escouade accompagnant le char d’assaut.

« Allez-y !
 -  Empêchez-les de fuir ! »

Les Celkhanes s’avancèrent, pacifiant la zone.

Caelestis avait reçu un violent coup dans le ventre, mais l’Archipel céleste était encore loin d’être vaincu...
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #37 le: Juillet 18, 2017, 10:00:24 »

Jugé trop vite, c'était une erreur, surtout dans une bataille. On ne gagne qu'une fois tout cela terminé, pas avant. L'Hydra avait peut-être vaincu certains ennemis rapidement, peut-être avaient-ils été brillant ou trop rapide pour laisser aux autres le temps d'agir, allez savoir mais vaincre des Celkhanes, ce n'était pas aussi simple que ça. L'armée montrait bien que c'était des femmes, loin d'être des montagnes de muscles intimidant, elles faisaient en revanche preuve d'une grande efficacité. Même si leur adversaire employait la méthode forte, alors elles aussi. Suki avait certes réussi à placer de bons tirs sur le THOR, provoquant de sérieux dégât avant de provoquer sa chute, tirant ensuite sur les soldats pour abaisser le nombre d'adversaire. Mais l'HYDRA pouvait se féliciter d'une chose déjà, de leur avoir aussi fait sortir l'arme lourde ! Le char n'était pas une arme banal pour elles. Ce sont des soldates, d'accord, mais elles vivent sur un archipel céleste où la menace nécessitant un char n'est pas donner tout les jours. À vrai dire, ce genre de chose était réserver pour de très rares occasion. Comme ici, la défense de leur nation mais cela aurait pu servir face à une grosse bataille face à des esclavagistes et mercenaire. Ne jamais sous-estimer son adversaire après tout.

Logan prenait plein de dégât, on pouvait même dire qu'il en prenait plein la gueule et sans son facteur de guérison, il ne serait plus qu'un squelette carbonisé dans un coin... Or, il était toujours en vie. Mal en point mais en vie. Le mutant était en train de se « reposer » dans une boutique vidé de ses occupant pendant que la bataille continuait, l'armée faisait face à de multiples attaques, que ce soit de simples soldats ou des machines de guerre, les Celkhanes étaient actif sur tout les fronts. Parfois leur joujou ne faisait qu’être la cible des tirs de feu comme de magie pour tomber en ruine et parfois, elles étaient un peu plus coriace. Mais les Celkhanes continuaient à faire tout ce qui était en leur pouvoir pour maintenir la paix et repousser l'ennemi. Le coin où avait eu lieu cette bataille était un peu plus calme, on pouvait dire que la zone était nettoyer même si les soldates n'étaient pas à l'abris d'un rat traînant encore sous les gravats ou se cachant pour attendre son heure. Près de Logan se tenait Suki, son Hécate II lui servait d'accoudoir – vu la taille de l'arme – elle observait le corps carbonisé du mutant reprendre peu à peu des couleurs, reprenant vie. C'est sûr que pouvoir copier une telle capacité serait un plus pour une armée.

Mais ni Suki ni ses supérieures n'étaient favorable à ce genre d'idée. Si comme pour lui, le pouvoir est d'origines, elles ne jugeraient pas s'il suffirait de se l'injecter, c'était une autre histoire. Même si leur bataille n'est pas de tout repos, se prendre pour un dieu n'était pas leur occupation favorite. Elle gardait un œil autour d'elle, pour voir si des ennemis étaient dans le coin ou encore si des camarades étaient aussi en train de rejoindre le champ de bataille. Elle aurait bien été là-bas mais sa mission était aussi de rester auprès de Logan, il était la cible de leur ennemi et il n'était pas garanti à cent pour cent qu'il ne soit pas un ennemi...

« Si tu veux te venger d'eux et leur faire la peau, va falloir te lever plus vite que ça car là, je sais pas ce qui se passe plus loin mais je pense pas que mes copines leur servent du thé. »

Logan reprenait forme mais Suki était impatiente de retourner faire le ménage et aider sa nation, Logan aussi ? Qui sait, mieux il aidera Caelestis à vider les rats et mieux il sera traité pour retourner chez lui. Qui sait si elles pourront le faire retourner vraiment chez lui mais elles vont l'aider... s'il ne fait pas de bêtise.
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 67



Voir le profil
Fiche
« Répondre #38 le: Juillet 19, 2017, 10:05:29 »

Pour autant que Logan s’en rappelle, sa vie avait toujours été un long fleuve de violence sauvage. Il avait combattu sur bien des fronts. Il avait tué des loups et des ours dans les Rocheuses, avait participé aux deux conflits mondiaux, à la Guerre d’Espagne sous Franco, avait été utilisé pendant la Guerre Froide... Sans parler de tous els évènements qui avaient suivi ensuite. Cette scène de bataille à Caelestis n’était, somme toute, pas si différent que ça de son quotidien. Gisant sur le sol de cette boutique, sa vision lui revint peu à peu, tandis que ses oreilles sifflaient. Il vit une silhouette se rapprocher, faisant feu depuis là, abattant les quelques agents d’HYDRA qui s’approchaient. Petit à petit, la respiration lui revint, et il réussit finalement à articuler quelques syllabes :

« Pu... Pu-Putain... »

Ça, il avait morflé ! La moitié de son corps avait pris feu suite à l’explosion du THOR, et il finit par entendre la femme lui dire de se grouiller. Tout en se retournant laborieusement, et en crachant du sang, Logan grogna à nouveau.

« Alors... Tu veilles sur moi, gamine... ? Marrant... »

Marrant, venant de la part d’une fille qui crachait abondamment sur les hommes, et qui appartenait à une société ultra-sexiste. Logan commençait à se relever quand un vrombissement se fit entendre. Des appareils cubiques apparurent dans la rue, et se déployèrent soudain, formant de puissants robots méchas, qui se mirent à cibler Suki.

« ’Gaffe ! »

Logan tira sur le bras de la gamine, tandis que des sulfateuses s’enclenchèrent, et bondit derrière le comptoir, serrant le corps de la jeune femme contre lui. Les balles fusèrent tout autour d’eux, éclatant le comptoir, le transperçant comme du gruyère, et plusieurs balles s’enfoncèrent dans le dos de Logan, le faisant grogner. Les robots s’arrêtèrent ensuite, et Logan, conscient de la précarité de leur situation, pendant que d’autres agents d’HYDRA se rapprochaient, avisa une porte juste sur la droite, menant à l’arrière-boutique.

Maintenant toujours Suki contre son corps, il bondit brusquement sur le côté, et défonça la porte d’un coup d’épaule, en sautant dedans, et roula sur le sol. Ils étaient dans un couloir, et Logan se releva rapidement.

« COURS, VITE !! »

Les balles les suivirent, pendant qu’un drone aérien s’élança également dans le couloir, les canardant. Le duo fila sur la gauche, s’enfonçant dans les immeubles, cherchant à fuir leurs poursuivants, Logan laissant derrière lui de multiples traînées de sang.

Malgré la chute du THOR, HYDRA était encore bien décidé à terrasser cette île...
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #39 le: Août 17, 2017, 07:09:49 »

Que voulez-vous, c'était son boulot de veiller sur ce viellard et en plus, il vaudrait mieux ne pas le laisser tomber entre les mains ennemis, de pareilles connards avec une patitude de guérison plus ou moins aussi poussé que lui, ça ferait chier n'importe qui ! Debout face à cette tranche de bidoche trop cuite qui reprenait peu à peu des couleurs et de la peau, elle tirait sur les soldats, que ce soit des retardataire ou des petits malins pensant s'en prendre aux blessées, Suki n'avait aucun mal à faire le ménage. C'était de petites vagues d'un ou deux soldats, ce n'était pas un bataillon non plus. Quoi qu'il en soit, une fois prêt, ils pouvaient reprendre le chemin de la bataille, ou simplement fuir.

Car de nouvelles machines étaient arrivées par ici, ciblant avant tout Suki qui fut sauvé par Logan. Difficile a avalé, mais c'était la vérité. D'autant plus quand un second robot venait pointer le bout de son laser pour les prendre en chasse. Suki n'avait pas d'autre choix que de fuir, comme Logan, cherchant à éviter d'être dans le champ de vision de leurs poursuivants. Autant le premier gros robot ne sera pas simple à vaincre mais ce drone pourrait faire l'affaire. Montant un escalier, elle voyait bien la traînée de sang, ce qui lui sera utile. Ayant une petite avance sur leur chasseur mécanique, elle concentra une sorte de foudre entre ses mains et une fois la cible tournée vers eux, l'éclair fusa dans son œil rouge pour le faire disjoncter ! Il n'avait pas explosé mais il fumait en laissant de multiples étincelles jaillir. Si l'odeur de la guerre ne serait pas déjà installée, ça sentirait sûrement le cramé.

« Lui, c'est fait. L'autre, ce sera plus chiant. »

S'aidant d'un morceau de verre, elle regardait dedans pour voir ce qui se passait dehors, le gros robot qui avait détruit le comptoir continuait lentement sa progression vers le champ de bataille. Mieux vaut éviter que des renforts alliées n'arrive sur le terrain. Suki et Logan étant en arrière, c'était à eux de les prendre en sandwich.

« J'espère que t'es en forme le vieux car tes petits copains n'ont pas l'air de vouloir jeter l'éponge. »

Son Hecate II était toujours à son épaule et ça pesait son poids mine de rien. Mais Suki et Logan avaient encore de la route à faire, retournant dehors en visant les coins les moins en vue par leur adversaire. Même s'ils sont dans son dos, la prudence serait un avantage.

« Tu penses que si on zigouille le chef de ses cons, les autres vont se rendre ? »

C'était niait de penser ça mais parfois, la mort du chef a de quoi refroidir les ardeurs, surtout quand les soldats sont poussés par les supérieurs à venir sur le front, sans eux, ils peuvent partir, non ? Puis que cela influence ou non les autres, la mort d'un des chefs de terrain était toujours un coup dur pour une armée. Suki trouva une place assez haut pour se positionné avec son fusil, visant avant tout l'un de ses canons, pas directement mais plutôt l'endroit où passait les balles, comme ça, si ça passe, la zone sera enraillé et ce sera déjà plus simple a combattre. Entre deux mitraillettes et une mitraillette, il y avait une petite différence non-négligeable. Elle tira sur celle qu'elle voyait, la balle ayant percé cette partie-là. La machine se retourna vers eux et comme convenue, une des deux mitraillettes ne fonctionnait plus, le magasin était abîmé, enraillant le canon. Suki rechargea, expulsa la balle encore chaude et fumante pour en mettre une nouvelle cartouche, maintenant, ce sera compliqué d'avoir le deuxième canon tant qu'ils sont pris pour cible. Une chance que leur couverture était une pile de gravats, c'était toujours mieux qu'un simple comptoir. Profitant de sa taille et son gabarit, elle avança pour changer de position, espérant avoir le robot à sa prochaine attaque mais, qui sait ?
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 67



Voir le profil
Fiche
« Répondre #40 le: Août 19, 2017, 11:19:00 »

Visiblement, le siège de Caelestis avait été longuement et efficacement prépare par HYDRA. L’organisation terroriste avait mis la main sur tout un stock de drones et de robots tueurs, rappelant à Logan le bon vieux temps… Quand il menait des missions-suicides pour le S.H.I.E.L.D. en territoire hostile, et affrontait des hordes de cyborgs et de robots déployés par un énième savant fou rêvant de conquérir ou détruire le monde à l’aide d’un ultime plan farfelu et délirant. Logan courait donc, fuyant le redoutable drone, quand, brusquement, Suki se mit en position.

« Qu’est-ce tu branles, on est pas équipés pour… »

Logan ne termina pas sa phrase, car il vit une espèce d’énergie électrique crépiter entre les doigts de la petite pomme… Et, brusquement, Suki relâcha une onde électrique, une sphère qui fusa vers le drone, le frappa de plein fouet, et le frappa en plein vol. Déstabilisé, de la fumée s’échappa du robot, qui tomba ensuite à terre, manifestement désactivé, avec quelques circuits électriques qui avaient grillé.

*La merde… C’est une mutante, cette gamine insupportable ?*

Impressionné, Logan se remit toutefois de sa surprise, et suivit la jeune femme par une sortie isolée, qui les conduisit dans une ruelle. De là, ils avaient une bonne vue sur la situation. Les Celkhanes continuaient à se battre contre leurs ennemis, et, en l’air, les zeppelins d’HYDRA continuaient à flotter, offrant aux agents au sol un soutien aérien. Une situation bien trop familière pour Logan, qui avait déjà assisté à beaucoup de guerres au cours de son existence. Celle-ci n’en était qu’une autre parmi d’autres, dans un terrain qu’il ne connaissait pas, et où il travaillait avec des femmes sexistes qui le haïssaient parce qu’il avait de la barbe au menton.

Suki proposa alors de tuer le chef pour mettre fin à l’attaque. Observant la situation, Logan se pinça les lèvres.

« On parle d’HYDRA, ma cocotte… Des fanatiques qui se battront jusqu’au dernier, sauf s’ils reçoivent un ordre de repli. Je suis sûr que leur chef est en ce moment dans un beau petit bunker bien loin d’ici. »

Il n’y avait que des troufions et des unités sacrifiables. HYDRA fonctionnait ainsi. Ce n’était pas une organisation fondée sur les ruines du Troisième Reich pour rien. Logan s’était toujours demandé comment les gens finissaient par rejoindre HYDRA, d’ailleurs. Sa théorie était qu’il devait s’agir de clones. Des fanatiques qu’on clonait et qu’on formait depuis l’enfance, au moins pour les fantassins de base. Il ne voyait aucune autre explication pour justifier qu’une bande de fanatiques puisse se prendre au sérieux dans leurs horribles uniformes verts les faisant ressembler à des grenouilles géantes.

Son regard se porta vers les zeppelins, et il les désigna du doigt.

« C’est là… Leur centre de commandement. Ils ont désactivé vos canons antiaériens à l’aide de leurs LMDs. Il faut détruire les zeppelins pour que les troupes au sol soient désorientées, et peut-être désactiver leurs robots. Vous avez bien des vaisseaux, des trucs comme ça, non ? »

Et, juste avant qu’elle ne lui réponde, il enchaîna :

« Au fait, tu… »

Impossible de finir sa phrase, car un robot apparut soudain à l’entrée de la ruelle, et Suki lui tira dessus. Ce dernier se retourna alors, et orienta ses canons vers eux.

« Merde ! »

L’un des canons crépitait, endommagé par le tir de Suki, mais l’autre se mit à leur tirer dessus. Logan se mit encore une fois en position, et poussa Suki, avant de s’élancer vers le robot. Elle évita ainsi de se recevoir une balle perdue pendant que toute une rafale s’abattit sur le corps de Logan. Autre temps, autre époque… Jadis, il aurait pu faire fi de la douleur, bondir sur le robot, et le décapiter sur place.

Là, il se contenta de cracher du sang et tomba au sol au bout de plusieurs mètres, tandis que les scanners du robot se mirent à tourner autour d’eux, cherchant Suki pour l’abattre…
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #41 le: Septembre 21, 2017, 07:46:54 »

Fut un temps, il n'y a d'ailleurs pas si longtemps de ça, une telle situation aurait transformer Suki en une véritable machine de guerre, brandissant des armes en tirant partout autour d'elle en se fichant du danger et en exterminant le plus de ses types. Mais voilà, elle avait désormais une famille et chaque fois qu'elle tenait une arme, elle se disait qu'elle devait redoubler de prudence pour ne pas se faire avoir et causer de la peine à sa petite amie et à leurs filles. ET une telle situation lui faisait penser ça chaque instant. Rinako était avec Holy et Kity, ce qui assurait déjà une certaine sécurité autour des petites, mais il reste encore le fait de se débarrasser d'eux, ça, c'était une autre histoire. Surtout qu'elle avait pour ordre d'escorter et indirectement, se servir des capacités de Logan pour repousser leur adversaire. Plus facile à dire qu'à faire, tout les deux avaient un caractère de cochon. Suki venait de stopper ce maudit drône mais il restait encore un autre ennemi à leur course.

Tuer le leader mettrait fin à cette bataille ? L'idée lui traversait l'esprit mais cette solution sonnait trop simple pour elle, elle posait la question quand même mais, sans conviction. Le mutant affirmait que sauf l'ordre d'un repli ou leur anéantissement, ils continueraient à arriver et à semer le chaos. Cela dit, ordre de repli ? En piratant leur système et en faisant passer un faux message, ça irait ? Là encore, elle trouvait ça trop simple. Bordel ! Mais Logan proposa un plan qui semblait intéressant ? Ses supérieures ont déjà dû y songer mais ça ne coûte rien de tenter le coup ?

« Évidemment, comment on irait sur Terra pour agir sinon ? »

Aussitôt fini, leur adversaire pointait le bout de son nez et la Celkhane ne perdait pas une seconde pour venir lui tirer dessus. Elle était consciente que, sauf avec un coup de chance, elle ne pourrait pas le tuer. Mais son tir avait au moins eu le mérite de bloquer un de ses canons. Tirer avec serait dangereux, qu'il essaie tiens, voir si ça va faire exploser cette machine ? Elle n'aimait pas avoir de dette, surtout envers lui mais elle n'avait pas trop le choix pour le moment. Merde ! Comment venir aider cet idiot ? Le robot s'attendait à la voir débarquer pour lui tirer dessus... Heureusement, un des cadavres de l'HYDRA allait servir. Elle lui piquait quelques grenades à sa ceinture, les dégoupillant en les jetant près de lui. Les explosions n'étaient pas assez puissantes pour l'abimer mais au moins détourner son attention quelques secondes. Un genou à terre, elle posait son fusil et visait. Pour placer le tir correctement, il fallait quelques secondes... Voilà à quoi on servit ses grenades.

Quand le robot retourna son attention vers elle, quand leurs yeux se fixaient sur le coup, elle tira, la douille fumante quitta le fusil pendant que la balle fonçait pour se rapprocher de l'ennemi. Quand ce dernier à du se dire de tirer, la balle avait atteint le cœur du canon, venant le mettre lui aussi hors d'usage. Le temps pour elle de recharger à nouveau son fusil et cette fois se débrouiller pour vaincre le robot. Sans ses canons, ce n'était qu'une machine. Désorienté sans l'aide ses canons, elle profitait de la confusion de l'IA pour tirer dans ce qui servait de tête, anéantissant quelques circuits, ses scanners, bref, il était aussi efficace qu'un soldat aveugle et manchot. Mais comme ce dernier risquait de sauter, elle préférait tirer la carcasse encore ensanglanter de Logan. À croire que ce dernier aime souffrir...

« Magne toi de recracher tes balles et guérir ! Plus vite tu marcheras et plus vite on pourra trouver un vaisseau ! »

Désorienté sans l'aide ses canons, elle profitait de la confusion de l'IA pour tirer dans ce qui servait de tête, anéantissant quelques circuits, ses scanners, bref, il était aussi efficace qu'un soldat aveugle et manchot. Reste maintenant à le trouver, le manœuvrer et rejoindre un de ses zeppelins et tous les détruire !
« Dernière édition: Septembre 22, 2017, 08:24:17 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 67



Voir le profil
Fiche
« Répondre #42 le: Septembre 22, 2017, 01:26:38 »

On pouvait se demander s’il n’y avait pas un peu de masochisme chez Logan, au vu de sa propension à se faire tirer dessus. Tandis qu’il se régénérait encore, Suki se mit à combattre le robot géant, à l’aide de son redoutable fusil, et parvint à le vaincre... Ou, en tout cas, à détruire ses systèmes de visée. Le robot se mit à tirer dans tous les sens, et Suki traîna péniblement la carcasse du vieux mutant, qui se mit à grogner, avant de se redresser lentement, et de tousser douloureusement, crachant des gouttes de sang.

« Hrrrmmmm... Bo-Bordel ! »

Logan s’agrippa au mur, et se redressa douloureusement, toutes ses articulations lui faisant mal. Ce siège continuait dans le chaos le plus total, car, même si les Celkhanes avaient su répondre aux attaques premières de l’HYDRA, l’HYDRA réagissait en fonction.

« On... Bordel... On va vers votre hangar à vaisseaux, grouille ! »

Difficile de se dire qu’il était en train de se battre avec une gamine contre les fanatiques de l’HYDRA. Suki était digne d’un enfant-soldat, selon lui, et la jeune Celkhane en combinaison jaune se mit à courir à toute allure, filant à travers les immeubles et les ruelles. Ils évitaient autant que possible les combats. Le spatioport était malheureusement situé à l’autre bout de l’Archipel, sur une autre île, à l’entrée. Impossible de rejoindre la zone à pied vu la distance, il fallait rejoindre les monorails qui reliaient les îles, ou un véhicule. En chemin, Logan ne pouvait que se montrer impressionné par ce savoir-faire technologique. En d’autres circonstances, et en étant aussi moins poilu, il aurait sans doute aimé faire du tourisme ici, mais, pour l’heure, les combats continuaient à faire rage. L’armée regroupait les réfugiés, parvenant à sécuriser les rues, détruisant les drones, les robots, et les commandos de l’HYDRA.

Logan et Suki se rapprochèrent ainsi d’une station de métro. Les trams étaient évidemment coupés, mais servaient de point d’extraction, rapatriant les réfugiés vers des zones sûres, ou ramenant des soldats. Le duo se rapprochait, se fondant dans une masse de gens paniqués, des familles catastrophées, entourées de soldats qui leur disaient où aller. Des scènes décidément trop familières pour Logan, lui rappelant les zones de conflit auxquels il s’était rendu, avec le même désarroi, la peur panique, l’incompréhension, le tout poussant à partir du carnage ambiant.

« Allez, allez ! Regroupez-vous dans la station ! » hurlait une soldate dans un haut-parleur.

Le vieux mutant attirait de nombreux regards surpris, et il laissait Suki avancer, cette dernière disposant de son grade pour se frayer un chemin.

« Tes petites copines prévoient sûrement un assaut vers les zeppelins... C’est l’occasion de nous y greffer. »

Mais, quand le duo approcha du checkpoint à l’entrée de la station, les gardes repoussèrent Logan.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!
 -  Les mâles ne sont pas admis ici ! Circulez !
 -  Vous vous foutez de ma gueule, putain ! »

Logan grogna encore, mais, mis à part l’aide de Suki, il n’avait aucun moyen de rentrer...
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Suki Tetsuhiko
Humain(e)
-

Messages: 483


Lt. Celkane anti-esclavagisme.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #43 le: Octobre 13, 2017, 07:45:18 »

Cette guerre, c'est bien la dernière chose qu'elle souhaitait. Elle n'aimait pas la guerre sur Terra alors chez elle, c'était encore pire ! Elle redoutait d'avoir une mauvaise surprise durant la bataille ou après mais elle n'avait pas le choix. Elle devait vaincre et repousser l'ennemi pour reconstruire la paix qui était si bien installer ici. Rinako, Holy, Kitty, elle espérait qu'elles allaient bien. Et leurs voisines aussi, cette neko avait des triplées à gérer et sa femme ange était souvent ailleurs dans la journée, espérons que toute la petite famille allait bien, toute la zone autour de chez elle.

En compagnie de Logan, elle n'avait pas le choix que de veiller sur lui, c'était sa mission. Si l'ennemi mettait la main sur lui, c'est foutue. Quant à a suite, faut au plus vite écraser l'ennemi et régler toute cette histoire. Suki évitait les zones de combat, quand bien même l'envie d'exploser la tête de ses ennemis se faisait sentir, elle devait arriver au plus vite au bout de ses objectifs. Arrivant donc dans une zone plus calme, elle avançait et qu'importe que Logan attirait les regards mais quand on lui interdisait le passage, elle revint à l'assaut.

« Laissez le passer, l'ennemi le cherche ! »
« Raison de plus, faut le livrer ! »
« Débile, si on le leur donne ils seront plus forts et reviendront nous terminer ! »
« Dans ce cas faut le tuer ? »
« Si tu sais comment tuer un immortel, fais-toi plaisir mais il a essuyé plus qui aurait rendu n'importe qui à l'état d'hachis parmentier alors, si c'est pour lui tirer dessus, garde tes munitions. »


Un peu perplexes, les soldates le laissaient passer malgré tout. A moins de le noyer sous une réserve d'adamantium liquide et bouillant où personne ne pourrait le libérer, il peut pas mourir.

« Vous comptez aller où avec lui ? »
« Couper les ficelles de ceux qui manipulent leurs poupées. Plus vite on explose leur gros joujou et plus vite on aura la paix. »


Suki traversa plusieurs zones ici, la plupart des tentes de fortunes servaient de medecine mais hélas, elle n'était pas là pour aider, elle devait rejoindre un vaisseau qui marche et foncer le plus vite possible vers leur cible. Étant la plus gradé dans le coin, personne n'était là pour le lui interdire, le vaisseau qu'elle prenait était un deux place donc elle ne gênait aucun vaisseau destiné à évacuer les civils. Le temps d'enclencher toutes les manœuvres, cela lui laissait quelques dizaines de secondes où, bien que contraire au règlement, elle se servait d'une fréquence sûre pour contacter sa famille. Les écouteurs sur les oreilles, elle était seule à entendre sa voix pendant que le vaisseau se préparait à décoller. Les quelques secondes d'attente étaient horribles, deux secondes semblaient durer une éternité alors quand elle avait mis du temps à répondre, ça l'avait fat angoisser. Mais une fois le déclic retenti, elle fut un peu rassurée... reste à savoir qui était au bout de la ligne.

« Rinako ? »
« Suki ?! Que ce passe-t-il, tu vas bien ?! »
« Ca va, dieu merci, tu n'a rien... Les petites vont bien ? »
« Elles ont peur évidemment mais je crois que la zone est sûre, je veille sur la maison mais je n'ai vu personne approcher de la maison. »
« Tant mieux, je fais tout pour revenir au plus vite. Tu as des nouvelles de Saikai ? »
« Elles sont avec nous, elle, ses petites et même Sya, elle fait tout pour changer les idées des petites. »
« Bien, tant mieux... »
« Reviens vite, et reviens en vie. »
« Promis. »


La communication était coupé, quelques mots échangé mais une angoisse en moins sur les épaules. Elle en aurait presque ri, ou pleurer de savoir ça mais le vaisseau était prêt à décoller. Elle soupira pour expulser ce stresse alors qu'elle enfonçait doucement la manette pour faire décoller leur vaisseau. Ça restait un simple vaisseau de défense de Caelestis mais ça suffirait à aller leur régler leur compte.

« Par hasard, ta déjà grimper sur un de leurs vaisseaux ? Tu saurais me dire les quels sont à éviter ou leur point faible ? »

Quitte à avoir un co-pilote, autant qu'il puisse l'aider à annéantir l'ennemi en restant assis à l'arrière ?
Journalisée

Old Man Logan
Créature
-

Messages: 67



Voir le profil
Fiche
« Répondre #44 le: Octobre 15, 2017, 04:22:29 »

Les gardes finirent par le laisser passer, non sans hésitation. Pour seul remerciement, Logan émit un grommellement, avant de suivre la petite gamine. Le vieux mutant avait mal partout. Depuis combien de temps n’avait-il pas reçu autant de coups ? Ce n’était pourtant pas pire que la fois où il avait affronté Hulk, et avait été dévoré partiellement par lui. Pour autant, Logan n’était pas habitué à se recevoir autant de coups, de balles, et d’explosions. Son corps ne s’était pas encore totalement régénéré. Lui et Suki débarquèrent en tout cas dans une grande pièce, avec quantité de tentes de survie, et autant de soldates. Elles regroupaient ici beaucoup de civiles, mais il n’eut guère le temps de faire la discussion. Suki fila vers les communications, dans la partie militaire de l’installation, et Logan se retrouva rapidement en compagnie de femmes le regardant bizarrement.

« Quoi ? Vous avez jamais vu des barbes, mes poulettes ?!
 -  Hey ! Toi, tu... »

Depuis que toute cette histoire avait commencé, Logan avait été balancé d’un avion, avait affronté des robots géants, des LMD, des agents d’HYDRA surarmés... Avec pour seule récompense des femmes le regardant comme s’il était un monstre. Autant dire que sa patience était à bout, et qu’il commençait à en avoir plein le cul de toute cette histoire de tarés.

« J’ai rien demandé à personne, cocotte, vos histoires, j’en ai ma claque ! Tout ce que je demande, c’est de me casser de votre pays de tarées congénitales, et de retourner chez moi !
 -  On devrait l’arrêter, je suis sûre que c’est un espion !
 -  Va te faire baiser, salope, et fous-moi la paix ! »

La garde fronça les sourcils, furieuse... Mais Suki revint au même moment, quittant la salle des communications, et se retourna brusquement vers Logan, en lui demandant des informations sur les vaisseaux ennemis. Autant dire que la simple soldate derrière la Celkhane se calma, tout en jetant un regard noir à Logan. Le mutant, de son côté, porta son attention sur Suki, et haussa rapidement les épaules :

« Je ne suis pas grimpé dans leurs zeppelins. J’ignore comment les détruire, et je...
 -  J’ai entendu parler de vos exploits, homme. »

Une voix autoritaire et forte résonna dans le dos de Logan. Ce dernier se retourna donc, et fronça les sourcils en voyant une femme très différente des autres : la Commandante Maxim. Les soldates qui critiquaient Logan se mirent immédiatement au garde-à-vous, pendant que Maxim observait l’homme.

« Commandante Maxim. Et vous ?
 -  Logan. »

Maxim hocha la tête, et reporta ensuite son attention sur Suki :

« Bien. Sergent Tetsuhiko, je vous écoute pour votre rapport. Comment ça se passe dehors ? Nous sommes un peu débordées, comme vous avez dû le remarquer... »
Journalisée



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox