Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fini] Odin 2.0 [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

[Fini] Odin 2.0 [Pv]

samedi 03 octobre 2015, 16:18:06

Pas de monstres, pas de combat épique, pas de rencontres fortuites, rien. Rien de rien. Depuis plusieurs jours, les journées de la Terranide étaient lassantes, et bien qu’un peu de repos ne lui faisait pas de mal, elle s’ennuyait à mourir. Soupirant, elle marchait sur des sentiers inconnus, ne sachant pas où elle se trouvait mais se fichant complétement de cet état de fait. C’était là les surprises des voyages, parcourir le monde au grès de ses envies, en découvrir ses mystères sans pour autant savoir où on se trouvait à l’instant présent. Mais pour le moment, tout ce que la Louve savait c’était qu’elle se trouvait sur un sentier fort calme et sans histoire. Les mains jointe derrière son dos, le visage levé vers le ciel,  Shad laissa échapper un long soupir. Bon dieu, qu’est-ce qu’elle pouvait s’ennuyer sur le coup ! Elle aurait tué pour avoir un peu d’action ! Et pourtant, rien ne venait. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. N’ayant senti la présence d’aucune âme qui vive à la ronde, comment aurait-elle put deviner qu’elle allait marcher dans un piège grotesque ?  Et pourtant si ingénieux ?  Dissimulée à l’aide d’une technologie de camouflage, la Lycane n’aurait de toute manière pas pu voir le dispositif posé à même le sol et lorsque son pied se posa dessus, une violente décharge électrique la foudroya, paralysant ses muscles, la faisant choir au sol et sombrer dans l’inconscience.

Annulant son système de camouflage, un individu se dirigea prestement vers le corps inerte de la Terranide. La ciblant avec un appareil antigravitationnel, il la souleva sans effort du sol et la déplaça jusqu’à la mettre dans une cellule de stase. Cette dernière dont les barreaux étaient des champs d’énergie avait pour objectif de garder « endormie »  sa prisonnière jusqu’à ce que son dessein son accomplit. Quel était-il ? Tout simplement sa vente !  L’homme était un marchand d’esclave sévissant dans la région de Techkos et utilisait la technologie mise à sa disposition pour capturer ses cibles sans se faire prendre.  Son marché étant fructueux, il lui était possible d’acheter les derniers appareils à la pointe de la technologie et la Louve venait de faire les frais de l’un d’eux. Pour l’heure, elle semblait dormir dans sa cellule de stase, ramenant sa queue contre elle, la serrant contre son poitrail comme ferait un enfant avec un ours en peluche. Une situation fort loquace quand on savait dans quelle situation elle se trouvait actuellement.

Quelques heures plus tard, l’homme avait ouvert son stand, présentant à qui le voulait divers de ses trouvailles. Il y’avait de simples humaines, des terranides, des elfes….Un fourniment de créatures ! Tous pour la plupart était plongés dans cet état de stase et tous porter encore leur effet. C’était là aussi une particularité de ce marchand, il ne présentait pas ses marchandises à nues, mais préférait que ses acheteurs les découvrent une fois acquise. Oh certes, il pouvait y avoir des surprises, mais pour le moment, personne n’était venu se plaindre, d’autant plus que ses prix battaient toutes  concurrences sur le marché local.  Prenant une inspiration, il se mit à brailler haut et fort.

« Venez venez ! Venez achetez votre petit esclave docile ! Faites votre choix ! Pour quelques centaines de crédit il sera à vous avec tous les accessoires nécessaires pour son dressage ! »

Collier à impulsion électrique, chambre de stase, fouet à énergie…le choix était vaste en guise d’équipement. Toujours plongée dans son sommeil forcé, la Terranide s’agita un peu et se lova encore plus contre sa queue, poussant un soupir d’aise, semblant être en pleins rêve. Le marchand jeta un rapide coup d’œil vers sa cellule avant de regarder les quelques acheteurs potentiels.

« Allez allez ! N’ayez pas peur ! Acheter et  profiter d’une esclave à vos pieds ! Vous ! –il pointa un homme au hasard- N'avez-vous pas envie d’avoir une femme à vos pieds ? Et bien ! C’est possible ! »

Quelle ironie néanmoins. Cet homme  jouait avec le feu en vendant des femmes sur le marché de Techkos. Mais comme ces dernières n’étaient pas des Techkanes, il n’avait, pour le moment eu aucun souci avec la justice. Dans sa cellule, la Terranide marmonna quelques mots dans son sommeil

« Laisses-moi lui arracher la tête… »

De quoi refroidir un peu les ardeurs de quelques acheteurs potentiels ! Car le dicton « il faut se méfier de l’eau qui dort » n’était jamais aussi véridique qu’en cet instant.
« Modifié: mardi 09 février 2016, 17:36:56 par Shad Hoshisora »

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 1 samedi 03 octobre 2015, 19:26:07

-Ce Ryry … je l’envie vraiment … tss … P’tit Raynor chanceux …


Le marine à la grosse cuirasse se promenait dans les rues mal fréquenté de Tekhos, c’est souvent ici qu’il venait s’approvisionner un peu dans n’importe quoi comme c’est un des quartiers qui le connait assez bien. Enfin … qui le reconnaissait de visage. Combien de fois n’avait-il pas acheté de la nourriture, des friandises et de la boisson dans ces quartiers par le passé pour le revendre à meilleur prix dans les casernes ? Aaahh … c’était l’bon temps.

 Bien qu’il voudrait reprendre un peu ce type d’affaire. Ce qu’il faisait parfois … Il n’était pas rare de le voir retourner à la caserne militaire avec quelques caisses pour tenter de les revendre à certaines miss Ghosts. En général, ca fonctionnait pas trop … alors il se rabattait sur l’ancienne caserne pour vider les caisses tout en gardant la monnaie de sa pièce et quelques bouteilles. Il n’était pas rare qu’il embarque le fils de James pour boire à ses cotés. Mais il n’arrivait presque jamais à rendre ce dernier suffisamment saoul pour pouvoir lui jouer un mauvais tour. Rien de méchant, juste de la taquinerie. Mais bon …

Cependant, Tychus ne râlait pas pour rien. Pas parce qu’il était dans un quartier où on le connaissait, loin de là. La raison était plus … simple en réalité.


-Mission spéciale, moi aussi j’en voudrais de ses missions ! Dire qu’il râle alors qu’il a une chance que même moi j’ai jamais eu ! Ts’unh … c’gamin me désespère. Dire qu’il sait même pas profiter des bonne chose. Pour ça … il r’ssemble bien son pater …


Vous ne rêvez pas, le bleu râlait du fait que les supérieur du jeune Ryan, son novice, l’avaient convoqué dans leurs bureaux pour une mission très « athlétique » si on pouvait le dire. Bref … tychus savait pertinemment qu’on avait appelé Ryan pour qu’on puisse simplement baiser avec. Le jeune Raynor succombait systématiquement aux demandes de ses maitresses même si cela ne lui plaisait pas et la raison était simple là aussi : il ne voulait pas redescendre dans le statut hiérarchique. Il fallait savoir que Ryan Raynor était le seul homme de tout Tekhos avec un titre propre et une certaine responsabilité et des femmes sous son commandement. Ryan voulait prouver aussi que les hommes avaient leurs places dans ce monde de féministe mais … A quel prix ?

Bref … Tychus s’avance en grommelant comme la peste jusqu’à ce qu’il entende une voix parmi la foule du ghetto retentir.


-Venez venez ! Venez achetez votre petit esclave docile ! Faites votre choix ! Pour quelques centaines de crédit il sera à vous avec tous les accessoires nécessaires pour son dressage !

-Hein ? C’quoi c’bordel ? Depuis quand on vend des esclaves ici ? C’est la spécialité de Nexus, pas d’ici. Les putes se les font même livrer …


Le marine part alors par curiosité pour voir de quoi il s’agissait, si c’était une blague ou non. Il arrive, comme une certaine foule. Pas besoin de dire que Findlay les dépassait tous facilement avec son armure bleuté métallique. Il regarde la foule autour de lui durant quelques instants.


-Putain … Tant de monde juste pour voir des minettes à moitié à poil … Il ricane un instant. Bien qu’c’est pas pour m’déplaire !


Son regard se relève et observe la marchandise à disposition … Des humaines, des Terranides de toutes sortes, des créatures, des elfes, des Drows Bref ! Il y avait de tout !

Le marchant fait tout pour arriver à faire vendre de ses marchandises … et il réussissait assez bien ! Tychus les regardait toutes dans leurs cages … Qu’il savait bien ce que cela faisait d’être dans sa cage. Lui-même étant dans une prison mobile … Vous savez pas ce que sa fait de plus avoir d’autonomie dans le sens se démerder par soi-même sans qu’une boite de conserve vous suis constamment. Même pisser c’était automatisé … Depuis combien de temps il avait plus vu son sexe ? Difficile à dire …

Il  vérifie ses crédits, bordel que c’était cher mine de rien ! La moins cher à présent était l’unique Okami dans les cages. Elle parla en dormant, c’était presque mignon à voir … Un rire échappa des lèvres du bleu qui la regardait légèrement avant de regarder le vendeur.


-Hey p’tit … j’veux la chienne là … Dit-il en montrant la louve de son gros doigt.


Cette demande semblait ravir le marchand d’esclave. Comme par hasard …. M’enfin. La transaction se fit, la louve était sienne. Cette dernière n’était pas encore réveillé mais c’était pas un problème.


-Allez viens, jolis toutou …  


Et d’un geste peu élégant, le marine prend alors doucement l’Okami pour la mettre sur son épaule gauche puis il partit sans demander son reste.

Tychus marcha durant de longue minutes pour arriver dans une de ses anciens repères qui, à l’époque, avait été réquisitionné par les flicettes de Tekhos. Mais avec le temps, l’endroit fut retombé à l’abandon. Une chance qu’il se dit alors. L’endroit n’était pas très grand, typique d’un taudis.






Il y avait le reste d’un matelas dans le coin de la pièce, signe que rien n’avait vraiment bougé. Le marine s’avance et pose doucement la louve contre. Il attendrait simplement qu’elle se réveille.


-Tiens … j’me demande …  


Tychus partit dans un autre coin de la pièce puis s’abaisse. Il tâte de son pied les planches de bois au sol jusqu’à entendre un grincement légèrement différent des autres. Il sourit et s’abaisse et arriver à déboiter légèrement deux-trois planches de bois. En dessous se trouvait un vieux coffret qui avait pris la poussière. Il l’ouvre et retrouve de vieille bouteille de Whisky.


-Putain d’bordel … Elles sont encore là … si j’avais su … j’serais revenu plus tôt … Elles ont bien du mûrir avec les années …   Constata-t-il en observant une bouteille sous tous les angles quand il la prit en main.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 2 samedi 03 octobre 2015, 21:05:11

Une fois que toutes ses marchandises furent vendues, le marchand itinérant ne perdit pas son temps et plia ses affaires, se dirigeant vers une nouvelle localisation. Ainsi, il parvenait à éviter les autorités et si d’aventures il se retrouvait face à quelques agents du  maintien de l’ordre,  il avait de quoi payer quelques pots de vins. Chacun sa manière de vivre dans ce monde. Sortie de sa cellule de stase, l’Okami ne devrait plus tarder à se réveiller mais pour l’heure, elle somnolait tranquillement contre l’épaule métallique de son acheteur, ne lui offrant ainsi pas la moindre opposition. Pour dormir, elle dormait la petite ! Même lorsqu’elle fut déposée sur le matelas, elle ne broncha pas, se contentant de se lover contre, affichant un petit sourire sur son minois, semblant connaître une certaine paix dans le pays des songes.  A cet instant, qui pourrait croire qu’elle était en mesure de brûler des opportuns ? Ou même de se transformer en louve et déchiqueter de ses crocs ses adversaires ? Personne. Là, elle ressemblait à une simple terranide qui dormait paisiblement.  Mais son sommeil ne dura pas éternellement et elle émergea, clignant des yeux, baillant dévoilant des canines effilées.

« Putain…Ca fait un bail que je n’avais pas aussi bien dormi moi…. –Annonça t’elle tout en s’étirant sur le lit, avant de se laisser retomber dessus- moarf encore cinq minutes… »

Et elle referma ses yeux, ne semblant pas réaliser ce qui lui était arrivé, comme si elle avait la tête dans le coaltar. Le tintement des bouteilles de whisky la ramena subitement à la réalité. Ou du moins, l’aida à se réveiller complétement. Grommelant, elle entre-ouvrit les yeux et chercha du regard la source de la nuisance sonore. Bon sang, elle dormait si bien et voilà que quelqu’un faisait un potin du diable ! Observant l’endroit, la Terranide ouvrit subitement plus grand  ses mirettes et se retrouva ,en un bond assise sur le matelas, regardant tout autour d’elle, se grattant l’arrière d’une oreille avec son index.

« Qu’est-ce que je fou là moi ? »

Passé de la vision d’un ciel dégarni à celui d’un repaire miteux….Il l’avait de quoi se poser des questions !  Elle bailla une seconde fois, la phase de réveil n’étant pas complète et lui empêchant d’avoir les idées correctement en place. Pourtant, la Louve était certaine d’une chose, elle ne connaissait pas cet endroit et n’avait aucune idée de comment elle s’était retrouvée là. A moins que  cela était dû au puissant choc ressenti quelques temps plus tôt. Elle avait senti une vive douleur l’envahir l’espace d’une petite seconde puis plus rien, le noir total pour ensuite rejoindre le pays des rêves. Et  à présent, la Lycane était dans un lieu qu’elle ne connaissait ni d’Adam ou d’Eve. Balayant la pièce du regard, elle finit par le poser contre une imposante armure bleue marine. Une armure qu’elle avait déjà vu par le passé. Fronçant ses sourcils, la lycane se demanda s’il  pouvait s’agir de James Raynor bien que, au vue de l’endroit elle en douter. Remontant son regard le long de l’armure, elle finit par croiser le regard de son propriétaire. Non, ce n’était pas le commandant en charge des rebelles de Tekhos qu’elle avait croisé par le passé. Ou alors sa tête avait drastiquement changé.

« Tu es ? »

Sa queue se mis légèrement en branle, brassant l’air de gauche à droite dans son dos. La Lycane observait l’inconnu, se demandant de qui il pouvait bien s’agir et s’il avait sur le coup un lien avec le vieux Jim. Mais pour l’heure, elle ne préférait pas en faire mention. Soufflant, elle posa ses mains devant elle et avec l’aide d’une légère pression dessus, se releva, beaucoup plus réveillée, allant voir la caisse juste au côté du gros bleu. Oui, comme ça, sans gêne, comme si le fait qu’elle était censé être sa servante ne lui venait absolument pas à l’esprit.  Observant la caisse, elle afficha une légère moue. De l’alcool, sur le coup, cela ne lui disait rien qui aille. Un léger grognement se fit entendre et elle retourna vers le matelas où elle se laissa tomber dessus, observant le plafond. Et avec tout ça, elle n’avait même pas laissé le temps à son cher acquéreur de répondre ! Vilaine petite fille ! Elle attendit donc patiemment d’avoir des informations et de réaliser enfin ce qui lui était réellement arrivée.
« Modifié: samedi 03 octobre 2015, 21:40:12 par Shad Hoshisora »

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 3 dimanche 04 octobre 2015, 13:13:53

Bien que la louve se réveille, le vieux Tychus ne se rend pas compte de la situation, ce dernier bien trop occupé à contempler et observer l’une des vieilles marchandises qu’il devait ramener à la caserne des hommes de Tekhos. La caisse était un peu rongé par l’âge mais les bouteilles, elles, étaient encore en parfait état ! Si on décompte cette petite couche de poussière qui s’était accumulé avec les années …  


- J’en profit’rais pour les revendre … Y a toujours moyens de trouver une personne pour le business …  Murmurait le marine à lui-même.

Il pose une bouteille sur le coté et referme la caisse de bois qu’il repose dans le trou avant de reposer les lattes de bois. Il reprend la bouteille de Whisky et esquisse un sourire.

-Ah si je retrouve ce vieux Jimmy … je t’aurais bien revendu à lui …


La bouteille qu’il avait en main était un Jack Daniel’s, une boisson qu’un de ses potes de longues date adorait particulièrement ! Combien de bouteille ne lui en avait-il pas refilé par le passé quand il utilisait ses jours de permissions pour acheté toutes sa marchandise qu’il revendait après à la caserne ? Ce vieux James Raynor … que cette tête brûlé lui manquait … dommage qu’il avait du s’occuper de son môme dans le but de le former à tuer son propre paternel.  Une mission qui ne semblait pas trop déranger l’ex-tolard qui aurait surement tout fait pour avoir un peu plus de liberté. Bien qu’au départ cela ne l’enchantait guère de devoir s’occupait d’un gamin de huit ans … mais savoir qu’il s’agissait de l’enfant même de son vieux pote rendait quelques chose de plus familiale à la situation. Il devait surement se considérer plus comme un oncle ou parrain vis-à-vis du jeune Ryan Raynor …


-Mais là … c’plutôt dans mon gosier que tu vas terminer ! Ricana-t-il.


Il débouche alors la bouteille facilement avec la force employé par sa combinaison de marine. Le bouchon saute et il s’apprête à boire même au goulot de la bouteille avant d’entendre une voix plus féminine s’adresser à lui.


- Tu es ?


Il s’arrête net, le liquide n’a même pas le temps de sortir alors qu’il était à la limite de retomber sur la gueule de Findlay qui s’apprêtait à boire presque cul-sec. Il baisse la bouteille et se tourne un instant vers la louve.


-Ah ! Tu t’réveilles enfin p’tite puce ?

Tychus sourit simplement en lâchant un autre ricanement. Il s’avance vers elle alors et la regarde du haut de ses deux mètres, tout en armure.

-J’m’appelle Tychus ma p’tite. Et si t’es ici … c’grâce à moi !

Il regarde ensuite sa bouteille puis autour de lui. Il partit alors vers une vieille armoire remplit de poussière ou quelques verres étaient entreposé.

-Bordel … Râla-t-il.


Une bonne partie des verres étaient en miette … Mais par chance, trois étaient encore en état, couché sur le coté. Il en prit un , souffla la poussière à l’intérieur avant de tousser vu qu’il s’était prit le retour du souffle poussièreux dans la gueule. Il se verse alors un verre qu’il bois d’une traite. Il la regarde ensuite.


-T’en veux un ?

Il sourit un peu en la regardant avant de se resservir un autre verre.

-T’a du bol gamine que j’sois passé dans l’coin lors de ta vente. T’étais la moins cher sur l’instant … alors j’t’aie sortis de c’merdier. Je sais c’que c’est que de vivre das une cage. Tu vois … L’armure que j’porte constamment sur mon dos, c’est ma prison mobile ! Et j’peux pas en sortir … c’déjà étonnant que j’n’aie pas pourris de l’intérieur ! Il ricane. Ces p’tites putes de Tekhane ont trouvé l’moyen de nous faire prendre des douches sans sortir de c’t’armure … mais bon … Ca doit pas t’intéressé c’genre de détail …


Il prend alors le second verre et souffle dedans en prenant soin de fermer les yeux cette fois. Il verse aussi le contenu de la bouteille à l’intérieur avant de s’avancer vers la louve et lui tendre le verre remplit d’alcool.


-Tiens, bois. Ca va t’faire du bien … tu dois être assoiffée …
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 4 dimanche 04 octobre 2015, 22:21:57

Ainsi donc il s’appelait Tychus et elle était en ce lieu grâce à lui. Sur le coup, la Louve leva un sourcil interrogateur, se demandant bien ce qui avait bien put se passer. Bon, elle en apprendrait peut être plus dans les minutes qui suivent.  Se rasseyant sur le matelas, elle l’observe tout simplement aller et venir dans la pièce à la recherche de deux verres et s’en servir un qu’il but de suite. A la première proposition, elle secoua doucement sa tête de façon négative, n’ayant sur le coup pas trop envie de boire. Du moins, pas avant qu’elle n’ait plus d’explication. Ce que Tychus sembla comprendre vu qu’il lui offrit un petit résumé de la situation tout en lui apprenant qu’il ne pouvait pas sortir de son armure. Tiens ? Pourtant, il lui semblait qu’il était possible de s’en extraire.  Etrange. Mais si les tekhannes avaient un rôle là-dedans et au vue du régime régnant dans la région, se retrouver enfermer dans une telle boîte de conserve n’était pas un fait impossible. Finalement, la Louve referma ses doigts sur le verre et observa le liquide à l’intérieur, le faisant doucement tournoyer.

« Je vois. Je comprends mieux ce petit choc. Bon d’un côté, tu évites qu’il y ait un meurtre. Après, je t’avoue, tu as perdu tes crédits, je ne vais pas rester à t’obéir comme un petit chien chien à sa maman...mais merci. – elle but une gorgée et afficha une légère grimace – bon sang c’est fort cette connerie…-elle désigna par la suite l’armure – tu ne peux vraiment pas l’enlever ? Je connaissais quelqu’un qui portait la même et qui le pouvait donc…ça m’étonne. »

Quelle ironie d’entendre son achat vous dire que vous avez gaspillez votre argent pour rien ! L’Okami but une nouvelle gorgée, cette fois plus sereinement, ne se faisant plus surprendre par le goût prononcé de l’alcool coulant le long de sa gorge. Elle vint même à retendre son verre pour indiquer à Tychus qu’elle souhaitait une deuxième tournée. Cela ne semblait pas déplaire au Marine qui le lui resservit. Portant son verre à ses lèvres, la Terranide rebut quelques gorgées, avant de rester un instant le regard dans le vide, pensive. Elle finit par soupirer reportant son regard sur le verre à moitié vide. Ou à moitié pleins, c’était selon le point de vue de chacun.

« Enfin. J’imagine que je te dois quand même quelque chose. J’aurais pu tomber sur bien pire. J’ai encore mes habits sur moi, pas de collier anti-magie….-elle le regarde- t’as pas besoin d’un coup de main pour quelque chose ? Tuer une personne ? Une infiltration ?  Tu veux que Shad t’offre un gros câlin au travers de cette armure ? »

Elle ricana légèrement tentant de s’imaginer la scène avant de reboire quelque gorgée. Bon sang, depuis combien de temps n’avait-elle pas but ainsi ? A bien y réfléchir, l’Okami devrait peut-être faire attention, mais sur le coup, elle s’en fichait. C’était comme si…elle n’avait rien  à craindre sur l’instant, qu’elle pouvait juste passer un peu de temps avec une personne autours d’un verre. Bien que le fait qu’il l’ait acheté devait en partie lui mettre la puce à l’oreille. Mais en y réfléchissant bien, que pouvait-il lui faire s’il était bloqué dans son armure ? Et la Louve  avait encore l’esprit assez lucide, du moins pour le moment. Elle retendit son verre pour une troisième tournée, regardant Tychus :

« Alors ? »

Sa queue  battait tranquillement de gauche à droite, la Louve était bien curieuse de savoir ce que lui dirait cet homme dans cette armure lui servant de prison. Et puis ce n’était pas tous les jours qu’une personne, une parfaite inconnue pouvait vous proposez son aide pour mettre à bas un être vivant ! D’autant plus que sous ses airs mutins, qui pourrait penser une telle chose de la part de l’Okami ? Bon, il fallait aussi dire que les armes qu’elle portait devaient mettre la puce à l’oreille. Un fait étrange cependant qu’elle n’avait rien perdu. En temps normal, les chasseurs d’esclaves les mettaient à nues sur le marché et là…elle avait été achetée avec tous ces accessoires. Oh, elle n’allait guère sans plaindre loin de là ! Mais sur le coup, c’était sacrément atypique. Encore une fois, elle but quelque gorgée, finissant quelques gorgées, sa chaleur corporelle ayant un peu augmenté sous l’effet de l’alcool. Elle posa son verre à même le sol, jugeant qu’elle devrait faire une pause, s’affalant sur le ventre sur le matelas, posant ses mains contre ses joues, levant son regard pour regarder Tychus.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 5 mercredi 07 octobre 2015, 13:56:00

-Enfin. J’imagine que je te dois quand même quelque chose. J’aurais pu tomber sur bien pire. J’ai encore mes habits sur moi, pas de collier anti-magie…

-Pa’c e que genre t’a des pouvoirs ? Les p’tits loulou c’est déjà pas courant à voir mais encore moins s’ils savent faire joujou avec la magie ! Dit Tychus en buvant un autre verre.

-T’as pas besoin d’un coup de main pour quelque chose ? Tuer une personne ? Une infiltration ?  Tu veux que Shad t’offre un gros câlin au travers de cette armure ?

-Héhé … J’sais pas encore gamine ! Dit-il en la regardant. T’vois, si j’étais pas enfermé constamment dans c’te boite de conserve, j’t’aurais proposé volontiers une partie d’jambes en l’air ! Mais là … Ca va être dur …. Alors ce que j’te propose …


C’est au même moment que la louve montre son verre pour être reservie pour la troisième fois de Jack Daniel’s … Hé ! Si elle continue, cette petite va monter dans l’estime du vieux tolard qu’est ce sacré Findlay ! Mais bon … il lui resert un autre verre comme il fait de même pour lui.


-C’est qu’on s’reserve ce genre d’activité plus tard  Ou si vraiment  ça t’gène, T’auras une dette envers moi. Qu’est-ce t’en dit toutou ?


Il ricana alors. Il st sur que son franc parler avait de quoi en amusé plus d’un comme en fustrer d’autres. C’était un point aussi bien négatif que positif pour Findlay c’est qu’il disait ouvertement le fond de sa pensée ! rarement il cachait des détails. A vrai dire, il se fichait du comportement des autres ! C’est pas se prendre des coups sur la gueule qui allait le faire reculer ! Et puis prendre des coups … putain qu’est-ce qu’il en avait reçut dans sa p’tain de vie ! Surtout quand  il s’est retrouvé derrière les barreaux durant bien plus de cinq ou six ans, juste avant qu’il rencontre le fils de Jimmy, le fameux Ryan.

C’est que tychus y tenait à ce gamin comme il l’appelait si souvent. Bon faut dire aussi que la vingtaine d’année qui les séparent accentue le fait qu’il le nomme petit, gamin ou encore morveux parfois … Mais le vieux Findlay aimait s’occuper de Ryan. Pas comme son propre enfant mais plus comme un oncle. C’est uniquement parce qu’il s’agissait du fils d’un vieux pote qu’il s’en était occupé. Il revoit d’ailleurs le comportement qu’il avait eu avec ses geôlières quand ces dernières lui avaient demandé de s’occuper d’un enfant particulièrement doués en pouvoirs psionique.

Déjà Tychus n’avait rien à foutre de cela et savait encore moins comment on s’occupait d’un gosse doué de pouvoirs psychique mais quand il eu plus de détail dont LE motif de l’intérêt des femmes pour le gamin, le vieux Findlay ne put se retenir de dire non. Raynor … ce nom, qu’est-ce que ça lui parlait ! Il aurait tout fait pour son pote ! Et savoir qu’il allait s’occuper de son môme c’était comme lui rendre service. Mais à quel prix …


-Au fait … Revint alors Tychus en regardant Shad et buvant son verre. Tu disais que j’te rappelais quelqu’un avec mon amure … J’peux savoir qui ? J’connais p’-être le gars en question … même si, bon … tous les gars qui sont à l’infanterie de Tekhos ont quasiment tous la même merde sur le dos !

C’est alors qu’il grommela en repensant au détail qui le différenciait de tous.

-Ouai fin sauf qu’eux ont la chance de pas s’balader avec une prison constante sur le dos, qu’ils peuvent l’enlever … boire, manger et baiser comme ils le veulent ! Râla-t-il.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 6 mercredi 07 octobre 2015, 21:25:21

La Louve le regarda affichant un petit sourire, sa queue se mettant à battre plus rapidement derrière son dos :

« Et ouai ! J’fais de la magie et tout ! Ca t’embouche un coin hein hein ?j’suis sûr que tu t’en doutais même pas ! »

A ces mots, elle se laissa complétement retombée sur le matelas, touchant du bout de l’index son verre vide, le contemplant, marmonnant un  « l’est vide ce con » avant de remonter son regard vers Tychus, se tournant sur le dos, le haut de son corps étant plié en deux, sa tête touchant presque le sol. Elle tendit une main en arrière et attrapa le verre vide qu’elle se mit à lancer et rattraper dans sa situation précaire, mais sans jamais le faire tomber. Heureusement d’ailleurs.

« Toi…Tu caches pas ce que tu veux. Mais là, t’es bloqué, donc ton idée, tu peux l’oublier. »

C’était direct mais c’était véridique, c’était un fait que même Tychus ne pouvait le nier vu qu’il était le premier concerné par cette armure lui servant de prison. Continuant à lancer le verre, la Louve se stoppa subitement quand le Marine lui demanda plus d’information au sujet de la personne qu’elle avait déjà rencontrée et qui portait le même type d’armure. Ajoutant qu’il pouvait le connaître. Elle fit tourner le verre  entre la paume de ses mains, émettant un petit grognement.

« Pas  sûr que j’peux te dire qui s’est. Tu vois, il est un peu connu ici et t’veux peut être lui faire des noises. Et puis, t’as pas trop une gueule de porte bonheur hein, j’suis sûre que tu pourrais lui faire un coup dans l’dos ! »


James Raynor, le commandant des rebelles de Tekhos, comme si l’Okami allait dévoiler son identité à cet homme ! Bon,  elle avait une petite dette envers lui, mais de là à trahir un bon ami, elle n’était pas folle la bougre ! Et puis, il pouvait bien attendre un ou deux jours au pire, à moins que ce qu’elle lui avait dit comme petite information lui permette de savoir de qui il s’agissait. Et si tel était le cas, qu’il arrivait à deviner l’identité de l’homme, la Louve ne pourrait pas se voiler la face et confirmera donc la proposition qui pourrait être donnée. Soufflant, elle retendit son verre pour une quatrième tournée, pile au moment où la porte vola en éclat et qu’un homme à l’apparence plus que douteuse ne débarque,  ce dernier ayant suivit pendant des heures le Marine et avait décidé d'agir à présent, pointant son arme vers Tychus.

« PLUS UN GESTE !! »


Éméchée et surprise, la Louve sursauta, lâchant un petit « haa ! » avant qu’au même instant un claquement de doigt se fit entendre dans le petit repaire puis une forte odeur de brûlé se fit sentir. L’importun avait tout simplement était brûlé vif, l’Okami ne lui avait même pas laissé le temps de réagir à ce qui lui arrivait. Il ne restait plus que sur le sol un petit tas de cendre et des planches légèrement noircies. La Louve frissonna sur le coup :

« M’avait fait peur ce con…. »

La Lycane observa le tas de cendre, au moins, elle avait pu montrer sa magie à Tychus, bien qu’en réalité, elle ne s’était pas imaginé le faire d’une telle façon.  Son verre de nouveau pleins, elle en but quelques gorgées, soupirant de bien-être avant de reposer le verre à moitié vide sur le parquet, se retournant pour être de nouveau le ventre face au matelas,  puis se relevant pour s’approcher du Marine, posant sa tête contre sa cuisse en métal, étant actuellement à genou sur le sol. Elle darda son regard sur lui avant de sourire d’un air amusé, sa queue remuant rapidement elle.

« Regardes, regardes, magie ! »

Et à la seconde suivante cette exclamation, la Terranide laissa sa place à sa forme animale, le museau du bestiau arrivant face à la visière de l’homme. Pour une louve, elle était une belle louve ! Aussi grande qu’une worg, arborant un regard azuré au détriment du regard doré de la majorité des lupins et surtout, portant trois couleurs différentes au niveau de son pelage. Ce qui était pour le moins atypique et unique. La Louve quitta cependant rapidement sa forme actuelle, reprenant la précédente, se levant et « sautant » sur les genoux du vieux Tychus, attrapant son verre pour lui piquer sous le nez son contenu, émettant un petit rire cristallin.

« Bon alors…Maintenant que t’as vu deux de mes trucs, t’as une idée de ce qu’on pourrait faire ?  J’pourrais pas te libérer de ton armure par contre – elle tapota dessus – nan, au pire,  je la fais fondre mais…j’pense pas que tu en sortiras indemne tu vois ? »

Elle soupira, posant sa tête contre l’épaisse épaule de métal, semblant donner le câlin proposé au Marine quelques minutes plus tôt. Ce n’était pas un contact direct mais l’idée était bien là ! Et puis quatre verres de whisky dans le nez, ce n’est pas rien !
« Modifié: vendredi 09 octobre 2015, 22:16:52 par Shad Hoshisora »

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 7 dimanche 11 octobre 2015, 19:14:19

-Ben quoi ? Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? Bah j’ai juste prit un peu beaucoup d’coup, j’ai des cicatrices un peu partout mais bon … c’la vie tu vois ? Puis … c’pas parce que j’ai une sale gueule que j’vais aller kafter quoi qu’ce soit ! On voit bien qu’tu connais pas le vieux tychus, poupée !


Le bleu ricane alors doucement  avant de finir le fond de sa bouteille dans les deux verres avant qu’un homme venu d’on ne sait où débarque surement pour s’approprier la cache ou la petite louve. Allez savoir. Autant dire que le gaillard à pas tenu … très longtemps. Et c’était peu dire ! à peine arrivé qu’il était déjà en cendre ! On a à peine eu le temps de l’entendre crier qu’un tas de cendre était à terre …

Findlay regarde le petit jeu de flamme puis le tas noir cendré au sol. Autant dire qu’il regardait cela d’un air comme si il avait pas halluciné sur l’instant.


- M’avait fait peur ce con….


Ha bah non, c’était pas une illusion. Un sifflement se dégage alors des lèvres de Tychus avant que ce dernier ne regarde la louve d’un air impressionné. Il en avait déjà vu des pyromanes mais cela ne dépassait pas le manipulateur de briquet avec un jet d’essence ou encore les gars avec leurs gros lance-flammes-de-la-mort-qui-tuent-tout. Bref, des flambeurs quoi … C’était pas trop son tripe au vieux Tychus … Lui préferait les gros calibre qui envoie du lourd ! Qui font genre des gros trous de cinquante centimètres facile dans le béton le plus armé qui soit !


-He ben ! Tu sais allumer l’feu toi en tout cas ! Tu dois pas souvent avoir l’feu aux fesses !


Il regarde encore le tas de cendre alors que la louve s’installe sur le matelas jusqu’à se laisser aller contre sa jambe de métal. C’est alors qu’elle attire son attention comme une jeune enfant qui voulait montrer ses nouvelles prouesses aux gens. Tychus la regarde alors. Bon san … ses joues étaient plus que rose ! C’est qu’elle était beurrée la gamine !


*Putain … Pourquoi j’ai cette p’tain d’armure ? Ca aurais trop été génial de pouvoir s’la faire cette gamine ! Elle saurait même plus mett’e un pied d’vant l’autre ! Ranh … J’ai vraiment une vie d’merde … *


Mais au moment où il finit de penser, voilà que la petite Terranide toute mimie devient un loup gargantuesque. Fin, de sa taille –heureusement pour la baraque-. Elle reprend forme humaine ensuite. Le vieux Tychus dis rien, clignant des yeux avant de la regarder à nouveau.


-T’en à d’autres des tours de mages de ce genre ? Mais … préviens la prochaine fois ! J’ai cru qu’t’allais finir avec une balle entre les deux yeux ou mon poing dans ta truffe !


Et la voilà qu’elle lui saute dessus. Il la rattrape pr reflexe mais … voilà qu’elle lui pique son verre sous son nez en plus ! Et qu’elle le boit ! La sale petite peste ! Tychus grommelle un peu en la traitant de voleuse et autre insulte qui ne s’entende pas à force de grommeler et de mordre sa langue entre ses dents. Il décide finalement de la lâcher et elle retombe simplement dans le matelas. Il finit par ouvrir un compartiment de son armure pour s’allumer un cigare et commencer à le fumer.


- Bon alors…Maintenant que t’as vu deux de mes trucs, t’as une idée de ce qu’on pourrait faire ?  J’pourrais pas te libérer de ton armure par contre … nan, au pire,  je la fais fondre mais…j’pense pas que tu en sortiras indemne tu vois ?

-T’oublie cette idée toute d’suite gamine … De un : j’pas envie de cramer. Ca fait mal. De deux : J’veux pas avoir des enmerdes avec les Tekhanes … J’ai un p’tain de GPS dans cette combi’ qui fait qu’au moindre truc suspect elles peuvent m’retrouver n’importe où sur Terra …

Il soupire alors. Mais elle avait raison … que pouvaient-ils faire ?

-Pour mon idée, j’y tiens ! L’jour où je sors de cette boite de conserve, j’te retrouve et j’te baise !

 Il ricane en secouant les cendres de son cigare à terre. Le vieux marine la regarde à nouveau avant de regarder le reste de sa caisse de Jack Daniel’s. Cela lui donne des idées. Il ricane doucement.

-Ha làlà … ça va faire longtemps qu’j’ai pu fait ça. La dernière fois c’était avec ce p’tit Raynor … Hun hun … C’te tête brûlé m’manque …


Certe, il avait parlé de James à haute voix mais il était de toute façon connu des autorités Tekhanes alors qu’est-ce qu’il aurait pu avoir de plus ? Même si on le questionnait encore, de un il ne dirait rien sur ce qu’il sait et de deux il a aucune idée d’où il se trouve en ce moment. Et puis … Pourquoi les autorités de Tekhos lui chercheraient des noises ? il s’occupe du mômes de ce dernier !

Tychus la regarde alors doucement tout en posant sa question, loin de se douter que cette meuf connaissait son ancien partenaire.


- Ca te dit de faire une course avec moi dans les hangars militaires de Tekhos ? Genre on va emporter la boite là, acheter quelques vivres et on va aller revendre le tout à bon prix aux casernes !
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 8 dimanche 11 octobre 2015, 21:18:16

Finalement, il l’avait reposé sur le matelas. Dommage, elle était bien installée là contre son armure et puis, au vue de son gabarit, elle ne devait pas être si lourde que ça non ? La Louve lâcha néanmoins un petit grognement de mécontentent avant d’apprendre de la part de Tychus que le sortir de son armure ne risquait pas d’être une mince affaire, d’autant plus qu’il semblait être particulièrement suivit par les autorités de Tekhos, une pensée qui ne semblait guère ravir la Terranide. C’était même à se demander si leur discussion n’était pas sur le coup enregistrée et écoutée mais au vue de la façon dont se comporter le Marine, si cela était le cas, il devait en avoir foutrement rien à faire.

« -Pour mon idée, j’y tiens ! L’jour où je sors de cette boite de conserve, j’te retrouve et j’te baise ! »

« Encore faudrait-il me retrouver ! »

La Louve le regardait d’un air amusé, quelque peu joueuse. Oh, elle sentait parfaitement que ses paroles n’étaient pas à  prendre à la légère mais pour l’heure,  elle n’avait pas à se préoccuper de cela. Elle fit une légère grimace en le voyant allumer un cigare n’appréciant que très peu l’odeur âcre de la fumée qu’il dégageait. Un petit inconvénient d’avoir un odorat sensible.  Se relevant, elle tituba deux trois pas avant de se stabiliser  et de s’accroupir aux côtés de la caisse contenant encore plusieurs bouteilles d’alcool. Elle hocha machinalement la tête aux paroles de Tychus, ne réalisant pas de suite le nom qu’il venait de prononcer, elle prit une bouteille entre les mains et la fit tournoyer avant de la reposer dans la petite caisse et d’écouter la proposition de Tychus :

« Ça me va, je ne sais pas ce qui va nous attendre, mais l’idée me plait ! Je te laisserais l’argent en plus, t’en dis quoi et…attends une seconde…T’as bien dis Raynor avant ? »

Le fixant avec des grands yeux, la Lycane se mis subitement à rire, chassant rapidement une larme de ses yeux avec son index, elle tapota la caisse et regarda Tychus :

« Tu devrais alors en garder une pour le vieux Jimmy, il adore le Jack Daniel ! Bon sang, que le monde est petit ! Le mec dans son armure c’était lui en fait ! Bon ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu, faudrait que j’aille leur faire une petite visite l’un de ces quatre tiens….Putain quel comble ! »


Oh ça pour être un comble ça l’était ! Tychus et Shad ne se connaissait pas  jusqu’à maintenant et voilà qu’ils apprenaient qu’ils avaient un contact commun et pas l’un des moindres ! Le chef d’une rébellion, rien que ça !  Ha quelle aventure elle avait eu avec ! Et purement par hasard en plus ! La Lycane ressortit donc l’une des bouteilles, marcha un peu, tapota le plancher et souleva deux planches avant de cacher la bouteille et de refermer la petite planque, déclarant par la suite :

« Je te la rembourserai promis mais sur le coup…J’ai pensé qu’en garder une pour Jim serait une…bonne idée.- Elle s’étira par la suite, désignant d’un mouvement du menton le reste de la caisse- bon, une idée d’où tu veux aller exactement ? Tu veux le faire de suite ou attendre que je dessoûle un peu ? J’sais pas si t’as remarqué, mais j’marche plus trop droit là ».

Et au vue de comment la Terranide avait réagi en se faisant surprendre quelques minutes plus tôt, mieux valait attendre une heure ou deux que l’alcool passe. La Louve se laissa retomber sur le matelas, croisant ses bras derrière sa tête.

« Et puis, si on attends un peu, la nuit va tomber, c’est plus simple d’aller piller en pleine nuit. Mais j’men fou d’un côté, si tu veux y aller là maintenant, j’te suis ! »

Et puis elle qui se plaignait qu’elle n’avait rien à faire, voilà qui allait lui ramener un peu d’action !  Au pire, en attenant que l’alcool disparaisse de son organisme, il pouvait tout aussi bien parler de leur « ami » commun. De toute façon, elle laissait le choix à Tychus et ferait ce qu’il décidera de faire, rien de plus. Elle soupira, observant le plafond, attendant.



Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 9 samedi 17 octobre 2015, 14:21:15

- … et…attends une seconde…T’as bien dis Raynor avant ?

- A moins que t’aie d’la merde dans les oreilles, oui ! J’bien dis Raynor ! Répondit Findlay. Pourquoi ? Tu connais des Raynor ?

-Tu devrais alors en garder une pour le vieux Jimmy, il adore le Jack Daniel !


Tychus se mit à rire. Ca pour aimer le Jack’s Daniel … il était bien mieux placé que la louve pour le savoir ça ! Il était quand même son fournisseur numéro un à la caserne de Marine durant de longues années ! Certes, c’était pour les autres à la base mais il en gardait toujours une bouteille pour James. Aaahh que de bon souvenirs à repenser à cette bonne époque.


-Ca pour aimer le Whisky, il a toujours eu de très bon goût ! C’pas comme son gamin … Termina-t-il en murmurant à lui-même.

-Bon sang, que le monde est petit ! Le mec dans son armure c’était lui en fait ! Bon ça fait un petit moment que je ne l’ai pas vu, faudrait que j’aille leur faire une petite visite l’un de ces quatre tiens….Putain quel comble !

-Je te l’fait pas dire petite ! J’étais loin de m’douter que Jimmy arriverait encore à s’faire des potes après la vie d’merde qu’on a passé ensemble !

La louve range alors la bouteille qu’ils venaient de terminé.

-Je te la rembourserai promis mais sur le coup…J’ai pensé qu’en garder une pour Jim serait une…bonne idée.

-Si tu le r’vois un jour, pourquoi pas. Maintenant si tu comptes m’aider pour le coup plus tard, t’auras déjà payé plus d’une bouteille ! Ricane-t-il alors.

-bon, une idée d’où tu veux aller exactement ? Tu veux le faire de suite ou attendre que je dessoûle un peu ? J’sais pas si t’as remarqué, mais j’marche plus trop droit là.

-Tu t’es pas encore cassé l’museau par terre alors pour moi c’est qu’ca va encore … Mais si t’y tiens  vraiment … pour te dessaouler, tu peux toujours me raconter ton histoire avec James Raynor ! Autant parler parce que si tu marches pas droit comme tu dis, j’tiens pas à te ramasser à la p’tite cuillère dehors. Chui pas du genre galant tu vois … si tu tombes à terre, j’te porterais pas comme la petite princesse cendrillon mais plus comme un gros sac à patates !


Il ricane doucement puis tire sur le cigare qu’il avait allumé peu de temps au part avant. Il s’assied sur une vieille chaise de bois qui grince sous le fait qu’il s’assoit dessus. Il la regarde ensuite.


-Au pire t’en fait pas, c’est souvent l’soir que c’est plus intéressant de vendre pour les permissions et tout ça. Puis les gars aiment bien en général faire la teuf le soir … si tu vois c’que j’veux dire hein ?

Il se racle la gorge alors et la regarde.

-Alors … dis moi un peu comment t’a rencontrer James Raynor … Qu’est-ce qu’il devient ? j’ai entendu dire que les Tekhos avaient une sacré carries envers lui … elles le portaient d’jà pas dans leurs cœurs de base mais là, avec les années, ça s’empire ! Ricane-t-il. Il s’ballade toujours avec son holster, son pistolet ? il a toujours son armure de marine noir ? Sa vulture aussi ? Raconte tout au vieux Tychus ! Faut juste savoir que Raynor et moi on s’connait depuis bien trentes piges maintenant … bon p’t-être un peu moins mais pas loin ! On s’est juste perdu d’vue durant 13 ans parce que j’ai pris pour deux en prison … puis comme les Tekhanes m’ont à l’œil maintenant bah … j’me vois mal aller voir mon vieux potes et le trahir sans l’faire exprès en donnant sa position … mais bon ! Allez ! Raconte !
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 10 dimanche 18 octobre 2015, 17:13:33

-Tu t’es pas encore cassé l’museau par terre alors pour moi c’est qu’ca va encore … Mais si t’y tiens  vraiment … pour te dessaouler, tu peux toujours me raconter ton histoire avec James Raynor ! Autant parler parce que si tu marches pas droit comme tu dis, j’tiens pas à te ramasser à la p’tite cuillère dehors. Chui pas du genre galant tu vois … si tu tombes à terre, j’te porterais pas comme la petite princesse cendrillon mais plus comme un gros sac à patates ! »
« Oh ne t’en fais pas ! Je suis loin de t’imaginer en preux chevalier servant ! »

La Louve ricana doucement avec Tychus, avant de se relever et de s’assoir sur le matelas, émettant une petite grimace quand la chaise de bois se mis à grincer. Bon sang, ses oreilles ! Ses pauvres petites oreilles si sensibles !  Le Marine lui précisa également qu’il était de bon ton d’attendre le soir pour leur petite virée, ponctuant par un bel sous-entendu qui n’échappa pas à son interlocutrice :

« Pas besoin de me faire un dessin, je vois exactement ce que tu veux dire. »


Puis, il se mit à parler, à la questionner. Le fait d’apprendre qu’elle connaissait aussi James Raynor venait de faire naître quelques interrogations dans l’esprit de son vieil ami et la Terranide était à présent assaillie de plusieurs questions. Elle le laissa terminer sa tirade, apprenant également que l’être en face d’elle avait écumé pas loin de treize années en prison et qu’il avait pris également de surcroît pour son ancien compagnon. Treize ans en prison et toujours dans une cellule mobile, non le Marine était loin d’être libre. La Louve croisa les bras, tapotant de son index contre l’un de ses avant-bras, réfléchissant :

« Par où commencez….Je t’avoue te refaire un résumé comme j’ai dû faire devant le capitaine Horner je vais m’en passer….Donc je vais te faire une version très synthétisée. Pour faire simple, j’ai rencontré James par pur hasard.  Ouai j’ai voulu utiliser un portail dimensionnel et paf ! Je me suis retrouvée sur ses genoux alors qu’il conduisait un vaisseau et qu’il  était coursé par les Tekhannes pas très contente du vol qui venait d’être commis.  Bref, on a eu une petite bataille dans l’espace bien sympa, j’lui ai filé un coup de main, fin plutôt un peu de feu et…on a dû atterrir en urgence sur une planète. Souci d’atmosphère tu vois le problème ? »

La Lycane décroisa ses bras, posant un coude contre sa cuisse et sa joue dans le creux de la paume de sa paume, fixant  le bleu avant de reprendre.

« Bref, le topo était simple : Faire les réparation et partir. Fin c’était sans compter que cette petite planète avait des bêbêtes pas franchement amicales. Du genre qui te saute à la figure et qui essaye de s’y plaquer pour te violer la gorge et t’injecter un truc dans ton corps ou encore du type qui a du sang  et de la bave composée d’acide…des belles merdes crois-moi ! »

Le baiser de la mort…La Louve l’avait évité de justesse mais elle avait également eu tout le temps pour voir cet espèce de tube qui sortait de cette créature. Vision d’effroi.  Un frisson lui parcouru l’échine et elle reprit son récit :

« Je vais pas te raconter tous les détails mais grosso modo à la fin l’équipe de Jimmy le retrouva à moitié nu, cramé et inconscient. Je te raconte pas la tête qu’ils ont tirée ! Bon entre le système électrique qui tombe en panne quand il prend une douche pour retirer ma salive –elle le regarde – quoi ? Fallait bien que je le recherche dehors après que son armure est explosée et qu’il manquait de tomber d’une falaise avec toutes ces bêtes qui risquaient de revenir !  Et puis l’acide vu qu’il y’avait pas d’eau…j’avais pas d’autre moyen que de le brûler. – elle soupira – enfin, il va bien maintenant, il a reçu une nouvelle armure et …pour sa vulture..me semble qu’il l’a toujours et son pistolet aussi. Mais putain quelle planète de merde.»

Ha ça pour être une planète de merde, ça en était bien une.  Elle aurait pu lui dire le dernier endroit où il se trouvait mais garda cette information pour elle, bien consciente que leur petite discussion pouvait être écoutée à tout moment comme il l’avait fait si bien comprendre. Affichant un petit sourire taquin, la Louve enchaîna :

« Mais, suis sûre que ce monde te plairait hein ? T’imagine, avoir un terrain de tir géant ? Et puis, doit encore avoir pas mal de ces bestioles là-bas. Ca ne m’étonnerait pas que ce soit des cousins des formiens d’ici tiens. Bref ! »

La Lycane se releva et marcha un peu, ne vacillant plus. Cette petite discussion lui avait en effet permis de décuvé un petit peu et elle se sentait à présent d’attaque pour la suite.

« Alors, on y va ?  La nuit tombe et j’me sens en pleine forme. Mais faudra juste que tu me dises mon rôle. Si je peux éviter de faire une connerie, ça ne serait pas plus mal. »

Car sur le coup, la Louve n’avait aucune idée de ce que Tychus attendait réellement d’elle. Devrait-elle surveiller une zone ? En infiltrer une ? Tuer des gardes pour atteindre leurs objectifs ? Il lui fallait donc plus d’informations.


Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 11 dimanche 18 octobre 2015, 18:35:44

-le capitaine qui ?


Horner, le second du commandant Raynor de l’hypérion. Si Shad le connaissait, il n’en était pas de même pour le vieux Tychus. Même si, non de dieu ! Ce nom il l’avait déjà entendu quelques parts ! Et c’est, étrangement, soudainement qu’il s’en rappelle ! C’était un homme assez haut gradé parmi toutes ces meufs dans les quartiers militaires. Putain … lui aussi c’était un chanceux qu’il se disait sur l’instant.

Soit, il se tait et il écoute la première partie de son histoire. Il ouvre les yeux ronds comme des dessous de tasse quand il entend comment James à accueillit la petite la première fois.


-Jésus, Marie, Joseph … j’vais prendre des cours de pilotage moi ! Si les femmes peuvent tomber du ciel, j’cracherais pas dessus ! Ricana-t-il. Ceci-dit … quel bande de chanceux ces Raynor … ils ont quoi pour attirer autant les meufs ?


C’est ensuite que l’Okami parle de cette planète sur laquelle ils se sont apparemment posé de force pour réparer l’appareil. Sauf que la planète était habitée par de sale bête. Du sang acide, des baisers de la mort. Sans façon ! Il était très bien sur Terra. Déjà qu’il y avait ces formiens qui étaient dans un même genre …

Elle raconte par après si il a bien tout suivit, que James … s’était retrouvé à poil avec elle ? Et la gueule cramer ?


*Roh putain Jimmy, qu’est-ce t’a foutu avec cette petite ? j’pensais que t’avais une meuf et un autre môme en cours ? *


Tant de question vinrent alors dans son esprit. Il était presque convaincu qu’il avait voulut tirer son coup avec elle sauf qu’elle n’aurait pas bien réagit à la demande. Mais minutes papillon.. C’était pas le genre de James enfin ! Nan, y avait anguille sous roche là …


- Je te raconte pas la tête qu’ils ont tirée ! Bon entre le système électrique qui tombe en panne quand il prend une douche pour retirer ma salive.

* Bordel Jimmy … t’a fait quoi avec cette meuf ?* Se demanda Tychus en la regardant toujours Stoïque, pas loin d’en perdre son cigare.


 Il tentait de comprendre plus ou moins ce qui s’était passé tout en restant logique. Sauf que ça logique … Bon vous voyez quoi…


- Fallait bien que je le recherche dehors après que son armure est explosée et qu’il manquait de tomber d’une falaise avec toutes ces bêtes qui risquaient de revenir !

-Ah ? Dit Tychus, surprit.


Voilà toute sa théorie qui s’effondre ! Bien que d’un coté il est rassuré. Rassurer dans le sens que Raynor sénior n’était plus à sauter partout comme un lapin ! Surtout qu’en y repensant … ben pourquoi il aurait baisé avec le danger de crever qui se trouvait à l’extérieur de leur vaisseau ? Qu’il était tordu et pervers ce Findlay …


- Et puis l’acide vu qu’il y’avait pas d’eau…j’avais pas d’autre moyen que de le brûler.

-Décidement … t’y vas pas par quatre chemin toi … tu crames … ou tu crames ! Ajouta-t-il en ricanant. J’espère juste que tu ne m’l’as pas trop amoché le p’tit Jimmy ! J’l’aimais bien sa p’tite gueule d’ange … il ramenait toutes les belles femmes baisable !

- Mais, suis sûre que ce monde te plairait hein ? T’imagine, avoir un terrain de tir géant ? Et puis, doit encore avoir pas mal de ces bestioles là-bas. Ca ne m’étonnerait pas que ce soit des cousins des formiens d’ici tiens. Bref !

Il grogne alors, mordant fortement son cigare. Il prend une grande respiration avant de cracher une fumée épaisse sur la louve.

-M’parle pas de Formien comme si c’était que de petits cafards facile à écraser. D’jà, quand tu en croise qu’un, tu sais qu’il y en a toute une nuée pas loin. Et j’te jure que quand t’a une horde de ces merdes qui t’court au cul, tu sais plus r’garder une autre bestiole sans t’faire dessus ! J’en aie affronté des armées de ces insectes et j’peux t’dire que moins j’en vois, mieux j’me porte …


Elle se relève et me demande si on y va. C’est qu’elle était pressée cette petite … Tychus se redresse à son tour, approuvant simplement alors qu’il part chercher le reste de sa cargaison oubliée. Il l’observe sous sa main puis regarde Shad.


-Un rôle … tu peux toujours jouer l’rôle de mon toutou ! Il ricana. J’rigole … Tu joueras l’rôle de mon associée et voilà. T’auras qu’a attirer les hommes à toi … au pire, si t’en a qui veulent pas payer l’prix, t’auras qu’a te dévoiler un peu et ça devrait faire l’affaire …  Par contre j’espère qu’t’as rien contre les hommes ? Parce que là où on va aller … y a qu’ça !


C’est alors que Findlay lâche un autre ricanement, pousse sur la porte pour sortir suivit de peu par la terranide. Ils marchent durant de longues minutes dans TEkhos pour se diriger vers les quartiers militaires. Ils passent par une zone peu fréquenté, il fait signe de pas se faire reperer et montre quelques gardes en hauteur. Ils finissent par rentrer dans les casernes. C’est le soir, les pauses se terminent et c’est le moment de détente pour les marines. Certains s’arrêtent et regarde les deux.


-Si ce n’est pas ce vieux Tychus ! T’es sorti de taule ? Dit un des marines en sortant du lot pour s’approcher des deux.

D’autres marines s’approchent alors, content de revoir un vieux pote marine

- Moins fort grand con, je ne veux pas qu’on m’sache ici …

-Alors, tu rapportes du pinard ?

-Mieux qu’ça mon salaud ! … Une cargaison bien fraiche de Jack Daniel’s ! Il doit bien avoir vieillit de quinze ans !

-Roh PUTAIN ! T’es sérieux ? Autant ? Tu le vends combien ?

-Alors la bouteille de base c’était trentes-cinq crédit plus les quinze années de vieilliesse … j’dirais dans les soixantes-cinq.

-Tu blagues ? Répondit le marine dans sa coque rouge. C’est cher !

-Hé Associée … Dit Tychus en regardant Shad. J’crois qu’ils comprennent pas qu’on a d’la qualité en or dans les mains …
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 12 dimanche 18 octobre 2015, 20:57:00

-M’parle pas de Formien comme si c’était que de petits cafards facile à écraser. D’jà, quand tu en croise qu’un, tu sais qu’il y en a toute une nuée pas loin. Et j’te jure que quand t’a une horde de ces merdes qui t’court au cul, tu sais plus r’garder une autre bestiole sans t’faire dessus ! J’en aie affronté des armées de ces insectes et j’peux t’dire que moins j’en vois, mieux j’me porte …
«Hé doucement ! J’ai jamais dit que les formiens étaient des bestioles simples à tuer, tu m’a pas mal compris ! Ces bêtes étaient sacrément coriaces crois-moi ! Dont le fait qu’elles devaient avoir un lien avec les formiens, rien de plus !  L’une de ces choses à quand même résister à une grenade glop, c’est pas rien. Enfin j’crois.»

Une petite précision sur cet état de fait ne faisait pas de mal,l a Louve n’avait aucune envie que Tychus ai l’impression qu’elle pense que les formiens étaient des créatures simples à battre ! Et heureusement d’ailleurs qu’elle n’était pas obliger de vadrouiller autours de la fourmilière galactique. Plus on se tenait loin des formiens, mieux on se portait. La Louve avait fait part de son intention de partir et suivit donc Tychus, lui demandant dans la foulée qu’elle serait sin rôle à jouer. A la première phrase, elle fit une légère grimace :

« C’est ça et je te donnerai la patte aussi c’est ça ? »
« J’rigole … Tu joueras l’rôle de mon associée et voilà. T’auras qu’a attirer les hommes à toi … au pire, si t’en a qui veulent pas payer l’prix, t’auras qu’a te dévoiler un peu et ça devrait faire l’affaire …  Par contre j’espère qu’t’as rien contre les hommes ? Parce que là où on va aller … y a qu’ça ! »

Soupir de soulagement et main posée contre le cœur. Cette option, la Terranide la préférait nettement à la première qui avait été énoncée, bien qu’au pire, elle aurait pu largement jouer la comédie et se faire passer pour un petit chien. Enfin une louve de bonne taille quand même. Et de couleurs noire, blanche et bleue. Ce qui en l’occurrence pouvait facilement faire comprendre que le loup était en réalité un polymorphe.  Donc mauvaise idée sur le coup.  S’étirant, la Louve battit un peu de la queue avant de déclarer :

« Ça me va. Et pour les hommes…t’en fais pas. – elle se retourne subitement – Attends, tu vas pas me faire croire que tu me pensais….Enfin je préfère les hommes quoi. Bref, j’te suis cher maître ! »

Hé ! Il l’avait bien acheté non ? Bien que le titre fut dit avec une certaine ironie dans le ton de la voix de la Lycane. Elle le suivit donc, marchant avec lui dans les rues de cette ville technologique, prenant garde à rester discrète et à ne pas être repérée. Finalement, ils atteignirent une caserne où quelques marines vinrent à leur rencontre, bien heureux de revoir un vieux compagnon et surtout d’avoir de l’alcool à porter de main. Du moins pour cela, ils devaient lâcher le prix et déjà, le montant en rebuter plus d’un qui commençait à rouspéter sur le sujet. La Louve était restée silencieuse pendant tout ce temps et lorsque Tychus l’interpella, elle s’approcha du groupe, marchant d’une manière féline, prédatrice.

« Ils veuillent pas payer ? Oh quel dommage….Pourtant….-elle prit l’une des bouteilles, la mettant entre ses deux seins légèrement moulés par sa tenue de cuir – ce serait dommage de rater une si belle offre hein mes beaux ?  Une si bonne bouteille de Jack Daniel que Tychus n’a retrouvé rien que pour vous ! Tiens vous savez quoi ? Pour dix crédits de plus, je vous laisse la rechercher où elle se trouve. Alors ? Vous en dites quoi ? »

Quoi ? Il lui avait bien dit qu’elle devait attirer les mecs non ? Et sur le coup, elle doutait qu’elle devrait se montrer menaçante à coup de boule de feu, alors autant faire appel aux instincts primitifs des hommes ! Et, la petite combine marcha parfaitement ! L’un des marines se tourna vers Tychus :

« Putain vieux, j’te l’achète quatre-vingts cinq crédit ta bouteille ! »

Passer de dix crédits supplémentaires à une vingtaine, ce n’était pas rien ! Attendant que la transaction soit effectuée, la Louve fit signe de l’index au Marine de s’approcher, le laissant effleurer et toucher sa poitrine sans broncher alors qu’il récupérait la marchandise. Haa les petits avantages d’être une femme ! Cependant la Louve soupira et revint près de Tychus, se mettant en tailleur sur le sol, croisant ses bras.

« Bon une fois mais pas deux, j’suis pas une pute quand même….-elle tapota le coffret – allez y’en a encore pleins achetez achetez mes petits ! Tiens ? Hé toi ! C’est quoi ce que tu as en main là ? Oui, le morceau de papier ! »

Le marine en question  se désigna avant de secouer le papier où l’on pouvait voir une annonce dessus, il le lâcha le laissant tomber sur le sol.

« Oh ça ? C’est rien. Justes ces femmes de Tekhos qui vont montrer leur artillerie. Paraitrait qu’elles ont une nouvelle arme mais nous les gars on a rien vu de tel.

« Mais il parait..donc c’est qu’il doit bien y avoir une certaine rumeur. Hé Tychus ! Ca te dirais pas d’aller voir ? »

« Hé petite, j’sais pas si t’es au courant, mais t’es quand même à Tekhos ici, on se bats pas avec des épées et des lances nous ! Alors ton idée de se rendre en pleins dans une base c'est pas une bonne idée tu vois ? »

« Bon…. »

La Louve  serra le poing, ce dernier s’enflammant dangereusement. Elle le dirigea vers la caisse d’alcool, un sourire mesquin sur les lèvres :

« Vous les voulez vos bouteilles ou pas ? »

Les flammes léchèrent presque la caisse en bois manquant de l’enflammer, ce qui provoqua immédiatement la réaction de certaine Marine qui vinrent payer Tychus pour ne pas risquer de perdre une telle denrée. Un whisky vieux de quinze ans, ça ne courait pas les rues !  Finalement, avec un peu tact, le duo parvint à vendre toute la caisse et récolter un beau petit paquet de billet au bout d’une bonne heure. Un sacré bon début de soirée pour le Marine ! La Louve se retourna vers lui :

« Alors ? »

L’interrogation portait à la fois sur ses bénéfices mais également sur ce qu’elle avait proposé plus tôt, à savoir : Voir si il y’avait bel et bien une nouvelle arme ou non crée par les Tekhannnes.
« Modifié: lundi 19 octobre 2015, 00:32:29 par Shad Hoshisora »

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 13 lundi 19 octobre 2015, 13:41:56

La petite louve fait son petit ménage pour s’attirer les faveurs de ces messieurs … Et diantre ! C’est que ça fonctionne ! Ces derniers ont leurs regards diriger en droit vers la bouteille … enfin plutôt entre les deux obus qui retiennent la bouteille … Tychus compris.


-Jésus, Marie, Joseph … dire que j’peux même pas y toucher … Murmura Findlay avec un air à la fois impressionné et dégouté.


Mais ça marche ! Une bouteille fille déjà rejoindre les mains d’un heureux propriétaire qui profite de la situation pour peloter légèrement la canidé avant de se reculer avec son dû après avoir fournis les crédits au vieux marine.


-Bon une fois mais pas deux, j’suis pas une pute quand même…

-C’est pour la bonne cause, p’tite … t’pourrais faire un effort …

- Hé toi ! C’est quoi ce que tu as en main là ? Oui, le morceau de papier !


Tychus relève son regard et observe ce gars avec le billet dans sa main. Il explique qu’il s’agit d’une sorte de pass pour aller voir une nouvelle arme fraichement développée depuis le quartier de recherche en armement militaire. Chose qui, forcément, attire de suite l’attention du marine bleue.


-Hé petite, j’sais pas si t’es au courant, mais t’es quand même à Tekhos ici, on se bats pas avec des épées et des lances nous ! Alors ton idée de se rendre en pleins dans une base c'est pas une bonne idée tu vois ?

-Bon …

-Et les p’tits … vous battez pas. Elle est avec moi de toute faç …


Et Flamb’s ! Voilà qu’elle fait apparaitre du feu sur la précieuse cargaison d’alool. Findlay écarquille les yeux, regardant les flammes rouge-jaune sur le bois puis il regarde de suite la louve qui avait pourtant la maitrise de la situation. Mais sur l’instant, il y avait de quoi avoir peur et être stressée. C’est que l’alcool est très inflammable vous voyez ?


-Hey ! Arrête ça ! Tu vas cramer tout mon business !!


La situation est récupérée et le reste des bouteilles filent. Le pognon est ramassé ainsi que ce fameux pass pour voir la nouvelle arme. Tychus sort en regardant tous les crédits amassés qu’il pouvait garder pleinement, la louve n’en ayant apparemment pas besoin. Ce qui n’était pas pour déplaire à ce vieux Tychus. Le bleu regarde le ticket en marchant devant lui, la louve à ses cotés.


-Pass pour deux personnes dans le quartier militaire. Tain … quand j’pense que le p’tit Ryry pourrait y aller sans trop d’soucis … mais j’me d’mande c’est quoi cette fameuse nouvelle arme …

Tychus la regarde alors doucement.

-Ca t’dirais de m’accompagner voir ce truc ? Fin, t’pas obligé tu sais … j’peux y aller seul si t’as aut’chose de prévu …

-Où tu vas encore ?


Tychus s’arrête. C’est une voix jeune mais il voix qu’il connait plus qu’assez.


-Hey ! Il se retourne. Part’naire ! T’as d’jà finis ta mission spéciale ?


C’était un jeune homme. Le spectre de Tekhos pour être précis. Ce dernier semblait tirer une tête jusque par terre sous les dires de Tychus. Ces mots étaient remplit de sous-entendu que le jeune homme avait appris à décodé avec le temps.


-La ferme Tychus. J’ai réussis à avoir une pause et souffler un temps …

-Ah Ryry … tu ne sais pas profiter des bonnes choses …


Le jeune homme le regarda avec les sourcils fortement froncés. Un air que la jeune Shad pouvait presque reconnaitre dans son regard. Un air à la James Raynor.

Le spectre de Tekhos se tourne alors vers la louve et la regarde de la tête aux pieds.


- Et … c’est qui cette femme ?

-C’mon animal de compagnie ! Dit-il en rigolant.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 14 lundi 19 octobre 2015, 15:53:01

La Lycane marchait aux côtés de Tychus, observant les crédits sans rien dire, les mains jointes derrière son dos avant de porter son attention sur les deux billets.  Un  pass pour deux personnes pour voir une nouvelle arme, voilà qui n’était pas rien ! Surtout qu’ils l’avaient eu gratuitement en plus ! Un bon coup de chance après cette merveilleuse vente. Si Tychus arriverait à tomber à chaque fois sur des caisses d’alcool mises de côtés, il ferait des heureux ! Et il se ferait également un bon paquet d’argent. Face à la question posée, la Louve sourit, répondant du tac au tac :

« Je te suis ! J’ai aussi envie de voir cette nou…. »

Une voix. Jeune et masculine les interrompt. Tout comme le Marine, la Louve s’arrête et fait volte-face, voyant pour la première fois le fameux spectre de Tekhos bien qu’elle n’avait aucune idée de son identité. Mais au vue de la question précédemment posée si familièrement à Tychus et le fait que ce dernier lui parle aisément, la Louve déduisit rapidement qu’ils se connaissaient tous les deux. Elle haussa un sourcil quand le bleu fit mention de la mission spéciale, se questionnant quant à sa véritable nature. Mais au vue de la tête que tirait l’intéressé, cela devait être un type de mission qu’il était loin d’apprécier. Bon il ne semblait pas avoir des traces de sang ou d’une quelconque bataille donc la dite mission ne devait pas être en rapport avec les formiens. Mais alors…avec quoi ?  La Lycane fut subitement sortie de ses pensées lorsque le sujet dériva sur sa personne :

« - Et … c’est qui cette femme ?

-C’mon animal de compagnie !

« Wouf. » répondit simplement la Terranide en fixant à son tour Ryan du regard, le dévisageant de pied en cap.

Un instant. Cette tête, elle l’avait déjà vu quelque part, elle pouvait y mettre sa main au feu, Oui, oui ! Il avait exactement le même regard ! Et…même son odeur corporel comprenait quelques ressemblances, cela ne pouvait faire aucun doute !  La Terranide se tourna vers Tychus, entamant une question :

« Hé Tychus, il a pas un… putain fais gaffe où tu mets les pieds merde ! »

Le Bleu venait de lui marcher sur la queue, l’arrêtant dans son interrogation. Jamais il ne lui avait marché dessus, alors pourquoi maintenant ? La Louve était loin d’être sotte et compris rapidement que la question qu’elle allait poser devait être un sujet tabou, d’autant plus que le vieux Tychus ignora les protestations de la Lycane et termina sa phrase en parlant de « la bête qu’avait Ryry dans son pantalon ». Ou comment changer radicalement de sujet. Prenant sa queue dans sa main, la Lycane maugréa à l’attention de Tychus avant de la relâcher, regardant le spectre de Tekhos.

« Plus sérieusement. Je me nomme Shad. Enchantée. Tychus ici m’a….on va dire …Achetée…Enfin ! –elle se tourne vers Tychus – J’pense que tu voudras aller voir l’arme avec lui non ? A moins qu’il ait des infos dessus, j’ai l’impression qu’il est bien gradé ici. Enfin ça me parait bizarre…Logiquement ici, c’est pas les femmes qui font la loi ? »

D’où la raison de vivre des Rebelles de Raynor, changer cet état de fait, changer cette dictature féminine dans tout Tekhos.  En y resongeant, la Louve allait garder quelques interrogations en réserve quand elle serait seul à seule avec Tychus, notamment sur la raison pour laquelle elle n’avait pas pu dire que Ryan ressemblait à James. Et si le Marine l’avait empêché de finir cette phrase, c’était bien parce qu’il avait une bonne raison ! La Terranide soupira, regardant de nouveau Ryan. Pour un gradé, il avait bien l’air d’un gradé. Bon sang, qui s’était réellement ? Enfin, pour l’heure, la Lycane attendait la réponse de Tychus concernait le fameux pass. Les autres réponses viendront sans doute en temps et en heure.


Répondre
Tags :