Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Fini] Odin 2.0 [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 15 mardi 20 octobre 2015, 16:02:49

-Hé Tychus, il a pas un…


Le bleu réagit de suite. Il s’était très bien douté sur l’instant que si elle connaissait James Raynor que la ressemblance avec son môme lui sauterait aux yeux comme un bouton rouge, bien mûre en plein milieu du front ! Pour ce qui était de l’odeur … il en avait presque oublié qu’elle était à moitié louve. C’est alors qu’il fait mine de bouger un peu pour se repositionner et marche « accidentellement » sur la queue de la louve.


-Putain fais gaffe où tu mets les pieds merde !


Mais Tychus ignorait purement et simplement la louve alors que le Spectre de Tekhos continuait de la regarder avant de regarder Findlay, comme peu étonné de son acte.


-je vois que tu sais toujours pas regarder où tu mets les pieds …

-C’pas ma faute votre honneur ! Elle allait faire des aveux sur votre arme de destruction massive dans l’froc !


Un silence se fait. Les froncements de sourcils du jeune Raynor font comme « réaliser » à Tychus la nature de sa connerie et qu’il a « vendu » la mèche.


-Oups ?

-T’es grave Tychus … je t’aie dis que j’ai pas besoin d’une meuf pour le moment ! Alors arrête d’essayer de me caser avec quelqu’un !

- Ryry … Voit l’bon coté des choses. Toi, tu peux baiser sans soucis. Moi … je connais plus ça putain ! Je sais déjà même pas si je r’verais le bout de mon zgeg un jour !


Le spectre soupir, une main sur ses yeux. Il était comme exaspéré du comportement de son mentor. Tychus en profite alors pour retirer son pied, laisser la lycane récupéré son appendice meurtri et il la regarde dans les yeux. Un regard qui disait bien que c’était effectivement un sujet tabou et qu’il lui expliquerait après. Les deux se retournent sur le jeune homme qui les regarde à nouveau. Il ne fut pas longtemps avant que Shad ne casse le silence et changer de sujet par la même occasion.


-Plus sérieusement. Je me nomme Shad. Enchantée. Tychus ici m’a….on va dire …Achetée…

-Achetée ? le Raynor se tourne vers Findlay. Raison ?

-Pour sûr votre honneur, j’avais l’intention d’montrer que j’suis un citoyen modèle !


L’homme ne dit rien, l’air très peu convaincu sur son visage. Il soupire avant de regarder Shad qui s’est tournée vers Tychus.


-J’pense que tu voudras aller voir l’arme avec lui non ? A moins qu’il ait des infos dessus, j’ai l’impression qu’il est bien gradé ici. Enfin ça me parait bizarre…Logiquement ici, c’est pas les femmes qui font la loi ?

-Si. Confirme le Spectre. J’ai juste réussis à passer les mailles du filet grâce à un don qui ne se retrouve que chez les filles …

*Tu parles, c’est parc’que t’es SON môme, ouai … *

-Je suis Caporal Major au sein de la division Ghost de Tekhos. Mon nom est Ryan Terra. Je suis aussi plus connu sous le nom du Spectre de Tekhos. Enfin, si vous avez entendu parler de moi. Je suis actuellement le seul homme haut-gradé dans le département militaire.


Ryan se tourne alors vers Shad avant de regarder Tychus puis les deux à la fois.


-Et de quelle arme parlez-vous ?

-Parait que les scientifique vont sortir un nouveau joujou et qu’ils vont en faire la démonstration à un certains nombres de personnes.

-Oui, j’en aie entendu parler. Une révision des Thors. Apparemment, il s’agit d’un nouveau modèle plus performant, tactique et avancé que les anciens. Dont notamment le fait qu’à présent, il pourrait voler.

-Tu déconnes ? Un Thor qui volerait ? Genre … Comme les Vikings ?? Demanda Tychus, tout étonné et excité soudainement.

- Oui. Une sorte de croisement de ces deux unités.

-Roh putain … faut qu’j’aie voir ça !!

-Pourquoi je ne suis pas étonné … Souffle Ryan.

-Et tu n’es pas invité toi ?

-Si … Soupire une nouvelle fois Ryan comme si il n’était pas ravi de la chose. Mais je vais accompagner la commandant Maria Milers.

-Attends … Tu parles bien d’la rouquine avec les yeux d’or là ?

-Oui …

-C’est avec elle qu’tu fais ta mission spécial ? PUTAIN ! ET TU RALES ?!!

-TYCHUS ! Bordel !

-Mais comment t’peux cracher et râler sur une bombe pareille !! Gueule Findlay, déçut de son élève.

-Tychuuuuuuuss ! Insista le spectre qui ne voulait pas parler de ses activités sexuelles en public.

- Caporal Ryan, la commandant Milers réclame votre présence.


Ryan soupire alors. Un soupir entre le soulagement et le raz-le-bol. Il savait très bien ce qui l’attendait. C’était devenu presque une routine pour le jeune Raynor qui n’avait pas d’autre choix que d’obéir aux ordres s’il voulait espérer un jour faire changer les choses. Du moins, c’était sa vision des choses : profiter de son statut, gravir les échelons pour qu’un jour, qui sait, il deviendrait un des seuls hommes qui fera bouger cette mentalité de merde des féministes au sein de la communauté Tekhane.

Tychus grogne un peu, ce n’est pas aujourd’hui qui allait corriger son petit protéger. Ryan se tourne vers eux une dernière fois.


-Faites pas trop de foin à la présentation. Il regarde ensuite Shad. Je te conseil de le tenir en laisse.

-Hey ! C’est elle le toutou ! Pas moi !

-La ferme Tychus … Soupire lassement le Spectre qui fait signe en partant. On se revoit à la démonstration.


Il y avait pas à dire... C’était vraiment un jour formidable pour Findlay qui venait de trouver une fille qui avait des liens avec James Raynor et qui allait être un des premiers à voir le prochain joujou Thekane. Contrairement à Ryan Raynor qui passait une journée, il faut bien le dire, de merde depuis que le soleil venait de briller au zenith.
« Modifié: mardi 20 octobre 2015, 16:08:19 par Tychus Findlay »
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 16 mercredi 21 octobre 2015, 20:40:25

-Si. J’ai juste réussis à passer les mailles du filet grâce à un don qui ne se retrouve que chez les filles. Je suis Caporal Major au sein de la division Ghost de Tekhos. Mon nom est Ryan Terra. Je suis aussi plus connu sous le nom du Spectre de Tekhos. Enfin, si vous avez entendu parler de moi. Je suis actuellement le seul homme haut-gradé dans le département militaire.

« Je n’ai pas pour habitude de vivre à Tekhos donc non, l’interpellation « Spectre de Tehkos » ne me dis rien, désolé. »

On ne pouvait pas être connus de tous et de toute. La Lycane ne passait pas habituellement son temps dans cette technologique, donc tout ce qui s’y tramait était un peu inconnu pour elle. Alors connaître l’identité d’un homme s’étant fait une place dans la hiérarchie militaire…..C’était loin d’être son cas ! Enfin jusqu’à présent. Bon sang, si cet homme connaissait son père !  A croire que ce Ryan tentait de changer les choses de l’intérieur en se pliant aux exigences de ses supérieures pendant que son rebelle de père lui provoquait le changement de l’extérieur. Restait à savoir si cela pouvait réellement amener à une modification du système politique de Tehkos. La Louve se tourna par la suite vers les deux hommes, les écoutant tout simplement discuter de l’arme qui allait être présentée. Et pour être sincère, elle n’avait strictement aucune idée de ce que pouvait bien être un Thor ou un Viking. Mais au vue de la tête que tirait Tychus, cela ne devait pas être quelque chose à prendre à la légère. Et cela poussait également la curiosité de la Louve à savoir de quoi il s’agissait réellement. Bha ! Ils avaient tous les deux la possibilité d’aller voir cette fameuse démonstration, elle aurait donc la réponse à ce moment-là. Oui tous les deux car, à moins d’avoir mal compris la situation, Ryan devait accompagner une haute gradée.  Une certaine commandant qui était aussi sa « mission spéciale » sur le coup, la Lycane voulu demander quelques renseignement mais l’ordre de rappel lui coupa l’herbe sous les pieds. Un soupir lui échappa. Patience patience ! Elle se retourna par la suite vers Ryan :

« Pas de souci, je le surveillerais ! «
« -Hey ! C’est elle le toutou ! Pas moi ! »
« Chut Tychus ! » ironisa la Louve en regardant le spectre de Tehkos s’éloignait.

Attendant encore quelques secondes et s’assurant qu’ils étaient bel et bien seul, elle attrapa une chaise en bois, la tourna et s’installa de sorte à pouvoir croiser ses bras contre le dossier. Sa queue battant lentement dans les airs, elle fixa le Marine et le questionna :

« Bon maintenant. Tu peux m’expliquer pourquoi c’est un sujet tabou ? Merde tu connais le fils de ton ami et …tu ne peux même pas le lui dire ?!  Tu vas pas me faire croire que si tu le fais, tu vas exploser ? Si ? Bon sang…T’as vraiment pas de chance.  »

Et non !  Pour Shad cet homme enfermé dans son armure n’avait réellement pas de chance. Mais le bon côté des choses c’était qu’il n’était pas dépressif à force de vivre ainsi.  Ecoutant tranquillement les explications du Marine, la Lycane posa son regard sur les pass, observant les indications avant de soulever le morceau de papier et de tapoter à un endroit de l’index.

« Hé, va falloir y aller. Bon comme je suis censée être ton gentil toutou, faudra aussi que tu me trouves une tenue plus appropriée car là tu vois…j’pense pas que je fais trop « esclave ». »

Et puis, il pourra se rincer un peu l’œil le petit veinard ! Enfin, veinard oui et non, car bloqué dans son armure, cela allait s’apparenter plus à de la frustration. Cependant, changer de tenue était obligatoire sur le coup pour ne pas attirer trop l’attention sur soi. Et puis, des maîtres et des esclaves, il devait bien y’en avoir quelques-uns dans la masse, ainsi les deux protagonistes pourraient aisément se faufiler dans cette dernière.   Soupirant, la Louve se leva de la chaise et commença un peu à fouiller les lieux.

« Et on a même plus beaucoup de temps..Çà commence dans une heure. Donc qu’est ce qu’on fait ? On essaye de me trouver une autre tenue ou j’y vais ainsi et je fais profil bas ? »

Car d’un côté s’ils voulaient une bonne place, partir le plus tôt serait le mieux. D’autant plus que là où se dérouillait la démonstration, une petite centaine de personnes étaient déjà en file indienne et attendaient de pouvoir prendre les meilleures places afin de ne rien manquer. Arriver et se retrouver tout derrière ne servirait à rien, pourtant mieux valait être prudent également. Soudainement, la Louve se rappela d’une question qu’elle avait voulu poser auparavant, elle en profita donc :

« Au fait cher Maître Tychus ! –dit elle avec une pointe d’amusement dans la voix – c’est quoi cette fameuse mission spéciale ? »

Oh, elle avait bien une petite idée en tête mais préférait demander avant de se fourvoyer.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 17 vendredi 23 octobre 2015, 14:14:56

-Bon maintenant. Tu peux m’expliquer pourquoi c’est un sujet tabou ? Merde tu connais le fils de ton ami et …tu ne peux même pas le lui dire ?!  Tu vas pas me faire croire que si tu le fais, tu vas exploser ?


C’est alors que Tychus se tourne lentement vers elle avec un air qui montre bien qu’elle n’était pas si loin de la vérité que cela. Oui, il avait une arme sur la tempe et c’est les supérieurs de Ryan Raynor qui ont le doigt sur la détente. Au moindre problème, au moindre instant où Tychus vendrait la mèche au gamin, ce serait la fin pour lui. C’était triste de se dire qu’il devait buter son meilleur pote mais passer plus de treize ans en tôle et vous en ressortirais comme si vous étiez devenu un autre homme …


-Si ? Bon sang…T’as vraiment pas de chance.

-Ecoute petite, pose pas d’question dont t’aimerais pas les réponses … Répliqua simplement le marine.


Elle parle ensuite de sa tenue à prendre pour qu’elle ne passe pas trop « propre » du fait que ce soit une esclave. Tychus la regarde alors de la tête au pied … C’était pas un connard fini aussi. Déjà qu’il savait ce que ca faisait d’être enfermé dans une cage mais s’était pas une raison pour rabaisser son image.


- Hm .. Ecoute poupée … j’sais que les esclaves sont en général mal vu mais j’te rassure que si on voit un mec à Tekhos maltraiter une femme, même si c’est une esclave, il va s’en prendre plein la gueule. De toute façon j’ai pas envie de te rendre comme une mocheté. T’es très bien comme ça alors on ira à la démonstration ensemble comme ça. T’as qu’à prendre une allure plus dans la noblesse et ce s’ra bon …


Une fois les points mis sur les « i », nos deux protagonistes partent pour l’un des plus grands bâtiments du secteur militaire de Tekhos. Il y avait de tout ici, des haut-gradés comme de simple soldats. M’enfin, ces derniers avaient toujours un grade un peu plus avancé que la chair à canon qui était la base de l’infanterie Tekhane. Ils traversent à leur tour le passage, montrant les tickets et on les laisse passer sans trop de soucis. Tychus, comme Shad, cherchent ensuite une bonne place où on pourra voir le joujou.

La salle était grande, très grande. Un grand tapis rouge était mi du centre de la pièce jusqu’à l’extérieur dont une porte était verrouillé. Tychus lève le regard, il y avait aussi une double porte qui pourrait donner sur l’extérieur. Il siffle en s’imaginant la taille de la chose.


-Bon sang que j’ai hâte de voir cette merveille !

-Au fait cher Maître Tychus !

-Hun ? Glousse le bleu en se tournant vers la louve.

-c’est quoi cette fameuse mission spéciale ?

-Hein ?

Tychus met quelques instants pour se rappeler de quoi elle parle. Il se mit doucement à ricaner.

-Ah ça ! Ah ah ! Ce sont des missions que seul le Spectre de Tekhos a accès ! Boh … c’pas bien compliqué au final … Ses supérieurs l’appellent pour avoir des rapports de ses dernières semaines. M’enfin … ca s’est l’explication officielle ! En vrai, c’est des missions d’baises. C’est qu’il est fort demandé le p’tit Ryry ! Les Tekhane l’adorent ! Mais j’pense que le gamin, lui, déteste ça … J’vois pas pourquoi il râle moi. Si j’étais à sa place, putain j’pense que plus aucune femme ici ne saurait marcher durant des s’maines !


Il ricane encore de longues minutes alors que petit à petit, d’avantage de monde se faisait dans la salle jusqu’à ce que cette dernière soit pleine. Le bleu regarde vite fait à gauche et à droite. Ils se trouvaient dans un coin, plutôt bien situé pour voir futurement le monstre de métal. Un coin plus ou moins bien isolé aussi. Il regarde alors la louve.


-Si t’as d’autres questions, c’maintenant qu’il faut les poser, petite. Tant qu’on nous entend pas … j’peux t’raconter ce qu’tu veux. Tant que ça reste dans les limites que mon cerveau peu t’donner.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 18 mercredi 04 novembre 2015, 18:31:31

-Ah ça ! Ah ah ! Ce sont des missions que seul le Spectre de Tekhos a accès ! Boh … c’pas bien compliqué au final … Ses supérieurs l’appellent pour avoir des rapports de ses dernières semaines. M’enfin … ca s’est l’explication officielle ! En vrai, c’est des missions d’baises. C’est qu’il est fort demandé le p’tit Ryry ! Les Tekhane l’adorent ! Mais j’pense que le gamin, lui, déteste ça … J’vois pas pourquoi il râle moi. Si j’étais à sa place, putain j’pense que plus aucune femme ici ne saurait marcher durant des s’maines ! »

La Louve cligna des yeux, une fois, deux fois, le regardant avec un air quelque peu désabusé. C’était donc ça cette fameuse mission spéciale que Ryan Raynor devait faire ? C’était bien loin de tout ce que la Lycane avait pu s’imaginer ! Et cela pouvait également expliquer la tête qu’il tirait lors de leur rencontre furtive. Etre obligée de servir de sex toy vivant, voilà qui n’était guère plaisant ! Pourtant, cette optique semblait plaire à Tychus qui semblait quelque peu énervé sur le fait que lui, n’avait pas la même chance que le spectre de Tekhos. Une chance toute relative à vrai dire. La Louve commenta donc le vieux Tychus :

« Et j’imagine que toi tu n’as jamais eu le droit à ces missions spéciales et que tu es jaloux de Ryan ? Faut dire que vu que tu es enfermé dans une armure en plus pour le moment. Bon sang, c’est comme si ces femmes te narguaient  Désolé vieux. »

Aucune possibilité pour le Marine de se faire un peu plaisir entre deux missions. C’était comme si son armure était une ceinture de chasteté. Sauf qu’à la place de ne sceller que son membre viril, elle bloquait tout son corps. Le pauvre ne pouvait même pas embrasser avec son casque ! Autant dire que la Louve était sûre d’une chose, dès qu’il sortirait de cette armure,  Tychus allait en profiter au maximum et rattraper le temps perdu autant qu’il le pourrait. Et puis, elle risquait d’être sur sa liste mais pour l’heure, elle n’avait pas trop à songer à cela. Reportant un instant son attention sur la salle, elle observa les convives venir et se positionner avant de répondre à la dernière phrase du bleu :

«  J’ai pas vraiment de question Tychus, juste que tu me fasses un petit résumé des trucs qu’ils nous présenteront histoire que je sois pas trop perdue. Car je pense qu’on aura droit à voir les autres machines avant que leur nouveau jouet ne soit dévoilé au grand jour. Tu sais histoire de bien se la péter et de montrer comment il est beau et bien. Ha bha tiens ça commence. »

Le silence se mis à régner dans le lieu tandis que la personne chargée de la présentation se mis à parler aux micros, sa voix résonnant dans les enceintes, clamant la gloire des Tekhos, leur fabuleuse avancée technologique, leur lutte acharnée contre les formiens  et précisant particulièrement que les hommes devaient rester à leur place, Il était vrai que dans cette région de Terra, même une esclave avait encore plus de droit que son maître masculin comme l’avait si bien indiqué Tychus à Shad avant leur départ. Un comble en soit ! Penser qu’un esclave était plus haut que son maître, il y’avait de quoi rire ! Et pourtant…Techniquement, la Louve était la « supérieure » de Tychus grâce à son sexe ici. Mais là n’était pas la question pour le moment. Après avoir bien appuyé quelques minutes sur ce point important, la « présentatrice » lança le  début des festivités, laissant enter ce qu’elle appeler un « Thor » qui fit quelques présentations de son arsenal.

« Résumé vite fait ? »

Et tout en écoutant Tychus, la Louve observait ce Thor  tirer des slaves de missiles sur des cibles posés exprès pour la présentation, dévoilant ainsi tout son arsenal.  Mais cette arme était connue par ceux présents et ne souleva pas une grande excitation. Bien vite un nouveau type d’armement rejoignit les lieux, une armure pouvant être tout à la fois volante et terrestre : Un viking qui comme le Thor fit étalage de ses capacités. La voix de la présentatrice retentit à nouveau.

« Voyez deux de nos plus puissants atouts ! Nul ne peut contester la puissance de feu du Thor et nul ne peut remettre en question la mobilité du Viking ! Maintenant, imaginez la fusion des deux ! Observez l’Odin 2.0 ! »


Et le nouveau jouet des Tekhannes fit son apparition, venant d’abord sous sa forme volante, se déployant pour atterrir au milieu du Viking et du Thor présent, les dépassant aisément de par sa taille. La Louve lâcha un sifflement d’admiration.

« Et ben putain, ils ont fait fort ! Hein Tychus ? Tychus ? »

Elle se tourna vers lui, notant qu’il était concentré sur ce qu’il voyait et qu’il semblait également être de plus en plus intéressé. Entretemps l’Odin 2.0 dévoilait une partie de son arsenal et de sa puissance, démontrant également une grande mobilité au combat.



Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 19 vendredi 13 novembre 2015, 19:47:09

-ça tu vois, c’t’un Thor. C’est une grosse machine blindée qui fait de jolis feux d’artifices parmi les troupes ennemis ou au sein d’une ruche. Vaut mieux pas s’trouver sous ses pieds aussi, c’est que c’truc pourrait t’écraser sans s’gêner ! J’en aie conduit un une fois. J’ai adoré ! Mais on m’a r’tirer l’autorisation de les conduire … soit disant parce que j’étais pas fichu de régler un communicateur correctement … j’y peux rien moi si c’est cons sont pas fichu de mettre émission et réception en même temps et qu’il faut l’régler soi-même ! J’pouvais pas d’viner moi !


Les yeux de Tychus suivent alors les salves de missiles qui foncent haut dans le ciel avant d’exploser comme un beau feu d’artifice. Voir une telle explosion se faire était comme un spectacle aux yeux du marine et le son comme une chansonnette. Pas très étonnant après cela de s’avoir que le vieux Findlay avait quelques déficits auditifs …


-Je kiffe toujours autant de voir ces joujous en pleine action.


De peu, un autre engin fait son apparition. Un grand avion militaire survole la salle d’exposition avant de descendre, provoquer du vent par ses réacteurs. Les secondes qui suivent montrent que l’appareil peut s’arranger autrement. Il y a un clic puis l’appareille passe du mode aérien au mode terrestre. C’est assez impressionnant à voir. L’appareil était à peine plus petit que le Thor. On pouvait voir les réacteurs de l’avions encore sur ses épaules et les mitraillettes remplacer les missiles de l’engin et se dresser fièrement face à lui.


- Voyez deux de nos plus puissants atouts ! Nul ne peut contester la puissance de feu du Thor et nul ne peut remettre en question la mobilité du Viking ! Maintenant, imaginez la fusion des deux ! Observez l’Odin 2.0 !

-Montres-toi, bébé… Murmura le bleu.


Il lève les yeux. Un engin encore plus gros que le Viking fait alors son apparition avant de descendre à son tour et de changer de forme pour devenir une unité Terrestre. Les réacteurs se trouvent cachés dans le thorax, visible à l’arrière. Les gros canons de l’enfin se retrouve agripper aux épaules et aux avant bras. Les pieds sont des plaques de métaux déployés pour garantir une bonne stabilité. Les ailerons de l’ancien avion se trouvent sous les couches blindées le corps du titan de métal pour assurer leur protection. Le Odin 2.0 était bien plus grand que le Thor et son armement avait de quoi donner des frissons dans le dos !


- Et ben putain, ils ont fait fort ! Hein Tychus ? Tychus ?


Ah bah oui, Findlay sur l’instant n’était … pas vraiment en état de comprendre ou d’entendre ce qu’il y avait autour de lui. Bien que le monde autour d’eux se murmuraient entre eux ou montraient leur satisfaction vis-à-vis de l’engin, Tychus lui était clairement en train de vivre un rêve éveillé.  


-Bordel … c’est la plus belle chose que dieu a pu mettre au monde. Dit-il, ses yeux remplit d’étoiles face à la chose de métal présentée à eux. Je l’veux.


La présentation se poursuit alors que la présentatrice explique les avancées tactiques de l’Odin comparé au Thor et de son avantage aérien comparé aux Viking. Le Odin 2.0 était la nouvelle arme de guerre qui devait révolutionner l’armement militaire Tekhane. Le Odin était prévu pour envoyer des obus capable de rasé plusieurs villes ou même une ruche formienne en un seul et unique coup. Son blindage était à l’épreuve de l’acide, des épines formiennes comme des plus gros calibres Tekhane. La surface même du Odin était prévu pour renvoyé les faisceaux de lumière comme ceux qu’émettent les armes lasers qui ne sont en soit qu’un jet condensé de lumière avec une amplitude particulière. Les missiles que le Odin 2.0 envoyait était tout particulièrement meurtrière. Ses réserves de munitions étaient grandes mais pas indéfinis. Voilà le seul bémol de ce nouvel armement.

La jeune femme explique alors qu’un nouveau système de munitions devait être mis en place mais les recherches étaient encore en cours de testes et d’amélioration, raison pour laquelle le Odin n’en était pas encore doté.

Tychus sourit doucement puis regarde Shad remplit de joie comme un enfant à qui on aurait offert un cadeau.


-Je s’rais bien d’avis de faire des courses cette nuit. T’en dit quoi ? Part’naire ?
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 20 dimanche 22 novembre 2015, 16:30:33


Pour une belle arme, c’était une sacrée belle arme ! L’Odin version 2.0 avait tout pour plaire à ce bon vieux Tychus et la Louve pouvait facilement le comprendre à son regard rivé dessus et à ces quelques murmures concernant l’engin.  Ainsi, l’Okami avait l’impression d’être avec un enfant qui était devant un jouet qui lui ferait énormément plaisir, mais comment pourrait-elle le blâmer ? Un si bel instrument de destruction massive ! Bon, il était vrai que la Louve n’était pas réellement calée sur tout ce qui concerne l’armement tekhannes mais, elle ne pouvait nier qu’il en jetait et qu’il imposait un sacré respect ! Sur le champ de bataille, l’Odin 2.0 serait un sacré atout et même avec sa réserve restreinte de missiles. Peu importe ! Ce n’était pas cela qui allait arrêter le vieux Findlay !

-Je s’rais bien d’avis de faire des courses cette nuit. T’en dit quoi ? Part’naire ?
« Oh, vous savez maître, je ne suis là que pour vous servir moi…. »

Disant ses mots, la Louve lui lança un petit sourire en coin. Pour sûre qu’elle était partante ! Mais quoi de mieux que de se faire passer pour l’esclave obéissante dans un tel moment ? Un bel alibi ! Joignant ses mains derrière son dos, sa queue allant de gauche à droite, la Terranide reposa son attention sur la démonstration, écoutant les commentaires de la présentatrice afin d’en apprendre au maximum sur le  futur jouet de Tychus. Laissant son regard se balader un peu sur la foule, la Louve put apercevoir l’espace de quelques instant le fils de James Raynor, Ryan Raynor accompagnée d’une femme haut gradée. Sans doute sa fameuse mission spéciale. Pauvre Ryan, obligé de se plier à la volonté des femmes de Tekhos pour espérer faire avancer les choses. C’est qu’il allait en avoir du travail ! Finalement, reportant son regard sur l’Odin 2.0, la Louve attendit patiemment la fin de la démonstration du mastodonte avant de retourner avec Tychus dans sa fameuse planque. S’assurant qu’aucune oreille indiscrète n’était présente, la Lycane  alluma une petite flammèche au bout de son index et la porta proche du cigare que le bleu avait en bouche, l’allumant à défaut d’utiliser un briquet.

« je crois que l’Odin 2.0 t’a tapé dans l’œil Tychus. J’veux bien t’aider pour ce coup, mais je ne pense pas qu’il sera gentiment positionné dehors sans aucune protection autour de lui, donc si tu as la moindre idée pour l’atteindre, je suis preneuse mais… »

Songeuse, la Louve s’arrêta de parler, tapotant un peu son menton de l’index tout en marchant dans la pièce. Le bois grinça sous ses pas mais elle ignora ce fait,  faisant un instant les cent pas avant de s’assoir sur ce même matelas où elle s’était réveillée quelques heures plus tôt :

« Mais pour Ryan ? Je ne pense pas que cela sera sans heurt pour lui et avec ce qu’il essaye de faire ….Et puis, comment tu comptes cacher une si grosse armure de combat ? Je ne crois pas qu’il y’ait une option  « rangement valise » incorporée dessus si tu veux mon avis. »


Oh ça non ! Et la déplacer ne se ferait sans doute pas discrètement. On parlait quand même de l’Odin 2.0, une nouvelle arme dévastatrice Tekhannes, pas d’un simple revolver qu’on pouvait cacher dans un  pli de sa veste ! Se couchant sur le ventre, posant ses mains contre ses joues, la Louve fixait Tychus :

« Allez je t’écoute, expose ton idée. »

La suite de la soirée risquait d’être prometteuse !

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 21 dimanche 22 novembre 2015, 18:29:20

- je crois que l’Odin 2.0 t’a tapé dans l’œil Tychus. J’veux bien t’aider pour ce coup, mais je ne pense pas qu’il sera gentiment positionné dehors sans aucune protection autour de lui, donc si tu as la moindre idée pour l’atteindre, je suis preneuse mais pour Ryan ? Je ne pense pas que cela sera sans heurt pour lui et avec ce qu’il essaye de faire ….Et puis, comment tu comptes cacher une si grosse armure de combat ? Je ne crois pas qu’il y’ait une option  « rangement valise » incorporée dessus si tu veux mon avis.


Tychus ricanait, assis sur un vieux tabouret métallique non loin du matelas o s’était assise la louve.  Il tirait encore sur le cigare que la louve lui avait allumé quelques temps au part avant durant la démonstration. Il reste un instant ainsi, sans rien dire, comme si il réfléchissait.


-T’en fait pas pour ça, bébé. Ryry a toujours su se démerder. Pour ça, il est comme son pater … un dur à cuir, un débrouillard et surtout … il a une sacré étoile qui brille au d’ssus d’sa tête …  Et puis …


Il se penche un peu vers la louve, la regardant sérieusement avec un léger sourire en coin, le cigare encore coincé entre ses dents.


- Pour c’qui est de la cachette, j’ai plus d’une planque. Avec d’la chance, les Tekhannes ne les ont pas tous trouvés quand on s’est fait piégé par ces pétasses du temps où j’faisais les cents coups avec Jimmy … J’ai ma p’tite idée sur où l’cacher. T’en fait pas. Le seul truc qui m’chiffonne un peu, c’est si ils ont foutu une balise ou un autre truc GPS dans cette grosse carcasse … chui pas mécano donc faudra que je fasse allez mes contactes.


Il pensait à une ville en particulier, plus dans les extrémités des terres Tekhanne. Mais il savait que le mécano en question lui flanquerait une raclée pour l’arnaque qui lui avait fait la dernière fois.


-Mouai … j’en vois qu’un … mais j’vais passer un sale putain d’quart d’heure … Disons que notre dernière rencontre c’est un peu mal terminé.


Il tire le cigare de ses lèvres avant de cracher la fumée sur le coté. Il ferme un instant ses yeux avant de les rouvrir pour regarder l’okami.


-J’pensais utiliser la carte « passe partout » de Ryry pour aller chercher le joujou. Mais histoire de pas l’foutre complètement dans la merde, on peut y entrer par le bâtiment adjoint qui appartient aux supérieurs de Ryry. Comme chui sûr que l’caporal va pas le laisser filer, on peut passer par la. Y aura normalement qu’un terminal à code à rentrer. Et Ryry connait un qui est universel donc normalement il doit pas s’faire pincer si tu t’inquiète pour lui. Mais faudra faire l’moins de bruit possible histoire de pas attirer l’attention. Pour s’qui est des caméra, faudra qu’on file aussi vite que l’éclair ! Ou alors, comme t’as l’air plus fine et plus agile qu’moi, tu peux passer première et bloquer le mouvement de la camera. Elles en prennent pas beaucoup soin alors c’pas étonnant parfois de voir les caméras se bloquer dans l’même sens. Fin, sauf si t’a un autre plan … on peut toujours se rendre au bâtiment principale tout en utilisant la carte de Ryry mais là il va être pisté et questionné. Et si on s’rend compte que Ryry a une excuse valable, ça va me r’tomber sur le citron.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 22 dimanche 22 novembre 2015, 19:47:42

 Ryan ne risquait  presque rien ? Voilà qui rassurait en partie la Terranide ! Et en plus Tychus avait plusieurs possibilités de planque ? C’était encore mieux qu’elle ne l’ait espéré ! C’était comme si le Marine avait tout prévu à l’avance sans savoir qu’une telle éventualité allait lui tendre gentiment les bras. Encore fallait-il qu’effectivement ses planques n’aient pas été découvertes, mais à l’entendre, la Louve semis à penser que son « maître » aller se diriger vers cette fameuse ville à la frontière de Tekhos et faire un petit saut chez un certain mécanicien, qui, si elle avait bien tout compris, risquait de lui faire passer un savon. Pour quoi ? L’Okami n’en avait pas la moindre idée, mais qui sait ? Peut-être le découvrira t’elle bien assez tôt.  Elle laissa par la suite Tychus exposé l’intégralité de son plan, l’écoutant attentivement sans l’interrompre, prenant bien note des deux possibilités qui s’offraient à eux.

« Hum avant tout, si t’as une planque, c’est que tu dois en avoir une, j’te fais confiance, fais juste gaffe qu’elle ne sera pas découvert quand on ira rapporter le petit jouet. »

Petit jouet…C’était un bel euphémisme que de dire cela de la nouvelle création des Tekhannes !  S’assoyant et se mettant en tailleur sur le lit, la  Louve reprit la parole, souriant en remarquant que Tychus pour une fois, ne lui avait pas soufflé sa fumée âcre en pleine figure.

« Pour ce qui est du plan, j’opterais plus pour l’option «  je passe en vitesse et je coince les caméras » ce sera plus chiant mais…moins risqué pour la suite. Et surtout j’ai pas envie que Ryan se fasse questionner à cause de nous. Non, mieux vaut utiliser l’autre idée par contre Tychus avant qu’on y aille… »

Mettant sa phrase en suspens, la Louve se leva et s’approcha de l’armure, tapotant cette dernière de l’index, son regard braqué sur celui de son propriétaire prisonnier.

« Comment tu vas faire pour ne pas qu’elles le sachent ? Je ne veux pas t’alerter mais…T’es pas mis sous écoute ? Tu ne crois pas qu’elles sont déjà au courant de tes projets ?  Après, peut-être qu’elles ne s’occupent que de toi quand tu prononces certains mots comme  un certain nom….Enfin si tu m’assures qu’il n’y a aucun risque, j’te suis…dans quelques heures, faut déjà attendre que la nuit tombe. »

Et au vue de l’éclairage naturel qui régnait encore dehors, le duo avaient bien cinq à six bonnes heures à patienter.  Se rassoyant sur le matelas, la Louve poussa un long soupir, questionnant Tuychus :

« Bon on fait quoi en attendant ? Tu veux peut être allé chercher cette carte passe partout de suite ou attendre le dernier moment ? Toute façon si tu veux faire tes courses ce soir, on va devoir patienter un peu, alors si t’as un truc à proposer pour tuer le temps, je t’écoute je suis preneuse. »

Car oui, rester des heures à se tourner les pouces, y’avait rien de pire pour mourir d’ennui et l’Okami espérait bien que Tychus avait deux trois trucs à lui proposer pour tuer le temps en attendant leur petite virée nocturne.




Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 23 jeudi 26 novembre 2015, 03:09:40

-T’en fait pas ma p’tite. A ce niveau là c’est vrai que je suis pas gâtée mais d’un autre coté j’ai aussi ma p’tite intimité héhé ! Ouai, chui sous écoute en général quand chui en dehors de Tekhos en mission avec le p’tit Ryry. Et aussi quand je passe des coups de fils et comme chui obligé d’utiliser cette armure pour envoyer des communications ben forcement chui sous écoute. Mais là, comme on est dans des quartiers où Ryry est sous surveillance ben elle me r’lâche un peu l’pompom. Genre j’pense pas qu’elles veulent m’entendre quand j’me branle ou quand je suis aux barres à putes !


Le vieux marine se mit alors à rire, imaginant bien la tête que devaient faire les supérieurs hiérarchiques rien qu’à cette idée. Non, a ce niveau là Tychus devrait franchement avoir bien de la paix ! Même si, il faut bien l’avouer, il y pensait plus au fait qu’il pourrait être mis sous écoute vingt-quatre heures sur vingt-quatre…


-Bon on fait quoi en attendant ? Tu veux peut être allé chercher cette carte passe partout de suite ou attendre le dernier moment ? Toute façon si tu veux faire tes courses ce soir, on va devoir patienter un peu, alors si t’as un truc à proposer pour tuer le temps, je t’écoute je suis preneuse.

-Bah allez chercher la carte ça va être dur …

Dit le bleu qui sortit alors une carte magnétique de sa poche pour la montrer à la louve.

-Comme tu peux l’voir, j’l’ai déjà ! Et le plus drôle c’est qu’il s’en est pas encore rendu compte héhé !


Il la rangea de suite puis e mit à réfléchir. S’occuper jusqu’au moment où ils partiraient. Hm … difficile à dire. Tychus se verrait bien partir a barre mais il était pas sur que la louve en ressorte indemne … Il se verrait vraiment mal à devoir gérer une louve bourrée qui pourrait les faire repéré au premier faux pas. Il la regarde ensuite doucement.


-Ce que j’te propose C’est plus de se promener autour du quartier, histoire qu’on repère les endroits où c’est le moins gardés et le moins fréquenter. Pour pas qu’on s’fasse trop r’péré quand on sortira avec l’Odin ! Le must quand même … ce serait qu’on tombe sur un de ces petits bidules que les escrocs et les bandits utilisent pour se rendre invisible eux et leurs caisses … Si on pouvait rendre le Odin invisible, ce serait tellement plus simple pour se barrer discrétos ! Maintenant, où trouver c’genre de chose aussi rapidement …
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 24 jeudi 26 novembre 2015, 16:00:46


-T’en fait pas ma p’tite. A ce niveau là c’est vrai que je suis pas gâtée mais d’un autre coté j’ai aussi ma p’tite intimité héhé ! Ouai, chui sous écoute en général quand chui en dehors de Tekhos en mission avec le p’tit Ryry. Et aussi quand je passe des coups de fils et comme chui obligé d’utiliser cette armure pour envoyer des communications ben forcement chui sous écoute. Mais là, comme on est dans des quartiers où Ryry est sous surveillance ben elle me r’lâche un peu l’pompom. Genre j’pense pas qu’elles veulent m’entendre quand j’me branle ou quand je suis aux barres à putes !

A ces mots, la Louve soupira de soulagement non sans lancer un petit regard dégouté à Tychus quant à ses dernières paroles. Cette petite précision elle s’en serait bien passée ! Ce que faisait le Marine en solo était sa partie privée bien que sur le coup, elle ne put s’empêcher d’imaginer ses supérieurs obligées de regarder une telle scène avant de subitement réalisée quelque chose.  Pointant son armure du doigt, la Lycane demanda :

« Je croyais que ça faisait un bail que tu n’avais pas vu ton service trois pièces, faudra que tu m’expliques comment tu fais pour te faire du bien Tychus…Quant au bar à putes sachant que les Tekhannes sont majoritairement lesbiennes…J’pense pas que ça les déranges tant que ça en fait ! »

Blague à part, l’Okami fut plus qu’heureuse de voir que le vieux Tychus avait déjà en sa possession la carte qui leur permettrait d’atteindre « facilement » l’Odin.  Il ne leur restait plus qu’à trouver de quoi tuer le temps jusqu’au soir et ce fut le Marine qui eut le devoir de leur trouver de quoi de ne pas mourir d’ennui jusqu’au crépuscule. Et..ce qu’il proposa n’était pas con du tout ! Une petite inspection des alentours, une chance peut-être de trouver de quoi se rendre invisible, leur petite balade risquait d’être fructueuse ! Un objet qui rendait invisible…La Louve sembla fouiller dans sa mémoire avant de frapper sa main de son poing comme si quelque chose d’important venait de la frapper subitement.


« Celui qui m’a capturé ! Il a un de ces trucs que tu recherches car son piège était invisible ! Suffirait juste de le trouver ! »


Bingo ! Il leur suffisait juste de chercher un marchand esclave que Tychus avait vu une fois et qui pouvait se trouver actuellement n’importe où dans le territoire. Réalisant cela, la Louve soupira fortement.

« Meeerrde oublie. On passerait plus de temps à l’chercher en vain, surtout que j’ai aucune idée de son apparence ou de son odeur alors pour le traquer…. Enfin ! »

Se levant du matelas, Shad alla vers Tychus, attrapa son bras  dans son armure bleutée et le tira, l’invitant à se lever :

« Allons faire un petit tour dehors ! »

Et c’est ce qu’ils firent. Le duo sortit de leur planque et commença à marcher dans le quartier prenant note de tout  éléments important ou même qui au premier abord ne semblaient guère utiles. Mais mieux valait prendre tout en compte. Pourtant aucune trace de cet objet pouvant rendre invisible  jusqu’à ce que le pied de la Terranide percute un obstacle là où d’apparence il en avait pas. Un son métallique résonna dans la petite ruelle indiquant bien qu’il y’avait bien une boite ou autre posée ici, mis à l’abris des regard indiscret.

« Tychus ! J’crois que j’ai trouvé ce que tu cherchais… »


Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 25 jeudi 26 novembre 2015, 17:46:31

La louve se lève donc du matelas et se met à tirer le bras du bleu comme une enfant qui veut emporter quelqu’un avec elle. Chose qui fit rire Tychus car à vrai dire personne jusqu’à maintenant ne s’était comporté comme ça avec lui. Même pas le petit Ryan quand ce dernier était môme. Faut dire qu’il a pas été très gâté par la vie … enfin, oui et non. Mais avec toutes les surveillances mis en place par ces petites putes de Tekhanes, autant dire que Ryry a pas pu faire des trucs normaux pour un môme de huit piges jusque maintenant. Alors voir la louve le tirer un peu, cela lui faisait un peu bizarre.


*Bordel, pourquoi j’ai c’t’armure de merde déjà ? *

-Allons faire un petit tour dehors !

-Héhé, d’accord ma puce. On va sortir faire un tour. Faut que j’prenne la laisse aussi ? Dit Tychus en riant grassement.


C’est ainsi, qu’ensemble, presque comme un couple, ils marchèrent dans les ruelles de la ville basse de Tekhos. Tychus regardait un peu partout, cherchant si il y avait des gardes, des civils ou autres personnes qui leurs poseraient problème durant la fuite avec le Odin. Il pouvait voir quelques peckno à gauche et à droite. C’était essentiellement des ivrognes ou encore des hommes qui n’avaient pas eu de chance dans la vie et qui s’était retrouvé à la rue. Il ne put s’empêcher de penser durant un temps à son enfance. Il avait vécu comme un délinquant durant de très longues années avant de s’engager dans l’armée une première fois.


-Quand j’pense que même en taule on était mieux loti que ces pauvres gens à la rues … Ca m’rappelle que j’en avais connu certain qui s’était attaqué à des casernes juste pour se r’trouver en taule et bénéficier d’un toit et de la bouffe. Même si la cantine de la prison ça équivaut à d’la pâté pour chien …


SBOOONG !!


Un gros bruit de métal se fait entendre comme une shad qui couine sur l’instant. Tychus tourne la tête pour regarder la louve qui râle un peu puis au sol. Il n’y avait rien pourtant. Il regarde ses pieds, il n’avait rien sentit. Contre quoi avait-elle bien pu se cogner ?


-Tychus ! J’crois que j’ai trouvé ce que tu cherchais…

-Ah ? j’vois rien pourtant …


Et c’est là que ça lui fait « tilt ». Il se rappelle du fait que trouver un objet qui rend invisible serait parfait pour dissimuler le Odin. Un sourire grand se déssine alors d’une oreille à l’autre.


-Hé ben, Hé ben !


Tychus s’abaisse alors, cherchant la boite qu’il ne mit pas longtemps à trouver. Il la tâte doucement dans tous les sens avant de trouver ce qu’il cherchait. C’était un tout petit appareil. Il la désactive doucement et regarde le système ensuite. Il siffle.


-Ah ouai ! C’pas rien ! C’est c’qu’utilise les dealers pour cacher leur précieuse cargaison de produits dopant ! D’ailleurs … il y a quoi dans c’te boite ?


Findlay tourne alors son regard à gauche puis à droite avant de prendre la caisse après avoir ranger l’outil d’invisibilité dans une des poches de sa combinaison bleue. Il s’écarte sur le coté avec Shad et ouvre difficilement la boite. Heureusement que l’armure du marine découplait la force de se dernier par dix facilement … Il réussit par l’ouvrir en la forçant « un peu ». A l’intérieur, il y avait plein de drogue partant de la cocaïne jusqu’à de l’extasie en passant par le fameux produit de poussée d’adrénaline qui était exclusivement fabriqué en laboratoire militaire de Tekhos.


-Regarde moi ça toutes ces belles petites choses ! Ça peut s’revendre un paquet de tune ça !
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 26 jeudi 26 novembre 2015, 20:37:56

Sacré coup de chance qu’ils avaient eu de tomber sur cette boite métallique invisible ! Enfin en partie car le contact avec le pied de la Terranide et le métal ne se fit pas réellement sans douleur et  cette dernière sautillait à cloche pied sur place en couinant légèrement et en insultant également de quelques  mots fleuris l’objet invisible. Mais au moins, il avait trouvé le petit dispositif qui leur serait d’une grande aide pour la soirée !  Reposant son pied à terre, la Louve suivit Tychus dans une ruelle voisine et tout aussi curieuse que lui, observa l’intérieur du contenant. De la drogue. Et pas qu’un peu ! Après l’alcool, la drogue !  Prenant un sachet, la Lycane l’observa avant de le reposer.

« Pour sûr ça va te ramener de l’argent mais…on pourrait aussi s’en servir pour  acheter quelques hommes pour ce soir non ?  Genre certains qui feront diversion si ça ne se passe pas comme prévu….t’en dis quoi Tychus ? »

Un plan, en toute logique ne se déroulait jamais comme prévu et prévoir une porte de secours n’était jamais une option à ignorer. De fait, en achetant quelques marines roublards avec un peu de drogues, le duo pourrait peut-être s’assurer d’une certaine sécurité. Certains même pourraient s’infiltrer et se faire passer pour les gardes de bases de l’Odin ! Oui ce n’était que des spéculations mais cela faisait de bien de rêver un peu.  Observant à gauche et à droite, la Louve désigna d’un mouvement de menton une autre ruelle qu’ils avaient emprunté plus tôt dans la journée.

« Allons voir tes clients. J’pense qu’on a fait le tour ici et qu’on a pu noter ce qu’il y’avait à retenir pour notre petite virée de ce soir. Ha et…. »

Sans lui demander son avis, elle se mit à fouiller dans la poche de sa combinaison contenant le petit appareil et le replaça contre la boite qu’elle rendit de nouveau invisible, se doutant que Tychus trouverait un moyen de la transporter sans que cela ait l’air singulier.  Lui faisant signe, la Louve ouvrit la marche jusqu’au fameux endroit où ils avaient vendu quelques bouteilles d’alcool quelques heures plus tôt. Ironiquement, on pouvait presque penser que le rôle de maître à esclave était inversé bien que pour la Lycane, ce rôle n’avait jamais existé entre eux deux. Prenant garde aux caméras et aux quelques troupes Tekhannes trainant dans le coin, le duo atteignit son nouvel objectif et lorsqu’ils firent leur apparition, les Marines se retournèrent vers eux.


« Pas d’alcool désolé »
« Merde. Vous pouvez rentrer alors. »
« Mais on a « ça » »


« Toquant » avec son index et son majeur sur la combinaison métallique de Tychus, la Louve l’invita à retirer le système d’invisibilité et de montrer à ses clients leur dernière découverte. Ce qui ne manqua pas d’en intéresser plus d’un dès le départ. Maintenant, il ne leur restait plus qu’à parler du «  prix. ».

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 27 vendredi 04 décembre 2015, 09:36:02

Il est vrai qu’un plan se déroulait rarement sans embrouille, d’o l’idée d’avoir un ou plusieurs plans de secours dépannait toujours ! Pas bête … maintenant fallait-il encore savoir comment prévoir l’imprévu et Shad semblait avoir sa petite idée sur la question : acheter des hommes avec la marchandise qu’ils venaient de trouver. Tychus grimaçait un peu à entendre cette proposition un peu … forcée même. C’est qu’il aurait pu revendre le tout pour un peu plus de mille crédits si il arrivait à marchander le tout ! Mais la louve semblait préférer utiliser cette trouvaille pour acheter les hommes, les marines qui pourraient accessoirement garder le Odin.


*Bordel … Mon p’tit business qui va partir pour ce fichu tas de ferraille … Qu’est-ce qui vaut plus la peine sur l’instant ? Une arme de destruction massive ou le pognon ? Mranh … j’aime pas c’genre de dilemme. En plus … c’même pas dit que ce soit des gars qui gardent le Odin ! Connaissant ces meufs de mes couilles, elles s’raient capable de faire garder le Odin par des Ghosts ou une autre unité féministe … Si Ryry pouvait être dans l’coup, ça m’arrangerait … même si il va déjà l’être indirectement … *


Et la voilà qui va voler dans les poches du marine sans demander son avis. Elle prend le bidule d’invisibilité et le plaque sur la boite qui devint à nouveau invisible. Tychus regarde la boite invisible qui faisait qu’il avait ses deux mains qui … avaient une posture assez étrange. Il relève ensuite son regard pour regarder la louve qui lui fait signe de le suivre et qui par tout aussi rapidement. Findlay reste un moment sur place, tirant une tête … assez déconfit et pas très joyeux … C’est qu’il aimait déjà pas qu’une femme lui donne des ordres mais encore moins qu’on fouille ses affaires et qu’on lui laisse le reste de la merde à se démerder.


-Bordel … j’vais finir par comprendre pourquoi Ryry aime pas les gonzesses … Murmura-t-il.


Il finit par sortir un aimant de ses poches et le poser sur la boite invisible qu’il pose ensuite sue le bas de son flanc droit. Il avait comme une tâche ronde un peu plus sombre sur l’armure mais la boite restait invisible puis il se mit à suivre la louve d’un pas lourd tout en râlant en chemin.

Tychus arrive ainsi un peu en retrait, observant la caserne où ils avaient vendu l’alcool quelques heures au part avant. Le bleu était pas convaincu qu’acheté des hommes serait le meilleur des moyens, de peur que les informations filent. On était jamais à l’abri d’un petit connard qui lâcherait la mèche … L’attention du balafré revint au présent quand la lycane toqua son index contre l’armure du marine.  Il grogna un peu, comprenant qu’il devait montrer la marchandise. Le regard noisette du Findlay observe les alentours avant de se saisir de la boite après plusieurs essaies, semblant avoir un peu oublié son emplacement et comme cette fichue boite est aussi invisible …

Il désactive le système d’invisibilité puis ouvre le contenant métallique, montrant ainsi les quelques seringues de poussées d’adrénalines et d’autres drogues possible. Le marine dans son armure rouge observe et siffle.


-Et ben ! Vous dealez pas mal de truc vous deux !

-Bon, mon p’tit on va pas passer par quatre chemin … On t’offre l’un de ses joujou à condition que tu nous r’file un coup de main …

-J’avoue que la poussée d’adrénaline à de quoi nous faire planer. C’est presque aussi fort que l’ecstasy tout en étant pas trop dangereux pour le corps. C’est quoi le service que tu veux, vieux ?

-On a besoin de quelques gars pour faire un sale coup à ces minettes. On voudrait aller s’occuper du dernier joujou que les Tekhanes ont mis au point.

-Le Odin 2.0 ? Le dernier engin dernier cris ?

-Bingo mon pote. Si t’es de la partie toi et tes gars, j’te refile toute la boite.

-Bordel … tu sais ce qu’on risque si on se fait prendre ? Aussi bien pour ton coup fourré que pour la drogue ?

-Fait pas ton char, Johnny. J’sais que t’a déjà caché pire qu’une petite caisse de drogue. Faut que j’te rappelle les caissons d’alcool et de flingue que je t’avais passé à la caserne qui valait une blindée ?

-Ouai mais je m’suis déjà fait prendre aussi … mais soit. Allez … je veux bien essayer de t’aider une dernière fois. Tu comptes en faire quoi ensuite de l’Odin ?

-Oh … j’verais. Il f’ra déjà partie de ma grosse collection d’engin qui font Boum Dit Tychus en riant doucement.


Le marine en combinaison rouge prit doucement la boite qu’il cacha comme il pouvait sous son bras avec ses boites de munitions de son Gauss rifle. Il regarde derrière lui un instant ou se trouvait une poignée d’homme qui semblait s’apprêter pour une tournée de garde. Il regarde ensuite Tychus.


-Ce sont mes hommes qui sont chargé de garder les couloirs du hangar où est localisé le Odin. Je ferais passer le message. Mais gaffe aussi aux caméras. Ca par contre, je peux pas trop t’aider pour ce coup là.

-J’ai un gentil p’tit chien qui f’ra ses besoins dessus pour les désactiver. Dit Tychus en lâchant alors un rire gras.
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 28 mercredi 06 janvier 2016, 17:28:30

« -Ce sont mes hommes qui sont chargé de garder les couloirs du hangar où est localisé le Odin. Je ferais passer le message. Mais gaffe aussi aux caméras. Ca par contre, je peux pas trop t’aider pour ce coup là.
-J’ai un gentil p’tit chien qui f’ra ses besoins dessus pour les désactiver.
- Wouf. » répondit simplement le dit toutou.

Au moins une chose était sûre, le payement, bien que passant légèrement au travers de la gorge de Tychus avait fait son petit effet et le duo venait de récolter une bonne petite aide pour la capture de l’Odin 2.0. La seule difficulté qui leur restait pour le moment était de s’avancer jusqu’à lui sans être vu et pour cela, la vitesse et l’agilité de l’Okami seront mis à rude épreuve. Prise d’un doute,  Shad se tourna vers le chef des troupes de gardes du tas de ferrailles lourdement armés :

« Mais…Vous serez bien le seuls qui seront à protéger le Odin ? Pas de risque d’unité camouflé ou autre ? »
« Ha ça, y’a toujours des risques mais ces gonzesses ne veuillent pas s’ennuyer à rester des heures debout à ne rien faire. Elles préfèrent nous laisser ça. Alors à moins que l’une d’entre elle ne soit planquée parmi nous, le Odin 2.0 vous attendra à grand bras ouvert. »
« Donc c’est du quitte ou double c’est ça ? »
« Bingo t’as tout compris le chien. »

Suite à cette interpellation, un léger grognement se fit entendre, suivit par le rire gras du Marine qui semblait avoir fait mouche.  Suite à cela, les quelques minutes suivantes furent l’observation de la carte du complexe et l’indication des quelques caméras. Rien que sur la carte, la Louve pouvait déjà comprendre que  désactiver les caméras ne seraient pas chose aisée ou plutôt…Qu’elle ne devrait pas s’arrêter une seule fois dès que la première serait désactivée au vue du faible écart qu’il y avait entre deux caméras. Donc un seul faux mouvement et les troupes Tekhannes risquaient de leur arrivée sur le coin de la tronche.

« Et ben…Ca sera pas une partie de plaisir....Y’a un bouton on/ off sur les caméras au moins ? Quoi que…les n’arrêter complétement c’est pas peut être la meilleur des idées…J’m’occuperai de les mettre face à un angle mort ais si j’ai bien compris le souci…faudra qu’on soit rapide Tychus… »

Et pas qu’un peu ! Une seule seconde d’hésitation et l’alarme risquerait de résonner dans tout le complex.  Finalement, mettant encore une ou deux choses au point, le duo incongru fini par sortir de la salle des gardes et attendre la nuit tombée et la relève de la garde pour commencer leur coup.  Arrivée devant une porte, la Louve attendait que le Marine n’y insère la carte d’accès de Ryan pour dans la foulée, dès que les caméras de surveillance seraient dans un axe adéquat se diriger rapidement vers la première, la maintenir quelques instants de sorte à ce que Tychus puisse passer sans être vu, la lâcher avant que la suivante ne puisse la voir et la bloquer à son tour et ainsi de suite. Un timing parfait était exigé et sur le coup, l’Okami était bien plus concentrée sur sa tâche que sur tout autre élément. Mais bien que la progression était difficile, Tychus et Shad avançait en direction de l’Odin 2.0. Doucement mais sûrement.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Odin 2.0 [Pv]

Réponse 29 dimanche 17 janvier 2016, 19:24:48

-Et ben…Ca sera pas une partie de plaisir....Y’a un bouton on/ off sur les caméras au moins ? Quoi que…les n’arrêter complètement c’est pas peut être la meilleur des idées…J’m’occuperai de les mettre face à un angle mort ais si j’ai bien compris le souci…faudra qu’on soit rapide Tychus…

-Ouep … j’pense aussi que ce sera l’mieux qu’on puisse faire. Si on les désactive ou déglingue, ça va sonner l’alarme à tous les coups … Bah, je suis pas fin et pas forcément agile avec cette boite de métal mais j’f’rais de mon mieux pour vite passer, histoire que tu retiennes pas trop longtemps ces merdes au plafond.


Les heures passèrent alors avant qu’ils ne se mirent réellement en route pour le laboratoire en question. Une fois à la porte d’entré, Tychus vérifia que les caméras ne regardaient pas dans leur direction alors qu’il inséra effectivement la carte de son acolyte dans l’incision prévu à cet effet. La porte s’ouvre et les deux rentrent et se cachent dans un angle mort des caméras de surveillance. Quand ces dernières étaient suffisamment tournées sur le coté, la louve rampait presque au sol et sur les murs sans un son, à pas de loup, pour retenir ces dernières. Elle fit signe au marine d’un geste de tête qu’il pouvait passer, ce qu’il fit sans exception.

C’est ainsi que les deux compatriotes arrivent à se frayer un chemin jusqu’au hangar où le Odin 2.0 était entreposé. Sur le chemin, Findlay vérifia bien évidement si il avait encore son petit dispositif d’invisibilité quand ils devront se faire la malle avec leur nouveau jouet sans se faire voir. Un stealth Boy que cela s’appelle. Le balafré soupire alors, l’appareil visible dans un des compartiments de son armure.


* Ouf … il est encore là … j’avais peur de l’avoir oublié … tête en l’air comme je suis … J’ai déjà du mal à pas oublié l’annif du p’tit … *


Les deux purent voir des gardes. Tychus s’avança premier par sécurité. On ne sait jamais que tous n’auraient pas été mis au jus. Si il suspecterait quelque chose, il les assommerait. Peu après qu’il entre dans l’immense salle où le titan de métal se trouvait, un des cinq gardes se tourna vers Findlay et la louve. Il les regarda de la tête au pied puis retourna son attention devant lui.


- Soldat Hengst, rien à signaler … Affirma ce dernier.


Un grand sourire arbora alors le visage du balafré qui se tournait vers Shad. Un simple échange de regard et qui pourtant qui se voyait échanger une pensée commune : ça à marché. Le message était bien passé, les soldats faisaient leur travail en omettant juste qu’un robot allait disparaitre sous leur yeux. Les pauvres… Ce n’est pas tous les jours qu’on voit des fantômes voler un engin de plus de six-cent tonnes après tout ! Ils n’auraient rien pu faire contre un ectoplasme ! Tychus voyait déjà l’excuse que ces derniers allaient fournir à leur supérieur hiérarchique ! Même si il s’attendait à avoir les oreilles tirées par Ryan pour avoir utilisé une de ses cartes sans son autorisation.

C’est donc l’un à coté de l’autre que Findlay et Shad arrivèrent face au Odin 2.0, ce dernier relié par de nombreux câbles électriques d’alimentation pour son système de veille. Le marine pose ses mains sur ses hanches métalliques et siffle très légèrement.


-Décidement … J’adore ce p’tit bijou ! Grand, fort, bleuté … un peu comme moi au final ! Et dire que ce joujou va être à moi ! Murmura-t-il.

C’est alors que Tychus se tourne vers la louve et il sourit.

- Bah quoi ? Je doute que tu saches piloter ce truc. Et puis tu ferais quoi d’un engin pareil ? T’as pas trop l’air High Tech à la base puis ta pyromanie est large assez pour te débarrasser des emmerdes, nah ?

Il ricane doucement puis observe le Odin. Il s’avance et semble chercher quelque chose.

-Où est le bouton pour entrer la dedans ? Hmm …. Ah ! Là …


Son pouce grossier de métal s’appuie sur un petit dispositif où il était mit « Enter ». Une soute s’ouvre dans le dos du Odin pour le mener jusqu’à la salle de contrôle. Il monte, fait signe à la louve de rentrer. Quand cette dernière rentre, il pose le Stealth Boy sur la carcasse externe du Odin avant de refermer la soute. Findlay se dirige ensuite vers les commandes du Odin, s’installe sur le seul siège présent. Les commandes ressemblaient fort aux commandes d’une unité aérienne Tekhane. Un écran holographique s’active dès que Tychus touche un peu aux commandes, sur ce dernier on pouvait voir une série de commande à vérifier avant une utilisation complète. C’était simplement un Check-up.


-Ranh … Elles étaient franchement obligées de foutre cette merde à chaque démarrage ? Râla le bleu.

Mais bon, ce dernier était d’obligé de passer par cette étappe pour continuer le reste du démarrage ce qui prit … bien une bonne demi-heure. C’est qu’il y en avait des boutons sur cet immense tableau de bord ! Le vieux Tychus poussait plus d’une fois un grognement de lassitude en se disant qu’à se rythme là ils vont se faire repéré…


« Check-up terminé. Odin 2.0 Geoweapon Corp.© . Initialisation de l’interface … »  

-He ben ! C’pas trop tôt !!


Il affiche un grand sourire alors qu’il pose ses deux mains sur les manettes qui étaient prévu pour diriger l’immense Odin que ce soit dans ses mouvement ou encore dans la direction des armes. On pouvait voir sur l’interface un schema entier en miniature du Odin sur un coin de l’interface ainsi que divers autres modules comme un radar, tir automatique, le niveau des chargeurs des armes comme le nombre de missiles restant. Il y avait aussi un interface assistant donnant des indications sur toutes les matières présentes face au cockpit que ce soit de la matière organique ou pas. Pour ce qui était des êtres organiques, comme les gardes présent, l’analyse se faisait automatiquement montrant la race de l’être, son armement ainsi que ses points faibles.


-Rooooohh ! Regarde moi ça comment c’est bien fichu ! Allez … sortons de c’t’endroit !


C’est alors que le Odin fait ses premiers pas, le sol tremble lorsque l’immense pied du robot géant, à présent invisible, se pose sur le sol. Les gardes sursautent et se retournent. Ils savaient qu’un groupe de personne viendraient chercher le Odin mais ils ne s’attendaient pas à ce que ce mastodonte de métal fasse autant de vacarme !!

Tychus ricanait, imaginant ce petit joujou sur le champ de bataille. Cela ferait des merveilles se disait-il ! Et pas qu’un peu quand on voit comment cet engin était armé ! Il n’avait pas que des mitrailleuses et des missiles, non non non … Il détenait aussi plusieurs têtes encore plus puissantes que le nucléaire ! De quoi rasée plusieurs mégalopoles comme Tekhos …

L’immense robot marche alors jusqu’à l’air d’attérissage et/ou de décollage. Tychus observe alors le plafond qui pouvait s’ouvrir, il regarde ensuite ses commandes. Il se rappelle que durant le Check-up il y avait une commande à vérifier la dessus … comme quoi, c’était pas si inutile ce truc en fait ! il finit après quelques secondes par trouver le dit bouton et à l’actionner.



«  Ouverture non-autorisé du hangar consacré au prototype du Odin 2.0 »



-Mouai … si là on est pas repéré … Allez, hop ! Mode avion !!


Ricanait de joie le bleu qui appuya sur le gros bouton où le dessin du Odin en fome de vol était inscrit dessus. Le odin pousse alors de grand jet d’air pour s’envoler de peu alors qu’on pouvait entendre depuis l’intérieur tous les mécanismes se faire et grincer fortement. Le odin ne prit pas longtemps avant de prendre la forme d’un immense vaisseau volant. Les réacteurs inférieurs s’activent pour le pousser dans les cieux. Même les flammes étaient éteinte ! Sacré Stealth Boy ! Une fois haut dans les airs, on pouvait entendre la sonnette d’alarme dans tous le quartier militaire.

Tychus grince des dents en voyant sur ses capteurs plusieurs unités aussi bien terrestre qu’aérienne enir dans leur direction.


-Faut pas qu’on reste ici !!!


C’est alors que Tychus décide d’activer le système de brouilleur de signale et part à pleine puissance dans une direction en espérant que les vaisseaux ne possédait pas de radar thermique … le seul point faible du système d’invisibilité.
« Modifié: dimanche 17 janvier 2016, 19:35:26 par Tychus Findlay »
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :