Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kelly Douglas

Humain(e)

Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

vendredi 02 octobre 2015, 11:47:18

  • Nom: Douglas
  • Prénom: Kelly
  • Âge: Vingt-huit ans
  • Sexe: Féminin
  • Profession: Capitaine dans la police de Seikusu
  • Race: Humaine
  • Orientation sexuelle: De préférence les femmes, mais les hommes sont bien aussi
  • Situation de départ: Expérimentée


Physique:

Kelly est une jeune et jolie femme de vingt-huit années. Très dynamique, elle est devenue une accro du sport, malgré tout, ce n'a pas entacher sa fine silhouette, elle a su se muscler sans en abuser. Ses origines ne sont plus à prouver, sa chevelure légèrement bouclée blonde et ses grands yeux bleu ciel sont là pour rappeler qu'elle n'est en rien asiatique, ce qui d'ailleurs lui vaut un certain succès auprès de ses nouveaux collègues, célibataire ou non, de la police japonaise. Kelly approche de la trentaine à petit pas, mais cela n'empêche pas qu'elle a su garder une apparence très jeune, surtout au niveau du visage, avec ses traits très fin rappelant ceux d'une adolescente, ce qui a tendance à tromper les gens sur son âge, ces derniers auraient tendance à penser qu'elle vient juste d'atteindre la vingtaine, grossière erreur pour la jeune femme, très susceptible, elle n'aime pas qu'on se trompe sur son âge, ni plus, ni moins.

Malgré un corps très féminin avec de très belles courbes, la jeune femme n'a pas l'attitude qui va avec, ni le style vestimentaire. Très garçon manqué, Kelly a tendance à s'habiller de façon très décontractée la plupart du temps, un jean, un t-shirt, une paire de basket et c'est bon, il lui arrive de porter une robe lors d’événements très spéciaux, comme pour un mariage par exemple, mais en général elle préférera une tenue très masculine avec une veste et un pantalon de costume, ou son uniforme d'honneur. Au boulot, elle porte en général, un pantalon et une chemise, le commissariat n'est pas un lieu où il faut être trop décontract non plus, orné d'un holster et de son arme de service, elle fait régner la loi ou la terreur dans les rues de la ville, pour la protection des civils ou du moins ceux qu'elle en jugent digne.



Caractère:

Au cours des années, Kelly a eu un changement radical au niveau de sa personnalité, aussi bien lorsqu'elle était enfant, protéger les faibles était sa devise, aux jours d'aujourd'hui, seuls les plus méritant ont le droit de survivre. Fausse, elle donne une impression de personne amicale et bien attentionnée à tous, mais au fond d'elle, Kelly est une personne détestable pour les humanistes de cette terre, menteuse, matérialiste, égocentrique, fourbe, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle veut, mais que veut elle au final ?

Malgré tout ça, la jeune femme a tout de même une sorte de code, elle se doit de protéger les gens de cette ville, elle accomplira son devoir jusqu'au bout, quitte a employé des moyens peu légaux ou en dépassant ses droits, tuer des criminels n'est pas un soucis pour elle, et puis c'est tellement plaisant dirait-elle. Kelly n'est pas une femme stupide pour autant, loin de là, à chaque fois qu'une bavure a lieu, personne n'a rien vu, ou du moins, personne ne l'a ouvert, malgré les lois très strictes du pays, la légitime défense est toujours une excellente excuse, qui plus est, personne n'a rien à redire à l'envoyé des États-Unis, ils doivent penser que tuer des criminels en Amérique doit être une sorte de banalité et agissent comme tel à son égard. Il arrive parfois que la jeune femme accepte de mettre de côté son travail et son honneur pour quelques billets, elle ne veut pas savoir pourquoi elle doit regarder ailleurs, mais pour une certaine somme, elle accepte de prendre le risque d'attraper un torticolis.



Histoire:

Kelly Douglas est née le 17 avril 1988 dans un petit village isolé du Texas. Né d'un père militaire et d'une mère dentiste, la jeune enfant n'a jamais manqué de rien, une famille aisée qui n'hésitait pas à couvrir de cadeaux leur enfant au moindre de ses caprices. Peut-être est-ce cela qui a fait de la jeune femme d'aujourd'hui une personne égoïste et matérialiste. La jeune Kelly passait beaucoup plus de temps avec son père qu'avec sa mère, ce dernier lui apprit d'ailleurs à chasser, même s'il n'a jamais eu de fils, il pouvait pratiquer sa passion des armes et de la chasse avec sa fille, qui adorait tout autant que lui les armes à feu. Bien sûr, le Texas ne serait pas ce qu'il est sans ses faist-divers. À l'âge de treize ans, la petite Kelly tua son premier homme, un cambrioleur s'était introduit chez la famille Douglas alors que les parents étaient partis chez des amis, la petite était restée à la maison, seule. Ayant entendu des bruits en bas, elle alla récupérer l'arme de son père dans sa chambre et prenant en surprise l’intrus dans la cuisine, elle tira. Une seule fois, mais.. en pleine tête. L'homme mourut sur le coup, elle n'eut aucun soucis avec la justice par la suite, jugeant cela comme de la limite défense pour une jeune fille de treize ans. Kelly avait tué un homme de sang froid, malgré tout, elle n'avait rien ressenti par après, pas remords ou autre, par contre, lorsque qu'elle tua l'homme encagoulé se trouvant dans sa cuisine, elle senti une joie et une excitation immense déborder en elle. Alors qu'elle n'avait que quinze ans, Kelly perdit son père, mort à la guerre. Elle ne fut pas triste en apprenant cela, elle se disait juste que c'était la vie, le cours des choses. Malgré tout, ce jour là, elle prit une grande décision pour son futur, elle voulait combattre le mal, comme son père avait voulu faire en partant à la guerre, pour défendre son pays, enfin c'est ce qu'elle voulait faire lorsqu'elle était enfant..

Diplômée de l'académie de police, Kelly rentra en tant que lieutenant dans la police d'Austin, très vite, lorsqu'elle fut en âge, elle quitta la police pour rejoindre le FBI, la jeune femme alors âgée de 25 ans, réussi sa formation haut la main, finissant première de sa promo. Toute nouvelle entant qu'agent du FBI, ses supérieurs ne prirent quand même pas avec des pincettes et on l'envoya direct en soutien sur une opération de sécurité intérieure. La mission était simple en soi, il fallait garder à l’œil un groupe de personnes supposément terroristes, mais même les missions les plus simples peuvent parfois tourner à la catastrophe. L'un des agents en place pour la surveillance, manquant cruellement d'expérience comme la jeune femme, se fit repérer par les supposés terroristes, ces derniers se savaient maintenant observer, sans que le FBI ne sachent qu'ils savaient. Profitant de l'effet de surprise, ils prirent d’assaut la planque des agents du FBI qui ne se doutaient de rien. Kelly faisait partie des agents sur place, lorsque l'assaut des terroristes fut donné, elle était dans sa chambre de la maison qui servait de planque, au son des coups de feu, elle rua d’instinct sur la première arme à disposition, un Remington 870, un fusil à pompe, meurtrier à moyenne et courte portée. Descendant les escaliers l'arme à la main, ce n'est pas son entraînement à l'académie du FBI qui guida ses réflexes, encore moins ceux à l'académie de police, ce sont ces séances de chasse avec son père à avancer lentement jusqu'à sa cible et l'abattre froidement en un tir, ici elle pouvait se faire plaisir, le gibier était devenu des terroristes, encore plus légal à tuer. Passant d'une couverture à une autre, dans une course effroyable, vidant ses cartouches dans la pièce, réduisant en miette les murs et le mobilier derrière lesquels se cachaient ses proies, créant un feu d'artifice de chair et de sang avec ses victimes, elle continua sa danse macabre, le sourire aux lèvres jusqu'à qu'il n'y est plus âme qui vive.

Après cette histoire, Kelly fut promue et décorée, mais après deux ans de service au sein du FBI, elle décida de prendre une nouvelle voie encore une fois. Par une connaissance, elle eut vent d'un programme d'entente entre les États-Unis et le Japon, un programme censé rapprocher les forces de police américaine et japonaise pour une meilleure coopération. Cela consistait à envoyer un agent d'un pays dans l'autre, bien sûr seulement à la demande de cet agent, les seuls prérequis était que la personne devait avoir un grade minimum de lieutenant de police. Entant qu'agent du FBI, la jeune femme pourrait rentrer à la police japonaise entant que Capitaine, cela serait une excellente chose pour sa carrière et puis rien ne la retenait ici. Il y avait bien sûr d'autres personnes qui souhaitaient faire parti du programme d'entente, mais il ne pouvait y n'en avoir qu'un et forcément, Kelly de par ses exploits fut choisie, elle deviendrait Capitaine de la police japonaise, mais ce qu'elle espérait le plus, c'est qu'il y est beaucoup de d'action et des gens à tuer... mauvais de préférence, sinon elle trouvera bien une excuse.

« Modifié: vendredi 02 octobre 2015, 12:46:14 par Shad Hoshisora »

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Sur deux routes en même temps

Réponse 1 vendredi 02 octobre 2015, 11:55:20

Chouette, une collègue de travail!!! ^^

re?Bievenue ^^

Machin

Dieu

Re : Sur deux routes en même temps [Shad]

Réponse 2 vendredi 02 octobre 2015, 12:10:43

Bonjour mademoiselle bienvenue dans notre monde ! ;3
*lui tend un paquet de cookies* Attention au pack de bienvenue. Il est ... Spécial ;3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sur deux routes en même temps [Shad]

Réponse 3 vendredi 02 octobre 2015, 12:13:34

Ooooh j'aime bien ^^
Elle a une bonne bouille en plus, du genre qui risque de te casser la gueule si elle apprends que t'as fait des bricoles, certe, mais sympa comme tout.

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Sur deux routes en même temps [Shad]

Réponse 4 vendredi 02 octobre 2015, 12:45:53

Bienvenue !
Validée ! Va donc faire régner la justice.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 5 vendredi 02 octobre 2015, 12:48:26

*_* Je l'aime déjà !

Bon retour parmi nous, au plaisir d'avoir affaire à vos services madame, je suis sûre que vous me trouverez très... coopérative...

*Se mordille la lèvre suggestivement.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kelly Douglas

Humain(e)

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 6 vendredi 02 octobre 2015, 12:58:21

@Tessou

Au plaisir de travailler sur une affaire avec vous ;)

@Luce

*Prend les cookies* Merci, je les mangerai... plus tard :)

@Darthestar

Oh je pourrais devenir très méchante avec ceux qui ont fait de vilaines choses, mais on peut parfois trouver des compromis.. ;D

@Shad

Ouais ! Merci, je vais pouvoir m'en mettre plein les poches en me disant que c'est bon pour mon karma ! :D

@Tessia

Mais, j'espère bien ma chère.. je pense qu'il se pourrait que je passe faire une petite inspection à l'école... ;D

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 7 vendredi 02 octobre 2015, 13:00:28

*Sourit en lui tendant une carte avec son nom et le numéro de sa classe ainsi que ses disponibilités.*

Avec plaisir madame la capitaine...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Seryana

Dieu

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 8 vendredi 02 octobre 2015, 14:24:12

bienvenue à vous madame l'agent... et quelle agent =D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 9 vendredi 02 octobre 2015, 17:19:30

*plisse les yeux*


toi... je t'ais à l'oeil è_é

(et bienvenue ^^)


Kelly Douglas

Humain(e)

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 10 vendredi 02 octobre 2015, 18:48:44

@Alsaka

Merci, merci.. je sais :3

@Lucrezia

Tu peux m'avoir à l’œil ma belle, ça m'évitera de te chasser..

(Merchi  :P)

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 11 vendredi 02 octobre 2015, 18:59:06

t'apprendras qu'en général, c'est moi qui chasse, poulette <3

(demande a Tessou) :3


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 12 vendredi 02 octobre 2015, 21:51:46

Bon,personnage, amuse-toi  bien avec!


Quoique une policière est pas très bon pour mes affaires. Bah,  la prudence vas être de mise.


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 13 vendredi 02 octobre 2015, 22:23:56

*Se téléporte devant la justicière !*  Bonjour à vous mademoiselle ! Bonne chance pour votre travail. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kelly Douglas

Humain(e)

Re : Sur deux routes en même temps [Valilouvée]

Réponse 14 vendredi 02 octobre 2015, 23:21:35

@Naisho

Allons allons, elle ne mord qu'au lit et puis elle est très ouverte d'esprit, elle accepte les cadeaux venant de tout le monde ;D

(Merci :P)

@Lanrea

N'utilise pas le mot "Justicière" sinon elle va penser qu'elle en est vraiment une...

(Merci  :D)



Répondre
Tags :