Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pause indéterminée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina Eas

Terranide

Pause indéterminée

jeudi 01 octobre 2015, 21:48:28

Bonjour bonjour !

Voilà je voulais signaler une pause de ma part dans le rp et dans mes passages sur le forum ( à mon grand regret d'ailleurs !)
Je démarre ma dernière année d'étude et le boulot à fournir est assez conséquent en ce début d'année ^^". je n'aurai que peu de vacances cette année et un stage de fin d'étude qui ne me laissera pas trop de temps non plus...

Je ne manquerai surement pas à beaucoup de monde mais je préfère prévenir tout de même ! (Désolé notamment à PAK et Gabriel Valmy avec qui j'ai un rp en ce moment)
J'espère tout de même avoir un peu de temps pour venir vous faire de petits coucous ^^ et que j'aurai un peu plus de temps pour venir rp plus tard !

Voilà c'était mon petit message du soir
Bisous à tous !

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Pause indéterminée

Réponse 1 jeudi 01 octobre 2015, 21:49:56

Awn, c'est dommage, mais tu fait bien, l'éducation et le travail sont primordiale. Je te souhaite beaucoup de succès d'ailleurs!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Pause indéterminée

Réponse 2 jeudi 01 octobre 2015, 22:02:36

Courage, Mina !!

J'espère bien te revoir, ma petite chatte-chérie è_é

*Préparera de la chantilly pour la faire revenir ;D*

Mina Eas

Terranide

Re : Pause indéterminée

Réponse 3 vendredi 02 octobre 2015, 17:52:06

Merci à tous les deux ! ^^

J'ai une idée pour un DC donc je compte bien revenir un jour normalement ! (je l'espère vivement d'ailleurs)

Mais je vais faire de mon mieux cette année pour revenir vite près de vous ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Pause indéterminée

Réponse 4 vendredi 02 octobre 2015, 18:53:41

C'est une bonne résolution, ça :P


Répondre
Tags :