Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone) FINI

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 30 jeudi 11 août 2016, 01:26:54

Jeriah prenait tellement de plaisir en ce moment, son visage était tordu par cette joie de se faire enculer par la trique immense de la jeune brune qui continuait de pilonner son petit trou de cul. Des puissants gémissements s'échappaient de sa bouche, ses seins rebondissaient aux rythmes de ses va-et-vient, d'énormes seins bien fournis qui appartenaient a tout le monde dans ce harem, même a la jeune Crone. Elle adorait la sodomie et était un peu zoophile sur les bords, merci a la Succube du Désert, puisque celle-ci avait laissé un jour Jeriah se faire enculer par un cheval. Le compliment qu'elle reçut sur son cul et sa beauté la firent un peu rougir d'ailleurs, Mira ne semblait pas vouloir se retirer de son cul et la rousse a la peau bronzée ne voulait pas la laisser partir non plus.

Eris, quant à elle, fut un peu surprise quand celle-ci l'embrassa avec voracité, mais repris contenance néanmoins, rendant tout aussi voracement le baiser de la jeune fille. Que ses lèvres étaient douces aux contacts et délicieux. Elle était si chaude et énergique, même si Eris sentait que son invitée commençait a fatiguer, ce qui était normal vu les efforts qu'elle a fournis pour satisfaire sexuellement ses concubines. Le baiser fut brisé et Mira complimenta une nouvelle fois les fesses, ou plutôt le cul de la rousse, en donnant des fessées et des claques dessus faisant remuer la chair si bien fournie. Jeriah ne voulait pas non plus laisser Mira partir, elle voulait profiter d'elle encore plus.

Eris sourit à la demande de Mira, ainsi que la concubine aux yeux bleus et aux cheveux noirs, la Neko était fatiguée et hors-service, pour le moment, du foutre s'échappant toujours de sa chatte. Araya, la concubine aux yeux bleus, s'approcha à quatre pattes de Mira.

''Oh oui, Maitresse Mira. Nous serons ravis de nous occuper de vous''

Sur ces mots, elle se mit à caresser le ventre, les hanches, le fessier et les seins de la jeune fille, léchant parfois ses tétons si durcies et roses, pointues, mordillant de temps en temps pour y laisser des traces violacées, tout en affichant son sourire si joueur et taquin.

Eris se mit à embrasser Mira avec avidité et a tournoyer sa langue autour de la sienne, un baiser passionnée et remplis de passion. La dame du désert était excitée, beaucoup même, mais contrairement aux autres, elle ne mouillait pas. Elle savait se retenir parfaitement. Elle tenait gentiment les mains de Mira dans les siennes tout en l'embrassant, ses paupières fermées, les gémissements de Jeriah s'étaient transformés en cris de plaisir entretemps, Mira ayant accéléré ses coups de reins, essayant de s'enfoncer plus en profondeur dans son cul.

''Hmm, Mira, que tu es belle et magnifique en ce moment, j'adore cette lueur de sauvagerie dans tes yeux dorés, cette lueur affamée et assoiffée de sexe. Oh oui, tu es tellement sexy en ce moment'' Susurrais Eris entre deux baisers, d'une voix sensuelle et si tentatrice. ''Dis, tu aimerais leur faire des bébés, Mira, avec ta grosse trique, ton sperme si épais et délicieux et tes grosses couilles ?''

Elle sourit et continuait de l'embrasser en attendant sa réponse, pratiquant ce que les gens appelaient le 'dirty-talking'.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 31 dimanche 14 août 2016, 16:49:14

Mira avait déjà le corps en feu en prenant Jeriah par le cul, mais ça ne lui suffisait pas, elle voulait que tout le monde s'occupe d'elle. Araya s'approcha alors d'elle à quatre pattes, se colla contre son corps et se mit à caresser chaque recoin de sa peau, depuis ses seins tout durs jusqu'à ses fesses hyper sensibles, tandis qu'Eris vint attraper ses lèvres entre les siennes, lui offrant un baiser ardent et plein de passion. La jeune fille ne se privait pas de gémir et de soupirer fort tandis qu'elle se faisait stimuler de tous les côtés. C'était comme un rêve qui se réalisait : enfin, toute sa frustration et ses désirs pouvaient sortir. De son côté, la concubine rousse était passé des soupirs aux cris tandis qu'elle et sa partenaire s'emballaient dans le rythme de leur bassin, la queue de la mercenaire allant toujours plus loin au fond du cul de la concubine. Ce fut à ce moment-là que la succube du désert fit une proposition pour le moins inattendue à son invitée : faire des bébés aux filles.

A ce moment précis, Mira était trop prise par son plaisir pour donner une réponse claire, mais elle parvint quand même à lui donner le fond de sa pensée.

« Aahh... si je peux le faire... avec toi aussi... oohh... »

Pour l'instant, sa seule vraie envie était de s'occuper du cul de Jeriah, et elle y consacra toute son attention, observant avec délice ce merveilleux fessier onduler tout en emplissant la pièce des cris d'extase de la concubine. Finalement, son ardeur eut raison de la demoiselle, qui se vida dans son fondement en poussant un grand gémissement à moitié étouffé par la langue de la vipère dans sa bouche.

« HHHHHMMMMPPPPHHH ! »

Après ça, Jeriah se retira et alla se reposer dans un coin, aux côtés de Rala. Il ne restait plus qu'Eris et Araya pour combler les dernières envies de Mira, qui profita de ce moment de répit pour terminer d'expliquer ce qu'elle voulait dire tout à l'heure à propos de l'idée de faire des bébés aux concubines.

« Je ne sais pas si tu étais sérieuse tout à l'heure, mais si c'était bien le cas, je serais ravie de faire un bébé à tes concubines. Cependant, je sens que je n'ai plus beaucoup de sang dans la tête, alors mon gros jouet va sûrement manquer de tonus dans peu de temps. On peut toujours essayer avec Araya... »

Elle se blottit tout près du corps de la succube.

« ...ou avec toi. »

Faire un enfant à Eris aurait été la consécration du plaisir pour Mira : faire naître une nouvelle vie de la rencontre un peu folle d'une jeune mercenaire et d'une noble du Sultanat des Sables Blancs. C'était typique d'un conte de fées. Mais ce n'était pas le genre de demande à faire de façon hasardeuse.

« Réfléchis y pendant que je m'occupe d'Araya. »

La jeune fille alla à la rencontre de la concubine, qu'elle embrassa passionnément tandis que ses mains glissaient sur son corps, pelotant avec joie le moindre recoin de chair un peu rebondi. Doucement, sa queue retrouvait du volume.

« Alors ma belle, prête à te faire défoncer par la grosse queue d'une gamine en chaleur ? »

Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'elle se retrouva déjà couchée sur le sol, Mira la dominant complètement avec son corps, caressant son sexe en érection contre sa fente humide.

« Attention.... j'arrive ! »

Elle s'enfonça d'un seul coup, et commença tout de suite à balancer des hanches comme une folle, bien décidée à expulser son foutre et à remplir l'utérus de la belle pour la mettre K.O comme les deux autres, ce qui laisserait le meilleur pour la fin.

« Aahh... ce que t'es bonne... aussi bonne que les autres... oohh... prête à finir enceinte ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 32 dimanche 14 août 2016, 22:44:56

Elle ne pensait pas qu'elle mordrait a l'hameçon comme ca, Eris était bien surprise. Un peu. Beaucoup. Surprise était juste le mot qui pouvait la décrire intérieurement sur le moment, mais qu'importe, elle reprit son calme presque instantanément, continuant de l'embrasser tandis que son invitée continuait de pilonner le cul de Jeriah allégrement. Soudainement, elle émit un puissant gémissement qu'elle aurait pris pour un cri si la Succube n'était pas en train de l'embrasser tandis qu'elle éjacula a l'intérieur de Jeriah, la faisant crier de plaisir aussi.

Lentement, la rousse se retira, un peu à contrecœur et rampa auprès de la Neko Rala, haletante et fatiguée, son corps couvert de sueur, s'allongeant a ses côtés. Épuisée, elle devait l'être, et pas qu'un peu, vu la vigueur de Mira quand elle l'enculait. Plus de sang dans la tête ? Elle en doutait, Eris le savait qu'au fond, Mira avait encore de l'énergie pour toute les baiser. Cette bête en elle ne s'arrêterait pas avant d'être totalement rassasiée. Soit elle... soit Araya. Dilemme, dilemme, mais elle souriait, caressant un moment les cheveux de la brune.

Le visage d'Araya s'illumina et son regard bleu eu une lueur de malice au fond et rendit le baiser de la brune avec passion, gémissant doucement de plaisir tandis qu'elle se faisait caresser. Ses seins n'étaient ni trop gros, ni trop petits, juste parfait, ses courbes étaient bien définies et ses fesses étaient bien fournies. Elle sentait sa queue retrouver sa taille peu à peu, elle devenait mouillée.

''Oh oui, maîtresse Mira, je suis prête à vous recevoir...'' dit-elle sur un ton sensuel tandis qu'elle se faisait coucher au sol, mouillant un peu plus en sentant le bout de sa matraque sur son con. Puis elle poussa un grand gémissement en sentant la bite la traverser.

''Oui maîtresse Mira, ce serait un honneur !''

Puis elle sentit les va-et-vient, lents au début, devenir peu à peu rapide... Ses gémissements devenaient plus puissants et enveloppèrent ses jambes autour de sa taille. Elle n'allait pas la laisser partir facilement. Oh que non.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 33 dimanche 21 août 2016, 15:55:50

Araya accueillait avec un plaisir et un enthousiasme non dissimulé. La jeune fille, complètement guidée par la chaleur qui envahissait son corps, se mit à la pilonner énergiquement tandis que la concubine enserra ses jambes autour de sa taille pour la bloquer près d'elle. De toute façon, elle ne comptait pas se retirer avant de s'être vidée dans son utérus, toujours dans l'idée de la mettre enceinte. Depuis qu'Eris lui avait mis cette possibilité en tête, elle avait envie de tenter sa chance. Si elle parvenait à engrosser l'une des concubines, voir même leur maîtresse, cela lui ferait un bon prétexte pour s'installer de façon permanente à Ghibli, à proximité de sa chère et tendre vipère. En plus, ce serait une naissance on-ne-peut-plus poétique : un enfant né de la libération de sa frustration sexuelle, accumulée depuis des années, et qui était sortie en une seule folle nuit de débauche.

« Oh oui... oh putain... ce que t'es bonne Araya... haann... j'adore te baiser... aaahhh... »

Mira devint peu à peu incontrôlable, ses hanches balançant de plus en plus vite, son sexe tapant au plus profond du con de la jeune femme. Les deux partenaires hurlaient leur plaisir à l'unisson, baignant la pièce de leurs cris d'extase sans jamais ralentir le rythme de leurs allées et venues. Elles étaient au paradis, et leur endurance leur permirent d'y rester un long moment. Au bout d'une dizaine de minutes, la mercenaire atteignit finalement sa limite, de même que sa partenaire.

« OH OUI ! ARAYAAAAA ! AAAAAHHHHH !!! »

Mira explosa joyeusement dans le sexe de la belle, y répandant un immense flot de sperme épais et juteux, tandis que la concubine hurlait en expulsant sa mouille. La mercenaire resta logée dans le corps de son amante un petit moment, partageant des baisers et des caresses avec elle, avant de la laisser aller se reposer en compagnie des autres filles. La jeune fille se tourna ensuite vers Eris.

« C'est ton tour ma jolie. Mais d'abord, j'ai besoin de ton aide pour redevenir dure. »

En effet, l'effort avait fait retomber son érection. Joyeusement, Eris se colla à elle et joua habilement de sa bouche et de ses doigts jusqu'à la faire à nouveau bander comme un taureau. La mercenaire se plaça de façon à pouvoir prendre la succube du désert en levrette, crispant ses doigts sur ses belles fesses rebondies.

« Je préfère te prévenir tout de suite, je ne vais pas être tendre avec toi. Je vais te prendre comme une chienne, je vais nous faire hurler comme des animaux. Peut-être que ça te fera mal, mais j'en doute. En tout cas, j'ai l'intention de te donner tout ce que j'ai. »

Et d'un coup sec, elle enfonça sa bite dans le vagin de la dame, démarrant tout de suite à un rythme effréné. Comme les autres filles, Eris allait se retrouver remplie de foutre jusqu'à en déborder.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 34 lundi 22 août 2016, 03:57:31

La jeune femme sourit presque tendrement en voyant l'ancienne vierge se défouler en défonçant une de ses concubines les plus populaires de son harem, l'une des favorites de son ancien mari, d'ailleurs. Araya savait s'y faire beaucoup mieux avec les hommes, les futanaris, etc, qu'avec les femmes. Elle était bisexuelle, mais préférait les hommes pour certaines raisons, et Eris comprenait les dites raisons. Elle aussi préférait les hommes ou tout ce qui possédait une queue. Elle adorait leur odeur qu'il dégageait lors du coït, leur manière de se montrer si brutale lorsqu'ils voulaient asseoir leur domination sur une femelle. Pour elle, même la plus dominatrice des Futanaris ne saurait égaler les hommes, même avec l'aide de la science Tékhane. Le nouveau ne battra jamais l'originale.

Elle voyait la jeune fille commencer à se montrer très rapide dans ses coups de hanches, folles de rassasier sa soif de sexe. Oui, il fallait relâcher cette frustration qu'elle avait accumulé pendant son trajet jusqu'ici, la pauvre avait du vraiment résister encore à l'envie de se faire du plaisir pour soi, mais a présent, elle pouvait faire ce qui lui chantait ici, tant que ça ne virait pas a quelque chose de très violent et douloureux pour ses concubines. Une dizaine de minutes, c'est tout ce qui lui fallait pour se satisfaire sur Araya, cette si belle concubine, et leurs hurlements de plaisirs emplirent la salle tandis qu'elles jouirent, Mira déversant son lait en elle et la mouille s'échappant du con d'Araya.

Dommage que la queue de Mira ne pouvait vraiment enfanter quelqu'un, puisqu'Eris lui en a fait pousser un avec une pilule et la semence dans ses couilles était magique, elle ne pouvait enfanter une femme. Cependant, elle pouvait rendre une femme plus fertile. Si elle voulait vraiment enfanter quelqu'un, elle allait surement devoir aller dans une capitale Tekhane pour se faire implanter un membre viril fertile, avec ce qui venait avec. Elles s'embrassèrent un moment après que Mira se fut retirée et Araya retourna avec les autres se reposer un moment.

Elle sourit et se mit a sucer le membre de son invitée avec expertise quand celle-ci lui demanda son aide pour redevenir dure, poussant de longs et doux gémissements de plaisir, sa langue tournicotant tout autour de sa grosse queue bien dure et ses doigts s'occupant des parties où elles ne pouvaient s'occuper. Elle n'eut point besoin de beaucoup temps que celle-ci commençait déjà à s'endurcir et avec une telle rapidité.

Mira se plaça derrière la jeune Succube du Désert pour qu'elle puisse la prendre par-derrière, ayant enlevé sa robe de danseuse du ventre entretemps, dévoilant son corps si charmant et sensuel, aux courbes de rêves, aux seins bien fournies et aux fessiers très généreux. Elle releva son fessier un peu plus dans les airs, pour qu'elle ait un meilleur accès à ses points sensibles a l'intérieur d'elle et pour qu'elle soit plus capable de s'enfoncer profondément.

''Je suis habitué à la douleur, ma grande, j'ai testé beaucoup de chos-''

Elle fut interrompue par un grand gémissement de plaisir quand Mira s'enfoncer en elle et débuta tout de suite en un rythme rapide et sauvage de va-et-vient. Des cris s'échappèrent de sa bouche, puissants et montrant à quel point elle prenait plaisir en ce moment. Le bruit de la chair s'entrechoquant emplit la salle où elles étaient, accompagnés de leurs puissants cris de plaisir. Les seins d'Eris rebondissaient partout et une de ses mains vint jouer avec ses tétons, l'autre posée au sol pour se maintenir en équilibre alors que Mira labourait sans relâche sa chatte. Elle le savait qu'elle avait envie d'éjaculer en elle, pourquoi elle ne le ferait pas alors que les autres ont effectivement été remplis a ras bord ?

''Oh par les dieux, oh oui, Mira, oui, oui, oui, oh oui, tu es tellement belle et douée, oh oui, baise-moi comme la salle chienne que je suis !''

La sueur recouvrait leurs corps en cette chaude journée dans le désert, Eris continuait de pousser d'énormes cris de plaisir, encore et encore, sa chatte était mouillée comme une cascade et de la mouille s'échappait en abondance de son con.

Elle avait tellement envie de son invitée.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 35 jeudi 25 août 2016, 18:24:40

Mira savait qu'Eris pourrait encaisser, c'était une femme bien plus expérimentée qu'elle, elle avait sans doute eu son lot d'hommes et de baises sauvages. Mais elle comptait bien lui montrer que, à part l'expérience, rien ne lui manquait pour être une bonne amante. Elle partit dans un rythme effréné dès le début, avec la ferme intention de faire hurler la succube, crispant ses mains sur ses belles fesses pour avoir un bon appui. Partout, elle voyait et entendait des signes de plaisir et de luxure : le bruit des chairs cognant l'une contre l'autre, les cris de plaisir des deux femmes, les seins de la vipère des sables qui se balancent d'avant en arrière, sa main qui vient pincer ses tétons, sa bouche qui en demande toujours plus... La mercenaire se sent comme transportée par tout ça.

« Oh oui... haann... Eris... je vais... te baiser... comme une chienne... comme la pire des putes... aaahhh... je vais vider... mes grosses couilles... en toi... aaggnn... te faire déborder... la chatte... de mon sperme... ooohhh ouais... »

Comment cela aurait-il pu être mieux ? Même la météo était parfaite, les rayons du soleil passant par les vitres rendaient la jeune fille plus chaude et faisaient transpirer encore plus son corps déjà bien humide et scintillant. Elle avait tellement envie d'Eris, de lécher son corps en sueur, de sucer ses tétons tout durs, de jouir en rafale et de recouvrir son corps de foutre poisseux pour ensuite la nettoyer et lui faire avaler. Elle avait envie de s'abaisser toujours plus bas, de descendre jusqu'aux choses les plus inavouables et dégoûtantes. Avec qui d'autre aurait-elle pu le faire de toute façon ?

« Haann... oh Eris... si tu savais... tout ce que j'ai en tête... hhggnn... pour toi... »

Mira et Eris assurèrent la distance pendant un long moment jusqu'à ce que la mercenaire eut finalement un orgasme et remplisse le sexe de sa partenaire avec une bonne giclée de sperme. Mais cela ne lui suffisait pas, elle voulait remplir la femme jusqu'à ce que son ventre gonfle de l'afflux de semence, la pousser jusqu'à l'épuisement. A peine son éjaculation finie, elle repartit e plus belle, et elle allait continuer jusqu'à être sûre de ne pas pouvoir aller plus loin, avec toujours ce désir secret que, d'ici quelques mois, la vipère revienne la voir pour lui annoncer qu'elle attendait son enfant.

Ce serait tellement beau...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 36 jeudi 25 août 2016, 22:25:52

Oui, elle était sa pute et elle adorait cela. Ses puissants hurlements de plaisir la trahissaient, mais la Succube du Désert n'en avait que faire. Elle avait envie de se satisfaire, elle avait envie de satisfaire son amante, elle avait de jouir encore et encore, elle avait envie que le plaisir les emportent dans un tourbillon infernal et jouissif. Sa grosse et longue queue l'empalait encore et encore avec vigueur, elle sentait chaque centimètre de sa queue remplir sa chatte par sa simple présence en elle. Elle criait et criait puissamment et ses seins étaient tellement durs pour elle.

La jeune femme attendait avec impatience le moment où elle allait se faire remplir avec sa douce et chaude et épaisse semence magique en elle. Cette idée la faisait mouiller et Mira, toujours en train de la labourer vigoureusement, criait d'autres mots qui la firent mouiller encore plus. Elle avait plusieurs idées en tête et Eris savait que se faire engrosser en faisait partie. Elle le savait et son regard en disait long a ce sujet. Finalement, elle joignit son cri aux siens tandis que Mira jouissait en elle et qu'Eris eut son orgasme en même temps qu'elle. Puis elle continua à labourer Eris encore une fois, continuant de crier. Une heure s'était passée, une heure de plaisir, ou Eris s'était fait remplir la chatte à de nombreuse reprise, a un tel point que son ventre finissait par gonfler.

''AAAAAAAAAAAAAH!'' Cria la jeune Succube en se faisant remplir une énième fois. Une odeur de foutre et de sueur flottait dans les airs. Mira se retira et éjacula sur le cul d'Eris et sur son corps. Eris s'allongea au sol et haleta, regardant Mira dans ses yeux d'or et sourit.

''Regarde mon ventre... tout gonflée. On dirait que je suis enceinte, franchement'' Elle gloussa.

En prenant sa main, Eris attira Mira vers elle et l'embrassa voracement avant qu'elle n'ait pu prononcer le moindre mot et lui ouvrit grandement la bouche, y versant de sa propre salive dans la bouche de Mira.

''Sale petite pute, tu aimes ça, hein ? J'imagine que tu serais même prête à rendre enceinte une parfaite inconnue dans la rue simplement parce que tu as une grosse queue et un gros appétit sexuelle, hein ?'' Elle donna une fessée à Mira avec un sourire.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 37 vendredi 26 août 2016, 13:41:12

Une heure s'écoula. Une heure pendant laquelle Mira enchaîna les orgasmes à l'intérieur de la chatte d'Eris, la faisant hurler et transpirer au moins autant qu'elle. Elle-même ne savait pas d'où elle tirait l'énergie pour baiser autant, mais plus les minutes passaient et plus elle se sentait libre, comme si elle n'avait plus de limite. Sur son dernier orgasme, la mercenaire sortit avant la fin de son éjaculation, laissant un peu de son sperme éclabousser les fesses et le bas du dos de son amante. Après ça, la succube s'allongea au sol et regarda la jeune fille droit dans les yeux.

''Regarde mon ventre... tout gonflée. On dirait que je suis enceinte, franchement''

Mira voulut répondre, mais elle se fit prendre la main et attirer par Eris, qui l'embrassa voracement, l'empêchant de dire quoi que ce soit. Ensuite, elle finit sur le dos, avec la vipère la dominant, et cette dernière versa sa salive dans sa bouche. La mercenaire aurait pu trouver ça dégoûtant mais, excitée comme elle était, elle avala la bave de son amante avec plaisir, et cela l'excitait encore plus. La succube continua de la dégrader en la traitant de pute, en disant qu'elle mettrait enceinte n'importe qui et n'importe où tant qu'elle pouvait satisfaire son appétit sexuel, elle lui donna même une fessée qui fit sursauter la jeune fille. Elle aurait voulu s'offusquer, dire que jamais elle ne s'abaisserait à de telles choses... mais elle n'y arrivait pas, parce que tout ce qu'avait dit son amante était vrai.

« Tu as raison Eris... je suis une pute avec un énorme appétit sexuel. Si une inconnue m'abordait dans la rue en me demandant de la prendre contre une poubelle, je le ferais, parce que je suis prête à tout pour vider mes grosses couilles de leur sperme juteux. »

Le sexe aidait Mira à se décomplexer, et elle prenait plaisir à parler d'elle ainsi. Elle voulait se sentir toujours plus dégoûtante, aussi bien physiquement que mentalement, et elle avait déjà des idées.

« Crache moi dans la bouche Eris. Puis bave sur tout mon corps. Je veux me sentir sale. »

Mira garda la salive d'Eris en bouche pendant que cette dernière en répandait encore plus sur sa peau. Chaque goutte qu'elle sentait couler sur elle la chauffait un peu plus, la bave se mêlait à sa sueur et le tout dégoulinait le long de son corps. Une fois trempée de sueur et de bave, elle se releva pour se mettre à quatre pattes et présenter ses belles fesses à son amante.

« Fesse moi Eris. Punis moi pour être une pute dégoûtante et obsédée, qui baiserait la première venue juste pour se satisfaire. Bats moi jusqu'à ce que mes fesses me brûlent, insulte moi comme tu le fais si bien, fais moi jouir de douleur. »

La mercenaire se sentait si bien qu'elle se fichait de ce qui pourrait arriver après ça.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 38 samedi 27 août 2016, 03:37:38

Elle était si emportée dans le plaisir qu'elle n'avait même pas fait l'effort de nier ce que la jeune Succube du Désert disait et c'Est-ce qui l'amusait au plus haut point. Combien de fois a-t-elle vu le genre de personne comme Mira, seule, frustrée, timide et innocente au début en train de virer lentement en une personne débauchée, ouverte d'esprit et très énergique, perverse et créative, ça, elle seule le savait et elle était toujours contente de ce qu'elle faisait puisque ces personnes ont un tel potentiel en eux, c'est dommage de les gâcher en restant enfermée sur soi-même.

''Hmm, je plaindrais l'inconnue dans ce cas-la qui se fera baiser par toi et ta grosse queue, tu vas tellement lui ravager la chatte et le cul qu'elle ne pourra même plus marcher pendant quelques heures. Oh oui ma petite Mira, tu n'es qu'une sale petite pute débauchée et énormément perverse qui veut simplement s'accoupler avec la première ou le premier venu.''

Elle sourit et obéit à sa demande, bavant dans sa bouche et répandant son fluide buccale d'amour sur son corps petit et enfantin qui, aux yeux d'Eris, n'était pas du tout ingrat et laid, au contraire, elle la trouvait très belle comme elle était. Ses petits seins étaient mignons, ses jambes courtes qui lui donnaient une petite taille la rendaient d'autant plus mignonne et ses yeux dorés étaient magnifiques. Elle admettait d'ailleurs que ses yeux étaient plus magnifiques que les siennes et ça, Eris ne le disait pas souvent.

La jeune fille se mit ensuite en levrette, présentant ses belles petites fesses fermes et jolies a la Succube en lui implorant de la punir. Elle claqua son cul une fois, la chair s'agitant mollement sous le coup.

''Espèce de petite traînée, tu aimes ça qu'on te punisse, n'est-ce pas ? Tiens !''

Elle redonna une claque, et une autre, encore, et encore, et encore, jusqu’à ce que ses deux fesses soient rouge tomate et a chaque claque, Mira mouillait énormément. Eris fit apparaitre une cravache de cuir noire et attendit un moment avant que Mira ne la supplie de la punir à nouveau, ce qu'elle fit, en claquant son cul avec la cravache fermement.

''Sacrée petite chienne, abois pour moi, dis-moi a quel point tu mouilles rien qu'en pensant a moi et a ce que tout tu imagines que je te fasse !''

Et elle redonna un autre coup de cravache, un grand sourire au visage.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 39 samedi 27 août 2016, 23:09:58

Mira sentit la main d'Eris s'abattre sur son cul dans la seconde suivant son positionnement. Elle poussa un gémissement quand sa chair s'agita sous l'impact, et savoura les commentaires de son amante comme du sucre versé à ses oreilles.

« Oh oui Eris... j'aime tellement que tu me punisses. »

Les claques s'enchaînèrent sans relâche, encore et encore, arrachant à la jeune fille des gémissements en continu et de la mouille en cascade, jusqu'à ce que ses fesses ressemblent à deux belles tomates bien mûres. Mais bien sûr, elle en voulait encore.

« Non Eris, je t'en prie, n'arrête surtout pas. Je suis une sale pute dévergondée, je dois être punie jusqu'à l'os, je dois souffrir encore plus, et... »

Elle s'interrompit net dans sa phrase quand elle sentit un nouveau coup donné sur ses fesses, mais avec un autre instrument. Elle se tourna timidement et vit que la vipère des sables avait une cravache de cuir noir entre les mains. Un frisson terrible lui parcourut le corps de haut en bas.

« Oh oui... vas y ma belle... punis moi durement. »

Mira eut alors droit à une série de coups de cravache sur son derrière déjà bien marqué et sensible, qu'elle sentit s'enflammer sous ces assauts répétés, et se sentit devenir plus vilaine et plus dégoûtante à chaque seconde.

« Aahh... oh Eris... je mouille et je bande... en imaginant... tout ce que tu pourrais faire... à mon corps de pute... haannn... woouuhh... Wouf ! Wouf ! »

La mercenaire se laissait avec plaisir sombrer dans le vice jusqu'à devenir la chienne de la succube, ayant déjà des idées sur ce qu'elle pourrait lui faire dans ce nouvel état. Par exemple, les chiens adorent lécher...

Mira fut punie pendant un temps qui lui sembla encore trop court, ayant même joui une fois de la douleur provoquée, puis marcha à quatre pattes jusqu'à Eris pour lécher ses jambes.

« Alors Eris... que doit faire ta petite chienne adorée pour te plaire ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 40 dimanche 28 août 2016, 03:44:03

Ses petites fesses étaient d'un si beau rouge que c'en était presque magnifique et c'est-ce qui fit que la belle jeune femme se sentit fière de son œuvre, d'avoir libéré Mira de ses entraves intérieure, les règles du bon comportement en société et de savoir-vivre ainsi que du respect de soi. Bien sûr, en parlant de non-respect de soi-même, elle ne voulait pas qu'elle s'insulte elle-même, vraiment, en disant que sa vie était inutile et de la merde, au contraire. Elle parlait de ses orientations sexuelles et de ses expériences. Ici, au sein du harem de la Succube du Désert, elle pouvait agir comme elle le voulait, tant que ce n'était rien de trop violent et que les concubines étaient d'accord et consentante.

Ses aboiements la firent sourire tandis qu'elle donnait encore et encore des coups de cravache sur son derrière qui était très rouge. Se sentir puissante était un sentiment très jouissif pour elle, sans double-sens, bien sûr, même si le double-sens de cette phrase était très souvent présent...

''Gentille chienne, gentille, tu mérites... une récompense !''

Et elle lui claqua le cul avec sa cravache une énième fois.

Mira s'avança ensuite vers Mira à quatre pattes et lui lécha les jambes, lui demandant qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour lui faire plaisir.

''Lèche-moi bien gentiment la chatte, chienne'' Dit-elle sur une voix impérieuse mais joueuse et perverse. Enfin, sans attendre une seconde de plus, elle se mit a lécher son entrejambe et Eris poussait un soupir de plaisir, sa main se posant sur la tête de Mira, l'autre lui donnant de légers coups de cravache aux fesses.

''Oh oui, brave chienne...''

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 41 dimanche 28 août 2016, 14:48:26

Mira restait collée contre les jambes d'Eris, attendant la récompense promise par la dame. Finalement, la jeune fille eut droit à son cadeau : pouvoir lécher la chatte de son amante. Toute contente, elle alla mettre son joli minois entre les cuisses de la vipère et attaqua son cunni. Sa première récompense fut les petits gémissements de plaisir de sa chérie, la seconde fut les caresses sur sa tête et les petits coups de cravaches sur ses fesses.

C'est bon... c'est trop bon...

Mira vivait un moment d'harmonie parfait. Elle avait beau aimer se faire rabaisser et punir, ça avait aussi du bon de faire l'amour simplement et en douceur. Néanmoins, elle n'en oubliait pas pour autant sa position de chienne, et aboyait parfois au milieu de ses coups de langue. Ensemble, les deux femmes s'offraient un plaisir adulte et délicieux, aussi bien pour l'une que pour l'autre.

Mira lécha le sexe d'Eris pendant dix minutes, jusqu'à la faire jouir une première fois, puis continua encore jusqu'à son deuxième orgasme. Elle avait de la mouille partout sur le visage et même dans la bouche, mais cela la réjouissait. En gentille petite chienne, elle se mit à genoux devant la succube, la langue pendante hors de la bouche, une expression de joie sur le visage.

« Waf, waf ! »

Si elle avait eu une queue caudale, elle l'aurait faite bouger comme une folle pour bien montrer qu'elle était contente. La queue qu'elle avait entre les jambes tressautait beaucoup, signe qu'elle était impatiente de continuer à jouer avec celle qu'elle commençait à vouloir appeler maîtresse. Mais bon, les chiens ne parlent pas...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 42 dimanche 28 août 2016, 22:25:35

Comme une bonne chienne, elle passait sa langue sur son entrejambe, encore et encore, avec une telle avidité qu'Eris en était amusée, mais cela ne la dérangeait pas, le plaisir que la brune lui procurait était grand et depuis qu'elle sa rencontre avec elle dans sa chambre, elle semblait avoir pris un peu d'expérience avec cette fille.

''Ah oui, juste comme ça... Aaaah!''

Elle jouit une première fois sur son visage et une deuxième fois fois quelques minutes plus tard. Sa langue était très énergique... Comme une belle chienne bien docile. Elle en fit même une petite imitation et aboya.

''Bonne chienne... Comme récompense, je te laisse le pouvoir de m'amuser avec ta jolie grosse queue.''

Elle s'allongea au sol et écarta les jambes...

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 43 mardi 30 août 2016, 19:09:37

Comme elle avait été une bonne chienne, Mira eut droit à une récompense : pouvoir amuser Eris avec sa grosse queue. Toute contente, la petite chienne regarda sa maîtresse s'allonger au sol et écarter les jambes, puis alla vers elle. Mais au lieu de la pénétrer tout de suite, elle eut envie de s'amuser un peu avec elle, et s'assit au niveau de son ventre pour pouvoir glisser son sexe entre les merveilleux seins de la vipère. Elle fit aussi en sorte que cette dernière gobe le bout de son jouet.

« Haann... aaoouuhh... Waf ! Waf ! »

Oh oui, elle était contente. Pouvoir jouer ainsi avec son amante préférée était particulièrement jouissif, à tel point qu'elle balança son sperme dans la bouche de la dame en à peine plus d'une minute. Cette dernière s'en lécha les babines, puis son toutou adoré descendit jusqu'à mettre son visage au niveau de son bassin.

« Snif snif... slurp. »

Mira se mit à lécher l'intimité d'Eris pour la faire mouiller, goûtant à son délicieux jus jusqu'à en avoir assez, puis enfonça sa queue toute dure dans son antre chaude et humide.

« Haann ! »

Comme à chaque fois qu'elle pénétrait une femme, Mira sentit une incroyable chaleur envahir son bas-ventre et une tension tout aussi forte se lancer dans son sexe. C'était une joie immense que de pouvoir prendre une femme qu'elle estimait autant.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Moment chauds aux pays des sables... (Eris et Mira Crone)

Réponse 44 mercredi 31 août 2016, 04:49:27

Elle passa sa queue entre ses seins et Eris sourit en pressant ses deux boules de chairs généreuses entre sa matraque gorgée de sang et assoiffée de sexe et d'être à l'intérieur de quelqu'un en particulier. Elle se mit à la lécher chaque fois qu'elle fut proche de sa bouche, et même à la suçoter avec une telle habileté qu'elle finit par jouir dans sa bouche en moins d'une minute. Elle recueillit toute la semence qu'elle pouvait tandis que Mira descendit d'elle et plaça son visage devant son entrejambe avant de se mettre à la lécher, de doux gémissement de plaisir s'échappant de sa bouche.

Ses gémissements se firent légèrement plus bruyants sous les assauts de la langue de Mira, entrecoupés de doux mots qu'elle marmonnait envers son invitée et poussa un petit cri de plaisir en se faisant enfoncer sa matraque dans sa chatte et instinctivement, elle enveloppa ses jambes autour d'elle. Mira se mit à bouger frénétiquement des hanches, faisant des va-et-vient rapides et profonds.

''Oh oui Mira, Oh oui, oh oui !''


Répondre
Tags :