Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Un amour héroïque [Karen Starr]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 75 dimanche 26 juin 2016, 22:38:42

Pianotant sur son clavier, Karen était ravie de voir qu’Helena pouvait endurer ce traitement. Initialement, elle avait conçu cette machine pour elle, pour pouvoir assumer la soif de sexe d’une Kryptonienne, et voir jusqu’où elle pouvait tenir, après tant d’insatisfaction auprès de ses partenaires. Le fait est que ces machines étaient donc très efficaces, comme Helena en faisait les frais. Les dernières réserves de son amante étaient utilisées pour soutenir le rythme, tandis que les tentacules continuaient à la pénétrer. Ceci étant dit, Karen avait encore d’autres surprises en stock, et c’était pour ça qu’elle pianotait sur son clavier.

*Tu vas voir, ma chérie, combien je pense à toi…*

Un autre tentacule apparut, mais ne pénétra pas Helena. Au lieu de ça, il se fixa contre le tentacule phallique qui s’enfonçait dans le vagin d’Helena, se glissant dans une ouverture, et rejoignit ensuite, par son autre extrémité, le tentacule qui s’enfonçait dans sa bouche, tentacule dont la pointe s’entrouvrit. Karen, en souriant, appuya sur un autre bouton, et parla dans le micro, sans trop savoir si, compte tenu de sa fatigue, Helena allait l’entendre :

« Ta Maîtresse va te récompenser pour ta dévotion et pour ton engouement, ma petite Helena… Elle va répandre dans les tentacules sa mouille… Ou son urine. »

Voulant s’assurer qu’elle soit réveillée pour ce choix décisif, Karen appuya sur un autre bouton, et les tentacules diffusèrent des arcs électriques qui, en frappant les zones sensibles du corps de la jeune femme, la réveillèrent aussi. S’assurant donc d’avoir son intention, Power Girl fit descendre des tubes translucides situées en-hauteur. Un bloc, sur la droite, était imbibé d’un liquide blanchâtre, transparent, qui ressemblait à une sorte de mélange entre l’eau et le sperme, tandis qu’un autre, sur la gauche, impliquait un liquide plus doré.

Contrairement à ce qu’on pensait de prime abord, l’urine était un produit relativement sein pour le corps et l’organisme, car contenant des acides qui permettaient de nettoyer l’organisme. Il existait ainsi une pratique médicale, l’urinothérapie, qui consiste à boire sa propre urine. Mais, au-delà de ça, c’était surtout le tabou moral qui valait, l’interdit moral, et, partant de là, l’excitation sexuelle qu’il pouvait y avoir à franchir ce tabou. Restait à savoir ce que sa belle Helena voulait comme boisson pour se désaltérer la gorge.

« Je te laisse choisir, Helena… Un clignement de yeux si tu veux goûter à ma douce mouille, deux clignements pour mon or liquide. Le choix t’appartient ! Vois ça comme ton biberon pour t’accompagner dans le sommeil… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 76 mercredi 29 juin 2016, 22:02:38

Helena avait tenu bon pendant toute la soirée, mais elle arrivait doucement au maximum de ce qu'une humaine entraînée pouvait supporter de la part d'une kryptonienne perverse. Ces tentacules qui la démontaient lui procuraient beaucoup de plaisir, mais la fatiguait beaucoup aussi. Soudain, un autre tentacule apparut, mais il n'alla pas se glisser dans l'un des trous de l'humaine, il se connecta aux tentacules qui prenaient la bouche et le vagin de l'héroïne. La scientifique activa alors le micro et lui annonça qu'elle allait avoir droit à une récompense. A moitié endormie, Helena ne comprit pas tout, mais elle se réveilla brusquement lorsqu'un choc électrique parcourut les zones sensibles de son corps. Elle vit alors deux tubes translucides descendre du plafond, l'un rempli d'un liquide blanc translucide, l'autre d'un liquide jaune-or. Il n'était pas difficile de deviner ce qu'était ces deux liquides.

« Je te laisse choisir, Helena… Un clignement de yeux si tu veux goûter à ma douce mouille, deux clignements pour mon or liquide. Le choix t’appartient ! Vois ça comme ton biberon pour t’accompagner dans le sommeil… »

Pour la première fois de la soirée, l'humaine se demanda ce que sa nouvelle amante avait dans la tête pour avoir de telles idées. Même si sa soumission envers elle était très forte, elle ne l'était pas encore assez pour accepter de boire son urine. De plus, elle n'aimait pas beaucoup le mot ''biberon'', qui la présentait comme une petite fille. Néanmoins, quand elle se mit à réfléchir, et qu'elle envisagea les choses sous un autre angle, ça lui parut bien plus amusant.

Je suis le petit bébé de Karen... Je dépends complètement d'elle et elle peut me faire ce qu'elle veut, comme me faire boire au biberon pour m'aider à m'endormir. Je suis sa petite chose toute douce et toute ronde, et elle est ma tendre et affectueuse maman...

C'était peut-être partir un peu loin, mais elle était si fatiguée qu'elle avait même du mal à penser correctement. Et qui sait jusqu'où ce genre de fantasme pourrait aller...

Elle répondit à son amante en clignant une seule fois des yeux, pour lui dire qu'elle voulait boire sa mouille. Ce serait toujours plus agréable que son urine. Sur sa demande, le tube contenant le liquide blanc transparent commença à déverser son contenu humide dans la bouche et dans l'intimité de la prisonnière. Cette dernière, fatiguée et au bord de l'inconscience, pouvait sentir la délicieuse cyprine de sa maîtresse glisser le long de sa gorge, lui remplissant l'estomac et augmentant encore ce sentiment de poids qui pesait sur tout son corps. Elle n'était maintenue en éveil que par le vas-et-viens incessant des deux tentacules dans ses orifices inférieurs.

Quand finalement, Helena atteignit l'orgasme, ce fut une véritable déferlante de mouille qui s'échappa de son sexe. Son côté femme fontaine combiné à tout le liquide injecté par les tentacules donnèrent un incroyable résultat, sous la forme d'un geyser de cyprine, formant ainsi une flaque de la taille d'une mare aux pieds d'Huntress. Après ça, cette dernière ferma les yeux pour un repos bien mérité.
« Modifié: dimanche 03 juillet 2016, 19:16:05 par Helena Wayne »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 77 vendredi 01 juillet 2016, 12:59:37

Il pouvait paraître surprenant de voir l’urine et la cyprine de Karen flotter dans des bocaux, une situation qui amenait naturellement à se poser des questions. La réalité, sous les aspects très sexuels, c’était aussi que Karen examinait son urine et sa cyprine, pour diverses raisons. Étant Kryptonienne, son corps n’était pas le même que les autres, et elle voulait donc s’assurer que les liquides que son organisme sécrétait n’étaient pas nocifs pour le corps humain. Ceci expliquait pourquoi, à la base, elle prélevait son urine, car l’urine comprenait beaucoup d’informations sur le corps humain. L’étude de sa cyprine avait permis de révéler qu’elle pouvait être fécondée par du sperme humain.

Mais, là, actuellement, il n’y avait rien de scientifique dans sa démarche, elle voulait juste voir où Helena pouvait aller dans la soumission. Ce changement était en effet très frappant pour Karen, qui n’aurait jamais pu s’attendre à ce qu’Helena soit aussi perverse. Karen voulait donc tester ses limites, voir jusqu’où la jeune justicière était capable d’aller, et Helena refusa de franchir un pas supplémentaire, demandant juste de la mouille. Karen en sourit, et appuya sur un bouton, venant la satisfaire.

Pour la jeune héroïne, ce fut la dernière étape. Son corps, fatigué, épuisé par tous ces coups de reins, par cette interminable séance de sexe, ne suivait plus. Ses yeux papillonnaient faiblement dans ses orbites, et le sommeil finit par la gagner, attaquant tous ses membres, Karen la laissant volontiers dormir, tout en desserrant les tentacules…



Quand Helena se réveilla, ce fut pour constater qu’elle était dans un endroit douillet chaud. La climatisation fonctionnait normalement, pour permettre aux femmes de ne pas suer, et elle était nue… Toute nue. La tête posée contre l’un des seins de Karen, l’une des mains de Power Girl filant dans le dos de la femme, maintenant ainsi, très tendrement, le corps d’Huntress contre le sien. Les deux femmes étaient nues, couchées dans le grand lit de Karen, avec de fines couvertures en soie, et Karen dormait paisiblement.

Comme toujours, Helena avait un sommeil plus léger que Karen, et la chambre, elle, était très agréable. Le plus étonnant, c’était qu’Helena n’avait plus aucune trace, sur le corps, des multiples fluides sexuels qu’elle avait reçu, comme si Karen avait pensé à la laver… Ce qui, autrement dit, signifiait qu’elle avait dû dormir longtemps.

Mais il fallait bien ça pour récupérer, et, comme à chaque fois, Karen avait une main protectrice contre le corps d’Helena, même si, là, elle se contentait juste de dormir, le plus paisiblement du monde, sur un lit solide et rembourré… Un qu’elle n’avait pas encore cassé en gesticulant dans ses rêves.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 78 dimanche 03 juillet 2016, 19:17:48

Helena venait de vivre une nuit d'extase pure avec Karen, un plaisir dont elle avait rêvé depuis son adolescence. Et maintenant, elle dormait paisiblement, épuisée par toute cette activité. Cependant, fidèle à elle-même, son sommeil était léger, et elle se réveilla aux premières lueurs de l'aube. Elle réalisa vite qu'elle était complètement nue, dans un lit douillet et chaud, avec l'air frais de la climatisation. Sa tête était posée contre l'un des seins de son amie kryptonienne, qui avait une main dans son dos, à proximité de ses fesses, pour la garder contre elle. Son amie était tout aussi nue qu'elle, et dormait d'un sommeil paisible.

Helena s'attendait à se réveiller en sueur, mais elle était parfaitement sèche, tout comme les draps du lit. Sans doute que Karen avait du prendre le temps de changer les draps et de nettoyer son amante. Une délicate attention, que l'humaine nota dans un coin de son esprit pour remercier sa chérie plus tard.

Le jour commençait à se lever, et l'humaine ne voulait plus dormir, mais que faire si son amie n'était pas réveillée ? Plutôt que de la secouer pour la forcer à émerger, elle décida de s'y prendre d'une façon plus sinueuse, et qui fera sûrement plaisir à la kryptonienne quand elle reprendra connaissance. Huntress colla ses lèvres contre le sein sur lequel elle appuyait sa tête un peu plus tôt, et se mit doucement à le téter sans forcer, comme si elle voulait en sortir quelque chose. Ce geste, en plus de l'exciter, lui remettait en mémoire les paroles de son amante la veille.

Cette fois, je tête un autre genre de biberon.

Bien que celui-ci ne contenait pas le moindre liquide, du moins en théorie, il n'en restait pas moins agréable à déguster. Restait à voir combien de temps il allait falloir à la blonde pour se réveiller avec ce drôle de baiser.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 79 mercredi 06 juillet 2016, 10:40:29

Karen avait toujours eu un sommeil plus lourd que celui d’Helena, ce qui, en soi, n’avait rien de bien surprenant. Après tout, quand on avait comme parents des noctambules comme Catwoman et Batman, qui vivaient davantage la nuit que le jour, on avait tendance à vivre un peu comme un vampire, et à utiliser la tranche horaire allant de 6h à 11h du matin pour reprendre des forces. Il était fréquent qu’Helena sorte la nuit, et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait des résidences secondaires un peu partout dans le monde, pour lui permettre d’être plus réactive dans sa croisade contre les hommes qui abusaient des femmes. Curieux paradoxe, que d’imaginer que celle défendant la vertu des femmes était, en réalité, une grosse perverse. Mieux valait que cet élément reste dissimulé, afin de ne pas porter atteinte à la réputation d’Huntress.

Toujours est-il que, ce maintenant, Karen dormait bien, un sommeil paisible, bien loin de ses jeunes années, ou elle avait pour habitude de casser ses lits en faisant des cauchemars. Elle avait donné de sacrées frayeurs à ses parents, quand ses pouvoirs s’étaient manifestés en dormant, et qu’elle avait provoqué un début d’incendie dans la maison. Fort heureusement, ses parents l’avaient très bien éduqué, et, maintenant, Karen contrôlait à la perfection ses pouvoirs. La jeune Kryptonienne dormait donc paisiblement, avant de se mettre à soupirer, se tortillant un peu sur le lit.

Mécaniquement, sa main descendit un peu le long du dos d’Helena, se crispant sur son postérieur.

« Hmmmm... »

La jeune femme se pinça les lèvres, en sentant Helena jouer avec son sein. Du moins, ce n’était pas encore son esprit qui le sentait, mais son corps, qui réagissait en conséquence. Elle se tortillait un peu sur le lit, et ses lèvres laissèrent s’échapper un nouveau soupir, pendant qu’Helena continuait à téter. Ce qu’elle fit ne tarda pas à produire ses effets, car Karen sortit du méandre des songes, et remua à nouveau, en ouvrant les yeux.

« Hnnnn... »

Papillonnant des yeux, elle étouffa un bâillement, et tourna la tête, avant de constater ce qui se passait.

« Oh, Helena... Tu es déjà affamée, ma chérie ? »

Elle donna une petite tape sur ses fesses. Karen dormait bien, mais elle se réveillait aussi très vite. Un sourire perla sur ses lèvres, et elle poussa alors avec son épaule, renversant Helena, qui se retrouva sous elle. Quoi de mieux qu’un doux moment de tendresse pour se réveiller ? Sur ce lit solide, très bien rembourré, elle alla poser ses lèvres sur celles d’Helena, l’embrassant tendrement et sensuellement, plaquant ses lèvres sur les siennes, serrant son corps contre le sien.

Ce baiser dura donc plusieurs secondes, avant que Karen ne retire ses lèvres, ses deux mains caressant les cheveux et les joues de la femme.

« Toi, tu le sais que je t’aime, hein, Helena ? Ma petite chérie... »

Et, ce faisant, elle lui déposa un autre bref baiser, en souriant ensuite de nouveau. En ce moment, Karen se sentait particulièrement heureuse, très heureuse d’être avec elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 80 samedi 09 juillet 2016, 19:35:11

Toujours endormie, Karen réagissait au ''baiser'' matinal d'Helena, et elle descendit sa main dans son dos jusqu'à la crisper sur ses fesses.

« Aahh. »

Comme d'habitude, sentir ces mains puissantes se serrer contre son cul excitaient l'humaine, et elle mit plus d'ardeur dans ses sucions de téton. Finalement, la kryptonienne se réveilla, et son premier geste fut de mettre une petite tape sur le cul de sa chérie, qui sursauta sur le coup.

« J'ai beaucoup baisé la nuit dernière, mon corps a besoin d'énergie maintenant. »

Soudain, Helena se fit renverser, et elle se retrouva sous le corps de Karen avant que cette dernière ne vienne l'embrasser. Un baiser doux et sensuel, idéal pour bien commencer la journée. L'humaine savoura le plus longtemps possible le goût des lèvres de son amante avant qu'elles ne se décollent.

« Moi aussi je t'aime Karen. Et je ne me priverai pas de te le montrer chaque jour. »

La nuit dernière avait été la libération de plusieurs années de frustration refoulée et de désirs mis de côté. Mais maintenant, il n'y avait plus de gêne, de honte ou de refus. Passer près de la mort lui avait bien fait comprendre qu'elle aimait Karen plus que n'importe qui d'autre dans ce monde et que, même si son monde natal lui manquait, elle était heureuse d'en avoir réchappé et d'être aux côtés de son amie.

« Je t'aurais bien proposé d'aller prendre une douche, mais puisque tu m'as déjà nettoyée, ça ne serait pas très utile. Par contre, j'ai besoin d'un bon gros petit déjeuner. Qui s'en occupe? »

Les deux femmes se mirent à rire doucement. On aurait presque pu croire à une scène de couple tant ça faisait cliché, mais ça ne déplaisait pas à Helena. Vivre ce genre de moment avec Karen voulait dire que les deux filles avaient enfin trouvé une harmonie. Si la nuit dernière n'était pas un preuve suffisante de leur rapprochement, ce petit moment de complicité montrait que quelque chose avait changé, et qu'elles ne se voyaient plus de la même façon.

Aujourd'hui était le premier jour du reste de leur vie, dans un monde inconnu où elles n'étaient jamais seules tant qu'elles étaient là l'une pour l'autre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini romance yuri