Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI]Un amour héroïque [Karen Starr]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 60 samedi 14 mai 2016, 19:49:36

Karen ne dit pas un mot pour répondre à la question d'Helena, mais puisque cette dernière ne recevait pas de fessées ou d'insultes supplémentaires, elle en conclut qu'elle avait au moins réussi à ne pas fâcher sa senseï, à défaut de l'avoir contentée. Elle sentit ensuite le bout de la règle en bois frotter contre sa culotte, au niveau de sa fente intime, la faisant doucement gémir, puis ce même bout se déplaça le long de ses jambes, tandis que sa maîtresse notait la présence de tout le liquide qui avait coulé de son sexe. Avec une femme fontaine comme elle, il y en avait forcément beaucoup.

Helena se fit relever par Karen et traiter des pires noms mais, en bonne soumise avec des penchants masochistes, elle aimait ça, et elle ne se privait pas de le montrer.

« Oui senseï... vous avez raison... je suis une chienne... une sale traînée... indisciplinée et irresponsable... je mérite les pires sévices et... AAAHHH ! »

L'humaine se fit soudain couper la parole quand le mandrin puissant de la kryptonienne s'enfonça entre ses fesses d'un seul coup, lui procurant à la fois douleur et plaisir. Sa senseï se mit alors à la sodomiser en appuyant son corps contre la tableau et en la tenant par les cheveux. Elle avait une emprise totale sur son corps, et la pauvre élève ne pouvait que recevoir ses assauts sans rien dire, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

« Aahh... han... oh oui... senseï... enculez moi... aahh... bien fort... »

Prise comme la pire des chiennes, Helena était dans son élément, et elle suivait le rythme du bassin de Karen en l'accompagnant avec ses hanches. Se faire pénétrer par le cul tout en se faisant insulter, pour elle, c'était l'extase, et elle ne pourrait jamais assez remercier la kryptonienne de ce qu'elle lui a offert ce soir. Et le meilleur dans tout ça, c'était qu'elle savait que cette soirée n'était que la première d'une longue liste. Il y aura plein d'autres nuits comme celle-là, à baiser aux quatre coins de la tour, jouer divers rôles érotiques, à se faire prendre par devant puis par derrière... Plein, plein d'autres occasions.

« AAAHHH... OH OUI... SENSEÏ... C'EST TROP... BON... AAAAAHHHHHH !!! »

Helena éjacula tellement de mouille lors de ce nouvel orgasme que cela forma une épaisse flaque sur le sol. Karen se retira ensuite sèchement d'elle, la laissant tomber à genoux sur le sol, pantelante et chaude comme la braise. Sa punition était-elle finie ? Ou bien était-ce seulement le début ?

Faites qu'il y en ait encore... encore plus fort...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 61 dimanche 15 mai 2016, 14:52:41

Leur sodomie fut aussi intense que jouissive. Tenant dans le creux de sa main les beaux cheveux d’Helena, Karen remuait en elle, son autre main se crispant sur ses hanches. Sa belle « élève » se faisait joyeusement prendre par Power Girl, qui s’avérait être une femme d’une grande énergie. Fougueuse et infatigable, Power Girl remuait son mandrin dans ce délicieux cul, maintenant Helena en suspension. Une telle prouesse n’était possible que parce qu’Helena couchait avec une Kryptonienne. Pour elle, Helena était aussi légère qu’une plume, et Karen pouvait ainsi la baiser en la maintenant ainsi, avec un corps qui était presque à angle droit sur le sien.

« Haaaa… Haaaa… Petite pute, humm… Tu aimes, h-hein… ?! Que… Que je te baise comme la dernière des trainees, comme si… Haaaa… Comme si tu étais la Reine des putes !! »

Son mandrin continuait à filer, d’avant en arrière, sans relâche, remuant et s’enfonçant dans les profondeurs du corps de la femme, jusqu’à ce que l’orgasme vienne. Dans un grand soupir, Karen expulsa son foutre en elle, bandant ses muscles, puis la relâcha. Helena tomba sur le sol, heurtant le mur, ses cuisses tapant dans la mouille qu’elle avait laissé, et resta ainsi, face à Karen. Debout, la Kryptonienne avait chaud. Elle pouvait être en sueur, elle aussi, et le sexe y contribuait beaucoup. Cependant, sa queue était toujours aussi dure, tout en étant recouverte de sperme.

Karen observa Helena pendant quelques instants, avant de sourire. Sa main retourna ensuite agripper les cheveux de la femme, et elle la remit à quatre pattes.

« J’aimerais croire que la punition est suffisante pour toi, Helena, mais… Tu as beau être une humaine, tu es insatiable. »

En même temps, il ne fallait pas en attendre moins de la part de la fille de Catwoman et de Batman. Elle avait hérité du caractère en acier trempé du Chevalier Noir, et de la fougueuse imagination de la femme-cambrioleuse. Un résultat détonant, unique au monde. Karen se sentait bien chanceuse de pouvoir en profiter.

« Nettoie ma queue pendant que je réfléchis à la suite de ta punition, ma chérie. »

Karen donnait naturellement ses ordres, et posa sa main sur les cheveux d’Helena, pour la maintenir, mais aussi pour l’aider à se déstabiliser. Et, tandis qu’elle la suçait, Karen faisait parler sa folle imagination. Difficile de dire combien de milliers et de milliers de dollars elle avait utilisé pour satisfaire ses pulsions sexuelles, mais, si on jetait un œil à sa comptabilité, on pourrait tout à fait en être effrayés.

En réalité, Karen avait énormément de tenues à faire valoir, et elle hésitait.

« Hmmm… Ah… Humm…. J’ai trouvé ! »

Un sourire victorieux sur les lèvres, Karen se retira de la bouche de la femme, puis entreprit de libérer ses bras.

« Nous allons faire un autre jeu, mon amour… Je pense que ça devrait te plaire. »

Karen n’avait peut-être pas l’agilité et la perversion naturelle de Selina, mais… Elle s’en sortait très bien. Glissant sa main dans celle d’Helena, elle s’aventura à nouveau dans son manoir, puis alla dans une penderie. Une grande pièce, avec plusieurs miroirs, où elle entreposait ses tenues.

« Bon, alors, voici notre nouveau jeu, ma petite catin d’amour… Moi, je vais jouer une Comtesse qui s’ennuie, et toi, sa jeune servante, ingénue, mais très perverse. Le reste… Ce sera une fois que nous aurons nos costumes. Tu enfiles le tien ici, et tu me rejoins dans le salon. »

Power Girl lui sourit en lui faisant un clin d’œil, et l’embrassa sur les lèvres, avant de rajouter, pensive, en se mordillant les lèvres :

« Tu sais, ça fait tellement longtemps que j’attends de jouer avec toi… Crois-moi, ma belle, je vais t’épuiser comme tu n’as jamais été épuisée auparavant… »

La Kryptonienne lui fit un nouveau sourire, puis sortit, en laissant à Helena sa future tenue.

C’était une très belle tenue de maid, avec de longs gants noirs en latex (le fantasme de Karen, à n’en point douter), un superbe décolleté, une tenue fine et fraîche, agréable à porter… Fournie avec un indispensable collier, et, bien entendu, des collants.

Karen, quant à elle, se rendit dans le proche salon. Il comprenait un grand fauteuil, une cheminée, plusieurs meubles, et de grandes baies vitrées donnant sur l’océan. Power Girl se dépêcha d’allumer le feu en utilisant sa vision thermique. Elle retira ensuite sa tenue de professeur pour enfiler une autre tenue… Une magnifique robe rose en latex, avec de multiples latex, des gants longs (évidemment), et des collants.

Elle s’assit ensuite, croisant ses jambes en faisant doucement craquer ses doigts, attendant la venue d’Helena pour lui donner ses premières instructions.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 62 jeudi 19 mai 2016, 18:48:53

Visiblement, Helena n'avait pas encore été assez punie au goût de Karen, et elle se retrouva à devoir sucer la queue de cette dernière pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire d'autre à sa petite pute préférée. Loin d'être mécontente, l'humaine alla vite prendre ce sexe veineux et tressautant en bouche, passant sur tout le long de la surface avec sa langue, insistant particulièrement sur le bout du gland pour bien faire monter la température dans le corps de sa maîtresse. Mais il ne fallut que quelques minutes à la blonde pour trouver une nouvelle idée de jeu, mettant fin à cette petite gâterie. Dommage, mais il y aurait sûrement d'autres occasions.

Bras libérés et main dans la main, Helena suivit Karen jusqu'à une penderie, une grande pièce où était entreposée des tenues très érotiques et avec des miroirs placés de telle sorte qu'il était possible de s'examiner sous toutes les coutures d'un seul regard. La kryptonienne sortit deux tenues de l'armoire, une tenue de maid et une robe rose. L'humaine n'eut pas trop de mal à deviner quelle tenue était pour elle.

« Bon, alors, voici notre nouveau jeu, ma petite catin d’amour… Moi, je vais jouer une Comtesse qui s’ennuie, et toi, sa jeune servante, ingénue, mais très perverse. Le reste… Ce sera une fois que nous aurons nos costumes. Tu enfiles le tien ici, et tu me rejoins dans le salon. »

Huntress hocha de la tête pour répondre oui, puis elle regarda Power Girl sortir avant de se tourner à nouveau vers les miroirs. Elle resta un instant à fixer le reflet de la tenue de maid posée sur son corps : la robe, les gants, le collier et les collants. La blonde n'avait rien oublié. Elle se déshabilla entièrement mais, avant d'enfiler sa tenue, elle s'arrêta devant le miroir et regarda la culotte que sa maîtresse lui avait prêtée.

Dire que je porte quelque chose qui a touché son sexe.

Helena sentit une agréable chaleur la prendre au ventre en se répétant cette phrase dans sa tête. Ce n'était pourtant pas grand chose, mais ça lui faisait du bien de savoir que ce tissu, à un moment dans le passé, avait été en contact avec les fluides de Karen. Toujours chauffée, elle s'appliqua à se couvrir le corps avec ses vêtements de maid, mais se sentit alors bien plus chaude quand elle vit son image dans la glace. Cette tenue était sans aucun doute faite pour les jeux érotiques, l'humaine devenait toute chose juste en la regardant. Bien vite, à force de ne penser qu'à des choses excitantes, elle eut envie de se tripoter. Adossée contre un mur de la pièce, elle attrapa un de ses seins avec sa main gauche et glissa sa main droite sous sa jupe pour toucher son intimité du bout des doigts.

Aahh... pardon Karen... je sais que c'est mal... hhmm... mais c'est plus fort que moi... aahh !

Les ondes de plaisir affluèrent dans son corps, lui faisant oublier, l'espace d'un moment, qu'elle avait rendez-vous avec une maîtresse assez intransigeante qui, si elle se lassait d'attendre, pourrait venir jusqu'ici et découvrir ce qui se passait. Et alors, sa punition serait terrible. Ne voulant pas tenter le Diable, l'humaine rassembla son calme et détacha ses mains de son corps. Elle ne prit même pas le temps de laisser la pression redescendre et fila immédiatement jusqu'au salon, là où devait déjà se trouver sa partenaire.

Dès qu'elle franchit la porte, Helena remarqua tout de suite Karen, assise dans un fauteuil près de la cheminée, dans sa robe rose de latex. Elle se montrait vraiment comme une dominatrice.

« Vous avez demandé à me voir Oujo-sama ? »

Finie la petite élève intimidée, l'humaine se glissait maintenant dans la peau d'une jeune servante perverse mais naïve qui, dans la situation donnée, ne se douterait sûrement pas de ce qui allait se produire. Et quand elle le comprendrait, il serait déjà trop tard pour y échapper, à supposer qu'elle veuille le faire. Car après tout, cette servante est aussi une grande perverse.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 63 samedi 21 mai 2016, 19:18:18

Entre Karen et Helena, il y avait un lien fort. Ensemble, tout leur était possible. Power Girl et Huntress. Elles formaient un magnifique couple. Des réfugiées, venant d’un monde en ruines, sans espoir (pour l’heure) d’y revenir, qui avaient plutôt bien réussi à rebondir. La Kryptonienne était heureuse d’être là, et, dans sa belle robe violette, elle se sentait puissante et belle, désirable, pleine de force et de vitalité. C’était une robe très élégante, faite sur mesure, comme toutes les tenues érotiques de Karen. Une richissime collection, car ces vêtements étaient assez onéreux. Helena, elle, prenait tout son temps, et, en usant de sa vision surnaturelle, Karen ne put que sourire, en la voyant doucement se masturber. Elle savourait visiblement sa tenue, et elle le pouvait. Les deux femmes n’avaient pas la même taille, mais Karen, qui connaissait les mensurations d’Helena, lui avait secrètement acheté ces tenues... Comme si, secrètement, ou inconsciemment, elle avait toujours voulu coucher avec Huntress.

Helena se masturba donc, avant de s’observer, puis la rejoignit ensuite. Et, en la voyant, ainsi vêtue, Karen déglutit lentement. Quelle beauté ! Oh oui, elle était vraiment très belle, d’une beauté incroyable, mélange de sensualité et de perversion. Cette tenue lui allait très bien, des pieds à la tête. Karen crispa ses doigts sur les accoudoirs de son fauteuil, soupirant lentement en la voyant. Helena se rapproche un peu, et se prit alors au jeu.

« Hmmm... J’ai soif, ma chérie. »

Karen resta assise, se mordillant doucement les lèvres.

« Sur la commode... Il y a un plateau. Apporte-moi mon vin... »

Elle maintint sa phrase en suspens, le temps qu’Helena se retourne, pour voir, effectivement, le plateau en argent. Il y avait une bouteille de vin, un verre, mais aussi... Un vibromasseur. Il était posé dessus, et Karen sourit lorsqu’Helena le vit.

« Mets-le en toi, et viens me servir... »

Elle attendit que la jeune femme s’exécute, et récupéra alors la télécommande, enclenchant la fonction vibrante du gode, qui remua dans les entrailles d’Helena, s’enfonçant en elle. Karen ferma les yeux, et pencha la tête sur le côté, souriant en entendant, grâce à son ouïe, le vrombissement de l’appareil. Un petit son, très agréable, tandis qu’il était retenu par les vêtements d’Helena, et qu’elle s’approchait.

« Remplis le verre, porte-le à mes lèvres... Si ça déborde, je devrais te punir très fort, ma belle servante... »

Dit comme ça, tout était fait pour qu’Helena échoue, afin de recevoir sa punition.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 64 mercredi 25 mai 2016, 19:24:21

Le premier ordre de Karen pour Helena fut de lui amener du vin pour qu'elle puisse combler sa soif. L'humaine se retourna et vit que, en plus du vin, il y avait un vibromasseur sur le plateau.

« Oujo-sama, pourquoi y a-t-il un vibro avec votre vin ? »

« Mets-le en toi, et viens me servir... »

« Oh... Très bien, comme il vous plaira. »

Pour bien jouer le jeu de la perverse, elle prit le jouet en main et le laissa volontairement tomber pour pouvoir le ramasser en se penchant en avant, et avec la longueur de sa jupe, il n'en fallut pas beaucoup pour que tout son derrière soit visible. Après cette petite passe amusante, elle baissa légèrement sa culotte pour accéder à son sexe, enfonça le jouet en elle et remonta sa culotte pour l'empêcher de partir. C'est à ce moment précis que sa maîtresse activa la vibration du gode, et la soumise couina en sentant l'objet remuer en elle. C'était délicieux, mais elle ne pouvait pas se laisser aller, elle avait un service à faire.

Helena prit la bouteille de vin, le verre, et alla rejoindre Karen, qui la regardait en souriant. Elle lui ordonna de remplir le verre et de le porter à ses lèvres, une tâche peu aisée car le jouet qui vibrait dans l'intimité de la servante la faisait trembler et sursauter en permanence. Bien sûr c'était fait exprès, mais elle n'allait pas se laisser abattre pour si peu et comptait bien montrer à sa maîtresse qu'elle pouvait être très ingénieuse et habile de ses mains.

« Bien compris... aahh... Oujo... sama... aaahhh... »

La maid prit la bouteille, remplit le verre jusqu'à un niveau assez bas pour ne pas trop risquer d'éclaboussure, mais assez haut pour satisfaire sa maîtresse, puis elle porta le verre aux lèvres de cette dernière, en maîtrisant de son mieux ses soubresauts de plaisir. La kryptonienne but le verre lentement pour faire durer le supplice et augmenter les chances d'échec, mais sans succès, car tout le liquide termina dans sa bouche. Pas une goutte ne tomba sur sa peau ou sur sa robe. Mais il était trop tôt pour se réjouir : ce n'était que le premier verre d'une bouteille qui pouvait facilement en faire encore cinq ou six.

A chaque nouveau verre vidé, Karen augmentait un peu plus la force des vibrations du gode, pour pousser Helena à l'échec, mais l'humaine tenait bon malgré les ondes de plaisir toujours plus fortes qui parcouraient son corps. Elle pouvait à peine tenir debout, et elle ne cessait de gémir.

« Han... han... oohh... »

Finalement, alors qu'elle servait le dernier verre aux lèvres de sa maîtresse, un soubresaut violent lui fit échapper le verre des mains pendant une demi-seconde, et une partie du liquide tomba sur le décolleté de la robe rose que portait la kryptonienne. Sur le coup, l'humaine se confondit en excuses et fit de son mieux pour essuyer le vin, comme l'aurait fait toute bonne servante, mais ce côté serviable laissa vite place à son côté perverse.

« Je suis vraiment désolée Oujo-sama... aahh... je suis si... maladroite... Est ce que vous allez me punir... oohh... très fort ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 65 jeudi 26 mai 2016, 13:49:47

Karen et Helena étaient en train de se livrer, toutes les deux, à une sorte de mauvais film pornographique. La servante, ingénue, qui faisait tout pour se faire battre par, non pas son rude Maître, mais par une Maîtresse sensuelle et forte. La voir se déplacer, la provoquer, comme en fléchissant les genoux, était autant de pointes d’excitation supplémentaires sur le corps de Power Girl. Karen se mordillait doucement les lèvres, crispant ses mains gantés sur le fauteuil. Elle aimait bien sa robe violette, mais elle servait surtout pour l’esthétique, car il était difficile de faire quoi que ce soit avec elle. Cependant, Karne avait encore de nombreuses tenues en réserve, et avait largement de quoi stimuler l’imagination d’Helena. Oui, Karen comptait encore s’occuper longuement d’elle, de son amour. Huntress était largement à la hauteur de ses attentes. La fille de Bruce et de Selina ne cessait de la surprendre, parvenant à suivre, à la perfection, les fortes pulsions de Karen.

« Hmmm... »

Helena entreprit de remplir le verre, et Karen, fermant les yeux, continuait à sourire doucement, en entendant le vibromasseur qui continuait à ronronner dans son corps. Elle but alors, avec une lenteur calculée, rouvrant les yeux pour regarder Helena. Visiblement, Huntress arrivait à se contrôler un peu, à se calmer... Mais elle finit néanmoins par renverser le verre sur le décolleté de Karen, faisant doucement sourire cette dernière... Mais elle devait, elle aussi, jouer son rôle.

« Ah, petite sotte ! »

Karen se redressa subitement, et posa sa main sur le menton de la femme, la maintenant, en fronçant les sourcils.

« Tu as tâché ma robe, petite idiote ! Alors, sois sûre que je vais te punir... Et te punir très fort ! »

Elle se rapprocha alors d’elle, et l’embrassa fortement, enfonçant sa langue dans la bouche d’Helena, avant de mordiller ses lèvres, tirant dessus, faisant claquer sa lèvre. Elle lui sourit ensuite, tout en la relâchant, et s’écarta, entreprenant alors de se déshabiller. Sa robe étant constituée de multiples lacets, ici et là, elle eut juste à tirer sur l’un d’entre eux, pour que tout l’ensemble se mette à glisser. La robe tomba ainsi sur le sol. Dessous, Karen était toute nue, et s’étira un peu, notamment ses bras, faisant craquer ses poignets et ses doigts, comme un moyen d’intimidation supplémentaire à destination de la jeune femme.

« Voilà... Il faut maintenant que je me change... Afin de te punir très sévèrement. »

Karen lui sourit alors, un sourire malicieux, puis usa encore de sa super-vitesse, provoquant plusieurs courants d’air, avant de revenir devant Helena, dans une nouvelle tenue...

Une belle tenue de dominatrice. Un sourire vicieux sur les lèvres, elle tenait entre ses doigts gantés une cravache.

« Bieeeeeeennn... On va commencer ici la première partie de ta correction... Puis nous irons ensuite dans une cellule. Car c’est une très grosse punition que je prévois pour toi, tant tu es étourdie. »

Elle posa le bout de sa cravache sur le nez d’Helena, révélant ses dents en lui souriant de nouveau, déplaçant la cravache le long de sa tête, pour l’enfoncer contre l’un de ses seins.

« Crois-moi, petite pute, je vais te faire hurler... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 66 dimanche 29 mai 2016, 18:57:49

En guise de prémisse à sa punition, Helena se fit fougueusement embrasser par Karen, qui enfonça sa langue dans sa bouche et tira sur sa lèvre basse jusqu'à la faire claquer. Puis elle la relâcha et se déshabilla sous ses yeux jusqu'à dévoiler sa nudité totale. La seconde d'après, elle quitta la pièce en usant de sa super-vitesse, et revint tout aussi vite avec une nouvelle tenue, une qui faisait bien plus dominatrice, composée d'un corset en latex, de longs collants et d'un string avec un trou au milieu. C'était dans ces nouveaux habits qu'elle annonça à sa petite soumise, la cravache entre les mains, qu'elle allait commencer sa correction ici, puis qu'elle la finirait dans une cellule. Puis elle posa le jouet sur le visage de son amante, le fit se déplacer le long de sa tête pour finalement l'enfoncer contre l'un de ses seins. L'humaine aimait ça, et pas besoin de jouer un personnage pour qu'elle le montre.

« Oh Oujo-sama... c'est vrai que j'ai été une mauvaise maid et que je mérite d'être punie. J'accepte ma sentence avec plaisir. »

La première partie de la sentence, classique mais efficace, consistait en une bonne grosse fessée à coups de cravache. Helena se mit à quatre pattes sur le sol et bomba son petit cul pour bien le présenter à Karen. Dès que le premier coup s'abattit, elle sentit le plaisir arriver en elle en un éclair. Définitivement, elle adorait les châtiments que lui infligeait sa maîtresse, depuis les simples fessées jusqu'aux choses plus inventives. Chaque claque qui tombait sur ses fesses la faisait couiner et gémir de plaisir.

« Aahh... oh oui... ooohhh... encore... punissez moi... encore... kyyaahh... »

L'humaine n'avait pas oublié le rôle qu'elle devait jouer, celui d'une servante perverse, et elle s'y appliquait au mieux. Mais peu à peu, sa vraie personnalité prenait le pas sur le personnage qu'elle incarnait. Heureusement pour elle, les deux avaient un comportement assez similaire en recevant une fessée : savourer et en demander encore plus tout en remuant du popotin pour aguicher le plus possible. Et ça marchait, puisque sa maîtresse continuer de la corriger, encore et encore, à la faire s'égosiller à force de couiner et d'en redemander.

« Oh oui... putain ce que c'est bon... aahh... j'aime ça... haann... »

La fessée continua ainsi pendant longtemps, puis Helena fut libérée et s'écroula sur le sol, les fesses rouges et marquées, le bassin toujours relevé. Sans doute qu'elle en voulait encore, mais cette étape là était finie. L'humaine était délicieusement frustrée, au bord de la jouissance, stimulant ses plus bas instincts masochistes.

« Aahh... Oujo-sama... ne me dites pas que c'est déjà fini ? »

Il y avait une pointe de provocation dans ses paroles, comme pour inciter à la punir plus fort.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 67 lundi 30 mai 2016, 13:01:23

Mine de rien, fouetter Helena avec une cravache était une punition plutôt douce, car, si Karen aurait vraiment voulu lui faire mal, elle aurait utilisé ses mains. En fait, elle avait hésité, mais elle préféra utiliser l’instrument pour la beauté du geste, pour le caractère sensuel et clairement dominateur d’une cravache. Ainsi, pendant de nombreuses minutes, la cravache s’abattit férocement sur le cul de sa servante, fouettant le corps musclé et parfait d’Helena. Une véritable torture sexuelle, jouissive et délicieuse, qui dura pendant de nombreuses minutes.

« Haaaa… Haaaa… ! Salope… ! Petite… Hnnnn… Pute ! »

Comme toujours, Karen ne déméritait pas de son surnom. Power Girl faisait preuve d’une féroce énergie, en malmenant ainsi le joli cul d’Helena, et on pouvait entendre, par-delà le claquement récurrent de la cravache, les soupirs et les couinements d’Helena, qui se faisait également copieusement insulter par son amante. Les gros mots fusaient, confirmant tout le plaisir que la jeune femme ressentait à être ainsi humiliée et soumise. Il y avait une dichotomie foudroyante entre Huntress, cette puissante justicière, qui luttait contre l’avilissement des femmes, et Helena Wayne, qui adorait être soumise. Une dichotomie qui n’était pas contradictoire, car, selon Karen, ce n’est pas parce qu’on aimait la soumission qu’on était favorable à l’exploitation et à l’asservissement. En effet, la soumission de la belle Helena était volontaire, consciente, alors que les femmes qu’Huntress libérait n’avaient souvent pas voix au chapitre.

Il n’y avait donc aucun remords à avoir en battant ainsi la jeune femme, et, de fait, Karen n’en ressentait aucun. Elle la fouettait donc, la cravache mordant sur le beau cul d’Helena, faisant rougir sa peau, jusqu’à ce que la jeune femme s’écroule sur le sol. Karen respirait alors lourdement, tout en ayant proféré une impressionnante quantité d’injures et de provocations salaces, comme la Maîtresse autoritaire et forte qu’elle incarnait. Le cul d’Helena, en conséquence, était bien rouge, mais il en fallait plus pour calmer Helena, pour épancher sa soif, et Karen sourit quand la femme revint la narguer.

« Oh non… Ça, ce n’était que pour t’échauffer, ma petite chérie. »

Karen se concentra alors un peu, et posa ses mains sur le fessier d’Helena, qui put alors sentir, contre son corps, la verge tendue de la Kryptonienne, qu’elle venait de faire sortir.

« Normalement, je… Je devrais directement t’emmener dans  une pièce très spéciale, mais… La petite pute que tu es m’as tellement excitée que… Haaaa… »

Par rapport à la précédente séance, il y avait une petite particularité, tenant en ce qu’Helena avait déjà un vibromasseur dans son sexe… Et, justement, Karen utilisa une télécommande pour augmenter fortement la vibration de cet appareil, le ,poussant à son maximum, tout en enfonçant sa verge dans son cul, un cul qui était déjà bien ouvert et bien dilaté, et dans lequel la jeune femme s’enfonça goulûment, en poussant un long et joyeux soupir, crispant ses mains gantées sur le corps de la femme.

« Han-Ouais… ! Ce que t’es bonne, ma salope… !! »

Et elle se mit à nouveau à remuer en elle, faisant délicieusement crisser sa combinaison en cuir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 68 dimanche 05 juin 2016, 15:27:57

Ce que Helena venait de recevoir n'était que le début de la punition. La suite se présenta à elle sous la forme d'une verge tendue, celle de Karen, qu'elle sentait taper contre son fessier. Pas le temps de changer de pièce, la kryptonienne voulait la prendre tout de suite. Et avant même que ce gros sexe ne vienne en elle, l'humaine eut droit à une augmentation de la vitesse de vibration du jouet niché dans son sexe jusqu'à la vitesse maximale.

« AAHH... oh putain... c'est vraiment... oohh... géniaaaaaaaal... ouiiiii... »

Au milieu de sa phrase, la verge de sa maîtresse s'était enfoncée en elle, arrachant aux deux femmes un couinement intense suivi par le doux son du crissement du cuir. Un plaisir pour tous les sens.

« Haann... oh maîtresse... je suis... votre salope... défoncez moi... le cul... aaahhh... oui... comme ça... c'est trop bon... ouiiii... »

Helena était clairement contente de la façon dont son amie la baisait. Jusqu'à présent, elle n'avait fait l'amour qu'avec des hommes qu'elle menait à la baguette, mais là elle pouvait laisser parler ses plus profonds instincts de soumise, se faire traiter de salope, sodomiser jusqu'à avoir l'anus bien dilaté et réaliser tous ses fantasmes en costume en compagnie de celle sur qui elle a fantasmé pendant toute son adolescence. Fini les substituts, elle avait enfin droit à la vraie Power-Girl.

« Oui... encore... encore... encule moiiiii... »

Stimulée par deux de ses orifices en même temps, l'humaine sentait son corps être parcouru par de multiples vagues de plaisir qui, peu à peu, approchait de l'extase finale.

« Aahh... ça vient... je le sens... oui... oui... OOOUUUIIIIII !!! »

Helena explosa joyeusement en envoyant un vrai geyser de cyprine sur le gode qui remuait dans son vagin, formant une grosse flaque de mouille sur le sol. Quand Karen la relâcha, elle se laissa tomber en avant, encore en appui sur les genoux, le cul en l'air, et le sextoy tomba de sa fente trempée jusque dans la flaque formée par son orgasme. Le plaisir faisait rayonner le visage de l'humaine, qui ne souhaitait qu'une chose : aller encore plus loin. Mais son corps, lui, ne pouvait guère aller encore très loin. Alors avant de sombrer, elle voulait subir son ultime punition.

« Ah... Oujo-sama... je suis si fatiguée... mais je dois encore être punie... parce que je suis une salope... maladroite et indisciplinée... qui mérite d'être prise encore... et encore... aahh... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 69 dimanche 05 juin 2016, 20:27:20

Énergique, et débordante d’envie, Karen, imperturbable, prenait encore Helena. Depuis combien d’heures est-ce qu’elle la baisait, maintenant ? Difficile à dire... Que Huntress tienne toujours était tout simplement fascinant et incroyable. Très clairement, cette femme était exceptionnelle, une réussite absolue et parfaite. Karen, encore et encore lui labourait le cul, s’enfonçant en elle, satisfaisant Helena par les deux trous. Sa force parlait pour elle, et les minutes défilèrent. Elle l’avait sodomisé au moins cinq fois depuis le début de leurs ébats (du moins, c’est ce dont elle se rappelait). Demain, la pauvre Helena aurait bien du mal à s’asseoir, et elle allait avoir besoin de se reposer... Mais, pour l’heure, Karen la prenait et la labourait.

Le cuir venait délicieusement crisser au rythme des coups de reins de la femme. Power Girl se révélait être à la hauteur de sa réputation, y compris en matière sexuelle. Coucher avec elle était très frustrant, mais c’était aussi une occasion, quand elle couchait avec un homme, de voir si ce dernier était du genre à refuser de se coucher avant une femme, ou non. Karen les poussait réellement à leur limite, tant elle était infatigable. La belle Helena en prenait conscience, mais, au-delà du simple plaisir sexuel, il y avait aussi le fait qu’elle était vraiment amoureuse de son amante, ce qui en faisait que renforcer son ardeur.

« Haaaa... Haaaaa... Hhhhmmmmm... !! Mmhmmmm... !! »

Multipliant les coups de reins, elle continuait à s’enfoncer en elle, et, après plusieurs minutes, un orgasme foudroyant vint la saisir. Tout le corps de la femme se contracta, tous ses muscles se tendirent, et elle se relâcha d’un coup.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Power Girl jouit joyeusement dans le fondement de la femme, se déversant en elle, et Helena, en retour, lui fit un magnifique orgasme, allant jusqu’à balancer, sous l’effet de sa mouille, le vibromasseur, qui rebondit sur le sol. Karen se crispa contre le corps de la femme, et balança donc son foutre, à plusieurs reprises, et pendant de multiples secondes. Elle se calma ensuite lentement, soupirant faiblement, son cœur rebondissant joyeusement dans sa poitrine.

Épuisée, Helena demanda une ultime prestation, et Karen lui sourit.

« Très bien... Mais plus de jeux entre nous, maintenant, Helena. Pour une humaine, je dois dire que tu es... Incroyablement résistante. Même moi, je commence à me fatiguer un peu ! »

La Kryptonienne, en effet, était en sueur, et sourit à la femme, venant doucement caresser son visage et ses cheveux.

« Récemment, j’ai fait une structure... Expérimentale. Je crois que tu vas l’inaugurer, et me servir de cobaye... »

Karen la transporta, et la conduisit dans une autre partie de sa villa, dans son laboratoire, où il y avait toutes ses inventions personnelles. Il se situait sous la villa. C’était un laboratoire aux couloirs métalliques, qui filait dans la montagne, et qui était séparée des laboratoires de l’entreprise. Tout en s’y déplaçant, Karen conduisit Helena dans une sorte de vestiaire.

« Il te faut une tenue spéciale, ma chérie... Laisse-moi te changer. »

Power Girl déshabilla Helena, et l’invita à mettre sur son corps une combinaison très moulante. Pendant qu’Helena se changeait, Karen se changea à son tour, et revint la voir, dans une longue blouse blanche avec un décolleté magnifique, en tenue de scientifique, et une minijupe blanche. Une tenue qui lui allait plutôt bien, même si elle était assortie au moment, Karen ayant enfilé de longues bottes blanches avec des talons. Elle avait également mis de longs gants blancs, et de fausses lunettes, renforçant ainsi son côté « scientifique ».

La femme se rapprocha donc d’Helena, et la caressa lentement, avant d’aller l’embrasser, la plaquant contre le mur, pour un long et sensuel baiser. Un baiser magnifique, plein d’énergie et d’amour, qu’elle termina en mordillant les lèvres d’Helena, pour venir ensuite sensuellement lui sourire.

« Bien, bien, bien, hum... »

Karen s’écarta alors, et fit claquer ses talons.

« Tu es prête à être mon cobaye, Helena ? À être le cobaye du Docteur Starr ? » demanda-t-elle, avec un sourire empreint de sensualité et de perversion.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 70 lundi 13 juin 2016, 23:25:58

Karen était prête à donner le coup de grâce à Helena, mais elle ne voulait plus de jeux entre elles, elle voulait tester une structure expérimentale qu'elle venait de faire construire en utilisant son amante comme premier cobaye. L'humaine eut à peine le temps de dire ouf qu'elle se retrouva dans les bars de la kryptonienne et conduite à super-vitesse jusqu'au laboratoire privé de Power-Girl, là où elle rangeait toutes ses inventions. En temps normal, même Huntress ne pouvait pas entrer ici sans demander la permission, mais rien ne se passait comme d'habitude ce soir.

Helena fut d'abord conduite dans une sorte de vestiaire, où Karen la déshabilla et l'invita à enfiler une tentacle suit, un modèle extrêmement moulant de combinaison en latex, encore plus moulante que sa tenue de super-héroïne. Fascinée un court moment par ce vêtement noir, elle se dépêcha de l'enfiler tandis que son amie revenait, ayant elle aussi troquée sa tenue pour une nouvelle. La voilà maintenant en scientifique sexy, avec un décolleté plongeant jusqu'au centre de la terre, une mini-jupe à baver d'envie, et ses inimitables longues bottes et longs gants. L'humaine serait bien allé lécher son corps si son amante ne l'avait pas prise de vitesse en venant l'embrasser passionnément tout en la plaquant contre le mur. Emportée par cette force extraterrestre, l'héroïne se contenat de couiner et de remuer sa langue jusqu'à ce que sa maîtresse ne se détache d'elle en lui mordillant les lèvres. Elle lui fit alors une demande qu'elle ne pouvait pas refuser.

« Oui docteur Starr... je suis votre cobaye... faites de moi ce que vous voulez. »

Helena parlait comme un vraie soumise, mais elle avait complètement accepté l'idée qu'elle aimait être la chose de Karen. Telle une poupée sans force et sans volonté, elle s'abandonnait entre les mains de sa chérie et se contentait de savourer le plaisir reçu en retour. Comme maintenant, où elle mouillait rien qu'en sentant le latex de la tentacle suit qui collait contre sa peau nue et crissait au moindre de ses mouvements. Et maintenant qu'elle était devenue le cobaye de cette scientifique vicieuse, ça ne pouvait annoncer que des bonnes nouvelles.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 71 mercredi 15 juin 2016, 01:41:48

Karen n’était pas dupe, et, en percevant les battements cardiaques très excités d’Helena, elle sourit malicieusement. Outre sa tenue, cette combinaison, cette tentacle suit, avait quelque chose de très particulier.

« Comme tu le sais, Helena, la technologie kryptonienne utilise des nanofibres pour les vêtements, ce qui offre de multiples possibilités. »

Le costume de Superman, par exemple, ne répondait qu’à ce dernier, et pouvait se déplier et se déployer à volonté, à l’aide des nanofibres.

« L’une de ces variantes, c’est ce que tu portes. Cette combinaison n’est pas faite en un latex ordinaire, c’est un latex recouvert de nanofibres. C’est une véritable tenue de plaisir, car elle caresse ton corps, et les fibres l’excitent doucement. Alors, vu que tu es déjà bien chaude, ça produit des merveilles. »

Karen était très imaginative, et elle avait, à disposition, le savoir-faire kryptonien. Quand les deux femmes avaient fui Earth-2, Karen était en effet partie avec un bien qui figurait dans la Forteresse de Solitude de son père : le codex de son père, Jor-El, une compilation très impressionnante des connaissances de Krypton sur un grand nombre de domaines. Espace, agriculture, économie, société, histoire… Quand Krypton avait été détruite, Jor-El avait envoyé le Codex sur Terre, dans cette ancienne base kryptonienne, afin que son fils puisse veiller sur le savoir de Krypton. Un savoir que des ennemis avaient tenté de subtiliser pour recréer Krypton, comme le Général Zod. Karen, elle, lui avait trouvé une autre fonctionnalité tout à fait stimulante.

Dans sa belle tenue de doctoresse sexy, elle tenait Helena par la main, et s’avança dans un couloir. Une porte se trouvait au bout, et, peu avant ladite porte, un escalier montait vers la gauche. Power Girl ouvrit la porte rapidement, débouchant sur une sorte de curieuse salle, avec une table translucide au ventre, et de multiples appareils dans les coins.

« Installe-toi ici, Helena… »

La voix de Karen trahissait la chaude excitation que la super-femme ressentait. La table était dotée de quatre sangles, et Helena attacha la femme par les poignets et les chevilles, puis, en lui souriant, caressa alors son ventre et ses hanches, grattant sa peau. Ainsi, Helena pouvait sentir le plaisir être férocement amplifié, tandis que Karen lui souriait.

« Je pourrais te faire jouir comme ça, mais… Ce n’est pas le but, petite traînée. »

Elle termina en pinçant son sein, remuant ce mamelon de chair, puis le relâcha, et lui fit un clin d’œil.

« Passons aux choses sérieuses. »

Laissant Helena dans un fort état d’excitation, Karen fila sur une salle de contrôle, située au-dessus de cette grande pièce, avec une longue fenêtre permettant à Helena de la voir, et à Karen de voir son cobaye. Elle pianota sur un ordinateur situé devant, et de multiples bruits se firent entendre. Un générateur s’enclenchait, des pompes s’actionnèrent, provoquant des sifflements, puis la table sur laquelle Helena était couchée se redressa alors, la maintenant en équilibre, avant de s’écarter, les sangles restant attachées autour des poignets et des chevilles de la femme, reliées par des liens au décor.

Depuis un micro, Karen s’adressa à sa proie :

« Très bien, Helena ! Passons aux choses sérieuses ! »

En souriant, elle appuya sur d’autres boutons, et des tentacules métalliques jaillirent alors autour d’Helena, avec une extrémité phallique en caoutchouc.

« Tous tes trous vont se faire remplir, Helena, mais, comme je suis généreuse, je te laisse choisir par lequel je commence ! Choisis vite… Ou les trois s’enfonceront simultanément ! »

Karen exultait sur place.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 72 samedi 18 juin 2016, 14:18:30

Karen révéla à Helena que, si elle se sentait si bien dans cette tentacle suit, c'était parce qu'elle était fabriquée avec un latex recouvert de nanofibres, qui caressaient et excitaient doucement son corps déjà bien chaud. La technologie kryptonienne ne cesserait jamais de surprendre l'humaine par toutes les applications qu'on pouvait en faire, et tous les domaines qu'elle couvrait. Elle se laissa tranquillement conduire par son amante jusqu'à une salle qui ressemblait beaucoup à une salle de tests. Et pour cause, elle se retrouva allongée sur une table translucide, attachée par les poignets et les chevilles, comme une souris de labo prête à être disséquée. Heureusement, il n'était question ici que d'expériences sur le plaisir. La kryptonienne gratta un peu la peau de sa chérie et pinça un de ses tétons avant de filer dans une salle située en hauteur, derrière une grande fenêtre. Soudain, des bruits de pompes et de moteurs brisèrent le silence, et la table sur laquelle Helena était couchée se mit à bouger jusqu'à la redresser. Et quand Karen parla de passer aux choses sérieuses, trois tentacules métalliques avec des extrémités phalliques en caoutchouc se présentèrent devant l'humaine. Elle devait vite choisir lequel de ses trous serait pris en premier si elle ne voulait pas que les trois le soient en même temps.

« Heu... mon vagin. Commence par là. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, le tentacule écarta la combinaison au niveau du sexe d'Helena et s'enfonça ensuite dans son intimité mouillée, lui arrachant un couinement lors de son entrée.

« Aahh ! »

Cette chose logée dans son col de l'utérus lui procurait des sensations bien différentes de tout ce qu'elle avait pu connaître lors de ses expériences avec des garçons ou, plus récemment, quand Karen la prenait avec son membre de futa. Ce plaisir diffus, impersonnel et pourtant agréable fit remonter en elle des souvenirs de son passé. Elle se revit à son adolescence, quand ses chaleurs la prenaient au ventre, et qu'elle utilisait des sex-toys pour se satisfaire tout en imaginant dans sa tête des scènes toujours plus érotiques, avec des hommes ou avec son amie kryptonienne. Le plaisir ressenti lors de ces instants était le même que maintenant, cette impression d'être comblée alors que l'on sait qu'il n'y a personne avec nous, que cette chaleur qui se répand dans le corps n'est pas l’œuvre d'une personne avec qui on la partage, mais simplement de nos mains ou de jouets quelconques. La seule vraie différence, dans ce cas, était que c'était une autre personne qu'elle qui contrôlait ces jouets.

Malgré cette forme impersonnelle de stimulation, Helena grimpait quand même aux rideaux. Au bout de quelques minutes, les deux autres tentacules approchèrent du corps de l'humaine, et Karen lui demanda où elle voulait recevoir le prochain.

« Haa... Dans mon cul. Mets le dans mon cul. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Karen Starr

E.S.P.er

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 73 dimanche 19 juin 2016, 12:44:00

Finir avec des tentacules, c’était un excellent moyen, pour Karen, de conclure leur folle séance de sexe. Après les affrontements à Seikusu, elles s’étaient bien détendues. Helena, qui avait fini dans un état critique, avait visiblement bien repris des forces, et il ne subsistait plus rien de ses blessures. C’était aussi ça qui impressionnait Karen ; malgré la fragilité du corps de la jeune femme, puisqu’elle n’était qu’une simple humaine, elle faisait preuve d’une telle mentalité, et d’une telle résistance, qu’elle se soignait très rapidement. Et elle était donc là, prête à l’action, chaude bouillante, tandis que, sur sa demande, un tentacule phallique s’enfonça dans son vagin.

Karen disposait, devant elle, de multiples écrans montrant l’intensité des tentacules, et, grâce à des capteurs situés le long des embouts phalliques, elle pouvait aussi voir jusqu’où ils s’enfonçaient, et s’ils ne risquaient pas de mettre en danger la santé de la femme. Karen avait conçu ces tentacules, elle avait tout programmé toute seule, et également construit l’ensemble seule. Quand on avait une force surhumaine, et qu’on pouvait cracher des lasers avec les yeux, on n’avait pas forcément besoin d’ouvriers. C’était une petite salle privée, une salle de plaisir futuriste, qui répondait à sa soif de tentacle hentai, et qui confirmait, s’il fallait encore en avoir des doutes, toute la perversion de la jeune femme.

*Tout se passe bien... Ma petite chérie a l’air bien excitée...*

Power Girl savait que tous les gens ne partageaient pas le fantasme tentaculaire, et il y avait donc, avec Helena, toujours ce risque qu’elle refuse, et qu’elle préfère coucher avec Karen... Ce qui, en soi, n’aurait pas dérangé Karen, mais elle voulait être sûre de faire plaisir à son amante. Elle était amoureuse d’elle, après tout, et la livrer en pâture à des tentacules, c’était une manière de lui témoigner de son amour, en l’invitant dans une pièce qu’elle était habituellement la seule à utiliser. Karen pianota à nouveau sur des claviers quand Huntress, au milieu de soupirs et de gémissements, demanda le droit d’en avoir un dans le cul.

La Kryptonienne se mit à sourire, et lui répondit rapidement, depuis le microphone situé dans le bureau :

« Tes désirs sont des ordres, ma chérie, laisse-moi bien te remplir comme il faut ! »

Les chaînes avaient relevé Helena, de telle sorte qu’elle se tenait à la verticale, au milieu de la pièce, les jambes s’écartant et se rapprochant pour faciliter les pénétrations. Un autre tentacule se rapprocha donc, et caressa la croupe de la femme. Il se frotta dessus, cherchant progressivement à y rentrer en dilatant ses parois. Les jambes d’Helena se mirent à se tortiller, et les hurlements de la femme sonnèrent comme du lait aux oreilles de Karen. Réalisant qu’elle mouillait férocement, Karen décida alors de remplacer sa culotte par une autre culotte, une culotte noire en latex, avec des godes tournés vers l’intérieur. Tout cela ne prit que quelques secondes, et ce fut donc avec plaisir qu’elle sentit des godes s’enfoncer dans sa chatte et dans ses fesses.

« Haaa... !! »

La Kryptonienne en soupira de plaisir, puis retourna ensuite à son poste de commande. Elle s’était peu à peu habituée à se déplacer avec des sex toys en elle. Par exemple, il y a une semaine, en allant assister à une réunion du conseil d’administration, elle avait mis un plug anal dans ses fesses, et avait passé presque toute la séance à fantasmer sur l’une de ses actionnaires, terriblement sexy dans son costume à rayures. Elle l’avait ensuite prise dans son bureau.

Là, elle faisait plaisir à Helena, et se délectait de ses hurlements, jusqu’à faire venir d’autres tentacules. Deux s’approchèrent de ses seins, mais, contrairement à leurs homologues tentaculaires, ils n’avaient pas d’embouts phalliques, mais une bouche qui s’ouvrit. Ils se posèrent sur les seins d’Helena, leurs « lèvres » étant en caoutchouc, pour éviter de faire mal, et, à l’intérieur, de multiples langues vinrent caresser et titiller les deux tétons de la femme, répandant plus de plaisir en elle.

Restait, ensuite, l’épineuse question de lui remplir ou non la bouche... Épineuse, car, pour être complet, il fallait bien la prendre de partout, mais, d’un autre côté, Karen ne l’entendrait plus hurler. C’était un vrai dilemme ! Elle se mordilla doucement les lèvres, signe que la Kryptonienne réfléchissait... Puis, après quelques hésitations, elle appuya sur un bouton, et le tentacule s’approcha de la douce bouche d’Helena.

*Je lui dois bien ça...*

Comme ça, le plaisir d’Helena serait complet !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : Un amour héroïque [Karen Starr]

Réponse 74 mercredi 22 juin 2016, 22:38:44

Helena prenait son pied à se faire pénétrer par un tentacule, cela lui rappelait des souvenirs de son adolescence, quand elle s'enfonçait des jouets toujours plus gros dans la chatte ou dans l'anus tout en pensant à Karen. Cette fois ci, ses fantasmes prenaient vie et, entre les mains de la kryptonienne, elle avait droit à un incroyable show érotique dont elle était la vedette privilégiée. C'est alors qu'un second tentacule arriva et, après quelques tortillements, parvint à rentrer entre les fesses de l'humaine, lui arrachant un délicieux et puissant cri de plaisir.

« AAHH ! »

Même si elle avait du mal à voir et à entendre Karen, Helena se doutait que sa grande perverse de camarade devait être toute excitée. Une bonne preuve en fut que, dans les minutes qui suivirent le début de sa sodomie, l'humaine eut en plus droit à des tentacules lécheurs pour sa poitrine. Chaque sein eut droit à son propre jouet, qui utilisait une multitude de langues artificielles pour stimuler les bouts de chair déjà bien durs qui cherchaient à se frayer un chemin hors de la nouvelle combinaison de leur propriétaire.

« Haa... docteur Starr... votre machine... est géniale... nyyaahh ! »

Et alors que Helena était persuadée de ne pas pouvoir prendre plus son pied que maintenant, elle vit s'approcher de sa bouche un autre tentacule phallique, et après la joie vint le désir primaire, qui lui fit gober l'embout en plastique pour le laisser ensuite la prendre jusqu'au fond de la gorge. A présent, elle vivait à fond ce que pouvait être le fantasme tentaculaire apprécié par tant de gens à travers le monde.

Les minutes s'écoulèrent aussi vite que la mouille le long des jambes d'Helena qui, prise de tous les côtés, perdait peu à peu ses forces. Elle n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit car elle était maintenue en place et pénétrée par des objets. Son corps était lentement endolori par le shot de plaisir qu'elle recevait, et c'était à peine si elle arrivait à garder les yeux ouverts. Il faut dire aussi que la soirée qu'elle venait de passer n'avait pas été très reposante, et elle commençait à atteindre ses limites. Malgré tout, elle était très contente de se faire prendre encore et encore par ces jouets mécaniques commandés par la plus perverse des femmes qu'elle connaissait. Et finalement, ce traitement de choc eut quand même l'effet escompté, quand Helena atteignit enfin l'orgasme.

« MMMHHH ! »

Son cri fut étouffé par le tentacule qu'elle avait dans la bouche, de même que sa mouille fut envoyée moins violemment à cause de la tête en caoutchouc coincée dans son sexe, mais la satisfaction était bien là. Sauf qu'il y avait en plus la fatigue qui commençait à la rattraper. C'était à peine si elle parvenait à garder les yeux ouverts.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini romance yuri