Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je n'suis pas le seul [Shenji] [Abandonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Théo

Humain(e)

Je n'suis pas le seul [Shenji] [Abandonné]

dimanche 27 septembre 2015, 23:45:46

Je venais enfin de sortir de ce "certificat", donc je me devais maintenant d'être présent en cours, une bonne chose ou non, je ne sais pas, enfin, avec l'aisance que j'avais au lycée, je pouvais me permettre d'en apprendre plus sur mon grimoire magique même en cours, j'ai fais des photos de ce dernier pour éviter de le prendre avec moi, déjà parce qu'il est trop grand pour rentrer dans mon sac avec le reste et parce qu'il est super voyant, donc.. à éviter. Comme d'habitude, les cours sont... très ennuyeuuuux, ce sont ou des choses que j'ai déjà vu ou des choses que... j'ai déjà vu, non sérieusement, ça fait des années que je lis les livres d'histoires, mathématique, japonais, sciences et j'en passe, juste par plaisir de lire et puis je retiens tout si facilement. Sauvé par le gong, comme dirait Zack, la sonnerie sonne juste à temps pour le déjeuner, à dire vrai, je n'avais pas très fin, mais l'idée de prendre l'air et d'enfin ne plus être avec autant de gens m'enchantait.

- Tu sais l'autre jour, je rentrais tranquille des courses, quand j'ai vu un gamin dans une ruelle faire de la magie.

- Genre quoi, un tour avec des cartes  ?

- Nan nan mec, genre faire des flammes et tout  !

- N'importe quoi, t'avais fumé ou quoi...

- Bon il a pas fais des flammes de ouf, mais genre, c'était pas un briquet tu vois, j'te jure mec et c'est un gamin de l'école en plus, Kazita je crois, enfin Mangaman que certains l'appellent.

- Haha, c'est vrai qu'il y a des rumeurs, mais y a aussi la rumeurs de comme quoi le prof de science est un animal extra-terrestre venu nous espionner.

- J’avoue que le prof de science me fout vraiment les boules quand il me regarde avec son air sans émotions, à la "Parasite" tu vois le genre, enfin bref, j'te jure que je mytho pas, je te dis ce que j'ai vu et puis d'ailleurs j'ai....

Je n'avais pas pour habitude d'écouter ce que mes deux camarades de classes derrière moi disaient, en général ces deux débiles ne parlent que de filles ou de trucs à fumer, mais là, de la magie hein  ? Ni une ni deux, je pris mon sac, direction les classes inférieures pour me renseigner, ce n'était peut-être rien, mais, sait-on jamais. Je réussi à trouver sa classe et à demander à l'un de ses camarades où se trouvait justement "Mangaman", avec un surnom pareil, ce devait être un genre d'otaku, j'espère qu'il aime pas que la 2D pour ne pas avoir trop difficile à le faire parler. Ce gamin disait l'avoir vu partir vers la cours, mais je ne le vois pas, en fait, je me rend compte que je ne sais pas à quoi il ressemble...
Heureusement, j'ai la, merveilleuse idée, de poser la question à un jeune garçon qui passe, il devait être de la même année scolaire, alors peut-être le connaissait il.


- Mangaman ? Ouais, il a des cheveux blond et noir et des yeux rouges aussi, mais je pense pas que ça soit naturel...

Pas naturel  ? No shit sherlock, sérieusement, un peu trop de débiles dans ce lycée. Un gamin avec des cheveux blond et noir et surtout avec des yeux rouges, c'était de loin la personne la plus facile à repérer, sans compter cette fille un peu folle de troisième année qui se prenait pour un arc-en-ciel. J'aurais pu utiliser ce sortilège que j'ai aperçu dans mon grimoire, "Détection de désir", ma traduction est un peu mauvaise de ce sort latin, mais j'ai pu comprendre qui permet d'indiquer ce que l'on souhaite, alors je ne sais pas comment ça fonctionne, si ça nous montre le chemin style «  pointillé  » en mode, jeux vidéo, ou alors une voix dans ma tête me parle, tel un GPS, mais ça m'étais inutile, car en ce moment, j'avais ma cible bien en vue, à une quarantaine de mètres, il se dirigeait derrière le bâtiment de la salle de sport avec des amis. Sur place, avant de tourner pour arriver derrière ce bâtiment, j'ai pu entendre leur conversation et ce que j'entendis me fais m'arrêter avant d'être vu.

- ... pareille, une fois pas deux, p'tit con, cette fois on va te faire ta fête  !

Collé au mur, écoutant leur conversation en catimini, j'ai pu comprendre que c'était mal barré pour ce "Mangaman", craquant ses poings, l'un des "amis" du garçon, n'allait pas attendre pour lui en mettre une, devrais-je intervenir... naaan, je pense que je vais voir si ce qu'on dit est vrai et au pire sinon, je l'aiderais quand même, mais bon, je veux voir sa magie avant.
« Modifié: dimanche 18 février 2018, 23:59:23 par Théo »

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Je n'suis pas le seul [Shenji]

Réponse 1 lundi 28 septembre 2015, 15:55:34

Salopards de merde. Ils pouvaient pas me foutre la paix, à la fin ? Sérieusement, je veux bien croire que certaines personnes sont des abrutis finis, mais y a une limite quand même ! Hein ? Non ? Bon, d’accord… En tout cas, y a des jours où j’avais vraiment envie de retourner au lit à peine la porte du lycée franchie. Et aujourd’hui en faisait justement partie.

La semaine dernière j’avais fait une erreur. J’étais sorti avec mon Livre et, au détour d’une ruelle, j’avais croisé des voyous qui avaient essayé de me racketter. J’étais crevé, j’étais de mauvais poil… J’ai invoqué les flammes du Phénix et ils se sont enfuis. Radical. Extrême, même, mais je n’étais vraiment pas d’humeur à me laisser faire. Alors je leur ai foutu la trouille de leur vie et ils m’ont fichu la paix. Seulement, je n’avais pas prévu d’être espionné. Pire encore, le lycéen qui m’avait vu m’avait reconnu (pas difficile en même temps, je l’admets), et avait commencé à raconter à ses potes que je faisais de la magie de feu. En d’autres termes, j’étais dans la merde.

Ce matin, j’avais essayé de me faire le plus discret possible, mais un groupe de troisième année m’avait chopé. Coincé contre un mur, je n’avais aucun moyen de leur échapper, ils étaient trop costauds pour moi. Peut-être des gars de la bande à Shinji, je ne les connaissais pas tous. L’un d’eux, celui qui avait l’air d’avoir un cerveau, s’était penché au-dessus de moi (il me dominait de presque deux têtes) et m’avait dit avec un sourire mauvais qui en disait long sur ses intentions :


-Dis donc Kazita… Y paraît qu’tu fais des trucs louches le soir ?

-Qu’est-ce que tu racontes… Les trucs louches, c’est plutôt vous qui vous en chargez il me semble. C’est quoi le problème, t’as pas cassé assez de gueules ce week-end et t’as pas trouvé de meilleur prétexte ? C’est bon, fous-moi la paix, je suis pas d’humeur à jouer avec toi.

Mais alors que  je me baissais pour passer sous son bras et partir, il me saisit par le col et me souleva légèrement. Ça commençait à puer la merde, là, mais d’une puissance…

-Eh, te barre pas tout de suite Mangaman. Fais pas genre tu vois pas de quoi on parle. T’es quoi au juste, un extraterrestre magicien, comme le prof de sciences ?

-Lâche-moi, j’ai pas envie de…

-Non, j’te lâche pas. Allez, vas-y, dis-nous c’que t’es et on te foutra la paix.

Les autres derrière lui se moquaient. Et moi, j’ai perdu patience…

-D’accord, d’accord ! Lâche-moi et je te montrerai ! Ce midi si tu veux. Maintenant repose-moi par terre, j’ai cours moi !

Il me jeta plus qu’il ne posa, en réalité. J’ai filé à toutes jambes vers ma salle de cours, priant pour qu’il oublié d’ici ce midi que je devais lui montrer quelque chose. Dans le doute, à la pause déjeuner, j’étais rentré chez moi pour aller chercher le Livre, ne serait-ce que pour pouvoir les endormir et prendre la tangente discrètement, comme je l’avais fait avec Shinji la dernière fois qu’il m’avait embêté. Tiens d’ailleurs, je me demande comment va Tsuna…

J’avais bien fait de rentrer, à peine retourné à Mishima je suis tombé sur les gars de ce matin. Impossible de m’enfuir, ils m’avaient vu et il n’y avait pas assez de monde pour me cacher jusqu’à être hors de vue.


-Eh, Kazita ! On t’cherchait justement. Allez viens, on va aller au bâtiment de sport, y a personne ça sera plus discret.

-Ouais, ouais… C’est bon, j’vous suis…

-T’as intérêt, parce qu’on est au courant de c’que t’as fait à Shinji, t’as pas intérêt à nous faire une crasse pareille, une fois pas deux, p’tit con, cette fois on va te faire ta fête !

Au moins ça avait le mérite d’être clair… Une fois dans le bâtiment, à l’abri des regards indiscrets, les cinq se sont mis autour de moi. Le leader faisait craquer ses poings, ricanant d’avance à l’idée de me casser en effet la gueule. J’ai posé mon sac au sol et j’en ai lentement sorti mon Livre, ce vieux bouquin bleu sans la moindre écriture sur la couverture et aux pages désespérément vides.

-Vous êtes vraiment sûr de vouloir voir ça ? Je vous préviens, la dernière personne à m’avoir vu faire de la magie est restée clouée au lit par la  fièvre pendant deux mois… Enfin, sauf celui qui était dans la rue à côté et qui a cafté la semaine dernière, mais j’étais vraiment pas en forme ce jour-là.

-Allez, fais pas ta lopette, montre-les nous tes super pouvoirs ! Ou alors t’as la trouille, c’est ça ? Tu te dégonfles ?

-Mais ouais, c’est une poule mouillée lui, tout l’monde sait ça !

Ils commencèrent à se moquer, tous, chacun rajoutant à tour de rôle son insulte à l’encontre du pauvre gamin fragile que j’étais. Serrant mon Livre contre moi, je serrais les dents. Puis soudain j’en eus assez. J’ai pris une grande inspiration et j’ai hurlé :

-Par les flammes du Phénix !!!

Aussitôt, deux grandes ailes de flammes bleues apparurent dans mon dos. Les cinq gars qui se foutaient de ma gueule l’instant d’avant étaient maintenant muets de terreur et avaient reculé de trois pas. Je fixai d'un regard aussi ardent que les flammes que je venais d'invoquer celui qui m'avait poussé à bout.

-Alors...? Tu veux toujours voir de quoi je suis capable ? Tu es au courant que les flammes bleues sont les plus chaudes de toutes ? Si tu veux, je peux te tatouer dans le dos "j'ai embêté le mauvais gars", ça sera très douloureux par contre.

Théo

Humain(e)

Re : Je n'suis pas le seul [Shenji]

Réponse 2 mardi 29 septembre 2015, 12:19:20

- Vous êtes vraiment sûr de vouloir voir ça ? Je vous préviens, la dernière personne à m'avoir vu faire de la magie est restée clouée au lit par la fièvre pendant deux mois... Enfin, sauf celui qui était dans la rue à côté et qui a cafté la semaine dernière, mais j'étais vraiment pas en forme ce jour-là.

*Oh oh... c'était donc peut-être vrai, voyons voir de quoi il est capable, je suis intrigué maintenant.*

- Allez, fais pas ta lopette, montre-les nous tes super pouvoirs ! Ou alors t’as la trouille, c’est ça ? Tu te dégonfles ?

- Mais ouais, c’est une poule mouillée lui, tout l’monde sait ça !

S'il n'était pas magicien, il était dans de sales draps, par contre à l'inverse, c'était eux qui étaient dans de sales draps et le chauffant comme ils le faisaient, j'allais peut-être bientôt assister à cette magie. Me risquant à glisser à glisser un regard, je découvris que ce garçon, "Mangaman", avait lui aussi une sorte de livre en mains, peut-être le même genre... Il ne me fit pas attendre longtemps pour démontrer sa puissante magie.

- Par les flammes du Phénix !!! Hurla-il.

Sur ces mots, deux gigantesques ailes de flammes bleues jaillirent de son dos, je pouvais sentir leurs chaleur d'ici. Les cinq étudiants qui voulaient il y a quelques instants passer à tabac le jeune garçon se retrouvaient à reculer maladroitement de ce dernier, impressionner, effrayer plutôt, ils semblaient  tétaniser, ne sachant pas quoi dire.

- Alors... ? Tu veux toujours voir de quoi je suis capable ? Tu es au courant que les flammes bleues sont les plus chaudes de toutes ? Si tu veux, je peux te tatouer dans le dos "J'ai embêté le mauvais gars", ça sera très douloureux par contre. Dit le jeune garçon d'un ton provocateur.

À ce rythme là, il risque d'y avoir des blessures au 3ème degrés, je ne sais pas s'il compte vraiment les blesser, mais, même si je déteste ce genre de type, il vaut mieux éviter les blessures inutiles. Les yeux fermer pour mieux me concentrer, je récita un des sortilèges de sommeil que j'avais appris il y a quelques jours, le murmurant, d'une voix claire et précise.

- Nox, somnus, instans...

À la prononciation de ces mots, les cinq étudiants effrayés tombèrent de sommeil au sol. Je n'étais pas peu fier, c'était la première fois que je l'essayais sur autant de personnes, il j'avais réussi à la perfection. Maintenant je me devais de me monter à ce jeune magicien, je demande comment il est, lorsqu'il n'a pas envie de brûler les gens avec ses ailes. Sortant de ma cachette, je m'avança d'un pas franc et confiant vers le jeune garçon qui était encore dos au mur et assez surpris de ma présence comme du fait que ces adversaires soient tous tombés au sol d'une crise soudaine de narcolepsie. Gardant tout de même une certaine distance, je m'adressa à lui d'un ton amical, le sourire en coin.

- Hey, on ne peut pas dire que tu y vas par quatre chemins avec ceux qui t'embête.

Il semblait sur la défensif, il faut dire que je ferais la même chose dans un cas comme celui-là. Je me devais de le calmer, ou du moins le faire comprendre que j'étais dans son camp, enfin plus au moins.

- Hé, ne t'inquiète pas, je ne suis pas avec ces types, d'ailleurs, c'est moi qui les ai endormis, avec ma... magie. D'un ton calme et sérieux, appuyant bien sûr le dernier mot, j'affichais un grand sourire amical.

- Tu pourrais peut-être... éteindre ces flammes dans ton dos, je ne pense pas que tu en aura encore besoin, vraiment.

Je pense que mon intro était pas trop mal, je n'en ai pas fais de trop, j'ai bien compris que ça ne fonctionnait que très rarement, il vaut mieux aller droit au but et reste sois-même, bon... sourire un petit peu, c'est bien aussi.

- Oh... et je m'appelle Hidaka, Hidaka Théo, je suis en dernière année et comme toi, je suis un magicien... sur ce dernier point, je pense qu'on devrait apprendre à se connaître et j'espère... bien s'entendre.

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Je n'suis pas le seul [Shenji]

Réponse 3 mercredi 30 septembre 2015, 15:41:05

[Mea culpa, j’ai fait un gros fail, le sort c’est les AILES du Phénix… L’inconvénient de ne pas relire ses notes avant de relancer un perso.]


Hors de moi, je n’avais malgré tout pas l’intention de blesser qui que ce soit pour de vrai. Ça aurait été vraiment monstrueux de ma part. Non, leur faire peur d’accord, mais pas les brûler vraiment. Et à voir leur tête, il était peut-être temps de ranger mes ailes… Sauf qu’au moment où je m’apprêtai à le faire, les cinq gars qui m’entouraient tombèrent comme des masses !

*Qu…quoi…? Attends, j’ai pas rêvé, j’ai entendu une voix ? Un sort de sommeil ? Mais qui ? Et pourquoi je suis encore debout ?*

Méfiant, j’ai replié mes ailes autour de moi pour me faire une sorte de grand bouclier de flammes comme les Sultans Effrits dans Heroes of Might and Magic III. Chouette jeu d’ailleurs. Mais ce n’est pas le sujet important ! Quelqu’un venait d’endormir mes agresseurs, et même si je lui en étais reconnaissant je n’étais pas très rassuré. Il se montra, et je ne mis pas très longtemps à le reconnaître même si je n’avais pas son nom en tête.

- Hey, on ne peut pas dire que tu y vas par quatre chemins avec ceux qui t'embêtent.

-Raison de plus pour me foutre la paix, tu ne crois pas ?

- Hé, ne t'inquiète pas, je ne suis pas avec ces types, d'ailleurs, c'est moi qui les ai endormis, avec ma... magie.

Oui, ça j’avais remarqué… Mais est-ce que c’était une raison pour lui faire confiance ? Il pourrait très bien profiter de ce que je baisse ma garde pour m’endormir à mon tour, ou me faire n’importe quoi d’autre, après tout je ne savais pas de quoi il était capable.

*Sauf que je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps avec les ailes du Phénix, et je ne vais certainement pas l’attaquer.*

- Tu pourrais peut-être... éteindre ces flammes dans ton dos, je ne pense pas que tu en auras encore besoin, vraiment. Oh... et je m'appelle Hidaka, Hidaka Théo, je suis en dernière année et comme toi, je suis un magicien... sur ce dernier point, je pense qu'on devrait apprendre à se connaître et j'espère... bien s'entendre.

J’ai dissipé les flammes, mais je suis resté tout de même sur mes gardes. Qu’il se présente d’accord, c’était bien gentil, mais s’il m’en disait autant c’est qu’il était vraiment sûr de lui. Il avait vu mes ailes, donc logiquement il se savait plus puissant que moi. Pas du tout rassurant…

-Kazita Shenji. Je suis en deuxième année.

J’étais…froid. Paradoxal avec mes flammes bleues d’il y a une minute, mais je n’avais encore aucune raison valable de faire confiance à Théo. Contrairement à Tsuna (qui m’avait sorti d’une situation à peu près pareille), je ne connaissais rien de lui, pas même une réputation. Tout ce que je savais, c’était sa couleur de cheveux et son succès auprès des filles.

-Je veux bien qu’on apprenne à se connaître, mais je ne garantis rien pour la bonne entente. J’ai l’habitude d’être trahi par ceux qui se prétendent mes amis. Rien contre toi, hein, juste que j’ai appris à me méfier.

J’ai remis mon sac sur mon épaule, mon Livre toujours dans les mains par prudence.

-Ton sort de sommeil, pourquoi il m’a pas touché ? J’en ai un aussi mais je peux pas cibler telle ou telle personne.

N'empêche, un autre magicien... Eh, si je le mettais dans mon manga lui aussi ?

Théo

Humain(e)

Re : Je n'suis pas le seul [Shenji]

Réponse 4 jeudi 01 octobre 2015, 21:09:45

Il n'avait pas l'air bien méchant, du moins, il n'avait pas l'air d'être un sorcier cherchant à dominer les pauvres mold... humains que nous sommes, c'était un bon point pour lui. Qui plus est, il avaient éteint ses flammes dans le dos, un autre bon point, ça signifiait qu'il était prêt à entendre ce que j'avais à dire.. bon, je n'avais pas grand chose à dire, j'espérai plutôt poser des questions, mais avant tout ça je devais déterminer la nature de sa relation avec la magie, ainsi que savoir si, oui ou non, il était un humain ou du moins un allié de l'humanité.

-Kazita Shenji. Je suis en deuxième année.

Bon, il était encore très méfiant, tout comme moi, mais au moins il avait l'air de coopérer. Je ne suis pas à l'aise pour ce genre de chose, discuter comme ça avec des inconnus, ici heureusement, j'avais la motivation de vouloir des réponses à mes questions, mais malgré tout, je n'aimais pas ça. Mon regard s'arrêta pas curiosité sur le livre qu'il tenait à la main, le serrant contre sa poitrine comme un enfant serrerait une peluche, ça devait être la source de son pouvoir, comme pour moi, même si son livre était différent, il était déjà beaucoup plus petit, ça devait être pratique.

-Je veux bien qu’on apprenne à se connaître, mais je ne garantis rien pour la bonne entente. J’ai l’habitude d’être trahi par ceux qui se prétendent mes amis. Rien contre toi, hein, juste que j’ai appris à me méfier.

-Tu sais, je ne suis pas le genre de personne à trahir les gens, ce n'est pas dans mes habitudes, je pourrais faire un coup bas à des personnes mauvaises, mais les innocents et les autres, il n'y a aucune raison..

Super ! Il était bien plus coopératif qu'il y a deux minutes, par contre cette histoire de trahison me tracasse un peu, une mauvaise rencontre de magicien peut-être.. j'espère qu'il ne m'arrivera rien de mauvais à traîner avec lui. Lorsque que le garçon remit son sac à dos, je lui fis signe de la main tout me retournant, l'invitant à partir de là, ça pourrait être mauvais s'ils venaient à se réveiller maintenant, je remarqua que Shenji gardait encore son livre près de lui.
Argh... ça me le refait, une migraine.. quand j'utilise certains sorts, je commence à avoir mal à la tête, sans doutes avais-je trop forcer avec celui-ci. Ce n'était rien d'alarmant et la douleur n'était pas suffisante pour que je l'affiche sur mon visage.


-Ton sort de sommeil, pourquoi il m’a pas touché ? J’en ai un aussi mais je peux pas cibler telle ou telle personne.

- Bonne question ! C'est un sort que j'ai appris, il suffit de se concentrer, de cibler les personnes que l'on souhaite endormir, de réciter la formule et Pouf! Les gens s'écroulent au sol de sommeil. Ceci dit, je ne connais pas le maximum de gens qui peuvent être visé, mais cinq personnes, c'était déjà très difficile pour moi.

On continua d'avancer un petit moment sans parler, jusqu'à nous retrouver derrière le bâtiment principal. Assis sur un banc pour parler plus aisément, j'entama la conversation, après tout, j'avais une tonne de question à lui poser, mais avant ça je lui en expliqua un peu plus sur le sort précédemment lancer.

- Oh, et si jamais, les cinq types que j'ai endormi plus tôt, ils ne devraient pas se souvenir de ce que tu as fais devant eux, mon sortilège a pour autre effet d'effacer les quelques minutes de souvenirs avant le moment où ils se sont endormis, avec un peu de chance ils ne se souviendront même plus de t'avoir vu dans la cour aujourd'hui, par contre je pense qu'ils pourraient en avoir après toi encore, malgré tout, c'est peut-être mieux ainsi qu'ils n'en sachent pas plus sur toi, pas vrai ? - Terminais-je ma phrase un grand sourire, presque mutin.

M'installant d'une façon plus nonchalante dans sur le banc, je repris la conversation sur un ton interrogatoire, mais serein.

- Bon, et maintenant.. si tu me parlais un peu de toi, je veux dire.. tu es magicien, pas vrai.. mais l'es-tu de naissance ?

J'avais peut-être été un peu direct, d'ailleurs le garçon me le fit rapidement remarquer, mais je n'y peu rien, je suis comme ça, je n'ai pas l'habitude de parler beaucoup avec les gens et ma curiosité est vraiment maladive. Faisant une moue presque enfantine, je me repris sur un ton un peu gêné.

- Enfin, ouais... je peux comprendre que tu ne veux pas en dire trop sur tout ça, mais on peut faire un compromis, je te dis ce qu'il en est pour moi et tu fais de même, ça semble un bon deal non ?


Répondre
Tags :