banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 16 17 [18]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]  (Lu 9848 fois)
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #255 le: Novembre 15, 2017, 09:48:12 »

Pleione avait su faire plaisir à sa chérie, et celle-ci le lui rendit bien. Après un baiser passionné ou elle mordit ses lèvres, Yuko lui dit qu'elles allaient tester quelque chose de totalement nouveau, mais d'abord elle avait faim de son petit cul. La neko ondula doucement du derrière jusqu'à sentir les mains de sa maîtresse l'empoigner et ses dents mordre dans sa chair et tirer sur son petit string tout mouillé.

« Nyyyuuu... »

Peu importe ce qu'on faisait subir à ses petites fesses, la neko était ravie. Elle ne s'était jamais imaginée obsessionnelle de son postérieur, mais elle ne pouvait pas nier l'évidence. Fessées, caresses, morsures... elle aimait tout. Et quand son amante vint s'allonger sur elle tout en caressant sa raie avec sa belle verge redevenue dure, elle ne put retenir ses ronrons.

« Mmmrrraaawww... oui... myyyaaa... encore... »

Elle aurait pu céder au plaisir de la sodomie dès maintenant, mais elle voulait aussi que cette expérience soit magique, c'était pour ça qu'elle la gardait pour son mariage. Lors de sa nuit de noces, elle perdra sa virginité anale avec Yuko, et la façon dont cette dernière décrivait l'expérience lui donnait déjà l'eau à la bouche.

« Hhhmmm... j'ai hâte d'y être... mon amour... »

Après quelques minutes à se faire tripoter le cul, Pleione regarda Yuko installer les oreillers face-à-face à chaque bout du lit avant d'aller se mettre d'un côté du lit tandis que l'humaine-neko se mit à l'autre. Puis elle reçut pour consigne de branler sa chérie avec ses pieds.

« Hein ? Mes pieds ? »

C'était plutôt inhabituel comme demande. Elle n'avait encore jamais fait ça, mais s'il y avait bien une personne avec qui elle découvrait des choses sur le sexe, c'était Yuko. Sa chérie lui promit une belle surprise si elle réussissait, et un gage si elle échouait, ce qui la motiva rapidement.

« Compris maîtresse. »

Pleione s'installa du mieux qu'elle put tout en passant ses pieds autour du sexe de Yuko. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, elle commença par essayer de branler sa chérie en coinçant sa queue entre ses orteils, c'était la seule partie de ses pieds qu'elle arrivait à peu près à diriger. Elle serra ses doigts de pied contre la chair chaude et palpitante de son amante et se mit à secouer ses pieds de haut en bas. Elle n'était pas très habile et devait forcer sur ses abdos pour tenir la position, mais parvenait malgré tout à faire plaisir à sa belle. Elle l'écoutait couiner et la regardait se tortiller sur place.

« Nyyyuuu... maîtresse... vous êtes si bandante... »

Elle était si excitante que la neko se mit à peloter ses petits seins nus, aussi bien pour se faire plaisir que pour exciter encore plus sa maîtresse et la faire jouir plus vite. Car mine de rien, la branler avec ses pieds s'avérait de plus en plus difficile.

Pleione jouait habilement de ses mains sur sa poitrine et de ses pieds sur la trique de Yuko, espérant la faire jouir avant de ne plus pouvoir serrer ses orteils ou de jouir la première.

De son côté, Antares offrait à sa chérie un moment de répit dans sa traversée du désert, mais cette dernière s'avéra des plus téméraires en demandant à sa maîtresse de la caresser.

« Dis donc petite salope, rappelle moi qui commande ici ? Si j'ai envie de te caresser, je le ferai, mais tu ne me donnes pas d'ordre. Maintenant viens me bouffer la queue. »

Ce sexe masculin rendait décidément la neko plus autoritaire. Heureusement, elle fut vite comblée quand sa petite soumise se jeta voracement sur la friandise offerte, la gobant d'un seul coup et commençant à la sucer. La Lilianstar se mit à miauler de satisfaction et posa ses deux mains contre la tête de son amante pour bien lui faire avaler sa trique profondément, mais aussi pour la caresser entre les oreilles. Elle avait beau avoir haussé le ton, elle comprenait le besoin de sa Yuka-chu d'avoir des caresses après être restée dans son coin à observer sans pouvoir se toucher.

« Hhhmmm... c'est bien... ma Yuka-chu... nyyyuuu... gobe moi... la bite... »

Les yeux d'Antares alternaient entre la révulsion de plaisir et la tête de Yuka, qu'elle récompensait de sa délicieuse fellation avec des caresses et des gratouilles entre ses deux oreilles de neko. Plus le plaisir grimpait, plus elle faisait en sorte de mettre son sexe profondément dans la bouche de sa petite catin, jusqu'à ce qu'elle n'atteigne le point d'orgue.

« Oui... Oui... OUI ! Nnnyyyaaa !!! »

Dans un miaulement d'extase, Antares balança son foutre crémeux dans la bouche de Yuka tandis que ses yeux se révulsèrent complètement. Une fois l'éjaculation terminée, elle retira son sexe de la bouche de l'humaine-neko et l'embrassa goulûment.

« Eh bien... myaaa... difficile de savoir... quelle bouche est la meilleure... entre toi et ta sœur... »

Il faudrait sans doute d'autres fellations pour en être sûre. En attendant, elle caressa la tête de sa chérie.

« Ma Yuka-chu... tiens bon surtout... bientôt, tu pourras revenir. »

Dès que l'autre petit couple aurait fini son jeu, Antares comptait demander à ce que Yuka puisse revenir.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Yuka/Yuko Karistal
Humain(e)
-

Je te fait mal? Tu adore ça!

FicheChalant
« Répondre #256 le: Novembre 19, 2017, 07:46:30 »

Ce n'était pas banal ce qu'elle demandait mais ça n'avait rien de dégoutant, ce n'est pas comme si la neko se baladait pieds nus et avait donc les pieds couvert de crasse, non, ils étaient bien propres. Ce genre de pratique n'était pas ce qu'elle préférait mais elle voulait tester sa chérie sur tout les terrains, du plus doux au plus hard. Assise, Yuko observait sa neko remuer ses petits pieds le long de sa queue dressée, se caressant aussi en s'observant mutuellement. La dominante en fit de même, se caressant doucement la poitrine du bout des doigts.

« Merci mon chaton... Continue comme ça... Caresse là aussi entre ton gros orteil et les autres... »

Honnêtement, ce n'était pas ce qui était de meilleur dans le sexe mais ça changeait un peu, toujours la bouche ou sa petite chatte, au moins là, c'est du nouveau. Caresse là aussi entre ton gros orteil et les autres...

« Touche toi aussi, chaton... Rentre tes doigts dans ton vagin... mouille ma chérie, mouille pour moi... »

Voilà qui renforçait son niveau d'excitation, voir Pleione se toucher en la masturbant, c'était délicieux. Plus elle contentait, plus elle s'excitait, là où ce n'était que de petites caresses du bout des doigts sur sa poitrine, voilà qu'elle pressait ses seins. Allant même se pincer les tétons en contemplant sa queue, et Pleione.

« Ce que t'es sexy là-dedans mon chaton... Hum, j'ai tant de choses à te faire porter... »

Des dessous chic, coquin, original, digne d'une catin, elle avait de tout ! Vivement qu'elle voit ça sur elle. Yuko jetait un œil vers le second couple où Antares semblait les attendre pour jouer mais pas besoin, elle lui avait donné carte blanche.

« Fais ce que tu veux avec ta fiancée, tant que je n'ai pas donné mon ordre, les deux couples font leurs petits jeux dans leurs coins, hum ? »

Antares et Yuka pouvaient faire ce que bon leur semble, Yuko n'en avait pas fini avec ses petits jeux entre couple mais rien que ça, ça allait demander plus de temps qu'une simple fellation. Soyons honnête, rares étaient les personnes plus habiles avec leurs pieds qu'avec leurs mains.

« Huuum, vas-y ma chérie, branle moi plus fort, plus vite ! Je suis impatiente d'être à demain, oh oui ! Tu seras magnifique, je le sais ! Et on va s'amuser, kuhuhu ! Huuuum vas y, ma belle, encore, encore ! »

Yuko se devait aussi de stimuler son chaton même si ce ne fut pas aisé ainsi. Ce n'était que quelques minutes plus tard, sans baisser en intensité, que Yuko venait à faire jaillir son nectar de sa queue, arrosant sa petite chatte et son bas-ventre. Mais quel soulagement ! Yuko se sentait mieux et Pleione pouvait reposer ses jambes.

« Fabuleux. Même ça, tu y arrives... Kuhuhu, ne t'en fait pas, je te demanderais que rarement de recommencer, sauf si ça ta plus ? En tout cas, il est temps de faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis bien longtemps... »

Allongés près d'elle, partageant un délicieux baiser tout en douceur, la réponse tardait à venir mais ses lèvres étaient occupées contre celles de sa fiancée. Et quand ce baiser se termina, elle ne donnait pas de suite la réponse et continua de frotter son nez contre le sien en caressant la tête de sa fiancée.

« Je vais te lécher ta petite chatte. »

Cela lui avait manqué mais surtout, elle avait soif. Se redressant, elle allait entre ses jambes laissant son service trois pièces hors de la portée de sa fiancée pour se reposer un peu, elle allait baiser doucement ses lèvres secondaires tout aussi douce, laissant pour le moment la domination au tiroir... Plus ou moins.

« Chaton, fais-moi montrer comment tu domines. Donne-moi des ordres, écrase moi le visage avec ton petit cul d'amour, oh oui ! Montre-moi ton côté dominante ! »

Yuko pourra facilement reprendre son rôle mais il est vrai que Pleione qui porte la culotte, avec elle, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de voir ça. Mais avant d'y consacrer une soirée à ça, ou plus, elle voulait voir un avant-goût, tout en léchant ses petites lèvres !
Quelques minutes avant ça, Yuko avait donner le feu vert aux deux neko blondes. Yuka avait adoré gober la queue de sa fiancée, sentant son amour et son autorité dans sa voix, dans ses caresses, elle était tellement en manque qu'elle en aurait maudit son manque d'oxygène qui la forçait à recracher cette queue ô combien délicieuse pourtant ! Même une voix l'orgasme atteint pour sa chérie, Yuka n'avait pas jouit mais sa place était une véritable petite fontaine. Elle avait tant d'envies à combler pourtant.

« Nyaaaaa, je serais meilleure qu'elle ! Je te laisser m'étouffer avec ta délicieuse queue, nyuuuuu... »

Merveille qu'était son bâton de chair, elle était aussi frustrée que Yuko qui ne pouvait avoir le cul de sa fiancée, elle était frustrée de ne pas offrir son cul de suite à sa fiancée mais il fallait bien conserver des petites choses pour leur nuit de noces après tout. Un mal pour un bien.

« Maîtresse, détachez-moi, nyuuu... Et prenez moi contre le mur, je m'empalerais sur votre belle queue, vous pourrez me baiser comme une pute, en libérant la neko sauvage en vous ! Vous pourrez me griffer, me mordre, me fesser ! Libérez toutes vos pulsions et venez me baiser, pitiée ! »

De toute façon, même si elle dit non, Yuka était en manque et dés la première seconde ou elle pourra bouger, elle s'accrocherait à Antares pour s'empaler sur elle et ne quitteras sa queue qu'une fois sa semence en elle ! Peu importe si elle devient une vilaine neko ou si Antares avait d'autres projets, son minou était en feu ! Et seule sa queue pouvait la soulager pleinement !
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 16 17 [18]
  Imprimer  

Aller à: