Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 210 dimanche 02 juillet 2017, 19:21:48

Yuko se chargeait de faire prendre l'air à sa neko chérie, rien de bien extraordinaire dans le fait de voir un beau jardin, des serviteurs s'en occupé de jeunes nekos gambader ici et là. C'était à se demander si un richissime esclavagiste habitait là ? En tout cas, la Karistal s'occupait bien de sa chérie, retardant un peu la suite pour éviter le moindre doute. Allongée dans l'herbe, couverte de caresses – surtout sur la tête pour éviter que des yeux innocents ne les regardent – elle voulait éviter qu'elle ne dorme. Elle est certes très mignonne quand ça arrive mais elle voulait passer à la suite alors elle grattouilla son menton en lui baisant le front.

« Allez petite chatte, il faut te réveiller. J'ai autre chose pour toi... »

Son regard et son sourire laissaient penser à un petit jeu, surtout vu l'entrain qu'elle avait pour la tirer loin des regards en se dirigeant vers un coin du jardin plus couvert en buisson bien taillé, bien garni en fleur ravissantes et surtout plus calme. Yuko avait envie de pimenter la chose avec le risque de se faire surprendre dans le coin ? Pas vraiment... mais elle va la laisser croire ça.

« C'est un des coins favoris de maman. Elle aime s'y reposer et elle insiste pour que ceux qui s'en occupent le fasse de façon excellente ! C'est donc ici que ça aura lieu... »

Qu'est-ce qui aura lieu ? Patience... Elle posa ses mains sur ses joues pour l'embrasser tendrement, fermant les yeux en savourant la douceur de ses lèvres, son petit nez qui se frottait au siens, cette douce odeur qu'était celle de Pleione. Yuko ne pouvait qu'être heureuse avec elle. Ses mains glissaient doucement pour se retrouver sur ses hanches, pendant qu'elle restait contre elle, retirant doucement ses lèvres des siennes.

« Tu sais ma chérie, j'ai fait l'amour avec des tas de nekos avant toi... des males, des femelles, des petites, des plus grandes, des jeunes et des moins jeunes, des dociles et des dominantes... mais toi mon chaton, tu es ma Neko à moi. Tu es si spéciale, si unique... huuum, je pourrais faire tout ce qui est possible en sexe que je me lasserais jamais. Mais au-delà du sexe, il y a autre chose que j'aime plus encore chez toi... c'est ton amour. Tu es si douce, si parfaite, si câline, jamais je ne pourrais me lasser d'un tel chaton. Alors, avant de porter nos futurs petits chats, je me dois de faire quelque chose. »

Retirant ses mains, elle posa un genou au sol en sortant de sa robe une toute petite boite avec un anneau aux très fines inscriptions. Pas question de chat ou de décoration, l'anneau était plutôt normal mais la qualité était exceptionnelle et dans l'anneau, en plissant les yeux, on pouvait lire « Pour l'unique Neko de ma vie. ». Yuko gardait le sourire – nettement moins pervers qu'en arrivant.

« Pleione Lilianstar, acceptes-tu de devenir ma femme ? »

C'était déjà convenu que oui mais elle voulait faire les choses dans les règles de l'art. Antares l'avait devancé sur ça, loin de là l'idée de faire la course, elle voulait juste un mariage double.
Yuka n'était pas si stressée, elle s'inquiétait un peu mais elle savait qu'avec le temps, plus sa mère qui bavardait avec lui, il allait accepter et en sourire ensuite. Mais pour le coup, avoir les bras de sa fiancée autour d'elle plus une ravissante neko blottit contre elle, elle était étonnée de voir que Yuko n'avait pas essayé de lui chiper Leya ? Elle devait avoir autre chose de prévus ? Quoi qu'il en soit, Antares proposa quelque chose qui aurait pu sonner comme une invitation, après tout, deux belles nekos autour d'elle quand elle essaie des robes, pourquoi elle n'y penserait pas ? Mais autant elle n'avait rien contre l'idée de câlin, autant le sexe... si jamais c'est le cas, il faudra vraiment commencer en douceur car elle ne se voit pas déjà mériter la fessée.

Une fois dedans, ça réveillait en Yuka des souvenirs, quand les deux sœurs étaient arrivées ici comme on arrive chez l'ennemi, Pleione qui feulait envers Yuko pendant qu'Antares jouait les timides dociles. Dire que maintenant, elle ne perdait pas une occasion de punir la vilaine neko qu'elle était. Leya sauta avec joie dans le lit de ses maîtresses car sans elles, pas question de venir ici alors elle en profitait. Elle aimait leur lit douillet, moelleux, combien de nuits à-t-elle passer entre leurs bras ? Difficile à dire, en tout cas Antares proposa de lui faire porter une belle robe pour lui changer les idées. Oui mais non.

« Je veux que ce soit à toi qu'elle plaise avant tout. Donc, je porterais ta favorite. »

Rien à craindre, il n'y aura rien d'aguichant sauf si jamais Antares se trouve soudainement excité par de belles robes. Ce n'était pas une soirée donc ce ne sera pas vraiment moulant, ce seront des tenues habituelles, un peu plus chic surement, rien de plus. Elle restait derrière les portes de l'armoire pour se changer pendant que Leya restait sur le lit et parfois en attirant Antares pour avoir un peu de caresses. Mais tour à tour, Yuka se montra sous différentes tenues, une belle robe toute blanche, une plus classique, noire, blance et rose, une autre un peu plus classique ou encore, une belle rose car comme toujours, Yuko portait du foncée et elle, du clair. Une fois les quatre robes portées, elle gardait la dernière, se disant que le choix devrait se faire sur l'une d'elles.

« Alors chérie ? Laquelle tu préfères ? »

C'était à elle et à Leya de décider si jamais Antares voulait un avis extérieur.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 211 mardi 04 juillet 2017, 19:45:05

En suivant gentiment Yuko, Pleione découvrit peu à peu un coin superbe du jardin. Il était bien plus beau, plus calme et mieux entretenu que tous les autres recoins de cet endroit. Les buissons bien taillés, les fleurs ravissantes, tout respirait l’harmonie. Et comme il n’y avait personne dans les environs, la neko se conforta dans l’idée qu’elle allait avoir droit à l’un des jeux pervers de sa petite amie. Mais la vérité était tout autre.

Dans ce petit coin de verdure luxuriante, l’un des préférés de sa mère, Yuko vint embrasser Pleione en lui parlant de tout ce qu’elle aimait chez elle, depuis son attirance physique jusqu’à son amour passionnel, et lui promit qu’elle ne se lasserait jamais d’elle. Alors elle posa un genou à terre et lui présenta une boîte avec un anneau sur lequel avait été gravé une inscription en tout petit : Pour l’unique neko de ma vie. Puis vint finalement la phrase tant attendue.

« Pleione Lilianstar, acceptes-tu de devenir ma femme ? »

A cet instant, le corps et l’esprit de Pleione étaient plongés dans un tourbillon d’émotions. Elle savait que sa bien-aimée allait lui faire sa demande en bonne et due forme, mais maintenant qu’elle y avait droit, elle se sentait bouleversée. Elle voulait dire oui, se jeter sur sa chérie, l’embrasser et la serrer dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher, mais rien ne sortait de sa bouche, et son corps tremblait. Il lui fallut plusieurs secondes avant de réussir à parler, les larmes aux yeux.

« Oui. Oui, oui, oui. Un millier de fois oui. »

Elle regarda sa fiancée en pleurant de joie tandis qu’elle lui passait l’anneau au doigt, puis se jeta à son cou pour l’embrasser en guise de remerciement.

« Je suis tellement heureuse. Bien sûr je savais qu’on allait se marier… mais maintenant… c’est officiel… snif… »

La joie la faisait pleurer, malgré tous ses efforts pour retenir ses larmes. Elle continua à couvrir le visage de Yuko de baisers, puis sa joie se transforma peu à peu en désir, et ses baisers glissèrent vers son cou et le haut de sa poitrine, tandis que ses mains se frayaient délicatement un chemin sous sa robe pour caresser la peau de ses cuisses.

« Puisqu’il n’y a que nous deux ici, on pourrait… fêter nos fiançailles… à notre façon… »

Pleione approchait de l’intérieur des cuisses de sa petite amie, caressant la dentelle de sa petite culotte avec ses doigts agiles. Sa bouche approchait dangereusement de son sein, devinant l’emplacement de son téton sous toutes ces épaisseurs de tissu.

« On n’est même pas obligées de se déshabiller… ça ajoute un petit côté excitant… de jouir dans nos vêtements… »

La neko ronronnait de plaisir dans l’anticipation de ce qui allait suivre, provoquant sa chérie dans l’espoir de la convaincre de se laisser aller.

« Je suis ta vilaine neko… qui a très envie de mouiller sa culotte… comme une grosse cochonne… »

L’inquiétude de cette rencontre était bel et bien parti, maintenant la Lilianstar pensait à des choses beaucoup plus agréables.

De son côté, Antares aidait Yuka à se trouver une belle robe pour le dîner. L’huamine-neko voulait absolument quelque chose qui plairait à sa chérie, alors elle serait seule juge. La neko l’observa donc se changer, une robe après l’autre, tout en donnant de petites caresses à Leya. A chaque tenue qu’elle enfilait, la Lilianstar trouvait sa fiancée sublime, mais elle trouva rapidement sa préférence. Elle approcha de sa chérie, qui venait de retirer sa dernière robe, et caressa ses épaules.

« J’aime beaucoup la première. Elle est simple mais jolie, et le blanc te va si bien. J’aime aussi la deuxième, plus sophistiquée et élégante. Et comme j’ai du mal à me décider, on va demander un peu d’aide. »

Les filles se tournèrent vers Leya, Yuka essaya les deux robes, et la neko porta sa préférence sur la deuxième.

« On dirait qu’elle est d’accord avec moi. Alors c’est décidé, ce sera cette robe-là. »

Mais alors que sa chérie était sur le point de se rhabiller, elle la prit par les mains et lui donna un tendre baiser sur les lèvres.

« Avant de te préparer pour le dîner, si on s’amusait un peu pour te détendre ? »

Avec sa bien aimée en sous-vêtements devant elle, la neko sentait ses pulsions physiques se réveiller. Il restait environ une heure avant le dîner, elles avaient largement le temps de faire un gros câlin avant se préparer. Antares retira sa robe et colla sa poitrine près du visage de Yuka.

« Ma petite chérie est toute triste… et c’est mon rôle de maman de la consoler. Et même Leya va nous aider, n’est ce pas ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 212 dimanche 09 juillet 2017, 17:43:48

La réponse était évidente mais c'était quand même agréable d'entendre ce fameux oui qui valait toute les peines du monde. Yuko ne pouvait que se sentir bien en voyant sa petite chatte pleurer de joie et lui sauter au cou une fois la bague au doigt. Embrassant et léchant Yuko, elle la tenait dans ses bras en la câlinant. Elle était tellement douce cette petite chatte. Et tellement nekoquine. Elle pensait que cette annonce allait la rendre toute câline et au final, ça la rendait coquine ? Que de surprise cette petite chatte. Yuko ronronnait déjà en la caressant, elle qui refuse une avance ? Il faudrait qu'elle soit malade pour ça. Elle ne répondait pas à ses petits mots, elle ne faisait qu'élargir son sourire avant d'enfin ouvrir la bouche.

« Non non non mon petit chat... pas comme une cochonne voyons... Comme une neko en chaleur. »

Plaquant ses mains sur sa tête, Yuko la caressait doucement, laissant son chaton jouer avec son corps, balader ses mains où bon lui plaisait, lécher ce qui lui plaisait, sa petite chatte était une chatte en or ! Les ronrons que poussait Yuko étaient doux, elle avait ronronné bien plus fort que ça mais cela ne faisait que commencer après tout. Sa main glissa sous son menton pour le relever, gardant Pleione dans son regard, elle abordait ce sourire si long et pourtant aussi autoritaire. Prenant avec une de ses mains, la main où l'anneau était porté, elle venait baiser sa main délicatement sans la quitter du regard.

« Cet anneau va représenter tout mon amour pour toi, mon chaton. Aux yeux de la loi, tu seras ma femme et tu seras la seule à porter mes chatons tout comme je pourrais porter les tiens. Tu seras bientôt Pleione Karistal, ma femme, mon unique amour, la mère de mes petits chats... »

Elle relâchait sa main pour cette fois caresser son cou, ses doigts glissaient sur sa peau comme sur son collier, déjà son regard avait une petite pointe supplémentaire de domination.

« Et ceci veut dire que tu es a moi ! Tu es ma petite chatte, rien qu'à moi ! Si je veux te baiser comme une sale petite trainée, je le ferais. Si je veux te martyriser ton joli petit cul car j'en ai envie, je le ferais. Si j'ai envie de te nourrir en te faisant bouffer ma queue bien juteuse, je le ferais ! »

Elle ne semblait pas méchante en disant ça mais on voyait déjà qui des deux vont porter la culotte dans le couple. Revenant sur un ton et un regard plus doux, elle l'embrassait tendrement en lui caressant la joue.

« Tu seras donc ma femme et ma neko... Tu auras donc doublement plus d'amour et d'attention... Alors fais toi plaisir mon petit chat, caresse moi, lèche moi, fais moi voir quel gentil minou tu es ? »

Elles pouvaient rester habillées, après tout se dénuder dans les jardins n'étaient pas sans risque. Mais se toucher aussi l'était, mais moins. Si Yuko pouvait être dominante et amante, là, elle était surtout amante. Que sa petite Pleione se fasse plaisir, Pleione serait sa femme autant que Yuko sera la femme de Pleione.
Du côté des blondes, le temps était plus à l'essayage, Yuka montrait quelques-unes de ses robes, Antares et Leya jugeaient avant que finalement, elle n'opte pour une tenue plus sobre. Elle était pas mal après tout. Mais avant de porter sa récompense, sa fiancée venait lui proposer quelque chose d'intéressant. Un baiser. Elle ne pouvait pas refuser une telle chose et se laissait faire comme une petite chatte docile en prenant avec joie cette langue dans sa bouche avant qu'elle ne se mette plus à l'aise. En petite tenue, sa délicieuse poitrine dans ses dessous raffiné, elle était si belle.

Entendant qu'on lui parlait, la neko muette agita son oreille avant de se tourner vers les deux blondes en souriant doucement sans pour autant se rapprocher.

« Leya est plutôt timide. Elle adore faire des câlins, se faire caresser mais quand il s'agit de sexe... il faut l'aguicher un petit peu. »

Yuka se mit sur la pointe des pieds pour voler un baiser à sa fiancée, ronronnant doucement contre elle. Elle aimait cette vibration qu'elle sentait contre elle. Sans retirer ses dessous, elle fit déborder un de ses seins pour venir le téter doucement, avec douceur en faisant ses pattes de velours sur Antares. Une de ses pattes étaient sur son second sein, la seconde patte était sur une de ses fesses. Il n'y avait peut-être pas de lait mais Yuka tétait quand même en ronronnant. Ce qu'elle pouvait aimer jouer avec sa fiancée, de façon soft e romantique ou comme une bande de neko en chaleur, elle aimait le tout. Sa queue caudale remuait doucement dans son dos, Leya observait doucement, un peu intimidé mais elle ne regardait pas ailleurs pour autant.

« Ce soir, tu me feras tout ce qui te fera envie... je serais toute à toi, docile comme le gentil chaton que je suis... »

Yuka venait de nouveau l'embrasser du bout des lèvres, ne se doutant pas que sa fiancée et sa sœur avaient déjà prévu quelque chose. Enfin, elle avait bien une petite idée de ce qui allait se passer vu qu'elle avait une surprise à faire à sa fiancée en compagnie de Yuko – elle, se sera pour sa fiancée. Mais bon, il n'y a pas de mal à avoir plusieurs surprises en même temps. Yuka se retourna vers Leya, agitant son index pour lui demander de venir, elle caressait la neko rousse avec une grande gentillesse avant de s'écarter un peu pour lui laisser ce sein au mamelon déjà bien dur.

« Vas y ma petite chérie, Antares peut très bien nous nourrir toutes les deux à la fois, Kuhuhhu... »

Son œil de visible observait Antares comme s'il pouvait y avoir un piège mais elle se glissa doucement dessus pour venir apposer ses lèvres dessus puis laisser parler son envie. Yuka recommença donc avec son second seins en le découvrant avant de se lancer. Antares avait deux grands bébés qui la tétait, ça devait être le pied pour elle.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 213 mardi 11 juillet 2017, 18:08:37

Pleione était chaude pour une petite partie de jambes en l’air dans les jardins, et Yuko la prit au mot. Elle ne voulait pas d’une cochonne, mais d’une neko en chaleur. Plaquant ses mains contre sa tête, elle laissait la neko agir comme bon lui semblait. Du coup, elle se mit à ronronner tandis que sa chérie la caressait entre les oreilles, et elle posa ses deux mains contre sa poitrine pour malaxer ses seins, sa queue caudale glissa entre ses jambes pour titiller son intimité et ses lèvres allèrent se perdre dans son cou, léchant et embrassant sa douce peau d’albâtre.

« Nyyyaaannn… ma Yuko d’amour… mmrraaww… »

Mais Pleione n’était pas au bout de ses surprises avec Yuko. Elle lui fit une petite explication sur la valeur symbolique des bijoux qu’elle portait : l’alliance signifiait qu’elle était sa femme, dans leur cœur et d’un point de vue légal, ainsi que la future mère de ses chatons ; le collier signifiait qu’elle était sa petite chatte rien qu’à elle, qu’elle pouvait couvrir de caresses, baiser comme une sale traînée ou même nourrir avec sa belle queue juteuse. Cette petite tirade fit se sentir la Lilianstar comme la plus chanceuse des femmes. Elle vint frotter sa joue contre celle de sa fiancée en ronronnant.

« Oui… myyyuuu… je serais ta femme… et ta salope de neko. Je mettrai au monde nos enfants… mmrraaww… et je te laisserai me baiser… dès que tu le voudras. »

Mais en attendant, c’était elle qui avait le dessus, et ses mains se baladaient partout sur le corps délicieux de sa petite amie. Elle ne tarda pas à trouver ses tétons qui pointaient sous sa robe, et les attrapa pour pouvoir les pincer et les tortiller sans trop forcer, juste de quoi lui donner du plaisir. Pendant ce temps, sa queue poilue de neko avait trouvé le chemin vers son clitoris, lui procurant de délicieuses sensations.

« Nyyyaaa… oui… vas y mon amour… lâche toi… jouis pour moi… »

Sous ces attaques groupées et précises, Yuko ne tarda pas à atteindre l’orgasme. Pleione sourit jusqu’aux oreilles en sentant la mouille couler dans la culotte de sa fiancée, allant jusqu’à humidifier sa queue. Elle lui laissa quelques secondes pour reprendre son souffle, puis vint pincer une de ses oreilles de neko entre ses lèvres avant d’y murmurer quelques mots.

« Yuko… prends moi maintenant… sois douce ou sois sauvage… mais fais moi mouiller. Je veux que mon fond de culotte… soit aussi trempée que le tien… »

Quelle coquine cette petite chatte.

A l’intérieur du manoir, Antares aussi s’amusait bien avec Yuka. La pauvre petite avait besoin d’être consolée après sa frayeur d’avoir fait de la peine à son père, et rien ne valait une fiancée prévoyante pour calmer son petit cœur. L’humaine-neko vint lui voler un baiser, puis retira assez de tissu pour pouvoir accéder à l’un de ses seins et le téter doucement. La neko sentit aussi ses mains se poser contre son autre sein et ses fesses, il ne lui en fallut pas plus pour commencer à ronronner. Sa petite chérie se faisait douce et câline, agissant avec calme sans pour autant être trop molle. Entre deux coups d’œil, elle vit bien que Leya hésitait à approcher mais ne regardait pas ailleurs pour autant. D’une main, elle attrapa la queue caudale de sa Yuka-chu qui balançait doucement, et passa sa main le long, d’avant en arrière.

« Hhhmmm… c’est ça ma chérie… détends toi… laisse toi aller… »

Et la belle se détendit entre les bras d’Antares, à tel point qu’elle fit même signe à l’autre neko, restée dans son coin, de venir les rejoindre, et elle lui laissa le sein qu’elle tétait pour aller s’attaquer à l’autre, dont le téton était aussi bien dur vu l’excitation de la neko. A présent, elle avait deux grands bébés aux oreilles pointues qui la tétaient, de quoi la mettre aux anges. Chacune de ses mains alla palper un fessier moelleux qui s’offrait à elle.

« Nyyyuuu… ma Yuka-chu… si je m’écoutais… hhhmmm… »

Elle aurait pu lui demander de faire pipi dans sa culotte dès maintenant pour pouvoir ensuite la punir, mais il fallait que sa fiancée reste propre pour le dîner. Et si elle avait eu la matériel sous la main, elle lui aurait mis une belle couche entre les jambes pour pouvoir palper ses petites fesses rembourrées, écouter les crissements, sentir l’humidité entre ses cuisses… D’ailleurs, elle aussi commençait à inonder son entrejambe. Ses mains se faisaient plus énergiques, malaxant et pressant le derrière de chaque fille.

« Mmrraaww… mes bébés d’amour… tétez plus fort… encore… aaahhh… »

Antares ronronnait de plus en plus fort, sentant ses pointes de chair se faire tirer par les bouches gourmandes de Yuka et Leya. Le jeu dura jusqu’à ce que la neko sente son plaisir exploser sous l’effet de l’orgasme. Sa mouille alla remplir sa culotte tandis qu’elle poussait un long miaulement d’extase, puis elle se rhabilla un peu et prit les deux nekos dans ses bras.

« Merci pour ton aide Leya, tu es une bonne petite.
Alors ma Yka-chu, tu te sens mieux ? Sinon, maman peut continuer à presser ton joli popotin. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 214 lundi 17 juillet 2017, 21:15:56

L'amour de Yuko pour Pleione n'avait aucune limite. Elle pourrait lui demander le monde qu'elle irait le lui offrir. Mais par chance, c'était elle qui décidait alors c'était plutôt elle qui imposait ses lois. Oh bien entendu, sa petite chatte aura parfois le dernier mot et aussi, elle pourra parfois avoir le rôle de dominante. Se faire punir par une Pleione dominante, tout en cuir et se faire baiser par cette dernière pour porter ses petits chatons, il n'en fallait pas plus pour que la demoiselle se laisse tenter par cette idée. Mais pour le moment, sa petite amie, sa fiancée même, voulait lui offrir un petit quelque chose, de quoi lui prouver son amour et son envie de faire la petite chatte en chaleur. Yuko la laissait faire, sa petite bouche sur son cou, sa poitrine, ses mains parcourant sa peau nue par endroit, sa queue si coquine entre ses jambes, hum, ça, elle ne pouvait pas être déçu par une telle petite neko !

« Nyaaaan... Ma chérie, continue... »

Elles avaient déjà connu mieux mais la voir si entreprenante, si sûre d'elle et si désireuse d'un peu de chaleur, elle devait bien lui laisser un petit peu de liberté à sa petite chose, à sa future femme. Le frisson de risquer de se faire surprendre ajoutait un poil d'excitation, tant pour elle que pour sa fiancée, et cette petite chatte avait réussi son cou ! Yuko soupira en retenant un miaulement de plaisir en ayant orgasmé sur sa queue. Oh quelle vilaine petite chatte ! Yuko avait à peine le temps de souffler que sa fiancée lui mordillait l'oreille en se montrant plus que coquine !

« Kuhuhu ! Ta de la chance que j'ai plus ma queue toi car je sais où je l'aurais mise pour te faire taire... » On vous laisse l'embarras du choix pour deviner sa réponse... « Mais soit. Tu veux mouiller ? Alors tu vas mouiller. »

Un peu comme elle, elle venait d'abord lui voler un baiser, un baiser plus mordant, après avoir savouré cette langue, ses dents avaient eu envie de croquer – doucement évidemment – sa lèvre inférieure avant de descendre doucement. Sa bouche frôlait son collier, son menton glissa entre ses seins, même si elle avait eu envie de jouer un peu avec, elle se retenait... Elle visait quelque chose de meilleur ! Car en arrivant devant les pans de sa robe, Yuko était à genoux devant elle, relevant sa robe en lui demandant d'en tenir les pans. Elle faisait face à une jolie culotte, où quelques signes trahissaient la propreté de ses dessous. Non, Pleione n'était pas dégouttante mais cet endroit était loin d'être sec.

« Sale petite vicieuse, c'est de m'avoir caressé qui ta fait mouillé ou c'est de savoir ma bouche si près de toi ?! »

Elle n'attendait pas de réponse précise mais elle aimait toujours autant avoir le dernier mot et montrer son autorité. Elle fit glisser son doigt sur cette petite trace, frottant son pouce sur son index, ce n'était pas une simple trace, c'était vraiment mouillée. Elle se redressa finalement pour poser ce regard sur elle, plein d'autorité, de présence, cette façon qu'elle avait de la regarder, presque mépriser sans le moindre mot. Elle n'avait rien à lui reprocher, au contraire, elle était contente ! Sa main se glissa dans sa culotte pendant que son majeur et son auriculaire venait doucement la pénétrer, remuant déjà quelque peu.

« Ooooooh mais c'est que tu étais tout excitée dis moi ?! Tu sais ce que j'aime chez les petites nekos en chaleur comme toi ? C'est quand ça mouille beaucoup, que le moindre mouvement fait ce bruit si... délicieux ! Voyons voir si tu sais le faire ? »

Son visage était si proche du sien, elle ne cherchait pas à l'embrasser, son regard était figé sur ses yeux, qu'elle la regarde ou non, elle voulait lire son plaisir dedans ! Pendant que ses doigts s'agitaient à remuer en elle, d'avant en arrière, elle commençait à entendre ce petit bruit humide qui lui plaisait tant. Le sourire de son visage s'élargissait doucement alors que Yuko continuait encore et encore de faire remuer ses doigts en elle en attendant une chose... Même deux. Avoir sa main de tremper et voir sa petite chatte soulagée.

Yuka continuait d'être pressée contre sa fiancée, tétant avec plaisir son petit mamelon bien dur, caressant son corps, surtout l'une de ses fesses pendant que sa chérie devait imaginer des choses bien salaces ! Quoi qu'il en soit, Yuka ronronnait de plaisir, aux côtés de Leya dont les ronrons étaient silencieux mais la vibration était bien là si l'on posait sa main entre ses seins. Des seins moins gros qu'Antares mais quand même gâté par la nature. En tout cas, Yuka continua de jouer les gentilles petites chattes, faisant approcher la neko blonde du paradis, de plus en plus ! Pour sûr, quand elles auront le temps – ce soir peut-être ? – Yuka allait faire parler les pulsions de sa fiancée. Ce n'est pas bon de vivre avec des choses comme ça de coincer, ça finit par pourrir un couple ou une relation sexuelle.

« Mrrrraaaawwww-huuuum ! »

Quand sa fiancée avait enfin mouillé sa culotte, Yuka était aussi heureuse qu'elle ! Leya souriait timidement en restant contre elle, Yuka, sa queue caudale remuait un peu plus vite, preuve que la petite chatte ne comptait pas s'arrêter aussi facilement.

« Mrrraaaw ! Non ma Maman chérie, gardons en pour ce soir... Mais je voudrais pas que tu me touches les fesses... »

Sans finir sa phrase, elle se retourna en restant contre Antares, son corps toujours aussi pressé contre le siens, faisant parcourir la main de libre de sa fiancée le long de son corps...

« Je te l'avais déjà demandé mais... Je veux que tu me montres comment tu vas me prendre quand tu auras ta queue. Je veux sentir tes coups de reins, qu'ils soient tendres et lents ou sauvages et rapides. Je veux sentir toute ton envie, ta force et ton désir... Tu imagines la scène ? Toi, tu me défonces mon petit cul ? Pendant que je garde Leya contre moi, en la caressant ? Un petit ménage à trois qui feraient rêver, non ? »

Yuka avait doucement pris Leya des bras d'Antares pour être au centre du corps de sa fiancée pendant que la neko muette était à la fois face à Yuka comme à Antares. Elle se laissait caresser par sa maîtresse qui avait tendance à remuer ses fesses contre sa fiancée. Mimer une scène aussi intense en gardant leur dessous, l'érotisme allait grimper en flèche pour le coup !

« Nyaaaa, je te laisse savoir si selon toi, j'ai été une gentille ou une vilaine neko ? »

Yuka était gentille, certes mais cette perversion n'avait rien d'innocent. Qui a dit que Yuko était la plus coquine des deux jumelles ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 215 mercredi 19 juillet 2017, 20:54:21

Pleione avait bien joué avec Yuko, maintenant c’était à elle de s’amuser. Après avoir senti sa bouche filer le long de son corps, la neko suivit ses ordres et releva les pans de sa robe pour la laisser voir sa petite culotte, déjà marquée par son excitation.

« Nyyyuuu… si je suis mouillée… c’est parce que j’ai pu te caresser… mmrraaww… et que j’imagine ta bouche… près de mon minou… nyyyuuu… »

La Lilianstar sentit le doigt de la demoiselle là où elle était déjà humide, et miaula doucement de ce contact délicieux. Très vite, les doigts se glissèrent sous sa culotte pour venir la pénétrer tandis que sa chérie la fixait de ce regard autoritaire qui lui donnait envie de se mettre à quatre pattes et de lui tendre ses fesses pour se faire punir.

« Ooooooh mais c'est que tu étais tout excitée dis moi ?! Tu sais ce que j'aime chez les petites nekos en chaleur comme toi ? C'est quand ça mouille beaucoup, que le moindre mouvement fait ce bruit si... délicieux ! Voyons voir si tu sais le faire ? »

« Aaahhh… oui… myyyaaa… »

Le regard de Pleione était figé, incapable de se diriger ailleurs que vers les yeux de son autoritaire et très excitante fiancée, qui la faisait miauler de joie en la doigtant. C’était comme si elle avait peur que, en lâchant Yuko des yeux, elle se fasse attraper comme une gazelle face à une lionne. Elle continuait donc de la fixer, encore et encore, malgré le plaisir qui grimpait.

« Hhhmmm… je sens… que ça vient… nyyyuuu… aahh… MMMYYYAAA ! »

La Lilianstar poussa un long miaulement d’extase tandis qu’elle sentait sa mouille remplir le fond de sa culotte et tremper la main de sa chérie. Une fois le choc de l’orgasme passée, elle fit un gros câlin à l’humaine-neko et l’embrassa langoureusement, jouant avec sa langue tout en laissant ses mains vagabonder le long de sa robe.

« Mon amour… merci. Maintenant… nous avons toutes les deux… une culotte trempée. »

Elle glissa une main sous sa robe pour pouvoir toucher son intimité humide.

« Aahh… c’est très excitant… tu ne trouves pas ? »

Ce serait peut-être même un sujet de punition ce soir, mais la préoccupation du moment était plutôt le dîner qui approchait, et Pleione le fit bien remarquer.

« Myyyuuu… ça me plairait de continuer… mais il faut qu’on rejoigne tes parents… pour passer à table. »

De leur côté, Antares n’avait pas encore fini de s’amuser avec sa Yuka-chu. Elle lui demanda d’en garder un peu pour ce soir, mais elle ne voulait pas s’arrêter pour autant, elle se retourna et colla son bassin contre celui de la neko en lui demandant de lui montrer ce qu’elle allait lui faire lorsqu’elle aurait retrouvé sa queue, et pendant ce temps elle caressait Leya. Un joyeux petit ménage à trois.

« Avec plaisir ma chérie. Mais d’abord j’aimerais me mettre un peu plus à l’aise. »

La neko termina de retirer sa robe, puis empoigna sa fiancée par les hanches et commença à donner des coups de reins légers, pour la mettre en bouche doucement. Elle s’imaginait vraiment avoir cette chose entre les jambes comme elle l’avait eu la veille, et elle sentit son excitation monter d’un seul coup. Mais peut-être était-ce juste du au fait qu’elle pouvait voir sa petite amie en lingerie faire des câlins avec une autre neko.

Peu à peu, Antares accéléra le rythme de son bassin, devenant de plus en plus sauvage. Elle mimait vraiment cette pénétration comme si elle la vivait.

« Alors… hhhmmm… ça te plaît… ma puce… nyyyuuu… »

Rien qu’à la voir, elle pouvait deviner qu’elle aimait ça. Yuka était aux anges, et Leya semblait heureuse elle aussi. La Lilianstar continua donc à mettre des coups de butoir imaginaire dans l’intimité de sa fiancée, la faisant miauler et ronronner de plaisir pendant de longues minutes. Mais leur plaisir ne fut pas suffisant pour dépasser celui de Leya, qui finit par jouir de toutes les caresses que lui faisait sa maîtresse, et la Lilianstar fut vraiment surprise en voyant comment cette neko muette atteignait l’orgasme. Pas un son ne sortit de sa bouche, mais son visage s’illumina d’extase, une expression qu’Antares comptait bien garder en mémoire pendant longtemps. Une fois le choc passée, la neko tomba dans les bras de l’humaine-neko, qui la câlina encore un peu tandis que sa petite amie passait ses mains le long de son corps.

« On s’est bien amusées… mais maintenant il faut descendre. Tes parents nous attendent pour le dîner. »

Tout le monde se rhabilla, Leya donna un baiser à ses deux maîtresses et partit dans une direction tandis que le joyeux couple se dirigea vers la salle à manger pour rejoindre leurs sœurs et les parents Karistal.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 216 jeudi 20 juillet 2017, 21:53:24

Quelle adorable poupette ! Ha, Yuko aimait tant cette petite chatte que, comme elle, elle aurait continuer volontiers. Même qu'elle aurait au moins pu proposer d'échanger leurs dessous trempé mais... il ne fallait pas perturber Pleione avant le dîner. Elle se contenta de lui baiser les lèvres avant de la prendre par la hanche et avancer en douceur avec elle vers leur manoir. Dans un an, maximum, elle sera sa femme, à elle, la mère de ses chatons, comment ne pourrait-elle pas être heureuse ? D'autant que, si Yuko connaissait les grosses lignes de leur avenir commun, il y avait encore des tas et des tas de surprises à vivre ensemble. Profitant du petit bout de chemin à faire avant de retrouver ses parents, elle en profitait pour parler mariage, maintenant qu'elle avait d'elle sa fiancée, dans les lois sacrées du mariage et des traditions !

« Dis-moi mon chaton, pour notre lune de miel, tu préférais quel genre d'endroit ? Tékhos et sa modernité et sa culture du sexe super poussé ? Papua, sa chaleur torride, ses tenues très légères et sensuelles ? Edoras et ses paysages zen et aux savoirs sexuels plus doux et intense ? Ou même encore autre chose ? »

Elle n'était pas obligée de choisir parmi ses trois-là mais qui sait, elle avait peut-être envie d'un de ses trois-là ? Pourvu qu'elles changent d'air et ne pas se retrouver dans une famille ou dans l'autre. La lune de miel a pour principe de les passer loin du quotidien, de vivre intensément leur amour et leur sexualité. Qui sait, Pleione tombera enceinte de Yuko durant leur vacance ? Rien n'est joué d'avance. Mais sans le savoir, cette question était aussi très importante, tant pour Yuko que Yuka qui, elle aussi ne tarderait pas à la poser à sa fiancée. Car dans le salon, leur parent était déjà là, Setzer était aux côtés de sa femme, attendant ses filles et futures belles filles, s'étant calmé de ses émotions. La table était correcte, une nappe blanche, des sièges confortable et apparemment cher et le tout sera sûrement silencieux et agréable. Quoi que peut-être un poil angoissant mais il suffira de ne pas paniquer et d'adoucir l'ambiance. Car pendant que Yuko et sa promise rejoignaient le manoir, les deux blondes étaient plus proches du salon, Leya étant déjà partie rejoindre Yuki, les deux amantes étaient à nouveaux seules. Pas de sexe cette fois car elles se rhabillait mais l'envie était bien là.

« Tu sais, je suis de plus en plus impatiente d'arrivée à notre nuit de noces car notre petit jeu m'a bien ouvert l'appétit. J'espère juste que tu seras un peu plus méchante avec moi ce soir-là ? »

Elle lui fit un petit clin d'œil en continuant de couvrir son corps. Yuka aimait la douceur, évidemment mais son envie penchait plus vers quelque chose de plus brutal et fort ! Antares avec une queue, c'était excitant de l'imaginer douce, leur regard plongé l'une dans l'autre, des caresses mais la sodomie... Elle voyait ça de façon bien plus vulgaire et fort ! Mais elles n'en étaient pas encore là. Mais comme sa sœur – ce n'étaient pas le hasard, les jumelles devaient poser cette quetsion avant de retourner dans leurs chambres – elle posait une question concernant leur mariage, leur après mariage du moins.

« Tu aurais envie de passer notre lune de miel où, ma chérie ? J'ai envie de m'imaginer dans tes bras, dans un décor qui te ferait envie. Que ce soit pour passer de doux moments dans tes bras dans un décor de rêve ou pour dormir sur ta peau nue, essoufflée après avoir fait l'amour si longuement avec toi dans une ambiance nouvelle... »

Elles pouvaient bien mélanger l'amour et le sexe inetnsse mais les deux visions sont aussi agréable. Antares devait choisir une destination précise ! Du moins, pour que les jumelles puissent se mettre d'accord sur quelque chose de précis... Le dîner approchait, qui sait ce qui pourrait se passer une fois à table ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 217 dimanche 23 juillet 2017, 20:37:30

Sur le chemin de la salle à manger, Pleione et Yuko discutèrent de leur future lune de miel, et plus précisément de l’endroit où elles voudraient partir. Yuko avançait déjà quelques idées de lieux précis, alors que Pleione était plus dans le vague.

« Ce que je voudrais, ce serait un endroit où il y a du soleil, et au moins une plage. J’ai toujours vécu à Zon’Da, et je n’ai jamais vu une mer où l’on puisse se baigner sans craindre de geler sur place. J’aimerais pouvoir nager et prendre des bains de soleil avec toi. Et puis j’aimerais aussi qu’il y ait des belles choses à visiter, qu’on puisse enrichir notre culture et nos expériences communes. La cerise sur le gâteau, ce serait qu’il y ait une plage autorisant le topless, que je puisse arborer fièrement cette poitrine que tu aimes tant tout en profitant de la vue de tes attributs. »

La neko ne s’imaginait pas une lune de miel uniquement romantique ou uniquement érotique, il lui fallait les deux, ainsi que quelques activités en extérieur et moments de détente pour pouvoir être comblée.Et elle voulait se sortir du quotidien pour pouvoir profiter au mieux de la compagnie de sa chérie. Mais elle allait avoir largement le temps d’en discuter au cours des prochains mois, avec toutes les autres choses relatives au mariage.

Antares et Yuka discutaient elles aussi de leur future union, à propos de ce qui allait se passer durant leur nuit de noces, et de l’endroit où elles iraient passer leur lune de miel. Yuka ne désirait qu’être avec sa chérie pour pouvoir profiter de sa compagnie, mais Antares avait déjà des idées plus précises de ce qu’elle voulait pour cette occasion unique.

« J’aimerais aller à Edoras pour notre lune de miel. Je voudrais profiter de leurs décors apaisants, de leurs jardins zen, de leurs sources chaudes, et découvrir leurs techniques de fertilité. Tu nous imagines, habillées avec l’une de leurs tenues traditionnelles, à faire du tourisme dans la région, à prendre un bain coquin dans une source chaude, et utiliser leurs produits fertilisants pour augmenter nos chances de concevoir durant nos séances torrides ? »

En tout cas, la neko se l’imaginait très bien. Elle imaginait sa fiancée en kimono et était déjà souriante en visualisant cette image. Mais en attendant, elle se préparait mentalement pour le dîner car, malgré son apparente confiance, elle n’était pas totalement sûre que tout allait bien se passer.

Antares et Yuka arrivèrent peu après Pleione et Yuko dans la salle à manger de la maison. La table, couverte d’une nappe blanche, était décorée de façon simple mais distinguée, avec de la vaisselle raffinée. En revanche, l’ambiance était bien moins reluisante : personne n’osait placer un mot, de peur de provoquer un autre incident. Alors qu’on apportait les entrées à table, l’aînée Lilianstar jeta un coup d’œil en direction des parents Karistal. Setzer semblait avoir retrouvé son calme, et Yuki arborait toujours le même sourire pouvant cacher toute une flopée d’émotions. Elle commença à dîner en se demandant si elle devait faire le premier pas auprès de son futur beau-père pour voir comment il digérait l’annonce de sa fille, mais puisqu’elle était en train de manger à sa table, mieux valait le laisser parler le premier. De toute façon, elle avait un peu peur de parler après tout ça.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 218 jeudi 27 juillet 2017, 20:40:18

Yuko avait une question pour voir ce que sa fiancée imaginait pour sa lune de miel ? Du genre Tékhos et les derniers appareils pour une expérience de sexe optimal ? Papua et sa chaleur qui rend tout mouvement torride et sensuel ? Edoras et son ambiance zen de jour et ses nuits érotiques et charmeuses ? Il y avait Nexus aussi mais quand on est Asnardienne, on évite d'aller en territoire ennemi, même avec les meilleurs intentions. Bref au final les possibilités étaient nombreuses mais sa petite chatte voyait plutôt Papua ? Pas spécialement mais un endroit chaud et avec une plage ? Elle devra se renseigner mais il devait y avoir une plage pas loin, non ? En tous cas en décrivant ce qu'elle voyait, Yuko avait de belles idées en tête.

« Hum mais même sans montrer ta poitrine, ça m'irais... Imaginer ton corps bronzé, une peau plus foncé et quand tu est nue, de jolies marques blanches... mrrrraw je pourrais les suivre avec ma langue... »

Et vu ce qu'elle venait de dire, ça pouvait vouloir dire user de ça sur sa poitrine comme entre ses jambes. Une idée très tentante mais il faut éviter ce genre de chose, il était de temps d'aller manger et pas seulement de dévorer sa fiancée ! Pour Yuka et Antares aussi, la discussion tournait autour de ça mais la belle blonde pensait plus clairement à Edoras, et son programme était lui aussi très alléchant ! Cela faisait vibrer Yuka qui miaulait doucement en imaginant tout ça.

« Mrrraaaw, oh oui je t'imagine déjà... Tu seras ravissantes dans l'un de leurs kimonos. Il paraît que durant la période de l'été, ils ont de nombreux petits festival qui se déroule surtout le soir, c'est amusant, beau et il y a même une ambiance romantique. »

Qui sait s'il y en aura si elles y passent un jour mais ce serait bien. Mais avant de penser à ce voyage, il fallait penser avant au mariage et encore avant aux préparatifs. Et encore avant, dans le présent, à rejoindre la table avec ses parents et leurs sœurs. Une fois tout le monde arrivé, l'ambiance était silencieuse, personne n'osait dire quoi que ce soit. Setzer voulait parler ? Les jumelles ou leur fiancée ? Yuki ? Personne ne semblait vouloir dire le premier mot et cela joutait une touche assez pesante sur ce repas... Mais au final, ce fut Setzer qui fit le premier pas, sans parler pour le moment du mariage ou autres...

« Alors, votre affaire avec Mélinda Warren, ça marche bien ? »
« Oui, depuis que nous avons ouvert et fait pas mal de pub, l'affaire marche plutôt bien. Moins bien que le véritable harem de Mélinda mais le nôtre est plus orienté vers les furrys. Les gens sont trop habitué aux peaux douces et sans poil mais, je suis sûr que quand viendra l'hiver, les gens vont se battre pour avoir une nuit complète avec une de nos boules de poils... C'est tellement plus doux et agréable quand il fait froid ! »


Yuko tentait d'éviter toute allusion sexuelle mais c'était difficile quand on travaillait dans un harem mais elle avait su s'en tirer, non ?

« Tu sais, je pense que je peux gérer le harem et le commerce familiale si tu veux ? Peut-être pas tout de suite mais une fois bien habituée... Dans le pire des cas, Mélinda pourra devenir une de tes bonnes clientes pour fournir le harem de nouvelles nekos ? »
« C'est gentil ma chérie mais évite de trop regarder partout à la fois, gère ton affaire, nous verrons cela plus tard. Ce n'est pas comme si j'allais cesser de travailler dans deux jours, non ? »
« Père, pouvez-vous raconter aux filles comment vous avez rencontré Mère ? »
« Eh bien à l'époque, je n'étais pas aussi riche. Votre grand-père avait surement autant d'argent que moi aujourd’hui mais il était très dur, il disait toujours que ses enfants ne seront pas des bons à rien et il fallait donc qu'on gagne notre argent en travaillant pour lui, comme n'importe qui, et plus on grimpait et plus on avait un meilleur salaire. Au moins cela m'a forgé pour la suite. Mais qu'importe. À l'époque donc, j'avais pas autant d'argent a étaler devant votre mère et c'est lors de son passage en ville que je l'ai vue. Elle arrivait tout droit d'Edoras, elle avait ce superbe kimono, elle était plus belle que toutes les autres femmes mais comme moi, bien des hommes l'ont vue. Je me suis donc renseigné pour savoir où elle serait le soir et je l'ai rejoint à cette même soirée. J'ai sorti mon plus beau costume, le meilleur parfum, je pensais avoir mes chances mais elle avait autant de prétendant autour d'elle que vous n'avez de chat dans votre chambre. Tous avaient des cadeaux plus grands les uns que les autres, des promesses grandioses et moi et ma petite bourse, j'avais peu de chose à offrir en comparaison... Sans baisser les bras, je suis aller vers elle, attrapant une fleur d'un des bouquets posé en guise de décoration et je lui ai dit, Vous avez le droit de refuser mon invitation mais acceptez cette fleur car je ne voit qu'elle pour vous rendre plus belle. »


Leur mère souriait alors qu'il avait un tendre sourire pour elle. Yuki était à moitié edorassienne, du côté de sa mère, son père était aussi Ashnardien, c'est pour cela que les jumelles avaient ce coté mignonne et coquine sur le visage.

« Elle a donc accepter de me revoir et j'ai su conquérir son cœur. Ce n'est donc pas une question d'argent dans l'amour, simplement de sentiment et de passion. » Une belle petite histoire mais qui avait su apaiser les craintes des uns et des autres. « Et vos parents, comment se portent-ils ? »

Bah voilà, on dirait une famille normale qui dîne, quoi de plus normal ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 219 dimanche 30 juillet 2017, 17:43:55

Après un long moment de silence, ce fut Setzer qui prit la parole, en demandant à Yuko comment se passait la gestion du harem secondaire de Mélinda. Pleione eut un frisson le long de l’échine en entendant sa chérie parler de se blottir contre la fourrure d’un terranide pour se réchauffer lors des nuits d’hiver. C’était quelque chose qu’elles feraient sûrement ensemble un jour. Yuka intervint au milieu de la conversation pour faire entendre à sa fiancée et sa sœur cadette l’histoire de la rencontre entre Setzer et Yuki.

« Eh bien à l'époque, je n'étais pas aussi riche. Votre grand-père avait sûrement autant d'argent que moi aujourd’hui mais il était très dur, il disait toujours que ses enfants ne seront pas des bons à rien et il fallait donc qu'on gagne notre argent en travaillant pour lui, comme n'importe qui, et plus on grimpait et plus on avait un meilleur salaire. Au moins cela m'a forgé pour la suite. Mais qu'importe. À l'époque donc, j'avais pas autant d'argent a étaler devant votre mère et c'est lors de son passage en ville que je l'ai vue. Elle arrivait tout droit d'Edoras, elle avait ce superbe kimono, elle était plus belle que toutes les autres femmes mais comme moi, bien des hommes l'ont vue. Je me suis donc renseigné pour savoir où elle serait le soir et je l'ai rejoint à cette même soirée. J'ai sorti mon plus beau costume, le meilleur parfum, je pensais avoir mes chances mais elle avait autant de prétendant autour d'elle que vous n'avez de chat dans votre chambre. Tous avaient des cadeaux plus grands les uns que les autres, des promesses grandioses et moi et ma petite bourse, j'avais peu de chose à offrir en comparaison... Sans baisser les bras, je suis aller vers elle, attrapant une fleur d'un des bouquets posé en guise de décoration et je lui ai dit, Vous avez le droit de refuser mon invitation mais acceptez cette fleur car je ne voit qu'elle pour vous rendre plus belle.
Elle a donc accepter de me revoir et j'ai su conquérir son cœur. Ce n'est donc pas une question d'argent dans l'amour, simplement de sentiment et de passion. »


« Oohh... c'est si romantique. »

L’histoire de ce couple était très belle à entendre. Le père des jumelles demanda ensuite aux Lilianstar comment se portaient leurs parents.

« Ils vont bien, merci. Père a du mal à accepter que nous soyons en train de grandir et que nous ayons de moins en moins besoin de lui, mais il fait de son mieux pour le surmonter. Quant à notre mère, elle nous encourage à exprimer notre indépendance. »

« Dis Antares, si on leur racontait la rencontre de Papa et Maman ? Après tout, ils nous ont bien raconté la leur. »

« Mmhh… pourquoi pas ? »

L’aînée connaissait bien cette histoire, elle l’avait fait raconter à sa mère des dizaines de fois quand elle était petite, il lui arrivait même de la raconter à sa jeune sœur pour l’endormir.

« Quand il était jeune, Père était l’un des célibataires les plus en vue de Zon’Da à cause de son statut d’héritier de la fortune des Lilianstar. Son père, qui craignait qu’il ne puisse pas se trouver de femme seul, lui a fait rencontrer des dizaines de prétendantes, mais ça ne collait jamais avec aucune. Et puis un jour, on lui a organisé un rendez-vous avec une femme qui, contrairement aux autres, ne s’intéressait pas à lui car elle le voyait juste comme un enfant riche qui n’avait rein d’autre qu’à offrir que sa fortune. Elle lui avait même dit en face qu’elle n’était venue que parce que ses parents l’y avaient obligée. Cette femme, c’était notre mère. Évidemment, il n’a pas pu s’empêcher de la courtiser pour lui prouver qu’elle avait tort, sans jamais renoncer malgré tout ce qu’elle faisait pour lui trouver des défauts. Et de rendez-vous en rendez-vous, ils se sont rapprochés jusqu’à ce qu’il ne la demande en mariage. »

Encore une preuve qu’en amour, seuls les sentiments sincères comptent.

« J’adore cette histoire. »

« Oui, moi aussi. »

Et elle semblait également avoir touché le reste de l’assistance. Voyant que le père de Yuka semblait plus joyeux, Antares tenta d’aborder le sujet sensible de cette rencontre, et elle le fit avec le plus grand sérieux.

« Monsieur Karistal… je me doute que l’annonce du départ de Yuka pour venir vivre avec moi à Ashnard a été dure à encaisser, mais je peux vous assurer que nous ne faisons pas ça pour vous éloigner. C’est juste que… je vais devoir reprendre l’affaire familiale dans peu de temps, et donc Yuka va devoir venir s’installer avec moi à Zon’Da. Mais vous pourrez venir nous voir quand vous voudrez. Je souhaite sincèrement que nos deux familles apprennent à se connaître comme si nous étions tous de la même famille. Et je suis sûre que Yuka partage cette volonté. »

Le mariage n’était pas qu’un lien symbolique envers les deux époux, il l’était aussi envers leurs familles. Et le moins qu’on pouvait dire, c’était que les familles Lilianstar et Karistal étaient opposées sur de nombreux points. Il y aurait sûrement des problèmes, mais ils seraient vite oubliés une fois que les moments les plus heureux, comme l’arrivée des premiers enfants, auraient lieu.

« Alors… qu’est ce que vous en dites ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 220 dimanche 30 juillet 2017, 19:02:38

Le dîner devait bien se passer et une fois le blanc cassé, il fallait poursuivre et continuer sur la lancé, ainsi, les Karistal ont eu la bonne idée de proposer de parler de la rencontre de ses parents, qui était quand même beaucoup plus romantique que la leur. Les parents se sont rencontré pour parler d'un désaccord et pendant que les filles étaient seules, elles se sont défier, défié de voir si une fessée ou avoir un ordre leur ferait du bien ? Le romantisme en a pris un coup ce jour-là... Mais elles étaient encore bien loin de devoir peaufiner cette histoire pour l'expliquer à leur futur enfant alors il n'y avait pas le feu. Les Lilianstar trouvaient cela romantique, comme les Karistal mais les deux terranides venaient à leurs tours raconter la rencontre des autres parents. Cela était un peu plus classique, à l'image des mariages entre un bon parti et une autre personne loin de l'aristocratie ou du moins, loin d'être fils/fille d'un haut fonctionnaire ou héritier de telle branche.

« Là aussi, c'est très beau. »

Humaine ou Terranide, leur rencontre étaient si belles... alors pourquoi une rencontre amoureuse entre deux espèces se passent de façon si... perverse ? Allez savoir. Mais puisque l'ambiance était détendu, Antares retentait le coup, expliquant son avis sur cette séparation entre le père et l'une de ses filles. Certes, autour d'elle, on sentait que parler de ça maintenant était peut-être une mauvaise idée... Setzer l'écoutait, avalant une gorgée de son verre de vin avant de le reposer pour lui répondre.

« Je n'ai rien contre toi Antares, ni contre ta sœur. C'est dans la logique des choses de vouloir rester avec celui ou celle qu'on aime mais tu comprendra plus tard, quand tu sera parent, que tu auras passé des années à dorloter tes enfants, si l'idée de les voir s'éloigner aussi loin est aussi facile à accepter que de les laisser aller chercher une course en ville ? Je suis sûre que vos parent en pense de même à l'idée que Pleione voudrait venir habité à Ashnard. »

Sa version plus le fait que c'était une ville d'esclavagiste, fille d'esclavagiste mais au moins, elle sera en sécurité. Quoique qu'elle l'était déjà, ce collier autour du cou n'était pas qu'une preuve d'amour, quiconque voudrait bousculer la neko et lui chercher des noises se frotterait à de gros soucis ! Tout le monde sait en ville que se frotter à une neko était pratiquement une menace de mort, les Karistal avaient de très nombreux nekos chez eux et le dernier qui a oser lui faire du mal à une seule neko n'ose plus s'approcher de ses ravissantes créatures si douces. Mais puisque le sujet du mariage était abordé, autant en profiter ?

« Comment compte se passer la cérémonie ? Vous y avez déjà réfléchie ? »
« On comptait commencer par la faire ici, façon classique avec nos deux familles mais ensuite rejoindre Zon'da pour le faire selon la tradition des Lilianstar, que nous soyons vraiment accepté dans leur famille. »
« Vous allez faire ça sur plusieurs jours donc ? »
« Non, normalement on le fait comme prévue ici mais une fois que c'est fait, on se met en route pour Zon'da. »


Il y avait eu un léger silence entre les parents. Ce n'est pas que le faire à Zon'da les dérangent mais plutôt la façon dont cela est fait...

« Chérie, tu ne pense pas qu'il faudrait faire ça au moins sur deux jours ? Deux cérémonie le même jours, dans deux coins différent du monde, ça en fait du chemin pour tout le monde. Vos invités plus les leurs. Imagine un peu les gens qui habitent loin d'Ashnard ou Zon'da, devoir faire la route ici, puis là-bas en une seule journée, ça ferait beaucoup de voyage. »

La suggestion n'était pas bête mais après, est-ce que cela était possible aux yeux des lois de Zon'da ? Se marier ici à Ashnard un jour et le lendemain le refaire à Zon'da ? Cela dt, ça pourrait leur laisser le temps de savourer une première fois leur nuit de noce version Ashnard puis le lendemain, nuit de noce version Zon'da. Ou alors elles se retiennent et double nuit de noces ?

« Tu pense que cela est possible ? »

C'était les Lilianstar les mieux placés pour savoir répondre a cela après tout...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
A l’entendre, Setzer semblait commencer à accepter l’idée, mais il y avait encore du travail à faire. Au moins, il exprimait librement ses émotions. Et ses paroles rappelèrent aussi à Pleione qu’elle allait devoir annoncer à ses parents qu’elle allait se marier avec la fille d’une esclavagiste, gérante d’un harem, et déménager à Ashnard. Yuki prit la parole juste après son mari pour demander à Yuko comment la cérémonie de mariage allait se passer. L’humaine-neko expliqua qu’il y allait avoir deux cérémonies, l’une à Ashnard pour une union officielle, et une autre à Zon’Da pour confirmer l’entrée des sœurs Karsital dans la famille Lilianstar. Mais visiblement, Yuko pensait que les deux cérémonies se feraient le même jour. Sa maman lui expliqua que ce serait difficile à gérer étant donné la distance à parcourir entre les deux régions, et Yuka enchaîna en demandant à Antares son avis sur la question.

« Je suis de l’avis de ta mère Yuko. On ne peut pas demander aux invités de faire un tel voyage en une journée. En fait, j’avais pour idée de faire la cérémonie à Zon’Da le lendemain de celle à Ashnard. »

« Antares a raison. Une fois mariées aux yeux de la loi ashnardienne, on passerait la nuit ici, et on repartirait le lendemain pour se rendre tranquillement à Zon’Da et vous faire entrer officiellement dans notre famille. On n’est pas pressées par le temps, au contraire : ce sera le plus heureux moment de notre vie, il faudra le savourer. »

La cérémonie des Lilianstar n’avait aucune contrainte de temps, il n’était donc pas nécessaire de vouloir tout faire en une journée. Et cela leur laisserait une nuit de plus pour savourer leur statut de couple marié.

« En tout cas, pas besoin de s’en faire à propos du temps. On pourra tout à fait faire la première cérémonie un jour et l’autre le lendemain. »

Il y aurait bien d’autres raisons de s’inquiéter plus tard, comme la liste des invités, le plan de table, le traiteur, les robes… Un grand moment de bonheur, certes, mais pas sans son lot de problèmes.

Puisque la conversation était partie sur le mariage, Antares enchaîna sur une question qui la travaillait depuis un moment déjà.

« Dites moi, pendant qu’on en est à parler de la cérémonie… depuis le début, on vous expose notre point de vue, mais j’aimerais entendre le votre. Est ce qu’il y a des choses particulières que vous voudriez faire ? »

Peut-être que la famille Karistal avait aussi des traditions à suivre.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Il y avait eut un petit quiproquo, quand les filles avaient parlé de cette double cérémonie, Yuko et même Yuka pensaient que cela se ferait en une journée, qu'une fois leur baiser placé dans l'église d'Ashnard, il faudrait faire route vers Zon'da mais en réalité, les deux blondes avaient faux. Encore heureux d'ailleurs. Leurs fiancées répondaient simplement en précisant que ce n'était pas obligatoire de faire cela en un jour, se rangeant du côté de leur future belle-mère pour évoquer le plus judicieux des conseils, à savoir faire d'abord ça ici puis le lendemain, faire route vers Zon'da.

« Désolé, j'avais mal compris... »
« Moi aussi... »


Elles se sentaient un peu bête mais ce n'était rien de bien méchant au moins. Antares venait demander s'il devait se passer quelque chose de spécial durant leur mariage, une tradition ou un projet à faire le jour J ? En réalité, il n'y avait pas grand-chose...

« Si par-là tu entends une tradition quelconque ou autre, nous n'avons rien de spécial dans la famille. »
« J'aurais aimé que mes filles portent ma robe de marier mais hélas, elles se marient le même jour donc ce ne sera pas possible donc j'ai pensé plutôt à un accessoire que je portais aussi lors de mon mariage mais j'y réfléchis encore. »


Oui, difficile de porter toutes les deux en même temps la robe de leur mère donc pour cela, c'est rater. Yuki réfléchissait à une boucle d'oreille chacune mais cela ne sera pas élégant, peut-être une bague ? Mais en dehors de son alliance, elle n'en portait pas ce jour-là. Ses dessous ? Quand bien même elle les auraient encore, elle n'irait pas le leur donner, ce ne serait pas très... élégant... Elle avait encore le temps d'y réfléchir.

« En y repensant il y a bien une tradition à Ashnard qui n'est pas obligatoire et qui serait plus pour Yuko et Pleione mais apparemment, tu n'as pas su attendre le mariage pour le faire... »

Ce n'était pas dit méchamment, Setzer mentionnait sans le dire le collier que portait Pleione autour du cou. Un collier d'esclave, plus raffiné qu'un simple morceau de cuir autour de son cou cela dit mais Yuko se chargeait de préciser le sous-entendu.

« Cette pratique est plus courante dans les mariage de même sexe, cela sert a montrer qui domine l'autre dans le couple. Comme papa le disait, ce n'est pas obligatoire donc pour moi, ce n'était qu'un cadeau pour ma fiancée... » un cadeau qui marque Pleione comme SA neko aussi. « D'ailleurs, ça arrive que cette pratique remplace la bague dans certains mariages mais généralement, c'est lors d'un mariage entre une personne noble et un esclave, montrer qu'ils sont liés par amour mais que, homme ou femme, il restera avant tout son esclave. Je trouve que ça a une petite forme romantique quand même. »

Dans un sens, oui. C'est une pratique comme une autre ici, peut-être que lors de son mariage, Yuka aura aussi droit à un collier ? Ce serait surprenant à Zon'da de voir une humaine esclave d'une terranide. Une sorte de vengeance aussi pour inverser les rôles entre ce peuple si souvent esclave et des humains trop riche et fière ? Yuka serait ravie d'être la chose d'Antares en tout cas. Pour passer un peu du coq à l'âne, ce fut Yuki qui lança un nouveau sujet, vaguement abordé entre les couples mais qui était aussi... Surprenant, surtout vu le regard de Setzer une fois la question posée.

« Avez-vous déjà songé aux prénoms de nos futurs petits enfants ? »
« Eh bien... J'ai fait une proposition à Pleione et elle trouvait ce nom joli mais rien n'est encore écrit dans le marbre mais si nous avons une fille, nous l'appellerons Alicia. »
[/color] Non sans rappeler la princesse Korvander qui était comme leur grande sœur.
« Oh, c'est une bonne idée. Mais avec Antares, on n'en a pas vraiment parlé... Garçon ou fille, on ne sait pas encore ce que l'avenir nous réserve puis le jour ou ça arriveras, on aura neuf mois pour se décider alors on a le temps. »

Mais si les filles avaient déjà leur petite idée, pourquoi pas. Yuko avait une petite idée, Yuka non, mais tout peux changer d'ici là.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
La famille Lilianstar avait de nombreuses traditions et coutumes à respecter, mais du côté de la famille Karistal, Yuki aurait voulu que ses filles portent sa robe de mariée, mais ce ne serait pas possible puisque les deux se mariaient le même jour. Setzer souligna ensuite une tradition de mariage propre à Ashnard, que Pleione et Yuko avaient réalisé dès maintenant, à savoir le collier autour du cou de la neko. L’humaine-neko expliqua que c’était un cadeau souvent vu dans les mariages homosexuels, qui servait à montrer qui portait la culotte dans le couple, et ceci même si les deux filles en mettaient. Pour la Lilianstar, cela marquait surtout le force de l’engagement entre elles et son désir de devenir la petite ‘‘chose’’ de sa chérie dominante.

« Je suis un peu déçue qu’on ait grillée quelques étapes… mais je suis contente que tu m’aies offert ce collier. »

La mère des jumelles fit ensuite dévier la conversation sur un autre sujet : le prénom de leurs futurs enfants. Pleione et Yuko en avaient déjà parlé, et elles pensaient appeler leur première fille Alicia, mais rien du côté d’Antares et Yuka. D’ailleurs, l’aînée Lilianstar avait une raison pour cela.

« Nos parents nous ont nommée, moi et Pleione, dès qu’ils nous ont tenu dans nos bras. C’est de nous voir en chair et en os qui les a inspirés. On pourra toujours faire la même chose au moins avec notre premier enfant. Parce que là, honnêtement, je n’ai pas vraiment d’idée. »

Mais peu importe, le temps n’était pas compté, Yuka n’allait pas accoucher dans les prochains jours. D’ailleurs, Antares s’étonnait de voir sa chère sœur penser à ce genre de choses, elle ne s’était jamais montrée aussi mature et autant souciée de l’avenir que depuis qu’elle était avec sa petite amie.

Alors que le dîner se déroulait, Pleione lança un nouveau sujet de discussion en rapport avec le mariage.

« Dites… j’ai lu quelque part que certains mariages organisés dans Ashnard étaient des mariages à thème. Par exemple, un mariage ‘‘tout en blanc’’, où même les invités devaient être habillés intégralement en blanc. Vous croyez qu’on pourrait faire ce genre de choses pour notre cérémonie à Ashnard ? »

« Et quel thème tu voudrais faire ? »

« Je n’y ai pas vraiment réfléchi, mais là, comme ça… je verrais bien un mariage ‘‘sous la mer’’. On décorerait la salle comme le fond de la mer, on ferait porter aux invités des tenues avec des décors marins, et on pourrait se faire faire des robes avec des motifs d’écailles à partir de la taille pour que ça ressemble à des queues de sirènes. »

La neko réalisa vite que ses idées faisaient bien rire les autres personnes à table.

« Mais ce ne sont que des suggestions, hein. »

« Hihi… après tout, pourquoi pas ? On pourra faire un buffet de poissons et de fruits de mer pour que tu puisses te régaler. »

« Hé ! »

Antares aurait voulu faire une petite blague en disant que sa sœur pouvait se mettre ‘‘enceinte’’ rien qu’en se laissant aller sur le buffet, mais ce n’était pas vraiment le cadre idéal pour faire ce genre de blagues.

« Mais j’avoue que l’idée du mariage à thème est à envisager. Ça pourrait être amusant. Et de toute façon, on ne pourra pas faire ça à Zon’Da. »

La cérémonie pour faire entrer les jumelles dans la famille Lilianstar était prise très au sérieux par leurs parents, il y avait un cadre strict et des conditions indispensables à suivre, donc ce serait difficile de les convaincre de faire ça tout en transformant la maison et les tenues des convives.

Alors que le dîner approchait de sa fin, les nekos commençaient déjà à s’imaginer la suite, dans la chambre de leurs chéries, à faire des cochonneries pendant une bonne partie de la nuit.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Pour les noms, ils verront bien plus tards, que ce soit Yuko ou Yuka, les deux couples avaient le temps pour penser aux prénoms, sauf si les couples leur ont caché des choses mais pas de panique, aucune n'était enceinte. C'était une des conditions pour rassurer leur moitée afin de pouvoir pimenter leur soirée quand elles étaient au harem. Donc que ce soit décidé ou non, leur prénom restera une fois que les bébés seront sortis de leur ventre donc, ce n'est pas demain la veille ! Durant le repas, Pleione amena un autre sujet sur la table, un sujet pour le mariage ? Ça arrivait évidemment mais Yuko pensait à un mariage simple, les robes en blancs, les beaux costumes, du classique quoi. D'autant plus que la petite chatte pensait à un thème « sous la mer », mélangeant ainsi une robe mi-humaine, mi-chat, mi-poisson... C'est vrai qu'une sirène neko, elles en ont jamais vu ! Des nekos angéliques, démoniaques, furry, à poil court ou long, elles avaient vu beaucoup de chose mais jamais des nekos sirènes !

Le sujet amusa en tout cas Antares comme Setzer, qui ne disait rien mais pour qui le léger sourire sous-entendais que l'idée était amusante pour lui. Mais il n'allait rien dire, ce n'était pas son mariage.

« On pourra toujours voir ça, là aussi le mariage n'est pas pour demain mais on a un an pour le faire, maintenant qu'on est fiancée. »

Et pas seulement Antares et Yuka. Yuko avait discrètement annoncé que ça y est, Pleione était officiellement sa fiancée, si elles étaient en couple déjà depuis plus longtemps, à la bonne vieille tradition, la petite chatte allait devenir sa femme au grand maximum dans une année. Personnellement, aucune des jumelles n'avait une idée précise pour un thème de mariage. Elles pourraient dire le thème neko mais elles vivaient tous les jours avec des nekos donc ça ne ferait aucune différence au final. La suite du repas fut aussi banale, un dessert de servi – sans aucun ingrédient secret comme au harem ainsi que quelques messes basses entre Yuko et sa mère une fois le repas finie mais comme elles adorent faire des surprises, rien ne sera dit aujourd'hui, leur soirée risque d'être très très chargé. Les jumelles prièrent donc congé, saluant leur parent en risquant de revenir les voir avants de dormir – mais rien n'est sûr – pour amener les nekos dans leur chambre. Retour à la case départ, là où Pleione était arrivé en montant sur ses grands chevaux face aux vilaines esclavagistes et où Antares était plus timide et calme... Les choses ont bien changé en si peu de temps.

« Bien les filles, il est temps de passer au second dessert. »
« Un dessert plus consistant et plus dur à finir. »
« Mais ne vous inquiéter pas, on ne va pas vous agiter de suite, on aura droit à un peu de détente pour digérer avant de vraiment s'amuser. »
« Vous deux, rester ici, fouillez les tiroirs, les coffres ou nos tiroirs à petites culottes, nous, on va se changer pour vous faire une surprise. »


D'un petit geste de la main, les Karistal allèrent dans leur salle de bain privée, emportant avec elles une valise chacune. Antares était libre d'annoncer la fameuse soirée à quatre à sa petite sœur, la suite, aucune des deux chattes ne savaient à quoi s'attendre et pourtant, la surprise sera de taille. Car de leur côté, les valises contenaient bien des tenues, parfois emprunter au harem pour les différentes réponses de leurs fiancées. L'une aimerait bien une contrée chaude avec une plage – sûrement comme Papua – et l'autre voulait un coin plus zen avec de beaux kimono comme Edoras ? Affaire conclut ! Oui sauf que leur récompense ne sera pas aussi facilement donnée. Bien entendu, en rejoignant les nekos, sans dire quoi que ce soit, les filles vont comprendre le pourquoi elles se demandaient où elles voulaient aller pour leur voyage de noces ? En les voyaient habillées ainsi, ça va faire tilt ! Sauf qu'il y aura une surprise. Oh non, pas du genre a avoir une bosse entre les jambes, une surprise plus fourbe qu'elles n'avaient pas encore essayé. Car Yuka portait une tenue légère digne de Papua et Yuko un kimono d'Edoras.

Pourtant oui, c'était censé être l'inverse. Mais voilà, elles voulaient voir quand elle vont être démasqué et puis, si déjà elles s'offrent en tenue digne de leur voyage de noces, il n'y aura plus de surprise, donc autant donner un avant-goût sans pouvoir y toucher. Les filles ne vont pas aller plus loin que quelques baisers et caresses. Elles sont toutes les quatre incestueuses alors ce n'est pas un baiser ou deux de leur future belle sœur qui va tout ruiné.

« On est prêêêêêêêtes ! »

Laissant quelques secondes d'attente, une belle blonde entra dans la chambre, dans une tenue légère et transparente, imitant un léger déhanché, de légers pas de danse, rien de spectaculaire, juste une vague imitation pendant que Yuka allait vers Pleione, comme le ferait Yuko. Yuko qui sortait timidement dans son beau kimono rose, le ruban blanc dans les cheveux et un petit air timide, digne de Yuka. Elle se rapprocha d'Antares en la regardant dans les yeux avec un sourire timide, le sosie était parfait ! Elle se pencha sur la pointe des pieds pour venir aguicher un peu plus sa belle-sœur, espérant ôter certains doutes chez la neko.

« On m'a dit que souvent, les edorassiennes ne portaient pas de culotte... ça fait de moi une vilaine fille, maman ? »

Voici une invitation qui ne se refusait pas ! De son côté, Yuka agitait ses hanches et ses fesses en tournant autour d'Antares, se frottant sans gêne contre elle.

« Alors ? Sauras-tu résister à ce genre de tentation ma chérie ? Je suis pressée de te voir dedans, ma princesse neko des sables ! »

Yuka aguichait Pleione, Yuko aguichait Antares, le subterfuge va durer longtemps ou elles vont vite remarquer que quelque chose cloche ? Même si c'est le cas, vont-elles se faire des idées ou mettre le doigt dessus ?


Répondre
Tags :