Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 360 mercredi 19 décembre 2018, 20:44:41

Le repas se termina sans que cela n'aille plus loin, Yuki faisait confiance à ses filles et il y avait toujours les deux nekos pour tenter d'arranger les choses. Ce serait vraiment étonnant qu'elle et son mari soient obligé de venir à Zon'da pour tenter d'arranger les choses afin que ce double mariage se passe au mieux. Laissant les filles s'éclipser, les nekos allaient se préparer ailleurs, laissant les jumelles ensemble. Pas de surprise de leur côté de prévus – du moins rien côté vestimentaire – elles ne firent que se mettre dans le plus simple appareil, nue, détachant leurs cheveux. Elles avaient bien une légère surprise, mais ce n'était pas non plus quelque chose qui allait étonner les filles.

« Tu t'inquiètes aussi comme Mère concernant le mariage ? »
« Pas vraiment. Je me doute bien que les parents des filles puissent être un peu réticents à l'idée que leurs filles épousent des filles d'esclavagiste, mais nous avons bien des cartes de notre côté. Nous tenons un harem et non un marché aux esclaves, les esclaves nekos sont libre de partir quand ils veulent et, cerise sur le gâteau, nous sommes béni par la fille du dieu neko. Si ses parents s'opposent à notre union, c'est qu'ils veulent vraiment pas de nous. »
« Mais si ça arrive ? »
« Ne t'inquiète pas, Yuka, que je sois obligé de faire les yeux doux ou de les supplier à genoux, nous aurons notre mariage avec les filles. Ce ne serait pas cool que cela démarre en de mauvais termes, mais Pleione deviendra ma femme, même si pour cela, je devrais renoncer à tout l'argent et le confort du monde. Et puis, toi, tu iras vivre à Zon'da avec Antares, ils perdent leur fille pour en gagner une nouvelle. Attends de porter un bébé et une fois face à leur petit-fils ou petite fille, ils oublieront tout ce qu'il auraient pu nous reprocher ! »


Futurs grands-parents, ils seront complétement gaga de leurs petits enfants. Après quelques minutes, les Lilianstar étaient de retour et face aux jumelles, on aurait pu se demander qui était qui ? Dans ce genre de moment, on remarque bien que tout semblait les rendre identiques. Mais en les connaissant bien, on remarquait un regard plus plissé chez Yuko – légèrement – et un sourire plus innocent chez Yuka. Les nekos étaient en peignoir, ne voulant pas dévoiler la surprise qu'elles cachaient. Cela dit, Yuko voyait bien que les jolies jambes de sa fiancée étaient déjà cachées sous un collant. Un collant intégrale ou des dessous sexy ? Yuko se le demandait, car les deux avaient leur charme, mais elle avait une certaine préférence tout de même. Elles voulaient être motivées à se mettre à nue donc ? Soit, ce n'est pas comme si la tâche serait compliquée. Yuko lança un regard vers sa sœur, durant leur absence, elles avaient déjà prévu la fameuse surprise. Tout en se rapprochant de Pleione avec une démarche très sensuelle – Yuka en fit tout autant vers Antares avec tout de même un poil de sensualité en moins, mais pour une prestation qui sera plus mignonne. Au fil des pas, les jumelles se retrouvaient de plus en plus couverte de poil pour laisser au final un fin pelage blanc couvrir la totalité de leur corps. Elles étaient devenues des furrys. Si jusque-là, c'était arrivé à cause des petites choses d'U'lani, leur pouvoir de neko leur permettait aussi ce genre de chose, sans effet de surprise par contre, elles avaient le choix concernant la race féline adopté.

Similaire à Only avec leurs longs cheveux, elles étaient pratiquement pareilles qu'elle, sauf que leur pelage était aussi blanc que la neige. Yuko arriva en se tournant face à sa chérie, laissant ses petites fesses toutes douces se frotter sur l'entrejambe de sa petite amie pour mieux la sentir. Quant à Yuka, elle tendait les bras vers Antares pour l'embrasser tendrement. Elle ne lui laissera pas profiter de la vue, mais ses mains pourraient la couvrir de caresse. Sous forme de furry, les caresses, à certains endroits, avaient autant d'effet excitant que si leur langue parcourait leur zone sensible.

« Nyyyyaaaaaa... Tu me fais du chantage ? Nya, pourtant, tu meurs d'envie de retirer ça pour me sauter dessus... Alors ? Tu attends quoi, nya ? »

Addossée contre son corps, elle sentait bien que Pleione n'avait rien perdu de sa vigueur, regardant sa petite amie par-dessus son épaule, elle ronronnait faiblement en se demandant si elle allait la pousser sur le lit pour lui faire l'amour ou si elle serait assez calme pour lui montrer ce qu'elle cachait en dessous ? Yuko restait curieuse à ce sujet, mais elle savait qu'elle n'allait pas être déçut de sa surprise... peu de chance d'être déçu après tout.

« Nyaaaaaaan... J'ai pourtant été assez sage, nyaaan ? TU ne veux pas me couvrir de caresser, j'en meurs d'envie, nyaaaaan... »

Adoptant plutôt la douceur, Yuka frottait son nez froid sur le menton de sa fiancée en cherchant ses lèvres qu'elle frôlait avec les siennes en espérant sentir ses mains sur son corps pou mieux la faire ronronner.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 361 samedi 22 décembre 2018, 18:43:26

Pleione bandait fort sous son peignoir, à tel point qu'on voyait une jolie bosse au niveau de son entrejambe. Elle avait envie de se mettre à poil et de sauter sur sa chérie pour la culbuter comme un animal en chaleur, mais elle avait décidé de suivre les conseils de Yuka et de se mettre dans le rôle de la dominante pour cette soirée, alors il fallait bien qu'elle impose un peu son autorité. Quant à Antares, elle était juste curieuse de voir comment sa soumise allait la charmer, et ni elle ni sa sœur ne furent déçues du voyage. Les Karistal approchèrent chacune vers leur fiancée, adoptant une démarche extrêmement sensuelle, tandis que leur corps se couvrait peu à peu de fourrure. Une fois au contact de leurs chéries, Yuka et Yuko étaient toutes deux devenues des nekos furry avec un doux pelage blanc neige. La surprise fut plaisante pour les Lilianstar, qui s'impatientaient déjà à l'idée de pouvoir caresser ces jolis corps poilus.

Pleione regarda l'élue de son cœur lui tourner le dos et se mettre à frotter ses fesses contre son bassin. A cause de son peignoir, la neko ne pouvait pas sentir la douceur de ses poils contre sa verge, mais elle pouvait quand même prendre du plaisir et bander de plus en plus fort.

« Aaahhh... nnnyyyuuu... »

Yuko savait qu'elle avait envie de se déshabiller et de lui sauter dessus, alors elle l'encouragea à le faire jusqu'à la convaincre.

« Tu as raison. Mmrraaww... inutile d'attendre plus longtemps. »

Pleione fit tomber son peignoir, montrant à son amante une lingerie si fine et si déshabillée qu'elle aurait tout aussi bien pu se promener en tenue d'Eve. Evidemment elle avait mis un porte-jarretelles, l'indispensable accessoire pour séduire sa future femme, son soutien-gorge n'avait qu'un demi-bonnet, laissant ses tétons bien en vue, et elle ne portait rien autour du bassin. Pas de culotte ou de string, sa bite pointait fièrement et ses fesses étaient à l'air libre.

« Qu'en dis-tu ? Tu la trouves belle ta neko d'amour ? »

Après s'être dévoilée, la neko posa une main sur le cul de sa chérie et attrapa sa queue caudale avec l'autre.

« Quelles belles petites fesses. Et avec les poils... hhhmmm... c'est encore mieux. »

En caressant sa queue de chatte, Pleione colla sa verge tendue contre son cul tout doux, savourant les délicieux chatouillements des poils le long de son sexe. Elle imposait son rythme aux mouvements du corps de sa chérie, lui montrant bien qu'elle avait l'intention de prendre les rênes ce soir. Elle l'avait contrôlée pendant toute la journée en utilisant l'immense plaisir que lui avait procuré sa première fois avec un sexe d'homme, mais maintenant qu'elle contrôlait mieux cet engin lourd, elle allait en faire l'instrument qui lui permettrait enfin d'avoir le dessus sur sa fiancée.

« Aaahhh... tes poils... sont si doux. Sur ma bite... mmmyyyaaa... c'est délicieux... aahh... AAAHHH !!! »

En quelques minutes, la neko prit tellement son pied qu'elle cracha sa semence gluante et chaude sur la fourrure de Yuko. Ce premier orgasme n'était que le début, il était maintenant temps pour Pleione de véritablement prendre les commandes de leurs ébats.

« Yuko... mon amour... mmrraaww... il faut que je te prévienne. Pendant toute la journée... tu as joué avec moi... ggrroouu... en me tenant par la bite. Ce soir... aahh... c'est moi... qui vais te dresser. »

Et pour commencer, elle retourna sa chérie et alla lui prendre un baiser, dévorant ses lèvres et sa langue, ses mains en appui sur son délicieux fessier poilu. Mais très vite, elle lui demanda de faire un autre usage de sa bouche.

« Ma queue me fait mal... viens la sucer pour me soulager. »

Pendant ce temps, Antares aussi s'amusait avec Yuka. Cette dernière l'avait prise par les sentiments en lui disant qu'elle avait été sage et qu'elle mourrait d'envie de sentir sa chérie la couvrir de caresses. Cette tendresse et ses ronrons suffirent à convaincre la neko.

« Oui ma puce, tu as raison. Tu as bien mérité de voir ce que j'ai choisi pour toi. »

Antares fit tomber son peignoir, dévoilant un sexy body blanc en dentelle qui laissait plus de place à l'imagination qu'au tissu. On devinait facilement la rondeur des seins de la neko et la volupté de son fessier charnu. Profitant que sa Yuka-chu soit captivée par la vue, la neko lui prit la tête et la cala entre ses seins, lui caressant les cheveux ainsi que le dos.

« Hhhmmm... ta fourrure est toute douce ma chérie. J'ai très envie de te faire ronronner. »

Mais voir sa chérie ainsi réveilla son envie de jouer les mamans, alors elle l'emmena avec elle pour aller s'installer sur le lit. Elle dégagea son sein gauche de son body et fit allonger sa soumise de façon à ce qu'elle puisse lui donner la tétée, soutenant sa tête avec sa main gauche. Et pendant que l'humaine-neko aspirait son téton entre ses lèvres, elle alla mettre sa main droite entre ses cuisses pour caresser sa petite fente intime cachée au milieu de tous ces poils.

« Oohh... comme c'est mouillée ici. Et avec la fourrure... c'est encore mieux. »

Mais ce qui l'amusait vraiment, c'était de voir sa Yuka-chu gémir et ronronner pendant qu'elle lui caressait la vulve. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la regardant.

« Oh, on dirait... aahh... que ma petite fille chérie aime... que je la touche ici. Nyyyuuu... mais est-ce qu'elle aime aussi... quand je fais ça ? »

Antares rentra son index dans la fente pour doigter sa chérie. Elle avait hâte de voir si sa fille était une gentille qu'elle allait gâter, ou bien une méchante qu'elle allait devoir punir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 362 dimanche 23 décembre 2018, 12:43:37

C'était simple, leur nuit devait toujours être meilleur que la précédente et elles y parvenaient à chaque fois pour le moment. Puis, si les nekos voulaient jouer à ce qui se cache sous leur tenue, les Karistal voulaient bien y participer. Ainsi, les filles s'étaient rapprochées de leur amour, Yuko ne tournait pas autour du pot, provoquant autant que possible la plus belle érection de la journée chez sa future femme. Elle la sentait, cette bosse près de ses fesses. Elle avait beau être protégé par son peignoir, elle lui hurlait de la pénétrer et sûrement par-derrière. Ce seul trou encore secret et inexploré par Pleione, soyons franc, Yuko en avait tout aussi envie qu'elle mais soit, elle devra attendre encore un peu pour cela. Quand elle lui montrait ce qu'elle avait caché, hum, ce fut ravissant et excitant.

« Nyyyyaan... Mais tu es très jolie comme ça... C'est que je pourrais rien te refuser comme ça, nyaaaaan... »

Le regard sur elle, elle souriait sans dévoiler son arrière-pensée si simple a deviner. Yuko ne dirait pas non à une petite sodomie, mais ce serait étonnant de voir sa chérie craquer maintenant. Il est cependant vrai qu'elle avait fait de beaux effort et Yuko ne pouvait qu'applaudir ses efforts. Elle était belle, excitante. Elle pouvait faire mieux encore, mais c'était déjà très bien. Ses petites mains caressaient son pelage, sur ses fesses, sur sa queue, elle ne lui refusait rien, d'autant plus que Yuko ne faisait rien pour calmer le jeu, gardant sa belle queue contre ses fesses, avec sa fourrure, c'était encore meilleure pour Pleione. La petite chatte ne tardait d'ailleurs pas à jouir, déjà, arrosant son pelage blanc de sa semence déjà bien chaude.

« Hummmm nyaaaaaaan.... Je vais être toute collante, moi... »

Comme si cela la dérangeait, si Pleione voulait se soulager sur son visage, elle ne dirait pas non, au contraire. Sa chérie était partie pour diriger ce soir, vue ses efforts, elle ne pouvait pas lui dire non après tout. Elle se fit retourner pour être embrassé de force pendant que ses petites mains continuaient de tâter ses douces fesses. Mais aussi bon soit ce baiser, elle reçu un nouvel ordre. Pleione était vraiment dans l'optique de la dominer ce soir... Yuko ronronnait en caressant le corps de sa fiancée.

« A vos ordres, Maîtrrrrrrresse... »

Collé contre elle, son corps velu la caressait en descendant plus bas, c'était si agréable pour elle, Yuko savourait son corps aussi, baisant parfois son magnifique corps. Cou, poitrine, ventre, nombril avant d'attendre celle jolie queue bien dressée. Elle baisa son gland avant que le bout de ses doigts ne vienne caresser son membre, autant que ses testicules si douce en dessous. Yuko faisait exprès de faire durer les choses, elle ne voulait pas en finir trop vite. Collée contre ses jambes, sa douce peau caressait encore celle de Pleione, délicatement.

« Hmmmmm nyaaaaaaan... Ta bite est si grrrrrrrande ! Elle sent siiiiiiii bon... Huuuuuuum... »

Ses lèvres passaient le long de cette queue, du haut, vers le bas avant de rejoindre autre chose qui l'intéressait tout autant. Ses deux belles poches justes en dessous. Si capital et pourtant si souvent délaissée. Yuko s'amusait avec, venant en sucer une, la plaçant dans sa bouche en l'aspirant, sa langue râpeuse passant dessus. C'était délicieux. Pas autant que ce qui l'attendait, mais ça restait très bon. Ronronnant furieusement, Yuko s'amusait presque à faire attendre sa petite chatte. Ses mains passaient sur ses jambes couvertes par ses collants, grimpant vers ses jolies fesses qu'elle griffait presque en les caressant. Si Yuko aurait eut une queue, Pleione n'aurait pas tenu dix secondes avant de se retrouver sur le lit, sous les assauts d'une Yuko excitée ! Lâchant ses poches à chatons, elle refit face à sa queue, qu'elle caressait avec sa joue en se frottant dessus.

« Hmmmm sois franche.... tu veux que je la savoure ? Ou que je la dévore toute crue ? »

L'occasion pour Pleione de sentir le délicieux effet d'une gorge profonde. Et cela est encore mieux quand c'est elle qui décide de la lui faire avaler. Après tout, c'est elle la Maîtresse alors si sa queue doit s'enfoncer de forge dans sa gorge, elle n'avait qu'à la maintenir contre elle... Dans les deux cas, il y a une petite neko qui allait se régaler !
Heureusement pour Yuka et Antares, la situation était plus calme quand même. Yuka se frottait contre sa fiancée, sans réclamer de fessée ou de cochonnerie, juste des caresses. La neko blonde ôta rapidement son peignoir, mais Yuka ne bougeait pas pour autant, elle était bien contre sa chérie. Elle put donc voir en partie ce qu'elle portait, c'était très mignon et très sexy aussi. Elle se dégageait quand même pour mieux voir tout cela. Antares en profitait pour venir câliner sa neko entre ses seins, dans les deux cas, elles étaient heureuses de tant de douceur.

« Hmmmmm ouiiiii.... fait moi ronronner, nyaaaaaaaa... »

Mais bien rapidement, après quelques caresses enfouis dans sa vallée des plaisirs, la neko venait à la faire venir sur le lit, posé en partie sur ses cuisses pendant qu'elle venait téter sa fiancée. Pas de lait qui en sortait, hélas, mais ça restait tout de même très plaisant. Les mains de la neko la caressait, mais bien vite, plus à un endroit qu'à un autre. Il est vrai qu'avec son apparence entièrement neko, elle était très douce à cet endroit précis, ce qui valait aussi évidemment pour Yuko mais Pleione le saura bien assez tôt. Bien au chaud contre sa fiancée, elle se plaisait à jouer les dociles chatons en tétant sa maman du soir. Elle se savait entre de bonnes-mains et elle en était heureuse. Après les caresses entre ses jambes, Antares venait aussi y enfoncer doucement son doigt, avec une question bête, c'était bon ?

« Hmmmmmm... »

Yuka ne retirait pas sa bouche de son sein, mais son gémissement parlait pour elle. Tel un chat, elle avait ses deux pattes en avant, ouvrant et fermant les patounes à tour de rôle, comme si elle faisait ses pates de velours dans le vide. Elle ignorait si pour elle ce serait être une gentille chatte ou une parfaite salope, mais dans les deux cas, elle trouvera son bonheur malgré tout. C'est simple, elle pourrait se laisser portée par le sommeil en tétant Antares, tout en étant cajoler de la sorte. Pas sûr que ce serait du coup une nuit très excitante pour elles. Comme une gentille fille, elle se laissera portée par les envies de sa maman, être la gentille petite chatte qu'on couvre de caresse et d'affection, ou la vilaine salope qu'il faut punir pour lui apprendre les choses, c'était à sa mère de faire son éducation après tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 363 dimanche 06 janvier 2019, 16:19:37

Avec ce sexe masculin entre les jambes, Pleione se sentait le courage de prendre le dessus sur Yuko et de lui donner des ordres. Sa chérie avait revêtu un magnifique pelage blanc, mais son apparence ne changeait rien à son appétit sexuel. La neko put sentir les lèvres de sa chérie descendre le long de son corps, du cou jusqu'au nombril, tandis que ses doigts glissaient sur sa queue et ses bourses. Elle miaulait de plaisir en sentant ces caresses, qui étaient un grand plaisir mais aussi une torture à cause de leur lenteur. Et entendre sa fiancée ronronner de plaisir en complimentant la taille de son sexe n'aidait pas.

« Nyyyaaa ! »

Après les doigts, ce furent les lèvres de Yuko que Pleione sentit contre sa queue et ses testicules. Son sexe, qui était déjà bien dur, continua à enfler. La tension sexuelle gagnait tout son corps, elle avait l'irrépressible envie de prendre son amante, de la coucher par terre et de lui fourrer le minou jusqu'à ce qu'il déborde de foutre, mais elle devait se contrôler pour être une bonne maîtresse, et ce malgré le fait que son esclave semblait s'amuser à la faire attendre. Elle titillait sa virilité, griffait ses fesses, ronronnait en enchaînant les commentaires salaces, de quoi rendre rapidement la neko folle d'envie. Finalement, elle arrêta et colla sa queue contre sa joue en lui demandant comment elle voulait se faire pomper la queue. Et vu son degré d'excitation, le choix était évident.

« Gggrroouu... je veux que tu la dévores. Avale-là toute entière... et dépêche toi de me faire jouir... ou sinon... ggrraahh ! »

La Lilianstar regarda la furry sourire avant d'ouvrir grand la bouche et de rentrer son sexe tendu dedans. Elle avança lentement jusqu'à avoir tout le vit dans sa bouche, la neko put même sentir son gland au fond de sa gorge. Elle était déjà totalement étourdie de plaisir avec sa verge logée dans cette antre chaude et humide, mais ce fut encore meilleur quand la Karistal commença à bouger.

« NNNYYYAAA ! »

Alors c'est ça une gorge profonde ?

C'était la première fois qu'elle avait ce genre de sensation, et c'était... tellement merveilleux. Pleione sentit tout son corps vibrer à l'unisson tandis que sa trique était aspirée dans la bouche de Yuko. Sa chérie la suçait avec un talent incroyable, faisait preuve d'une certaine gourmandise et ne se privait jamais d'un ou deux commentaires entre deux gorges profonde.

« Mmmyyyaaa... ooouuuiii... c'est parfait... continue... »

Mais après quelques instants, la neko réalisa que quelque chose n'allait pas. Elle était censée être la maîtresse, mais elle laissait toute sa liberté à son esclave et était même prête à la récompenser une fois la gâterie finie. Mais si elle avait bien appris une chose grâce à Yuko, c'est qu'être une maîtresse impliquait de toujours avoir le dessus sur sa soumise, et que les punitions étaient une forme de récompense pour elle. Alors elle décida de reprendre les choses en main, en commençant par sortir sa queue de la bouche de la furry pour avoir les idées claires.

« Écoute moi... petite traînée... nnnyyyuuu. Tu es une très bonne suceuse... et une grosse gourmande... mmmyyyaaa... mais tu prends trop de libertés. Il est temps... que je te reprenne en main. »

Pleione posa une main sur la tête de Yuko et l'autre sur sa bite pour la guider  vers ses lèvres. Une fois le sexe bien entré, elle attrapa la tête de son esclave à deux mains et commença à lui déflorer la bouche en imposant son rythme. Le plaisir l’envahit à nouveau et elle se mit à enfoncer sa queue le plus profondément possible dans la gorge de sa chérie. A nouveau, elle ressentit la délicieuse sensation d'une gorge profonde et l'envie la poussa à continuer sans jamais ralentir.

« Et quand j'aurai joui... gggaaahhh... tu me tendras ton petit cul... de salope... nnnyyyuuu... et j'irai le raffermir... avec une bonne fessée. »

Et s'il lui fallait une raison, c'était parce que cette cochonne de furry l'excitait trop.

De son côté, Antares jouait les mamans perverses en donnant le sein à sa petite fille et en caressant son petit minou trempé. Elle fondait intérieurement en l'entendant ronronner et en la regardant faire ses pattes de velours dans le vide. On aurait dit un petit ange velu qui s'agitait doucement tandis qu'elle prenait un bon repas. Elle semblait à deux doigts de s'endormir, mais pas question de la voir s'assoupir. Elle se mit à la doigter avec plus d'énergie.

« Eh eh, on ne s'endort pas. Je veux te voir jouir, petite cochonne. »

La tétée et le doigtage se poursuivirent pendant de longues et délicieuses minutes. Antares se régalait à titiller la vulve de Yuka, tantôt lentement, tantôt rapidement, tandis que son autre main titillait ses oreilles de chat. Elle fit quand même en sorte que le plaisir dure pendant longtemps, autant pour le plaisir de voir sa chérie s'agiter comme un petit chaton que pour la joie d'imaginer la frustration qui grandissait en elle. Et finalement, elle décida de l'achever en beauté en rentrant trois de ses doigts dans sa chatte et en la doigtant vigoureusement jusqu'à ce qu'elle finisse par jouir. Sa mouille éclata entre ses cuisses, mouillant ses poils et les doigts de sa maman.

« Oui, voilà, c'est bien mon chaton. Tu as joui comme une grande fille. »

Après l'avoir regardé faire jaillir son jus d'amour, Antares prit sa Yuka-chu et la coucha sur le ventre, lui faisant relever le bassin pour bomber ses jolies fesses. Elle les caressa à pleine main, appréciant aussi bien la fermeté que la douceur de ces deux bosses velues.

« Oh oui... hhhmmm... j'ai vraiment une fille magnifique. Un joli visage... une poitrine toute mignonne... et surtout, un délicieux fessier. Nnnyyyaaa... si tu savais comme j'ai envie... de te mettre une bonne fessée. Mais on ne donne pas de fessée aux gentilles filles. Alors tu vas devoir te couvrir... pour que je n'aie plus envie... de te punir. »

Elle releva sa chérie et l'embrassa passionnément, faisant danser sa langue avec la sienne. Quand elle eut terminée, elle caressa son derrière d'une main pendant que l'autre la grattouillait sous le menton.

« Va vite te trouver une petite culotte... pour me couvrir ces petites fesses... avant que je ne change d'avis. »

Antares avait hâte de voir quel genre de dessous Yuka allait choisir pour savoir comment elle devait la traiter. Plutôt petite fille modèle ou grande fille désobéissante ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 364 mardi 08 janvier 2019, 15:26:56

Toujours aussi maligne, Yuko voulait bien se faire dominer par sa neko d'amour, mais volontairement ou non, elle gardait une certaine pression sur la neko, faisant que, à ne pas en douter, si elle se redresse pour reprendre son rôle de Maîtresse, Pleione ne dirait pas non. Et pourtant, il faut bien que l'élève dépasse la maîtresse tôt ou tard. S'occupant très bien de sa queue si fièrement dressée, pleine de sang, prête à offrir tant de plaisir à Yuko, la furry prenait un malin plaisir à y mettre toute sa lenteur et son envie en s'occupant d'elle. La branlant doucement, sa douce peau velue se frottant dessus, Pleione devait de plus en plus avoir envie de lui sauter dessus. Mais Yuko n'était pas si méchante que ça, avec sa délicieuse queue, elle lui offrait une délicieuse gorge profonde. Sur ça, elle devait être moins douée que sa jumelle, il faut dire qu'entre elles, c'était plus Yuka qui avait eut le sexe de Yuko en bouche, donc elle a eut de quoi s'entraîner. Mais Yuko s'en sortait tout de même bien à entendre sa chérie couiner de plaisir.

Entre deux bruits de langues bien sonores qu'elle offrait en plus pour ses petites oreilles, la neko ne manquait pas de prendre la température même si elle se doutait à quel point sa chérie devait bouillir sur place.

« Est-ce que tu aimes au moins ? Nyaaaa ? »

Un non serait vraiment étonnant à entendre, mais ne sait-on jamais, un jour Yuko pourrait tomber sur une personne qui déteste se faire sucer ou alors, très exigeante. Elle savait qu'elle tenait sa chérie, littéralement par la queue. Sa main jouait avec ses jolies bourses bien pleine que Yuko caressait avant qu'elle ne se sente sortir de sa petite bulle. Sa chérie avait enfin ouvert les yeux en prenant les rênes ?! Très bien ! Sans avoir le temps de répondre, elle se faisait violer la bouche par sa moitié qui venait imposer son rythme, ses règles. Du coup, elle avait retiré ses doigts de ses bourses, si vite, un accident serait vite arrivée avec ses petites griffes. Du coup, elle avait retiré ses doigts de ses bourses, si vite, un accident serait vite arrivée avec ses petites griffes. Cependant, elle fut un poil déçu, juste un. Quand elle annonça vouloir la voir ensuite tendre son cul, pour le raffermir... Elle s'attendait à avoir réussi à avoir fait craquer sa chérie et, en revanche en inversant les rôles, se faire prendre le cul par Pleione. Mais non, juste de bonnes fessées. Cela dit, ce n'était pas encore fini. Tant pis si ce soir elle a plus ou moins son cadeau de mariage en avance, Yuko aura autre chose à lui offrir si ça arriverait.

Pleione s'en donnait à cœur joie et Yuko, une joie de recevoir tant de plaisir en bouche, elle tentait de ronronner et prouver son bonheur, mais ça restait un peu dur vu la façon dont elle se faisait prendre la bouche. Mais ce n'était pas grave, car Yuko voyait enfin une neko fière et puissante, dominante ! Qui sait, si le destin avait changé leur partenaire, elle aurait été peut-être aussi violente et dominante avec Yuka ? Dans un sens, heureusement que Yuko avait pris soin de mettre une laisse autour de son petit cœur, car elle était si contente d'avoir cette vilaine neko comme fiancée. Après quelques minutes, Pleione venait enfin arroser sa gorge, faisant déborder sa bouche de sa petite crème blanche, se collant dans ses poils près de la bouche, pendant que Yuko toussait un peu. Elle était pas habituée à tant de violence quand on jouissait dans sa bouche, mais... c'était bien agréable. Se léchant les babines de ce qu'elle pouvait récolter avec sa langue, elle continuait d'observer sa jolie neko, si belle dans sa magnifique tenue. Elle grimpa sur le lit, à quatre pattes comme demander avant de lui tendre ses petites fesses qu'elle remuait doucement de gauche à droite, faisant aussi remuer sa queue.

« Nyaaaaa... Tu veux encore me baiser ? Kuhuhuhu... La question, c'est plutôt de savoir si tu veux me punir... ou m'enculer ? Ce joli petit cul n'attend que toi et ta grosse queue ! Nyaaaaa, tu n'es pas curieuse de sentir ta queue compresser dans mon antre secrete ? De savoir combien il est plaisant de jouir dedans ? Allez... Promis, moi, je te prendrais le cul que le grand soir, pas avant, mais toi... je te fais une belle fleur... »

N'était-elle pas insolente, tentatrice à tout faire pour obtenir gain de cause ? Pas de piège derrière cela, elle voulait juste profiter d'avoir une Pleione bien membrée et dominante pour avoir aussi droit à ses petits moments de luxe aujourd'hui. Mais si elle lui obéit, non seulement en plus de sa victoire, elle aura droit à un sacré plaisir, mais si Pleione refuse, Yuko va se faire très punir... ce qui n'était pas plus mal non plus.

De son côté, Yuka était bien plus sage, tétant le sein de sa « mère », elle savourait cette douce boule de chair, il était dommage qu'il n'y ait pas de lait, mais dans un sens, ça aurait facilité l'envie de sommeil. Et puis avec sa fiancée qui la doigtait comme ça, elle aurait du mal à vraiment trouver le sommeil. Yuka se laissait faire, savourant ses doigts qui allaient et venaient en elle, deux, puis trois doigts. Elle était heureuse en écartant un peu plus les jambes pour lui laisser plus de place pour mieux la doigter. Elle ronronnait de plaisir, faisant attention à ne pas la mordre sans faire attention. Ça serait dommage de gâcher un tel élan de plaisir commun après tout. Autant de vitesse, de passion, elle avait du mal à se concentrer pour uniquement la téter, elle voulait s'arrêter pour gémir de toute sa puissance vocale dans cette chambre, mais elle n'en fit rien. Rien, si ce n'est enfin jouir en se tortillant. Ha, ce qu'elle était douée sa jolie fiancée !

« Nyaaaaaaaaaaan... »

Oh oui, là, elle aurait pu trouver le sommeil entre ses bras. Mais la soirée ne faisait que commencer, mais Yuka se laissait faire comme un petit chat, venant donc sur le ventre pendant qu'elle subissait les caresses d'Antares, la faisait doucement ronronner de plaisir. Son petit cul était doucement récompensé pendant que la neko luttait contre son envie de la fessée, mais n'ayant pas de bonne raison sous la main, elle devait s'abstenir ! Partageant n baiser des plus délicieux et délicats, elle avait donc pour mission de couvrir ses fesses... Oui, mais elle aurait aimer se faire un peu punir. Que faire donc ? Ne rien mettre ? Trop simple. Un string ? Oui, mais elle a préciser de se couvrir les fesses, si c'était juste se couvrir, elle aurait pu l'avoir avec ça. Donc... Ha, elle avait une petite idée ! Fouillant dans son tiroir, elle trouva quelque chose de noir apparemment pour contrer ce trop-plein de blanc qu'avait son pelage. Mais bien qu'elle l'enfilait dans trop de soucis, elle se rapprochait doucement d'Antares avant de se retourner vers elle.

« Maman, tu peux attacher ma ficelle, sinon, ma culotte, elle tombe, nyaaaaan... »

Non seulement, elle jouait avec le feu, mais en plus, elle était très transparente comme culotte. Elle couvrait ses fesses donc elle obéissait à sa mère, mais après, il y avait mieux pour se couvrir alors, punition ou non ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 365 jeudi 10 janvier 2019, 12:35:04

Yuko avait peut-être la bouche pleine, mais c'était Pleione qui se régalait le plus. Elle sentait sa queue enfler contre la langue et dans la gorge de sa chérie, qui la pompait avec gourmandise. Leur petit jeu continua jusqu'à ce que la neko finisse par atteindre l'orgasme.

« Nyaaa... encore... oui... ooouuuiii... NNNYYYAAA !!! »

Dans un long miaulement de joie, Pleione se vida les bourses dans la gorge de Yuko, faisant déborder sa bouche de sa crème à chatons au point qu'elle la fit même tousser un peu quand elle libéra sa gorge. Pas de quoi s'inquiéter, mais ça montrait quand même que la Lilianstar avait réussi à se dépasser dans sa performance. En plus, elle avait adoré ça. Elle se sentait plus vilaine qu'elle ne l'avait été en se soumettant gentiment, et elle comptait bien continuer dans cette voie... pour mieux être punie le lendemain matin.

« Bien. Maintenant... nyyyuuu... montre moi tes fesses. »

La furry se faisait un plaisir d'agiter son bassin de droite à gauche, bougeant sa queue caudale en même temps que sa croupe. Et là, elle se mit à essayer de tenter sa neko en agitant son joli derrière et en lui proposant de venir visiter son anus. Ce joli petit cul n'attendait qu'elle et sa grosse queue, et elle supposait que sa chérie était curieuse de tenter la sodomie en étant celle qui prend plutôt que celle qui se fait prendre.

« Rraahh... mmmyyyuuu... »

Pleione était charmée. Évidemment qu'elle avait envie d'essayer la sodomie. Cette petite entrée secrète logée entre les deux belles fesses de Yuko, le seul endroit du corps de sa chérie qu'elle n'avait pas encore visité avec sa verge, lui semblait tout à coup terriblement tentant. Sa queue durcissait sur place, l'envie la gagnait, elle approcha lentement et se mit à genoux sur le lit, posant ses deux mains sur son derrière poilu.

« Hhhmmm... tes fesses sont moelleuses... et douces... nnnyyyaaa... »

Pleione frotta son gland contre la rondelle de Yuko comme pour se donner un avant-goût, à elle comme à sa chérie. Elle avait vraiment envie de franchir le pas... mais elle finit par reculer pour envoyer sa main contre le derrière de la furry.

« Tu croyais m'avoir, hein ? Sale traînée... nnnyyyaaa. La seule chose que je veux faire... avec ton cul de salope... ggrroouu... c'est le fesser... encore et encore. »

Même si la tentation était grande, elle n'avait pas envie de céder aux avances de son amante. C'était elle la maîtresse, c'était à elle de décider ce qu'elle voulait faire de sa vilaine soumise. Et pour commencer, elle allait la punir sévèrement pour son audace. Ses mains multipliaient les claques sur son derrière, et elle se régalait de ses couinements.

« Insulte-toi... ma salope. Mmmyyyaaa... dis que tu es une vilaine fille... que tu mérites d'être punie... ooohhh... que tu adores être fessée. »

Mais à force de fesser son petit derrière poilu, Pleione eut envie de soulager sa queue. Elle la guida donc jusqu'à l'intimité de Yuko, l'enfonçant le plus profondément possible. Une fois logée en elle, elle attrapa sa queue caudale et se mit à la caresser comme si elle branlait une verge.

« Allez... haaannn... crie pour moi... vilaine chatte perverse. Nnnyyyuuu... crie ton plaisir... de me sentir... te fourrer le minou. »

Avec une bonne prise, la neko culbutait sa chérie tout en continuant à la fesser, et elle continuerait jusqu'à ce que la furry comprenne bien qui était la maîtresse ici.

A côté, Antares jouait d'une façon beaucoup moins intense mais tout aussi plaisante pour elle. Elle avait envie de fesser sa petite fille chérie, mais cette dernière était trop sage pour avoir une fessée. Du coup, elle l'avait envoyé chercher de quoi couvrir son joli petit cul avant que ne lui prenne l'envie de le battre. Yuka alla donc dans son tiroir à sous-vêtements et revint vite avec une petite culotte noire qu'elle enfila sans trop de soucis avant de demander à sa maman de nouer la ficelle dans son dos pour que sa culotte ne tombe pas.

« Mmmyyyuuu... »

La neko sentit la chaleur du désir la gagner. Sa petite chérie jouait avec le feu à lui présenter ainsi ses fesses à moitié couvertes par cette culotte semi-transparente dont la ficelle tombait. En gentille maman, elle accepta de l'aider et noua la ficelle pour bien attacher son sous-vêtement, mais elle n'allait pas non plus la laisser s'en sortir sans rien. Du coup, après avoir noué la ficelle, elle lui mit une gentille tape sur les fesses et la sermonna.

« Je croyais que tu étais une grande fille, mais tu n'es même pas capable d'enfiler tes culottes toute seule. Et ce que tu portes... »

Elle caressa son petit cul à présent couvert en ronronnant.

« C'est digne d'une femme sexy, pas d'une petite fille comme toi. »

Pour autant, elle ne lui demanda pas de changer de culotte car celle-ci était trop excitante à voir sur elle. Elle la fit asseoir sur ses genoux, une main en appui sur ses fesses, l'autre caressant ses petites oreilles.

« Je t'avais demandé de couvrir ton derrière... et tu l'as fait à moitié. Le vent ne caresse plus tes fesses... mais je les vois encore. Alors tu vas être punie... à moitié. Reste à savoir comment. »

Lui donner une fessée aurait été trop simple. Quelles autres solutions avait-elle ? Lui pincer les tétons ? Lui tirer la queue ? La frustrer avec des caresses ? Tout cela lui semblait trop facile. Elle choisit donc d'essayer de pousser un peu plus loin.

« Tu t'habilles peut-être comme une grande... mais tu restes une petite fille. Alors je veux que tu fasses quelque chose... que seul les petites filles font. »

La main qui la tenait par les hanches glissa jusqu'à son entrejambe et elle se mit à caresser sa culotte.

« Mouille moi cette culotte... avec ton bon jus... mmrraaww... comme si tu portais une couche. Sinon... ggrroouu... je te caresserai... sans te faire jouir... jusqu'à ce que tu deviennes folle. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 366 dimanche 13 janvier 2019, 13:30:01

Yuko était fourbe, mais ce n'était pas nouveau, elle faisait toujours tout pour que cela aille dans le sens qu'elle souhaite. Maîtresse ou soumise, Yuko aimait avoir les choses en mains, se prouvant que même en étant « soumise », elle tenait encore la barre et dirigeait le bateau à bon port. Agitant ses petites fesses, elle espérait bien faire succomber sa petite neko à son charme et sentir son petit cul être envahi par une énorme queue en elle qui la ferait jouir de plaisir. Pourtant, elle pensait avoir réussi. Gardant un œil par-dessus son épaule, elle voyait le regard de Pleione envoûté, sa queue bien dure si proche de son étroite entrée, elle put même frissonner en sentant son gland sur son anus. Oh oh, elle avait réussi ? Ses mains semblaient le confirmer, elle était entièrement à elle, malléable à souhait. Et pourtant, sa fiancée l'avait bien bernée ! Sentant une claque sur sa fesse, elle miaula dans un mélange de douleur et de plaisir.

« Nyyya ! »

Pleione venait s'en donner à cœur joie, fessant Yuko à tout-va, multipliant les miaulements avec les bruits de chair de qui claque, on pouvait penser sa fourrure aidait à atténué la douleur, mais pas vraiment, ça restait sa peau après tout. Elle était sa soumise ce soir, elle pouvait bien lui faire ce petit plaisir. Il serait injuste que Yuko soit pour toujours la dominante, il faut savoir varier les plaisirs. Sa petite chatte avait de quoi se rebeller donc pourquoi l'en priver ? Ce ne sera que plus plaisant plus tard de la voir s'en prendre à d'autres amantes pour son propre plaisir sexuel... Oui, même marier, elles ne vont pas juste rester ensemble et coucher qu'entre elles. Peu de chance que cela n'arrive.

« NYYYYYYAAAAA !!!! Han ouiiiii Maîtresse NYA ! Yuko est une VIIIIIlaine chatte ! Nyaaaa ! Elle mé-mérite NYAAAA de grosses fessées.... NYYAAAAA !!! Et une grosse BITE ppour lui VIIOOOOler le cul ! »

Oui, même soumise, elle cherchait à reprendre la main, mais ça ne sera pas si facile et la petite chatte tenait bien son rôle, il faut dire. Elle ne cédait pas. Mais plutôt que son cul, c'était son petit minou qu'elle venait fourrer sans ménagement. Une entrée sec en elle, continuant de lui marteler le cul de claque, comme elle aime tant recevoir de sa chérie. Sa queue attrapée à la base, elle la masturbait – bien que rien ne risquait de sortir – tout en voulant l'entendre dire de bien belles choses. Évidemment qu'elle lui fera ce plaisir ! Voir sa neko si violente et dominante, quel plaisir !

« NYYYYYYAAAAAAAAAA !!!! Encore ! Encooooore ! Nyyyyyaaa ! J'adore... Ha, sentir ta grosse Queue en mooooooiiiii !!! Hannnn ouiii prends-moi... Plus fort encore !!!.... Baise-moi toute la nuiiiiiiiit NYAAAAAAAAA !!!.... Met ta petite chatte enceinte, NYYYAAAA !!! Remplis làààààà.... Fais-moi déborder de ta semeeeeeeence ! »

C'était pratiquement impossible que ça arrive ce soir, même avec la meilleure volonté, cette queue était faite pour ne durer longtemps, pas pour procréer. Cela dit si Yuko tombait vraiment enceinte ce soir, avant le mariage donc, ce serait une bonne occasion de punir Pleione trèèèès longtemps. Faire mettre enceinte sa maîtresse avant le mariage ? Mais quelle énorme punition qu'elle mérite ! Bien qu'elle avait mal aux fesses, elle continua de gémir et d'hurler son plaisir en remuant ses fesses. Son but était maintenant de fatiguer Pleione, que toutes les deux passent une excellente nuit pleine de repos.

« Remplissez-moi la chaaaaaaaaaaaaatte !!!! »

Comment lui dire non ? Sa mouille coulait à flots sur ses poils, le long de la queue de Pleione et indirectement jusqu'à ses petites bourses qui se cognaient contre elle.

Pour Yuka aussi, elle savait jouer avec sa maman neko. Si elle se montrait plutôt sage ce soir, il ne faut pas oublier qu'elle aimait aussi les bonnes fessées ! Alors puisque Antares lui donnait le choix de se montrer gentille ou méchante en respectant cet ordre simple, elle tentait de jouer avec elle à sa façon. Elle allait se couvrir les fesses, comme demander pour ne pas trop exciter la neko. Mais elle allait aussi prendre une culotte assez sexy pour que cela ne suffise pas à stopper leur envie de copuler ensemble ou du moins, d'être punie. En plus, cerise sur le gâteau, elle s'attachait avec une petite ficelle et qui de plus qualifier pour ça que sa maman ? Agitant ses petites fesses sous son nez, elle la laissait faire, sentant ce regard pesant sur son petit cul tout mignon et tout doux.

« Nyyyyyyaaaaaan. »

Venant poser ses fesses sur ses cuisses, elle sentait sa main la caresser pendant qu'elle se demandait comment la punir, à moitié bien sûr. Il faut dire que même Yuka ne savait pas comment faire ça à moitié ? Fesser une seule fesse ? Divisé par deux le nombre de fesser ? La punir doucement ? Quand elle trouva enfin la solution, elle évoquait, quelque chose que seules les petites filles font ? C'est-à-dire ? Eh bien, à l'entendre, elle voulait que Yuka fasse pipi. C'était ça ou mouiller, mais c'est plutôt une chose de grande fille ça, pas de gentille petite chatte. Et la menace, bien que non-physique, semblait bien douloureuse !

« Nyyyaaaaaan... Mais si je fais ça, Maman aussi va être mouillée... »

Oui, car Yuka allait volontiers mouiller sa culotte, mais outre le fait de faire pipi sur elle, ce qui ne la dérangeait pas vraiment, elle devait ajouter plusieurs couches à sa punition. Yuka se tourna, de façon à rester sur les cuisses d'Antares, mais en lui faisant face. Ses jambes s'enroulaient autour de sa taille et techniquement, son minou était près de son nombril. Elle enroula les bras autour de sa tête pour la regarder, faisant sa petite tête de neko triste.

« Ca me gêne Maman... Tu peux me caresser pour m'aider ? »

Avec ses grands yeux ronds, la petite chatte tentait de mettre la neko dans sa poche, sentant ses mains caresser son corps doucement, sa tête, son dos, c'était bien agréable et il est vrai que ça l'aidait à se détendre un peu, elle et sa vessie. Non pas qu'elle soit vraiment gêner, mais il faut savoir jouer le jeu pour rendre cela encore plus vrai que nature. Sans embrasser Antares, elle ne faisait que la fixer dans ses grands yeux, ronronnant doucement à tant de douceur pour enfin se lâcher. Son visage se crispa un peu, entre gêne et libération pendant que le liquide chaud coula entre ses jambes et bien qu'elle portait une culotte, la proximité avec Antares faisait qu'elle aussi ressentait cela. Ça coulait entre ses jambes, mouillant un peu ses poils aux fesses, arrosant les cuisses de sa maman, coulant dessus. Les draps comme le tapis vont être arrosés par la même occasion...

« Nyyyaaaaan.... Me regarde pas Maman, j'ai honte !!! »

Elle enfonça son visage dans le cou d'Antares, aucune réelle honte en elle, elle en était même fière ! Mais il faut savoir faire plaisir à sa maman.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 367 mardi 15 janvier 2019, 20:49:05

Pleione pensait avoir réussi à soumettre cette vilaine chatte, mais Yuko refusait encore de se laisser complètement faire. Elle essayait discrètement de convaincre sa chérie de lui mettre sa grosse bite dans le cul, mais ses tentatives ne lui rapportaient que plus de fessées. Sa queue caudale faisait une excellente prise pour la neko, qui se régalait à lui remplir le minou avec sa saucisse dure comme du bois.

« Nyyyaaannn... vas-y... ma salope... ooohhh... couine... pour moi. »

Yuko savait comment la supplier pour se faire bourrer toujours plus fort par sa matraque de chair. Pleione ne se retenait et y allait de toutes ses forces pour bien montrer qui était la maîtresse à présent. Les allées et venues de son bassin allaient de pair avec une pluie de fessées qui s'abattaient dans des claques bien sonores. Elle pouvait sentir le jus intime de sa chérie dégouliner le long de sa queue et de ses bourses, preuve qu'elle prenait bien son pied, alors pourquoi ralentir ? Elle voulait sentir ce jus jaillir de son antre et arroser son corps.

« Mais quelle traînée ! Aaahhh ! J'adore... te fourrer... avec ma grosse bite. »

Pleione continua à remplir Yuko jusqu'à la sentir s'abandonner au plaisir de l'orgasme. C'était la première fois qu'elle jouissait avant la neko alors que cette dernière était pourtant plus sensible avec sa queue, mais ce fut bien la furry qui expulsa son liquide de plaisir la première. La maîtresse s'arrêta un instant de la pénétrer pour apprécier ce moment.

« Ça y est... j'ai réussi. Maintenant... mmrraaww... je suis ta maîtresse. »

Elle avait domptée cette chatte provocatrice en la faisant jouir avec son chibre. Maintenant, il était temps pour elle de jouir. Elle remit vite son sexe dans l'antre de la furry et reprit ses pénétrations, la tenant fermement par les hanches. Elle s'occupa d'elle jusqu'à jouir à son tour.

« Ça... ça vient ! NNNYYYAAA !!! »

Pleione sentit l'onde de plaisir caractéristique de l'orgasme la gagner et cracha son sperme épais et visqueux dans le minou de Yuko. Elle pouvait sentir son sexe baigner dans un mélange de foutre et de mouille des plus agréable, mais elle finit quand même par se déloger pour continuer à commander à son esclave.

« Bien. Maintenant... haaannn... que j'ai eu droit... à ta bouche... et à ta chatte... mmmyyyaaa... je veux... tes seins. Tes adorables... et merveilleux... petits seins. »

La neko se contenta de présenter la marchandise, c'était maintenant à sa petite soumise de savoir quoi faire.

De son côté, Antares s'amusait à rabaisser sa Yuka-chu en lui rappelant que ce n'était pas parce qu'elle portait une culotte de grande qu'elle en était une pour autant. Et pour bien s'en souvenir, elle lui demanda de mouiller sa culotte. Au début, elle pensait juste la voir faire couler son jus d'amour, mais la furry comprit son ordre dans le sens qu'elle devait se faire pipi dessus, et elle ne voulait pas mouiller sa maman. Cette dernière posa sa main sur sa tête pour la caresser.

« Ne t'inquiète pas ma princesse. Maman se nettoiera en même temps que toi. »

Malgré ça, Yuka était toujours gênée de devoir se mouiller devant sa maîtresse, alors elle lui demanda de l'aider un peu. Antares sourit et passa son autre main entre ses cuisses pour aller titiller sa fleur intime. La main sur sa tête continuait de la caresser et passait aussi le long de son dos. Elle attendit patiemment, un grand sourire sur les lèvres, et finalement sa petite fille se soulagea la vessie dans sa culotte. Elle n'urina pas beaucoup, mais assez pour tremper son sous-vêtement, le bassin de sa maman, les draps du lit et même le tapis. Elle enfonça son visage dans le cou de sa chérie, honteuse de s'être souillée de la sorte. Mais en bonne maman, la neko savait comment la réconforter.

« Chuuut ma chérie. Tout va bien. C'est normal que les petites filles aient parfois des accidents dans leur culotte, elles n'ont pas encore l'habitude des toilettes. Mais ne t'inquiète pas, maman est là et elle va bien te nettoyer. »

Antares s'était montrée prévenante et elle se doutait que ses petits jeux avec Yuka pourraient l'amener là. Alors elle avait demandé aux servantes du manoir des lingettes humides pour s'essuyer. La boîte était posée sur la table de nuit, elle en prit quelques unes et nettoya son ventre, puis essuya la surface du tapis et des draps pour qu'ils sèchent plus vite, et enfin seulement elle termina avec sa chérie.

« Écarte les cuisses ma puce. »

La maman baissa la culotte de sa petite fille et nettoya sa fleur intime, puis le fond de son sous-vêtement. Une fois son nettoyage terminé, elle lui remit sa culotte et la coucha sur le ventre.

« On s'est bien amusées mon ange. Mais maintenant, on va jouer à un autre jeu. »

Antares commença à embrasser les zones nues des fesses de Yuka tandis que ses mains caressaient sa culotte.

« Ça s'appelle : ''Quand maman joue avec les petites fesses de sa princesse pendant qu'elle lui dit pourquoi son derrière est le plus beau''. Ensuite, tu me diras comment tu veux que maman te cajole. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 368 mercredi 16 janvier 2019, 20:51:59

Elle ne perdait pas le nord, même soumise à sa petite neko, Yuko tentait de tirer la couverture vers elle, de prouver que même soumise, elle décidait. Mais cette queue semblait donner à Pleione bien du courage. Assez pour garder le cap sans finalement laisser à Yuko un peu de leste, non, elle voulait décider donc, Elle décidait ! Cela ne dérangeait pas Yuko pour autant, sa petite neko était si adorable dans cette tenue, elle était si belle quand elle se faisait Maîtresse, elle était si bonne avec sa grosse queue ! Pour preuve, Yuko venait de trouver l'orgasme, avant sa fiancée. Elle arrosa sa partenaire avec son nectar, ce qui n'empêchait pas Pleione de continuer, toujours plus glissante pour plus de rapidité et de confort. Elle avait fait une légère pause pour savourer sa victoire, laissant Yuko miauler de plaisir avant de reprendre de plus belle, mais cela s'était joué à peu de choses vu la vitesse à laquelle Pleione venait à jouir ensuite, remplissant le petit minou de la grande chatte.

« Nyyyyyyyaaaaaaaaaaaa ! »

À peine satisfaite, sa chérie en demandait encore. La gourmandise la gagnait et ce n'était pas une mauvaise chose au final. Mais elle n'allait pas obtenir gain de cause si rapidement. Yuko comptait bien jouer encore un peu, Pleione avait gagné la bataille, pas la guerre. Elle restait à quatre pattes en se retournant vers elle pour effectivement se rapprocher de sa belle queue qui n'était plus aussi dur. Sa face de neko venait se frotter sur son ventre, le léchant doucement en se frottant contre elle, encore et encore. Un peu de douceur après tant de vigueur pour la punir ?

« Mrrrrraaaaaww... Yuko aimerait bien des petites caresses... Car elle a la chatte bien remplit de crème... et qui sait ? Elle aura peut-être bientôt de petits chatons dans son petit ventre ? »

Ce serait au-delà du miracle. Cette queue n'était faite que pour jouer, faite pour durer une journée, pas pour procréer. Si Yuko venait à tomber enceinte, ce serait la chance surgi de nul part ! Mais elle aimait bien jouer cette carte, tenter de voir si sa chérie va changer et se radoucir en entendant cela. Mais elle tenait quand même à se faire assez obéissante, attendant que Pleione se redresse sur le lit pour pouvoir y frotter sa fourrure contre elle. Une douce sensation déjà que de sentir son pelage près de sa queue, puis d'y sentir cette zone un peu plus moelleuse et tendre se frotter contre son entrejambe.

« Mmmmm, Nyyyyyyya... »

Se frottant contre elle, elle aimait embrasser son petit ventre, parfois avec ses lèvres, parfois avec sa langue en laissant son corps se frotter contre elle. Sa queue retrouvait cet état si solide qu'elle avait connue. Ses pattes parcouraient elles aussi son corps pour le caresser, adorant venir caresser ses fesses avec plus d'insistances, y faisant sentir ses petites griffes. Une tentative pour reprendre son rôle ? Peut-être... Après sa Pleione chérie était si excitante comme ça, comment ne pas vouloir mordre ses adorables petites fesses ! Sa petite Maîtresse Pleione... Tellement belle.

« Nyyyaa, mais si tu jouis sur mes seins... Yuko sera toute collante.... Nyaaaaaaa... »

Voilà qui promettait une belle nuit, tout ça !

Pour Yuka, c'était évident qu'Antares demandait à qu'elle se fasse pipi dessus. Une chose que les petites filles font... C'est bien pipi ? Sinon, ce sont des petites filles adultes, mais comment le deviner ? Mais ce n'était pas grave, ce n'est pas comme si Antares n'aimait pas ça. Avec Yuka, elle devait s'attendre à tout, même le plus humiliant car venant de Yuka... ça l'excitait. Ayant préparé le coup, la neko maman venait à nettoyer tout cela une fois fini, insistant bien entre les jambes de la neko, surtout qu'elle avait un joli pelage blanc, il fallait donc en prendre grand soin. Doucement, elle coucha Yuka sur le ventre avant qu'elle ne se penche sur elle en jouant à un nouveau jeu, qui consistait à lui caresser les fesses. Quant à la suite, elles verront après.

« Hmmmm nyaaaaaan.... J'aime beaucoup ce jeu, Maman chérie. »

Agitant doucement ses jambes, tantôt la droite, puis la gauche, et ainsi de suite tout comme sa queue, elle se reposait à sentir ses douces mains parcourir ses petites fesses, pétrissant cette zone bien tendre. Yuka aurait aisément pu s'endormir comme ça, mais elle n'était pas là pour ça. Elle gardait un œil sur leurs sœurs à côté, Yuko et Pleione semblaient s'être un peu calmées aussi. Mais aussi doux soit cette petite séance, il manquait un peu de piquant à tout ça. Trop de douceur, ce n'était pas pour Yuka, il lui fallait des choses plus explosives, pour ensuite mieux savourer la douceur. Elle se retourna donc, mettant fin au pétrissage de fesses.

« Maman ? Tu peux jouer avec mon minou ? Quand tu enfonces tes doigts très vite et que c'est tout mouillée ? J'aime bien quand ça fait spouik spouik ! »

Yuka gardait bien en tête sa façon de jouer les petites filles. Si elle devait jouer la petite fille sage, autant la rendre bien nekoquine ! Elle voulait se faire doigter, vite, de façon à bien entendre les vas et viens de sa fiancée en elle, que ce délicieux bruit la rende folle ! Elle était très sage cette petite chatte après tout, autant la récompenser, non ? À moins que ce jeu ne soit pour les vilaines filles ? Qui sait ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 369 samedi 19 janvier 2019, 15:35:07

Pleione ne pensait pas que jouer la maîtresse serait si amusant. Jusqu'à maintenant, elle n'avait exploré le SM que du côté de la soumise, mais là, elle découvrait un nouveau monde de plaisirs dans lequel elle se sentait à l'aise. Et Yuko aussi jouait très bien son rôle en étant une esclave obéissante mais pas trop. A la demande de sa maîtresse, elle se pencha en avant pour venir caresser sa verge avec son pelage blanc puis avec ses petits bouts de seins, provoquant des frissons dans le corps de sa chérie.

« Nnnyyyuuu... oui, parfait... »

Cependant, la furry fit remarquer à sa maîtresse qu'elle allait finir tout collante si elle se faisait jouir sur les seins, une remarque que la neko prit bien en compte.

« Hhhmmm... tu as raison. Il faudrait... qu'on fasse autrement. »

Pleione avait du mal à réfléchir avec ces poils tout doux qui passaient sur sa queue et les petites griffes qu'elles sentaient sur ses fesses, mais elle finit quand même par trouver une bonne idée pour Yuko.

« Je sais. Tu vas me caresser... mmrraaww... avec ta poitrine... et quand je serai... mmmyyyaaa... proche de jouir... je te mettrai ma queue... haaannn... dans la bouche. »

La neko laissa ensuite sa chérie s'occuper d'elle comme elle savait si bien le faire. Les minutes qui suivirent ne furent que douces caresses et paroles salaces, ainsi que quelques discrets passages des griffes de la furry sur le cul de sa maîtresse. Ces griffures replongeaient Pleione dans ses plaisirs masochistes, et elle aurait été tenté de demander à Yuko d'y aller plus fort, mais pour quel genre de maîtresse serait-elle passée en faisant ça ? Elle savait que sa chérie, rusée comme une renarde, n'attendait qu'une ouverture pour tenter de reprendre les rênes et de jouer les fausses soumises avec une maîtresse qui deviendrait obéissante. Pas question de lui donner ce plaisir à moins qu'elle ne fasse vraiment des efforts colossaux pour y arriver.

« C'est très bien... continue... nnnyyyuuu... petite cochonne. »

Ce mélange de domination et de masochisme conduisit vite la neko sur le chemin de l'orgasme, et quand elle sentit son sexe s'agiter et sa semence remonter le long de sa verge, elle la délogea de sa prison de douceur et attrapa la tête de sa soumise pour lui faire avaler sa grosse saucisse. Quelques léchouilles finirent de l'achever, et elle miaula de bonheur en jutant son sperme merveilleux.

« NNNYYYAAA !!! »

Le jus gicla dans la gorge de Yuko, puis Pleione se retira une fois l'éjaculation finie. Elle s'était bien amusée à laisser sa soumise jouer avec son corps et lui faire découvrir le plaisir des poils sur sa queue, mais elle avait maintenant envie de la dompter un peu. Après tout, elle lui avait quand même griffé les fesses.

« Mmrraaww... allonge toi... et montre moi... mmmyyyuuu... ton cul. »

Pleione sourit en regardant sa chérie allongée sur le ventre, remuant son postérieur tel un pendule pour l'hypnotiser, puis elle se pencha vers ces deux belles bosses... pour les mordre. Elle serra un peu ses mâchoires pour provoquer une petite douleur chez Yuko mais pas de quoi la faire saigner.

« C'est comme ça... que je marque mes esclaves. Nnnyyyuuu... maintenant... tu es à moi. »

Et ce coup de dents n'était que le premier.

A côté, Antares jouait aussi avec une paire de fesses, mais elle n'avait pas l'intention de leur faire le moindre mal, elle voulait juste les caresser et les malaxer en douceur pour sentir cette chair tendre sous ses doigts. Yuka aimait beaucoup ce jeu et elle participait en remuant les jambes et la queue devant les yeux de sa maman. Mais très vite, ces caresses ne lui suffirent plus, et elle demanda si sa chérie pouvait lui enfoncer ses doigts dans le minou et les remuer très vite pour que cela fasse spouik spouik.

« Avec plaisir ma princesse. »

Sa petite chatte était si sage, elle pouvait bien lui faire ce petit plaisir. Même pas besoin de la retourner, elle baissa juste sa petite culotte pour lui faire retirer une jambe et ainsi lui écarter les cuisses pour accéder à son entrejambe. L'endroit était encore un peu humide après son pipi, mais il était aussi mouillé par son jus d'amour. Elle caressa sa vulve pour la faire mouiller encore plus et pour le plaisir d'entendre ses miaulements de chaton en chaleur.

« Hhhmmm... je sens un petit bouton gonflé... juste ici. Peut-être que je devrais... le gratter un peu. »

En titillant le clitoris de Yuka, Antares la fit vite grimper aux rideaux et mouiller abondamment. Mais comme elle ne voulait pas la faire jouir trop vite, elle passa rapidement à la suite du jeu et rentra trois de ses doigts dans l'antre intime de la demoiselle.

« Bon sang... nnnyyyuuu. Ma petite fille... est toute mouillée. »

Quel délice que d'entendre les bruits humides de son entrejambe tandis que ses doigts allaient et venaient en elle. C'était un plaisir pour les deux amantes qui s'en donnaient à cœur joie.

« Oh oui... mmrraaww... j'aime voir ma petite chérie... avec le minou qui déborde. »

A force de la doigter, la neko parvint à lui faire émettre le spouik spouik qu'elle voulait tant entendre, ce qui était bien le signe que sa chérie prenait son pied. Elle continua à la doigter intensément jusqu'à ce que ses doigts ne conduisent la furry à l'orgasme. Son jus gicla de son sexe pour finir sur les doigts de sa maman et sur les draps du lit. Après avoir joui sa petite princesse, Antares s'allongea sur son dos et vint murmurer à son oreille.

« Tu es contente ma chérie ? Maintenant, c'est à ton tour de me faire plaisir. »

La neko se coucha sur le ventre et présenta son joli fessier emballé dans son body en dentelle blanche à Yuka.

« Ta maman a les fesses un peu engourdies. Sois gentille... ggrroouu... et viens me les masser. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 370 dimanche 20 janvier 2019, 10:52:05

Au final, Yuko avait réussi à convaincre Pleione de ne pas lui jouir dessus. En vérité, cela ne la dérangerait pas, mais il fallait bien qu'elle veille aussi à ce que préférait sa Maîtresse. Si elle préfère caresser son pelage doux et propre ou poisseux ou avec ses poils collés, c'est à elle de trancher. Mais ainsi, Yuko allait de nouveau se régaler avec le foutre de sa belle petite chatte. Elle en salivait d'avance ! Mais avant ça, elle continua se frotter sa poitrine le long de sa queue, laissant ses mains sur ses fesses, de délicieuses pattes de velours qui infligeait une légère douleur, mais aussi une douceur qui n'était pas de refus.

« Je suis pas une cochonne, Maîtresse... Je suis une belle saloooooope, nyaaaaaaa... »

Elle léchait son ventre avec une extrême lenteur sans perdre Pleione du regard. Elle était tellement belle sa petite chatte, comment ne pas avoir envie de temps en temps de lui laisser les rênes ? Et puis demain, ça lui fera tout un tas de raison de la corriger. Sois, car elle a mal fait quelque chose, soit car Yuko aurait vu une autre façon de faire. Tout était bon pour punir après tout. Mais même quand vint le moment de jouir, elle reçu sa belle queue en bouche où une poignée de secondes suffisaient à sentir sa gorge se noyer sous un torrent d'amour. Une occasion pour la neko de ronronner en avalant la précieuse semence. Mais à nouveau, Pleione demandait à voir ses fesses, allongées cette fois ? Elle s'exécuta mais une fois n'est pas coutume, Yuko tentait de la faire venir de son côté...

« Nya, arrête de regarder mon petit cul ça... Sauf si tu veux venir y enfoncer ta grosse queue ? Mmmmrrrraaaaawwww... Je suis bien installée... Tu n'a qu'à venir me prendre violemment le cul et me faire couiner de plaisir... »

Yuko ne perdait pas le nord, toujours à vouloir la tenter, c'était amusant en soi, mais aussi, elle savait que si elle ne craquait pas, Pleione se vengeait aussi un peu, ça pimentait toujours un peu la chose et pour preuve ! La neko venait lui mordre une de ses belles petite fesses, la surprenant un peu, mais ça n'avait rien de désagréable, au contraire !

« Mmmmmh c'est vrai ? Je me le demande ? Après tout, j'ai encore envie de te demander de m'enculer bien fort dans ce lit ? Choquons nos deux sœurs un peu trop prudes. Viens me prendre, moi, la vilaine petite chatte et peut-être, je serais ta chose ? »

Tentatrice jusqu'au bout, non ? Yuko ne reculait devant rien, même si ça voulait dire mettre sa jolie Maîtresse en colère. Qu'importe sa punition, plus de morsure, de fessée ou de sperme en elle, elle en voulait plus, encore plus ! Il suffisait de voir son regard de braise posé sur la neko et ses ronrons de plus en plus fort !
Du côté des chattes prudes comme le disait Yuko, la petite chatte restait allongée sur le lit, comme sa sœur au final, à sentir sa maman lui pétrir doucement les fesses, c'était bien agréable, bien doux, mais il manquait un petit quelque chose pour rendre cela vraiment meilleur pour Yuka, du coup, elle demanda plus. Que sa mère la doigte avec passion, que ce petit bruit humide né du fait de mouiller et d'aller très vite en la doigtant. Juste en abaissant sa culotte, Antares venait à réaliser cette envie. Caressant son entrejambe tout en titillant d'abord son petit bouton d'amour, la faisant ainsi ronronner de plaisir, mais effectivement, de cette façon, elle risquait de jouir plus vite que prévue.

Heureusement, elle changea sa façon de faire, cela n'empêchant pas Yuka de ronronner de plaisir sous les assauts de sa mère. Surtout que la neko venait à la doigter avec trois doigts ! Elle s'approchait de plus en plus de la plus hard des façons de faire. Se faire fister ! Yuka avait déjà un peu pratique cela, de temps en temps, ça pouvait faire du bien ! Mais ça ne se fait pas sur un coup de tête comme ça, il faudrait qu'Antares voit d'abord comment faire, ce qu'il faut savoir ou non, donc même si sur le coup, Yuka voulait sentir son poing en elle, elle devait se retenir et attendre que sa fiancée prenne des « cours » avec une des filles au harem ou dans son entourage si jamais Antares en connaissait.

« Nyyyyyyyaaaaaan ! Ma-Maman ! »

C'était délicieux ! Et quand bien même ce spouiik spouik était agréable à entendre, c'est surtout l'action qui le permettait qui était agréable. Voir ses trois doigts accélérer via sa main, c'était terriblement bon ! Elle était accrochée à son oreiller en ronronnant de plus belle, y a pas à dire, sa neko savait y faire ! Quand l'orgasme arriva, elle se sentait si légère. Yuka en tremblait d'excitation et le fait de sentir Antares s'allonger sur elle n'arrangeait pas les choses, lui arrachant un petit miaulement de plaisir tout simplement. Lui rendre la pareille en lui pétrissant les fesses ? Elle aurait aimé lécher ses doigts couverts de mouille avant, mais elle allait rester la petite chatte sage, car après tout, elle souhaitait faire une chose vu la position choisie.

« Nyyyyan. »

Un petit miaulement et la voilà à quatre pattes venant se rapproches des fesses de la jolie neko. Mais avant de lui obéir, elle venait frotter son visage sur ses fesses, comme un chat en manque de caresse le ferait pour attirer son attention. Puis avec son doux pelage, c'était bien agréable pour Antares. Se plaçant entre ses jambes, elle lui obéissait, venant doucement pétrir ses fesses à tour de rôle en faisant ses petites pattes de velours sur son agréable fessier. Il était bien moelleux, bien tendre, délicieux au toucher et même à l'odeur à ne pas en douter. Mais bien vite, la petite chatte venait à faire ce qui lui faisait envie. Allongée entre ses jambes, elle ne stoppait pas ses pattes de velours, mais son visage se nicha entre ses fesses où, il fallait le reconnaître, elle s'y sentait bien. Mais elle continua en y ajoutant des petits coups de langue le long de cette délicieuse raie. Peu importe qu'il y ai encore la ficelle qui lui rentrait dans les fesses, Yuka se plaisait à lécher ses délicieuses fesses, vers cette petite entrée/sortie qu'elle n'a encore jamais explorée.

« Mmmmmmh... »

Yuka ne comptait pas s'arrêter avant qu'Antares ne la repousse. Car oui, elle ne faisait pas attention à son minou, uniquement à son petit cul qu'elle adorait par-dessus tout cette fois.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 371 mercredi 23 janvier 2019, 08:30:30

A chaque fois que Pleione s'approchait de ses fesses, Yuko essayait de la séduire pour qu'elle vienne loger sa queue dans le petit trou entre ses deux bosses, mais elle tenait bon. Cependant, sa chérie se faisait de plus en plus tentatrice, promettant qu'elle serait sa chose si elle venait la prendre sauvagement sur le lit pour choquer leurs sœurs un peu trop prudes. Voilà qui était intéressant, mais pas suffisamment pour détourner la neko de ses envies.

« Mais ma chérie... mmrraaww... tu es déjà... ma chose. »

Et les multiples coups de dents qu'elle mettait sur son fessier était là pour le rappeler. Même si les marques de morsure ne se voyaient pas sous ses poils, les deux amantes savaient qu'elles étaient bien présentes, et elles étaient la preuve de l'appartenance de Yuko à Pleione. La neko se fit donc plaisir et continua à mordre pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'elle en ait assez. Sa propriété était bien marquée, il était maintenant temps d'en profiter. Elle posa ses mains sur ses hanches et lui fit lever le bassin pour mettre son joli derrière en valeur, les jambes bien écartées. Elle alla lécher sa fente intime encore humide pour savourer la mouille qui en coulait.

« Hhhmmm... délicieux. »

Mais lécher ne lui suffisait pas. Pleione dirigea son sexe jusqu'à l'entrée mouillée de Yuko et la pénétra d'un seul coup, enfonçant sa queue le plus profondément possible dans cette antre chaude qu'on lui offrait.

« Nnnyyyaaa ! »

C'était toujours un pur bonheur de sentir son sexe bien installé, et elle se dépêcha de commencer la pénétration. Elle se faisait plaisir et ne ménageait pas ses efforts pour que sa soumise sente bien qu'elle se faisait bourrer l'intérieur. Puisqu'elle voulait tant que sa maîtresse la prenne comme une sauvage, alors elle allait être servie. Ses mains la tenaient fermement par les hanches, accompagnant ses mouvements de bassin pour qu'ils aillent au rythme de son sexe logé en elle.

« Allez ma salope... miaule pour nos sœurs. Ggrraahh... montre-leur... quel genre de neko salope... tu es... nnnyyyaaa ! »

De son côté, Antares s'amusait à se faire masser le cul par Yuka. Un petit miaulement et voilà sa chérie à quatre pattes, se frottant les joues contre son joli derrière.

« Nyyyuuu... »

Avec son pelage, c'était très agréable de la sentir se frotter contre son cul. Très vite, la neko sentit les doigts de sa soumise se poser sur sa croupe, faisant ses pattes de velours dessus. Ses mains étaient délicates mais assez fermes pour qu'elle les sente bien contre ses deux bosses arrières.

« Oui... hhhmmm... c'est très bien. Continue comme ça. »

En parallèle, Antares nettoyait ses doigts couverts de la mouille de Yuka, savourant ce délicieux jus qui avait coulé de l'antre de sa chérie. Après quelques minutes de massage, la furry décida d'aller plus loin et elle nicha son visage entre les fesses de sa maîtresse, léchant longuement sa raie.

« Yuka... mmrraaww... que fais-tu... vilaine fille ? »

Même avec le tissu de son body qui lui rentrait dans le derrière, la neko pouvait sentir la langue de son amante passer le long de cette ligne et près de son petit trou secret. Un drôle de frisson la gagna, entre gêne et plaisir. Elle n'avait pas l'habitude de se faire lécher dans cette zone, mais ce n'était pas désagréable. Puisque sa petite princesse continuait de lui masser le postérieur comme elle le lui avait demandé, sa maman la laissa continuer ce qu'elle faisait et ne lui fit aucune remarque. De plus, ces léchouilles sur sa raie faisaient monter la chaleur dans son petit corps de terranide.

« Nnnyyyuuu... »

Antares aurait voulu lui demander d'arrêter pour ne pas passer pour une maman perverse auprès de sa Yuka-chu, mais elle était si douée avec sa langue. Elle laissa le plaisir la gagner, se tortillant et ronronnant de plaisir sous les assauts de sa chérie, mouillant son body avec ses fluides intimes. Son plaisir l'emporta sur sa raison, et elle se laissa lécher jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus retenir son orgasme.

« Aaahhh... Yukaaa... MMMYYYAAA !!! »

La Lilianstar jouit, et son jus intime se répandit dans son body et sur les draps du lit. Comme d'habitude, elle était heureuse d'avoir eu un orgasme, mais elle avait aussi un peu honte de s'être laissée porter de la sorte par sa soumise. Pas question qu'elle laisse passer ça, sinon c'était son autorité de maman qui allait être remise en cause.

« Mmrraaww... viens ici... vilaine petite peste. »

La neko prit le menton de sa chérie et planta son regard dans le sien, prenant un air faussement contrarié.

« Je t'avais demandé de me masser les fesses... et toi, à la première occasion... tu me fais des cochonneries... nnnyyyuuu. »

Peu importe qu'elle ait aimé ça, sa princesse avait fauté et il fallait qu'elle soit punie. Du coup, elle la coucha sur ses genoux et alla tapoter ses fesses.

« Tu mérites d'être punie... pour ton comportement. »

Et paf ! Une première fessée. Pas besoin de lui enlever sa culotte, elle sentirait bien les claques par-dessus.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 372 mercredi 23 janvier 2019, 20:49:43

Toujours là, toujours présente pour tenter de faire succomber sa petite neko à son charme, mais Pleione ne tombait pas si facilement dans le piège et Yuko n'avait pas droit de sentir sa fiancée lui prendre les fesses. En revanche, elle sentait bien ses petites dents mordre ses fesses. C'était bien amusant, bien excitant et plaisant. Elle se laissait dévorer les fesses en miaulant, tant de plaisir que d'une pointe de douleur. Elle laissait sa petite neko se faire plaisir et savourer ce repas spécial avant que son plaisir ne se manifeste autrement. Bombant ses petites fesses, Yuko ne tentait pas de la faire succomber cette fois, elle savait que là, elle était bien partie pour avoir une Pleione motivée à être sauvage ! Peut-être des fessées, mais à voir sa queue tendue, ce serait étonnant. Sa petite bouche se glissa entre ses jambes, la faisant miauler de plaisir avant qu'elle ne passe aux choses sérieuses. La neko ronronnait en voyant sa chérie se placer, se préparer. Ça promettait d'être grandiose !

Prenant un réel plaisir à lui faire l'amour, Pleione n'oubliait pas pour autant de faire de Yuko sa chose, de lui faire dire tout un tas de choses, dont le fait qu'elle était une salope. Oh ça oui, une bien belle salope.

« Nyyyya ! Mais Maîtresse ! Nyaaaaaaa ! Votre bite... Est trop grosse pour moiiiii ! »

Faux. Mais bon, il faut bien la caresser dans le sens du poil, ça ne faisait pas de mal à Pleione de savoir ça. Après, elle n'avait rien à regretter, c'était juste dans le feu de l'action qu'elle disait cela.

« Nyyyyyaaaaa ! Haaaan oui ! Encore ! Nyyyyyaaaaa ! Encoooore ! Baiser moi... de toutes vos forces !!! Remplissez moi, de toute votre nyaaaa, semence ! Je veux voir ma petite chatte débordée... Et surtout... Je veux porter ton bébé ! Nyaaaaaaa, je veux sentir notre chaton remuer... pour notre mariage ! »

Les Lilianstar tenaient à ce que les bébés arrivent après le mariage, mais dans le pire des cas, le mariage devra être fait avant les neuf prochains mois, pas de quoi en faire un drame. Il faut dire que Yuko enceinte dans une robe de marier, ça devait valoir le détour. Mais que Pleione se rassure, Yuko ne faisait ça pour mettre un peu plus de beurre dans les épinards, elle ne risquait pas de tomber enceinte ce soir ou alors, c'était le miracle parmi les miracles ! Elles auront tout le temps de faire des bébés après, elle voulait juste profiter de sa neko à queue. Continuant de se faire labourer par Pleione, elle miaulait de tout son amour, les vas et viens de sa fiancée, elle rebondissait sur son petit cul, elle sentait ses bourses venir parfois se cogner contre elle, tel un pendule à force d'être autant remué. Après de longues minutes de plaisir, elle sentait enfin l'orgasme se mélanger à celui de sa neko chérie. Sa mouille expulsée, la semence coulait en elle pour la rempli. Mais il était trop tôt pour passer à autre chose. Doucement, Yuko se dégageait pour rester allonger sur le lit et faire face à sa chérie qu'elle prenait dans ses bras, toute joyeuse.

« Encore... Ma petite chatte a encore beaucoup de place... Nyaaaaaaa... Remplis moi, Maîtresse d'amour. »

Yuko avait beau être une salope de neko, elle aimait sa maîtresse de tout son petit cœur à poil.
Alors que Yuko tentait de devenir un peu plus sage, Yuka devenait un peu moins sage. Alors que pourtant, là aussi, elle avait respecter la consigne. Masser les fesses d'Antares. C'est ce qu'elle a fait. Même si c'est vrai aussi qu'elle a mis sa tête entre ses jolies fesses pour lécher sa raie, de long en large, surtout l'emplacement de son petit trou secret. Il faut dire que cela était aussi très plaisant, Yuka savourait chaque coup de langue ici, que les gémissements de plaisir de sa fiancée. Yuka ronronnait, perdue sur son petit nuage en pressant ses jolies fesses. Il faut dire que même l’orgasme d'Antares ne l'avait pas réveillée, elle était vraiment hypnotisée par son fessier !

Quand elle se redressa et lui prit le menton, elle remettait enfin les pieds sur terre, comme si elle se réveillait d'une petite sieste. Bien vite, elle se retrouva sur les cuisses de sa « mère », pas compliquée de deviner la suite.

« Mais je t'ai massé les fesses, Maman ? »

Jouer la subtilité entre ordre et désobéissance ne semblait pas fonctionné à nouveau et dans un sens, heureusement. Yuka sentait la première fessée tomber, elle miaula de plaisir quand elle arriva. Mais c'était bien trop faible et trop peu pour vraiment corriger une neko en chaleur. Les coups arrivaient ensuite, toujours plus nombreux et fort sur ses fesses. Sa queue caudale remuait, tandis que sa poitrine vibrait sous tout les ronrons de plaisir qu'elle lançait.

« Nyyyyyyaaaaaaaaan... »

Yuka eut quelques miaulements faussement plaintif face à cette difficile punition, elle cherchait à savoir si sa mère allait cesser pour quelques miaulements ou bien continuer ?Jouer la subtilité entre ordre et désobéissance ne semblait pas fonctionné à nouveau et dans un sens, heureusement. À moins que sa maman avait une autre idée pour la faire jouir une fois sa punition terminée ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 373 dimanche 27 janvier 2019, 16:23:46

Pleione avait tout ce qu'il fallait pour être une bonne dominante, et elle le prouvait en sautant Yuko avec le plus de fougue possible. Sa chérie avait beau prétendre que cette bite était trop grosse pour elle, il suffisait d'entendre ses miaulements d'extase pour comprendre qu'elle prenait son pied. Elle alla même jusqu'à supplier sa maîtresse de lui remplir le vagin avec sa semence pour qu'elle tombe enceinte de jolis petits chatons et que son ventre soit bien rond lors de leur mariage.

« Aaahhh... tu ne mérites pas... que je te fasse un bébé. Tu es une salope... nnnyyyaaa... et une tentatrice. Toujours à remuer... ton petit cul devant moi... mmrraaww... et à me demander... de te sodomiser. »

Bien sûr, la neko jouait un rôle. Jamais elle n'aurait voulu mettre quelqu'un d'autre enceinte que cette merveilleuse femme qui lui avait offert son cœur et le magnifique collier qu'elle portait. Mais il fallait bien qu'elle se fasse respecter en tant que maîtresse et qu'elle montre à cette sale cochonne qu'elle n'aura pas le dernier mot. Elle continua à la baiser pendant de longues minutes, allant et venant en elle, tapant son bassin contre ses fesses, ses bourses claquant sur sa fente humide. Plus elle allait profondément, plus elle trouvait ça excitant. Et finalement, elle sentit l'orgasme venir.

« MMMYYYUUU !!! »

Sa semence jaillit de son sexe et alla se mêler à la mouille de Yuko, emprisonnant sa queue dans un mélange humide et poisseux mais pas désagréable. Pleione laissa sa verge baigner dans ce liquide quelques instants puis elle permit à sa chérie de se retirer. Mais cette salope n'avait pas encore son compte et elle revint tout de suite réclamer plus d'amour en faisant un gros câlin. Le liquide coulait de son entrejambe, mais il lui restait encore de la place.

« Mmrraaww... comme tu voudras... ma chérie. Mais... on va ajouter un peu... nnnyyyuuu... de piment. »

De son côté, Antares s'apprêtait à corriger Yuka. Elle aurait beau argumenter, elle n'avait pas respecté les consignes que sa maman lui avait données, et les vilaines filles devaient être punies. La neko commença à la fesser doucement pour lui mettre l'eau à la bouche, mais elle savait que ce n'était pas assez pour sa chérie. Heureusement, plus les coups pleuvaient, plus ils étaient durs et faisaient de bruit. Elle avait bien l'intention de lui apprendre le respect et de lui faire comprendre que quand maman donne un ordre, il est à suivre au pied de la lettre. La petite fille miaulait plaintivement après chaque coup, elle semblait avoir bien compris la leçon mais tout le monde n'était pas de cet avis.

« Je n'arrêterai de te fesser que quand j'estimerai que tu en auras eu assez. Et pour l'instant, ce n'est pas le cas. Tu mérites encore des fessées. »

Antares continua à administrer sa punition à Yuka, mais elle se dit rapidement que ce n'était pas assez. Cela manquait de quelque chose pour qu'elle se sente vraiment comme la dominante du couple.

« Allez, dis à maman que tu as été une vilaine fille. Implore-là de ne plus te faire mal au cul-cul. Dis-lui que tu as compris la leçon. Et si tu es bien sage... »

Elle glissa une main entre ses jambes et la caressa par-dessus son sous-vêtement.

« … maman te fera mouiller ta culotte avec quelque chose de plus agréable que ton pipi. »

Évidemment, en bonne petite fille, Yuka joua le jeu, et Antares put la récompenser avec des caresses sur son minou en plus des claques. Caresses et fessées s'enchaînèrent jusqu'à ce que la furry ne jouisse et n'inonde sa culotte avec son bon jus. Quelque gouttes passèrent au-delà du sous-vêtement pour aller directement sur les doigts de la neko, qui les tendit ensuite vers sa petite princesse.

« Sois une bonne fille... et nettoie. »

Pendant qu'elle regardait sa chérie lécher ses doigts, Antares fut approchée par Pleione qui avait l'intention de lui demander de participer à son plaisir.

« Oh, coucou sœurette. Qu'est-ce que tu veux ? »

« J'aimerais que Yuka et toi, vous m'aidiez. »

« A faire quoi ? »

« A dresser cette petite traînée qui n'arrête pas de me demander de la sauter. »

Pleione amena Antares et Yuka jusqu'à Yuko et les installa de part et d'autre de son corps.

« Coucou ma petite chérie. J'ai ramené nos sœurs pour qu'elles voient à quel point tu es une salope. Et elles vont aussi pouvoir m'aider à te gérer. »

La neko guida son sexe jusqu'à l'antre de sa soumise, prête à la pénétrer.

« Faites ce que vous voulez d'elle, les filles. Caressez-là, insultez-là, pincez-là... C'est comme vous voulez. »

Et elle entra ensuite dans l'intimité de sa fiancée d'un coup sec.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 374 mercredi 30 janvier 2019, 20:56:52

Yuk n'allait pas démentir Pleione, elle avait raison, elle jouait les salopes qui faisait tout pour que la neko daigne lui prendre ses jolies petites fesses. Si elle réussissait à la faire basculer de ce côté, elle aurait absolument tout gagner. Bon, elle perdait un peu l'effet cadeau de mariage, mais Pleione trouvera bien autre chose à savourer chez Yuko ? C'est qu'elle était elle aussi pleine de surprise. Quoi qu'il en soit, elle avait au moins droit à sa grosse queue en elle et elle savourait pleinement tout cela en ayant droit à une maîtresse qui rentrait en elle, venant taper à sa porte à bébé. Elle miaulait de plaisir en écoutant sa neko l'insulter, oh oui, elle adorait sa petite chatte de plus en plus. Eh oui, c'était possible, elle qui pensait que non. Elle savourait tout cela en sentant Pleione mettre du cœur à l'ouvrage, venant toujours la bourrer de plus en plus fort, pour leur plus grand plaisir commun.

Yuko venait même la retenir, voulant vraiment déborder de semence, voulant que sa petite chatte lui offre l'extase, qu'à son tour, elle ait un ventre bien rond comme Yuka l'avait eut. Ça ne risquait pas d'arriver, pas aussi vite ou bien, il faut vraiment que Pleione ne fasse que ça, mais ce serait bien épuisant. Mais elle avait autre chose en tête... Pour les deux blondes, Yuka était en pleine séance de fessée, ayant désobéi à sa gentille maman qui prenait un malin plaisir à la corriger, venant réclamer de sa fille qu'elle daigne lui demander d'arrêter et de lui pardonner. Évidemment que Yuka allait faire ça, elle tenait à ce que sa chère fiancée lui fasse autant de bien que lui procure ces fessées !

« Nyyyyaaaaaan ! Pardon Maman, nyyyyaaaan ! Pardon nyan, d'être une vilaine chaaaaaaatte ! Pitié ! J'ai mal aux fesses ! »

Faux. Enfin, oui, elle avait un peu mal, mais quel plaisir en vérité. Elle adorait sentir les mains de sa mère faire claquer ses fesses. Bon, le bruit était moins fort étant donné qu'elle avait un pelage sur ses petites fesses, mais la douleur était bien là elle. Mais Antares n'était pas méchante, pour preuve, elle venait caresser son petit minou, à travers sa culotte, certes, mais elle la caressait et elle en ronronnait un peu. Ça, plus les fessées, elle était gâtée pour une vilaine neko. Yuka eut à peine le temps de joui en se délectant des doigts d'Antares pleine de sa propre cyprine, que Pleione venait les rejoindre pour leur demander un petit service ? Elle écouta d'une oreille, mais c'était à sa fiancée de décidé si elle devait aider sa petite sœur ou non. En gros, elles pouvaient elles aussi jouer avec Yuko qui était une vraie salope ? Est-ce que sa fiancée était intéressée ? En tout cas, en dehors de ça, Pleione n'avait pas d'ordre, gentille ou méchante, à elles de voir. La neko s'installa sous elle pour que les deux autres puissent agir avec sa jumelle, reste à savoir quoi faire ?

Se mettant sur la pointe des pieds, elle venait murmurer quelque chose à l'oreille de sa mère.

« Tu pourrais te mettre derrière elle et faire semblant de la baiser ? Prise par deux nekos, elle sera que ravie ! »

Un peu comme Pleione juste avant, mais sans queue. Attraper sa queue, donner des coups de reins, ça pourrait exciter Antares ? D'autant plus que Yuka ne comptait pas rester là à regarder.

« Et moi, je maintiendrais sa tête sur mon minou... Tu aimerais prendre le cul de Yuko pendant qu'elle me lèche la chatte ? »

Dis donc, Yuka ne deviendrais pas une vilaine neko ? La question serait plutôt, est-ce que ça plairait à Antares ?


Répondre
Tags :