Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 330 dimanche 19 août 2018, 13:35:44

Leurs jeux pouvaient commencer. Et Yuko commença doucement, cela n'était que le début après tout. Elle prenait place dans le salon, posant ses fesses sur un fauteuil confortable où elle attendait le retour de sa petite chatte. Elle était toujours habillée, elle n'avait pas encore retiré le moindre morceau de tissu. Et voyant Pleione arriver dans son ravissant uniforme, c'était de suite bien plus excitant. Souriante, elle ne lui sautait pas dessus pour autant.

« Contente de voir que cela te va à ravir. »

Donnant son premier ordre, elle demanda simplement du thé. La petite chatte se hâtait, servant le tout avec un bol avec des morceaux de sucre, des biscuits, bien, rien à redire. À une exception prête. Yuko observa le plateau, sans rien dire, sans même bouger. Cela était mauvais signe. Et pour cause.

« Et le lait dans tout cela ? »

Yuko disait simplement sans l'enguirlander, mais la petite chatte pouvait fouiller, il n'y avait pas la moindre goutte de lait dans cette maison en réalité. Yuko y avait bien fait attention en songeant à ce petit jeu. Attendant son retour à ses côtés, elle leva enfin les yeux sur sa domestique.

« Ce n'est pourtant pas compliqué, je te demande du lait pour accompagner mon thé et tu n'en trouves pas ? Pauvre idiote incompétente, tu en as sous les yeux ! »

Sa poitrine faisait du lait ? Pas à la connaissance de Yuko, pas même sa poitrine à elle. Mais alors, où ça ? Yuko se relevait en soupirant, venant se placer dans son dos, Pleione face à la tasse de thé, elle se collait à elle, menant ses mains entre ses jambes. Une caressait ses bourses, la seconde la masturbait sans ôter son « uniforme » pour autant. La tête sur son épaule, elle gardait les yeux en bas pour pouvoir viser correctement et faire en sorte que son thé avait son petit nuage de lait.

« Cesse de jouer les incompétentes, je dois vraiment tout te montrer, stupide neko ? Quand je te demande du lait, tu me sers du lait, ce n'est pourtant pas compliqué ? Alors dépêche toi avant que mon thé ne refroidisse. »

L'excitation mêlée à tout cela, Pleione n'avait pas tenu longtemps avant que son petit jet n'arrose son thé, étalant son lait aussi sur le plateau et sûrement un peu par terre. Son uniforme était à présent tâché de blanc tout au bout, mais ce n'était pas un souci, Yuko avait son thé au lait.

« Eh bien, voilà, tu vois que tu as du lait. »

Son ton était redevenue bien plus calme pendant qu'elle prenait place sur son fauteuil en prenant sa tasse de thé pour le boire délicatement.

« En revanche, tâche de nettoyer tes bêtises, et avec ta langue. »

Yuko prenait un malin plaisir à voir sa domestique nettoyer sa semence avec sa petite langue, cela l'excitait sûrement autant que Yuko, mais pour le moment, elle savourait son thé en la dévorant des yeux. Une fois son thé terminé, elle gardait son sourire bien affiché sur son visage en se penchant sur elle.

« Kuhuhu... Tu m'a l'air bien gourmande comme petite chatte, non ? Alors on va voir à quel point ? »

Yuko se relevait pour aller chercher une arme secrète dans un des tiroirs du salon, elle ne sortait rien de sexuel, cela semblait être un simple bâton de sucre d'orge. Reprenant place sur son fauteuil, la demoiselle fit signe à Pleione de se mettre devant elle. Elle posa le bâton sur sa robe, entre ses jambes, mimant ainsi un sexe fait de sucre, bien long et bien dur.

« Approche ma petite... On va voir si tu adores ça ? »

C'était Pleione qui avait une queue et c'était elle qui devait en sucer une fausse. Yuko lui faisait faire les premiers mouvements de va et viens pour lui faire comprendre son jeu et après, elle l'a laissait faire, gloussant en voyant la neko se lancer dans ce jeu original... Mais ce n'était que le début pourtant.

« Kuhuhuhu ! Je suis sûre que ton bâton à toi est tout dur maintenant... Mais j'en ai pas fini avec toi... Tu vois ce joli bâton, j'ai envie de le goûter... Mais pas avec ta salive dessus... Oh non... Je vais l'enfoncer entre tes jambes et après, je le dégusterais... Mais on va rendre ça plus drôle. Je vais faire dix vas et viens entre tes jambes avec cette friandise... Si tu tiens le coup... Je veux bien faire quelque chose pour toi... Mais si tu jouis avant... Kuhuhu... Je vais te puniiiiiir~. Alors, comme je suis gentille, je te laisse décider de ta position. Tu veux rester debout, prendre ma place, t'allonger, dis moi tout... »

Dix, pas une de plus, mais Yuko ne va pas y aller très vite, au contraire, tout en douceur, sauf si ça traîne trop. Mais elle n'ira pas trop vite, elle ne voulait pas briser le bâton de sucre en elle...
Au-dessus, dans une des chambres, les deux blondes avaient elles aussi de quoi faire. Antas finis par trouver de quoi habillé Yuka différemment et ainsi, la demoiselle se retrouva avec une nuisette plutôt élégante, c'est vrai mais encore un peu grand pour elle. Mais ça ne tardait pas à devenir déjà plus à sa taille. Son ventre gonflait peu à peu, c'était très étrange comme sensation, elle sentait sa peau d'étirer encore et encore. Il n'y avait rien en elle, pas de bébé qui prenait autant de place, mais l'illusion y était pourtant parfaite. Et Antares n'avait rien à y redire. Yuka caressait doucement son ventre, se disant qu'après leur mariage, tôt ou tard, elle retrouvera ce même ventre sauf qu'elle aura un petit chaton dedans...

« Nyaaaa.... Je l'espère... »

Évidemment que ça lui allait bien. Antares venait déjà l'embrasser et le lécher en laissant ses mains peloter ses petites fesses, mais il n'y avait pas que son ventre qui avait pris du volume. Sa poitrine en avait aussi un peu pris et de plus, elle avait plus ou moins les mêmes inconvénients que les femmes enceintes. Avec un ventre pareil, rester debout là, pour faire jolie, très peu pour elle. Elle venait à reculer pour s'asseoir sur le lit en souriant à sa fiancée.

« Désolé, mais je pensais pas que ça m'épuiserais autant de jouer ce rôle... »

Avec sa main, elle lui fit signe de s'approcher pour se mettre devant elle puis elle prit sa tête entre ses mains pour la coller doucement contre elle, son oreille sur son ventre, pendant que sa main caressait ses cheveux d'or.

« Tu imagines ? Dans quelque temps, tu pourrais entendre un petit cœur battre... ou sentir ses petits coups de pied ou de mains ? »

Yuka était excitée, c'est vrai mais aussi rêveuse, elle avait ce ventre bien rond, sa future femme à ses côtés, il viendra un jour où en plus de ses paroles, ce sera vrai ce qu'elle disait là.

« Nyaan... Je t'aime, Anta-nyan, mais... avant de me sauter dessus, tu peux... me libérer d'un poids ? »

Avec sa main, elle tira un peu sur le tissu, libérant un de ses seins qui avait pris un peu plus de volume. Elle était prête à être trait et vidé d'un peu de son lait pour se sentir un peu mieux. Qui sait après ce qu'Antares voudra faire, mais elle sera partante si on lui rend ce petit service.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 331 mercredi 22 août 2018, 22:55:09

Dans son nouvel uniforme de maid, Pleione se sentait très vilaine, et elle adorait ça. Cependant, ses talents de servante laissaient encore à désirer pour Yuko, qui se plaignit de l'absence de lait pour accompagner son thé. La neko se confondit en excuses.

« Oh, je suis désolée maîtresse. Je vais le chercher tout de suite. »

Elle se mit à chercher le lait dans les placards, mais il n'y en avait nulle part. Elle finit par revenir toute penaude, annonçant qu'elle n'avait pas de lait. Là, sa maîtresse se fâcha encore en lui expliquant qu'elle avait le lait sous les yeux. La Lilianstar parcourut à nouveau la pièce des yeux, mais ne comprenait pas où était le lait. Il fallut attendre que Yuko passe dans son dos et pose ses mains sur son sexe tendu pour qu'elle comprenne de quel genre de ''lait'' il s'agissait.

« Aahh... mais maîtresse... nnnyyyaaa... ce lait n'est... pas bon à boire... avec votre thé... kkyyaahh... »

Une main sur ses bourses et l'autre sur sa trique, l'humaine-neko la masturbait en lui ordonnant de vite lui donner son lait avant que le thé ne refroidisse. Dans toute cette excitation, Pleione ne tint pas longtemps avant de jouir des caresses de sa chérie, et elle fit jaillir son lait dans sa tasse, ainsi que sur le plateau, le sol et le bout de son uniforme. La maîtresse reprit ensuite place dans son fauteuil, dégustant son thé tout en ordonnant à sa servante de nettoyer les saletés qu'elle avait faites.

« Mmrraaww... tout de suite maîtresse. »

Pleione se mit à quatre pattes et lécha sensuellement la moindre partie du sol et du plateau où elle avait craché sa semence, avalant chaque goutte de ce précieux liquide. Quand elle en eut terminé, Yuko avait fini sa tasse de thé, et elle donna son ordre suivant : que sa chérie vienne sucer le bâton de sucre d'orge qu'elle avait entre les jambes, mimant une queue longue, dure et sucrée.

« Miam... avec plaisir maîtresse. »

La neko vint poser sa tête entre les jambes de la femme et prit ce bonbon en bouche. Sa maîtresse l'accompagna au début, puis elle la laissa ensuite sucer à son allure. Pleione n'eut aucun mal à trouver le bon rythme dans ce petit jeu, aspirant goulûment la fausse queue de Yuko avec la même envie et la même gourmandise que si c'était une vraie verge. Tout cela l'excitait terriblement, et sa queue bandait durement sous son uniforme. Et pourtant, ce n'était que le début.

« Kuhuhuhu ! Je suis sûre que ton bâton à toi est tout dur maintenant... Mais j'en ai pas fini avec toi... Tu vois ce joli bâton, j'ai envie de le goûter... Mais pas avec ta salive dessus... Oh non... Je vais l'enfoncer entre tes jambes et après, je le dégusterais... Mais on va rendre ça plus drôle. Je vais faire dix vas et viens entre tes jambes avec cette friandise... Si tu tiens le coup... Je veux bien faire quelque chose pour toi... Mais si tu jouis avant... Kuhuhu... Je vais te puniiiiiir~. Alors, comme je suis gentille, je te laisse décider de ta position. Tu veux rester debout, prendre ma place, t'allonger, dis moi tout... »

« Nnnyyyaaa... oh maîtresse... j'adore cette idée... »

Recevoir les faveurs de Yuko ou bien se faire punir... dans tous les cas, Pleione était gagnante. Elle s'installa sur les genoux de sa maîtresse et lui tourna le dos, lui offrant ainsi une jolie vue plongeante sur son joli petit cul à découvert, et lui laissant assez de place pour qu'elle puisse facilement rentrer le sucre d'orge dans son minou.

« Mmrraaww... voilà, je suis prête. »

Juste après, la neko sentit le bâton sucré s'enfoncer dans son antre intime. Sa chérie faisait exprès d'y aller tout en douceur pour que la demoiselle ait bien le temps de sentir le plaisir l'envahir.

« Haaannn... mmmyyyuuu... »

Le sucre d'orge bougeait très lentement en elle, et le moindre mouvement lui donnait envie de sauter au plafond. Après seulement un aller-retour, elle crut qu'elle allait déjà jouir, mais elle parvint à tenir.

« Hhhmmm... je vais bien... continuez. »

Pleione sentait bien que Yuko faisait exprès de prendre son temps pour rendre les choses plus difficiles à encaisser. Elle s'accrocha de son mieux à chaque allée et venue du sucre d'orge dans son minou, et elle supporta un deuxième aller-retour, puis un troisième, puis un quatrième...

« Aaahhh... non... je n'en... peux plus... »

Après le neuvième, son excitation était si grande qu'elle ne put plus se retenir. Elle jouit avec bonheur, et sa verge expulsa son jus blanc directement sur le sol de la pièce. Elle avait fait de son mieux pour ne pas céder et demander une faveur à sa maîtresse, mais cette dernière savait exactement comment l'exciter. Et maintenant, elle était à sa merci, ce qui n'était pas totalement pour lui déplaire.

« Mmmrrraaawww... maîtresse... est-ce que... vous allez me punir ? »

Pendant ce temps, Antares était aux anges dans sa chambre. L'oreille posée contre le ventre de Yuka, elle faisait semblant de guetter les mouvements de leur futur bébé tout en observant à quel point sa chérie pouvait être belle dans sa petite nuisette avec son gros ventre. Elle avait envie de lui sauter dessus, mais avant ça, l'humaine-neko lui demanda de l'aider à se libérer d'un poids. En la voyant libérer un de ses seins, la neko comprit rapidement de quoi il s'agissait.

« Oh... tu veux dire que... la potion a d'autres effets ? »

Apparemment, cette petite fiole avait plus d'une façon de simuler une grossesse. Antares ne se fit pas prier, et colla sa bouche contre le téton de Yuka pour aspirer. Très vite, elle sentit le lait couler dans sa bouche, et il était délicieux. Tiède et sucré, il était facile à boire, et la neko se régalait à avaler ce breuvage en ronronnant, gorgée par gorgée. Très vite, elle vida le premier sein, et cela lui avait tellement plu qu'elle se dépêcha de libérer l'autre sein de sa fiancée pour venir le pomper.

Hhhmmm... il est tellement délicieux...

Une fois la poitrine de Yuka vidée, Antares donna un tendre baiser à sa chérie, jouant avec sa langue pendant quelques secondes avant de la relâcher.

« Maintenant que tu es soulagée... c'est à mon tour. Mais avant... je crois que je vais me changer. »

Tout ce lait et cette attente avait rendu la neko bien chaude. Elle rouvrit le placard de la chambre, et y prit quelque chose qu'elle avait repéré un peu plus tôt. En tournant le dos à sa fiancée, elle retira sa robe, dégrafa son soutien-gorge et baissa sa culotte, puis elle enfila sa trouvaille, un charmant string rose laissant assez de découvert sur ses fesses pour donner envie tout en laissant place à l'imagination. Vêtue de ce seul string, elle avança devant sa chérie enceinte d'une démarche aussi érotique que provocatrice. Elle bombait le torse pour mettre en avant sa poitrine, roulait des hanches, et parlait d'un ton affirmé mais sensuel.

« Alors... tu la trouves belle ta femme ? »

Elle alla ensuite se mettre sur ses genoux, agitant ses seins nus devant son nez.

« Ne crois pas que je vais y aller doucement parce que tu as un bébé dans le ventre. Caresse moi et fais moi jouir vite, ou sinon tu vas prendre une grosse fessée. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 332 dimanche 26 août 2018, 21:01:41

Yuko ne faisait pas qu'agir sur le coup, généralement, ses actions étaient faites pour être efficace sur le long terme. Donc avoir fait de sa petite amie sa soubrette membrée était fait pour autre chose... Mais il ne fallait pas précipiter les choses non plus. Laissant la neko prendre place sur elle, elle se montra gentille sans toucher cette dernière, ça allait être trop simple sinon. Doucement, elle enfonça le bâton de sucre en elle pour le remuer très lentement d'avant en arrière. Chaque mouvement était une véritable ode au plaisir pour ses oreilles. Entendre Pleione gémir de plaisir grâce à cela l'excitait tant, autant que de savoir cette queue dressée remuer d'excitation, ne voulant pas jouir de suite et pourtant, qu'il était dur de lui résister.

« Un souci, petite chatte ? »

Non, elle voulait continuer, très bien, elle continua donc doucement à l'enfoncer, encore et encore. Plus elle approchait de la fin, plus elle se disait que la neko allait gagner. Ce n'était pas vraiment un souci après tout, mais Yuko voulait gagner, peut-être à cause de son rôle de Maîtresse ? La neko venait de jouir en tout cas, déversant son foutre devant elles, preuve qu'elle avait perdue, si près de la victoire. Avec une question idiote, qui méritait que Yuko devienne le genre de personne à se moquer de plus bête que soi.

« Évidemment, stupide neko. Relève-toi pour commencer. »

Yuko en fit autant, venant savourer sa friandise, goût Pleione. Elle la regardait avec sa friandise à la bouche, se demandant bien qui elle dévorait ? Le bâton ou Pleione avec son regard ?

« Bien... Met tes mains sur la table et penche toi en avant. »

Elle contempla sa neko et ses petites fesses bien mises en avant, ne se montrant en rien agressive pour le moment. Elle se rapprocha d'elle, le tissu de sa robe caressait sa peau très peu couverte pendant qu'elle venait lui parler à voix basse près de sa petite oreille velue.

« Hmm, je me demande si je dois me salir les mains en te punissant ou bien si je vais utiliser un objet ? Cela pourrait être plus drôle pour moi et toi, ça pourrait mieux te dresser... »

Elle hésitait vraiment, sans non plus déjà pousser le bouchon trop loin, elle voulait user de certaines petites choses qui pourraient plaire à sa neko, mais... Ce serait mentir de dire qu'elle ne veut pas toucher son petit cul directement avec ses mains. Venant pincer son oreille avec ses dents, elle gloussa quand elle couina.

« Cela dépendra de toi, vilaine chatte. »

Elle se recula, levant la main avant de l'abattre avec rapidité sur son cul, fessant sa fesse droite d'abord, arrachant un délicieux cri à cette vilaine chatte. Elle recommença, alternant parfois les côtés même si c'était surtout sa fesse droite qui prenait. Difficile de jongler avec son bâton de sucre. Yuko faisait tout pour la faire couiner, la faire crier de plus en plus fort. Et elle n'était pas du genre à se montrer discrète non plus.

« Espèce de vilaine chatte ! Pourquoi tu es SIIIIII incompétente ! À croire que je te garde que pour ton joli petit cul ! Vilaine salope, hein ! Je sais que tu te branles dans mon tiroir à culotte... Je le vois... elles sont parfois collante... Et déformer par ta bite en plus ! »

Les fesses déjà bien rouge, elle se calma, laissant ses fesses respirer un peu pendant qu'elle parlait normalement.

« La seule façon pour toi d'éviter d'avoir aussi mal... ce serait de mettre ta maîtresse enceinte... Mais tu ne mérites pas de me baiser, tu sais pourquoi ? Car tu es une neko salope qui adore quand je fais mal à son cul, heiiiiiiiin c'est vrai ? »

Toujours pencher sur elle, sa main se glissa entre ses jambes, caressant sa nouvelle trique, rapidement revenue. Tout cela n'était pas en vain, Yuko avait réveillé la bête et elle ne tarderait pas à se montrer dans cette pièce, elle le savait...
Du côté plus doux de cette maison, Yuka prenait son rôle très au sérieux et fit en sorte que sa neko vienne s'occuper d'elle avec plus de douceur. La belle neko blonde venait à sa poitrine pour en sucer le lait maternel qu'elle sécrétait. Cela aura le même goût quand elle sera enceinte normalement. Laissant sa tête contre elle, Yuka la caressait tendrement en se sentant doucement soulager d'un côté, puis le second. Elle venait l'embrasser avec tendresse ensuite, avant de trouver pour elle aussi une tenue plus confortable. Yuka n'en perdait pas une miette. La voir dans ce joli petit string, c'était très excitant. La neko la laissait venir sur elle, prenant attention quand même à son faux ventre.

« Nyaaaan, non, pas de fessée quand je suis enceinte. Le bébé ne doit pas sentir ça. »

Ce n'était pas dit avec un grand sérieux, mais ses mains se baladaient déjà dans le dos de la neko, la caressant doucement pendant que son visage se perdait un peu dans sa douce poitrine. Avec son ventre, elle ne pouvait pas venir s'en étouffer, mais elle en profitait quand même. Leur douceur, leur moelleux, leur odeur. Sa peau contre la sienne, sa langue passant dessus, elle était aux anges.

« Nyaaaa... Bientôt, tu pourras me reprendre sauvagement... et me baiser avec toute ta force... »

Une chose qu'elle ne connaissait pas encore vraiment, mais elle avait hâte, imaginant bien tout cela. Sa petite bouche venait elle aussi sucer son mamelon, malgré l'absence de lait, elle ne s'en lassait pas et profitait au mieux de tout cela, sans son ventre, elle aurait aimé être écrasée par sa future femme et son opulente poitrine. Ses mains ne manquaient pas de caresser ses fesses et de tirer sur son string par la même occasion, c'était une peau tellement douce et précieuse. Mine de rien, Yuka avait hâte de sentir sa femme la dresser. Même enceinte ? Oui et non, elle tenait quand même à la voir faire preuve de plus de douceur, mais tôt ou tard, ça va lui manquer de ne plus la sentir autoritaire. Surtout qu'entendre leurs sœurs s'amuser à ce point rendait la chose plus excitante.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 333 mercredi 29 août 2018, 17:42:37

Pleione n'avait pas pu tenir, alors elle s'attendait bien à être punie, elle avait même hâte. Yuko la fit se relever, et tandis qu'elle dégustait son sucre d'orge couvert de mouille, elle lui ordonna de poser ses mains sur la table et de se pencher en avant. La neko savait qu'elle allait être fessée et avait du mal à contenir sa joie. Ses joues rouges, sa respiration forte, sa queue qui pulsait... tous les signaux étaient bons. Le tissu de la robe de sa chérie frottait contre ses fesses nues tandis qu'elle lui murmurait à l'oreille qu'elle hésitait à utiliser un objet pour la punir et mieux la dresser.

« Nyaaa... vous me dresserez sans doute mieux... avec un objet... »

Mais elle finit par décider qu'elle choisirait après avoir vu comment se comportait sa servante. Elle se recula ensuite et donna une première claque, ce qui fit sursauter la Lilianstar.

« Myyyuuu ! »

Pleione avait l'impression de ne pas avoir été fessée depuis une éternité, et avec une queue entre les jambes c'était encore meilleur. Elle sentait Yuko enchaîner les claques sur son cul, alternant de temps en temps mais se concentrant surtout sur la fesse droite. La neko ne s'arrêtait pas de couiner, mais ses bruits ne pouvaient pas couvrir les insultes de sa maîtresse.

« Espèce de vilaine chatte ! Pourquoi tu es SIIIIII incompétente ! À croire que je te garde que pour ton joli petit cul ! Vilaine salope, hein ! Je sais que tu te branles dans mon tiroir à culotte... Je le vois... elles sont parfois collante... Et déformer par ta bite en plus ! »

« Nnnyyyaaa... je suis désolée maîtresse. Je sais que je suis incompétente... et perverse... et que je ne reste votre servante... que parce que j'ai... un très joli cul. Et je m'excuse... de me branler dans vos culottes... mais elles sont si belles... et si sexy. Quand je les porte... je sens leur douceur... autour de ma queue... je ne peux pas m'empêcher de jouir. Et parfois... elles sentent encore... votre odeur. »

La servante laissait parler sa perversion avec bonheur, en sachant que plus elle allait loin, plus elle recevrait de fessées. Mais tout ce qu'elle disait là, c'était des choses qu'elle s'imaginait très bien faire, maintenant ou plus tard. Après quelques minutes, Yuko se calma et arrêta de la fesse, déclarant que la seule façon pour elle de ne pas avoir aussi mal était d'engrosser sa maîtresse.

« Quoi ? »

Même si ce n'était que pour le jeu, c'était quand même très surprenant de l'entendre sortir ça de nulle part. Heureusement, elle ajouta derrière qu'elle voulait l'entendre dire qu'elle était une neko salope qui adorait quand on lui faisait mal au cul. Et pour l'encourager, elle glissa sa main entre ses jambes pour caresser sa trique.

« Haaannn... oui maîtresse... je suis une traînée de neko... qui adore quand elle a mal au cul. Je ne vis... que pour vous servir... mmmyyyaaa... et combler vos désirs... pour ensuite recevoir... mmrraaww... vos punitions. »

Être au service de sa chérie et la satisfaire pour en échange se faire fesser et humilier à longueur de journée... Si ça n'avait pas été Pleione et Yuko, ça paraîtrait complètement dingue. Et pendant que la neko se faisait caresser entre les cuisses, elle continuait de se dénigrer pour être sûre d'avoir droit à un maximum de faveurs de sa maîtresse.

« Et j'ajouterais... que je suis une très mauvaise servante. Je ne sais pas... servir le thé... hhhmmm... ou faire le ménage... ou les lits... nnnyyyuuu... ou laver le linge. Je suis juste bonne... haaannn... à remuer mon petit cul... et à vous satisfaire... avec ma trique. »

La Lilianstar se critiquait elle-même pour que sa fiancée se concentre sur l'essentiel : la branler jusqu'à ce qu'elle en jouisse. Elle n'oubliait pas de remuer son joli petit cul pour attiser l'envie de sa maîtresse, la motivant à masturber son sexe sans interruption. Et finalement, leur passion commune dans ce qu'elles faisaient amenèrent Pleione jusqu'à l'orgasme.

« NNNYYYAAA !!! »

Dans un long miaulement de joie, elle balança sa crème juteuse et collante sur les doigts de Yuko ainsi que sur la table et sur le bout du morceau de son uniforme couvrant sa queue. Après l'éjaculation, la neko se sentait un peu mieux, mais encore très excitée. Sans se retourner, elle s'adressa à sa chérie.

« Mmrraaww... maîtresse... maintenant... que j'ai été punie... puis-je espérer... une petite faveur ?
Mmmyyyaaa... si vous êtes d'accord... j'aimerais avoir... votre culotte... pour me caresser. »


Dans le pire des cas, Pleione espérait que sa maîtresse la punirait encore. Et dans le meilleur, elle aurait un vrai trésor entre les doigts pour satisfaire sa passion des culottes et se branler sans retenue. Yuko avait tout fait pour stimuler ses pulsions les plus bestiales, maintenant elle devait assumer.

De l'autre côté de la cabane, les choses se passaient de façon plus douce, même si Antares se montrait plus autoritaire après avoir ingurgité le lait de Yuka. Cette dernière refusa toute fessée en étant enceinte, elle ne voulait pas que le bébé sente ça.

« Pas de fessées ? D'accord. Alors sois une gentille neko obéissante, ou sinon... »

La neko regarda sa chérie approcher son visage de sa poitrine tout en baladant ses mains dans son dos, ronronnant de ce doux contact. Elle sentait la langue de la demoiselle sur ses globes, frôlant ses aréoles sans jamais toucher ses tétons, jusqu'à finalement s'accrocher dessus pour l'aspirer entre ses lèvres. Et en même temps, elle avait descendu ses mains jusqu'à son bassin pour caresser ses fesses et tirer sur les bords de son string.

« Hhhmmm... mmrraaww... oui ma chérie... c'est parfait... continue comme ça. »

Tout était déjà merveilleux dans la chambre, mais les choses prirent une tournure encore plus intéressante quand elles entendirent les cris de plaisir de leurs sœurs au loin.

« Oh... tu entends ? »

Ces miaulements et ces couinements étaient très agréables à écouter, et cela émoustilla encore plus la Lilianstar.

« On dirait que nos sœurs... haaannn... s'amusent bien à côté. A ton avis... qu'est-ce qu'elles font ? »

Vu que leurs voix s'entendaient jusqu'ici, cela devait être très plaisant. Antares s'amusa à formuler des hypothèses qu'elle murmurait à l'oreille de Yuka pendant qu'elle la caressait.

« Je parie que Pleione... se fait sévèrement punir. Tu l'imagines... le cul bien rouge... à supplier Yuko de la fesser encore ? A dire à quel point... hhhmmm... elle a été vilaine... et qu'elle meurt d'envie... d'avoir mal à son petit cul ? »

Elle termina en soufflant dans son oreille, puis alla embrasser le sommet de sa tête tandis que ses mains glissaient dans son dos, filant directement jusqu'à ses petites fesses encore couvertes par sa nuisette et sa culotte.

« Tu sais... après notre première rencontre... Pleione n'arrêtait pas... de fantasmer sur ta sœur. Elle se masturbait... avec la culotte... qu'elle lui avait donné... en s'imaginant... recevoir d'autres fessées. »

Le petit couple s'était séparé juste après que Pleione ait reçu sa première fessée, elle avait donc pu goûter au fruit défendu mais sans possibilité d'en prendre une autre bouchée. Alors évidemment, elle avait passé les semaine suivantes à souhaiter de vite revoir sa chérie pour goûter à nouveau au plaisir de la fessée.

« Et toi ma Yuka-chu ? Après notre séparation... nnnyyyuuu... est-ce que tu t'es touchée... en m'imaginant... te faire des choses ? »

Rien ne valait quelques histoires de phantasmes de sa fiancée pour bien l'exciter.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 334 dimanche 09 septembre 2018, 12:00:03

Yuko prenait un véritable plaisir à maltraité sa petite chatte. L'avoir comme domestique était sympa, ce serait à renouveller, mais sans pour autant que la belle neko ait son service trois pièces, mais au moins cette fois, ça change un peu, pas forcément la dominante qui est membrée. Les fesses en avant, Yuko se faisait plaisir à la fessée à mains nues pour le moment. Elle avait bien une ou deux idées d'objets pour améliorer tout cela, mais il faut quand même qu'elle en profite un peu. Elle lui faisiat dire ce qu'elle voulait et c'était terriblement excitant ! Cela n'était pas arrivée, mais ça pourrait si facilement arrivé après tout. Yuko la torturait avec amour en caressant sa queue jusqu'à ce qu'elle jouisse en arrosant le sol de sa semence blanche. Elle pourrait lui faire lécher ses bêtises pendant qu'elle pose son pied sur sa tête mais... non, ce serait un peu redondant de la voir à nouveau lécher sa semence. Mais Pleione venait à demander une faveur, celle de jouer avec la culotte de Yuko ? Elle hésita un peu en posant les yeux sur elle. Oui... non...

« Tu as quand même conscience que tu es vilaine et que en plus, tu demandes à avoir MA culotte ? Je te la donnerais avec plaisir si tu serais une gentille chatte... chose que tu n'es pas, ma belle. »

Elle se rapprochait d'elle en faisant les gros yeux avant de lui montrer le sol afin qu'elle s'y agenouille ou y pose ses fesses. Retirant une de ses chaussures, elle venait pousser sa tête avec son pied. Non, elle n'était pas fétichiste du pied, juste que ce serait un peu plus propre de faire ça sans la chaussure. Elle venait se placer dans le sens contraire de Pleione, sa tête placer sous sa robe, elle avait une très belle vue de ce qu'elle ne pouvait pas obtenir.

« Mais comme tu es ma petite salope favorite, je t'autorise à te branler pendant que tu me bouffes la chatte. Alors, tu as plutôt intérêt à me remercier pour ça, vilaine chatte. »

Et pour confirmer ce qu'elle disait, Yuko venait se mettre à genoux, jusqu'à engloutir le visage de Pleione sous sa robe. Dans le noir complet en train de manger quelque chose de délicieux pendant qu'elle pouvait se toucher.
Ailleurs, c'était bien plus calme, car la tendresse primait sur le reste. Plongé entre les seins d'Antares, Yuka se plaisait à être blotti contre elle, à sucer sa poitrine tout en caressant le magnifique corps de la neko. C'est vrai qu'il était difficile de ne pas avoir les mains baladeuses. Antares avait beau lui parler, c'est à peine si elle lui répondait, elle ne voulait pas relâcher sa poitrine comme ça. Elle aurait pu être écrasée par cette dernière, elle aurait adoré, tout simplement. Bon, pas cette fois, car elle était « enceinte » mais sinon, elle pouvait l'écraser de tout son poids, mourir dans cette vallée moelleuse était le pied ! Elle se plaisait tant dedans, bien évidemment, la future maman neko mouillait aussi de tout cela, mais elle ronronnait de plaisir, prisonnière de cette vallée si douce. Quand elle lui posa la question sur ce qui faisait agir leur sœur ainsi, et à toutes les hypothèses, la dernière semblait être la dernière. Pour entendre Yuko si furieuse et Pleione si heureuse, elle voyait mal un autre scénario. Mais même sans le savoir, Yuka se doutait bien que sa neko de belle-soeur – dans un futur proche – avait agit de la sorte avec le cadeau de Yuko. Yuka n'avait pas eu de tel cadeau d'Antares – elles se sont quitté sans être sa petite amie après tout – mais cela ne l'avait pas empêcher d'agir de bien des façons. Un peu à contre cœur, elle retirait sa bouche de ses seins pour relever le nez vers elle.

« Nyaaaaa... Moi, je me touchais en... en imaginant comment tu aurais pu changer... Devenir une vraie Maitresse... me punis et... nya, me baiser comme ta petite salope... Mais, avoir un peu de douceur de ta part est aussi une chose agréable. Parfois, c'était Yuko qui me doigtait en murmurant comment elle t'aurait formé... Et moi, je lui rendais la pareille.... en lui léchant la chatte... quand elle rêvait de Pleione. »

Elles n'étaient pas jumelles pour rien. Durant leur petit câlin, Yuka vit la porte s'ouvrir, une tête observant rapidement la pièce avant de filer. Ha, si elle était réveillée, la suite n'allait pas tarder, autant pour leurs sœurs que pour elles. Il faut profiter de ces petits moments de plaisir même si Antares ne devait pas risquer grand-chose contrairement à elle.

« Tu ne voudrais pas t'occuper de ta petite femme ? Tout ça ma drôlement excitée, nyaaa. »

Dit-elle en s'allongeant doucement sur le lit. Ce serait à elle de venir loger sa tête entre ses jambes et soulager la future maman.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 335 mardi 11 septembre 2018, 21:02:54

Pleione savait qu'il y avait peu de chances que Yuko lui donne sa culotte, du coup elle ne s'étonna pas quand sa maîtresse refusa, lui laissant quand même un espoir de l'obtenir. Mais vu son état, la neko pouvait difficilement être une gentille fille. Assise par terre, elle regarda sa chérie enlever une de ses chaussures et appuyer sur son visage avec son pied, laissant croire à la Lilianstar qu'elle allait devoir le lui lécher. Mais ensuite, elle passa dans son dos et se mit à genoux au-dessus de son visage, calant la tête de sa servante sous sa robe, pile entre ses jambes. Pour avoir été une bonne petite salope, elle avait gagné le droit de lui lécher l'intimité tout en se masturbant. Ce n'était pas ce qu'elle espérait, mais la neko était quand même contente.

« Oh merci maîtresse. Je suis une petite salope très heureuse. »

Pleione n'allait pas se priver de déguster sa récompense, et elle se mit tout de suite à dévorer la chatte de Yuko pendant qu'elle prenait sa bite d'une main pour se branler. Tout en bouffant le minou de sa maîtresse, la neko s'imaginait des choses perverses pour l'exciter encore plus. Elle se voyait attachée sur un lit, le corps tendu en croix avec une solide érection. Elle voyait sa chérie la torturer pendant des heures en l'excitant à mort et en la laissant espérer un soulagement, mais à chaque fois elle finissait plus frustrée. L'humaine-neko s'amusait à lui mettre des pinces sur les tétons, à la bâillonner, à caresser son petit cul, à souffler dans ses oreilles, à jouer avec sa queue caudale ou sa queue toute dure, mais sans jamais lui offrir la délivrance de la jouissance. Et le pire – ou le meilleur -, c'était toutes les autres filles assises autour du lit qui la regardaient se faire torturer en se moquant ou en se caressant pour la frustrer encore plus. En pensant à tout ça, elle était encore plus reconnaissante envers sa maîtresse de lui accorder une faveur. Entre deux coups de langue sur sa chatte, elle l'en remercia.

« Aaahhh... maîtresse... votre petite traînée... de servante neko... vous remercie... de la laisser... nnnyyyuuu... vous bouffer le minou. »

Plus le temps passait, plus Pleione mangeait le sexe de Yuko avec insistance, et plus elle se branlait fort tout en imaginant ce qu'elle aurait quand le temps de la récompense arriverait dans son scénario fantasme : une fessée de sa maîtresse combinée à une bonne branlette avec une de ses culottes, et lui coller celle qu'elle portait contre son visage pour que la maid perverse puisse renifler la bonne odeur de la Karistal, le tout en étant scrutée de toutes parts par des filles aussi excitées qu'elle.

Si seulement ça pouvait être vrai...

Ce le serait sûrement un jour, mais pas dans l'immédiat. A force de brouter le minou de Yuko, Pleione la fit jouir et maculer sa culotte de mouille, mais quelques gouttes atterrirent quand même sur sa langue. Cette douce saveur de luxure fut la goutte d'eau qui la conduisit à son tour à la jouissance. Dans un miaulement étouffé par l'entrejambe de son amante, elle cracha sa semence sur le sol de la pièce, puis se laissa mollement retomber. A genoux sur le sol, elle leva la tête pour planter ses yeux dans ceux de l'humaine-neko.

« Mmrraaww... merci maîtresse... d'avoir été aussi gentille... avec votre servante obsédée. »

Mais cet orgasme ne lui suffisait pas. Elle restait fixée sur son envie de se branler avec la culotte de sa maîtresse, et puisqu'elle avait elle-même avouée qu'elle donnerait sa culotte à une gentille fille, elle n'avait qu'à en être une.

« Maîtresse Yuko... ggrroouu... que dois-je faire... pour être une gentille fille ?
Je pourrais peut-être... nettoyer votre culotte. Mmmyyyaaa... elle est toute mouillée... à cause de moi... et de ma petite langue... de salope. »


Dans l'autre chambre, Antares jouait plus calmement avec Yuka. Elle gardait sa chérie contre elle, la tête confortablement logée dans sa poitrine, et caressait ses délicieuses petites fesses en se retenant de lui mettre une bonne fessée. Pour satisfaire son envie, elle écoutait l'humaine-neko raconter les pensées qu'elle avait en se caressant : imaginer la neko devenir une vraie maîtresse, qui la punirait et la baiserait comme une petite salope. Parfois, c'était sa sœur qui la doigtait en lui murmurant comment elle aurait formé la Lilianstar pour en faire une bonne maîtresse, et elle lui rendait la pareille en lui léchant le minou quand elle rêvait de sa petite chatte.

« Oh... sacré coïncidence. Pleione m'a raconté que... quand je rêvais de toi... je m'agitais la nuit... et je murmurais ton nom. Alors pour me calmer... mmmyyyaaa... elle me léchait le minou. Et moi... quand je la surprenais... à se masturber... en pensant à ta sœur... nnnyyyuuu... je la doigtais... en lui faisant miroiter... toutes les punitions... que lui donnerait Yuko... si elle la surprenait... à se toucher toute seule. »

Sans doute que Yuko n'apprécierait pas que Pleione se donne du plaisir en solitaire puisqu'elle avait une maîtresse qui se ferait une joie de la fesser jusqu'à ce qu'elle jouisse. Mais pour en revenir à Antares, elle caressait tranquillement Yuka lorsqu'elle crut entendre du bruit près de la porte. Elle se retourna et vit juste la porte entrouverte sans personne aux alentours. Sa chérie se dégagea ensuite de son étreinte pour lui demander si elle voulait bien s'occuper d'elle car elle était drôlement excitée.

« Mmrraaww... tout pour ma petite femme enceinte. »

L'humaine-neko allongée sur le lit, sa chérie posa ses mains à l'intérieur de ses cuisses pour lui écarter les jambes, puis elle logea son visage juste devant son petit minou, qu'elle renifla en faisant du bruit exprès pour que sa fiancée l'entende bien.

« Quelle bonne odeur. Ça sent... la maman chatte en chaleur. »

Elle écarta le tissu de sa culotte et se jeta goulûment sur cette petite fente humide, la léchant avec gourmandise, avalant son délicieux jus d'amour. Elle se concentrait surtout sur le milieu de la vulve, et de temps en temps elle allait titiller son bouton d'amour pour l'entendre miauler plus fort.

« Hhhmmm... là c'est le point qui fait plaisir... hein ma chérie ? »

Antares léchait l'entrejambe de Yuka pour boire sa cyprine, mais cela ne semblait pas suffisant pour calmer la demoiselle enceinte. La neko intensifia la force de ses léchouilles, et en plus elle se mit à griffer la peau de ses cuisses pour stimuler son côté masochiste. L'entendre couiner était le meilleur signe de réussite, et la Lilianstar ne se priva pas de savourer son succès.

« Ça te plaît pas vrai ? Tu aimes quand ta femme chérie joue les vilaines... aaahhh... et te griffe ? »

Antares enfouit sa tête entre les jambes de Yuka pendant encore plusieurs minutes jusqu'à ce que sa chérie la récompense avec un bel orgasme et un jet de mouille directement dans sa petite bouche. Se pourléchant les babines, la neko remit la culotte de sa fiancée en place et alla l'embrasser tendrement.

« C'est juste une impression ou... tu es plus gourmande que d'habitude ? »

La Lilianstar avait en effet l'impression que son amante avait mis plus de temps que d'habitude à atteindre l'orgasme, et qu'elle mouillait beaucoup plus.

« J'y pense. Toi qui as déjà vu des femmes enceintes, tu pourras peut-être m'éclairer.
Il paraît que quand une femme est enceinte, son appétit sexuel augmente. C'est vrai ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 336 dimanche 16 septembre 2018, 12:17:36

Elle adorait ça, faire languir et lui tendre sa récompense sans jamais l'atteindre. Elle voulait sa culotte, elle l'avait. Mais elle ne pouvait pas se branler dedans, juste la dévorer à pleine dent, elle et la petite chatte se trouvant derrière cela. Yuko savourait la vue, observant cette main empoignant ce membre pour le branler de bas en haut avec vigueur et passion ! Elle avait une idée du genre de chose dont pouvait penser Pleione durant ce geste, mais elle n'avait pas les idées précises de cette petite chatte, elle était même à vrai dire loin du compte. Mais aussi excitée soit cette petite chatte, elle avait réussi à la faire jouir avant d'atteindre le septième ciel ! Sauf qu'elle ne perdait pas le nord et souhaitait devenir une bonne petite chatte pour obtenir gain de cause. Soit, ça pouvait se faire, mais à vrai dire, Yuko avait déjà autre chose de prévus, qui ne devrait pas tarder à arriver.

« La nettoyer ? Je te vois venir ma petite pute, tu la veux entre tes mains pour faire tout un tas de cochonnerie avec, hein ? Mais ne t’inquiète pas, tu l'auras... Quand tu m'auras débarrassé la maison des souris. »

Des souris ? À première vue la maison était propre et loin d'être envahit par les rongeurs mais le sourire de Yuko en disait long et peu de temps après, une tête se glissa par la porte pour voir ce qui se passait ici. Une femme apparemment, observait celles présentes ici, avec ses cheveux courts, on distinguait deux petites oreilles rondes. Voyant Yuko, elle souriait rapidement mais en voyant Peione et surtout son membre, elle avait vu l'objet de ses convoitises. Des étoiles dans les yeux, elle ouvrait la porte en grand, dévoilant son corps bien formé et déjà nue. De légère rondeur tant sur la poitrine que sur les hanches mais la jeune femme semblait se ficher de sa nudité et fonçait à quatre pattes vers Pleione. Sans demander la permission à qui que ce soit, elle saisissait le membre entre ses mains, le caressant lui et les bourses en-dessous comme pour s'assurer que ce soit vrai. Et dans un grand sourire, elle chevaucha Pleione en gémissant de plaisir. C'était presque un viol, mais inverser, la membrée dominé par la jeune femme. Elle semblait à peine plus grande que Pleione mais plus forte et peut-être un peu plus lourde.

« Comme tu le vois, cette maison est infestée de rongeur. Débarrasse-moi de cette vermine et je t'offrirais ma culotte, et bien plus encore... »

En gros, Pleione devait donc soumettre cette souris ? Comment, juste en prenant le dessus, en la satisfaisant sexuellement ? Elle aura du pain sur la planche en tout cas, car même sans être méchante, cette souris était bien deteriné à profiter de cette queue, de gré ou de force. De plus, Yuko avait dit que la maison était infestée... peu de chance que ce ne soit qu'une seule souris...
Quant aux nekos blondes, l'ambiance restait toujours délicieuse et Antares trouvait son bonheur entre les cuisses de sa future femme. Allongée sur le lit, elle la laissait venir à elle, reniflant son odeur, passant sa langue sous sa culotte pour la déguster à grand coup de langue, aussi lente que profonde. Yuka gémissait à cela bien évidemment et quand elle rajouta ses petits coups de griffe, elle avait honte de trouver ça encore mieux. En temps normal, elle accepte avec joie cela, mais là, elle était enceinte, elle devait veiller à ce que son bébé ne prenne pas le plaisir malsain de sa mère. Mais bon, ça ne restait qu'un jeu pour le moment.

« Nyaaan.... Pourquoi tu veux m'entendre le dire... »

La réponse était oui évidemment, mais elle avait bien le droit de se rendre plus mignonne pour changer de d’habitude. Elle qui dirait amen à tout pour une bonne punition d'Antares, changer de disque ne pouvait pas faire de mal. Au contraire même. Mis bout à bout, la neko venait à jouir de tout cela, pour le plus grand plaisir de sa fiancée qui revenait à elle. Enlacée dans ses bras, embrassant Antares, elle la trouvait plus coquine ? Mais c'était le cas. Son long sourire en était la preuve.

« J'ai aussi couché avec ce genre de femmes, tu sais. Mais oui, elles sont bien plus gourmande. Désirant quelque chose de doux et sensuel et parfois voulant allant dans l'extrême, ça varie selon les femmes, mais ça peut aussi changer en un claquement de doigts. »

Passant sa main dans les cheveux d'or de sa fiancée, elle continuait de lui sourire en lui parlant calmement.

« Toi aussi, tu devras subir tous mes caprices. Mais il ne faudra pas oublier que, quoique que je pourrais dire, il ne faut pas oublier qu'il y aura le bébé alors, à toi de ne pas accepter chacune de mes envies. »

Si au début, la limite était basse, plus son ventre sera rond, plus il faudra limiter les choses. Les énormes queues en elle, les tortures et toutes sortes de choses amusantes, habituellement, seront limité. Non pas qu'elle devra rien faire, mais plutôt s'orienter vers le doux et le sage plutôt que le sauvage et brutal. Pendant leur petit câlin tout en douceur, la porte entrouverte avait fini par s'ouvrir complètement en laissant passer deux invitées à en voir leur attribut, c'était des souris. Plus ou moins l'âge de Yuka – quoi que plus jeune – elles observaient d'abord le couple sur le côté du lit en ayant surtout les yeux pour Antares et sa poitrine. Elles grimpaient sur le lit et sans demander la permission, commençaient à sucer sa poitrine généreuse.

« Regarde ça, on dirait que nous avons d'étranges invités en plus. »

Sauf qu'en tétant Antares, elle se rendaient compte que rien ne sortaient. Baissant le regard sur Yuka, elles venaient essayer la même chose sur elle, et constatant que là, quelque chose en sortait, elles venaient se blottir contre elle pour la téter encore et encore.

« Hmmm, regarde-les... Elles sont, haa... adorable... Tu ne trouves pas ? Et ça t'excite, je suis sûre ? »

Surement. Yuka leur caressait la tête doucement, les laissant savourer son lait déjà de retour après la rasade d'Antares.

« Tu imagines... on aurait des filles... qui aiment trop leur maman ? »

Pourrait-elle être incestueuse ? Sur le coup, elle pourrait dire oui pour rigoler, mais en réalité, il y a peu de chance que ça arrive. Ce n'est pas comme si elle avait déjà fantasmé sur ses parents...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 337 mardi 18 septembre 2018, 18:46:48

Pleione avait tenté de tromper Yuko en lui faisant croire qu'elle voulait sa culotte pour la nettoyer, mais sa chérie n'avait pas mordu à l'hameçon, elle avait vu clair dans le jeu de sa petite pute de servante. Cependant, elle était prête à lui offrir ce qu'elle souhaitait, à une condition : qu'elle débarrasse la maison des souris.

« Hein ? De quoi parlez-vous ? »

Vu son sourire, l'humaine-neko mijotait quelque chose. Peu après, Pleione se retourna en entendant la porte s'ouvrir, et vit une tête dépasser. Celle d'une femme avec des oreilles de souris, des cheveux courts et un œil violet.

Une terranide souris ?

Si c'était le genre de vermine qu'il fallait chasser de la cabane, alors la neko allait bien s'amuser. La souris regarda d'abord Yuko, lui sourit, puis elle vit Pleione et sourit encore plus. Des étoiles dans les yeux, elle ouvrit la porte et montra son délicieux corps nu et bien potelé.

« Ouah... »

La neko bavait en découvrant à quel point la souris pouvait être jolie. Elle était tellement admirative qu'elle ne réagit pas quand la terranide lui fonça dessus à quatre pattes, et le temps qu'elle comprenne ce qui lui arrive, la souris avant déjà sa bite dans une main et ses testicules dans l'autre.

« Nnnyyyaaa ! »

A nouveau toute dure et excitée, Pleione se laissa docilement coucher au sol par son amante, qui vint immédiatement la chevaucher et rentrer sa queue dans son antre intime déjà mouillée. Cela aurait pu être qualifié de viol si la neko n'était pas aussi heureuse de se faire monter. Yuko lui réexpliqua que la maison était infestée de rongeurs, et qu'une fois cette vermine éjectée, elle lui offrirait sa culotte et bien plus encore.

« Mmmyyyuuu... c'est promis ? »

Pleione savait ce qu'elle avait à faire désormais : attraper et dominer toutes les souris de la maison. Et elle avait le meilleur des appâts pour les prendre au piège. D'abord, elle devait s'occuper de celle qui la chevauchait, et elle posa ses mains sur ses hanches pour pouvoir lui enfoncer sa verge le plus profondément possible dans le minou. La souris couinait et faisait les petits bruits que la neko aimait tant entendre chez ces terranides, à tel point que sa queue enflait. Elle continua de se faire monter jusqu'à atteindre l'orgasme, serrant fermement les hanches dodues de la souris.

« Ooohhh ooouuuiii ! NNNYYYAAA ! »

Pleione éjacula généreusement dans le corps de la terranide avant de retomber mollement sur le sol. Elle prit le temps de reprendre son souffle puis se délogea de cette antre chaude et douce pour pouvoir se mettre face à la demoiselle. A genoux devant elle, elle la regardait et l'observait sous toutes les coutures. Cette demoiselle était vraiment belle, la neko bavait en regardant les belles rondeurs de son corps potelé, mais elle nota aussi que la souris était surtout intéressée par ce qu'elle avait entre les cuisses et qui recommençait à durcir. Avant qu'elle n'ait à nouveau envie de se jeter sur elle, la Lilianstar prit les devants et se jeta à sa bouche pour un baiser sulfureux. Ses lèvres n'étaient pas aussi charnues que le reste de son anatomie, mais elle se fit quand même plaisir à les dévorer, jouant de sa langue et de ses dents. Après presque une minute, elle se sépara de son amante, un filet de bave coulant de leurs bouches.

« Gentille petite souris... tu aimes beaucoup ma queue, n'est-ce pas ? »

Vu les regards insistants qu'elle avait, ça semblait plutôt évident.

« Je serais très heureuse... de te l'offrir. Mais d'abord... j'aimerais que tu me dises... où sont tes amies... les autres souris. »

Elle posa une main sur sa grosse poitrine pour la caresser et la peloter.

« Si tu me dis où elles sont... je te ferai un gros cadeau. Je te mettrai ma jolie queue... où tu veux... sauf dans ton petit trou. »

Dans la bouche, entre les seins ou dans la chatte, mais pas dans l'anus. La première sodomie qu'elle donnerait serait pour Yuko.

« Au fait... comment t'appelles-tu ma chérie ? Moi... mmrraaww... c'est Pleione. Mais tu peux m'appeler... maîtresse. »

De son côté, Antares avait fait une brève pause pour interroger Yuka sur le désir sexuel chez les femmes enceintes. Selon elle, elles étaient bien plus gourmandes, mais leurs envies allaient du doux à l'extrême, pouvant changer en un claquement de doigts. Elle ajouta d'ailleurs que, dès qu'elle serait enceinte, sa chérie devrait subir tous ses caprices, sans pour autant oublier la présence du bébé et dire oui à tout.

« Je vois. Donc pas de pause mais changer le programme. »

Antares s'y voyait déjà : câliner sa petite femme chérie, passer sa main sur son gros ventre bien rond, aspirer le lait qui commencerait à couler de sa poitrine, lui glisser délicatement ses doigts dans la chatte et dans le cul, lui faire un tout petit peu mal... Ce serait comme revenir à ses anciennes habitudes au lit.

Leur petite discussion câline fut ensuite interrompue par l'arrivée brusque de deux terranides souris, probablement les autres rongeurs que Pleione devait chasser. Nues de la tête aux pieds, hormis leurs tibias qui étaient couverts de fourrure, elles semblaient très jeunes, à peine moins âgées que Yuka. Elles avaient des queues de souris se balançant de gauche à droite et de jolies petites oreilles qui leur remuaient sur la tête. Sans un mot, elles sautèrent sur le lit et fixèrent la généreuse poitrine d'Antares avant de venir lui sucer les tétons.

« Mais qu'est ce que... Aaahhh ! »

Prise au dépourvu, la neko n'eut pas le temps de réagir avant que le plaisir n'arrive. Et à ce moment, elle ne voulait plus les éloigner. Hélas pour elle, les souris la lâchèrent en réalisant qu'il n'y avait rien à téter dans cette poitrine. Elles jetèrent leur dévolu sur l'humaine-neko, qui elle avait les seins bien remplis. Et pendant qu'elles tétaient, la Karistal s'amusait à titiller sa chérie sur la beauté du spectacle.

« Mmrraaww... évidemment... que ça m'excite. Tu es trop mignonne... en maman nourricière. Et ces petites souris... sont trop mignonnes elles aussi. »

Cependant, Antares ne s'imaginait pas avoir des filles incestueuses. Elle n'était pas contre l'idée qu'elles jouent entre elles, mais faire ça de parent à enfant... c'était trop lui demander. En plus, même si elle en avait eu l'idée un jour, le petit numéro de Yuki lors de leur première rencontre l'avait vaccinée pour de bon. De toute façon, Yuka disait sûrement ça pour rire.

A force d'observer les souris collées aux seins de la femme, la neko commença à mouiller son string. Elle posa ses mains sur les petites têtes des terranides et les caressa doucement, regardant avec plaisir leurs petites oreilles s'agiter sous les caresses. Elle n'avait pas envie de les séparer des mamelles gorgées de lait de sa fiancée, mais le besoin de contact charnel commençait à bien se faire ressentir. Ses mains descendirent peu à peu le long de leur dos, caressant leur belle peau douce et lisse. Elles n'avaient pas un corps très mature, mais restaient désirables malgré tout. Et de là où elle était, la Lilianstar voyait très bien leurs fesses, qu'elle se fit un plaisir de peloter en imaginant ce qu'elle pourrait faire.

Ces petite fesses... je les verrai bien... dans deux belles couches bien épaisses.

Les souris avaient le physique parfait pour passer pour deux petites filles que leur ''maman'' neko se ferait un plaisir de cajoler. Mais si l'idée l'enthousiasmait, elle hésitait beaucoup à la mettre en pratique pour l'instant.

« Dites moi les filles... qu'est-ce que vous faîtes ici ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 338 mardi 25 septembre 2018, 21:14:05

Comme toujours avec Yuko, l'improvisation n'avait que peu de place dans ses plans. Elle n'était pas à l'abri d'un imprévue évidemment, mais de là à se laisser dominer par ça ? Oh que non. Cette souris en était la preuve. Leur cabane n'abritait pour ainsi dire plus personnes, quelques domestiques venaient s'y reposer ou faire des choses ensemble sur leur temps libre – et pour nourrir ceux qui habitaient encore ici – mais elle est loin l'époque où cette maison était un vrai petit harem où les filles se baladaient nues autour de leurs maîtresses. Mais si cette bande de souris exhibitionnistes était ici, ce n'était pas pour rien non plus. Pleione ne pouvait pas grand-chose face au désir ardent de cette terranide à s'empaler sur elle pour profiter de chaque centimètre en elle, cela la faisait gémir et couiner de plaisir, plus rien ne semblait compter pour elle mise à part son propre plaisir. Yuko restait là à les observer, assise sur son fauteuil en se caressant doucement devant ce petit spectacle fort sympathique.

Pleione vint à jouir, laissant la terranide dormir sur ses lauriers un instant avant qu'elle ne vienne tenter de donner un peu plus de plaisir à sa partenaire avant qu'elle ne revienne à la charge, mais dans le but de tenter de lui tirer les vers du nez. Pleione pouvait lui promettre la lune si elle voulait, cela ne changerait rien. La terranide la regardait toujours avec désir sans vraiment s'étonner ou se réjouir de ses mots. Ses mains se tendaient vers elle en la caressant, faisant tout pour que la neko revienne en elle, de gré ou de force.

« Kuhuhu, bien tenter, mais c'est inutile... Elle ne parle pas notre langue et je crois même qu'elle ne nous comprend pas. »

Difficile à dire, pourtant même les terranides au langage inconnu, propre à leur race ou à une région éloigné de Terra finissaient par parler plus ou moins leur langue. Myr'idya en était le parfait exemple, doucement, mais sûrement la sauvageonne apprenait à parler. Mais voilà, elles avaient tout tenter avec elle et les autres souris, rien y fait. Pas le moindre mot, pas la moindre réaction face aux Maîtresses ou autres. Elles ont même pensé les souris étant sourde, mais elles réagissent aux bruits, pas aux mots. Le chantage ne pouvait donc pas fonctionner. Voilà une des raisons qui faisait qu'elles ne quittaient pas la maison, elles n'écoutaient pas. Mais la neko faisait face à une partenaire du genre impatiente qui finissait par se redresser, venant placer Pleione entre ses seins très doux et moelleux où perlaient en leur bout une petite goutte de lait. Fait très étrange chez cette souris, la remplir faisait d'elle une souris à lait.

« De plus, ne pense pas te débarrasser d'elle si facilement, tu ne la calmeras pas avec un ou deux orgasmes, kuhuhu. »

Pleione va avoir du travail, mais ce n'est pas grave, Yuko était en train de mouiller sa culotte de plus en plus, de quoi combler toutes ses attentes comme ça.
Comme sa petite sœur, Antares faisait face à l'invasion de souris dans son petit jeu avec sa fiancée, mais ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Yuka les laissait téter sa poitrine en les caressant, sous le regard de sa future femme qui devait soit se faire plaisir à les contempler, soit à s'imaginer bien des choses ? Antares venait à interroger les demoiselles qui ne prenaient même pas la peine de se retourner, mais Yuka allait plus ou moins répondre pour elles.

« Elles habitent ici... Ce sont les vraies pensionnaires de cette maison.... Hm, on ne peut pas les laisser vivre au manoir... Elles ne comprennent pas, han, pas notre langue... et ne supportent pas les vêtements. »

Si elles portent une culotte ou même un tee-shirt cinq minutes, c'est un exploit ! Antares pouvait toujours leur coller des couches, mais ça n'allait pas durer longtemps. Sauf peut-être en dormant ? Toujours accrocher à sa poitrine, les filles restaient sagement contre elle à savourer le lait nourricier de la neko. D'ordinaire, c'était leur mère qui les nourrissaient de la sorte, mais il faut croire qu'à défaut de l'avoir trouvé, elles changent un peu de fournisseur. Souriante, la neko tentaient de charmer sa future femme dans cette superbe scène. Enceinte, en petite tenue, avec deux souris en train de la têter.

« Eh bien alors ? Tu attends quoi pour t'occuper de moi ? »

Antares n'allait pas jouer les timides à cause de deux souris qui avaient faim quand même ? Bien que sa poitrine était occupée, il y avait bien des façons de s'occuper de Yuka ou des filles. Elle serait curieuse de la voir agir avec elles... même si pour le moment, elle avait envie de sa neko rien que pour elle.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 339 jeudi 27 septembre 2018, 18:44:18

Pleione pensait pouvoir négocier avec cette souris pour débusquer les autres, mais il s'avéra que la terranide ne parlait pas un mot de sa langue. Pire encore, Yuko lui expliqua qu'il était possible qu'elle ne la comprenne même pas, donc impossible de savoir où sont les autres souris.

« Mince. Mais comment je vais faire du coup ? »

L'autre problème était que sa partenaire n'était pas très patiente, et elle se redressa pour venir serrer la petite tête de Pleione entre ses deux immenses seins. La neko se perdait dans cette vallée de douceur potelée et moelleuse, et réalisa vite que ces délicieux globes avaient quelque chose d'encore meilleur : de petites gouttes de lait perlant au milieu des tétons. L'huamine-neko annonça à sa chérie qu'il allait lui falloir plus qu'un ou deux orgasmes pour terrasser cette souris gourmande. La neko émergea de sa poitrine pour pouvoir parler.

« Nyyyuuu... vous verrez maîtresse... je dompterai cette souris. »

Puisqu'il ne servait à rien de parler, alors Pleione se servirait de son seul instrument utile : sa queue en érection. Mais d'abord, elle voulut goûter un peu le lait qui sortait de ces gros seins tout doux. Elle massa un peu les globes de la terranide pour bien faire couler le liquide, puis colla sa bouche sur un téton pour l'aspirer. Très vite, le lait arriva dans sa bouche. Un lait doux, tiède et légèrement sucré, un vrai régal. En même temps qu'elle tétait, elle sentait les mains de la souris caresser sa petite tête et son dos, de façon très douce, comme le ferait une maman.

Ce serait assez logique qu'elle soit maman. Les gros seins pleins de lait, le corps joufflu, ses petits gestes tendres... et son appétit sexuel.

A mesure que les minutes passaient, Pleione se mettait à téter de plus en plus machinalement. Elle était tellement bien dans les bras de cette femme, et ses seins étaient si doux... Elle se laissa porter par cette douceur, buvant le délicieux lait qu'on lui offrait. Pour la première fois depuis le début de la matinée, sa queue ne l'obsédait pas, et pourtant elle continuait à bander fort.

Quand le premier sein fut vidé, la neko avait déjà l'estomac bien rempli, mais la souris commençait déjà à la guider vers son autre sein.

« C'est bon, merci, je... »

Mais elle ne peut résister à cette femme, et se retrouva la bouche contre l'autre sein, se remettant à aspirer le lait qu'on lui offrait. Elle avait l'impression de ne plus avoir de place dans son ventre, et pourtant elle continuait machinalement à téter, couvertes de câlins par son amante. En plus, son lait était si bon, elle le buvait sans même le réaliser.

C'est si doux... et si chaud...

Quand Pleione eut vidé le deuxième sein, elle s'allongea sur le dos, pantelante et haletante, les joues rouges comme des pivoines.

« Aaahhh... je suis... tellement... pleine... nnnyyyaaa... »

Pendant ce temps, la souris se pencha vers elle, le visage devant sa bite en érection, et elle la prit dans sa main pour la branler.

« Nyyyaaa ! »

La neko se tortillait sur le sol, envahie par le plaisir, le corps noyé dans une douce chaleur qui la privait de toute envie de résister. Cela avait sûrement un rapport avec tout ce lait qu'elle avait avalé comme une grosse gourmande. Et pendant ce temps, son amante profita de son état pour pouvoir la monter à nouveau, entrant son sexe tendu dans sa chatte humide.

« Aaahhh ! Ooouuuiii... »

Pleione essayait vraiment d'être dominante avec cette souris, mais rien n'y faisait, elle était trop forte pour elle. Elle pouvait faire une croix sur le cadeau de Yuko.

Pendant ce temps, dans l'autre chambre, Antares faisait la même découverte que sa sœur quand Yuka lui expliqua que les souris ne comprenaient pas leur langue, et qu'elle ne supportaient pas les vêtements. Donc impossible de leur faire porter des couches, sauf peut-être pendant leur sommeil.

Dommage.

La neko observait la scène avec l'envie d'y participer, mais sans trop savoir comment faire, et sa chérie l'avait bien compris. Elle lui demanda, avec un ton presque autoritaire, de venir s'occuper d'elle.

« Oh... rien, je... j'y vais. »

Puisque l'avant de son corps était pris d'assaut, Antares passa dans le dos de Yuka et posa ses mains sur ses épaules. Elle commença par un petit massage des épaules, puis ses mains glissèrent le long de son dos, caressant le fin tissu de sa nuisette. Tout en la caressant, elle murmurait des obscénités à son oreille.

« Peut-être que je devrais faire venir d'autres filles ici. Qu'elles puissent se régaler avec ton bon lait. Tu en produis tellement... on dirait une terranide vache. »

Quand ses mains arrivèrent au niveau de son bassin, elle le devina bien plus rond et dodu que d'habitude. Sans doute un autre effet de la potion.

« Mmrraaww... ma chérie... ça c'est un beau cul. Bombé... ferme... mmmyyyuuu. J'aurais presque envie... de croquer dedans. »

Mais impossible de le faire pendant qu'elle était assise. Elle préféra passer une main sous sa culotte pour la doigter fougueusement tout en caressant son ventre de l'autre main.

« Montrons à ces petites souris... quelle genre de maman perverse tu es. »

La Lilianstar jubilait en voyant sa fiancée gémir et miauler pendant qu'elle inondait sa culotte et que les souris lui pompaient les seins. Pour une masochiste comme elle, être dominée de la sorte devait sûrement être jouissif.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 340 dimanche 30 septembre 2018, 13:14:58

Si Pleione comptait obtenir sa récompense de façon normale, c'était raté. Vu que la terranide ne semblait pas comprendre leur langage, difficile de lui tirer des informations, d'autant plus qu'elle ne semblait pas réussir à parler leur langue. Mais ce n'était pas un réel souci, Pleione pourrait toujours visiter la maison une fois tirée de ses griffes, mais ça ne serait pas pour maintenant. Actuellement, elle l'a laissait entre ses seins pour se nourrir de son lait car la jeune femme semblait avoir cette aura très maternelle. À vrai dire, chaque fois que ses seins étaient gorgés de lait, elle avait ses filles pendue à ses seins bien que pour elles, elle n'était pas en train de leur faire l'amour. Faute de pénis entre leurs jambes pour bien, car elle refusait l'inceste, allez savoir, mais quoi qu'il en soit, pour la neko, elle avait les deux à la fois. Le repas et le sexe. Il n'y avait rien d'aphrodisiaque là-dedans, comme du lait normal après tout.

Pleione se vantait de réussir à dompter la souris et sincèrement, elle espérait voir cela arrivé, mais la Karistal savait déjà plus ou moins comment cela allait se terminé, elle était celle qui tirait les ficelles après tout. Souriante, elle continua de sourire en se caressant doucement, sans perdre une miette de tout cela. Même pleine, Pleione était forcé de continuer à boire le lait que lui proposait la terranide. Pourquoi ? Car derrière son air tout gentil, cette femme était aussi très vicieuse, faisant beaucoup de choses pour obtenir gain de cause. Une fois pleine, la petite chatte était bien sage et elle venait la masturber quelque peu pour voir sa réaction. Effectivement, elle était bien sage. Souriante à son tour, la souris attrapait les mollets de Pleione pour les relever avant de soulever quelque peu ses fesses avant de se mettre en travers, comme pour faire la position des ciseaux. Sauf que cette fois, il y avait quelque chose qui était tendue entre ses jambes. Justement, elle s'empalait dessus avec grand plaisir, se laissant prendre au jeu, en s'écrasant de plus en plus dessus, couinant de plaisir, sous les yeux amusés de Yuko.

« Kuhuhuhu ! Je savais que ce serait, hum, ô combien délicieux de te voir te faire violer... »

Un « viol » qui restait consentant évidemment, jamais elle ne laissera sa neko chérie entre les mains d'une personne dont sa future femme refuserait d'avoir un rapport. Yuko se doigtait vigoureusement sous ce joli spectacle, laissant la souris prendre son pied avec une chatte impuissante, incapable de se tirer de ce mauvais pas. Elle était comme prisonnière de cette délicieuse torture. Sa récompense semblait bien loin, mais sa future femme et sa Maîtresse avait toujours une autre solution, si elle tient tant que ça à cette culotte qui se souillait de plus en plus. Car évidemment, Yuko n'allait pas priver Pleione de la regarder se doigter, au contraire, qu'elle en profite. Après cette délicieuse séance de torture, la souris avait de nouveau l'entrejambe bien remplit, la sauce blanche coulant le long de la queue de la neko. Mais ce n'était pas fini, ce n'était là que la seconde fois qu'elle avait un orgasme après tout. Soulevant la neko en la tirant par les bras, elle se faisait cette fois plus docile, s'allongeant sur le sol en posant la neko sur elle. La souris caressait le chat et son adorable petit fessier. C'était trop demander de déjà la motiver pour une troisième fois ? Pas de panique, Yuko avait de quoi la motiver.

« Je vais te donner un avant-goût de ta récompense, ma petite chatte... »

Se levant, elle se plaçait devant elle, positionné à genoux où, l'avant de sa culotte faisait face à Pleione et où ses fesses étaient sous le nez de la souris. Chacune avait de quoi s'occuper pour redonner un nouveau souffle à la petite chatte.

« Sache que je n'ai pas encore joui... Donc... tu pourras te faire plaisir. »

Dans la chambre, le ton était déjà plus calme, Yuka avait deux petites souris assoiffées à nourrir et une femme à combler, enfin, deux en se comptant. Se faire téter était bien agréable, mais ce n'était pas encore ça qui allait la faire grimper au septième ciel. Se faire téter était bien agréable, mais ce n'était pas encore ça qui allait la faire grimper au septième ciel. Certes, si elle comptait jouer avec sa poitrine, c'était raté, mais sinon, tout restait possible encore. La neko changeait de place, allant dans son dos en la caressant, voilà qui redevenait tout de même plus intéressant déjà.

« Nyyyyya... je suis sûre que ça te plairait... De me voir engloutit sous des corps... qui me lèchent et... »

Qui font tout un tas de choses, un petit objet sexuel partagé entre beaucoup, beaucoup de coquines. Oui, Antares avait l'air gentille, mais ça restait une vilaine chatte elle aussi. Passant ses mains près de ses fesses, elle ne pouvait retenir de la complimenter, et même de lui donner envie d'une façon bien particulière...

« Mhhh, elles ont bientôt fini je pense... Tu pourras y laisser la marque de tes dents... bientôt... »

Yuka n'avait pas non plus une énorme poitrine comme Antares, et vu que le lait coulait doucement, mais sûrement, bientôt les souris n'auront plus rien à boire. Reste à savoir si elles vont attendre ici ou aller voir ailleurs ? Elles le verront bien une fois détacher de la poitrine de Yuka. Et quand sa main arriva à destination, doigtant sans retenue Yuka, cette dernière miaulait de plaisir et malgré qu'elle criait presque de cela, les souris ne semblaient pas déranger dans leur repas. C'est à croire qu'elles avaient l'habitude de ce genre de situation.

« Haaaaan ouiiiiiii ! Vas y plus fooooooort !!!! Encoooooore ouuuuuuhhh nyyyyyyaaaaa !!! »

Une véritable extase que d'enfin pouvoir sentir le plaisir couler en elle. Là encore, les souris s'en fichaient mais vu l'excitation de la neko, ce ne fut pas difficile de la faire jouir bien que pour le coup, Antares devait tout de même la retenir. Même assise, ça devenait compliqué... Mais la neko avait une nouvelle envie, se relevant doucement, ce qui là, semblait un peu gêner les souris, elle parvenait à les allonger sur le lit sans qu'elle ne bougent avant de grimper. Elle se mit à quatre pattes, de façon à continuer de nourrir les souris pour qu'elles terminent leur repas et présenter son adorable fessier à Antares.

« Eh bien alors ? Tu n'as pas envie de me croquer ? Nhuhuhu... »

Douce tentation...

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 341 mercredi 03 octobre 2018, 19:07:48

Pleione en était maintenant bien consciente, Yuko l'avait amenée ici pour la jeter en pâture à cette terranide souris et la voir se faire violer. Un viol consenti, certes, mais la neko ne pouvait rien faire pour résister à son amante. Les fesses en l'air, elle se faisait chevaucher par la souris dans une variante de la position des ciseaux, et son amante se faisait plaisir en s'empalant sur sa queue dure comme du bois. L'humaine-neko ne cachait pas son amusement devant ce spectacle, et sa servante était heureuse de lui faire plaisir tout en prenant son pied. Car en bonne soumise, elle adorait faire l'amour en se sentant dominée par son amante.

« Nyyyaaa... oui... encore... continue... jolie souris... nnnyyyaaa ! »

Prisonnière de cette délicieuse torture, Pleione savoura l'ouragan de plaisir qui la parcourait jusqu'à ce que l'orgasme vienne la traverser. Dans un délicieux miaulement, elle se vida de son sperme crémeux dans l'antre intime de la souris, qui poussa elle aussi un couinement. Après ça, elle avait à nouveau l'entrejambe bien rempli, des filaments de sperme dégoulinant avec sa mouille. De son côté, Pleione était toute pantelante, respirant lourdement pour reprendre son souffle. Elle ne résista pas quand son amante la souleva par les bras pour venir l'allonger sur elle, une main lui caressant la tête et l'autre le fessier. Bien qu'elle venait tout juste de jouir, la queue demi-molle de la neko retrouvait déjà de la vigueur. Même sa chérie vint lui donner de quoi la motiver : la partie avant de sa culotte, juste devant le nez de la Lilianstar, assez proche pour la lécher.

« Mmrraaww... vous me gâtez maîtresse. »

Mais avant de faire quoi que ce soit, une idée vint germer dans son esprit vicieux. Elle prit la main de la souris qui caressait ses petites fesses et la leva... avant de la faire retomber avec force.

« Nyaaa ! »

Pleione venait de mimer une fessée à son amante pour lui montrer qu'elle aimait ça. Pas sûr qu'elle ait compris, mais puisqu'elle était dans la bonne position pour faire rougir son cul, autant essayer. En attendant, elle lui rentra sa verge dans le minou et avança sa tête pour venir lécher la culotte de Yuko.

« Hhhmmm... maîtresse... votre culotte... est délicieuse. »

Entre deux coups de langue, elle miaulait et soupirait d'aise en sentant les parois intimes bien lubrifiées de la souris se serrer autour de sa verge. De temps en temps, elle plantait son regard dans le sien ou dans celui de l'humaine-neko, non seulement pour bien montrer qu'elle prenait son pied, mais aussi pour voir le plaisir sur le visage de ses amantes.

« Nyyyaaa... ooouuuiii... les filles... j'aime tellement... faire l'amour... mmmyyyuuu... avec vous. »

Entre cette souris et Yuko, Pleione avait trouvé un sacré duo. Peut-être qu'elle n'aurait jamais la culotte qu'elle était en train de lécher pour pouvoir faire tout un tas de cochonneries avec, mais pouvoir culbuter une terranide aussi coquine était une bonne compensation. En plus, elle pouvait tout de même goûter à la délicieuse mouille de sa chérie. Ce petit jeu très plaisant continua pendant de longues minutes, puis les orgasmes arrivèrent. D'abord ce fut la Karistal, dont la culotte se retrouva souillée avec encore plus de jus d'amour, pour le plus grand bonheur de sa chérie qui était aux premières loges pour le boire. Ensuite, ce fut la Lilianstar, qui miaula un bon coup avant de juter son sperme dans le corps de son amante, dont l'antre intime commençait à déborder. Enfin, ce fut la souris, qui expulsa depuis son entrejambe un mélange de mouille et de foutre.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'était... si bon... »

Toute secouée par son orgasme, Pleione n'attendait plus qu'une consigne de sa maîtresse ou une geste de son amante pour continuer. Elle était une neko bien docile entre leurs mains, prête à exécuter leurs ordres.

De son côté, Antares partageait sa Yuka-chu avec deux petites souris qui tétaient le lait coulant de ses seins. Une de ses mains jouaient avec sa fleur intime tandis que l'autre caressait son gros ventre rond. Feraient-elles encore l'amour quand sa chérie aura vraiment leur bébé dans le ventre ? Ce qui était sûr, c'est que même si elles continuaient, ce ne serait pas aussi intense que ça l'était aujourd'hui. Déjà parce que personne ne viendrait boire le lait de la future, et aussi parce que sa maîtresse serait bien plus douce avec elle.

« Nyaaa... couine bien ma chérie... miaule pour ta maîtresse. »

La neko doigtait sa soumise en lui mordillant le cou, savourant le bruit délicieux de ses soupirs de plaisir et des bruits humides entre ses jambes. Elle continua à faire monter le plaisir en elle jusqu'à lui faire atteindre l'orgasme, et souiller sa culotte avec plus de mouille. La neko sortit ensuite sa main du sous-vêtement humide, et lécha certains de ses doigts pour récolter une partie de ce jus d'amour, laissant le reste se faire nettoyer avec amour par la langue de son amante. Après ça, Antares pensait y retourner aussi vite mais Yuka lui fit la surprise de changer de position. A quatre pattes sur le lit, avec les petites souris toujours accrochées à ses mamelles, elle tendit son cul à sa maîtresse pour qu'elle fasse ce qu'elle avait dit plus tôt : croquer dans cette belle chair dodue.

« Hhhmmm... ne me tente pas ma chérie. »

Mais pourquoi résister ? La neko approcha son joli minois du délicieux fessier bombé. Si ses formes prenaient vraiment de telles rondeurs lorsqu'elle serait réellement enceinte, alors il serait d'autant plus difficile de résister à l'envie de lui faire l'amour. Elle commença par masser ces deux belles bosses à pleines mains, savourant la tendresse et le moelleux de ce popotin. Puis elle approcha sa bouche, embrassa et lécha sa peau, avant de finalement la mordre. Elle n'appuya pas trop fort avec ses dents, juste assez pour laisser la marque de ses dents sur la peau de la femme et lui procurer un agréable frisson de douleur.

« Nyyyuuu... ça te plaît chérie ? »

Cette première morsure fut suivie par plusieurs autres, chacune laissant à chaque fois l'empreinte du passage de la neko, et faisant couiner la future maman. La Lilianstar acheva son œuvre avec une petite claque sur le cul.

« Voilà. Maintenant... myyyaaa... tu es marquée comme mienne. »

Antares voulut également profiter du fait que Yuka était dans la bonne position pour tenter autre chose avec elle. Elle se mit à genoux et la prit par les hanches pour coller son bassin au sien.

« Tu fais semblant d'être enceinte alors que... mmrraaww... je n'ai pas fait semblant de te baiser. »

La neko se mit à mimer une levrette, tapant ses lèvres intimes contre celles de sa chérie, d'abord doucement puis de plus en plus vite. Elle faisait preuve de la même vigueur qu'elle s'imaginait avoir lors de leur nuit de noces, lorsque le but serait de lui mettre réellement un chaton dans le ventre. Et si même elle n'avait pas sa bite entre les jambes, cela lui procurait quand même du plaisir de faire semblant.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 342 lundi 08 octobre 2018, 15:27:02

Yuko appréciait cela, de voir sa douce neko se faire prendre par cette souris, c'était bien une vision agréable. Mais ce serait bête de la laisser profiter entière de cela sans qu'elle ne tâte la marchandise. Sa future femme n'avait pas interdit qu'elles se fassent l'amour. Mais avant de penser à cela et pour continuer le jeu, la demoiselle lui donna un nouvel ordre ou du moins, une nouvelle façon de la motiver, tant pour retrouver la forme qu'agiter un peu la carotte. Entre les deux, elle laissait Pleione se faire plaisir devant et la souris venait lécher ses fesses. Quant à elle, elle n'avait rien à redire, elle adorait ce qui se passait autour d'elle.

« Kuhuhu... Bien, continuez, mes belles.... »

Sa petite chatte s'en donnait à cœur joie, venant même tenter d'amener la souris sur le chemin de la souffrance en lui faisant comprendre qu'elle voulait être fessé. Sauf que la mère ne comprenait pas trop ce genre de principe. Mais sans être inactif, elle aimait serrer les petites fesses sous ses mains, venant les griffer quelque peu avec ses ongles. Cela pourrait bien lui laisser quelques marques, mais ce n'est pas comme si la petite chatte était contre. Tout ce beau mélange venait enfin à les amener doucement à l'orgasme, Yuko qui venait en souiller sa culotte pour l'amour de Pleione, Pleione qui venait à jouir dans la souris qui en fit de même juste après. Tout ce petit monde était sur son petit nuage plein d'amour, mais il était encore loin le temps de se reposer. Peut-être pas si loin, mais Yuko était inspiré et quand bien même sa petite chatte avait bourré la souris, elle, elle n'avait pas encore profiter de ce plaisir.

« Bouge de là. »

Dit-elle avec autorité, mais aussi un grand sourire. La souris pourrait y trouver à redire, mais même sans comprendre la langue, Yuko plaça son index sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'elle décidait pour le moment. Son corps nu, légèrement perler par la sueur, Yuko vint y prendre place, une place très confortable et aguichante à vrai dire. Relevant sa robe, elle se dandinait pour y retirer sa petite culotte bien humide qu'elle gardait dans sa main. Elle jetait un regard par-dessus son épaule, le même sourire hautain envers sa petite chatte.

« Maintenant que tu m'a bien excitée, il est temps d'agir, petite salope. Mais ne néglige pas notre jolie maman souris pour autant. Tu n'es pas loin d'obtenir ta récompense... »

Celle dans sa main ? Peut-être. En tout cas, fatigué ou non, Pleione avait devant elle deux jolis minous humides qui n'attendaient qu'une belle queue pour se sentir à nouveau remplir. Reste à savoir quelle petite chatte sera comblé ? Celle de sa maîtresse ou de la maman souris ? Pleione va devoir faire un choix, elle n'avait pas deux phallus après tout.
Dans une chambre à l'étage, l'ambiance était tout aussi sexy, car Yuka avait décidé de se mettre à quatre pattes, sur le lit. Les filles profitaient pour téter encore un peu, tant qu'elles le pouvaient, mais n'ayant pas une grosse poitrine, elles arrivaient sûrement bientôt à la fin. Mais surtout, Antares pouvait profiter autant qu'elle le voulait de cette jolie paire de fesses. Libre à elle de le lécher, le sentir, le mordre même. Et c'est ce qu'elle fit, rajoutant même une petite claque dessus pour la faire couiner, la marquant ainsi. Yuka était à elle, sa chose. Entre temps, les bruits de succion ont cessé, laissant les deux souris simplement heureuse en observant ce qui se passait au-dessus de leurs têtes. Parfois, leurs mains venaient caresser le visage, les cheveux ou le corps de la jeune femme sans se montrer pour autant très vicieuse.

Antares venait pimenter la chose, preuve qu'elle connaissait bien sa future femme. Même en absence d'un attribut masculin, elle venait faire semblant de la prendre, sa chair claquant sa chair. Rien de douloureux, mais de très excitant par contre.

« Nyaaaaan... Pour me donner un chaton... faudra me prendre, huuum, bien foooooort. »

Chose que la neko faisait très bien, ce n'était rien que du mime au final, elle faisait semblant de la prendre, mais c'était déjà excellent. Qu'est-ce que ce sera une fois qu'elle aura sa véritable queue lors de leur nuit de noces ? Il était évident que le couple aurait au fil du temps une sacrée famille ! Il ne restait plus qu'à Antares à faire jouir sa femme comme il se doit. Et ce ne fut pas bien compliqué à vrai dire. Que ce soit ce public avec elles, le fait d'être « enceinte » ou simplement leur petit jeu excitant, Yuka ne mis pas bien longtemps à jouir de plaisir avec quelques petits coups de reins et une Antares qui la dominait.

« Nyaaaaaa... »

Se reposant sur le lit, elle venait se mettre sur le dos, face à sa fiancée, auprès des deux souris qui semblaient juste être des spectatrice à présent, elle écartait les jambes en ronronnant doucement.

« Prends-moi, Anta-nyan... Fais-moi encore jouir. »

Elle n'attendait que ça après tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 343 mercredi 10 octobre 2018, 21:14:03

Pleione trouvait enfin de quoi rassasier son appétit sexuel. Entre Yuko qui lui faisait miroiter une belle récompense et la maman souris qui la baisait sans relâche et la nourrissait avec son bon lait, il y avait de quoi faire. Après un autre orgasme, elle vit sa chérie prendre la place de la souris, à quatre pattes, le cul vers son amour de neko. Cette dernière bava un peu en la regardant dandiner ses petites fesses pour retirer sa culotte avant de demander à sa petite amie de venir de la remplir, mais sans pour autant la maman souris, qui avait encore envie de faire l'amour. Malheureusement, la neko n'avait qu'un seul phallus à disposition, elle dut donc faire un choix, et il était assez évident.

« Nnnyyyaaa... maîtresse... je vais... vous remplir. »

Sa chatte mouillée et ses jolies petites fesses étaient des tentations auxquelles elle ne pouvait pas résister. En plus, la maman souris a déjà eu droit à plusieurs orgasmes, elle peut bien attendre un peu. Pleione posa ses mains sur les fesses de Yuko et guida sa verge jusqu'à son antre bien humide, qu'elle pénétra avec facilité.

« Nnnyyyaaa ! Ooohhh... quel pied... »

Décidément, fourrer une femme avec un engin comme celui-ci était un plaisir auquel la neko pourrait vite s'habituer si on la laissait faire. Sentir sa queue piégée dans les chairs intimes et trempées de sa chérie la faisait grimper aux rideaux, et c'était encore meilleur quand elle jouissait. Heureusement qu'elle n'était pas en période de chaleur, sinon elle aurait été totalement hors de contrôle.

Allant et venant dans le corps de Yuko, Pleione laissait sa fougue s'exprimer à travers son côté dominant, et elle agrémentait ses pénétrations de petites fessées et de répliques bien senties.

« Alors... maîtresse... aaahhh... vous aimez ça... quand votre salope de servante... mmrraaww... vous bourre le minou ? »

La seule qui n'était pas contente ici, c'était la maman souris. Totalement délaissée par la neko, elle finit par se fâcher et se jeta sur la futa pour l'obliger à faire attention à elle, dirigeant sa tête vers sa poitrine pour qu'elle boive à nouveau son lait. Occupée avec sa fiancée, la Lilianstar ne fit rien pour résister et se mit à téter. A nouveau, son estomac se remplit de bon lait tiède et sucré qui la faisait presque planer de par sa légèreté. Encore une fois, la terranide fit preuve d'une douceur très maternelle, mais restait ferme dans la prise qu'elle exerçait sur la tête de la neko, l'empêchant ainsi de se décoller de ses seins tant qu'elle ne l'aurait pas voulu.

Comment elle fait pour être déjà pleine à nouveau ?

Pleione avala calmement chaque gorgée de lait tout en continuant à remplir le corps de Yuko avec sa bite. Le plaisir montait peu à peu dans son corps, et la pièce se remplissait des ronronnements des deux amantes qui se faisaient plaisir ensemble. Une fois le premier sein vide, la neko passa tout de suite au suivant, bien qu'ayant vraiment l'impression que son estomac n'allait pas tenir.

« Hhhmmm... mmmrrraaawww... HHHMMM ! »

Peu après avoir vidé la poitrine de la maman souris, Pleione atteignit l'orgasme et se vida les bourses dans l'intimité de Yuko. Après avoir bien éjaculé, la neko se coucha sur le dos de sa chérie pour aller ronronner à son oreille.

« Myyyuuu... ce sera sûrement comme ça... que tu me baiseras... ggrroouu... pour me mettre enceinte. »

L'estomac plein et les couilles vides, la neko était redevenue un gentil chaton pour quelques minutes. Elle restait collée à sa maîtresse en attendant qu'elle lui donne ses prochains ordres.

De son côté, Antares faisait plaisir à Yuka en lui mimant une pénétration en levrette pendant que les deux petites souris restaient agrippées à ses mamelles. La neko y allait avec force dès le début, mais sa chérie laissa entendre qu'il fallait qu'elle y mette plus d'énergie, alors elle se mit à claquer sa chair contre la sienne aussi fort qu'elle le put sans se faire mal.

« Nyyyaaa... prends ça ma salope... sens comme je te baiserai... lors de notre nuit de noces. »

La probabilité de tomber enceinte entre deux femmes étant très faible, il allait effectivement falloir que les amantes y mettent de la volonté et de l'énergie si elles voulaient avoir leur premier chaton dès cette nuit. En plus de la pénétrer, elle lui pelotait allègrement les fesses, savourant leur rondeur et leur douceur. On aurait dit deux beaux coussins bien moelleux.

« Aaahhh... allez ma chérie... laisse toi aller... et jouis... pour ta maîtresse... NNNYYYAAA ! »

Antares explosa au même moment que Yuka, souillant sa culotte avec ses fluides intimes. Après cet orgasme, elle regarda sa chérie se coucher sur le dos, l'invitant à revenir la prendre en ronronnant. Les souris ayant fini de téter, elles se tenaient à côté de l'humaine-neko, observant silencieusement. La neko se lécha les babines en fixant sa fiancée dans les yeux.

« Tu es tellement... mmrraaww... appétissante... ma Yuka-chu. »

La Lilianstar attrapa l'une des jambes de cette délicieuse friandise et la souleva pour la caler entre ses seins pendant que son minou venait se coller entre les jambes de la femme.

« Ggrroouu... ça m'a l'air... bien mouillé... par ici. »

Quand leurs parties intimes commencèrent à se frotter, le plaisir gagna immédiatement Antares. Ce n'était pas aussi fort que si leur peau était directement en contact, mais la neko avait laissé les culottes en place pour une bonne raison : une fois qu'elles seraient bien trempées, elles les fourreraient dans la bouche de sa cochonne de soumise. Remuant frénétiquement du bassin, chaque mouvement lui procurait une délicieuse décharge de plaisir, et ce devait sûrement être la même chose pour son amante.

En même temps qu'elle la baisait, Antares s'imaginait à quoi allait pouvoir ressembler la nuit de noces qu'elle allait passer avec Yuka : toutes les deux dans leurs belles robes blanches, avec une lingerie tout aussi blanche mais diablement sexy, à faire l'amour dans tous les sens comme des femmes avant que la neko ne sorte sa verge pour remplir l'intérieur de sa femme, encore et encore, avec l'espoir d'y planter la graine d'un petit chaton, mais aussi pour visiter sa délicieuse bouche, ses seins, et même ses fesses.

Oh oui... ce sera une merveilleuse nuit.

D'ailleurs, elle imaginait déjà sa fiancée en robe de mariée pendant qu'elle lui faisait l'amour. Au milieu de tout ça, les souris n'avaient encore rien fait, mais elles n'en perdaient pas une miette.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 344 dimanche 14 octobre 2018, 14:14:37

Pleione avait la chance de voir deux jolies petites chattes superposées, qui n'attendaient qu'être choisie par cette dernière pour se sentir encore plus vivante. L'hésitation de la petite neko membrée ne fut pas longue en choisissant sa maîtresse. Un choix évident, mais outre le fait de prendre son pied, Yuko pensait aussi à la tester. Pensée à sa future femme, c'était bien, mais il ne faut pas oublier ses autres partenaires. Dans une partouze, il ne faut pas négliger ses autres amantes, c'est aussi ça, une bonne maîtresse ou dominée. Enfin, elle ne peut pas lui jeter la pierre, mise à part leurs sœurs, et de rares occasions, elles étaient toujours ensemble. De plus, c'était sa première journée en futa, on ne se contrôle pas toujours comme on le veut.

« Haaaaan, ferme-là... Et Baise-moi plus fort ! »

Pleione avait la queue pour mener la danse, mais c'était Yuko qui décidait encore. Sauf qu'à être négligé, la souris venait à tirer Pleione vers elle, écrasant ainsi Yuko pour qu'elle vienne la téter encore un peu plus. Cette souris a toujours été un mystère pour elles, la baiser une fois suffit à la gorgée de lait, sans ça, c'est à peine si elle en produit. Un étrange phénomène, mais elles ne vont pas s'en plaindre pour autant. Yuko se sentait toujours fourrée par Pleione qui s'y donnait à cœur joie bien que leur position était loin d'être confortable. Mais la preuve que cela ne la gênait pas, cette preuve se répandait dans Yuko, chaud et crémeux. Cela la faisait gémir de plaisir. Il n'y avait que la souris qui n'avait pas pris son pied cette fois. Dans ce grand câlin à trois, le silence s'installait un peu dans la pièce, laissant les amantes entre elles et la souris qui caressait Pleione. Pour lui faire plaisir ou tenter de l'attirer à nouveau dans ses bras ? Allez savoir...

« Oh non ma douce salope... ce sera bien plus fort... »

Mais quelques minutes s'écoulèrent, un repos court, mais bien mériter pour la neko. Yuko remuait un peu, faisant ainsi comprendre à sa chérie de se déloger d'elle, peut-être pour avoir sa récompense ? Debout, Yuko remit sa robe en place, souriant à sa neko, mais pas de la façon la plus rassurante.

« C'était agréable, petite chatte... Mais tu as oublié notre copine rongeur. Je ne te demandais pas de jouir en elle, mais de partager ta délicieuse queue. »

Cette remarque était peut-être un piège de Yuko qui aurait pu lui dire dans le cas contraire ne pas avoir pensé qu'à sa maîtresse dans ce petit jeu. Donc, était-ce un faux pas ou juste un piège de la Karistal ?

« Je garde donc ta récompense cette fois. Mais je te donne une dernière chance de l'obtenir. »

De quoi gagner toute son attention en se rapprochant d'elle, balançant ce morceau de tissu humide entre ses doigts, sous son nez.

« Je te promets de te la donner à une seule petite condition très très simple... »

Laquelle ? Rien de bien compliqué. Glissées dans son dos, les mains de Yuko glissaient sur son corps, caressant ce dernier et le peu de chose qui couvrait son corps, son uniforme de maid toujours en place. La culotte venait lui caresser le visage, de quoi l'encourager un peu avant cette dernière tâche. Sa bouche se rapprocha de sa joue alors qu'elle lui donnait la réponse pour l'obtention de sa récompense...

« Va baiser ta grande sœur... Elle qui t'a toujours dominer, elle qui, je suis sûr ta déjà baiser avec une fausse queue, ta déjà punis... Je veux que tu la baises, qu'elle le veuille ou non, je veux que tu te venges. Après ça, je te promets que cette culotte sera tienne... Alors... Va, mon petit chat et amuse-toi... »

Yuko ne comptait pas rester ici, elle comptait voir ça de plus près. Antares baisée par Pleione, ça valait le détour et sous le regard de Yuka en plus, double ration de plaisir !
Avec les autres nekos, l'ambiance était toujours aussi douce, une drôle de douceur, mais rien que de voir Yuka enceinte rendait la chose déjà plus douce. Avec deux petites souris à ses côtés qui contemplaient surtout Antares même si parfois, elles observaient Yuka qui semblait flotter sur un petit nuage. Car après avoir joui avec son aimé, elle en demandait plus, son appétit de femme enceinte parlait. La grande neko se rapprocha, attrapait sa jambe pour doucement se frotter contre elle, constatant l'évidence entre ses jambes.

« Nyaaaa... tu me rend toute chose, c'est ta faute. »

Une agréable faute. La neko commençait à lui rendre son plaisir même si ce dernier était partagé entre elles. Elle se frottait à elle, l'observant avec un grand intérêt, presque dévorer du regard, ce qui avait pour don de la rendre encore plus humide. La seule chose qui pourrait rendre cela encore mieux, c'est qu'Antares soit membrée. Mais autant garder cela pour un autre jour. Ne pas trop abuser des bonnes choses, pas tout d'un coup en tout cas. Les souris restaient sages contre Yuka, caressant parfois cette dernière sans forcement chercher à jouer avec elle, ce fut surtout son ventre qui était caressée même si parfois, elles venaient lui lécher la joue. Une façon pour la remercier de les avoir nourris peut-être ?

« Haaaaan, Anta-nyaaaaaaan.... Encore... Encore ! »

Être prise par la femme qu'elle aimait, entourée par d'autres femmes, ça la rendait heureuse, elle n'avait rien contre un public, qu'ils soient actifs ou non. Les mains de la neko enceinte étaient sur les hanches des souris, caressant leur douce peau, parfois leur fesse, mais cela ne semblait pas provoquer pour autant les petites gloutonnes. Yuka et deux souris, rien que pour Antares. Elle avait au moins une belle vue sur tout cela.

« Haaaaan, ouiiii, prends-moi... et dis-moi que tu m'aimes, nyaa ! »

Un peu gnangan, mais elle aimait ça aussi.


Répondre
Tags :