Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 270 mardi 16 janvier 2018, 13:52:13

Leur petit jeu pouvait commencer, refaire leur rencontre, sans temps contre la montre et en voyant si les nekos allaient quand même finir ensemble même aujourd'hui ? Bon d'accord leur rencontre ne remonte pas à des années non plus mais c'était toujours amusant de pimenter quelque peu la chose. Les Karistal portaient leur robe loligoth habituelle, blanc pour Yuka et noire pour Yuko et le jeu commençait tout juste que Pleione jouait la petite chatte pressée et pas chaleureuse. C'est normal que Yuko était excitée devant cette petite peste qui aurait été prête à la griffer si elle tentait de l'embrasser ? Heureusement pour Antares, ça ne changeait pas vraiment, malgré son côté dominante récemment ouvert, elle restait très douce mais Yuko retrouvait ce frisson de leur rencontre, face à cette neko sauvage qui l'attirait. Face à leur demande – enfin, celle d'Antares – Yuka se retourna en allant vers leur lit, servant un verre d'eau avant de revenir vers Antares en souriant.

« Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien dedans, regarder. »

Montrant l'exemple, Yuka buvait une petite gorgée du verre de sa fiancée avant de lui tendre. Yuko en fit de même, tendant le verre à sa neko favorite. Bien entendu, la petite peste montrait déjà ses griffes en insinuant que les nekos n'étaient que de l'argent pour elles. Ce qui faisait glousser Yuko, assise près d'elle.

« Ne dis pas n'importe quoi et ouvre un peu les yeux. Regarde autour de toi. Il y a du félin du félin partout, sur tout les meubles, partout. Nous adorons les félins et donc, les nekos, par-dessus tout. Absolument tout. Alors pourquoi voudrions nous faire en sorte que des nekos tombent ailleurs qu'ici ? Il y a eut un quiproquo et nos parents vont régler ça, en attendant vous pouvez jouer avec nous. »
« Ma sœur dit la vérité, jamais nous ne faisons de mal aux nekos. »
« Sauf quand ils aiment ça, kuhuhu... Les gens ignorent le plus souvent qu'ils aiment être dominés ou dominer les autres. Une bonne fessée n'a jamais fait de mal à personne, vous savez. »
« Antares, est-ce que je peux te caresser la tête ? J'ai tellement envie de voir si tu es douce. »


Doucement, Yuka levait sa main vers elle, caressant d'abord sa tête entre les oreilles, venant doucement la glisser vers une de ses oreilles qu'elles caressait très doucement en étirant son sourire de plus en plus. Rien de pervers ou de malsain, juste un vrai sourire plein de joie ! 

« Nhuhu, tu es si douce ! Je pourrais te caresser toute la journée ! »

Souriante devant sa sœur si gentille envers Antares, Yuko aussi se rapprochait de Pleione, elle risquait la colère de la petite chatte mais cela ne la dérangerait pas de la voir méchante et dominante tiens !

« Et si nous jouons aussi pour passer le temps ? Tu connais le jeu du choix ? Je te laisse deux choix et tu es obligé d'accepter un des deux choix. Bien entendus, après, c'est à toi de me proposer deux choix et j'en prendrais un des deux. Je commence ! Tu préfères que je t'embrasser sur tes petites lèvres rapidement, c'est-à-dire même pas trois secondes, où tu préfères un long câlin d'une bonne minute ? Pas de baiser, juste des caresses. »

Pour Pleione qui n'aime pas les esclavagistes, le choix était dur ! Mais à voir si elle voulait quelque chose de plus intime mais rapide ou quelque chose de plus doux et long ? Car Yuko était déjà devant elle, prête à l'embrasser ou à la câliner. Pleione pouvait feuler et montrer ses griffes, Yuko avait bien des armes pour dompter les vilaines petites nekos !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 271 mercredi 17 janvier 2018, 19:05:29

Rejouer leur première rencontre... Pleione en avait souvent rêvé, mais maintenant elle pouvait le faire. C’était un peu difficile de jouer les méchantes nekos avec une fille dont elle était folle amoureuse, mais elle y arrivait. Quant à Antares, elle n’avait aucun regret de cette journée, mais puisque ça semblait important pour sa petite sœur, alors elle acceptait de se prendre au jeu et de redevenir une gentille neko toute douce devant Yuka.

« Ne dis pas n'importe quoi et ouvre un peu les yeux. Regarde autour de toi. Il y a du félin du félin partout, sur tout les meubles, partout. Nous adorons les félins et donc, les nekos, par-dessus tout. Absolument tout. Alors pourquoi voudrions nous faire en sorte que des nekos tombent ailleurs qu'ici ? Il y a eut un quiproquo et nos parents vont régler ça, en attendant vous pouvez jouer avec nous. »
« Ma sœur dit la vérité, jamais nous ne faisons de mal aux nekos. »
« Sauf quand ils aiment ça, kuhuhu... Les gens ignorent le plus souvent qu'ils aiment être dominés ou dominer les autres. Une bonne fessée n'a jamais fait de mal à personne, vous savez. »


« Il n’y a que les gens dingues pour aimer qu’on leur fasse mal. »

La neko s’était presque mordue la langue en disant ça.

« Antares, est-ce que je peux te caresser la tête ? J'ai tellement envie de voir si tu es douce. »

« Euh… je ne sais pas trop, c’est... »

Mais sa chérie ne lui laissait pas vraiment le choix, elle caressa sa tête puis ses oreilles, de douces caresses qui la firent sourire tandis que la neko miaulait.

« Nyu… aahh… »

Dans leurs personnages, Antares était trop timide pour oser protester, et Pleione était trop impulsive pour laisser passer.

« Enlève tes sales pattes de ma sœur. »

Mais Yuka ne l’écouta pas et Yuko vint se rapprocher d’elle pour jouer à un petit jeu. A tour de rôle, chaque fille allait proposer deux choix à l’autre, qui était ensuite obligée d’en choisir un.

« J’ai pas envie de jouer avec toi. »

La neko boudait sa fiancée comme elle l’aurait fait le jour de leur rencontre, mais il fallait quand même que le jeu avance.

« Bon… j’ai le choix entre sentir tes lèvres sur les miennes pendant trois secondes ou rester collée contre toi pendant une minute ? Aucun des deux ne me tente. Mais comme je n’ai pas envie d’embrasser une inconnue, je choisis le câlin. »

Elle se laissa prendre dans les bras par sa chérie sans l’enlacer en retour.

« Ne va pas te faire des idées. Je fais ça juste pour que tu libères nos domestiques. Et si jamais tu me caresses dans mes endroits intimes, je te griffe le visage. »

Pleione faisait de son mieux pour ne pas montrer de signe de joie, mais c’était difficile de se faire câliner par Yuko sans rien laisser paraître. Et malgré ses efforts, elle ne put retenir quelques ronrons sous les caresses de sa chérie, ce qu’elle ne manqua pas de remarquer.

« Ce… c’est pas vrai, je n’ai pas ronronné ! »

Sa colère était peu crédible, mais c’était le mieux qu’elle pouvait faire. Une fois le câlin fini, c’était à son tour de jouer.

« A toi de choisir maintenant : pendant trente secondes, soit tu me lèches les pieds, soit tu me lèches les doigts. »

Intérieurement, la cadette espérait que sa chérie allait continuer à la pousser jusqu’à la faire craquer à nouveau, mais que ce serait plus sauvage cette fois.

De son côté, Antares ne pouvait pas faire grand-chose face à Yuka. La Karistal lui caressait les oreilles, elle était trop timide pour réagir et pour essayer de cacher son plaisir. La neko lassait échapper des petits miaulements de plaisir au milieu de ses ronrons.

« Mmrraaww… nyu… »

Pour l’Antares actuelle, ce genre de choses ne pouvait pas la bouleverser, mais dans son rôle, elle était toute secouée. Elle venait de rencontrer cette fille, et elles partageaient déjà des caresses, l’un des péchés mignons des nekos. La timide jeune chatte ne savait pas comment réagir dans cette situation.

Quand les caresses cessèrent, la Lilianstar fit face à l’humaine, jouant la désemparée.

« J-je ne… sais pas quoi dire. J’apprécie les compliments mais… on ne se connaît pas… alors… se caresser… aussi vite… »

Devait-elle lui dire qu’elle avait aimé ça ? Quand elles s’étaient rencontrées, c’était Yuka qui avait pris les choses en main sans qu’elle ait besoin de le lui demander, donc autant refaire pareil.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 272 dimanche 21 janvier 2018, 17:03:07

Rejouer leur rencontre était une drôle d'idée mais aussi une façon de changer certaines choses, de voir comment cela aurait pu se passer en changeant certains points sans risque de modifier le présent. Yuka restait sensiblement la même qu'à l'époque et maintenant, sauf qu'elle retrouvait sa neko si douce et docile contrairement à maintenant. Et Yuko retrouvait sa petite neko boudeuse dont elle était tombé amoureuse. Yuka en profitait pour déjà caresser Antares, rien de bien méchant, au contraire, les oreilles et la tête étaient les points faibles de ses adorables boules de poils depuis bien longteps et pour des filles comme les Karistal qui connaissent un rayon sur les nekos, c'était évident que cette information était connue. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix mais qui irait contre ? Ce n'est pas comme si Yuka se montrait méchante, au contraire même, c'était la douceur sous forme humaine.

Yuko proposa un autre jeu à cette vilaine neko, en montrant sa douceur. Pleione restait contre mais avait quand même choisit le câlin en mettant certaines mises en gardes. Passant ses bras autour d'elle, Yuko la gardait contre elle, les mains lui caressant le dos pendant qu'elle posait sa tête sur son épaule en savourant ce moment de tendresse. Elle avait même fini par entendre un petit ronron de sa part, c'était aussi amusant que charmant ! Yuko redressa son visage en souriant de façon amusée.

« Qui c'est qui ronron ? »

Nul besoin de cacher ce détail, empêché un ronron, c'est comme se privé de tousser quand ça nous démange la gorge, c'est très compliqué. Revanche, Pleione venait à proposer de se faire lécher les doigts ou les pieds ? Les mains, ce serait pas drôle sauf pour mimer une fellation avec l'un de ses doigts peut-être. Gardant ce petit sourire fidèle à la demoiselle, elle observait Pleione avec une folle envie de la prendre à nouveau dans ses bras ou faire bien plus encore mais il y avait le jeu alors un peu de tenue.

« C'est pas très marrant de te lécher tes mignons petits doigts. Et je suis sûre que l'idée d'une fille d'esclavagiste qui te lèche les pieds t'excite. Sinon, tu ne proposerais pas ça, non ? »

L'absus révélateur car si elle ne l'aurait pas proposé, c'est qu'elle n'aimerais pas ça. Pour un choix vraiment impossible à choisir, il faut vraiment choisir un extrême, lécher les pieds ou bouffer sa merde, évidemment qu'elle choisira ses petits pieds, en aucun cas Pleione aurait envie de voir la seconde option, tout comme Yuko. Elle aime Pleione de tout son cœur mais ça, ce n'était pas son envie, même pour lui faire plaisir. Mais vu son choix, évidemment Yuko va aussi augmenter la dose lorsque son tour viendra. Prenant sa jambe délicatement, elle venait placer le pieds de la neko face à son visage, venant même y déposer un petit baiser en plus avant de commencer.

« Kuhuhu, tu as de mignons petits pieds, Pleione. Ce sera un plaisir de les lécher. »

Elle allait faire ça que sur un pied, pas les deux, quinze secondes par pied, non, ça ne sert à rien. Son pied entre les mains, Yuko le lécha sous la plante de ses pieds, se fichant de l'odeur qu'ils pourraient dégager, pour elle, ça restait de mignons petits pieds, elle venait même lécher ses petits orteils, le gobant même sans oublier de regarder Pleione. Cela l'excite ? La déstabilise ? En tout cas, Yuko y trouvait son bonheur. Terminant les trente secondes, elle déposa à nouveau ses fesses à côté de Pleione, se montrant toujours plus proche de sa petite neko sans pour autant la toucher d'une quelconque façon.

« Bon, qu'est-ce que je peux te faire faire maintenant, hum ? »

Yuko a dû user de sa langue pendant son tour, et de façon peu honorable vu son statut de fille d'esclavagiste, alors, elle devait en faire autant ? Non, elle va pousser Pleione à dire la vérité, comme la première fois.

« Moi aussi je veux te voir utiliser ta langue, donc... Soit tu viens me lécher le visage pendant trente secondes, où tu veux entre la base du cou et le front, ou alors... Tu peux aussi me lécher les cuisses, sous ma robe ? »

Dans les deux cas, Yuko était gagnante. Et comme Pleione, soit elle avait un choix simple, soit plus coquin. Le visage ferait qu'elle verrait sa neko lui léchouiller le visage de près, sous sa robe allait masquer sa joie et elle sera très proche de son intimité. Que va-t-elle choisir du coup ? Le côté coquin ou le côté proche ? Quoi que si elle choisit ses cuisses, elle sera aussi très proche de Yuko. Le sourire de la Karistal laissait bien voir qu'elle s'amusait bien. Attention, si Pleione choisit pire à son prochain tour, il faudra en assumer le revers de la médaille...
Quand Yuka se retira enfin, Antares restait secoué en venant trouver une excuse qui amusa beaucoup Yuka, qui ne perdait pas de son sourire.

« Se caresser ? Mais voyons, il n'y a que moi qui t'ai caresser pour le moment. Si tu ne trouve pas ça équitable, je te laisse venir me rendre la pareille, je sais combien les nekos aiment les caresses. Et puis je t'ai entendu ronronner donc tu ne peux pas me mentir sur ce sujet. »

Elle n'allait pas encore parler du « secret » de pouvoir devenir une neko, mais c'était déjà une petite piste, Yuka savait car ce n'était pas évident, elle avait ressenti l'effet positif de se faire caresser. De nouveau, elle se rapprochait d'elle doucement en passant ses bras autour de sa taille, son menton posé sur sa moelleuse poitrine, observant Antares en souriant.

« Je suis désolé de me montrer si collante mais tu sens si bon, et tu es si douce... Si jamais tu veux faire autre chose, tu n'a qu'à me le proposer. Mais s'il te plaît, laisse moi rester contre toi, je m'y sens si bien. »

Retirant son regard du sien, elle posa sa tête sur sa poitrine, toujours aussi douce et généreuse... Un vrai bonheur d'y dormir dessus.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 273 mercredi 24 janvier 2018, 21:38:57

Pleione se demanda si Yuko allait choisir de lui lécher les doigts pour mimer une fellation ou si elle allait lui lécher les pieds et ainsi se faire passer pour une soumise. Elle décida finalement de lui lécher les pieds, en affirmant que son invitée trouverait excitant de voir une esclavagiste se rabaisser de la sorte.

« Tu es vraiment dingue si tu crois ça. Je n'aimerai jamais rien qui vienne de toi. »

Elle regarda l'humaine s'agenouiller devant elle et prendre son pied entre ses mains. Elle se mit à le lécher sous la plante, sur et entre ses orteils, elle en suça même quelques uns. La neko ne la quittait pas des yeux, se demandant si elle devait aimer ça ou être horrifiée. Mais au fond d'elle, elle le savait bien.

Pourquoi... pourquoi est-ce que ça me plaît ?

Peut-être que la Karsital avait raison quand elle avait dit que la neko aimerait voir une esclavagiste lui lécher les pieds. Heureusement que ça n'avait duré que trente secondes, sinon elle se serait mis à ronronner.

Pleione regarda Yuko s'asseoir à nouveau à côté d'elle, se rapprochant toujours un peu plus sans pour autant la toucher, et vint lui exposer son nouveau choix : lui lécher le visage entre le front et la base du cou, ou bien lécher ses cuisses sous sa robe.

« De quoi ? »

La neko fut outrée d'entendre que cette fille ait pu ne serait-ce que suggérer qu'elle passe sa tête sous sa robe. Du coup, le choix état évident.

« Je prends le visage. Et ne compte pas voir ma tête près de tes cuisses un de ces jours. »

La Lilianstar approcha et commença par lécher la joue de la demoiselle, puis son nez, l'autre joue, son front... A chaque fois, elle donnait des petits coups de langue rapide, ne laissait pas beaucoup de salive, et ne s'attardait pas dans une zone. Cependant, quand elle arriva au niveau de son cou et qu'elle commença à le lécher, elle y trouva vite du plaisir.

Qu'est ce que c'est... que cette sensation ?

Elle aimait tellement lécher ce cou qu'elle dépassa les trente secondes demandés par Yuko et continua à la lécher. En se rendant compte de ça, elle se dépêcha de reculer et de protester à tout ce que l'humaine aurait pu lui dire.

« Arrête de me regarder comme ça. J'ai juste perdu le compte, c'est tout. »

Mais au fond d'elle, elle savait bien ce qu'elle avait ressenti.

« Bon, c'est à moi. Alors tu vas... euh... »

Cette situation soudaine l'avait un peu perturbée.

« Ah, je sais. Tu vas me faire un massage d'une minute. Je te laisse choisir : les pieds ou les épaules. »

De son côté, Antares devait déterminer comment se comporter face à une Yuka toute douce et câline qui la touchait sans lui demander son avis. Elle lui proposa de venir lui rendre la pareille, mais la neko était trop timide pour ça.

« Je... non... ce n'est pas une bonne idée. »

Effectivement, elle avait aimé se faire caresser par cette fille, n'importe quel neko l'aurait aimé autant qu'elle. Mais lui faire la même chose était bien trop embarrassant alors qu'elles venaient juste de se rencontrer. En revanche, l'humaine n'avait aucune gêne, elle passa ses bras autour de sa taille et posa son menton contre sa poitrine, s'excusant d'être aussi collante mais sans essayer de faire quelque chose pour y remédier.

« Aahh... je... je... »

Antares bafouillait et tremblait de partout. Que faire dans cette situation ? La repousser ? La gifler ? Mais cela allait nuire aux négociations pour libérer les domestiques. Se laisser faire ? Mais c'était tellement gênant. Seulement, à force de ne pas se décider, elle se décidait malgré tout en laissant cette demoiselle se serrer contre elle. Apparemment, elle allait devoir se laisser faire.

« Nyuuu... bon... je te laisse me caresser. »

Cela allait la mettre dans de bonnes dispositions pour la suite. Et malgré tout, la neko aimait bien se faire caresser. A force, elle se laissa même un peu aller et posa timidement une main dans le dos pour la caresser. Elle ne savait pas si ce serait suffisant pour lui plaire, mais c'était un début.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 274 dimanche 28 janvier 2018, 21:28:14

Ce petit jeu était quand même amusant, Yuko ne cessait de se demander quand Pleione allait craquer et lui tomber dans les bras ? Bientôt ? Très tard ? C'était amusant ce petit suspens, d'autant plus que pour Yuko, il n'était pas vraiment question de rester très fidèle, là, elle savait que sa petite amie l'aimait, donc elle pouvait directement proposer le pire et voir sa réaction mais, elle se laissait quand même prêter un minimum au jeu. Au final, sans surprise, elle prenait le visage, ce qui était dommage, avoir un Pleione pas très motivé entre les jambes aurait été amusant mais elle accepta quand même ses petits coups de langue sur le visage qui restait bien agréable. Ce fut dans le cou qu'elle se laissa vraiment aller et à vrai dire, Yuko n'avait pas vraiment compter, elle savourait juste sa petite chatte dans son cou. Et son petit regard et son ton menaçant était si charmant !

« Mais je n'ai rien dit, j'étais bien trop occupé à apprécier, tu sais. »

Cela était vrai mais pour cette vilaine Pleione ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire. Enfin, en tout cas, la petite chatte venait réclamer un massage, classique ou des pieds. Il était amusant de lécher ses petits pieds, de les masser, très certainement mais là, elle préférait quelque chose de plus classique.

« Une minute, c'est bien trop court vu comment tu es tendue. Oublions les soixante secondes, je vais te masser jusqu'à ce que tu sois enfin détendu. Ne t'inquiète pas, j'irais maximum à une minute pour ton défi. »

Autant la rassurer. Se glissant dans son dos, Yuko caressa ses épaules, soit elle était vraiment tendue, soit elle était doué pour mimer cela. Elle ne tentait rien, Yuko restait calme et commença doucement à presser certains points sur ses épaules pour doucement la masser.

« Laisse-toi faire, je promets de ne pas balader mes mains ailleurs que sur tes épaules. Ton dos peut-être un peu mais pas plus. »

Doucement, mais sûrement, Yuko venait masser sa fiancée, lui ôtant quelques petits nœuds sur ses épaules, elle n'était pas la meilleure masseuse d'Ashnard mais elle s'est assez faite masser pour savoir le genre de coin où il est bien agréable de sentir une certaine pression pour se détendre.

« Tu sais, tu n'as vraiment rien à craindre de nous. C'est si difficile de croire que la seule chose que nous voulons, c'est vous faire passer un agréable moment ? Tu pourrais me demander ce que tu veux, que je ferais tout pour te l'offrir. Des coups de langue, des massages, des câlins, de l'amour, du sexe, de belles robes, j'en passe... Avec ma sœur, nous adorons les nekos à un point qu'il est peu possible d'égaler alors entre ses murs, vous êtes avec ta sœur deux vraies petites reines. Que faudrait-il que je fasse pour que tu me croies ? Ne me dis rien sur ce que tes parents sont venus chercher ici, c'est un malentendu qui sera vite régler. Moi, c'est à toi que je pose la question ? Que dois-je faire ou t'offrir pour que tu ôtes cette petite bouille boudeuse ? Je suis sûre et certaine et que tu as un sourire qui est magnifique, non ? »

Yuko jouait la carte de la franchise et de la douceur pendant que ses mains se baladaient dans son dos. Cela allait porter ses fruits ? Du côté de Yuka, il n'y avait que peur de changement, à leur rencontre, elle était toute douce, là aussi. La pauvre Antares était retranchée comme elle pouvait face à cette petite humaine venant à elle pour la câliner autant que possible. Elle ne faisait rien de mal, si ce n'est abusé des câlins peut-être mais au moins, il n'y avait pas de proposition douteuse comme avec Yuko, elle, c'était pur câlin. Elle n'avait d'autre choix que de caresser Yuka, même si de sa part, ça venait que doucement mais au moins, Yuka sentait peu à peu une pression dans son dos, la main de la neko la caressait doucement, ce qui la faisait sourire.

« Hmm, merci, Antares... »

En silence, elle continuait de la caresser en la câlinant, venant rompre le silence un peu plus tard en relevant la tête vers la neko blonde.

« Si tu veux être plus à l'aise, on peut s'installer sur le lit ? Ou sur le fauteuil si tu préfères ? De même que si ça peut t'aider, tu peux imaginer que je suis une petite neko à qui tu ferais juste un câlin pour la rassurer ou l'aider à s'endormir ? Ou même bavarder un peu, si ça peut t'aider à te sentir à l'aise ? On vous veut rien de mal, juste vous montrer qu'on adore et qu'on respecte grandement les nekos. »

Une vérité qui cachait un soupçon d'amour. Certes, Karistal et Lilianstar n'ont pas été amoureuses au premier regard mais pour Yuko et Pleione, c'est venue assez vite, pour les deux blondes, c'était un peu plus flou, même si Yuka aimait déjà Antares lors de sa première visite.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 275 mercredi 31 janvier 2018, 18:47:33

Pleione avait pris plaisir à lécher le cou de Yuko, même si elle ne l’avouerait jamais pour rester dans son personnage, et maintenant elle allait pouvoir profiter d’un petit massage. Sa chérie décida d’allonger son temps pour être bien sûre que la neko serait détendue, et lui promit de ne pas la touche ailleurs que sur les épaules ou dans son dos. La Lilianstar se laissa faire sans rien dire, et là ce fut difficile de continuer à jouer la comédie. L’humaine appuya sur plusieurs nœuds de ses épaules, qu’elle s’était fait à force de repousser son amoureuse, et cela la relaxa tellement qu’elle se mit à ronronner de joie.

« Mmrraaww… t’es plutôt douée… pour ça… hhmm… »

Yuko lui expliqua encore une fois qu’elle n’avait aucune mauvaise intention envers elle, qu’elle et sa sœur voulaient juste faire passer un bon moment aux Lilianstar. Après tout, en bonne adoratrices de nekos, elles voyaient leurs invitées comme des princesses, et l’humaine encouragea la neko à lui dire ce qu’elle voulait pour cesser de bouder. Pleione se dit intérieurement que ce qui se passait maintenant était assez proche de leur première rencontre, sauf qu’à ce stade, la neko lui était déjà tombée dans les bras pour faire l’amour. Cette fois, elle comptait bien la faire languir un peu plus.

« Bon… vous avez fait un effort pour bien nous accueillir… et tu supportes mon mauvais caractère depuis le début. Alors… je vais faire un effort moi aussi.
Tu es plutôt douée… pour les massages… alors je veux que tu continues… mais pas comme ça. »


Pleione se leva, attrapa la fermeture de sa robe dans son dos, l’ouvrit pour pouvoir enlever le vêtement qu’elle laissa ensuite tomber par terre, se retrouvant en sous-vêtements devant Yuko. Elle la laissa un peu profiter de la vue puis s’allongea sur le ventre sur le lit.

« Tu peux reprendre ton massage. Et encore une fois, fais bien attention à ce que tu touches. »

La neko espérait ne pas en avoir trop fait par rapport au jeu de départ, cette soudaine mise à nue lui rappelait la fois où elle avait provoquée sa chérie pour qu’elle lui donne sa première fessée, sauf que cette fois elle commençait avec quelque chose de plus gentil.

A côté, Antares échangeait de timides caresses avec Yuka, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Où devait-elle caresser, devait-elle y aller plus ou moins fort, en avait-elle le droit ? Vu que l'humaine ne fit rien pour la repousser, elle continua sur sa lancée. Après quelques minutes, la Karsital lui proposa de s'installer plus confortablement, soit sur le lit soit sur le fauteuil.

« Nyaaa... va pour le fauteuil. »

Antares fut la première à s'asseoir, et Yuka s'installa ensuite sur ses genoux.

« Puisque tu as proposé... on pourrait... discuter un peu... pour apprendre à se connaître. »

Quelques échanges ne seraient pas de trop pour briser la glace.

« Bon, alors... je commence. Tu as des hobbys ? »

Pour sa part, la Lilianstar passait la plupart de ses journées à étudier en vue de reprendre l'affaire familiale, mais elle s'intéressait aussi à la décoration d'intérieur et l'observation des formes de vie sauvages. Et pendant que les filles discutaient, la neko se laissait de plus en plus aller pour caresser la demoiselle. Une main sur ses hanches pour la soutenir contre ses genoux, l'autre main sur sa tête pour la gratter près des oreilles. Très vite, elles se mirent à échanger des miaulements et des ronrons au milieu de leurs phrases.

Pour permettre à leur jeu de rôle de progresser, Antares osa une question plus intime.

« Tu as dit que ta sœur et toi adoriez les nekos. Est-ce que vous les adorez... de façon innocente... ou de façon plus... adulte ? »

Après tout, les jumelles étaient de belles jeunes filles, leur amour des chats pouvait s'exprimer de bien des façons.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 276 mercredi 07 février 2018, 13:16:31

Yuko se montrait en douceur, prenant soin de la petite chatte, car c'est ce qu'elle était. Si aujourd'hui, elle laissait parler ses pulsions, c'est parce qu'elle savait que Pleione aimait ça, si cela n'aurait pas été le cas, elle se conduirait comme actuellement avec sa petite chatte, du moment qu'elles restes amoureuses, Yuko pouvait changer du tout au tout. Elle massait donc la neko en prenant autant de bonheur qu'elle, c'était pour les Karistal toujours un plaisir de faire plaisir aux nekos. La demoiselle pourrait continuer ainsi durant des heures mais Pleione venait la récompenser pour ses efforts avec un compliment et même bien plus, offrant à Yuko, la vue de son corps presque nue. Elle était superbe. En temps normal, il ne faudrait pas plus à Yuko se venir se frotter contre elle en ronronnant et en avouant bien des choses qu'elles pourraient faire ensemble. Mais pour le moment, leur relation n'existait pas et elle devait la charmer à nouveau.

« Cela me sera difficile mais d'accord. »

Elle posa à nouveau ses mains sur ses épaules, massant sa délicate peau sous ses doigts, c'était tout doux, une vraie peau de bébé. Elle avait envie de continuer cela en y ajoutant ses baisers, voir même sa langue, mais il ne fallait pas brûler les étapes. Pleione se montrait un peu plus gentille alors ne gâchons pas tout, même pour un petit jeu comme le leur. 

« Tu as une peau très douce, tu sais ? Comme ça, c'est encore plus agréable de te masser. Toi, tu te détends grâce à mes mains, et moi, ça me permet de te caresser indirectement. »

La voix de Yuko, depuis le début restait très douce, sans la moindre pointe d'autorité ou de moquerie. Non, elle était comme à son habitude quand elle était aux petits soins pour une de ses merveilleuses créatures qu'étaient les nekos. Un sourire ravi et figé sur ses lèvres, elle continua, espérant bien voir sa fiancée se détendre entièrement.

« Je rajouterais même, que tu es une neko magnifique. Tu as une peau si douce, tu as un corps superbe et tu sais quoi, ton petit caractère me fait craquer ! »

Là encore, elle ne s'en moquait pas, elle était amusée par ce qui se passait. Sans arrêter son massage, elle continuait de dénouer les nœuds sur les épaules de la petite neko en s'appliquant dans son travail.

« Bien évidemment, j'aime les nekos gentilles, câline et toute douce, mais je ne peux pas m'empêcher d'adorer aussi les nekos qui ont du répondant. Tu sais pourquoi ? Car une fois leur confiance gagnée, ce sont elles les plus douces et les plus câlines. Donc je sais que tu as beau hérisser ton poil en me regardant, le jour où j'aurais toute ta confiance, tu offriras les meilleurs câlins et les plus beaux ronrons que j'aurais pu entendre. Naturellement, je me ferais une joie de te câliner et d'accepter tout ça. »

Continuant de lui caresser les épaules en lui offrant ce massage, elle se demandait si Pleione allait avoir du mal à accepter que Yuko disait vrai ou si elle allait la contredire ? En tout cas, elle gardait le sourire en continuant son travail. Ça faisait bien plus d'une minute, mais elle s'en fichait, elle massait cette adorable neko, il n'y avait pas de limite de temps pour ça. Quand on aime, on ne compte pas. Puis elle avait vraiment connu des nekos prête à lui griffer le visage et qui aujourd'hui, venait se presser contre elle pour réclamer des caresses.
Côté des blondes, Yuka allait avec Antares sur le fauteuil, posant ses fesses sur ses cuisses en gardant sa tête sur sa moelleuse poitrine, savourant le contact avec cette dernière. Mais Antares souhaitaient en apprendre plus sur Yuka et ses hobbys ? Une question simple à répondre.

« Avec ma sœur, on apprend à bien gérer un harem. Une question simple à répondre. En dehors de ça, on adore s'occuper des nekos. Que ce soit en leur offrant des câlins et des caresses, en jouant avec elles, en les aidant. On adore passer du temps avec les nekos donc, tant que cela leur fait plaisir, nous aussi. »

Elles avaient beau être riche depuis leur naissance, les Karistal ne trouve pas leur plaisir a écraser les nekos et montrer qui était la plus grande dans la hiérarchie, non, elles jouaient avec les nekos comme des filles normaux, déstabilisant parfois certaines nekos trop encrée dans la servitude, n'ayant pas l'habitude de maîtresse aussi tactile et câline mais elles oublie vite cela, les Karistal ici ne punissent pas en cas de câlin ou de demande, non. Et même quand une bêtise arrive, un vase cassé ou autre par exemple, eh bien tout le monde fait des erreurs, non ? Qui n'a jamais rien cassé ? On pouvait reprocher bien des choses aux Karistal, mais pas de faire du mal aux nekos, ça, c'est impossible à voir. Yuka adorait l'écouter parler, entendre ses petits ronrons contre son oreille, ses délicieux miaulements, c'était si ravissant. Quand la belle neko se posait des questions plus adulte, Yuka relevait la tête en souriant.

« Nhuhuhu ! Des deux façons voyons. On adore câliner toute les nekos, surtout les plus jeunes, leurs petits ronrons et miaulement sont si craquants. Et puis on ne peux pas refuser quoi que ce soit à de ravissantes petites boules de poils qui vous veux à leurs côtés pour jouer. Et les grandes nekos, on ne peut rien leur refuser... Les grandes, les petites, celles avec des formes ou non, les terranides ou les furrys, les mâles ou les femelles, toutes les nekos méritent notre amour. Et puis... Tu as déjà vu une neko sauvage en chaleur ? Crois-moi, quand tu la vois te charmer, il faudrait être fou pour ne pas succomber à ses charmes. Elle dandine ses petites fesses sous tes yeux, elle miaule de façon si excitante, elle se frotte à toi, elle se caresse en te fixant avec ses grands yeux... Je ne tiens pas deux secondes devant ce genre d'appel, nhuhuhu ! Après, il y a bien des nekos qui aiment sentir leur maîtresse les dominer, parfois, je leur offre ce plaisir, mais moi... je préfère leur laisser la joie de me dominer. Autant dire que je fais la joie des nekos un tantinet dominante et sauvage. Je suis la vilaine petite humaine qui les retiens prisonnières et elles me le font payer... avec leurs griffes, leurs petites dents, leurs fessées et même... Leur coup de queue bien viril. »

Pas une queue qui se balade dans le dos mais celle qui pend entre les jambes de certaines nekos. Yuka adore leur servir de défouloir. De quoi exciter une certaine neko, non ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 277 samedi 10 février 2018, 18:39:00

Pleione savait que Yuko aurait du mal à se retenir de caresser son corps à moitié nu, ça ne faisait que rajouter à la beauté du jeu. Elle sait déjà que, d’ici quelques minutes, elle retombera dans ses bras comme elle l’a déjà fait par le passé, alors autant rendre le jeu amusant. Elle savourait le massage de sa chérie sur ses épaules, ses doigts fins caressant sa peau, et ses compliments lui chatouillant les oreilles.

« Hhmm… merci. Et toi… tu es vraiment… très forte… mmrraaww… pour les massages. »

A l’entendre, Yuko aimait tout chez Pleione : sa peau douce, son superbe corps, et même son caractère.

« Ah bon ? Pourtant… nyuuu… j’ai été… plutôt méchante… envers toi. »

Selon elles, les vilaines nekos étaient toujours les plus douces et les plus câlines lorsqu’elles accordaient leur confiance, elle attendait donc avec impatience le jour où la Lilianstar lui ouvrirait enfin ses bras pour qu’elle puisse la faire ronronner.

« Nyuuu… ne le prends pas mal… mais entre toi et moi… mmrraaww… il n’y aura… jamais rien. »

Elle disait ça, mais ç’avait déjà commencé. A leur premier contact, elle avait fait preuve d’une grande agressivité et ne s’était pas gênée pour lui parler très durement. Et maintenant, elle était en sous-vêtements et savourait un massage de cette fille qu’elle venait à peine de rencontrer. Chaque nœud défait dans ses épaules la relaxait un peu plus, et elle commençait à avoir envie de sentir ses mains la masser ailleurs.

« Aahh… attends… attends une seconde. »

Pleione interrompit le massage non pas pour demander à Yuko de s’arrêter, mais d’aller plus loin.

« Je… je sais que ça fait plus d’une minute mais… si tu es d’accord… j’aimerais… que tu continues. Et que… tu me masses le dos. Je le sens… un peu noué. »

La neko rougissait comme une adolescente devant son premier coup de coeur.

« Tu peux dégrafer… mon soutien-gorge… pour que ce soit plus pratique. Mais interdiction de regarder mes seins ! »

Pour le personnage de Pleione, c’était autant pour préserver sa dignité que pour gérer ses complexes. Pour la vraie Pleione, c’était un peu ridicule de dire ça, puisqu’elle était couchée sur le ventre, et que même si Yuko lui enlevait son soutif, elle ne verrait pas sa poitrine de toute façon.

« Et si jamais tu essaies de toucher mes seins ou que tu descends trop bas dans mon dos, on arrête tout et je te griffe le visage, compris ? »

L’humaine devait bien rire dans sa tête.

Du côté des deux autres nekos, l’ambiance était bien plus douce. Antares avait Yuka sur les genoux, et les deux filles discutaient tranquillement, jusqu’à ce que la neko n’interroge sa nouvelle amie sur l’amour qu’elle portait aux félins. Là, elle lui expliqua qu’elle avait un amour inconditionnel pour les petites et les grandes boules de poils, mais une fois qu’une neko est assez grande pour avoir des chaleurs, alors l’amour devient plus sensuel. Elle lui parla de griffures, de morsures, de fessées et même de coups de queue, et pas le genre de queue qui remue au-dessus des fesses, plutôt celles qui pointent entre les jambes.

« Ah… d’accord. »

Antares rêvait déjà de se faire pousser une nouvelle verge et de baiser son vilain chaton sur le fauteuil, mais elle jouait trsè bien la gêne, et donnait l’impression de chercher un moyen de s’échapper de cette conversation.

« Et… il y a beaucoup… de nekos qui… qui aiment ça ? Être… des dominatrices. »

L’humaine savait être convaincante quand elle parlait du plaisir qu’elle prenait à être punie par ces chattes, à tel point qu’elle éveilla la curiosité de la Lilianstar.

« Mais… pourquoi tu aimes ça ? Qu’est ce qu’il y a… de plaisant… à être mordue… griffée… ou fessée ? »

Yuka avait beau expliquer tout ce qu’elle voulait, le meilleur moyen de comprendre était encore d’essayer. Mais comment convaincre une neko aussi timide et gentille qu’Antares de s’essayer à la domination ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 278 dimanche 11 février 2018, 20:45:41

Yuko se plaisait dans sa tâche, pas de sexe, uniquement un massage, mais elle rendait sa petite neko heureuse. En plus, elle profitait de cette belle peau nue, un plaisir. Pleione disait certaines choses qui en dehors du jeu aurait été mauvais signe mais même si cela serait leur première rencontre, elle n'aurait pas baissé les bras. Elle aimait cette neko et son adorable petit caractère et ce serait mal connaître Yuko pour penser que, de par ses paroles, elle aurait abandonné. Oh non. Alors elle pouvait dire que cela ne marcherait pas, elle ne perdait pas son sourire pour autant. Pleione venait même demander à ce qu'elle continue tout en autorisant cette dernière à dégrafer son soutien-gorge. Mais interdiction de toucher ou regarder !

« C'est bien dommage, mais c'est d'accord. »

De toute façon, regarder ou toucher, il faudrait que la neko se place sur le dos et non sur le ventre. Dégraffant le morceau de tissu, elle laissait ses mains se balader plus librement sur son dos, caressant la neko, retirant ses nœuds sous son passage, elle savourait ce petit moment si calme, loin des fessées et de la vulgarité. C'était mignon. Mais Yuko comptait bien tenter de clouer le bec de sa petite chatte, elle va réussir, ou non, mais elle va au moins essayer.

« Pourquoi tant de haine envers moi que tu ne connais pas ? Ne mentionne pas les esclaves, ce n'est pas moi qui les capture, je ne fait que leur offrir un confort chez qui, ils n'auraient pas le droit ailleurs. Je te mets même au défi de trouver une seule neko chez nous avouer être malheureuse ! »

Il n'y a pas de punition ou de lavage de cerveau ici, les jumelles n'ont qu'à tendre leur main vers les nekos pour entendre déjà des ronrons de leurs parts. Yuko continua son massage comme son message, se penchant plus vers ses petites oreilles pour lui parler doucement, sans élever la voix ou gêner leurs sœurs.

« Serait-ce parce que je suis humaine ? Si ce n'est que ça, je suppose qu'être une neko qui ronronne et qui quémande des caresses améliorait ton image de moi ? »

Si c'est oui, elle se fera une joie de ronronner contre sa petite chatte ! Mais n'allons pas trop vite en jugement hâtif.
Côté blondes, ça restait moins sage, si en apparence, ce n'était que câlin et ronron, ce qui sortait de leur bouche n'était pas à mettre à de petites oreilles innocentes. Yuka souriait de ce qu'elle avouait en observant sa fiancée jouer les nekos surprise et curieuse.

« Hum pour être franche, c'est rare. Généralement, les nekos civilisés ont peur et refusent même de croiser le regard des gens. Mais chez les nekos sauvages, c'est plus courant, surtout chez les femmes, pour peu qu'elles soient avec leurs enfants. »

Non pas que Yuka demandant de jouer devant les enfants mais chez les nekos femelles, et mères, elles étaient prête à sortir leur griffe pour montrer qu'elles sont dangereuses. Pour la question plus subtile, qu'était le plaisir à travers la douleur, elle gloussait en continuant de la regarder dans les yeux.

« Parce que c'est bon, voyons. Déjà, je ne peux rien refuser à une neko si cela ne me met pas en danger. Et de deux, une question simple... Pourquoi les gens se percent les oreilles ? Se font tatouer ? Mange épicé ? Cela fait mal d'une façon ou d'une autre et pourtant, ils le font en connaissance de cause. C'est pareil pour moi, ça fait mal, mais quand tu sens le corps chaud d'une neko sur toi qui veut te montrer combien elle est dangereuse et forte, il faut bien souffrir un peu pour savoir si elle dit vraie, non ? »

Yuka souriait de plus en plus, elle aurait presque le sourire de Yuko actuellement. Elles n'étaient pas jumelles pour rien ! Elle se redressait un peu pour parler doucement près de l'oreille d'Antares, doucement...

« Si je te demandais de me faire mal, maintenant, tu le ferais ? Tu pourrais voir qu'à travers la douleur, il y a aussi le plaisir... Le sexe a bien des visages et des formes, il ne faut pas en avoir peur, être curieux et essayer. Comme quand on est enfant ou même adulte, comment savoir si ce qu'on a dans son assiette est bon ? Cela peut sentir mauvais ou être moche en apparence et une fois en bouche, c'est super bon. Pourquoi cela ne serait pas la même chose ici ? »

Eh oui, et encore, le SM était bien soft comparé à certaines pratiques dégoûtante ou extrême.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 279 mercredi 14 février 2018, 21:56:38

Pleione sentit Yuko dégrafer son soutien-gorge dès qu’elle lui en donna la permission, et son délicieux massage continua dans son dos. L’humaine était vraiment douée, elle faisait disparaître tous ses nœuds et la relaxait de la tête aux pieds, et au milieu de tout ça, elle réussissait à argumenter pour bien montrer à la neko qu’elle ne méritait pas son agressivité. Et comme elle avait la façon parfaite de mettre les choses en perspective, la neko ne pouvait pas lui résister, surtout qu’elle ronronnait déjà de son massage, et que sentir sa voix chaude dans son oreille la faisait frissonner de plaisir.

« Mmrraaww… je me fiche… que tu sois humaine. Mon problème… c’est qu’en achetant ces esclaves… nyuuu… tu participes… au mécanisme… de l’esclavagisme. Je me fiche… qu’elles soient heureuses… ici. Tu gagnes de l’argent… en les utilisant… comme des biens matériels. »

Pour Pleione, cet endroit n’était rien d’autre qu’une très belle cage.

« Et de toute façon… mmrraaww… ce n’est pas comme si… tu pouvais… te changer… en neko. Concentre toi… plutôt… sur mon massage. »

La neko savait déjà que sa chérie avait des mains capables de faire des miracles, mais pas qu’elle était aussi bonne pour les massages. Elle était si détendue qu’elle avait commencé à mouiller sa culotte. Le plaisir se mêlait à la relaxation, de quoi lui donner envie d’aller plus loin. Elle avait bien envie de lui demander un petit massage des fesses pour les soulager après toutes les fessées qu’elle avait prise, mais ça aurait gâché le jeu. Elle voulut donc essayer d’approfondir leur discussion sur son travail.

« Nyuuu… dis moi… pourquoi es-tu esclavagiste ? Tu es une fille… d’une bonne famille… tu m’as l’air… intelligente… gentille… tu pourrais faire… mmrraaww… ce que tu veux. Alors… pourquoi ? »

A côté, Antares et Yuka ne faisaient rien d’autre que discuter, même si Yuka avait probablement envie de plus de caresses. Elle lui expliqua que c’était surtout les nekos sauvages qui aimaient jouer les dominatrices, et que si elle aimait autant se faire dominer et avoir mal, c’était pour le contraste entre cette douleur et le corps chaud d’une neko blottie sur elle lui faisant passionnément l’amour. D’ailleurs, elle en était tellement convaincue qu’elle proposa à la neko d’essayer de lui faire mal pour voir que ce n’était pas aussi bizarre qu’elle le croyait.

« Tu… tu es sûre que c’est une bonne idée ? »

La neko était timide, mais si elle pouvait amadouer son hôte, ça ne pourrait être qu’une bonne chose. Du coup, elle tenta de poser ses ongles contre le bras de l’humaine et de la griffer un peu pour voir sa réaction. Elle trembla et frissonna au passage des ongles de la terranide, qui se retira immédiatement après.

« Pardon. Je ne t’ai pas fait trop mal ? »

Mais non, elle allait très bien. Mieux encore, elle en demandait plus. Du coup, Antares fit preuve de plus d’audace, et posa ses lèvres dans le cou de Yuka pour mordiller sa peau. A chacun de ses gémissements, elle se sentait plus courageuse, mais comme elle voulait jouer son personnage le plus longtemps possible, elle ne s’emballa pas trop quand même. Elle fit ses dents sur les joues et le cou de la demoiselle et pinça ses tétons à travers sa robe. La neko était toujours surprise de la voir réagir ainsi.

« Je… tu es sûre que je ne te fais pas souffrir ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 280 mardi 20 février 2018, 00:25:12

En soit, elle était plutôt d'accord avec Pleione, si elle pouvait avoir le choix, elle préférait laisser les nekos à l'état sauvage, se baladant nue en étant heureuse entre eux, mais hélas le monde ne tournait pas comme ça, il y avait toujours des gens pour priver les gens de leur liberté. Bien des terranides étaient esclaves mais de leur aspect peu fort et plutôt docile, les nekos faisaient une bonne-main d'ouvre. Yuko laissait la neko parler en expliquant ce qu'elle n'aimait pas dans toute cette histoire, mais Yuko continua son massage, venant ajouter à son tour ce qu'elle pensait.

« Tu penses que cela me fait plaisir ? J'aimerais les laisser tranquille et gagner leur amour uniquement par gentillesse, pas en les achetant. Mais ma parole ne changera pas une façon de penser, de vivre installé depuis bien des siècles. Au moins en les achetant, nous évitons aux nekos de finir entre les mains de tarer qui trouvent leur pied qu'en faisant hurler les pauvres filles en leur arrachant la peau sous les coups de fouet. »

Elle n'allait pas se nommer sauveuse, mais les nekos étaient bien mieux traitées ici que dans la majorité des demeures d'Ashnard. Bien des gens prenaient soins des nekos comme Mélinda, mais même avec tout son amour, les nekos étaient sûrement mieux ici. De pas-grand-chose, mais mieux quand même ? La neko venait à demander pourquoi ce métier, mais pourtant elle venait déjà de centrer plus ou moins ce qu'elle aimait faire, pas juste les acheter, les sauver.

« En effet, je pourrais, mais qui irait sauver les nekos en vente, leur éviter de vivre séparément de leurs familles, d'éviter les pires tortures ? Tu penses peut-être que les gens achètent des esclaves comme des mouchoirs ? Un esclave coûte cher, surtout s'ils sont jeunes ou beaux, avec notre fortune, on évite ainsi que bien des gens les achètent pour leur faire du mal. Ou même sans leur vouloir du mal, tu sais combien d'esclave sont arracher de leur mère, de leurs frères et sœurs uniquement parce que la personne n'a pas assez pour acheter deux esclaves ? Nous, on évite cela, ne pas séparer les familles, c'est important. »

Elle avait une sœur jumelle, elle était bien placée pour savoir ça. Mais puisque la neko semblait toujours hésité à la croire, elle devait faire en sorte que tout ses doutes soient coupé et qu'elle la croit, quoi qu'elle puisse penser de cette pratique. Sans que cela ne s'entende ou se ressente, une queue poussa sous la robe de Yuko, de même que ses oreilles venaient à disparaître pour pousser plus haut, plus poilue et velue. Ses pupilles fendues, ses dents pointues et ses petites griffes, elle était une neko. Se penchant sur elle, elle continua de la masser en parlant près de sa petite oreille.

« Si nous étions méchantes avec les nekos, penses-tu qu'une divinité neko nous donnerais des pouvoirs ? Les nekos ici sont libre de partir, mais ils savent que le danger est grand dans Ashnard sans être accompagné par nous ou un mot justifiant leur sortie. Nous avons déjà organisé des sorties en dehors pour les libérer, mais elles sont rares les nekos voulant retourner à l'état sauvage, elles préfèrent la sécurité chez nous et le confort que de croiser des terranides sauvages qui ne pourraient plus les reconnaître ou même risquer de recroiser des chasseurs de terranides. Pense ce que tu veux, mais nous sommes élue par une déesse neko et jamais nous ne leur feront de mal... »

Elle avait cessé son massage en observant Pleione, étant à présent une neko, face à une autre neko.
Côté blondes, Yuka tentait de faire comprendre à Antares qu'il serait bon d'avoir mal, mais la neko semblait hésité, quoi de plus normal après tout ? Mais la demoiselle n'allait pas baisser les bras, on pouvait même dire que les rôles étaient inversé entre les Karistal contrairement à la première fois. Yuko avait tenté de pousser Pleione du côté obscur du sexe et Yuka était douce, là où maintenant, c'était Yuko qui restait douce et patiente et Yuka qui tentait de prendre son pied avec Antares. Antares tentait, mais c'était bien trop peu. Yuka frémissait sous tout cela, mais, ha, ce n'était pas assez !

« Hum, continue, ne t'en fait pas. »

Elle fut surprise de la voir utiliser si rapidement sa bouche dans son cou, mais c'était une bonne chose. Cela la faisait gémir. Mais elle continua encore, venant pincer ses tétons à travers sa robe, c'était le jeu, mais ça manquait de passion !

« Mh c'est pas assez... Si tu as peur de laisser des marques, mieux vaut viser une zone plus... hum.... Graisseuse ? »

Ce mot était à la fois dit avec hésitation et confiance. Elle attrapait une des mains d'Antares, la faisant poser sur sa fesse, même s'il restait sa robe et sa culotte avant de toucher sa peau, cette zone était plus rembourré. Yuka souriait avec plus de facilité cette fois.

« Là, fais-toi plaisir et fait moi mal, s'il te plaît. Fesse moi ou pince moi, tu as le droit. Tu peux même passer ses mains sous la robe si tu veux. Imagine que je dise du mal de toi et ta famille, que je sois une de ses horribles personnes qui fait du mal aux nekos pour passer mes nerfs. Venge-toi pour toute ses nekos qui n'ont pas cette chance... »

Le regard de Yuka était si intense, elle pouvait presque ronronner en fixant Antares. D'ailleurs, elle commençait à vraiment ronronner, tant elle se sentait excité, sa transformation commençait même si ce n'était qu'un niveau de son plaisir pour le moment.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 281 jeudi 22 février 2018, 16:52:06

De ce que Pleione entendait, Yuko achetait ces nekos surtout pour les sortir du marché des esclaves avant qu’elles ne finissent entre les mains de personnes moins recommandables. Elle ne faisait pas ce travail juste pour l’argent, mais aussi par amour pour les nekos, et pour que les familles restent ensemble.

« Mmrraaww… ah… vraiment ? »

La Pleione actuelle ne doutait pas le moins du monde de la bonne foi de sa chérie, mais la Pleione de leur jeu avait encore besoin d’un peu plus pour être convaincu. Et pour ça, Yuko utilisa la bénédiction de la déesse des nekos pour se faire apparaître tous les traits distinctifs d’un félin : iris fendus, dents pointues, griffes, oreilles et queue caudale.

« Si nous étions méchantes avec les nekos, penses-tu qu'une divinité neko nous donnerais des pouvoirs ? Les nekos ici sont libre de partir, mais ils savent que le danger est grand dans Ashnard sans être accompagné par nous ou un mot justifiant leur sortie. Nous avons déjà organisé des sorties en dehors pour les libérer, mais elles sont rares les nekos voulant retourner à l'état sauvage, elles préfèrent la sécurité chez nous et le confort que de croiser des terranides sauvages qui ne pourraient plus les reconnaître ou même risquer de recroiser des chasseurs de terranides. Pense ce que tu veux, mais nous sommes élue par une déesse neko et jamais nous ne leur feront de mal... »

En voyant ce que l’humaine était devenue, la neko sentit son cœur s’alléger. Elle avait le sentiment que cette transformation, bien qu’uniquement physique, reflétait ce qu’elle était à l’intérieur. Elle se releva, cachant sa poitrine avec son bras, caressant ses oreilles pointues d’une main.

« Ouah… c’est incroyable… tu es vraiment… une neko. »

Devenue soudainement plus gentille, Pleione fit un bisou sur la joue à Yuko, la caressa un peu sur la tête pour écouter ses ronrons, puis décida de continuer leur petit jeu.

« Bon… tu m’as bien massée… maintenant c’est à toi de me demander quelque chose. »

La neko remit on soutien-gorge en prenant garde de ne rien montrer à la demoiselle. Elle l’appréciait de plus en plus, mais pas encore assez pour lui montrer ses seins.

De leur côté, l’autre couple jouait à se faire mal, et alors qu’Antares avait déjà l’impression d’en faire trop, Yuka en voulait plus. Elle lui prit une de ses mains, la posa sur ses fesses, et l’encouragea à se lâcher. Elle faisait tout pour l’encourager, allant jusqu’à ronronner.

« Bon je… je peux essayer. »

La neko pinça la chair de la demoiselle par-dessus la robe et la culotte de la demoiselle, mais n’osait pas encore aller plus loin. Elle continuait à pincer ses tétons et à mordiller son cou, mais sans jamais y aller plus fort. Quelque chose la bloquait. Dans l’esprit d’Antares, faire mal était contradictoire avec l’envie de donner du plaisir. Elle le faisait un peu parce que Yuka le lui avait demandé, mais elle n’osait pas aller loin. Cependant, à force de jouer les dominatrices, son personnage s’effaçait peu à peu et ses envies remontaient à la surface.

« Aahh… Yuka… je ne peux pas croire… que tu aimes… autant ça. »

La neko glissa ses mains sous ses vêtements pour attaquer ses zones sensibles à même la peau et la faire couiner plus fort. En la voyant ainsi, elle se rendit compte à quel point elle adorait se faire pincer et mordre, alors elle osa y aller un peu plus fort. Et quand pincer, ne suffit plus, elle s’autorisa à lui mettre une petite fessée. La main tapa contre sa fesse, l’humaine sursauta en couinant, et la neko se demanda si elle avait bien fait.

« Yuka… tu… tu vas bien ? »

Non seulement elle allait bien, mais en plus elle en voulait encore. Alors Antares continua à lui mettre des petites tapes sur le cul, ayant de plus en plus d’audace pour l’exciter comme elle l’aimait. Elle se laissait aller à découvrir de nouveaux plaisirs… et elle aimait ça aussi.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 282 lundi 26 février 2018, 13:04:40

Voilà, la jolie neko était sortie, prête à ronronner et à quémander quelques petites caresses de la belle neko qui lui faisait face. La voir soudainement plus douce, ayant même droit à un petit baiser et à des caresses, il n'en fallait pas plus pour que Yuko ronronne de plaisir. Mais Pleione décida de laisser le massage de côté, elle y avait assez goûté et voulait renvoyer la pareille à la nouvelle neko. Sa demande était déjà toute trouvée et elle venait se coller contre elle, posant sa tête sur sa poitrine, son oreille posée près de son petit cœur. Elle ne faisait rien de pervers, elle se blottissait contre elle en douceur, sa demande semblait pourtant si évidente.

« J'aime me faire caresser par les nekos alors, tu peux le faire pour moi ? »

Toute douce, pas de sous-entendus salace ou autre, elle voulait se détendre en écoutant le petit cœur de Pleione. Nul doute que ce dernier va battre pour elle, la neko pouvait feindre être une neko sauvage, son cœur ne pouvait mentir. Mais elle le savait déjà, cela n'était qu'un jeu. Les yeux fermés, elle restait contre elle en ronronnant doucement, se plaisant à écouter ce petit cœur sur cette douce peau. Oh, elle aurait pu balader ses mains et être un peu plus perverse, mais non, un peu de douceur entre neko, c'était une chose si belle à voir. Yuko restait sage et immobile entre les bras de Pleione, se retirant uniquement quand il était l'heure que Pleione demande son nouvel ordre, mais Yuko profita de sa douceur pour se redresser un peu en posant ses pattes sur ses épaules, si près de son visage... Il fallait bien que la douceur les amène un peu sur ce terrain-là, leurs sœurs avaient déjà un train d'avance.

« Demande moi ce que tu veux, Pleione, je ferrais tout ce que tu désires... »

Elle se demandait tout de même si la neko allait continuer à être dans ce cocon de douceur ou si le sexe allait réveiller la neko sauvage en elle ? Hum, ça l'intriguait !
Pour le second couple, déjà un grand pas dans le monde de la luxure, Yuka continuait de tirer sur la laisse invisible d'Antares pour l’amener dans son univers, la docile Yuka était la dominante cachée du couple, forçant la timide Antares à avancer dans le noir. Assise sur ses cuisses, elle sentait ses mains sur ses fesses, pressant ce dernier, hésitant toujours un peu à y aller, mais petit à petit, elle progressait et y allait avec plus de plaisir. Un plaisir timide et secret, mais qui finira par sortir de sa coquille. Les gens aimaient bien des choses dans le sexe, souvent honteuses, mais il faut savoir ne pas caché ses fantasmes et ses pulsions. Bien entendu, il ne faut le hurler sur tous les toits ou le dire à la première venue, mais s'il y a le feeling, autant en profiter.

« Huuuuum si, j'adore ça... »

C'était encore trop gentil à son goût, mais elle ne pouvait pas transformer la timide Antares en une reine du SM en un claquement de doigts. La belle délaissa un peu ses talents avec ses baisers et ses petits coups de dent pour mieux se concentrer sur ce que faisaient ses mains, caressant sa peau, c'était un plaisir ! Quand la petite fessée tomba, elle retrouva un petit plaisir oublié, celui de sa maîtresse Anta-nyan. Mais ce n'était que le début, oh oui...

« Hmmm non.... Tu ne vas pas assez fort... N'aie pas peur de me faire mal. Ça me fera plaisir... Et tu seras heureuse de me faire plaisir... ou mal ? Nhuhuhu... »

Qui sait quelle neko se cache derrière ce visage d'ange ? Yuka en tout cas n'allait pas juste savourer, il fallait récompenser la belle chatte et profitant de sa proximité, ses lèvres venaient baiser son cou, elle ne mordait pas pour le moment, Antares voulait de la douceur, alors Yuka la récompense avec ça. Elle baise son cou, elle le lèche du bout de la langue. Plus elle ira loin, mieux seront ses récompenses. Une sorte d'échange équivalent. Allez Antares, laisse parler tes origines de neko, ta famille n'a pas toujours été domestiqué, un jour, la famille Lilianstar était sauvage, brutal et ils étaient heureux dans cette sauvagerie... Alors fait en de mêmes avec Yuka, punis la avec plaisir... avec passion.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione avait eu droit à sa dose de douceur et de câlins, maintenant elle avait envie de rendre la pareille à Yuko. Cette dernière se serra contre elle, sa tête posée contre sa poitrine, et lui demanda des caresses. Ça n’avait rien de sexuel, elle voulait juste se faire câliner.

« D’accord Yuko… avec plaisir. »

Une main dans son dos et l’autre sur sa tête, elle se mit à la caresser. Elle adorait sentir ses oreilles pointues frémir sous ses doigts, l’entendre ronronner, et peu à peu, les battements de son cœur accélérèrent. L’humaine-neko devait pouvoir les entendre.

Après quelques câlins tout doux, Yuko se redressa, les pattes en appui sur les épaules de Pleione, et lui demanda ce qu’elle voulait. La neko avait du mal à respirer, ces lèvres si proches des siennes ne firent qu’emballer un peu plus son cœur. Elle eut du mal à trouver ses mots.

« Ah… Yuko… je… aahh… je veux… »

Rien à faire, elle ne parvenait pas à le dire. C’était exactement comme lors de leur première rencontre, ses sentiments parasitaient sa raison. Elle voulait se jeter sur l’humaine-neko comme une sauvage, mais n’osait pas. Mais cette fois, elle n’allait pas rester bloquée.

« Je… veux… un baiser. »

Pleione posa délicatement ses lèvres contre celles de Yuko. Le baiser fut léger et juste sur les lèvres, mais il était quand même satisfaisant. Quand la neko se sépara de sa chérie, son cœur battait la chamade et ses joues avaient rougies.

« Yuko… je crois que… que j’ai un coup de cœur… pour toi. »

Ses yeux étaient plantés dans les siens.

« En fait je… je suis lesbienne… et je suis… en train de… tomber amoureuse… de toi. »

Le personnage commençait doucement à s’effacer pour laisser place à la véritable Pleione. Elle ôta le bras qui cachait sa poitrine, n’ayant plus de honte à la montrer à Yuko.

« Tu as dit que… tu étais toujours gentille… avec les nekos. Est-ce que c’était… la vérité ? »

De leur côté, les sœurs étaient beaucoup moins timides. Antares s’essayait aux joies du SM, mais elle était encore trop timide au goût de Yuka, qui lui demanda d’y aller plus fort. Ça lui ferait plaisir d’avoir mal, et peut-être que ça ferait plaisir à la neko de faire mal à cette vilaine humaine esclavagiste.

« Euh, je ne crois pas que… »

Antares eut ensuite droit aux assauts de Yuka sur son cou. L’humaine embrassait et léchait la peau de son cou, provoquant chez elle un tel plaisir qu’elle eut du mal à retenir sa force quand elle donna une nouvelle fessée à sa partenaire. Cette dernière poussa un couinement qui ressemblait un peu à un miaulement. A ce moment, la neko comprit pourquoi cette demoiselle voulait avoir mal.

« Ouah… alors… tu aimes vraiment ça ? »

Elle aimait ça au moins autant qu’Antares aimait se faire lécher le cou.

« Bien… continue à me lécher… et moi… je continuerai… à te… fes… fesser. »

Son personnage était bien moins audacieux qu’elle ne l’était maintenant. Mais après tout, c’était grâce à Yuka qu’elle s’était découverte une nature de dominatrice. Portée par ses léchouilles dans son cou, la neko continua à lui faire mal, ses mains frappaient de plus en plus fort sur ses deux bosses arrières. Mais très vite, même cela ne suffisait plus pour l’insatiable Karistal, qui en voulait plus. Une bonne occasion pour la neko de s’entraîner à donner des ordres.

« D’accord. Yuka… enlève ta robe. »

Yuka se fit un plaisir d’obéir, et la voir en sous-vêtements avait de quoi bien secouer Antares. Une lingerie fine, une peau lisse et douce, un visage excitant… La neko eut un élan de plaisir et envoya ses mains contre le cul de sa partenaire, provoquant un claquement bien sonore. Elle serra sa chair moelleuse et ronde entre ses doigts, la malaxant et la pressant avec plaisir.

« Aahh… Yuka… je crois que… te voir comme ça… m’a un peu… excitée. »

Et la chaleur naissante dans sa culotte n’allait pas dire le contraire.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 284 dimanche 04 mars 2018, 10:31:48

Étant très douce avec sa petite Pleione, il fallait croire que les Karistal avaient inverser leurs rôles de la première rencontre. Aussi douce que romantique, Yuko était franche et ne demandait pas de choses salaces à sa sa neko, non, uniquement des caresses, des câlins, que du bonheur pour une neko. Posant sa tête contre sa poitrine, elle écoutait son petit cœur battre, sentant de délicieuses caresses tout le long de son corps, c'était siiii bon... Mais après avoir apprécié tant de douceur, elle se redressa un peu, voulant savoir ce que la belle neko voulait et après quelques hésitations, c'était un baiser. Quoi de plus simple et plus doux ? Avec douceur, Yuko réalisait sa demande, pressant ses lèvres contre les siennes. Court mais délicieux. Pleione venait même avouer la vérité, tombant amoureuse de la jeune femme. Elle avait beau ne plus caché sa poitrine, Yuko ne descendait pas les yeux. Ce n'était pas de sa délicieuse petite poitrine qu'elle était amoureuse, mais de Pleione.

« Et à quoi ça me servirait de mentir ? Si c'était le cas et que tu le découvrirais, tu me détesterais et ça, je ne le veux pas. Aucune neko que nous avons croisé n'a souffert, pas une seule fois. Nous ne faisons pas de mal aux nekos sans leur accord, après, si les câlins et les caressent sont une forme de torture alors oui, nous adorons torturer les nekos. »

Souriante, Yuko pourrait presque avoir repris son sourire habituel avec cette révélation. Elle avait même sous-entendus un peu de SM, mais là n'était pas la question, elles y ont eu assez de fessée pour ce soir, Yuko voulait de la douceur.

« Si tu veux savoir si je dis la vérité, passons la nuit ensemble. Je serais tout à toi, tu pourras me caresser, m'embrasser, me cracher dessus ou me griffer, je serais toujours souriante envers toi, et amoureuse de la neko qui se trouve près de moi. Pleione Lillianstar, tu es une neko incroyablement belle, douce et avec une pointe d'autorité, et j'aime ces petites choses qui font que tu es cette neko. Pour toi, je serais capable de bien des choses, mais pour que nous soyons sur un pied d'égalité, je te prierais de m'aider à retirer ma robe et mon soutien-gorge, d'accord ? »

Pas de violence, qu'une ambiance douce, rose qui sentait bon l'amour soft et beau. Yuko était douce, car elle en avait envie, mais aussi, car elle avait une surprise pour sa chérie demain, mais elle verra bien ça au réveil.
Tandis que pas très loin dans la même pièce, l'ambiance était d'un rose plus foncé, plus pimenté et un tantinet plus salace. Antares passait enfin à la suite, venant fesser Yuka qui venait de miauler près des oreilles de la neko, son souffle s'écrasant dans son cou. C'était bon, délicieusement bon.

« Nya, oui, j'aime ça Antares... Tellement... »

Yuka ne comptait pas lui avouer simplement être aussi une neko, Antares allait le voir et le sentir, de ses propres yeux. Le neko commençait à se lâcher, à donner plus de fessée, faisant gémir Yuka qui continuait de savourer les coups porté contre ses fesses. Et même quand elle reçut l'ordre, ce fut le début d'une partie bien plus intéressante. En sous-vêtement sur les cuisses d'Antares, elle sentait ses yeux la scruter de partout et ça l'excitait ! Pressée contre son corps, elle sentait ses mains plus franche et plus courageuse venir lui faire mal, la faisant gémir toujours plus.

« Nyaaa... Je veux que... ton plaisir soit à la hauteur de tes coups. Plus tu es excitée... plus tu me fais mal, ok ? »

Pressées contre son corps, ses mains étaient accrochées dans son dos, Antares ne pourrait pas voir son corps, mais elle avait une très belle vue sur ses fesses auxquelles elle faisait mal, faisant gémir Yuka qui continua de lécher le cou de la neko, toujours plus sensuellement. De simples baisers se transformaient en de lents coups de langue. Mais de fil en aiguille, Antares vit une queue faire son apparition au-dessus de sa culotte, puis elle pouvait voir les oreilles de neko pointé sur ses cheveux. Mais pas question de couper ce moment. Plus accrochée que jamais, Yuka venait presque lui donner des ordres.

« Continue et t'arrête pas.... Je veux te montrer que de simples fessées peuvent me faire jouir... »

Son petit baiser dans le cou ne manquait pas d'un certain mordant avec ses petites dents. Si Antares veut voir la neko entièrement, elle va devoir la déloger au risque d’abîmer sa robe ou la faire jouir pour qu'elle devienne un doux chaton et relâche ses petites griffes.


Répondre
Tags :