Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A partir du 15/06...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

A partir du 15/06...

mercredi 03 juin 2009, 19:17:31

Ma présence sera grandement réduite, et très aléatoire. En effet, je viens d'enfin trouver un job qui débutera, et bien, le 15 courant, et qui me forcera à être souvent en déplacement sans internet, donc à part les soirées durant lesquelles je pourrai rentrer chez moi, il me sera plutôt délicat de répondre.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : A partir du 15/06...

Réponse 1 mercredi 03 juin 2009, 19:19:14

Pas de problème ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miyoko Sasake

Re : A partir du 15/06...

Réponse 2 mercredi 03 juin 2009, 20:41:04

Notre RP commun viendra peut-être si nous avons l'occasion de nous croiser entre nos absences respectives  :P

Naysha

Humain(e)

Re : A partir du 15/06...

Réponse 3 mercredi 03 juin 2009, 22:40:48

Même si je serai moins présent, je ne pense pas rechigner au moindre RP. ;)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Belial

Avatar

Re : A partir du 15/06...

Réponse 4 jeudi 04 juin 2009, 00:58:52

Bonne chance pour ton travail en tout cas! ;)

*observe la masse impressionnante de rp de Naysha en si peu de temps*


En fait une présence réduite pour elle doit correspondre en vitesse de rp à ma présence maximum ici, quoi! XD

*comment se sentir mou et dépassé en un instant* ;D

En espérant donc que tu continueras à te plaire ici! On te fait confiance pour le reste! ;)

Miyoko Sasake

Re : A partir du 15/06...

Réponse 5 jeudi 04 juin 2009, 18:46:12

Précise que c'était Kohana qui parlait dans le post d'avant :p

Et pour ce qui est des RPs, oui, elle en a beaucoup... mais je pense que c'est largement gérable. On passe tous par ce genre de périodes, reste à voir qui tient la cadence sur le long terme :p

Naysha

Humain(e)

Re : A partir du 15/06...

Réponse 6 lundi 15 juin 2009, 06:50:51

Et ce fameux 15/06 est arrivé... A partir de maintenant mes réponses viendront quand elles viendront, désolé d'avance pour les attentes. =)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Diane

Créature

Re : A partir du 15/06...

Réponse 7 lundi 15 juin 2009, 10:52:44

Cela ne me gêne guère.

Moi je dois attendre le mois de juillet avant de pouvoit bosser légalement la semaine.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Naysha

Humain(e)

Re : A partir du 15/06...

Réponse 8 jeudi 18 juin 2009, 09:00:19

Désolé pour ma lenteur actuelle, ça me met un peu mal à l'aise, et je ne peux même pas dire que je répondrai ce soir, vu que je ne sais pas de quoi sera fait cette journée pour moi... sinon que je pars au boulot maintenant. =/
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :