Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Redevenir esclave ? Pas pour longtemps... [PV Cyscek]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Redevenir esclave ? Pas pour longtemps... [PV Cyscek]

dimanche 27 septembre 2015, 00:15:29

Outch, ma tête... Pourquoi les chasseurs d'esclaves sont obligés de nous assommer, pour nous capturer ?! Nan, la bosse que j'ai derrière la tête ne peut pas être dû à une fléchette anesthésiante. Je commence à en avoir marre, de leurs façons de capturer leurs victimes... Je me suis lentement réveillée, avant de me frotter le crane. Et dire que, à la base, je voulais aller à un avant-poste Tekhan, pour voir si ils n'embauchaient pas. Je souhaite rejoindre l'armée, et ça fait des semaines que j'essaye de postuler, mais à chaque fois, ça m'ait refusé. Alors j'ai voulu tenté autre chose. Maintenant, je sais que trop s'éloigner de mon over bike, pour boire à un ruisseau, c'est pas une bonne idée... Bref. Je me suis doucement redressée, avant d'essayer de me relever, mais ma tête a heurté des barreaux.

ARG !!! Putain...

Une petite cage, bien sûr... Pourquoi faut toujours qu'ils utilisent ce genre de matériels, pour enfermer leurs prises ? En tout cas, leurs prises récentes, d'après la roulotte-cage, que je peux voir plus loin. Elle contenait déjà une dizaines de victimes, dont la plus part ne réagissaient plus vraiment. Elles, elles sont là depuis un moment... C'est alors que je vis deux hommes s'approcher de ma cage, intrigués.

Bah quoi ? Vous avez jamais vu de kyuubitsune de votre vie, ou quoi ?

Bien sûr que j'étais énervée, et il y avait de quoi ! J'me demande ce qu'ils vont me faire, eux...

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Cyscek

Humain(e)

Re : Redevenir esclave ? Pas pour longtemps... [PV Cyscek]

Réponse 1 jeudi 01 octobre 2015, 09:20:23

Disons le franchement, cette hybride était une prise de luxe, et pas vraiment attendue par Cyscek. Alors qu'il rentrait vers Karan, la ville portuaire la plus proche, il avait repéré les traces de cette femme-chat. Ils leur restaient encore pas mal de trajet, entre la journée de marche, les deux jours de bateau et encore une journée de marche pour revenir à sa propriété. Mais passer une demi journée à traquer une proie comme celle-là pouvait lui rapporter gros.

La prise n'avait pas été difficile : s'approcher tout en discrétion, et BOUM. Pas très fin mais ça marchait à tous les coups. Dans une cage, et l'affaire était réglée.

Cela faisait déjà deux heures que la kyuubitsune avait été capturé, et elle revenait lentement à elle. Cyscek fit signe à Fynn, son acolyte, de faire stopper les mules. Fynn était plus jeune que Cyscek, cela se voyait, et bien moins imposant. Mais il accomplissait tout ce que l'esclavagiste lui demandait sans rechigner à la tâche, et c'était là tout ce que voulait Cyscek d'un employé. Il ne pensait pas un jour lui transmettre sa petite entreprise, ne serait-ce qu'avec sa carrure il aurait du mal à capturer des esclaves. Quand la cohorte fut arrêtée, Cyscek se dirigea vers la cage où il avait entreposé la nouvelle prise. Les deux hommes arboraient des vestes sans manche, ouvertes sur leurs torses nus. Avec la chaleur encore bien présente en journée, c'était un luxe de ne pas trop se couvrir, même s'ils devaient garder bottes et pantalons pour avancer dans les herbes hautes.


Tiens, elle parle, c'est déjà ça !

Fynn venait de parler, fanfaronnant un peu de sa position de supériorité vis à vis de la femme encagée. Nul doute qu'il devait souvent en profiter. Cyscek lui jeta un regard noir, pas pour le réprimander sur ses paroles, mais pour lui montrer qu'il dirigeait, et que c'était lui qui menaient les débats. Il ramena ensuite son regard sur la kyuubitsune, la jaugeant de haut en bas.

Donne moi ton nom, tes compétences et le nom de ton ancien maître.

Le ton était bien plus posé que celui de Fynn, malgré la carrure très imposante : c'était l'erreur généralement faite par ceux qui discutaient avec lui : ils prenaient Cyscek pour une brute sans cerveau, et cela causait leur perte. Avant qu'elle n'ait pu répondre, il ajouta.

Et je te conseille de ne pas me mentir, j'ai vu ta marque.

De l'index, il désigna l'un des poignets de la demoiselle. Un petit poinçon, à peine une tête d'épingle, mais lui en connaissait la signification : dans certaines contrées, cela suffisait à marquer l'appartenance d'un esclave. Une bonne technique au goût de Cyscek, qui n'aimait pas les signes trop ostentatoires comme les tatouages immenses ou les anneaux impossibles à ôter.


Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Redevenir esclave ? Pas pour longtemps... [PV Cyscek]

Réponse 2 dimanche 13 décembre 2015, 22:38:40

Tiens, elle parle, c'est déjà ça !

C'est ça, profite-en bien, de ta supériorité... Si j'arrive à m'échapper de cette cage, je risque fort de t'arracher les couilles avec mes crocs. Nan mais il crois quoi, lui ? Que je vis lion de tout, toute seule ? Que je ne suis pas instruite ? Alors lui, il est pas très malin, contrairement à son patron. Ce dernier lui a d'ailleurs lancé un sacré regard noir, qui m'a foutu la trouille, même si il ne m'était pas destiné. Il a l'air d'être assez sévère, celui là. Il a d'ailleurs reporté son attention sur moi, avant de me regarder de la tête aux pieds.

Donne moi ton nom, tes compétences et le nom de ton ancien maître.

Gné ? Comment il sait, que j'ai eus un maître, lui ? Et vu ma tenue, il a pas percuté que j'en avais plus ? Je suis désolé, mais quand j'étais encore une esclave, je n'avais pas une tenue si bien entretenue, mais plutôt des vêtements en lambeaux, et qui puaient, la plus part du temps. MAis je remarque qu'il est plus malin qu'il n'en donne l'impression. Mais il ne me laissa pas le temps de répondre, qu'il enchaina direct.

Et je te conseille de ne pas me mentir, j'ai vu ta marque.

Le gars m'a alors montré mon poignet droit, et en le regardant, je me suis fais un Facepalm. Putain, j'avais oublié cette saloperie de marque...

*Garde sa main sur son front, et soupire.* Je savais que j'aurais dû prendre rendez-vous, pour me le faire enlever, ce truc...

Un simple petit poinçon, à peine visible sur mon poignet, mais démontrant que j'ai effectivement été une esclave. Pourquoi j'ai pas mis des gants, avant de partir, moi... ? Bon bref. J'ai retiré ma main de mon front, avant de regarder le chasseur d'esclave.

Je me nomme Canillia. Ensuite, ce poinçon est de mon premier maître. Mais entre-temps, j'ai changé de maître, et ce dernier m'a affranchi. Donc je doute que mes compétences vous servent à quelque chose...

Nan, pour l'instant, je ne vais pas leur dire que j'ai été adoptée par la personne qui m'a affranchi. Et si ils ne sont pas convaincus, je leur montrerais l'avis d'afranchissement.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :