Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La magie, c'est coooool

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Théo

Humain(e)

La magie, c'est coooool

samedi 26 septembre 2015, 15:05:53

Hellow bons citoyens de LGJ, envie d'un RP avec un apprenti magicien ou peut-être seulement avec mignon petit roux ?
Voici donc quelques idées de trames, je suis bien sûr ouvert à toutes les idées ^^

-Trame N°1
===> Vous êtes du lycée de Seikusu, élève ou membre du personnel, vous avez été témoin de quelque chose de pas naturel de la part du jeune roux, quelque chose de magique, pour certains d'entres vous, ce n'est peut-être que votre imagination, pour d'autres... vous savez ce qu'il en est, dans tous les cas, la curiosité vous pique..
Prérequis = *Aucun*


-Trame N°2
===> Vous ne connaissez pas le secret de Théo et pour une raison ou une autre vous décidez de l’aborder, dans un cadre scolaire ou autre.
Prérequis = *Aucun*


-Trame N°3
===> Vous/Théo êtes/est en difficulté avec des voyous.
Prérequis = *Aucun*


Trames un peu simples, mais.. efficaces et je suis bien évidemment ouvert à toutes les propositions.
PS: Les trames peuvent, que récemment, aussi se passer sur Terra également, Théo a découvert un sort de portail lui permettant de voyager vers Terra.
PPS: Si possible, j'aimerais éviter le RP trop "Brutal" vis-à-vis de lui, laissons ce garçon, doux et innocent pour le moment  ;D

Demande par MP, merci :-)
« Modifié: lundi 19 février 2018, 12:20:32 par Théo »

Théo

Humain(e)

Re : La magie, c'est coooool

Réponse 1 jeudi 01 octobre 2015, 21:11:39

Up Up !

Je vous assure, je ne mord vraiment que si l'on me le demande ;D

Théo

Humain(e)

Re : La magie, c'est coooool

Réponse 2 mercredi 18 mai 2016, 19:47:47

Hello everyone ! Après une longue pause, je reprend du service avec Théo  :D

J'accepte un ou plusieurs RP pour bien me remettre dans le bain avec Théo #NoHomo
Donc si vous avez une idée derrière la tête, une petite envie, n'hésitez pas à m'en faire part, ma boite à MP est grande ouverte ^^

Théo

Humain(e)

Re : La magie, c'est coooool

Réponse 3 jeudi 19 mai 2016, 08:47:17

UP!

Je prends une dernière trame, n'hésitez pas à demander si vous avez des envies particulières, j'aimerais que le train de l'évolution se mettent en marche pour Théo "Tchou Tchou Mothafocka" Histoire de le faire un peu grandir ce petit bonhomme :P

Sarah Stomach

Créature

Re : La magie, c'est coooool

Réponse 4 jeudi 19 mai 2016, 12:40:25

Coucou, j'aurais pu choisir une idée parmi les trois choix mais j'ignore si elles toutes prises :s sinon est-ce le cas ? :o

Théo

Humain(e)

Re : La magie, c'est coooool

Réponse 5 mercredi 08 juin 2016, 14:58:30

Hello, je remonte le topic !

J'ai de quoi prendre un ou deux RP's en plus, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je préviendrais sur mon chalant lorsque je n'en prendrais plus :)

Théo

Humain(e)

Re : La magie, c'est coooool

Réponse 6 lundi 19 février 2018, 12:23:37

Up!

Je remonte le topic pour prévenir du retour de ce petit roux  :D

J'ai de la place pour encore deux ou trois RP's, n'hésitez pas à m'envoyez un message si ça vous intéresse, je suis ouvert à toutes les propositions, dans les limites du raisonnable  ;D

Théo

Humain(e)

Re : La magie, c'est coooool

Réponse 7 mercredi 21 février 2018, 04:05:55

J'ai encore tout le temps pour accepter un dernier RP, n'hésitez pas à me proposer vos idées si cela vous tente ^^

Hikari Wataru

Humain(e)

  • -
  • Messages: 109


  • FicheChalant

    Description
    Un jeune magicien.

Re : La magie, c'est coooool

Réponse 8 samedi 24 février 2018, 10:06:31

Moi ! Moi ! Moi !

Sous les traits d'une belle jeune fille voulant des leçons de magies, ou alors au lycée ou je trainerais autour de toi comme une groupie à cause de tes tours de passe-passe !

Om alors je devine ton secret, toi le miens (pas que je suis un homme, mais que je fais de la magie) et l'un piège l'autre. Qui sait, y'a tant de possible avec nous !


Répondre
Tags :