Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

à l'avance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

à l'avance

1175 3

Kohana

Humain(e)

à l'avance

mercredi 03 juin 2009, 19:15:03

Bon, on va faire la liste de mes présences et absences :

Du 5/06 au soir au 07/06 dans l'aprem => absente
Du 12/06 au soir au 21/06 en journée => absente
Du 4/07 dans l'aprem au 26/07 en journée => absente

Du 29/07 au 29/08 => période de présence irrégulière

à partir de septembre, je ne sais pas si je continuerai à avoir Internet en semaine.

Naysha

Humain(e)

Re : à l'avance

Réponse 1 mercredi 03 juin 2009, 19:16:06

Bonnes absences et merci de prévenir, même si nous n'avons pas de RPs en cours (malheureusement ?). ;D
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Belial

Avatar

Re : à l'avance

Réponse 2 jeudi 04 juin 2009, 00:53:40

Mais heuuu! ::)

Mine de rien, mon esclave prend beaucoup de vacances, ces derniers temps...est-ce que je dois retenir ça sur ses RTT? XD

Plus sérieusement, sympa de prévenir sur un aussi long terme! Pourrais comme ça programmer mes réponses et optimiser au mieux le temps qui nous sera possible...ça devrait le faire! :D

Saïl Ursoë

Créature

Re : à l'avance

Réponse 3 jeudi 04 juin 2009, 01:45:05

Ah ben zut alors, quel étourdi, je n'avais même pas vu cela !

Hé bien oui, comme le dit Belial, je m'efforcerai moi aussi de faire au mieux pour que nous conservions un bon rythme à travers absences et présences !


En ce qui concerne les vacances, tu peux simplement mettre ça sur le compte du congé maternité !  ;D
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.




Répondre
Tags :