Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PRIS] Huntress & Power Girl, couple de réfugiées transdimensionnelles

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

HUNTRESS
&
POWER GIRL

 <---->  
Huntress – Power Girl
(Cliquez sur les images pour afficher les versions complètes)

Citer
AVERTISSEMENT : ces personnages ont été pris.

Leurs fiches :




Concept

Il s’agit bien ici d’un seul personnage prédéfini, même s’il y en a deux. Le principe est assez simple : je laisse au membre intéressé le choix entre, soit Huntress, soit Power Girl, et je prendrais l’autre. L’idée est de faire un couple entre les deux filles, d’où le fait que je ne fasse pas de compte avant de tomber sur quelqu’un ayant envie de jouer l’un des deux personnages.

Ainsi, même si je sais qu’il existe déjà une Huntress et une ou deux Power Girl sur le forum, bien qu’elles soient toutes inactives, ce projet ne posera aucun problème de cohérence, car les deux viennent d’un univers parallèle... Et c’est tellement beau que ce que je propose est très similaire aux comics, à tel point que, dans la version d’origine, quand Huntress et Power Girl s’échappent de leur dimension alternative, elles débarquent dans un premier temps au Japon.

En somme, ne pas savoir l’histoire d’Huntress, ou avoir de faibles connaissances sur les comics, n’est nullement un problème pour jouer ces personnages, car je vais résumer tout ce qu’il y a à savoir sur elles dans cette proposition, et, par ailleurs, il s’agit de personnages remaniés très récemment, suite au gros reboot de DC Comics lancé fin 2011, les « New 52 », une réécriture partielle de l’univers DC pour moderniser l’ensemble de ses lignes, et pour incorporer dans son univers certains personnages venant de filiales de DC. Suite à ce relaunch, Huntress et Power Girl ont subi de nouvelles origines, ce qui vaut surtout pour Huntress... Puisqu’elle n’est maintenant ni plus ni moins que la fille de Bruce Wayne (Batman) et de Selina Kyle (Catwoman)... Et que les deux sont morts.

En conclusion, et pour résumer : vous choisissez le personnage qui vous tente le plus entre Huntress et Power Girl, et je prendrais l’autre !

État Civil

Huntress

  • Nom  : Helena Wayne
  • Âge : Entre 20 et 30 ans ==> L'âge est libre ;
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle souhaitée : Lesbienne ou Bisexuelle ==> Huntress devra nécessairement être au moins lesbienne, mais vous pouvez tout à fait la voir comme bisexuelle ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : à votre convenance ;
  • Groupe : Humaine ;
  • Pouvoirs et capacités : N’a aucun super-pouvoir, mais a reçu un entraînement depuis son enfance avec ses parents ; elle a donc hérité de l’ingéniosité et des gadgets de son père, ainsi que de son style de combat, et, venant de sa mère, elle a hérité de sa redoutable agilité. Huntress, par ailleurs, se bat avec une arbalète qui balance des carreaux non-létaux (le bout n’est pas une pointe, mais une sorte de mousse anesthésiante). En conclusion, elle est une fusion parfaite entre Batman et Catwoman.



Power Girl

  • Nom : Karen Starr
  • Âge : Entre 20 et 30 ans ==> L'âge est libre ;
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle souhaitée : Lesbienne ou Bisexuelle ==> Karen devra nécessairement être au moins lesbienne, mais vous pouvez tout à fait la voir comme bisexuelle ;
  • Expérience sexuelle souhaitée : à votre convenance ;
  • Groupe : Humaine ;
  • Pouvoirs et capacités : Superman au féminin ; a les mêmes pouvoirs et les mêmes faiblesses que ce dernier.




Relation(s) proposée(s)

  • La principale relation se fera entre les deux personnages. Ces dernières sont des amies d’enfance, qui fêtaient leurs anniversaires ensemble, même si elles vivaient toutes les deux dans des villes différents (Métropolis pour Karen, Gotham Helena). Ce faisant, une relation très forte a évolué entre les deux, la tendance étant généralement qu’Helena appelle Karen quand elle a un problème, et que cette dernière débarque en faisant tout péter pour la secourir. Si, dans la source de base, leur relation relève purement de l’amitié, il va sans dire que je ne verrais aucun problème à ce qu’elles tombent amoureuses l’une de l’autre.





Caractère

  • Huntress. Elle a hérité de l’esprit de fin limier de Batman, et, ainsi, mène toujours des investigations poussées. Cependant, Helena a aussi hérité de l’esprit intrépide et provocateur de Selina. Elle est un étrange mélange entre les deux, aussi impulsive que réfléchie, et ne supporte pas l’injustice, ce qui peut tout à fait l’amener à partir en croisade contre le crime organisé, et fort volontiers à se retrouver dans une panade par possible. Par ailleurs, elle a hérité du code moral de ses parents, et se refuse catégoriquement à tuer ;
  • Power Girl. Karen a été élevée par Clark Kent et Loïs Kent. Elle partage donc le goût pour la justice d’Helena, mais s’avère aussi être très intelligente. Comme elle est une puissante femme d’affaires, elle est aussi très mâture... Ce qui ne l’empêche pas de défoncer des voitures ou n’importe quoi quand il s’agit de venir à l’aide d’Helena. Pour le dire autrement, comme elle est une Terrienne ayant hérité des pouvoirs de son père, elle a grandi depuis toujours avec ses pouvoirs, et n’hésite pas à « tricher » un peu. Il peut ainsi lui arriver de se rendre dans l’espace pour pirater un satellite appartenant à Lex Luthor afin de le détourner pour les besoins de sa propre entreprise... Pour autant, elle connaît clairement les limites, que son père lui a inculqués au cours des années.





Éléments biographiques

  • La biographie du personnage sera assez limitée par les éléments qui doivent nécessairement y figurer, mais, comme il s’agit surtout des éléments ayant amené Karen et Helena à débarquer sur Terre, pour le reste, vous conservez quand même une bonne liberté ;
  • Earth-2. Earth-2 est le nom d’une réalité alternative similaire au monde de DC tel qu’on le connaît habituellement... Tout en ayant quelques différences notables. Sur Earth-2, les membres de la Trinité (Superman, Batman, et Wonder Woman) ont évolué. Superman s’est marié avec Loïs Lane, et Batman, lui, s’est marié avec Catwoman. Ensemble, ils veillent sur le monde depuis des années, et fêtent les anniversaires de leurs filles ensemble, tout en continuant à combattre contre le crime. Earth-2 a cependant connu un tournant radical quand leur monde s’est fait envahir par les forces de Darkseid, un redoutable envahisseur extra-terrestre, qui règne sur Apokolips, un monde infernal qui n’est qu’une immense cité industrielle, une sorte de version maléfique et volcanique de Coruscant. Dans le monde classique de DC, Darkseid a aussi envahi la Terre, mais s’est fait défoncer le cul. Cet évènement s’est donc plutôt bien terminé, et a permis la fondation de la Justice League. Sur Earth-2, les choses se sont un peu plus mal passées... La victoire a eu un goût amer, et a constitué une victoire à la Pyrrhus. Darkseid ne s’est pas manifesté, mais a envoyé l’un de ses lieutenants, Steppenwolf, qui a empalé Wonder Woman... Et, pour le dire simplement, durant cette invasion, Batman, Superman, et Wonder Woman, ont tous été tués. Le monde a été ravagé, et est devenu une sorte de grosse junte militaire dirigée par l’Armée Mondiale... Quant à Power Girl (qui s’appelait alors Supergirl) et Huntress (qui s’appelait alors Robin), elles ont également combattu les forces de Darkseid, mais se sont rendus dans l’un des Portails dimensionnels de Darkseid (qu’on appelle Boom Tubes, car ils font *BOOM* quand ils apparaissent), qui les a emmenés dans le monde classique de DC... En ce qui nous concerne, le Boom Tube a donc envoyé Helena et Karen sur Terre, à Seikusu, au Japon. Karen a alors choisi de se faire appeler « Karen », et non « Kara » (son nom de baptême), pour éviter qu’on ne la confonde avec l’autre Kara (ma Supergirl !) ;

  • Huntress. Dans cette version alternative, Huntress est la fille de Bruce Wayne et de Selina Kyle, et a été formée par ses parents... Des deux, Selina est celle qui a le plus insisté pour l’entraîner à se battre dans la rue ;

  • Power Girl. L’histoire de Karen est relativement classique. Elle était la cousine de Clark, et est partie en même temps que lui de Krypton( ainsi que quelques autres enfants, mais c’est ans importance en ce qui nous concerne). Cependant, elle est arrivée plus tardivement que Clark, et, quand elle est arrivée, elle était encore une adolescente, alors que son cousin était marié. Clark a alors adopté Kara, et l’a formé, lui apprenant à maîtriser ses pouvoirs et à les utiliser. Les pouvoirs de Kara se sont manifestés dès qu’elle était bébé, et ont fait la fortune des sociétés de construction, quand ses crises de larmes dévastaient toute sa chambre.




Annexes

  • « Worlds’ Finest ». Si vous avez envie de lire, les aventures de Karen et Huntress figurent dans cette série. Elle se compose de 33 numéros (32 numéros + 1 numéro #0 relatant les débuts héroïques des deux femmes), et raconte les aventures d’Helena et Karen sur Terre, avant de finir par rejoindre Earth-2. Et, encore une fois, si vous n’avez pas lu ces numéros, ce n’est pas grave du tout, parce qu’on développera nos propres intrigues ^^




Contact

Last but not least, si ce personnage prédéfini vous intéresse, je vous encourage à m'adresser un MP sur mon compte principal, Alice Korvander. Je répondrais à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant ces personnages.
« Modifié: lundi 28 septembre 2015, 23:12:30 par Princesse Alice Korvander »


Répondre
Tags :