Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Léger soucis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Léger soucis

1965 5

Finlay Voelin

E.S.P.er

Léger soucis

mercredi 23 septembre 2015, 21:32:57

Bonsoir,

Je tiens à m'excuser de mon absence qui risque de duré un peu, en voici les raisons:

Mes deux pc (pro et cours) ayant lâchés, j'emprunte actuellement un troisième pour pouvoir poster ce message, et trouver le mots de passe (trop simple ^^') m'a pris un peu de temps. Ajoutez cela a des soucis IRL et je n'ai pas trop la tête aux rp.

Mon nouveau pc arrivera le 12 octobre au plus tôt avec la dépense qui va avec ^^'.

Certains de mes DC vont subir une refonte, pour des raisons divers, dont mon incapacité à modifier les persos comme-ci tout c'était déroulé. Je m'en excuse d'avance.

Voili, voilou, c'était pour vous tenir au courant.


Sah'raan Ashar, si tu es toujours là, je tenterais de répondre quand même au RP.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Léger soucis

Réponse 1 mercredi 23 septembre 2015, 21:41:11

Ne t'en fais pas, je suis là, même si sous une autre apparence ^^
Et si tu as besoin de temps, ne te presses pas d'accord, je peux bien encore attendre, et en plus il me semble qu'au vu de ton message, tu sois déjà bien occupée avec tes affaires irl. Alors ne te forces pas si c'est trop dur d'accord ?

Prends soin de toi, et on se retrouveras quand tu seras en pleine forme ^^


Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Léger soucis

Réponse 2 mercredi 23 septembre 2015, 23:15:39

Tu aurais pu demander pour retrouver (ou plutôt changer) tes mots de passe, ça n'aurait pas été un problème.

Bon courage avec tes soucis !
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Léger soucis

Réponse 3 jeudi 08 octobre 2015, 00:26:41

Je vais pouvoir reprendre doucement avec ce compte les rps, mais sera assez lent à répondre car, si la situation est une peu plus stable, il reste encore du boulot à faire. Ne pas rp cela m'agace plus qu'autre chose donc je fais ce compromis d'un peu de rp.

Personne: je récupèrerais mes mots de passe lorsque je ferais le transfert de disque dur et je peux perdre un temps fou juste pour le plaisir de retrouver par moi même. Une fierté qui peut être stupide et je l'assume. XD
Mais si ce n'est pas le cas je demanderais ;)


Retour en douceur du magiologiste-spiderman-pilote ^^

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Léger soucis

Réponse 4 mardi 03 mai 2016, 05:06:27

Petit message pour dire que je suis pas mort, je vais essayer de répondre au moins à mon rp en cours, si la personne est toujours présente.

Je risque encore de me faire peu présent un moment, le temps que je me dégage un peu de temps pour RP au moins une fois par semaine.

Voili, voilou.

Bienvenus aux nouveaux et félicitation aux nouveaux modos ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Léger soucis

Réponse 5 mardi 03 mai 2016, 10:51:40

Je suis toujours dans les parages ne t'en fais pas ^^
Et sinon courage à toi, prends ton temps aussi, je peux toujours patienter tu sais ^^



Répondre
Tags :