Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 15 jeudi 24 septembre 2015, 18:45:27

Après un long moment Ariman retira sa main pleine des fluides de la Dragonne. Il était temps pour lui de passer au choses sérieuses. Alors que Alsaka en était encore en train de s'occuper des Necromutants ses derniers se saisirent de ses épaules alors qu'Ariman lui écarta ses jambe pour lui planter son dard où plutôt le monument faisant office de dard. Alsaka était endurante et offerte mais Ariman avait certainement la plus grosse queue qu'elle n'avait jamais encaissés sans compter que Ariman pouvait en modifier sa taille si bien que Alsaka se mis à hurler et Ariman la trouva bien étroite quand elle se mis à la bourrée comme un animal en malaxant ses seins.

Entre temps le Razide qui avait maitriser le Dragon en rut sentis que celui ci se soumettait et voulait se faire prendre. Ayant été programmé pour être avant tout une arme de terreur et n'ayant aucune préférence sexuelle entre mâle et femelle humaine, humanoïdes ou même monstrueuse le Razide ne s'embarrassait à faire les préliminaires et sodomisa le garde dragon à sec. Les Razides avait été conçut aussi bien pour la guerre que pour le viol et le dragon hurla quand la queue du mutant pourvus de barbillons lui déchira le cul.

Il y eu un nouveau tournant dans l'orgie quand des hybride terranides s'invitèrent à l'orgie pour participer et même par ce faire défoncer par les dragons plus gros qu'eux. Plusieurs Dragons et hybrides commencèrent à s'intéresser aux Razides après avoir vu un dragon se faire violer et déchirer par l'un d'entre eux et certaines créatures en rut mais aussi les plus courageuses essayèrent d'avoir les faveurs d'Alsaka et d'Ariman eux même. Quand à l'esclave humaine elle avait littéralement disparue sous les corps des dragons.

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 16 jeudi 24 septembre 2015, 20:06:05

PAr quoi continuer? Car la pièce ressemblait à une véritable soirée partouze et il y avait un peu de ça. D'un côté, Ariman qui avait décidé de prendre Alzaka avec force, voila en tout cas une visite diplomatique des plus agréable à pratiquer, des négociations qui se faisait à coup de bite, pour s'exprimer avec sincérité. La dragonne sentait l'engin de l'être métal-organique lui écarter l'intérieur de son utérus et la pénétrer avec force et cruauté.

La reine mère des lieux suçait avec envie les deux sexe dans sa gueule, sa poitrine malmené par un Ariman plutôt excité, qui s'affairait à lui exploser son intimité, intimité qui de toute façon gardait une parfaite propriété, peut importe combien de fois on la prenait, elle restait toujours aussi délicieuse et serré pour ses amants.

De l'autre côté, en effet les dragon s'amusait un peu entre eux, se limant, se léchant et se dominant mutuellement. Mais certain s’intéressait déjà plus au créature d'Ariman, en effet car le spectacle qu'ils voyaient la était très spécifique, le monstre guerrier avait littéralement levé le dragon et plaqué contre le mur violemment pour lui tirer une corne et la queue pour bien le maintenir et lui violer cruellement l'anus qui claquait à chaque fois que les bourse du guerrier chaotique frappaient dessus.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 17 lundi 28 septembre 2015, 22:14:14

Les Dragons harcelèrent les Razides réclamant aussi leur pitance et regardèrent Ariman qui donna son assentiment d'un geste de la main leur signifiant de le laisser tranquille tandis qu'il donnaient de méchants coups de boutoirs à Alsaka. Les Razides se laissèrent alors aller et se répercutèrent sur la plus jeune progéniture de la dragonne où sur les hybrides qui c'étaient invité dans la salle au trésors. Des cris de douleurs et de plaisirs se furent d'autant plus entendre.

Un Dragon plus aventureux que les autres arriva auprès d'Alaska et d'Ariman en ce masturbant frénétiquement. Il semblait être plus obsédé par la queue géante qui déchirait sa mère que celle de ses subordonnés. Au bout d'un moment Ariman poussa un grondement et se mis a jouir en Alsaka. Son sperme épais jaillis en grande quantité gonflant le ventre de la Dragonne. Quand Ariman se retira le trop plein de Sperme onctueux coula du vagin de la Dragonne. Ariman n'en n'avait pas terminer avec elle brutalement il l'a retourna et s'apprêta à la sodomiser quand il remarqua le jeune Dragon en train de se masturber.


- Tien  en voilà donc un bien entreprenant. Dit Ariman qui attrapa le jeune garde Dragon par son ceinturon et l'attira jusqu'à lui. Il le mis en position sur le dos de la Dragonne.

- Chère Alsaka à quel point votre progéniture est elle endurante ? Demanda Ariman à la Dragonne avant d'enfoncer son dard dans le cul du garde.

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 18 vendredi 09 octobre 2015, 23:49:30

Autant dire que la pièce sentait le foutre et la cyprine à plein nez, Alsaka qui se faisait prendre de toute part, ses petits qui se violaient mutuellement dans l'excitation et les Razide qui prenaient à leur tour leur pied en se vidant les couilles dans l'anus de certain dragons qui appréciait le traitement au final, de toute façon les guerrier maléfique semblait très bien doté, il n'y avait qu'à voir la taille de leur mandrin et la façon dont il explosait l'anus des reptiles volant.

La reine quant à elle perdait la tête,  Ariman lui ravageait l'intérieur des conduits tant il la fourrait avec force et cruauté, elle était la à juste servir de sac à foutre pour lui et sa troupe.  Elle prenait tant qu'elle perdit déjà la raison, alors qu'Ariman la labourait avec une puissance incroyable, lui écartant sa chatte alors qu'il jouit dans un véritable torrent de foutre chaud, la dragonne couinant.

Elle ne répondit pas au maître lorsqu’il décida de plonger son engin dans l'anus d'un des dragon, il était plus petit qu'Alsaka et son anus encore plus serré, cela se montra douloureux pour la créature reptilienne, qui se retrouva à voir son ventre étiré de façon obscène tant il subissait une pénétration titanesque. De son côté, la reine dragonne s'offrait joyeusement aux deux guerrier d'Ariman qui semblait impatient de pouvoir gouter à la chaleur de son conduit.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 19 samedi 10 octobre 2015, 22:17:32

Le jeune dragon n'avait pas vraiment l'endurance d'Alsaka plutôt qu'être sodomisé cette queue gigantesques empala le dragon à un point tel qu'un seul coup de reins suffis à faire jouir le garde dont le ventre se déforma. Ariman se servis du jeune garde comme un vulgaire masturbateur ravageant ses entrailles à chaque coup de boutoir et baisant l'anus de ce mâle comme si ce n'était qu'un jouet.

Alsaka quand à elle se fit prendre en sandwich par les deux mutants. Leur queues étaient moins grosse que cette d'Ariman mais elle étaient épaisse et rugueuse à souhait. Les deux colosse malmenèrent Alsaka faisant d'elle leur jouets sexuels. Alsaka se laissa faire les yeux révulsé d'extase et la langue pendante. Entre temps Ariman en avait terminé avec le garde. Ce dernier était tout aussi remplis de foutre et le ventre grossit par l'énorme quantité de sperme qui c'était déversé en lui. Il était encore en vie Mais ce fut limite après avoir été si violemment pris. Son cul n'était plus qu'un trou béant ou le foutre coulait encore.

Ariman une fois qu'il en avait terminé avec le Dragon regarda Alsaka en pleine orgie avec ses deux créatures. Il n'y as pas à dire Alsaka était la plus insatiables des salopes et son appétits ainsi que sa progéniture mettait à rude épreuve l'endurance d'Ariman et ses sbires. Cette perspective était pour le moins intéressante. Alsaka malgré ses appétits pourrait être une alliés de choix.

Après que les monstrueux  gardes d'Ariman aient jouis en elle, Alsaka semblaient repus, le ventre gonflée par les nombreux abus qu'elle as subie. Ariman la laissa se reposer pour pouvoir enfin parler affaire il ne se douta pas néanmoins que la Dragonne allait certainement remettre le couvert. L'orgie avait été totalement improvisé. Il n'y as pas se douter qu'en tant que hôte elle allait certainement proposée à Ariman des jeux bien plus salés.

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 20 samedi 10 octobre 2015, 22:32:11

En effet le garde c'était retrouvé littéralement défoncé par cette bite gigantesque, il était la en effet, face contre terre, les yeux révulsé prit de quelque spasme, son anus était complètement explosé, dégoulinant de litre de sperme chaud. Alsaka quant à elle, n'avait même pas fiat attention à cela, elle se faisait royalement défoncer par les deux garde d'Ariman, qui s'en donnait à cœur joie, après tout, une femelle qui s'offrait à eux avec plaisir, pourquoi s'en priver.

Ce ne fut qu’après un long moment que l'orgie se calmait, enfin pour alsaka, mais jamais la dragonne n'était rassasié, mais bon, Ariman voulait lui parler, donc il lui fallait se calmer un peu avant de remettre cela, elle vint à lui avec sensualité, venant se coller à lui en se déhanchant pour caresser son torse froid, musclé et métallique.

- Donc oui.. si nous reprenions un peu notre discussion. Vous vouliez faire alliance avec moi, raconter moi un ^peu les consistance de cette union mon chère, je veux être sur de ce que vous me.. proposez.

finit-elle d'une voix sensuelle et chaude à l'oreille d'Ariman, caressant le torse de celui-ci avec sensualité.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 21 dimanche 11 octobre 2015, 21:39:03

Ah voilà les affaires. Vu que la Dragonne avait de bonne disposition pour causer et faire affaire Ariman ne tarda pas à parler alors qu'ils sortirent de la salle du trésor et de l'orgie involontairement peu être pour plus de tranquillité. Ariman avait l'impression que Alsaka voulait l'entraîner quelques part.

- Bien que ce n'était pas mon but au départ je dois avouer que vos protéger m'intéresse. J'aimerais bien louer leur service. Mais mon désire est bien moins important et pourait vous intéresser. Je connaît votre réputation Alsaka dans le milieu des esclavagistes vous avez acquis une certaine réputation bien que j'ai l'impression que ce ne soit pas volontaire. Je souhaite obtenir de vous des esclaves mais pas n'importe quel esclaves. Je n'ai en fait pas des vue sur vos pondeuses mais sur les cadavres que vous entassés en dehors de votre citée. Vous avez une espèce endurante mais je doute que vous supportiez bien longtemps l'accumulation de cadavres autour de votre royaume. Je suis prêt à vous en débarrasser car ce que vous produisez et qui ne vous sert plus peu très bien me servir notamment pour la conception de soldat ou comme ses créatures dont vous avez appréciée la compagnie et créer exclusivement avec de la biomasse collecté dans les charniers et champs de bataille de Terra ou d'autres mondes. Dit Ariman surprenant Alsaka par sa demande.

- Bien entendu nous pouvons aussi négocier ses cadavres en échange d'or de menue services de ma part notamment en arme ou de meilleures infrastructures afin que puissiez doubler voire tripler votre progéniture. Proposa Ariman alors qu'il marchait en compagnie d'Alsaka qui se collait à lui et entraîné par elle vers une destination inconnue.

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 22 mardi 13 octobre 2015, 00:23:23

Elle écoutât donc ce qu'Ariman avait à lui dire, bien qu'elle soit toujours sensuelle et physique, sa main caressant délicatement le corps puissant de l'Oblitérator, il était si grand, si fort, si puissant, Alsaka était folle de son corps, en réalité elle était folle de quiconque la prenne avec force et sauvagerie. Notre dragonne, une femme facile, plus ou moins oui, du moment qu'elle peut s’adonner au plaisir charnel, elle est prête à écarter les cuisses et ouvrir la gueule.

En tout cas le seigneur maléfique lui fit une proposition plutôt intéressante, cette quantité abusive de cadavre qui s'entassait autour de la cité, cadavre de ceux qui avait finit par mourir en tant que pondeuse ou pondeur, vidé de toute leur force ou qui s'était donné la mort pour échapper à ce supplice sans fin. Quoi qu'il en soit,  la dragonne y réfléchit sérieusement, toujours collé à Ariman. Pour en rajouter il lui proposa des infrastructure pour améliorer  les conditions de mise au monde des nouveau dragons.

- Vous me proposez en effet quelque chose de fort intéressant, les cadavres laisse parfois planer une odeur nauséabonde, qui est plus qui gênante il faut l'avouer, comment voulez-vous féconder en paix lorsque l'odeur de putréfaction plane jusqu’à mon museau si sensible. Quant à cette histoire d'infrastructure, voila qui m’intéresse, mais, rassurez-moi, cela n'apportera aucun inconfort à mon nid, mes enfants ont besoin de confort tout de même, nous somme des dragons vous comprendrez qu'un minimum de luxe est à garder. Si vous souhaitez tant recruter ses cadavre pour les... recycler de la sorte, très bien.. après tout... Le résultat final est bien plus agréable que la version d'origine, enfin pour les humains.

dit-elle en frottant son entre-cuisse contre Ariman sa main venant caresser l'endroit ou s'était trouvé le sexe de l'oblitérator plus tôt.

- Vous savez, habituellement, je n'aime pas que l'on violente mes enfants, mais dans le cadre de cette orgie, je n'ai su quoi en penser, je sais qu'il y survivra très bien, mais je l'ai sentit tiraillé entre la douleur.. et l'extase, mais tout de même, veillez à ne pas trop les violenter tout de même, ce sont mes enfants quand même.

Sa main libre passant autour des épaules d'Ariman pour venir l'embrasse langoureusement pendant qu'elle continuais de caresser l'entre-jambe, espérant qu'Ariman y refasse pousser son sexe afin de caresser son énorme membre chaud.

- Si nous somme d'accord... Alors je pense que nous serons très bon amis.. qui plus est, la quantité de cadavre se renouvelle rapidement... Disons que pour simplifier un peu les choses, j'ai un espèce d’élevage de ponte, il y a des période ou il y a peut de prise.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 23 mardi 13 octobre 2015, 12:42:51

Alsaka semblait très intéressé par la proposition d'Ariman qui fit apparaître un hologramme d'une sorte d'immeuble High-tech.

- Ses infrastructures sont principalement consacré à la bonne condition des naissances de votre progéniture mais aussi que vos pondeuse durent plus longtemps. Quand une de vos pondeuse est sur le point de donner naissance elle devient pendant un temps inapte à être prise avant et après que vos enfants soient nés durant une période plus ou moins longue. Sans compter les taux éventuelle de mortalité infantile. Ses infrastructures sont charger de s'occuper de la bonne condition des naissance avec un taux de mortalité bas et à ce que vos pondeuses soient à nouveau prêt à servir en moins de 24 heure une fois les naissances effectuées. Outre cela cet endroit est pourvus d'une pouponnière afin de prendre soins de vos oeufs afin que vos enfants naissent et eclosent dans de bonne conditions. Dit il.

Alsaka semblait d'accord pour louer quelques un de ses enfants à Ariman à condition qu'ils soient moins violemment traité. Cela amusa l'Oblitérator car Alsaka se montra très protectrice avec sa progéniture alors qu'elle aimait être maltraité et violée.

Alsaka se montra à nouveau entreprenante et embrassa Ariman langoureusement en lui caressant l'entrejambe.   L'énorme queue de l'Oblitérator était à nouveau de sortie et se mis au garde à vous prêt à nouveau à empaler. Il était certains que Alsaka le chauffait et le mettait à nouveau en condition pour de nouveaux jeux restait à savoir où la Dragonne de la Luxure l'entraînait
.

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 24 mardi 13 octobre 2015, 13:03:57

Alsaka était à nouveau bouillonnante de désir, Ariman l’avait conquis, au sens sexuelle, de nombreux mâle pouvait se vanter d’avoir séduit Alsaka avec leurs énorme verges, d'autre de s'être fait ravager l'anus par celle-ci aussi, mais en général Alsaka préférait tout de même les dominateur, ou dominatrice dans l cas ou la demoiselle était capable d'être doté d'un puissant mandrin.

enfin, entre les mains douce et sensuelle de la dragonne se trouvait à nouveau un sexe massif et puissant, très vite ses doigts se refermèrent sur l'engin d'Ariman, lui prodiguant une lente masturbation, venant lui frotter le gland entre deux doigts, venant embrasser les lèvres de l'oblitérator, après tout, la beauté d'un être pour la dragonne se traduisait à ses capacité sexuelle, par conséquent à ses yeux Ariman était très beau et séduisant.

- vous m'offrez un tel confort, vous êtes bien adorable à mon égard messire Ariman.

Sa longue queue de dragon ondulant à l'arrière venant chatouiller avec le bout la verge d'Ariman pour le stimuler, Alsaka avait une petite idée en tête soudain, regardant ver le vaisseau d'Ariman.

- Dite moi, en plus d'avoir à nouveau droit à mes faveurs... J'aimerais que vous m'ameniez à l'intérieur de votre navire volant, je suis sur que vos.. Soldat seraient... ravis de faire ample connaissance avec moi.

Lui susurrât-elle à l'oreille en lui frottant bien fort le gland et se frottant légèrement contre lui, comprendre ou elle voulait en venir devenait évident, quoi que de mieux que de se faire passer dessus par un équipage tout entier? Bon peut être une armée entière, mais ce n'était pas la question réelle.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 25 mardi 13 octobre 2015, 17:48:35

La Dragonne était encore plus insatiable et vicieuse que Ariman l'aurait cru. Elle demanda à Ariman si elle pouvait visiter son vaisseau et rencontrer son équipage. Alsaka était une créature puissante mais à l'esprit tordu et masochiste pour vouloir servir de vide bourse aux occupants du vaisseau.

- Soit ! Vous m'avez fait découvrir votre royaume. Il est normal que je vous retourne la politesse.

Ariman rappela ses gardes et invita Alsaka à venir avec lui vers la navette qui l'avait amené jusqu'à la citée. Si elle le voulait elle pouvait emmener avec elle une escorte plus pour le protocole afin de signifier à l'équipage que Ariman venait avec une invitée voulant s'amuser et pas une esclave.

Une fois dans la navette Ariman joua un peu avec la Dragonne.Ses serviteur s ont bien lubrifier son cul et Ariman ne l'avait pas encore sodomisé. Il la fit assoire sur ses genoue à sa manière. Sa grosse queue s'enfonçant lentement dans son anus et remontant dans entrailles. Alors qu'il empalait la suppliciée une de ses main joua avec le clitoris d'Alsaka lui pinçant douloureusement le bouton de sa vulve, tandis que l'autre main Malaxa avec rudesse un de ses seins. Ariman embrassa aussi Alsaka avec rudesse mélangeant sa salive avec celle de la Dragonne. Une fois sa queue enfoncer jusqu'à la garde dans le cul de la créature daconnique Ariman donna de violent et vicieux coups de boutoirs à la faire hurler.


-Tien ! Prend ça et ça ! Dit Ariman qui en oublia le protocole et se montra méchant et vulgaire comme Alsaka aimait.

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 26 mardi 13 octobre 2015, 18:48:40

Alsaka suivant sans problème Ariman, pas d'escorte, elle fit comprendre à ses petits que tout allait bien, ceux-ci retournèrent finalement à leur travail ou fornication pour ceux qui fécondait les prisonniers. Elle jouait avec l'énorme sexe d'Ariman tout le long du chemin. Très rapidement elle entra dans le vaisseau, la déco n'était pas spécialement du gout de la dragonne, mais du moment qu'elle pouvait se faire sauter à répétition cela ne lui importait absolument pas.

Ce ne fut que très rapidement qu'Ariman commençait à de nouveau se charger de prendre sauvagement Alsaka, pour le plus grand plaisir de celle-ci qui se mit à couiner et crier de plaisir, la langue dehors se faisait culbuter si fort qu'elle était bringuebalée comme un jouet,m ais bon sang que c'était bon de se faire baiser de la sorte, elle n'était qu'un trou à bite pour l'oblitérator, c'est ce qu'elle aimait, qu'on la traite comme un vulgaire sac à foutre et qu'on la remplisse, en plus ça lui permettait d'enfanter, de toute façon sa prochaine portée était déjà doté des gêne d'Ariman,m ais elle n'allait pas pondre avant quelques heures.

- Han.. Han!!! Oui j'en veux plus, je veux être baisée... Violé... Je veux que voter équipage tout entier me viole comme une vulgaire catin messire Ariman, qu'ils me remplissent tous de leur semence, m'en recouvre, je vous en supplie mes chéries... Je suis votre jouet, votre salope.

Hurlait-elle devenu complètement folle de plaisir.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 27 mardi 13 octobre 2015, 21:10:43

Ariman avait le sexe en feu tandis qu'il sodomisait bien à fond la Dragonne Alsaka lui dit des chose sale et vicieuse loin des critère d'une monarque. Ce n'était plus qu'une bête en rut réclamant sa pitance. Une droguée du sexe, elle était encore plus dépravée qu'un sécateur du culte de Slaanesh. Une vrais...

- Reine putain.... Hrrrg ! Tu est une véritable reine putain à côté de toi une succube n'arriverait à ta cheville. Prépare toi à t'en prendre plein les trous une fois que je t'aurais terminé Arrrrrg ! Grogna Ariman qui plaqua Alsaka au sol et la perfora encore plus brutalement. Il ne tarda pas à beugler et à jouir Alsaka sentis le foutre brûlant de l'Oblitérator lui remplir les entrailles. Ariman se retira et avant de jouir plus et pris Alsaka par sa chevelure en la faisant crier mais dosant sa force pour ne pas la blesser et se branla vigoureusement en face de sa figure et se mis à jouir copieusement sur elle.

Cela devrait suffire à la calmer outre cela cette baise improvisé donna une idée de jeu à Ariman.


- On ne va pas tarder à acoster. Je pense avoir une idée qui va te plaire. Si il y as bien une chose qui plais encore plus que le sexe c'est le frisson de la chasse. Je ne peu pas forcer tout mon équipage de quitter leur poste pour une partouze générale par contre rien n'est plus excitant que des rencontre au niveau des coursives et une chasse à l'esclave. Je donnerait des ordre pour que aucun mal te soit fait enfin du point de vue létal pour ce qui est de tes attributs j'en suis moins certains et tu devrais trouver satisfaction. Si tu joue le jeu de la pauvre esclave terrifiée tu devrait trouver des créatures vicieuse à souhait. Proposa Ariman tout sourire et dont la libido c'était remis en route rien qu'en y pensant.

Seryana

Dieu

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 28 mardi 13 octobre 2015, 21:38:41

Alsaka en prenait pour son grade, en effet il avait raison, une reine putain, même une reine salope, avide de bite et de foutre chaud pour se faire prendre en partouze immense et cruelle. le seigneur de guerre lui défonçait la chatte si fort, si sauvagement, une humaine serait morte en un rien de temps, mais la reine dragonne elle, elle y prenait plaisir, c'était certes un peu douloureux, mais ça en valait la peine de se faire violer de la sorte, en tout cas les membre d'équipage ici présent était déjà très excité à voir une salope de ce calibre sur la navire, ils devaient déjà sentir qu'ils allaient bien s'amuer avec elle.

Enfin après une longue pénétration puissant à sentir Ariman lui écarter la chatte comme une vulgaire putain, il la laissa,m ais l'appétit sexuelle d'alsaka n'en fit qu'augmenté, comme si rien ne pouvait l’arrêter dans son désir de plaisir charnel.

- Hannnn... Oui seigneur Ariman, je suis... Une reine salope... avide de grosse bite chaude et juteuse comme la votre, je suis une immonde reine avide de foutre chaud.

S’exprimât-elle en ces exacte mots, se passant la lèvres sur les babines avec sensualité et se doigtant légèrement sous ses yeux  alors qu'elle se remettait sur le dos, le cul dégoulinant de sperme chaud qui s'étalait sur le sol en partie, le reste restant bien engoncé dans son conduit anal. Puis à al grande surprise d'alsaka, Ariman eu une idée absolument magnifique, divine, jouer les esclaves en escapade et se faire poursuivre par l'équipage tout entier, avec bien sur l'idée que tout membre d'équipage tombant sur la dragonne aurait le droit de la violer sans prise en compte de son état, à partir du moment ou on ne la tuait pas, qu'elle idée merveilleuse, à tel point qu'elle semblait presque avoir des étoiles dans les yeux.

- Hoooo Sire Ariman votre idée est merveilleuse, vous êtes vraiment plein de ressource, ce petit jeux me plait déjà énormément.

Soudain, elle commençât s'éloigner d'Ariman. elle déployât sans prévenir ses ailes.

- Et bien dans ce cas.. votre esclave terrifié vous fausse compagnie.

Sur ce, elle décolla en trombe et fila à travers le vaisseau, Ariman n'aurait qu'à faire passer les instruction de cette "chasse" improvisé, de toute façon, elle savait qu'elle adorerait leur "fusil tranquillisant" pour la peine. Alsaka ne faisait pas semblant, elle volait à plein pot dans le vaisseau, faisant semblant de s'être perdu, de plus le vaisseau était immense.

Ariman

Créature

Re : en voila un bien imposant [PV: Ariman]

Réponse 29 mercredi 14 octobre 2015, 01:45:05

Ariman laissa Alsaka s'enfuir dans le hangar et mis en route son ordinateur pour donner des ordres spécifique afin de fermer certains compartiment vitaux du vaisseau plus par mesure de sécurité que par désir de cacher quelques chose. Vu que la Dragonne n'avait aucune idée de la topographie Ariman n'avait pas envie qu'elle s'égare dans le compartiment des torpille où dans les blocs d'alimentation nucléaire un accident serait vite arriver.

- Attention à tout l'équipage. Une esclave Dragonne c'est échapper retrouver là immédiatement. Vous êtes en droit de la punir sauvagement et de vous amuser avec avant de me la rendre mais j'écorche vif le premier imbécile qui me la blesse sérieusement ou me la tue. Previns Ariman via les hauts parleur du vaisseau.

Voilà qui devrait motiver la bande de psychopathe et de mutants qui composait l'équipage du navire à tenter d'attraper Alsaka d'un autre côté ils avaient suffisamment peur de l'Oblitérator pour qu'ils n'abîment pas trop la Dragonne maintenant en fuite.

La réaction ne ce fit pas attendre. Dans l'énorme soute ou la navette c'était posé Alsaka vis du monde en contrebas en train d'essayer de la suivre. Des humains revêtus comme des mercenaires avec des masques grotesque ou sinistre, des mutants aux formes bizarre où massifs comme des tank, des terranides des Ork de l'espace et même des créatures bizarre qui ne semblaient pas venir de Terra. Le vaisseau disposait d'un équipage mixte des mâle comme des femelle et vu le nombre de mutants présents il n'était pas impossible qu'il y ai des futanari dans le lot.

Pour le moment Alsaka était trop haut pour être attraper ce qui n'empêchait pas les hommes d'Ariman d'essayer. En montant sur des contenaire de chargement à défaut de ne pas pouvoir utiliser leur armes où leur don mortels Ariman l'ayant interdit sous peine d'une mort atroce.
« Modifié: mercredi 14 octobre 2015, 01:51:08 par Ariman »


Répondre
Tags :