Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les dessins de Theo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Les dessins de Theo

samedi 19 septembre 2015, 13:10:09

Bonjour à tous.
Je m'essais au dessin, en particulier mes OC.
A force de voir les artistes en faire, je me suis dit que je pourrais essayer.
Du coup, je dépose ça ici, je suis ouvert aux critiques constructives et aux commentaires :)

[Hentai !] : http://overmade.fr/images/dessin2.jpg
(réalisé à la souris, avec calques)



Artworks réalisés par Feline-Bun

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Les dessins de Theo

Réponse 1 samedi 19 septembre 2015, 14:05:47

A la souris? Bah dis donc, déjà avec un crayon je doute pas être capable de faire ça mais avec la souris, ouah!
C'est bien fait en tout cas, je vais pas me lancer dans un truc constructif car je saurais pas quoi dire de corriger ou autres  mais c'est bien fait.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Les dessins de Theo

Réponse 2 samedi 19 septembre 2015, 14:41:57

Bah c'est franchement pas mal ! Surtout que même en dirigeant les courbe d'une ligne à la souris c'est pas toujours si évident que cela =)

(Enfin moi je suis sur Photoshop, je ne sais pas quel programme tu utilises pour dessiner)

Hâte de voir la colo ! :p

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ariman

Créature

Re : Les dessins de Theo

Réponse 3 lundi 21 septembre 2015, 21:10:11

Ah c'est assez cool ma fois. :)

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Les dessins de Theo

Réponse 4 mercredi 23 septembre 2015, 18:03:04

C'est pas mal du tout ! T'as des bases d'anatomie très correctes ! Pour des premiers essais, c'est concluant. :)

Mais si je dois te conseiller quelque-chose, c'est vraiment de laisser tomber le dessin à la souris : la marge de progression et les compétences acquises en dessinant de cette façon risquent d'être assez faibles.

Achète plutôt une tablette, ce n'est pas extrêmement coûteux (tu peux en trouver à partir de 50€), et ça te permettra de donner à des dessins beaucoup plus de vie, en particulier en faisant varier la largeur des lines (avec la pression), sans parler de la vitesse de réalisation. Si tu n'y as pas accès immédiatement, tu devrais simplement attraper un crayon et un papier, ça te servira toujours (même si je ne suis, à titre personnel, pas très favorable au travail traditionnel intensif quand on souhaite faire du numérique, c'est mieux que rien, et que la souris).

Si tu cherches des cours très intéressants sur le dessin, la composition, les couleurs... je te conseille en particulier ces courtes vidéos très bien ordonnées :
http://www.ctrlpaint.com/library/


Répondre
Tags :