banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [FINI] Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]  (Lu 6648 fois)
Kori Anders
Créature
-

Messages: 50



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #60 le: Avril 11, 2016, 07:30:45 »

Les Tamaraniennes, en matière de sexe, étaient des amantes particulièrement efficaces. S’il fallait faire un Top 3 des espèces de la galaxie les plus sensuelles et les plus talentueuses au lit, les Tamaraniennes y auraient sans doute leur place. Le sexe était quelque chose de profondément ancré chez elles, et les orgies étaient multiples sur Tamaran, où elles duraient volontiers des heures. Si Veronika était fatiguée, ce n’était donc pas le cas de Koriand’r, mais elle ne voulait pas forcer son amie. Au sein du Starfire, il était de toute manière admis que Kori’ épuisait, par son énergie et par sa force, tous ses amants.

Elle laissa donc la belle Veronika se lover contre elle, l’une de ses mains ne tardant pas à aller palper les belles petites fesses de la neko cyborg, qui chercha alors à savoir comment elle allait retourner chez elle.

« Et bien, mon vaisseau doit rester ici pour sécuriser cette planète, mais tu embarqueras dans l’un des vaisseaux de réfugiés allant vers la Base Spatiale. Là-bas, il y a de multiples Portails, et je suis sûre que l’un d’eux te ramènera chez toi. »

Pour Koriand’r, c’était l’option la plus simple. Elle remonta sa main le long du dos de la neko pour caresser ses cheveux, et l’embrassa sur le front.

« Sache, en tout cas, que je te suis infiniment reconnaissante pour ton aide. Tu as aidé à sauver beaucoup de vies là-bas, c’était très noble de ta part ! »

Elle lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres.

« Je suis très heureuse de t’avoir rencontré, Veronika... »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Veronika McRaven
Créature
-

Messages: 123


Chasseuse de prime.


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.
« Répondre #61 le: Avril 16, 2016, 12:34:47 »

Véro resta donc collée à elle et prit son temps pour se reposer comme il le fallait. L’autre lui proposait donc de la reconduire vers une base alliée tout ça, elle hocha donc la tête. Elle pourrait peut-être retourner chez elle, car dans le fond on ne sait jamais où les portails mènent. Quant à l’idée de noblesse, elle s’en fichait un peu, elle se battait avant tout pour le plaisir et parfois l’argent.

- Hmm, moi aussi, on verra bien si nos chemins se croiseront encore.

[on cesse le rp ici ?]
Journalisée


Tags: science-fiction_cyborg_combat  cyborg  combat  mecha  tank  guerre_civile  
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox