Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 15 jeudi 04 février 2016, 21:03:39

Il était important de planifier la suite, et de discuter sur ce qu’il fallait faire. La Citadelle était une puissance cosmique, qui avait sous son contrôle de multiples systèmes solaires, quantité de planètes et de flottes militaires. Elle régnait d’une main de maître sur ces planètes, et ne se déstabiliserait pas si facilement. Il était toutefois exclu de négocier avec eux, ou de mettre fin à la révolte. La Citadelle avait asservi Koriand’r, en avait fait une esclave pendant des années. Une telle servitude avait forgé la femme, renforcé et accru sa fierté. Ils avaient fait des tests sur elle, en avaient fait un cobaye, exploitant ses gènes si particulières de Tamaranienne pour lui donner des pouvoirs, afin de pouvoir mieux l’exploiter. Maintenant, elle comptait bien se venger de cet adversaire.

Les discussions se poursuivaient donc quand la porte s’ouvrit soudain, et les regards se tournèrent... Puis le visage de Koriand’r s’illumina en voyant Veronika, et elle se redressa, sans tenir compte de la remarque gênée de la femme :

« Veronika ! Tu es réveillée ! »

Koriand’r alla la prendre dans ses bras, lui faisant un câlin en la soulevant. Elle la fit même tournoyer sur place, un grand sourire sur les lèvres, puis la reposa sur le sol, avant de dire à ses lieutenants qu’elle suspendait la réunion. D’aucuns pouvaient trouver ça immatures, mais les capitaine set les alliés de Starfire connaissaient ses sautes d’humeur, et, outre cela, il était vrai que Veronika avait contribué à la réussite de ce siège. Il était donc tout à fait normal, selon elle, que Koriand’r reste avec elle.

Starfire sortit donc, et marcha un peu.

« Alors, tu vas bien, Veronika ? On t’a bien réparé ? Ne sois pas trop surprise, tu es dans mon vaisseau, mais, si tu souhaites en partir, tu n’as qu’à demander ! Tu es une invitée, pas une prisonnière... »

Et cette distinction était importante à faire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 16 lundi 08 février 2016, 18:51:14

Le Starfire était un très beau vaisseau, grand, profilé, et très agréable. Quand Koriand’r ne voyageait pas dans les recoins de la galaxie pour sauver la veuve et l’orphelin, elle aimait s’y poser, et s’y reposer. Dans ce genre de situations, le croiseur était très agréable, et, partant de là, Starfire espérait bien qu’il plairait aussi à sa nouvelle amie. Veronika était un peu déboussolée par tout ce qui lui arrivait, ce que Koriand’r pouvait comprendre, mais, quand cette dernière lui indiqua leur être redevable, et, pire, laisser entendre qu’elle aurait une dette vis-à-vis de Starfire et de son équipage, la Princesse écarquilla les yeux, et secoua négativement la tête.

« Oh, mais non ! Rien ne te forçait à nous aider à libérer Karmin, et tu as été d’une aide indispensable ! Sans toi, en fait, je doute même que nous aurions réussi à prendre cette planète... Te réparer, te rafistoler, c’était gratuit. Je ne pourrais jamais te demander quoi que ce soit, voyons ! »

Cette simple idée lui était insupportable. Starfire pouvait être beaucoup de choses, mais, avant d’être belle, intrépide, aventureuse, elle était surtout une femme fière, très fière, ce qui avait pour conséquence qu’elle se refusait à abuser de quelqu’un d’autre. Elle se rapprocha donc de Veronika, et lui fit un grand sourire, en l’embrassant sur la joue.

« Et encore, te réparer est bien le minimum de ce que je peux faire. S’il y a quelqu’un qui doit remercier quelqu’un, c’est bien à moi que cela incombe. Tu t’es retrouvée dans une bataille qui en te concernait pas, que j’ai déclenché, et tu as su être à la hauteur. Pour ça, et sache-le bien, tu mérites toutes mes félicitations. »

Sur ce, Kori’ lui fit un câlin, serrant le corps de la femme contre le sien, puis lui fit un grand sourire, avant de rajouter :

« Sur ma planète, on honore les guerrières comme toi en proposant de leur faire l’amour... Mais peut-être que ce mode de célébration se heurte à tes perceptions culturelles ? »

Après tout, les gens avaient, en-dehors de Tamaran, des cultures bien étranges !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 17 mercredi 10 février 2016, 20:32:41

« Là d’où je viens, le sexe est considéré comme une interaction normale, un moyen de se montrer de l’affection entre deux personnes qui s’apprécient beaucoup, ce qui est le cas pour moi à ton égard. »

De fait, quand Koriand’r avait débarqué sur Terre, elle avait été très surprise d’apprendre que les rapports sexuels étaient très restreints, et qu’on ne pouvait pas embrasser n’importe qui. Elle, après tout, elle venait d’une culture où le premier contact avec une autre espèce passait par le baiser, afin de comprendre le dialecte utilisé par la personne en face. Forcément, quand on partait sur une telle base, le rapport sexuel s’ensuivait presque. Surprise, Veronika était néanmoins d’accord, même si elle ignorait si elles devaient le faire là, dans le couloir, ou dans une chambre. Et, là encore, ça n’avait pas grande importance pour Starfire, qui n’eut guère le temps de répondre, dans la mesure où la belle femme alla l’embrasser.

Leurs lèvres se serrèrent donc, dans une tendre étreinte, et la main de Koriand’r glissa sur la longue veste noire de la femme, et la fit glisser. La neko-cyborg se retrouva ainsi quasiment nue, n’ayant plus que sa culotte, ses longues bottes, et... Et bien, c’était à peu près tout. Un peu plus grande qu’elle, Starfire avait fermé les yeux, et prolongea volontiers ce baiser, en mordillant les lèvres de la femme, avant d’y fourrer sa langue.

« Hmmm... »

Que c’était bon ! Starfire adorait ça, et ses mains glissèrent rapidement le long des côtes de Veronika, pour se crisper sur ses fesses, sans absolument aucune considération pour les personnes susceptibles de les voir. La Princesse entreprit ainsi de soulever un peu Veronika, tout en continuant à la maintenir contre elle.

« Haaaa... »

Koriand’r lui fit un sourire ravi, révélant ses belles dents, éclatantes d’amour :

« Oh oui, j’aime te faire l’amour... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 18 lundi 15 février 2016, 07:26:42

Koriand’r l’avait déshabillé sans aucune difficulté, prouvant, sans aucun problème, que, chez elle, el sexe n’avait été, et ne serait jamais, un tabou. Il était, au contraire, quelque chose de normal, de naturel, d’agréable. Toutes douces, les lèvres de Veronika en étaient un très bon exemple, mais, si Starfire ne ressentait en soi aucune gêne pour faire l’amour dans une coursive, elle trouvait quand même qu’avoir un lit était plus agréable. Ainsi, après leur premier baiser, qui sonna comme un magnifique coup de semonce, et pendant que Veronika palpait ses seins, Starfire retira l’une de ses mains, en lui souriant tendrement, et la posa contre le mur, tâtonnant, jusqu’à appuyer sur un bouton, puis ouvrit une porte, qui coulissa sur le côté, et elle fila ensuite à l’intérieur.

« Désolée... Mais je crois qu’un lit sera mieux ! »

Elles arrivèrent ainsi dans une chambre, avec une baie vitrée donnant sur une mer d’étoiles. La porte se referma alors automatiquement, Starfire, sans retirer encore sa combinaison, mais en sentant la pointe de ses seins durcir, se mit à embrasser joyeusement la femme, serrant ses cheveux dans sa main. Oh, qu’elle aimait les baisers ! La neko cyborg allait visiblement vite le réaliser, Kori’ aimait tout ce qui tournait autour des lèvres. C’était quelque chose de propre à son espèce. Les lèvres des membres de Tamaran étaient particulières, chargées d’une texture particulière, ce qui expliquait pourquoi, en absorbant la salive d’autres espèces, elles pouvaient comprendre ce que ces dernières disaient. Et, outre cela, leurs lèvres étaient tout simplement des zones extrêmement érogènes.

Starfire prolongea donc le baiser, en serrant un peu fort Veronika contre elle... Mais pas de quoi, évidemment, lui faire du mal. Elle ne voulait pas la broyer, et, pendant qu’elle l’embrassait, le désir se manifesta par un léger rougeoiement de ses cheveux, la pointe se mettant à s’illuminer, sans que le contact ne soit douloureux.

« Hmmm... Désolée, tu voulais que je me déshabille, mais tes lèvres sont vraiment trop douces et trop tendres, Veronika... »

Koriand’r lui sourit, comme pour s’excuser, puis se redressa un peu, et se retourna alors, en posant ses mains contre le mur, et en écartant les jambes. On voyait, dans son dos, plusieurs sangles, ainsi qu’une fermeture Éclair qui descendait jusqu’à ses fesses.

« Aide-moi à la retirer, Veronika... Et... N’hésite pas à m’embrasser, je veux sentir tes lèvres sur mon corps, elles sont si bonnes... »

Sous sa combinaison, Starfire était intégralement nue.

N’était-ce pas là un spectacle visuellement magnifique ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 19 mardi 16 février 2016, 19:02:39

Starfire venait d’une planète où les gens adoraient s’embrasser, et où tout était beau et voluptueux. Très naturellement, le sexe était donc, pour elle, quelque chose d’inné, de naturel, de bienvenu, et il n’y avait, en réalité, absolument aucune raison de se sentir gênée face à ça. Pour elle, coucher avec ses amis ne présentait aucun problème d’ordre moral. La religion n’avait pas développé le concept de péché originel à Tamaran, et, si la religion existait bien, elle était beaucoup plus libre qu’ailleurs. Les Tamaraniennes se considéraient avant tout comme des femmes libres, et la société était à grande dominance matriarcale. On faisait l’amour librement, sans pour autant que ce ne soit un signe décadence, ça faisait tout simplement partie de la culture locale. Koriand’r n’avait donc aucune raison de négliger Veronika, ou de ne pas lui faire l’amour, car Veronika était une chatte-cyborg très belle, très agréable, une héroïne doublée d’une justicière…

…Et qui se mit à lentement, très lentement, la déshabiller, émoustillant la belle Princesse, qui se mit à gémir et à soupirer de plaisir, serrant et pinçant ses lèvres, tout en sentant les multiples attouchements de la femme. Elle prenait tout son temps, sans aucun doute pour émoustiller davantage Starfire, qui se mit à gémir en sentant le corps de Veronika s’aplatir contre le sien, avec sa main qui se mit lentement à descendre, glissant entre ses cuisses, pour venir caresser ses zones intimes.

« Haaa… »

Se mordillant les lèvres, Kori’ se mit à gémir, soupirant de plaisir, ondulant lentement, de gauche à droite, son bassin. Oh oui, elle aimait beaucoup qu’on s’occupe de son corps ! Ce dernier était très tactile, ce qui expliquait pourquoi les Tamaraniennes adoraient les câlins et les baisers. En réalité, c’était fort simple à comprendre ; s’il devait exister une planète de la beauté, alors elle ne pouvait s’appeler que Tamaran. Koriand’r gémissait et soupirait sous les délicieux attouchements de la femme, qui finit par lui ôter sa combinaison, cette dernière glissant le long du corps nu de la femme, dans un crissement, glissant délicieusement sur sa peau.

Kori’, elle, ignorait qu’une odeur s’échappait de son corps sous le plaisir sexuel, mais… Et bien, pourquoi pas ? Elle trouvait ça plutôt amusant, en réalité, et elle laissait Veronika l’embrasser, avant de commenter sur le fait que, sous sa combinaison, elle soit nue.

« Je n’ai pas besoin de porter de sous-vêtements avec, la combinaison moule à la perfection mes formes… »

Veronika n’était cependant pas trop intéressée par ses explications, et elle finit par retourner Starfire. Toutes les deux nues, Kori’ se mordilla les lèvres, amusée de voir son amante rougir. Oui, elle avait un très beau morceau devant elle, une superbe femme à la peau orange, avec de longs cheveux flamboyants, et un regard magnifique, sans parler de sa silhouette de rêve. Une véritable mannequine, qui alla répondre avec envie au baiser de Veronika. La tenant ainsi contre elle, elle entreprit de la déplacer, et leurs corps heurtèrent le rebord du lit, puis elles se retrouvèrent finalement couchées dessus.

Rapidement, la bouche de Starfire se déplaça, allant de celle de Veronika à ses seins, qu’elle se mit à suçoter et à embrasser, avant de les pincer à son tour, comme son amante le lui avait fait, à hauteur des tétons. Elle tira ainsi sur ces derniers, les écartant, jouant goulûment avec eux.

« Hmmm… Toi aussi, tu es merveilleuse, Veronika… Je suis très heureuse de pouvoir te faire l’amour… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 20 samedi 27 février 2016, 12:18:29

Nue, Koriand’r était effectivement d’une femme d’une incroyable beauté. Avec sa peau orange, et sa silhouette de rêve, elle était un sex symbol à elle seule. Une beauté dont elle avait conscience, car elle avait vu bien des races extraterrestres, et avait pu constater que la beauté n’était pas un élément commun au sein du Cosmos. Fort heureusement, Veronika était très belle, et aussi très perverse. Elle joua avec les cheveux de Kori’, faisant sourire cette dernière.

« Je peux faire briller la pointe de mes cheveux... Ou les faire flamboyer. Mais je ne vais pas le faire avec toi, c’est plus un système de défense qu’autre chose ! »

Veronika n’avait cependant pas l’air trop intéressée par ses explications, puisqu’elle se rapprocha de ses cuisses. Koriand’r n’avait aucun poil pubien, offrant ainsi, pour Veronika, une intimité très proprement épilée, et visiblement très excitante, puisqu’elle se mit à l’embrasser, tout en bombardant la femme de questions. Papillonnant des yeux, Koriand’r réfléchissait à la nouvelle question de Veronika, sur les pratiques amoureuses.

« Euh... Comme on le fait maintenant... Enfin, je suppose... J’ignore comment les femmes-cyborgs font l’amour, en réalité, c’est ma première fois... »

Elle espérait qu’il n’y avait pas de rituels trop bizarres... Sur Tamaran, le sexe n’était franchement pas difficile à appréhender. Il s’agissait juste de se faire plaisir entre deux personnes qui s’appréciaient. Mais il y avait des cultures bien différentes... Fort heureusement, Veronika n’avait pas l’air très compliquée ici, et elle déversa plusieurs baisers sur les lèvres intimes de Koriand’r, faisant mouiller la Princesse, qui se mit à gémir et à soupirer.

Veronika lui parla ensuite d’une « odeur », tout en poursuivant ses baisers, faisant frissonner Koriand’r. Les Tamaraniennes étaient des femmes très particulières, mais, parmi toutes ces facultés, Starfire n’avait pas le pouvoir de « sentir » le sexe. Troublée, elle redressa donc sa tête, en regardant la femme en face d’elle.

« Que... Qu’est-ce que tu veux dire, Veronika ? Je... Haaa... Je ne ressens rien de particulier, moi... »

Comme pour s’en assurer, elle renifla alors l’air, puis cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de regarder, de nouveau, la femme face à elle :

« Je... Je devrais ressentir quelque chose ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 21 dimanche 28 février 2016, 20:46:47

Veronika avait visiblement des capacités olfactives plus poussées que les siennes... Et, alors que Koriand’r commençait à emmagasiner cette information, la chatte en profita pour lui voler un baiser. La surprise laissa rapidement la place au désir, et les mains de Starfire allèrent enlacer le corps de la femme, une main se positionnant sur ses fesses, en appui, et elle prolongea volontiers le généreux baiser que la femme lui offrit, son corps venant se serrer contre le sien. Soupirant silencieusement, Kori’ en profitait pour apprécier les formes de la femme, sa beauté, ses délicieuses petites fesses, et tout ce corps agréable et chaud. Elle grattait son dos, s’appuyant sur ses fesses, et, dans cet élan lingual, les deux femmes se retrouvèrent rapidement allongées à nouveau sur le lit. Heureuse et excitée comme jamais, Koriand’r laissa Veronika l’embrasser. La petite chatte semblait comme possédée, comme si la vue du corps magnifique de la Tamaranienne avait réveillé son excitation. Il y eut une série de baisers sur ses épaules, puis la jeune femme finit à califourchon sur elle, assise sur son corps, une posture très agréable, et très impressionnante. Se mettant à sourire, Koriand’r la contempla, se mordillant même les lèvres, des petits gestes qui trahissaient toute l’excitation qu’elle ressentait à voir ainsi la femme se dresser devant elle.

« Haaa... Veronika, hmmm... »

Starfire soupirait, encore et encore, lorsque la femme s’attaqua à ses seins. Même si Koriand’r était une Princesse, et la commandante du vaisseau, il était bon de voir que son amante n’hésitait pas à prendre les devants. Kori’ n’avait absolument aucun problème avec ça, et c’est ainsi que, dans ces conditions, le sexe de Veronika se retrouva rapidement dressé au-dessus de sa tête. Kori’ cligna des yeux à plusieurs reprises, et sourit, en comprenant tout à fait ce que son amante féline voulait.

Les mains de Starfire se saisirent alors des hanches de la femme, et elle donna une impulsion sur son corps, puis entrouvrit les lèvres, et lécha ce sexe, Veronika venant, de ce fait, s’asseoir sur sa tête.

« Mmhmmm... »

C’était, en réalité, une posture particulièrement agréable. Clignant lentement des yeux sous ce contact, Starfire continuait à jouer avec le sexe de la femme, tout en se crispant sur ses cuisses, y trouvant là un appui des plus confortables pour ce que les deux femmes avaient en tête : se faire mutuellement plaisir.

Koriand’r léchait donc, avec appétit et envie, se délectant de cette délicieuse mouille qui filait dans sa bouche, ses yeux clos s’ouvrant de temps en temps pour voir le plaisir s’exprimer sur le visage de son amante...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 22 jeudi 03 mars 2016, 01:36:40

Chez les Tamariennes, il existait une sorte d’innocence originelle, en ce que le mensonge était bien moins pratiqué que dans d’autres espèces. Oh, Tamaran connaissait le mensonge, la trahison, et, à ce titre, Koriand’r, qui avait été sacrifiée pour offrir à Tamaran une liberté de fiction, en était le parfait exemple... Mais, culturellement parlant, il était vrai que les Tamariennes se mentaient rarement, et sûrement pas en terme d’attirance physique. Il n’y avait tout simplement aucun intérêt à se mentir là-dessus. Pourquoi mentir, d’ailleurs ? Koriand’r n’avait eu aucune raison de cacher son attirance physique envers Veronika, et, contrairement aux êtres humains, qui étaient marqués par leurs mœurs et par le concept de péché originel, à Tamaran, c’était un grand honneur quand on vous annonçait qu’on avait envie de coucher avec vous. Koriand’r avait beau avoir passé une partie de son existence dans des prisons, son enfance, elle, avait eu lieu sur son monde d’origine, et elle en avait donc la mentalité, une mentalité qu’elle avait même exacerbé au cours de sa captivité, sa fierté princière lui refusant d’oublier qui elle était, et d’où elle venait. Sa culture était son identité, et elle n’avait donc aucune envie de s’en séparer.

Allongée sous Veronika, en sentant sa queue flatter sa poitrine, Kori’ était tout simplement dans la meilleure des positions possibles. Pourquoi aurait-elle eu envie de changer ? Veronika la comblait royalement, continuant à caresser la pointe de ses seins, tout en se dandinant un peu, ses gémissements et ses soupirs sonnant comme de douces musiques aux oreilles de Starfire. Elle remuait donc sous son corps, lorsque, au bout d’un moment, après moult soupirs, Veronika décida de se retirer un peu.

« Hmmm... »

Starfire se retrouva avec le goût de la mouille de la femme sur ses lèvres, et cette dernière alla se pencher vers elle, venant lui souffler un baiser, avant de se déplacer.

« Tu as un corps très agréable à goûter, Veronika... » la complimenta Kori’, même si ce compliment pouvait sembler... Un peu cannibale.

Veronika n’en tint visiblement pas ombrage, puisqu’elle opta pour une position que Starfire connaissait. Comme quoi, malgré les différences culturelles, il existait des traits communs entre les espèces quand on en venait aux choses primitives. Elle se mordilla donc les lèvres, et posa ses mains sur les fesses de la chatte, tout en écartant les jambes. Si Veronika pouvait ressentir les odeurs, elle pourrait alors sentir que la mouille de Koriand’r avait une odeur très... Parfumée. Une odeur très agréable, en réalité.

Se mordillant les lèvres, Starfire, elle, retourna donc lécher le corps de la femme, en soupirant de plaisir. Elle n’avait aucun problème à le dire : elle adorait ça !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 23 jeudi 17 mars 2016, 01:12:52

Les humains appelaient ça le « 69 », et Koriand’r avait mis un peu de temps à comprendre pourquoi. Chez son peuple, les images et les métaphores étaient peu fréquentes, car, à Tamaran, on se disait les choses plutôt librement. Les tabous n’existaient pas vraiment, et, si le mensonge existait, il était bien plus rare que sur Terre. En conséquence, les Tamaraniennes étaient réputées pour être relativement naïves, car elles croyaient assez facilement ce qu’on leur disait, et, culturellement, avaient du mal avec les métaphores. Or, et c’était là un drame pour Starfire, il s’avérait que les humains adoraient les métaphores, les allusions et les imageries. Ce faisant, Kori’ avait souvent du mal à les comprendre, mais elle avait compris l’imagerie symbolique derrière le « 69 », position qui, sur Tamaran, portait un autre nom. On appelait ça « position des corps inversés », ce qui était tout de même plus clair que « 69 ».

Mais, au-delà de ces considérations terminologiques, Starfire aimait beaucoup lécher le minou de la petite Veronika, et elle-même la gratifiait de sa mouille. C’est ainsi que les deux femmes en vinrent à se lécher mutuellement, encore et encore, enfouissant mutuellement leurs langues dans l’autre, remuant en elles, les mains fermes et douces de la Princesse de Tamaran se crispant sur les fesses de la neko-cyborg. Elle appuyait dessus, les malaxait, ressentant leur douceur, leur chaleur, tout en continuant inlassablement à la lécher. Sa langue s’enfonçait en elle, avant de repartir, puis de revenir, titillant son clitoris, faisant frémir la neko.

« Hmmmm… Mmmhmmm… »

Koriand’r continuait à sucer, joyeusement, et les minutes s’écoulèrent donc, les deux femmes enfermées dans une saine bulle, qui avait de plus en plus des remous, des vagues… Et finit par éclater.

« Haaaa… »

Dans un long soupir, Kori’, qui avait léché avec avidité cette petite fente intime, jouit joyeusement, contractant les muscles de ses cuisses et de ses bras, avant de tout relâcher, dans une joyeuse vague de plaisir. Elle aspergea ainsi la tête de Veronika de sa semence, se régalant elle-même du nectar savoureux de la femme.

« Oh, Veronika, c’était… Hum… C’était délicieux ! »

Tout simplement !

Starfire alla se rapprocher d’elle, remettant leurs corps dans des positions normales, et se dépêcha d’embrasser doucement et chaudement la belle neko.

« Hmmm, Veronika… J’aime beaucoup jouir avec toi… »

Elle l’embrassa encore, parcourant son visage de baisers, et reprit ensuite :

« Tu en veux encore ? Tu sais, les Tamaraniennes sont hermaphrodites, mais… C’est à toi de décider si tu estimes que nous devons continuer ou pas… »

Continuer, en tout cas, ne dérangerait nullement Starfire !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 24 mercredi 23 mars 2016, 12:48:36

Confortablement allongée contre le corps de Veronika, Starfire était aux anges. Le corps de la belle neko s’avérait être des plus doux et des plus agréables, confortable et soyeux. Koriand’r s’y nichait donc avec plaisir. La douceur, la chaleur corporelle, voilà des choses que la Princesse de Tamaran appréciait énormément. Elle venait de faire l’amour avec cette curieuse femme-chat, et lovait sa tête contre son épaule, bien éloignée de la bataille qui avait fait rage sur Karmin. Les deux femmes s’étaient félicitées mutuellement, puis Veronika avoua ensuite sa surprise, en constatant que Kori’ n’était pas hermaphrodite. Ceci fit sourire doucement la jeune femme, qui prit la réponse de Veronika pour un « oui ».

En retour, elle alla donc l’embrasser tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne, et mordilla un peu les douces lèvres de la femme, avant de lui sourire. Belle et aux formes parfaites, Koriand’r resta nichée contre elle, décalant sa main pour la poser sur son torse, en appui.

« Toutes les Tamaraniennes le sont… » confirma-t-elle.

Elle se retourna ensuite, et se déplaça un peu, puis se concentra. Sur Tamaran, il y avait essentiellement des femmes, ce qui avait amené les Tamaraniennes à développer des méthodes de reproduction il y a des années. Tout ça remontait en réalité à de lointaines périodes, lorsque Tamaran avait été attaquée et ravagée par l’un des fils de X’Hal, la Grande Déesse. Si on en croyait la mythologie tamaranienne, qui était très cartésienne, X’Hal était la dirigeante d’Okaara, une planète du système solaire Vega. Okaara avait été attaquée par des envahisseurs extraterrestres, les Psions, qui avaient capturé X’Hal, et mené sur elle des expériences scientifiques. Ces expérimentations avaient eu pour conséquence de tuer X’Hal, ou, plutôt, de la libérer de son enveloppe physique, la transformant en un être de pure énergie. X’Hal avait abattu son courroux divin sur les Psions, puis était revenue à Okaara, où elle avait été adulée comme une Déesse.

Le culte de X’Hal s’était ainsi répandu, un culte fondé sur la paix et l’amour, car Okaara était une planète paisible, bienveillante, et mercantile. Cependant, X’Hal, avant de devenir un être cosmique et divin, avait eu des enfants, des jumeaux, dont l’un d’eux, perverti par les Psions, était devenu un ennemi de la paix et de X’Hal, vouant une haine profonde envers sa mère. Il avait alors attaqué et ravagé Tamaran, donnant lieu à une guerre sanglante qui n’avait pu se terminer qu’avec l’aide de X’Hal. Tamaran avait été sauvée, et le fils maudit fut vaincu, et laissa une planète exsangue, où le culte de X’Hal, encore minoritaire, devint religion d’État. La plupart des hommes avaient été tués pendant cette guerre, et les Tamaraniens avaient alors développé des recherches pour renforcer l’hermaphrodisme, et ainsi assurer la survivance de la population et son renouvellement générationnel. Après des siècles, ces modifications génétiques se retrouvaient régulièrement chez certains enfants, et Koriand’r, pour en revenir à elle, en avait été dotée.

Épargnant la leçon d’Histoire à Veronika pour le moment, Starfire s’assit sur le rebord du lit, tournant le dos à son amante, et écarta les jambes, avant de se concentrer, en poussant.

« Hhhhhnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn… !! »

On aurait presque pu croire qu’elle était constipée, et ses muscles se bandèrent, puis, dans un énième soupir, Koriand’r relâcha la pression… Et un sexe orange venait de pointer, se dressant fièrement entre ses cuisses. Une verge complète, qui avait eu pour effet de renforcer un peu la musculature de Starfire.

« Haaaa… Désolée, j’ai peu l’habitude de la sortir… »

Elle se retourna donc, et se présenta à Veronika avec cet appareil, érectile et tendu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 25 mercredi 30 mars 2016, 01:51:07

Kori’ n’avait pas l’habitude de porter cet appendice. Ce sexe était gros, lourd, et surtout douloureux. C’était fou de constater combien le plaisir sexuel masculin était similaire, et très différent, du plaisir sexuel féminin. L’hermaphrodisme permettait justement d’appréhender ces deux visions, mais Starfire avait plutôt l’habitude de coucher comme une femme, avec sa fleur intime, et en se faisant remplir. Il était rare qu’elle sorte cet engin, non pas parce qu’elle estimait cela comme étant contre-nature, mais parce qu’elle avait davantage l’habitude de coucher avec son vagin. Et puis, une verge, mine de rien, c’était lourd et encombrant. Comment les garçons faisaient pour marcher avec ce machin qui vous tapait à chaque fois contre les cuisses ? Pour Starfire, c’était incompréhensible !

En tout cas, elle était bien là, face à Veronika, et la présence de ce membre ne sembla pas déranger outre mesure la neko, qui, après la surprise initiale, entreprit de se rapprocher de ce sexe. Orange, il était fourni sans poil, une belle queue tendue, preuve des talents génétiques et scientifiques des Tamaraniens. Starfire se retrouva couchée au milieu sur le lit, avec son sexe dressé, et, quand le souffle de Veronika rebondit dessus, plusieurs frissons traversèrent le corps de la super-héroïne. Elle s’en mordilla les lèvres, crispant ses mains sur le lit.

« Oh, c’est… Hum… Haaa… »

Difficile de parler ou d’articuler, Starfire subissait les délicieux assauts buccaux de son amante, qui suçait sa queue avec énergie,  optant pour une joyeuse fellation. On put ainsi entendre la magnifique Princesse gémir et soupirer, se tortillant faiblement sur le lit, mordillant encore ses lèvres entre deux soupirs, tous ses muscles venant se détendre et frissonner en harmonie. Sa queue, déjà bien grosse, crut encore, devenant encore plus douloureuse, encore plus forte et plus lourde, faisant longuement couiner la belle Starfire.

Puis Veronika, en position de force, se redressa ensuite, et frotta avec son bassin cette queue. Starfire soufflait lourdement, clignant des yeux à plusieurs reprises. Son sexe lui faisait tellement mal qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser ! Tâchant de conserver son calme, elle voyait Veronika jouer contre elle, avant de lui demander quoi choisir.

En première réponse, les mains de Starfire, trempées et humides, vinrent caresser ses hanches, s’appuyant dessus, les comprimant doucement.

Et, en seconde réponse, elle la regarda dans les yeux, avant de lui parler :

« Danse… Danse sur moi, ma belle petite chatte… Hmmm… Mais… Danse vite, haaa, c’est… Haaaaa… C’est dou… Douloureux ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 26 vendredi 01 avril 2016, 12:56:21

Elles y étaient, toutes les deux. Là, prêtes à franchir un nouveau palier dans leur relation sexuelle naissante. Elle avait proposé à Veronika de « danser » sur elle, une expression métaphorique assez inhabituelle dans la bouche de Starfire, qui avait tendance à tout interpréter de façon littérale, mais qu’elle avait appris en couchant avec des hommes. Quand elle était sur eux, ils lui disaient souvent de « danser ». La première fois qu’elle avait entendu ça, elle avait froncé les sourcils, avant de faire remarquer à son amant que le moment n’était peut-être pas le plus indiqué pour une valse… Ce qui, du coup, avait fait qu’ils avaient effectivement « valsé ».

Et là, Veronika,, au lieu de « danser », choisit de retourner à la source.

« Haaa… Haaaaannn… » gémit Starfire en sentant cette dernière venir jouer avec son sexe.

Les bras de Koriand’r remuaient sur le lit, son corps se tortillant faiblement sur ce dernier. Tendue et grosse, sa queue s’enfonçait joyeusement dans la bouche de la femme. Elle ne grossit pas vraiment plus, mais Koriand’r avait l’impression qu’on balançait de l’eau sur une plaie brûlante. Autrement dit, ça lui faisait un bien fou, et il fallait voir le corps, tout anguleux, de Kori’, remuer sur le lit, pour comprendre et réaliser combien elle était heureuse, et combien elle aimait ce moment. La jeune alien s’en mordillait les lèvres, remuant sur le lit, faisant doucement craquer ce dernier.

Sa main vint caresser brièvement les cheveux de Veronika, qui filait d’avant en arrière, s’appliquant à sucer ce mandrin, le recouvrant de sa salive. Elle le léchait, encore et encore, avant de finir par se redresser. Si la queue de Kori’ n’avait pas grossi, elle avait incontestablement gagné en dureté. La Princesse en avait mal, se mordillant les lèvres, puis finit par poser ses mains sur les hanches de son amante, comme pour accompagner cette dernière.

« Ouiii… Ouuuii, haaa… Viens… Viens, ma belle Veronika, viens… Viens en moi ! »

C’était la seule chose que son corps réclamait, et c’était tout ce qu’elle aurait !

Veronika s’empalait progressivement sur elle, et… Hm… C’était jouissif !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 27 mardi 05 avril 2016, 11:37:39

Koriand’r était donc couchée sous le corps de Veronika, et sentit cette dernière se mettre à « danser » sur elle. Elle avait sucé sa queue avec une passion incroyable, excitant fortement Starfire. La Princesse de Tamara se sentait ainsi furieusement excitée, soumise face à des pulsions qui la traversaient de part en part, en se concentrant autour de sa queue. Veronika l’avait bien excité, ce qui n’était pas peu dire, vu que, avant même cette fellation, Koriand’r était déjà très excitée. Par conséquent, Veronika n’avait fait que jeter de l’huile sur le feu. Elle avait attisé l’excitation de la belle Tamaranienne, et en récoltait maintenant les fruits, venant s’empaler sur sa queue.

« Aaaaahhh… Veronika, hmmm… !! »

Elle se mordilla tendrement les lèvres en voyant ainsi la jeune neko-cyborg danser sur elle. Quelle énergie, quelle force ! Et… Hmmm… Ah, quelle souffrance ! Kori’ sentait sa queue lui faire mal, tandis que Veronika s’empalait dessus, glissant de haut en bas, jouant sur sa verge. Le plaisir éclatait en elle, et Starfire reprit ses cris et ses gémissements, se tortillant sur le lit, ses mains filant ensuite se poser sur les fesses de Veronika, en soutien. Le lit craquait doucement tandis que la belle neko continuait à remuer. Haut, bas, haut, bas, ondulation des hanches, mouvement de crispation… Puis elle se pencha vers l’avant, son visage se rapprochant du sien.

Veronika la complimenta alors sur la taille de sa queue, et, conservant une main en appui sur les fesses de la neko, Kori’ posa l’autre sur sa tête, et la pencha davantage vers elle. Elle put ainsi l’embrasser, mordillant fiévreusement ses lèvres.

« Hmmm… !! »

Starfire lui sourit ensuite, après l’avoir relâché.

« J’aime ça, ma chérie… Haaa… Te sentir sur moi… Danser sur moi, t’es… Hmmm… T’es bonne, ma chérie ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 28 jeudi 07 avril 2016, 01:26:05

L’énergie de Veronika faisait plaisir à voir, à voir, et à être sentie. Sous elle, elle pouvait sentir la neko danser sur son corps, remuant de haut en bas, faisant craquer joyeusement le lit. Starfire était en feu, brûlant de désir en sentant le contact de la femme. Joueuse, Veronika préférait danser sur elle, plutôt que n’importe quelle autre activité, et, face au spectacle magnifique de l’énergique neko filant d’avant en arrière sur son corps, Koriand’r ne pouvait que la regarder, la contempler, en soupirant de plaisir, gémissant et se tortillant sur le lit.

Ses mains retournèrent s’appuyer sur ses fesses, s’y crispant fermement, les malaxant un peu, accompagnant ainsi les mouvements de la neko, tout en gémissant.

« Hmmm… Encore, ma chérie, haaa… Encore, haaaann… !! »

Koriand’r ne pouvait que gémir, au fur et à mesure que le temps passait, et que son amante continuait à lui faire énergiquement l’amour.

C’était magnifique, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kori Anders

Créature

Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]

Réponse 29 vendredi 08 avril 2016, 12:59:14

Veronika et Koriand’r continuèrent à faire longuement l’amour, avec la neko qui continuait à rebondir contre elle. Veronika avait maintenant pris le rythme en main, ce qui rendait cette séance particulièrement agréable et jouissive. La neko jouit contre elle, et Starfire continua à couiner, sentant, elle aussi, l’orgasme se rapprocher. Tout cela était magnifique pour elle, et très en accord avec sa culture. Sur Tamaran, jouir était considérer comme le plus grand des bonheurs, et c’était quelque chose de très naturel, de facilement admissible, sans tabou. Elle sentait donc sa verge se noyer dans la mouille de son amante neko, et lui caressait les cuisses, avant de finir par jouir quand la chatte eut son second orgasme, Veronika s’activant encore plus, comme si elle avait envie de jouir.

Plus hargneuse, plus virulente, la neko cyborg se dandina avec une force renouvelée sur le corps de Starfire, et leur orgasme mutuel explosa donc, tout le corps de Starfire disparaissant dans cette joyeuse et magnifique petite mort. Elle enfonça ses ongles dans la chair de Veronika en sentant le plaisir l’inonder et la traverser de part en part.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA… !!! »

Les deux corps se tendirent, les muscles se crispèrent, et la jouissance mutuelle explosa. Tout le corps de la Tamaranienne se relâcha, et elle expulsa son foutre dans le ventre de Veronika, avant de se relâcher d’un seul coup, et de sentir Veronika s’affaler langoureusement contre elle.

Respirant bruyamment, et le corps en sueur, Kori’ déposa un baiser sur le front de Veronika, maintenant la petite neko contre elle.

« O-Oui, oui, Veronika… Une pause, ça… Ça ne peut pas faire de mal, hmm… »

Elle soupira donc, laissant la jeune femme contre elle, caressant ses cheveux et son dos, avant de finir par lui parler, au bout de quelques minutes :

« Est-ce que mon vaisseau te plaît ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : science-fiction_cyborg_combat cyborg combat mecha tank guerre_civile