banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Sujet: [FINI] Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]  (Lu 6645 fois)
Veronika McRaven
Créature
-

Chasseuse de prime.

FicheChalant
Description
J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.
« Répondre #45 le: Mars 14, 2016, 12:31:03 »

Elle lui offrait tout, la vue, le gout, sa personne. Et elle ne manquait en rien d’en profiter, Vero pouvait le sentir. Elle l’écouta donc après son dernier mouvement, il fallait bouger un peu, pour partager le plaisir. D’ailleurs ce qu’elle faisait pour le moment, lécher et doigter sa partenaire pour lui faire plaisir aussi. Enfin elle goutait à son gout, et elle aimait cela, restant toujours rose, surtout aux mots de sa partenaire. Elle gémissait encore, elle était morte de chaud à force de subir ses coups de langue, elle mouillait beaucoup, mais ça ne dérangeait pas l’autre femme.

[hrp : je calle je sais pas...]
Journalisée

Kori Anders
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #46 le: Mars 17, 2016, 02:12:52 »

Les humains appelaient ça le « 69 », et Koriand’r avait mis un peu de temps à comprendre pourquoi. Chez son peuple, les images et les métaphores étaient peu fréquentes, car, à Tamaran, on se disait les choses plutôt librement. Les tabous n’existaient pas vraiment, et, si le mensonge existait, il était bien plus rare que sur Terre. En conséquence, les Tamaraniennes étaient réputées pour être relativement naïves, car elles croyaient assez facilement ce qu’on leur disait, et, culturellement, avaient du mal avec les métaphores. Or, et c’était là un drame pour Starfire, il s’avérait que les humains adoraient les métaphores, les allusions et les imageries. Ce faisant, Kori’ avait souvent du mal à les comprendre, mais elle avait compris l’imagerie symbolique derrière le « 69 », position qui, sur Tamaran, portait un autre nom. On appelait ça « position des corps inversés », ce qui était tout de même plus clair que « 69 ».

Mais, au-delà de ces considérations terminologiques, Starfire aimait beaucoup lécher le minou de la petite Veronika, et elle-même la gratifiait de sa mouille. C’est ainsi que les deux femmes en vinrent à se lécher mutuellement, encore et encore, enfouissant mutuellement leurs langues dans l’autre, remuant en elles, les mains fermes et douces de la Princesse de Tamaran se crispant sur les fesses de la neko-cyborg. Elle appuyait dessus, les malaxait, ressentant leur douceur, leur chaleur, tout en continuant inlassablement à la lécher. Sa langue s’enfonçait en elle, avant de repartir, puis de revenir, titillant son clitoris, faisant frémir la neko.

« Hmmmm… Mmmhmmm… »

Koriand’r continuait à sucer, joyeusement, et les minutes s’écoulèrent donc, les deux femmes enfermées dans une saine bulle, qui avait de plus en plus des remous, des vagues… Et finit par éclater.

« Haaaa… »

Dans un long soupir, Kori’, qui avait léché avec avidité cette petite fente intime, jouit joyeusement, contractant les muscles de ses cuisses et de ses bras, avant de tout relâcher, dans une joyeuse vague de plaisir. Elle aspergea ainsi la tête de Veronika de sa semence, se régalant elle-même du nectar savoureux de la femme.

« Oh, Veronika, c’était… Hum… C’était délicieux ! »

Tout simplement !

Starfire alla se rapprocher d’elle, remettant leurs corps dans des positions normales, et se dépêcha d’embrasser doucement et chaudement la belle neko.

« Hmmm, Veronika… J’aime beaucoup jouir avec toi… »

Elle l’embrassa encore, parcourant son visage de baisers, et reprit ensuite :

« Tu en veux encore ? Tu sais, les Tamaraniennes sont hermaphrodites, mais… C’est à toi de décider si tu estimes que nous devons continuer ou pas… »

Continuer, en tout cas, ne dérangerait nullement Starfire !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Veronika McRaven
Créature
-

Chasseuse de prime.

FicheChalant
Description
« Répondre #47 le: Mars 22, 2016, 03:49:11 »

Une position simple et efficace, nul besoin d’en faire l’éloge ou tout un tas de discours. Elle léchait simplement sa partenaire et enfonçait sa langue pour mieux en profiter, autant se faire plaisir et le gout de sa partenaire la séduisait. En plus la dame savait y faire avec ses fesses, la neko elle se contentait de lui caresser le dos avec sa queue touffue. Les deux tenaient plutôt bien au plaisir, mais rien d’étonnant pour des femmes qui devaient pratiquer cela assez souvent toutes les deux. Il fallut donc un petit temps avant de voir les grands cris de plaisir venir, les corps s’agiter plus que nécessaire et les deux femmes frémit et se cambrer en jouissant. Véronika ne rata pas une goute du jus, s’en régalant pour sa part et l’entendant rougit fortement hochant simplement la tête pour toute réponse à cet instant. Elle était gênée, ce qui était rare, mais chez elle c’était rarement sensuel, le sexe, plutôt violent et rapide, à vrai dire. Aussi elle resta Pr!se de l’autre dame, puis, la voyant changer de position, la laissa l’embrasser un peu rose. Elle resta bien contre elle, se frotta un peu à elle pour trouver la bonne position et l’écouta donc.

- Hmm, oui, moi aussi j’aime bien ta façon de faire.

C’était vrai, ça la perturbait, mais elle arrivait à s’y faire. Elle l’écouta donc tranquillement et resta couchée, reprenant un peu son souffle pour le moment. Elle se demandait bien de quel genre d’hermaphrodisme elle parlait, car elle avait beau y repenser... Elle n’avait pas vu de couille ni de bite chez sa partenaire, juste un joli minou tout humide. Intriguée du coup par son anatomie elle remonta au-dessus de sa partenaire, puis se recula sur le lit et alla jeter un oeil à son minou une nouvelle fois.

- Hmm..., t’es sur que t’es hermaphrodite ? Où alors ça signifie autre chose chez vous ?

Elle ne comprenait pas, remonta doucement sur ses cuisses y posant son bassin et lui répond en tout cas :

- Après c’est comme tu veux, moi homme, femme, chien, cheval... Ouais quoi que cheval... Enfin tant que ça peut me faire du bien tu vois !
Journalisée

Kori Anders
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #48 le: Mars 23, 2016, 01:48:36 »

Confortablement allongée contre le corps de Veronika, Starfire était aux anges. Le corps de la belle neko s’avérait être des plus doux et des plus agréables, confortable et soyeux. Koriand’r s’y nichait donc avec plaisir. La douceur, la chaleur corporelle, voilà des choses que la Princesse de Tamaran appréciait énormément. Elle venait de faire l’amour avec cette curieuse femme-chat, et lovait sa tête contre son épaule, bien éloignée de la bataille qui avait fait rage sur Karmin. Les deux femmes s’étaient félicitées mutuellement, puis Veronika avoua ensuite sa surprise, en constatant que Kori’ n’était pas hermaphrodite. Ceci fit sourire doucement la jeune femme, qui prit la réponse de Veronika pour un « oui ».

En retour, elle alla donc l’embrasser tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne, et mordilla un peu les douces lèvres de la femme, avant de lui sourire. Belle et aux formes parfaites, Koriand’r resta nichée contre elle, décalant sa main pour la poser sur son torse, en appui.

« Toutes les Tamaraniennes le sont… » confirma-t-elle.

Elle se retourna ensuite, et se déplaça un peu, puis se concentra. Sur Tamaran, il y avait essentiellement des femmes, ce qui avait amené les Tamaraniennes à développer des méthodes de reproduction il y a des années. Tout ça remontait en réalité à de lointaines périodes, lorsque Tamaran avait été attaquée et ravagée par l’un des fils de X’Hal, la Grande Déesse. Si on en croyait la mythologie tamaranienne, qui était très cartésienne, X’Hal était la dirigeante d’Okaara, une planète du système solaire Vega. Okaara avait été attaquée par des envahisseurs extraterrestres, les Psions, qui avaient capturé X’Hal, et mené sur elle des expériences scientifiques. Ces expérimentations avaient eu pour conséquence de tuer X’Hal, ou, plutôt, de la libérer de son enveloppe physique, la transformant en un être de pure énergie. X’Hal avait abattu son courroux divin sur les Psions, puis était revenue à Okaara, où elle avait été adulée comme une Déesse.

Le culte de X’Hal s’était ainsi répandu, un culte fondé sur la paix et l’amour, car Okaara était une planète paisible, bienveillante, et mercantile. Cependant, X’Hal, avant de devenir un être cosmique et divin, avait eu des enfants, des jumeaux, dont l’un d’eux, perverti par les Psions, était devenu un ennemi de la paix et de X’Hal, vouant une haine profonde envers sa mère. Il avait alors attaqué et ravagé Tamaran, donnant lieu à une guerre sanglante qui n’avait pu se terminer qu’avec l’aide de X’Hal. Tamaran avait été sauvée, et le fils maudit fut vaincu, et laissa une planète exsangue, où le culte de X’Hal, encore minoritaire, devint religion d’État. La plupart des hommes avaient été tués pendant cette guerre, et les Tamaraniens avaient alors développé des recherches pour renforcer l’hermaphrodisme, et ainsi assurer la survivance de la population et son renouvellement générationnel. Après des siècles, ces modifications génétiques se retrouvaient régulièrement chez certains enfants, et Koriand’r, pour en revenir à elle, en avait été dotée.

Épargnant la leçon d’Histoire à Veronika pour le moment, Starfire s’assit sur le rebord du lit, tournant le dos à son amante, et écarta les jambes, avant de se concentrer, en poussant.

« Hhhhhnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn… !! »

On aurait presque pu croire qu’elle était constipée, et ses muscles se bandèrent, puis, dans un énième soupir, Koriand’r relâcha la pression… Et un sexe orange venait de pointer, se dressant fièrement entre ses cuisses. Une verge complète, qui avait eu pour effet de renforcer un peu la musculature de Starfire.

« Haaaa… Désolée, j’ai peu l’habitude de la sortir… »

Elle se retourna donc, et se présenta à Veronika avec cet appareil, érectile et tendu.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Veronika McRaven
Créature
-

Chasseuse de prime.

FicheChalant
Description
« Répondre #49 le: Mars 24, 2016, 05:42:15 »

L’autre femme était donc couchée contre elle, elles se regardaient toutes les deux, les questions étaient posées pour la petite neko, elle attendait des réponses tout de même surprises de cette histoire de pénis. Enfin elle la sentit faire u nouveau baiser, la regarda un peu rose et fit de même de son côté avant d’entendre que tout le monde ici l’était. Dire qu’elle les imaginait plutôt comme des amazones capturant les mâles pour avoir des enfants avant de tuer les papas. Enfin elle la regarda sur le bord du lit, elle la vit de dos et surprise de cela s’empressa d’approcher pour comprendre cette histoire. Mais c’était trop tard, à peine le temps de venir tout proche que la dame avait déjà un pénis... Elle regarda donc la chose, où était passé son vagin ? C’était de la magie, ça ? Ou alors un truc encore plus étrange et bizarre ? Elle ne savait pas trop, mais rapidement elle l’écouta et rougit un peu à son tour. Vero recula pour lui faire place, vit la chose assez grosse et les muscles de son ventre, elle avança donc vers elle et posa une main sur la chose comme pour voir si c’était réel.

Et en effet ça l’était, elle massa donc la chose de bas en haut et répéta l’opération pour la faire durcir un peu plus. Toujours un poil rose elle se plaqua à la princesse restant à genoux sur le lit et l’embrassa fougueusement. Son petit minou était proche du sexe érectile, mais pas encore assez pour s’enfoncer. Enfin elle coupa doucement le baiser, resta rose et tira dans les draps la jeune femme aux cheveux de feu, elle la coucha doucement et, voyant sa chose toute tendue, alla la prendre en bouche. Elle ne lui proposa pas son minou cette fois, non, elle profitait toute seule un moment pour l’exciter et lui donner très envie de jouir. Avant de lentement remontrer son bassin et présenter son minou contre la chose, elle glissa dessus sur la longueur, puis recula sans la laisser rentrer pour le moment :

- Je peux rester au-dessus ? Où tu veux que je me couche, ou peut-être que tu préfères que je mettre à quatre pattes ?
Journalisée

Kori Anders
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #50 le: Mars 30, 2016, 01:51:07 »

Kori’ n’avait pas l’habitude de porter cet appendice. Ce sexe était gros, lourd, et surtout douloureux. C’était fou de constater combien le plaisir sexuel masculin était similaire, et très différent, du plaisir sexuel féminin. L’hermaphrodisme permettait justement d’appréhender ces deux visions, mais Starfire avait plutôt l’habitude de coucher comme une femme, avec sa fleur intime, et en se faisant remplir. Il était rare qu’elle sorte cet engin, non pas parce qu’elle estimait cela comme étant contre-nature, mais parce qu’elle avait davantage l’habitude de coucher avec son vagin. Et puis, une verge, mine de rien, c’était lourd et encombrant. Comment les garçons faisaient pour marcher avec ce machin qui vous tapait à chaque fois contre les cuisses ? Pour Starfire, c’était incompréhensible !

En tout cas, elle était bien là, face à Veronika, et la présence de ce membre ne sembla pas déranger outre mesure la neko, qui, après la surprise initiale, entreprit de se rapprocher de ce sexe. Orange, il était fourni sans poil, une belle queue tendue, preuve des talents génétiques et scientifiques des Tamaraniens. Starfire se retrouva couchée au milieu sur le lit, avec son sexe dressé, et, quand le souffle de Veronika rebondit dessus, plusieurs frissons traversèrent le corps de la super-héroïne. Elle s’en mordilla les lèvres, crispant ses mains sur le lit.

« Oh, c’est… Hum… Haaa… »

Difficile de parler ou d’articuler, Starfire subissait les délicieux assauts buccaux de son amante, qui suçait sa queue avec énergie,  optant pour une joyeuse fellation. On put ainsi entendre la magnifique Princesse gémir et soupirer, se tortillant faiblement sur le lit, mordillant encore ses lèvres entre deux soupirs, tous ses muscles venant se détendre et frissonner en harmonie. Sa queue, déjà bien grosse, crut encore, devenant encore plus douloureuse, encore plus forte et plus lourde, faisant longuement couiner la belle Starfire.

Puis Veronika, en position de force, se redressa ensuite, et frotta avec son bassin cette queue. Starfire soufflait lourdement, clignant des yeux à plusieurs reprises. Son sexe lui faisait tellement mal qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser ! Tâchant de conserver son calme, elle voyait Veronika jouer contre elle, avant de lui demander quoi choisir.

En première réponse, les mains de Starfire, trempées et humides, vinrent caresser ses hanches, s’appuyant dessus, les comprimant doucement.

Et, en seconde réponse, elle la regarda dans les yeux, avant de lui parler :

« Danse… Danse sur moi, ma belle petite chatte… Hmmm… Mais… Danse vite, haaa, c’est… Haaaaa… C’est dou… Douloureux ! »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Veronika McRaven
Créature
-

Chasseuse de prime.

FicheChalant
Description
« Répondre #51 le: Mars 31, 2016, 12:59:36 »

Une verge grosse et lourde, la dame semblait avoir un poil de mal à porter son nouveau membre sur elle, amie bonne, au final elle était bien arrivée devant elle avec sa chose. Veronika la recliquait sans mal, elle adorait cette vue, au-dessus de la dame elle pouvait encore sentir son sexe si proche de l’autre. Elle ne mouillait déjà, se faire empaler sur cette chose si énorme, si large et puissante. Elle avait à peine léché un peu son sexe, et les gémissements de son amante la rendaient folle déjà. Enfin elle reçut l’ordre, rosit encore un peu, danser dessus ? Dans quel sens elle devait prendre cela ? Et puis douloureux ? De quoi ? Elle ne comprenait pas vraiment, mais elle se recula alors pour laisser la chose moins compressée. Le sexe était à présent libre, elle approcha son visage de ce dernier, le reprit en bouche et la consola d’une douce fellation tandis que ses deux mains étaient en train de le caresser aussi. Puis pour ce qui était de danser... Elle ne voyait pas, mais elle se contenta de continuer à l’entendre gémir longuement encore et, encore, puis finalement, elle se décida à se mettre sur les genoux, remonta un peu et se plaça au-dessus de la verge.

- Bien, maintenant je vais pouvoir m’amuser !

Elle sourit un peu, puis rouge tomate commença à présenter son minou sur la pointe, là elle se stoppa. S’enfonça à peine et se mit à bouger son bassin d’avant en arrière. Elle la faisait languir, mais aussi se préparait à la taille conséquente de la chose qu’elle allait s’enfiler. Véronika termina donc son rituel en se laissant glisser lentement sur sa verge, elle voulait bien la sentir et n’avait pas peur d’aller au fond des choses. D’ailleurs elle prit la queue aussi loin que possible, avant de se stopper, puis remonter et ainsi elle commença à faire des vas et viens changeant de temps en temps un peu son angle en penchant en arrière ou en avant.
Journalisée

Kori Anders
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #52 le: Avril 01, 2016, 12:56:21 »

Elles y étaient, toutes les deux. Là, prêtes à franchir un nouveau palier dans leur relation sexuelle naissante. Elle avait proposé à Veronika de « danser » sur elle, une expression métaphorique assez inhabituelle dans la bouche de Starfire, qui avait tendance à tout interpréter de façon littérale, mais qu’elle avait appris en couchant avec des hommes. Quand elle était sur eux, ils lui disaient souvent de « danser ». La première fois qu’elle avait entendu ça, elle avait froncé les sourcils, avant de faire remarquer à son amant que le moment n’était peut-être pas le plus indiqué pour une valse… Ce qui, du coup, avait fait qu’ils avaient effectivement « valsé ».

Et là, Veronika,, au lieu de « danser », choisit de retourner à la source.

« Haaa… Haaaaannn… » gémit Starfire en sentant cette dernière venir jouer avec son sexe.

Les bras de Koriand’r remuaient sur le lit, son corps se tortillant faiblement sur ce dernier. Tendue et grosse, sa queue s’enfonçait joyeusement dans la bouche de la femme. Elle ne grossit pas vraiment plus, mais Koriand’r avait l’impression qu’on balançait de l’eau sur une plaie brûlante. Autrement dit, ça lui faisait un bien fou, et il fallait voir le corps, tout anguleux, de Kori’, remuer sur le lit, pour comprendre et réaliser combien elle était heureuse, et combien elle aimait ce moment. La jeune alien s’en mordillait les lèvres, remuant sur le lit, faisant doucement craquer ce dernier.

Sa main vint caresser brièvement les cheveux de Veronika, qui filait d’avant en arrière, s’appliquant à sucer ce mandrin, le recouvrant de sa salive. Elle le léchait, encore et encore, avant de finir par se redresser. Si la queue de Kori’ n’avait pas grossi, elle avait incontestablement gagné en dureté. La Princesse en avait mal, se mordillant les lèvres, puis finit par poser ses mains sur les hanches de son amante, comme pour accompagner cette dernière.

« Ouiii… Ouuuii, haaa… Viens… Viens, ma belle Veronika, viens… Viens en moi ! »

C’était la seule chose que son corps réclamait, et c’était tout ce qu’elle aurait !

Veronika s’empalait progressivement sur elle, et… Hm… C’était jouissif !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Veronika McRaven
Créature
-

Chasseuse de prime.

FicheChalant
Description
« Répondre #53 le: Avril 04, 2016, 01:58:43 »

La relation évoluait plutôt bien entre les deux êtres d’espèce différente. Deux femmes, qui plus est, heureusement Kori pouvait changer de sexe à volonté, ce qui pour le coup était plutôt pratique. Veronika en tout cas ignorait tout de la notion de danse de sa partenaire, leurs différences culturelles devaient être trop nombreuses. Mais elle faisait pourtant bel et bien danser sa langue sur le sexe de sa partenaire pour le tendre toujours plus et la rendre très dure. Et Kori semblait bien aimer cela, tellement bien qu’elle gémissait encore sous ce coup de langue et la succion de sa bouche. Enfin, bien exciter elle avait commencé à l’empaler sur la verge de sa partenaire. Veronika criait doucement de plaisir, elle était sur la verge de sa partenaire et se déplaçait avec cette dernière. D’avant en arrière, où l’inverse, parfois de côté ou alors en changent l’angle. Elle faisait de son mieux tout en abusant de sa grâce féline pour lui donner du plaisir sous diverse forme. Kori bougeait beaucoup en tout cas, et parfois ça faisait rater un angle ou l’autre à Véronika qui du coup penchait parfois un peu plus. Une caresse dans les cheveux la ramena plus proche encore de sa partenaire et la fit se pencher en avant. Elle écoute encore Kori et comme elle l’avait demandé elle s’était bien enfoncée en elle, jusqu’au bout.

- Hmm, HAA... elle est si grosse Kori...

Elle se mit encore à bouger dessus, pour le plaisir, pour ce plaisir qui l’envahissait et lui faisait encore et encore en redemander. Toujours plus, son corps en réclamait encore plein, de ce plaisir salace.
Journalisée

Kori Anders
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #54 le: Avril 05, 2016, 11:37:39 »

Koriand’r était donc couchée sous le corps de Veronika, et sentit cette dernière se mettre à « danser » sur elle. Elle avait sucé sa queue avec une passion incroyable, excitant fortement Starfire. La Princesse de Tamara se sentait ainsi furieusement excitée, soumise face à des pulsions qui la traversaient de part en part, en se concentrant autour de sa queue. Veronika l’avait bien excité, ce qui n’était pas peu dire, vu que, avant même cette fellation, Koriand’r était déjà très excitée. Par conséquent, Veronika n’avait fait que jeter de l’huile sur le feu. Elle avait attisé l’excitation de la belle Tamaranienne, et en récoltait maintenant les fruits, venant s’empaler sur sa queue.

« Aaaaahhh… Veronika, hmmm… !! »

Elle se mordilla tendrement les lèvres en voyant ainsi la jeune neko-cyborg danser sur elle. Quelle énergie, quelle force ! Et… Hmmm… Ah, quelle souffrance ! Kori’ sentait sa queue lui faire mal, tandis que Veronika s’empalait dessus, glissant de haut en bas, jouant sur sa verge. Le plaisir éclatait en elle, et Starfire reprit ses cris et ses gémissements, se tortillant sur le lit, ses mains filant ensuite se poser sur les fesses de Veronika, en soutien. Le lit craquait doucement tandis que la belle neko continuait à remuer. Haut, bas, haut, bas, ondulation des hanches, mouvement de crispation… Puis elle se pencha vers l’avant, son visage se rapprochant du sien.

Veronika la complimenta alors sur la taille de sa queue, et, conservant une main en appui sur les fesses de la neko, Kori’ posa l’autre sur sa tête, et la pencha davantage vers elle. Elle put ainsi l’embrasser, mordillant fiévreusement ses lèvres.

« Hmmm… !! »

Starfire lui sourit ensuite, après l’avoir relâché.

« J’aime ça, ma chérie… Haaa… Te sentir sur moi… Danser sur moi, t’es… Hmmm… T’es bonne, ma chérie ! »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Veronika McRaven
Créature
-

Chasseuse de prime.

FicheChalant
Description
« Répondre #55 le: Avril 06, 2016, 01:48:16 »

Veronika dansait donc sur la dame, une danse de plaisir qui avait pour but de lui faire atteindre l’extase. Tout empalée elle prenait son pied sur la dame, et ne manquait pas de le montrer en criant de plus en plus fort de plaisir. Sa queue était si grosse après tout, si longue, en vrai pieu pour s’empaler dessus comme il faut. La dame après le compliment se mit à remonter pour venir lui regarder de plus près la poitrine, la dame comptait sans doute la lécher ou mieux encore, mais non... Elle monta plus haut encore et se mit à l’embrasser pleinement et furieusement. Elle entendit encore la dame qui après l’avoir un peu relâchée lui dit combien elle aimait cela, ce qui n’excita qu’encore plus la neko qui se mit à l’agiter plus fort encore pour prendre son plaisir et lui faire du bien. Et elle pourrait tenir ainsi un bon moment et ne comptait pas prévenir sa partenaire histoire de faire durer cela.
Journalisée

Kori Anders
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #56 le: Avril 07, 2016, 01:26:05 »

L’énergie de Veronika faisait plaisir à voir, à voir, et à être sentie. Sous elle, elle pouvait sentir la neko danser sur son corps, remuant de haut en bas, faisant craquer joyeusement le lit. Starfire était en feu, brûlant de désir en sentant le contact de la femme. Joueuse, Veronika préférait danser sur elle, plutôt que n’importe quelle autre activité, et, face au spectacle magnifique de l’énergique neko filant d’avant en arrière sur son corps, Koriand’r ne pouvait que la regarder, la contempler, en soupirant de plaisir, gémissant et se tortillant sur le lit.

Ses mains retournèrent s’appuyer sur ses fesses, s’y crispant fermement, les malaxant un peu, accompagnant ainsi les mouvements de la neko, tout en gémissant.

« Hmmm… Encore, ma chérie, haaa… Encore, haaaann… !! »

Koriand’r ne pouvait que gémir, au fur et à mesure que le temps passait, et que son amante continuait à lui faire énergiquement l’amour.

C’était magnifique, tout simplement.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Veronika McRaven
Créature
-

Chasseuse de prime.

FicheChalant
Description
« Répondre #57 le: Avril 07, 2016, 03:12:10 »

Veronika faisait de son mieux, elle prenait beaucoup de plaisir, un peu trop peut-être même, mais ce n’était pas grave. Voir l’autre femme ne plus tenir en place l’aidait à se motiver à en faire toujours plus. Elle la sentait accompagner ses mouvements sur son basin e sa verge, elle en demandait encore et la neko n’hésita donc pas une seule seconde à en rajouter. Mais sa jouissance arrivant elle ne tarda pas non plus à accélérer un grand coup pour s’aider à jouir dans des cris toujours plus audibles pour le voisinage. Elle jouit en restant empalée sur sa tige, puis se remit à bouger tout de suite après, trouvant que sa jouissance fut insuffisante pour une fois. Dès lors elle jouait sur l’endurance de sa partenaire autant que la sienne, continuant encore et encore de bouger fortement sur ce bassin. Heureusement elle ne manquait pas d’énergie, elle continua de plus belle encore un bon moment, jusqu’à arriver à sa seconde jouissance plus forte encore que la précédente et cette fois elle tomba sur sa partenaire fatiguée et le souffle court.

- On fait une pause ? Ça t’a plus ?
Journalisée

Kori Anders
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #58 le: Avril 08, 2016, 12:59:14 »

Veronika et Koriand’r continuèrent à faire longuement l’amour, avec la neko qui continuait à rebondir contre elle. Veronika avait maintenant pris le rythme en main, ce qui rendait cette séance particulièrement agréable et jouissive. La neko jouit contre elle, et Starfire continua à couiner, sentant, elle aussi, l’orgasme se rapprocher. Tout cela était magnifique pour elle, et très en accord avec sa culture. Sur Tamaran, jouir était considérer comme le plus grand des bonheurs, et c’était quelque chose de très naturel, de facilement admissible, sans tabou. Elle sentait donc sa verge se noyer dans la mouille de son amante neko, et lui caressait les cuisses, avant de finir par jouir quand la chatte eut son second orgasme, Veronika s’activant encore plus, comme si elle avait envie de jouir.

Plus hargneuse, plus virulente, la neko cyborg se dandina avec une force renouvelée sur le corps de Starfire, et leur orgasme mutuel explosa donc, tout le corps de Starfire disparaissant dans cette joyeuse et magnifique petite mort. Elle enfonça ses ongles dans la chair de Veronika en sentant le plaisir l’inonder et la traverser de part en part.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA… !!! »

Les deux corps se tendirent, les muscles se crispèrent, et la jouissance mutuelle explosa. Tout le corps de la Tamaranienne se relâcha, et elle expulsa son foutre dans le ventre de Veronika, avant de se relâcher d’un seul coup, et de sentir Veronika s’affaler langoureusement contre elle.

Respirant bruyamment, et le corps en sueur, Kori’ déposa un baiser sur le front de Veronika, maintenant la petite neko contre elle.

« O-Oui, oui, Veronika… Une pause, ça… Ça ne peut pas faire de mal, hmm… »

Elle soupira donc, laissant la jeune femme contre elle, caressant ses cheveux et son dos, avant de finir par lui parler, au bout de quelques minutes :

« Est-ce que mon vaisseau te plaît ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Veronika McRaven
Créature
-

Chasseuse de prime.

FicheChalant
Description
« Répondre #59 le: Avril 09, 2016, 08:12:00 »

Enfin une pause, voilà une bonne chose après tant d’action. Elle pourrait se reposer proche de sa partenaire et se détendre un petit peu en même temps. Elle la regarda donc lui faire un baiser, la garda près d’elle pour le moment et se détendit encore après tout ces efforts pour beaucoup de plaisir. Est-ce que son peuple pouvait baiser ainsi toute la journée ? Sans jamais fatiguer ? Elle en doutait, mais des fois elle pensait se tromper sur cette espèce étrange. Sentant alors, la caresse dans son dos, elle soupira de plaisir, la laissa jouer avec ses mains dans ses cheveux aussi. Puis elle répondit à sa petite question :

- Hmm, je n’ai pas encore fait le tour. Mais sa capitaine me plait beaucoup par contre !

Puis elle sourit et la prit dans ses bras pour la câliner doucement, toutes deux étaient donc nues sur les draps, le vaisseau en route vers quelque part... Elle l’observa alors et finalement, revenant sur terre, lui demanda :

- Au fait, comment je rentre chez moi ? Ou du moins sur Terra ? J’ignore où l’on est d’ailleurs en ce moment.
Journalisée

Tags: science-fiction_cyborg_combat  cyborg  combat  mecha  tank  guerre_civile  
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à: