banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Bienvenue dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]  (Lu 12740 fois)
Ryan Raynor
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


Spectre Tekhan


Voir le profil
Fiche
Description
Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
« Répondre #60 le: Avril 26, 2017, 06:15:20 »

Pas le choix. Il n’avait pas d’autres choix que d’obéir et de rester calme en espérant que tout cela s’arrangerait pour le mieux …

Pourtant, Ryan avait cette crainte que quelque chose de mauvais allait lui arriver. Que deviendrait-il à présent ? Serait-il une sorte d’hôte différent de toutes ses femmes qui sont de vraies pondeuses vivantes ? Allait-il finir dans un cocon et être décortiqué molécules par molécules ? Allait-il mourir ? Devenant un décérébré ou … pire, devenir l’un d’eux par le virus formien ?

Tant de questions qui se bousculèrent dans sa tête et qui devaient être perceptibles par la reine des lames qui possédait une puissance psionique bien supérieure à la sienne. Ryan s’en doutait que ses pensées ne seraient pas totalement cachés de l’esprit de Kerrigan mais il faisait ô combien de son mieux malgré tout …

Kerrigan le regarde et lui demande de le suivre avant de s’avancer vers ce qui semble pourtant être un mur et qui, dans les secondes avant qu’elle ne se « mange » le mur, s’ouvre donnant accès à un long couloir organique. Le jeune homme reste quelques secondes en arrière avant de finalement lui emboiter le pas d’un pas peu assuré …
Il la suit durant quelques minutes avant que la reine des lames entre dans une salle tout aussi organique que les autres avec ses murs visqueux, gluants et qui, parfois, laissaient s’échapper un bruit légèrement spongieux. Ryan grimaçait à certains moment … Ce genre de décoration n’était absolument pas à son goût. Il avait l’impression de vivre un de ces films d’horreur qui se passe dans le corps de monstre et/ou de personne vivante …

Son regard se porte finalement sur la chose de forme ovale qu’il y avait au centre de la pièce … il se demandait ce que c’était …


*Un lit ? Un bassin génétique ? Non … la deuxième option est fausse … Il n’y a pas de liquide ou quoi que ce soit qui y ferait penser … en même temps ici … tout pourrait être tous et rien à la fois … de plus, ces merdes se développent et changent sans arrêt … *

-Tu as été un homme particulièrement courageux, Ryan, un soldat héroïque...


Le jeune Raynor ne dit rien, silencieux. Il se contente juste de relevé son regard vers cette dernière qui se déplaçait lentement vers le lit alors qu’elle poursuit …


-Tu as prouvé que tu étais digne de servir notre cause, de me servir...

Un léger froncement de sourcils se fait, sans plus … il continuait de la regarder sans se douter la moindre seconde qu’un danger potentiel viendrait le frapper de plein fouet depuis son dos …


-Et je sais me montrer généreuse avec ceux qui me suivent.

* Comme si je souhaitais te suivre … tu n’es plus qu’une formienne comme les aut- !*


Une douleur vive et soudaine se fait alors ressentir au niveau de sa nuque. D’une traite, il cherche à se retourner pour voir ce qui l’a blessé mais il n’a malheureusement pas le temps de réagir suffisamment vite avant d’être « neutraliser » par les éléments et les toxines aphrodisiaques qui viennent envahir son cerveau et altérer complètement son jugement. Et, pour couronner le temps, l’effet des toxines et amplifier par une source extérieure : la volonté psionique de Kerrigan.

« Viens Ryan, engrosse-moi ». Ce n’était pas des mots, ce n’était pas une demande, ce n’était pas une envie … cela sonnait comme une obligation venant de sa reine.

Les pupilles complètement dilatés et l’air absent, Ryan tourne son regard à nouveau vers Kerrigan. Il ne fallait pas longtemps pour que le jeune Raynor s’en prenne à ses vêtement pour les retirer aussitôt et dévoiler cette fois à la reine des lames en personne son corps d’Apollon : Corps musclés à souhait et un sexe honorable pour sa carrure.

Ce dernier ne se gêne pas, s’avance près de kerrigan et use de ses pouvoirs psioniques pour la poser sur le lit avec une extrême délicatesse alors qu’il venait s’installer par-dessus cette dernière. Une main le soutient par-dessus Kerrigan alors que la seconde vient doucement écarter une de ses jambes. Il baisse son visage vers elle, embrassant son ventre et remontant vers sa poitrine, sa clavicule, son cou et, finalement, son visage auquel il embrassait goulument ses lèvres pulpeuses …

Au même moment, son sexe fier, dur et dressé venait caresser celui de sa nouvelle amante en se frottant tendrement le long de la vulve de cette dernière … de son bout s’écoulait déjà un liquide transparent par l’excitation qui frappait littéralement le garçon. Un liquide pauvre en semence malheureusement pour la reine des lames mais qui laissait déjà un beau message à cette dernière.

Il la prendrait, Il l’engrosserait … Il l’aimerait … Il la protègerait…
Journalisée



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Sarah Kerrigan
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 670



Voir le profil
Fiche
« Répondre #61 le: Mai 02, 2017, 12:06:42 »

Elle n’oubliait pas que c’était un Raynor, et un Spectre. Autrement dit, un mâle particulièrement teigneux, têtu, et fier. Pour le contrôler, Sarah devait renouveler ses aphrodisiaques, mais savait aussi que, à terme, ses toxines perdraient en efficacité. Elle le contrôlait, pour le moment, en jouant avec sa frustration sexuelle. Pour un mâle tekhan, c’était une arme redoutable, car ces derniers vivaient dans un environnement hypersexuel, mais en subissant régulièrement les humiliations et les moqueries des femmes. Ils étaient donc très faciles à corrompre, à séduire, et elle en eut l’illustration sous les yeux. Ryan ne put résister à cet appel, et Sarah se garda bien de lui dire ce qu’elle avait prévu pour lui.

*J’ai déjà laissé passer un Raynor, je ne ferais pas cette erreur à nouveau...*

Le fait que Ryan soit le fils de Jim lui avait assurément sauvé la vie. Jim était le seul véritable ami que Sarah avait pu avoir quand elle était une Spectre. Comme quoi, même sous cette forme, il y avait certains traits de son ancienne personnalité qui n’avaient pas totalement disparu. Mais, pour l’heure, seul comptait le moment qui allait suivre. Ryan se déshabilla très rapidement, exhibant un superbe corps. Un torse imberbe, lesté de quelques cicatrices trahissant son passé de guerrier, des abdominaux saillants... Et une magnifique verge. Sa queue se dressait fièrement. L’homme bandait durement, et usa de ses pouvoirs sur sa Reine, la déplaçant au milieu du lit ovale.

Pour dormir, Sarah avait plutôt pour habitude de se glisser dans une sorte de bassin. Un liquide l’aidait à dormir, tout en la nettoyant. Ce « lit » ovale ne servait donc qu’à faire l’amour. Elle était couchée sur une sorte de mousse violette qui pouvait se durcir ou devenir plus molle. Comme tout ce qui était formien, c’était une véritable pâte à modeler, modulable à souhait. Bien des humains étaient désorientés, car ils étaient habitués au caractère immuable d’un immeuble, de murs, de portes... Ici, rien de tout ça.

Ryan se rapprocha rapidement, et Sarah sourit.

« Oui... »

Son amant grimpa sur le lit, et la caressa, puis déposa une série de baisers sur son corps, venant la faire frémir, réveillant en elle son désir. Sarah pouvait aussi modifier un peu la texture de son corps, rendre sa carapace chitineuse plus dure ou plus douce. Elle choisit ici, logiquement, de la rendre plus douce, ce qui fit aussi que sa peau violette devint légèrement luisante, moulant ses formes. L’homme l’embrassait sur les seins, puis dans le creux du cou, et leurs bouches se collèrent ensuite l’une à l’autre. Elle avait fait l’amour avec son père, et couchait maintenant avec son fils. Sarah savait déjà que Ryan n’était pas né d’une union entre elle et Jim. Elle avait sondé son esprit, découvrant que sa mère s’appelait Arthis Terra... Bien sûr, on pouvait toujours supposer qu’il avait été adopté, mais, même en partant de là, le fait est que Ryan était tout simplement trop vieux pour être le fils de Sarah.

Néanmoins, rien de tout cela ne l’empêcha de profiter du baiser, plaquant ses lèvres aux siennes, crispant sa main sur ses cheveux. Elle avait fermé les yeux, et écarta les jambes en sentant sa queue taper contre elle. Des plaques chitineuses s’écartèrent pour révéler son intimité, une délicate ligne dans laquelle ce vit se glissa. Un soubresaut traversa en réaction le corps de Kerrigan, un frisson qui se répercuta dans toute la pièce, la faisant vibrer pendant quelques secondes. Sarah, avec ce conflit contre la Base Spatiale, n’avait pas fait l’amour depuis longtemps, et ce contact, cette pénétration, lui avait manqué.

Elle déplaça une main, et gifla les fesses de Ryan, avant d’appuyer ses doigts dessus.

« Là... Plus fort, hmmm... Baise-moi fort, mon amour... Ne te retiens pas, déchaîne-toi, haaaaa... »

Sarah en profitait pour lui masser les fesses, rapprochant ses doigts de sa croupe. Elle avait sodomisé son père, après tout... Pourquoi pas le fils ?
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan Raynor
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


Spectre Tekhan


Voir le profil
Fiche
Description
Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
« Répondre #62 le: Août 10, 2017, 04:30:32 »

La douceur, la chaleur de la peau d’une femme. Depuis combien de temps n’avait-il plus ressenti cela ? Même si il n’était plus entièrement conscient de ses actes, ses ressentis et émotions étaient toujours d’actualités. Il avait beau être avec l’une des conquêtes de son père, cela ne semblait guère le déranger de s’occuper de cette dernière … Fallait-il aussi ajouter que les toxines aphrodisiaques délivrés sous les ordres de la reine des lames avaient un grand impact à ce sujet ? bien sûr que d’ordinaire, Ryan n’aurait jamais couché avec Sarah Kerrigan.

Mais qu’importe que ce soit un tabou ou non, il venait tout juste de rentrer son majestueux sexe à l’intérieur des entrailles de la reine des formiens. Il pouvait la ressentir parfaitement. C’était chaud, serrés et doux à la fois. C’était une sensation tellement agréable et sensationnelle qu’il y avait de quoi en perdre la tête. Il ne manquerait plus que cela d’ailleurs : Que la reine des lames se comporte tel une Mante Religieuse et décapite son conjoint après l’accouplement. Heureusement pour le jeune Raynor, la reine avait bien d’autres projets pour ce dernier …

Ainsi, Ryan s’enfonça jusqu’à être au fond de l’antre chaud de Sarah. Il s’arrêta un cours instant, profitant de cette sensation chaude et excitante qui s’épanouissait tout le long de sa verge avant de lentement se reculer. Les yeux du jeune homme se baladèrent sur le corps parfait de la femme formienne. Une poitrine dont les mamelons commencèrent à se dévoiler, une peau aussi douce que celle d’une pêche, des traits qui enchanteraient l’esprit de n’importe quel homme … Et elle n’était rien que pour lui … Pour le moment, elle n’était rien qu’à lui …

Son sexe se retira doucement, la couronne de son gland donnait un aspect œdématié aux lèvres intimes de la reine des lames depuis l’intérieur de son vagin avant que cela disparaisse quand il retourne à nouveau à l’intérieur.

Il laisse échapper doucement de long gémissement alors qu’il y retourne …


-Sarah … Murmure-t-il sensuellement.


Par la même occasion, Ryan sentait les griffes de son amante abîmer légèrement sa peau mais ce n’est pas de la douleur qu’il ressentait du moins ce n’était pas une douleur gênante ou douloureuse, cela avait plutôt une connotation plus … sexuelle. Cela l’excitait d’avantage et cela pouvait parfaitement se ressentir pour Sarah. Son sexe se durcit très légèrement. Une toute petite amélioration qui pourrait, peut-être, donner d’avantage de sensation à la reine des lames. Du moins, il l’ésperait.

Le jeune Raynor la laissait faire. Laissant ses doigts se rapprocher de son fondement. Il ne s’était jamais fait sodomisé aux regrets de ses supérieures hiérarchiques. Il avait toujours trouvé le moyen de passé à côté de ce traitement quand ces dernières avait prévu de le prendre par derrière. Il ne fallait pas déconner non plus … C’était lui l’homme après tout !

Sans vraiment se douter de ce que lui réservait la reine des lames, Ryan se contentait simplement de prendre Kerrigan encore et encore, jouant parfois sur le rythme de ses va-et-vient. Par moment rapide, par d’autres plus loin, Ryan cherchait à être le plus endurant et le plus efficace dans son rôle.
Après tout … Il devait simplement l’engrosser….
Journalisée



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Sarah Kerrigan
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 670



Voir le profil
Fiche
« Répondre #63 le: Août 15, 2017, 02:43:56 »

La Nuée avait connu une défaite importante ici. Une profonde déchirure sanglante qui allait marquer les esprits, et qui confirmait que les habitants de cette région de l’univers ne seraient pas si faciles que ça à vaincre. Les Gordaniens avaient su faire preuve d’ingéniosité, et avaient même détruit l’une des exoplanètes des Formiens. Une victoire considérable, donc… Mais Sarah se consolait autrement. En l’occurrence, elle avait Ryan, le fils de James, et qui était digne de la réputation des Raynor. L’homme la pilonnait furieusement, et chacun de ses coups de trique dispersait la frustration de Kerrigan, balayant au loin ses souvenirs de leur défaite. Elle se plongeait avec joie dans ce qui faisait l’identité profonde des Formiens : le sexe. Ryan la prenait généreusement, soupirant son nom, frottant son corps au sien. Il aurait pu se couper sur la carapace chitineuse de Kerrigan, mais cette dernière avait modifié la texture de son corps, la rendant plus douce, plus lisse… Et, en réalité, extrêmement agréable. Ryan frottait donc son corps sur le sien, et, pendant qu’il s’exécutait, Kerrigan agit.

Elle enfonça un doigt dans le fondement de Ryan, sans aucune hésitation. S’il était comme son père, l’idée de se faire sodomiser devrait aussi lui faire horreur… Mais, tout comme son père, Sarah ne se faisait aucun doute qu’elle arriverait à le convaincre. À vrai dire, les choses seraient sans doute encore plus faciles avec Ryan, vu qu’il était entièrement sous sa coupe. Elle enfonça donc son doigt, et sentit rapidement la résistance de la chair de l’homme.

« Hmmm… »

Sarah avait senti la queue de Ryan s’enfoncer plus durement en elle, comme si tout le corps de l’homme se crispait. Sarah vit alors les souvenirs de Ryan, l’époque où ses supérieures voulaient le bizuter en le sodomisant, et où il s’était toujours rebellé. Elle sourit à cette idée, et, tout en maintenant son doigt en lui, caressa sa nuque avec son autre main, avant de l’embrasser encore.

« Là, Ryan, savoure… Les hommes sont étrangement nerveux à l’idée d’offrir leurs fesses aux femmes, mais bien plus enjoués à l’idée de les sodomiser… »

C’était un paradoxe qui n’avait pas cours chez Kerrigan, où tout le monde s’inclinait devant la Reine. Elle revit encore la nervosité de Ryan, alors simple cadet, fuyant ses consœurs qui voyaient en lui un beau petit mâle à enculer sèchement. Finalement, il était entre les délicieuses et expertes mains de Kerrigan, qui s’empressait de le sodomiser avec amour et passion, remuant délicatement son doigt, mais l’enfonçant progressivement. Elle sentait la résistance de ce canal, et intima encore à Ryan de se détendre.

« Tu crispes ton cul comme si j’y mettais le feu… Détends-toi, Ryan, détends-toi, et ne pense qu’à baiser ta Reine, mon amour… »

Et elle continua à remuer son doigt, avant de l’embrasser encore, balayant ainsi ses dernières poches de résistance.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryan Raynor
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


Spectre Tekhan


Voir le profil
Fiche
Description
Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...
« Répondre #64 le: Février 09, 2019, 01:50:09 »

Plaisir, la protéger, l’aimer, l’enfanter. Tous ces ressentis, ces mots sonnaient comme des ordres et une urgence casi vital pour le jeune Spectre en cet instant. Ses mains se baladant sur la peau de son ventre, de ses seins, de ses bras avec tendresse en prenant bien soin de ne laisser aucune parcelle de peau sans un minimum de caresse. La chitine était toujours présente cependant la reine avait décrétée que cette dernière se devait d’être la plus fine et malléable possible afin que les mains du jeune Raynor puisse lui offrir tout le confort et le plaisir d’une profonde caresse sensuelle.

« Qu’elle est belle … »   Commençait-il même à penser alors qu’il explorait encore le corps de la reine des lames en surface ainsi qu’en profondeur.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, il ne se souciait plus des problèmes qui ont eu lieux récemment. La bataille spatiale, le secours d’Uterus, la destruction de la bioplanète et même la reprise temporaire de ses esprits n’étaient plus d’actualités pour lui. Les toxines ont parfois un pouvoir bien supérieur à n’importe quel type de corruption et cela, les formiens l’ont bien compris.

Mais malgré la présence des toxines, les mauvaises expériences et la peur eux restent présent, qu’importe les circonstances. Et cela, Ryan s’en rend bien compte quand il sent les premiers doigts de sa reine venir franchir la barrière anale de son fondement.

Ryan s’arrête dans ses mouvements et son regard remonte lentement vers Kerrigan. Il sentait toujours le besoin de la prendre férocement, de s’enfoncer le plus loin en elle et de déverser sa semence fertile pour qu’enfant il y ait. Cependant, ce geste l’a stoppé net alors qu’il venait de donner un nouveau coup de rein sec. Pratiquement tout son corps se contracta que ce soit ses muscles abdominaux, anaux et même les muscles qui longent une partie de la base du pénis. Ce qui n’était pas pour déplaire à Kerrigan d’une certaine façon puisqu’indirectement son sexe s’était rigidifié.

Le jeune Raynor ne s’était jamais laissé approcher par qui ou quoi que ce soit au niveau de son anus. La reine des lames le sentait bien. C’était la première à y arriver.

Et malgré tout cela, Ryan n’arrivait pas à montrer la moindre hostilité mais son corps se resserrait comme pour évacuer l’envahisseur qui ne s’en allait pas ce qui semblait amusé la reine formienne. Le regard du jeune spectre était posé sur les yeux de l’ex de son père et la fixait tout particulièrement comme si il voulait faire passer le message qu’il n’était pas d’accord.

Leurs lèvres viennent à se croiser une nouvelle fois pour s’embrasser langoureusement une seconde fois. Au même moment, la main de Kerrigan caresse la peau nue de sa nuque qui montrait encore la marque du dard qui s’était enfoncé ; tout cela pour rassurer le petit jeunot ce qui ne semblait pas trop fonctionner dans un premier temps. Pourtant elle insiste et continue de sonder ses souvenirs et de le sodomiser délicatement avec ses doigts.

Ses paroles et son influence font une nouvelle fois mouche sur l’esprit désorienté du Tekhan. Ses muscles, lentement, commencent à se relâcher. Il la sent alors d’avantage remonter ses doigts dans son fondement. Les griffes de kerrigan étaient suffisamment molles pour ne pas le blesser et lui donnait même un ressenti étrange à l’intérieur comme une caresse agréable et … excitante. Il ne sait pas sur quoi ou quelle zone les doigts se sa reine se situait mais une nouvelle sensation s’offrait à lui ce qui le décontractait davantage.

Une fois détendu et décrispé, il se remit doucement à se mouvoir. Tout d’abord, il ressorti lentement sa verge de l’antre intime de Kerrigan. Les doigts dans son fondement s’appuyant sur une paroi à l’intérieure qui lui firent arracher un léger gémissement de ses lèvres. Ensuite, il vient rentrer le bout de son gland à nouveau avant d’effectuer le reste du chemin jusqu’au col d’une traite et cogner même le fond. Sa verge s’était durcie encore.


-Je ne sais pas ce que vous faites ma reine … mais … C’est si bon …


Ryan se penche sur elle alors qu’il recommence à se reculer pour mieux s’enfoncer en sa reine. Il approche ses lèvres des siennes, il peut sentir son souffle chaud et inversement.


-Laissez moi vous honnorez. Ma reine. Je vous veux … Rien qu’à moi …

*Je veux être à vous pour encore si longtemps … Me battre pour vous. Sarah. Ma reine.*


Et il l’embrassa à nouveau.
Journalisée



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Sarah Kerrigan
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 670



Voir le profil
Fiche
« Répondre #65 le: Février 11, 2019, 02:55:23 »

Pour Ryan, c’était l’heure d’entamer sa nouvelle vie. Sarah l’avait récupéré, et elle estimait que cette capture était sans doute l’un des rares points positifs de cette débâcle. La Base Spatiale avait su prouver son efficacité, et, malgré tout ce qu’elle avait subi, la Base avait tenu, brisant un Essaim. Mais Sarah avait au moins pu récupérer le fils de Jim. Qui aurait cru que ce vieux baroudeur puisse avoir un enfant ? Cette perspective éveillait des sentiments contradictoires et complexes chez Sarah, lui rappelant son ancienne vie, celle où elle était une Ghost aux services de Tekhos, qui avait découvert Jim lors d’une mission dans les Badlands. Et c’était bien là, à l’autre bout de Terra, qu’elle avait, dans le lieu le plus improbable qui soit, trouvé la personne la plus improbable qui soit également : l’enfant de Raynor. Qui aurait cru cela possible ? Dès que Sarah avait eu vent de cet enfant, elle avait décidé de le capturer, de l’emmener avec elle. Maintenant, Ryan Raynor lui appartenait pleinement. Quelle qu’ait pu être son ancienne vie, il ne vivrait désormais que pour sa Reine.

« Oh, Ryan, c’est normal, mon chéri... Fais confiance à ta Reine, tu lui as confié ta vie et ton existence, non ? »

Les pensées du jeune homme ne lui échappaient pas. Ryan ne pourrait pas se rebeller contre elle, car elle pourrait sentir ses pensées... Et ses pensées étaient en harmonie avec ce qu’il disait. Son trouble initial était parti, au profit d’un amour intense, d’un désir fort et vibrant qui avait éclaté en lui, et qui se diluait désormais dans son corps. Ryan lui appartenait donc, et elle sourit en sentant sa verge s’enfoncer en elle. Involontairement, ou plutôt inconsciemment, son corps réagissait aux doigts de Sarah s’immisçant dans son fondement, comme sa virilité masculine, dans un sursaut d’élan machiste, s’opposait à ce qu’il ressentait.

Percevant ses pensées, elle lui sourit, et répondit par ce biais, envoyant un message télépathique au jeune homme, pendant que les deux s’embrassaient fiévreusement.

*[MT] Tu es à jamais mien, Ryan, et je ne laisserai pas ta condition d’être humain t’éloigner de cela. Tu me serviras pendant des éons, mon beau, tu seras mon chevalier aimant et protecteur... Et tu vas commencer par me mettre enceinte, Ryan. [/MT]*

Cette seule idée de mettre la Reine enceinte était normalement suffisamment puissante pour stimuler fortement Ryan. Sarah, toutefois, n’oubliait pas son plan de base, qui était d’épuiser totalement Ryan, sexuellement parlant, afin de pouvoir le transformer ensuite. Elle l’améliorait, elle ferait de lui un Formien, l’un de ses plus proches concubins... Une image encourageante, qu’elle ne manqua pas d’envoyer dans l’esprit de Ryan. Il put ainsi se voir, assis sur un trône à côté de sa Reine, caressant son ventre arrondi, embrassant le bébé qui grandissait à l’intérieur... Le leur.

Quel sentiment plus fort existait-il au monde que celui de procréer ? De se perpétuer en donnant la vie ? De pouvoir, pendant un bref moment, caresser les pouvoirs du Créateur en créant la vie à partir de rien ? C’est ce que les Formiens faisaient, c’est ce qu’ils offraient. Et, comme elle s’y attendait, Sarah sentit Ryan devenir plus assoiffé encore. Elle l’influençait en ce sens, faisant ainsi sauter toutes ses inhibitions, afin de le rendre plus performant encore.

*[MT] Je suis une Reine sans Champion, Ryan... C’est inacceptable, tu ne trouves pas ? Et ce sera toi, mon Champion, oh oui, mon beau Champion ! Tu tueras pour moi, tu baiseras pour moi. Montre-toi digne de ce rôle, et je porterai nos enfants, Ryan ! [/MT]*

Et, tout en sentant l’homme la pénétrer, elle griffait nerveusement sa chevelure, tandis que leur baiser durait en profondeur, et qu’elle s’enfonçait de plus en plus facilement dans son fessier.

Son champion, son magnifique champion à la queue tendue...
« Dernière édition: Février 11, 2019, 02:56:02 par Princesse Alice Korvander » Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox