Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Bienvenue dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

mercredi 16 septembre 2015, 00:06:54

  • Localisation :     Région Tekhos
  • Secteur :           Militaire
  • Situation :         rassemblement armée Tekhane face à une appelle de masse sous l’approche d’une ruche Formienne.



[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/JQ0lE7e3yfk[/iframe]




Le terrain au cœur du secteur militaire de Tekhos était plein à raz-bord de Militaire en tout genre. On y retrouvait essentiellement des marines habillées de leurs lourdes armures faites de plaques de métal blindées à toutes épreuves –hypothétiquement-. Avec cela, on pouvait retrouver d’immenses chars dont leurs tirs pouvaient faire effondrer plusieurs immeubles à la suite. Avec cela il y avait plusieurs autres types de soldats : l’infanterie plus conventionnelle, de la chair à canon bon à être sacrifiée sur un champ de bataille.

 De nombreux tireurs d’élite étaient présents aussi que ce soit des Ghosts ou encore des tireurs plus conventionnels. Dans le lot, on pouvait retrouver des médics, du personnel dont la fonction était principalement des soins. La base était noire de mondes. On pouvait compter plus de Trois milles marines, Mille cinq-cent Maraudeurs, milles Faucheurs, huit-cent Ghosts quatre-cent chars Crucios, Un peu près le même nombre de Thors. D’immenses machines dont l’armement ferait pâlir même un transformers de Cybertron. Il n’y avait, pour ainsi dire, aucun vaisseau. Pourquoi ? Ben un Banshee, un Viking ou encore un Corbeau, ça vole pas dans l’espace …

Et oui, Tekhos avait été mis en alerte pour la sécurité spatiale de Terra. Et la menace n’était pas rien … C’était une menace en masse, une nuée, un essaim entier de formien se dirigeait vers Terra et semblait s’avancer précisément vers le spacioport dont la localisation se trouvait biiieeennnn au dessus de leurs têtes.  Pour remédier à ce problème, les scientifiques Tekhos avaient créée d’immenses mâchines capable de créer un portail suffisamment grand et longtemps pour emporter un maximum de soldats sur place. Cela avait prit du temps mais finalement elles avaient réussit à créer un système ressemblant aux portails inter dimensionnelles qui apparaissaient toutes les lunes. C’était un portail qui consommait énormément d’énergie, autant dire qu’il fallait bien faire tous les préparatifs avant de se lancer dans un tel projet.

Tous les hommes étaient impatient, tremblant à la fois d’extase et de peur … Attaquer des formiens c’était déjà pas rien à la base. Déjà que ces merdes faisaient chier en groupe … Alors un essaim entier. Vallait mieux pas trop y penser. Tous les hommes, marines et autres soldats s’avèrent qu’ils ne reviendraient pas tous vivant. Surtout que, pour les Tekhanes, il valait mieux que ce soit les hommes qui partent en guerre et crever comme des chiens que ce soit des femmes quelles qu’elles soient …

Autant dire que si leurs huit-cent Ghosts crevaient toutes … Elles le sentiront passer l’échec ! Mais pour veiller à la sécurité de Terra, il fallait faire le tout pour le tout. Ce n’était la qu’un tiers de leurs effectifs qu’elles envoyaient à la mort.


Un long signale sonore se fit, annonçant l’ouverture du portail qui serait imminent. Un décompte se fit lentement de dix jusque zéro … Une fois le décompte terminé, les bordures métalliques de l’immense portail grésillèrent avant que des arcs électriques se fassent voir qui partaient de part et d’autres de l’immense appareil pour finalement que de l’énergie rejoignent les arcs et, au final, que le portail soit crée. On pouvait voir au travers les pavillons du Spacioport. Tous refermèrent leur casque et enclenchèrent leurs système de survit à l’avance et les premières troupes se mirent alors à courir pour traverser le portail et se retrouvait dans le spacioport. Ce dernier était tout simplement immense !






On pouvait voir de chaque coté du Spacioport d’immense vaisseaux. Certains appartenaient à Tekhos, d’autres étaient d’autres nations, d’autres encore n’étaient même pas de Terra ! On voyait de l’infanterie d’un peu près toutes les grosses nations spaciales. Tous s’étaient donné le mot pour se battre jusqu’au bout contre cette saloperie d’essaim qui avait déjà pourrit à elle seule une bonne partie des systèmes galactiques !








Autant dire qu’il y en avait un certains paquets d’extraterrians! Mais qu’importe ici que les créatures soient humanoïdes ou non … tous avaient un but précis en ce jour fatidique … et ce but était tout simplement et bonnement l’extermination de ces insectes de Formiens, Ces merdes … Ils allaient en baver aujourd’hui ! C’était certains !

Mais qui sait ce que le destin allait leur réserver. Après tout … il s’agissait peut-être de l’appel de l’essaim !




Tychus Findlay et Ryan Raynor étaient ensemble dans les troupes. Toutes les infanteries étaient à présent mélangées et tapissait le sol métallique de leurs pas. Chaque soldats étaient présent et attendaient des ordres. Tychus ne put s’empêcher de regarder autour de lui … grimaçant en se disant qu’il aurait voulut que sa fin soit bien plus belle que cela … Et surtout très loin d’un champ de bataille. Ryan ne dit rien, suspicieux, pensif envers lui-même … il se demandait si son père, James Raynor, était au courant pour l’invasion de l’essaim. Enfin surement que oui, comme toutes les personnes sur Terra, mais plutôt dans le sens que le cœur même de l’essaim ramenèrent leurs ailes et leurs pattes par ici !

Ryan en avait déjà affronté des Formiens, de toutes sortes ! Que ce soit à distance ou même au corps à corps … Autant dire qu’il en avait versé du sang vert de ces merdes ! Et encore, les plus communs étaient les plus … Sympa on va dire ! Il y en avait de ces bestioles qui pouvaient en faire de sacré dégâts, même mort c’est pour dire ! Ryan en avait déjà affronté des Formiens comme ça … Des bestioles à la peau noire muni d’un exosquelette dont la peau est plus ou moins facile à perforer de ces balles mais qui fait royalement chier point de vue sang. Effectivement, le sang de ces merdes qu’on surnommait Xenomorph, était acide ! Ca transperçait tout ! Même l’acier ! Autant dire que cela ne pardonnait pas si un tel sang venait à atterrir sur de la chair humaine. Si l’acier fond facilement au contact, alors de la chair organique … Vaut mieux pas en parler !


-Chais pas toi gamin … Mais je le sens mal se combat … Grogna Tychus en mâchonnant un fond de cigare.

-Pourtant, on doit tout faire pour survivre et gagner … Rétorqua de suite Ryan.

Tychus se tourna alors vers Ryan et ricana quelques peu. Tu penses que ton vieux serait ravi d’apprendre que t’as été envoyé sur le front affronté ces bestioles ?

-Tu parles … si mon père apprend, il va assiéger tout Tekhos dans l’espoir de leur foutre sur la gueule si je passe l’arme à gauche …  répondit Ryan alors qu’il vérifiait si son arme était bien chargé.

-Tu sais pas si bien dire, petit. De l’époque où j’ai bossé avec … Quand James a une idée en tête … C’est très dur de la lui retirer … un peu comme toi au fond. Pour cela … vous vous ressemblez bien !

-J’ai presque envie de te répondre tel père, tel fils … Même si je ne l’aie connu que récemment.

-Et si tu tue un maximum de ses merdes, tu sauras le revoir d’avantage. Ne faut juste pas qu’on crève.

-Plus facile à dire qu’à faire Tychus …


Les têtes se relèvent au loin. On peut voir comme une tâche de couleur violette dans tout cet amas d’étoile sur une toile entièrement noir qu’était l’espace intersidérale. Le spectacle était magnifique à voir. Le soleil se trouvait à neuf heures du spacioport alors qu’une immense planète se trouvait juste à l’arrière de cette dernière. Le spacioport devait bien être à des centaines de milliers de kilomètres du sol, en orbite autour de la planète, mais malgré cela elle restait imposante et magnifique à regarder. Une planète entièrement bleue où on pouvait distinguer des regroupements de nuages et les continents verts et bruns. N’importe qui aurait payé une fortune pour voir un tel spectacle ! Dommage qu’il y avait cette fichue menace …

On pouvait entendre alors sur toutes les fréquences que l’arrivée de l’essaim serait imminent et la distance que cette dernière avait comparé au spacioport. Les différents vaisseaux postés autour du spacioport montraient déjà des signes d’activités : les réacteurs étaient flash, les canons montrant des sources de chaleurs intenses. Tous étaient prêts à tirer dès que l’essaim serait suffisamment prêt …


- On va croiser quoi à ton avis, Junior ?  Questionna Tychus en regardant son associé.

-J’en aie foutrement pas la moindre idée … J’ai envie de dire … toutes les merdes qu’on aurait jamais voulut croiser dans notre vie … Même pas en rêver.

-T’imagine la prime qu’on aura si on réussit notre coup ?

-Je m’en fiche de la prime, je pense à mon cul avant tout ! Dit sérieusement Ryan en regardant Tychus malgré son casque qui cachait son visage et qui le protégeait du vide spatial. Je tiens à rentrer sur Terra en entier et surtout en vie !

-Tu pourras raconter tes exploits à "papa" une fois rentré … Comme tu pourras utiliser cette anecdote pour draguer les minettes !  Ricana subtilement le marine.

-Mais fiche moi la paix avec ma vie sentimentale !! Grommela Raynor, exacerbé par ce dernier …
« Modifié: lundi 11 février 2019, 13:55:52 par Princesse Alice Korvander »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 1 jeudi 17 septembre 2015, 10:03:25

La Base Spatiale était le nom le plus communément utilisé pour désigner cette étrange station qui avait la capacité unique de flotter entre les galaxies, et d’être ainsi le nerf de toute une région de l’Univers : un vaste superamas de galaxies s’étalant sur une distance colossale. Sans elle, sans cette station, la plupart des grandes puissances galactiques seraient coupées des autres, n’ayant tout simplement pas la technologie extraordinaire de la Base Spatiale, qui était de générer des Failles spatiales équivalentes à des trous de ver pour permettre à toutes ces puissances de voyager, et de se regrouper. Par conséquent, quand la Base Spatiale avait émis un appel à l’aide, en indiquant qu’une immense Flotte-ruche se dirigeait droit vers elle, le Cosmos avait réagi, et, depuis quelques semaines, la Base Spatiale était sous l’autorité principale des Gordaniens.

L’Empire de Gordan était connu pour être l’une des plus puissantes forces de cette partie de l’Univers. Un Empire multimillénaire militariste, qui régnait sur toute une Galaxie, et qui avait donc, à sa disposition, des centaines de millions de planètes, des milliers de flottes, et autant de centaines de milliers de vaisseaux, de destroyers, de bombardiers lourds, et d’ogives nucléaires. Les chiffres donnaient le vertige, mais étaient en application face à ce que l’Empire affrontait : le cœur de la Nuée. Des milliards et des milliards de Formiens qui s’immisçaient dans leur galaxie, donnant lieu à des batailles cosmiques hors-normes, où la Horde envoyait des bioplanètes, des planètes totalement terraformées par le Creep, et qu’ils étaient capables de balancer dans le cosmos. Certaines de ces bioplanètes n’étaient rien de plus que des missiles géants, que les Formiens faisaient tournoyer autour des massifs trous noirs situés au centre de chaque galaxie afin qu’ils atteignent une vitesse folle, et soient balancés vers des planètes ennemies, les pulvérisant dans des impacts surnaturels. La guerre avait mené les Gordaniens à lancer de multiples programmes, en vue de développer des armements plus sophistiqués, mais aussi des alliés. Ce faisant, ils n’avaient aucun intérêt à voir la Base Spatiale tomber, et c’est pour cette raison qu’une flotte gordanienne stationnait autour de la Base Spatiale, et, que, à l’intérieur de la station, les Gordaniens avaient rapidement pris le contrôle des opérations, ce qui n’était pas sans déclencher quelques frictions avec d’autres espèces.

Les soldats gordaniens patrouillaient ainsi dans les couloirs de la Base Spatiale, sous la tutelle d’un chef militaire gordanien respecté, l’Amiral Javert. Ce dernier avait mis sur pied un conseil de guerre avec les autres espèces, afin de répartir au mieux la défense. L’essentiel, c’était d’attendre que la Base Spatiale puisse faire un nouveau saut pour sortir du système solaire.

« Ce qu’il faudrait, c’est comprendre comment les Formiens ont repéré l’existence de la Base Spatiale...
 -  Je croyais que nous avions une équipe chargée d’enquêter sur ce point, rappela Javert.
 -  Une équipe qui peine à avancer ou à fournir la moindre conclusion... Ma confiance en eux décroît progressivement. »

L'homme apostrophant Javert était un extraterrestre à la peau reptilienne dotée de trois paires de yeux et d’un haut front, Morbuid. Morbuid faisait partie d’une corporation bancaire et financière qui avait des intérêts dans divers systèmes galactiques, et dont l’argent transitait par les comptes en banque de la Base Spatiale. Javert avait horreur de ces hommes. Morbuid n’était pas un militaire, mais un financier s’inquiétant de ce que les fuites sur la localisation de la Base Spatiale n’amènent à voir son argent être volé. Cependant, Javert avait d’autres priorités.

« La bataille sera avant tout spatiale, mais, qu’on le veuille ou non, on ne pourra pas empêcher les Formiens de balancer leurs spores sur la Base Spatiale. Il y aura donc une phase spatiale, et une phase terrestre, d’où la nécessité de regrouper les civils dans des zones sûres.
 -  Mes hommes pourront se charger de la défense au sol. »

Javert hocha la tête. La femme qui venait de parler était le Major Jessie Karraway, à la tête d’une lourde expédition militaire venant d’un monde reculé, Terra.

« Nous devons avoir une défense sur tous les angles, car les Formiens attaqueront de partout... Notre flotte doit donc former une solide sphère défensive afin de supprimer le plus de vaisseaux ennemis. Les satellites ont repéré d’importants mouvements se déplaçant dans le cosmos vers nous. Ce ne sera pas une partie de plaisir. »

Personne ne s’y attendait, de toute manière.

À l’intérieur de la Base, il y avait de nombreux camps. Les civils étaient tous invités à venir se réfugier dans des camps dressés le long du Spatioport, car les quais d’atterrissage étaient quasiment tous fermés, permettant ainsi de regrouper les civils. Ceux qui ne répondaient pas à l’appel étaient appelés de force par les soldats, tandis que divers camps avaient été faits à l’entrée du Spatioport pour les soldats.

Tekhos avait ainsi ses quartiers, situé dans un hôtel qui avait été réquisitionné. À l’entrée de l’hôtel, on avait mis du matériel, et on installait les tourelles défensives, ainsi que les différents pièges. Quand Ryan et Tychus s’approchèrent, ce fut pour être abordé par une femme, une Tekhane répondant au nom de Brawler, qui les harangua :

« Hey, vous ! On a toute une ligne de tourelles automatiques à installer dans le coin ! Vous voulez vous rendre utile ? »
« Modifié: dimanche 20 septembre 2015, 17:16:11 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 2 vendredi 18 septembre 2015, 23:10:10

Fallait bien avouer que cette station spatial envoyait du poney niveau architecture, espace et surtout niveau taille ! Les troupes restaient en place essentiellement par race, rang, spécialité … Les Terrans attendait patiemment de leur coté en attendant les nouvelles instructions. Tous nerveux à l’idée d’affronter l’essaim Formien, d’autres au contraire étaient excités à l’idée de faire une gelée de ses bestioles sous leurs futurs coups de fusils et de moulinettes ! Pourtant un ordre avait été donné parmi les troupes, cet ordre étant simplement de retrouver certains civils qui s’étaient encore enfermé chez eux et de les conduire dans les bunkers prévu à leur protection.

C’est ainsi qu’on pouvait voir par moment certaines troupes marcher ou courir entre les différents camps pour se grand rassemblement d’innocent. Les soldats revenant à leur camps propre, sur l’avant du spacioport et qui attendraient sagement l’arrivée des Formiens.

Certains pour passer le temps, s’amusaient à contempler les étoiles et/ou les vaisseaux qui parcouraient le ciel en cet instant. Une véritable armada de vaisseaux spatiaux qui étaient pratiquement tous d’autres planètes. Les soldats commentaient entre eux la forme et la couleur de ces derniers en donnant ceux qu’ils préféraient et ceux qu’il trouvait plus … moche on va dire. M’enfin dur de critiquer quand on sait que la technologie la plus développé de Terra était seulement en train de mettre en place des vaisseaux capable de voyager dans l’espace.

Un sifflement se faisant entendre sur un canal privé. C’était celui de Tychus qui s’avançait simplement avec son second en contemplant les vaisseaux.


-Putain, comment on peut créer des monstres pareils et … qui volent si bien malgré leur taille ! T’imagine si on avait des bites de cette taille ?

-Déjà si c’était le cas on serait déçut parce que jamais on arriverait à le fourrer où on veut …

-Ouai mais imagine comment les minettes seraient folles de nous ! Disait le bleu en tentant de convaincre le Raynor.

-Bof … Peut-être mais à quoi bon avoir une telle arme si on ne pourrait même pas s’en servir …

-Regarde celui-là ! Dit Tychus en pointant un des vaisseaux qui entouraient la station spatiale. Ca tiens vraiment ? On dirait qu’un simple missile bien placé pourrait le couper en trois.

-Je présume que c’est étudier pour avoir une puissance de feu colossale et surtout que la défense qui va avec ne doit pas être simple à briser …


Les deux hommes regardèrent simplement le dit vaisseau alors qu’ils s’étaient tout deux arrêté, côte à côte …






-Bon … on va retourner à notre QG.


Tychus approuva simplement et les deux Terrans reprirent la route pour retourner à l’immense hôtel soumis à Tekhos temporairement, le temps que la guerre se fasse en espérant la gagner. Alors que les deux guguss arrivèrent, Findlay lâchait un autre sifflement en voyant tout l’armement et le matériel présent qu’il fallait disposer.


-Ca en fait du matos ! S’exclama Tychus.

-Hey, vous !


Les deux hommes eurent pour simple reflexe de tourner la tête en sentant la voix forte qui avait réussis à attirer l’attention de ces derniers


-On a toute une ligne de tourelles automatiques à installer dans le coin ! Vous voulez vous rendre utile ?

-Déplacer les tourelles ? Nan mais attend on est marines pas de la main d’…

-Nous n’avons rien à faire et nous n’avons pas encore reçut d’ordre spécifique madame. Nous serions ravis de vous donner un coup de main dans le placement des différentes tourelles sur la station.


Tychus râla une fois de plus en regardant Ryan. Ce dernier le regardant simplement et murmura sur canal privé.


-Je te rappel aimablement que elle reste une de nos supérieure, oublie pas ton rang hierarchique …

-Excuse moi champion … j’ai tendance à oublié que je suis pas fait pour écouter une femmelette comme les Tekhanes …

-Plies-toi et fait ce qu’on t’ordonne Typhus …


Ryan partit alors prendre quelques charrette qui fonctionnait par un système d’anti-gravité ce qui faisait qu’on pouvait déplacer pas mal de chose même avec un poids relativement conséquent. En dehors de ça, Tychus le regarda et … assez mécontent de comment son apprenti l’avait appelé. Il détestait qu’on écorche son nom.


-Attend toi que je t’attrape au tournant ! Répondit Tychus vexé.

-Commence déjà par faire ton boulot, marine ! Ricana doucement Ryan alors que Finalement Tychus se saisit d’une charrette remplit de caisse où les tourelles automatiques étaient disposé.


Le petit duo faisait le tour des passerelles pour disposer les dites tourelles un peu partout et de façon homogène et variée. Il fallait que les tourelles puissent couvrir un maximum de terrain quand les formiens arriveront pour attaquer la cité spatiale.

La dernière tourelle venait d’être posée après une bonne heure à tout dispatché. Tychus soupira simplement en se plaignant qu’il avait chaud, Ryan ne répondit pas … il était moins râleur sur ce plan là. C’est alors que Raynor posa son regard sur Tychus et vit une tâche sur sa visière fermé qui le gênait de peu.


-Tout va bien, petit ?


Ryan regarda Tychus avant de se retourner et il remarqua en effet qu’il y avait comme une forme d’ombre parmis cette mer d’étoile. De leur position, on pouvait déjà voir une partie de l’essaim Formien. Le jeune Raynor serra quelque peu ses dents en voyant l’armée arrivée bien qu’encore très loin … mais ce n’était plus qu’une simple question de temps.


-Ils arrivent …  
 
« Modifié: samedi 19 septembre 2015, 14:53:59 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 3 jeudi 24 septembre 2015, 10:11:13

« J’ai besoin de toi à l’arrière, Irina... Et je ne veux pas que tu ailles te battre, tu es encore trop jeune pour ça... »

En s’entendant rappeler sa jeunesse, la belle Irina se mordilla les lèvres et baissa la tête, acquiesçant aux instructions de sa Mère et Reine. En temps normal, Kerrigan contrôlait déjà tout, mais, en ce moment, alors qu’elle tenait son conseil de guerre avec ses Cérébrates, ses filles, qui avaient pour tâche de l’assister pendant le siège qui allait avoir lieu. Kerrigan n’était pas la seule Annexienne impliquée, car il s’agissait d’un siège important, mais l’Overmind avait requis sa présence, et la Reine des Lames avait répondu, en emmenant avec elle de nombreux Formiens, et toutes ses filles. Ainsi, outre Irina, la salle de réunion accueillait également la redoutable Thorne, Sheoldred, qui avait encore dans son estomac une femme, continuellement violée à l’intérieur de son corps, et Elvennya. Chacune de ces femmes avait jadis été de simples humaines (ou elfes, dans le cas d’Elvennya), qui avaient été transformées. Elles étaient ainsi devenues de redoutables Cérébrates, même si chacune avait ses spécificités :

  • Irina, en fonction de son jeune âge, et du fait qu’elle était une ancienne scientifique tekhane, était avant tout à l’arrière, chargée de superviser le bon fonctionnement des ruches, et d’apporter un soutien tactique ;
  • Elvennya, en tant qu’ancienne érudite elfe, aurait la tâche de commander l’Essaim en compagnie de Kerrigan dans l’espace ;
  • Sheoldred étant une puissante Formienne, elle devrait se rendre dans la Base Spatiale, afin d’affronter l’ensemble des forces défensives au sol ;
  • Thorne, qui était aussi une Cérébrate puissante, mais également une Formienne furtive, aurait pour tâche de saboter les installations défensives ennemies.



Le plan de Kerrigan faisait partie d’un plan beaucoup plus vaste, conduit par tous les Annexiens sur place. Elle avait reçu ses ordres, et elle n’avait pas cherché à les contester. Aussi puissante soit-elle sur Terra, ici, elle avait affaire à des Annexiens si puissants qu’ils auraient pu la briser sur place, car, contrairement à elle, eux commandaient des galaxies entières. Si Sarah avait divisé son organisation avec ses Cérébrates, ces puissants Annexiens avaient depuis longtemps divisé, sous-divisé, sous-sous-divisé, et ainsi de suite, le commandant de leur Flotte-ruche. Ces Annexiens n’avaient pas forcément une apparence humanoïde, et Kerrigan avait pu en rencontrer quelques-unes sur la bioplanète qui ferait office de planète-mère :

  • Uterus, qui était à la fois le nom de l’Annexienne et de la bioplanète, était une redoutable Annexienne, dont le nom correspondait à sa fonction. La planète toute entière n’était plus composée que de tentacules et de milliards de corps coincés dans des forêts rosâtres sans fin, d’immenses tentacules avec, au sol, de l’eau. Uterus était l’âme consciente de cette planète, et le corps que Sarah avait vu était son Avatar, une représentation d’elle-même. Elle vivait en permanence des milliards d’orgasmes, et était la grande responsable de cet assaut ;

  • Crassus était un ancien démon transformé en Annexien il y a des éons de cela. Un Annexien redoutable, disposant de terrifiants monstres, des Formiens créés à partir de démons, à partir des anciennes Légions Infernales de Crassus, que ce dernier avait intégralement converties en Formiens. Crassus était l’un des principaux ennemis des Gordaniens, car il avait sous son autorité des millions de systèmes, et était aussi pervers que cruel et brutal. Pendant la durée des préparatifs, il avait engrossé sans vergogne Kerrigan ;

  • Rictus était un Annexien très particulier, car il était constitué de deux frères siamois qui avaient été assimilés en même temps, donnant lieu à un curieux être. Rictus pouvait en effet se diviser en deux êtres : « Grand-Rictus », correspondant à la partie supérieure de l’Annexien, et « Petit-Rictus », correspondant à la partie inférieure. Rictus pouvait commander à des milliards de Formiens grâce à cette particularité, et manifestait aussi un certain intérêt pour la technologie, ce qui faisait que Petit-Rictus avait avec lui des armes futuristes.



Chacun de ces Annexiens était dans leur flotte respective : Rictus dans d’improbables vaisseaux transformés, Crassus dans des destroyers redoutables, Uterus sur sa planète, et Kerrigan au milieu de sa propre flotte. Elle continuait à donner ses instructions, alors que la Base Spatiale se rapprochait de plus en plus.

« N’oubliez pas que je ne veux pas d’héroïsme inutile. Rappelez-vous bien les préceptes de la Horde ; face à une situation difficile, sacrifiez vos propres troupes avant de vous impliquer. »

Elles acquiescèrent toutes. Normalement, l’autorité de l’Annexienne était totale sur ses Cérébrates, mais, pour s’en assurer, Sarah avait engrossé chacune de ses Cérébrates individuellement. Ainsi, dans leur ventre, une graine était plantée, ce qui facilitait le bon contrôle des opérations. Kerrigan les regarda toutes, avant de se retourner vers Thorne.

« Tu auras la mission la plus difficile, Thorne. Je compte sur toi pour retrouver notre agent sur place.
 -  Je ne vous décevrai pas, Mère. »

Sarah hocha la tête. Chacune des Cérébrates partant sur la Base Spatiale avait l’assistance d’une dizaine de Prétoriennes, les Formiennes d’élite de Kerrigan, de redoutables tueuses. Concernant Sheoldred, elles auront pour tâche de la protéger, et, concernant Thorne, de lui venir en aide au moindre problème. Toutes les Cérébrates se regardèrent, souriant lentement, puis Thorne s’avança vers sa Mère, et lui caressa les joues.

« Ne t’inquiète pas, Mère, tout se passera bien pour nous... Nous sommes tes filles, nous avons ta force et ta puissance. »

L’Annexienne se pinça les lèvres, et caressa les hanches de sa Cérébrate, avant d’aller tendrement l’embrasser.

« Je vous aime, mes filles... Ne faites rien de stupide. »

Pour seule réponse, un sourire vint éclairer les lèvres des Cérébrates, qui se rapprochèrent alors toutes, et firent à Sarah des câlins et des baisers. Des gestes attendrissants, difficiles à croire venant d’individus s’apprêtant à commettre leur lot d’atrocités et de meurtres. Comme pour couper court à cette cérémonie, Izsha, la conseillère de Kerrigan, s’approcha en descendant depuis le plafond.

« Nous approchons de la zone de conflit... Crassus est déjà engagé contre les adversaires. »

Sarah hocha la tête.

« Très bien. En piste ! »



Autour de la Base Spatiale, l’arrivée de Crassus ne passa guère inaperçue. Un nuage cosmique apparut depuis l’extrémité du système solaire, nuage abritant des milliards de Formiens, au milieu desquels on trouvait plusieurs gros vaisseaux, les Needles, des sortes de longs tentacules cosmiques composés de multiples pores d’où s’échappaient ce nuage cosmique, permettant aux Formiens à l’intérieur de respirer et d’avancer. Ils formaient ainsi un véritable nuage, si vaste qu’il en était visible à l’œil nu. Les Needles s’avançaient le long du cosmos, vastes et redoutables, et, assez rapidement, des missiles fusèrent vers eux, provoquant des explorations éblouissantes dans l’espace.

Intelligents, les défenseurs évitèrent de rompre la formation, car, de l’autre côté de la carte, la flotte de Léviathan débarqua, composée de multiples Léviethans. Grands et gros, ils apparurent par centaines, et des troupes volantes ne tardèrent pas à sortir des ventres de ces immenses bêtes : de redoutables Lerks, ainsi que des Mutalisks et des Guardians, qui fondirent sur les vaisseaux ennemis.

La bataille pour la Base Spatiale venait bel et bien de commencer !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 4 jeudi 24 septembre 2015, 19:33:24

-Putain … ils arrivent …. A toutes les unités ! Prenez votre position au sol ! Tanks Crucios, enclenchez votre mode balistique ! Marines en formation Delta ! Ghosts en mode discrétion et abattez le maximum de ces merdes volantes à distances ! Thors ! Feu à vue ! On va se les faire ces merdes !


Tina Ark’min était une des nombreuses sous-chefs qui dirigeait les troupes Terrans, sous les ordres direct du major Jessie Karraway. Cette dernière s’occupait de l’infanterie au sol. Ses hommes coururent, se déplacèrent contre les tanks et autres armes lourdes qui se posèrent comme demander en s’apprêtant à défendre le spacioport qui allait sacrément morfler quand les formiens et annexiens allaient poser leurs sales pattes sur le sol métallique de la station spatiale …


-Major, cibles en vue, troupes positionnés, en attente de vos ordres !


Tous avaient les yeux rivés sur la toile cosmique. Cet essaim essentiellement violet fonçant vers eux comme une nuée de mouches sur un steack en décomposition … Il ne fallut attendre qu’une dizaine de minutes avant de voir la gueule enfin de ces vaisseaux organiques foncer droit dessus. Les tourelles tournèrent tous leurs canon vers le ciel en ayant repéré les  différents ennemis mais étant encore trop loin pour décharger l’entièreté de leurs chargeurs sur ces bestioles.

Qu’ils étaient énormes et immondes … ces immenses calamars de plusieurs mètres de long, aussi grand que les plus gros vaisseaux mères entourant de base la station. De ça, s’accompagne plusieurs autres créatures massives qui devaient certainement contenir leurs pires cauchemars, ce qui se révéla vraie puisqu’une nuée de créatures sortirent de ces derniers, profitant de ces spores Formiens pour respirer, avant de foncer de pleins fouets sur les différents vaisseaux protégeant la station.

La guerre vient d’être déclarée …

Les tirs de plasma et de rayon cosmique se firent dans tous les sens mais tous savaient qu’il ne s’agissait là que de la première vague. Les vaisseaux semblaient tenir bon grâce au bouclier dont ils étaient tous équipés. On pouvait voir des Mutalisk se faire défoncer au premier coup mais permettant à pleins d’autres arriver et causer de sérieux dégâts. Les autres créatures ne se gênant pas pour venir faire coucou à leurs tours et attaquer aussi bien les vaisseaux que les unités au sol. Enfin pour le peu qui arrivaient à passer la première défense.

Les leviathans, en plus de cracher des unités volantes, profitèrent de certains trous parmi les barrières de vaisseaux pour éjectés des capsules organiques contenant des unités terrestres.  Certains arrivèrent au sol et en s’écrasant ils liberèrent un nombre impressionnant de Zergling, de Xenos drones ainsi que des Skulks, premières infanteries.


-FEU !!! Hurla le sous-chef à ses hommes dont tous les marines ont commencés à lancés le feu sur les bestioles.


Une partie mourut immédiatement sous le feu, les plus résistants arrivant à tuer une petite poignée d’hommes. Essentiellement ceux touchés par le sang des Xenos qui était suffisamment acide pour percer une brèche dans leurs armures, le vide se contentant simplement de les achever par l’appel d’air vers l’extérieur. Autant dire que ces soldats là mourraient dans d’atroces souffrance même si c’était dans un laps de temps très cours …

Le combat faisait rage, les missiles, torpilles et tirs à plasma fusaient de tous les cotés. Les tourelles tiraient à ne plus s’en arrêter sur les cibles à portée immédiate. Les capsules organiques devenaient de plus en plus nombreuses sur toute la base spatiale. Certaines explosant en détruisant les unités à l’intérieur avant qu’elles n’atterrissent, certains se posant sans problèmes. Les Ghosts et tireurs d’élites voyaient leurs tirs focalisés essentiellement sur ces dites capsules.




Nos deux hommes étaient dans cette foulée d’hommes et de femmes en train de tirer sur tout ce qui bougeaient et qui étaient forcement d’origines Formiennes. Tychus semblait s’éclater,  tirant sur les différentes créatures en visant préférentiellement la tête ! Parfois il sortait la lame incrusté dans son arme Gauss pour découper les formiens qui s’approchèrent trop près de lui et ainsi économisé précieusement quelques balles.


-J’avais oublié à quelle point c’était fun d’écraser ces insectes ! Tu t’en sors champions ?


Ryan était occupé, quelques mètres plus loin. Il visait préférentiellement les capsules qui tentaient tant bien que mal d’arriver au sol pour décharger leurs cargaisons. Il cherchait toujours à viser un point précis pour les faires explosé. Il arrivait bien souvent aussi qu’il tire parmi les troupes alliées mais suffisamment précis pour éviter des morts alliés et tuer des bestioles qui allaient porté des coups fatales. Les quelques formiens qui s’approchaient trop près de lui se voyaient mourir sous un coup de dague bien placer. Par moment, il utilisait ses pouvoirs psioniques pour renvoyer un zergling ou Skulk parmi les troupes pour les ralentir avant de les canarder à nouveau.


-Pour le moment mais cela ne doit être que de la chair à canon pour vider le maximum de nos balles. Les vaisseaux, au rythmes ou on va se taper de ses merdes, vont laisser passer d’avantages de capsules Formiens  Apprêtes-toi à sortir le grand jeu, je sens qu’on va rencontrer des obstacles plus difficiles bientôt ! Répondit Raynor en tuant d’autre créature en même temps.

Tychus ricanait en tuant d’autres bestioles. J’attends que ça parce que là c’est vraiment trop facile !


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 5 lundi 28 septembre 2015, 10:19:09

SARAH KERRIGAN

Ce que les Gordaniens avaient appris dans leur lutte contre les Formiens, c’est qu’ils n’auraient jamais l’avantage de la supériorité numérique. Peu importe le nombre de bâtiments de guerre et de soldats que les Gordaniens arrivaient à déployer, les Formiens en auraient toujours plus. C’était un élément central, un postulat de départ à admettre. Une importante flotte avaient été réunie pour défendre la Base Spatiale, et les défenses de la station en elle-même étaient redoutables... Mais, même malgré tout cet arsenal, les Flottes-ruches étaient plus grandes, remplissant tout l’espace. Un déluge de plomb, de feu, et de plasma fusa dans tous les sens, déluge auquel les Formiens répondaient par des jets d’acide et des Formiens volants, comme si ces derniers ne craignaient pas l’absence d’oxygène. Parmi les Formiens, il y avait également des bombes vivantes, des espèces de gros Formiens lents et mous, se constituant d’une énorme poche ventrale érigée de tentacules, et qui, au moindre choc, s’ouvrait pour libérer une colonie d’horribles petits Formiens : les banelings.

Ces horribles petits monstres verts pouvaient se rouler en boule, et ils avaient pour habitude de foncer sur leurs proies. On les reconnaissait à leur faible taille, ainsi qu’aux excroissances vertes poussant sur leur corps. Ils se rendaient sur une cible, puis se suicidaient en se faisant exploser. Ici, plusieurs Léviathans se tenaient en hauteur, afin de larguer ces cadeaux sur des bâtiments ennemis ou sur la Base Spatiale, de manière à affaiblir les lourdes structures, en comptant sur le fait que la plupart des défenses des humanoïdes seraient occupées par la majorité de la Flotte-ruche.

« Nous perdons beaucoup d’unités, ma Reine ! l’avertit Izsha.
 -  Je sais ! »

C’était prévisible. Cependant, les ennemis se heurtèrent assez rapidement à des explosions, eux aussi. Les « bombardiers-banelings » de Sarah parvinrent à lancer une nuée de bombes vertes, provoquant une belle explosion sur un vaisseau-lourd ennemi, le faisant joyeusement exploser. En revanche, un autre vaisseau ennemi vint pulvériser un Leviathan : le Kommander-IV, une sorte de porte-avions spatial qui disposait de terribles canons ventraux et latéraux, balançant des boules de plasma qui déchiquetaient les Leviathans, tout en balançant des nuées de chasseurs rapides et meurtriers, les Falcons. Le Kommander-IV n’appartenait pas aux Gordaniens, mais à une autre puissance galactique, un consortium de pétromonarchies mondiales qui vendaient des ressources énergétiques, et protégeaient leurs routes commerciales par le biais de terribles vaisseaux de guerre.

Sur le toit du Kommander-IV des batteries-laser illuminaient l’espace par des tirs visant les bombardiers de Kerrigan.

« Il faut s’occuper de ce vaisseau ! Il fait une véritable percée meurtrière ! »

Il y avait trop de Formiens pour que Sarah puisse tous les commander, et, par conséquent, son Leviathan abritait de multiples Formiennes ressemblant à Izsha, ses Assistantes, et qui se chargeaient d’amplifier ses pouvoirs. Sarah laissa des tentacules venir se planter dans sa tête, formant comme une sorte de casque de commandement, et donna de nouvelles instructions. Autour d’elle, plus d’une quarantaine de Leviathans se mirent à pivoter, et balancèrent des jets d’acide vers le bouclier du Kommander-IV, tandis que des milliers de Mutalisks se déplacèrent.

Statistiquement, les défenseurs de la Base Spatiale étaient en train de commettre une véritable purge, remplissant l’espace de cadavres carbonisés de Formiens... Mais, et c’était là la seconde leçon à retenir quand on affrontait les Formiens, on ne vainquait pas une Flotte-ruche en la vidant de ses membres, mais en coupant ses nerfs, en décapitant la tête. Et, comme pour confirmer ce dicton, à chaque fois qu’un Leviathan était détruit, d’autres jaillissaient de l’hyper-espace, pour se jeter dans la bataille.

Une leçon que plusieurs alliés des Gordaniens n’avait pas encore vraiment comprise...



THORNE

« Le Kommander-IV rompt la formation, Amiral ! Il cherche à détruire le Leviathan principal !
 -  Foutus vendeurs d’or noir ! grommela Javert. Ils n’écoutent jamais ce qu’on leur dit ! »

Depuis la Base Spatiale, l’Amiral Javert coordonnait toute sa flotte, grâce à une carte tridimensionnelle tactique montrant, grâce aux satellites d’observations de la Base Spatiale, le déroulement des combats. Pour cette opération, l’Empire avait dépêché l’un de ses meilleurs amiraux, et c’était lui qui avait mis au point cette stratégie de défense de zone. Une stratégie avec laquelle plusieurs alliés avaient émis des contestations, dont le Commandant du Kommander-IV, le Prince Tommir. Un homme qui se vantait volontiers des performances techniques des Kommander, et dont les pétroplanètes dont il était issu avaient déjà repoussé avec succès quelques faibles Flottes-ruches, amenant ces derniers à sous-estimer la menace des Hordes formiennes. Tommir cherchait à fendre dans la masse formienne vers le Leviathan principal, celui qui, d’après les capteurs psioniques, abritait l’Annexien. Il était lentement en train de s’enfoncer, avec d’autres vaisseaux, comme des cuirassés et des corvettes, vers le cœur de cette Flotte-ruche.

« Dites-lui de se replier, vite !
 -  Il ne répond pas, Amiral... »

Javert soupira en fermant les yeux. On disait que les Princes héritiers étaient vierges jusqu’à ce qu’ils fassent leurs preuves, ce qui pouvait engendrer chez eux un comportement excessif. Tommir devait se dire que, s’il arrivait enfin à détruire l’Annexien, il serait couvert de gloire, et son père pourrait lui donner la main de l’une de ses meilleures sœurs (au sein des pétroplanètes, les relations incestueuses étaient la norme au niveau monarchique).

Pendant ce temps, et comme prévu, plusieurs nacelles formiennes avaient réussi à percer le tapis de bombes et de lasers, et, dans une zone de la Base Spatiale, une spore éclata dans une zone industrielle, libérant une flopée de Xénomorphes, plus hargneux que les autres, qui se ruèrent sur les soldats et les simples ouvriers, massacrant ces derniers, mutilant, tranchant, balançant des jets d’acide.

Au milieu des cadavres, après le passage des Xénomorphes, alors que l’alarme sonnait, et qu’un soldat rampait laborieusement sur le sol, en laissant derrière lui une traînée de sang, des bruits de pas se firent entendre venant de la spore, puis des pas élégants résonnèrent sur le sol. Le soldat avait une jambe en moins, et du sang jaillissait régulièrement de ses lèvres. Finlan Vaneys, puisque tel était son nom, n’avait guère envie de gloire, et n’avait jamais rêvé d’héroïsme. Il avait été réquisitionné parmi les siens, sur une planète agricole, dans le cadre du service militaire. Chez lui, une femme l’attendait, avec deux filles, et une troisième, dans son ventre. Son passé s’échappait de ses pensées, arrivant dans la tête de Thorne, qui se mit à sourire en se rapprochant de lui.

Finlan se retourna alors, et pointa son pistolet vers elle. Plusieurs balles jaillirent, mais se heurtèrent à la texture noirâtre recouvrant le corps de la femme, qui se rapprocha de lui, jusqu’à ce qu’il vide son chargeur, et qu’on entende le « Clic » du désespoir quand le percuteur de son arme rencontra le vide. Ses lèvres se mirent à trembler, et Thorne se pencha vers lui, avec un sourire sur les lèvres... Puis alla l’embrasser pendant quelques secondes.

Sans un mot, elle se releva ensuite, et se retourna vers ses Prétoriennes.

« En piste ! »

Finlan, ahuri, resta là, voyant toutes ces femmes passer... Puis sentit alors quelque chose remuer dans son corps, comme un affreux mal de ventre. Il porta sa main à ce dernier, et le sang qu’il cracha n’était plus rouge, mais noir... Noir, comme ses veines, qui se mirent à pointer en transparence le long de son corps, formant de multiples lignes... Noirs, comme ses yeux, qui se recouvrirent de ce noir... Noir, comme l’ultime hurlement qu’il poussa, avant que le redoutable poison de Thorne ne le tue.

Thorne venait d’arriver, et, pour se couvrir, avait balancé une horde de Xénomorphes, rendus plus virulents par leur proximité avec une Cérébrate.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 6 samedi 03 octobre 2015, 13:04:31

Comme venu de nulle part, une sortie d’hyperespace se fit autour de la station spatiale que les armées Tekhanes, Gordaniens et autres protégeaient déjà de base. La flotte était immense, presque aussi grande que celle que composait déjà l’armée gordanienne. Il y avait un vaisseau amiral, plusieurs vaisseaux mères et des centaines d’autres vaisseaux de toutes tailles et de types. Chaque vaisseau comportant aussi bien des armes à plasma, thermique ou encore des missiles et balles perforantes. Chaque armes avait sa spécificité, des armes prévues pour détruire les barrières (les Thermiques et plasma essentiellement) tant dis que les autres consistait purement et simplement à causer de lourd dégâts.




Depuis le centre de commande, on peut voir une conversation holographique se faire. Une demande du vaisseau Amiral qui comportait l’insigne de l’Empire. Une simple tête d’aigle sur un losange noir, le tout sur un fond rouge. Le signe de la liberté qu’ils disaient. A bord se trouvait le fils de l’imperator : Lucius Drasthlin.


-Bonjour à vous. Je suis le prince Lucieus Drasthlin. Désolé de l’attente, cela m’a prit plus de temps que prévu de rassembler toute la flotte impériale … S’excusa le prince. Mais je vois que j’arrive à temps ! La fête à déjà commencé à ce que je peux constater !


Les sous-officiers Impériales ordonèrent alors à leurs plus petits vaisseaux de combats et de soutiens de partir dorénavant à l’assaut des Formiens. Il s’agissait là essentiellement d’Eagle, petit vaisseaux mais dont la force de frappe n’était pas à négliger, ainsi que des Haddler, des vaisseaux de soutiens qui consistaient simplement en la mise de bouclier supplémentaires aux vaisseaux alliés comme ils étaient capable d’envoyer de petit modules afin de réparer les vaisseaux endommagés.

La première vague de vaisseaux vient alors soutenir ceux déjà en route dans le combat. Les Haddler tentent du mieux qu’ils peuvent de protéger les vaisseaux alliés de la menace essentielle que représentaient les Banelings. Deux autres partant rejoindre le vaisseau du Kommander-IV tant dis que les Eagles tentent du mieux qu’ils peuvent à exterminer un maximum de ces capsules organiques envoyés constamment sur le sol de la station spatiale.


- Mes salutations prince Tommir, j’espère que vous n’êtes pas contre un petit coup de main ? Proposa le prince Lucius après avoir envoyé simplement un message au Kommander-IV qui fonçait tête baissée dans la ruche formienne dans le but de rompre les liaisons.




Ryan Raynor & Tychus Findlay


Tina Ark’min tentait du mieux qu’elle le pouvait de disperser ses troupes en fonction de la menace présent sur le sol. En général, les marines étaient envoyé au front face à l’infanterie Formienne tant dis que les armes et véhicules plus imposant partaient s’attaquer aux monstres plus conséquent.

Les tourelles automatisées tiraient essentiellement sur les capsules organiques en espérant qu’elles ne touchent pas le sol. Les chars Crucios étaient positionnés en statut de siège, canardant aussi tout ce qui étaient à leurs portées que ce soit sur terre ou même dans les airs. Une partie canardaient des troupes entier de Formiens fonçant à vive allure dans leur direction tant dis que d’autres cherchaient à terrasser les Formiens volant qui avaient tendance à rester trop en vol stationnaire. Des proies faciles mais on avait cette sensation que plus on en butait de ces bestioles et plus il y en avait qui rappliquait ! A croire que cela ne se terminerait jamais.

Des troupes plus grosses commençaient à apparaitre sur le sol de la station spatiale. On pouvait commencer à croiser de plus gros gabaris comme des Ultralisk, des Crushers ou encore des Onos. Autant dire que quand le tout se met à charger cela fait très très TRES mal … et cela fait aussi de très lourd dégâts parmis les membres au sol. Pour ceux là, Tina envoyait essentiellement les Thors et autres gros engins sur leurs gueules pour les ralentir un maximum.

Les pertes étaient conséquentes sur les deux fronts. La perte des Formiens étaient certes grandes mais le nombre arrivant ne diminuait jamais, c’était même l’inverse, elle augmentait considérablement ! Mais les hommes ne perdaient pas espoirs … Une bonne partie allait mourir ici, ils le savaient ! Mais ils mourraient en tant que héro …


-Je veux les Marines divisés en deux groupes sur le front Nord et Ouest ! Les Ghosts, je veux que vous allies au Sud-est, protéger l’infanterie Gordanienne !


A cet ordre, Tychus et Ryan grommelèrent. Eux qui avaient toujours travaillés ensemble allaient devoir se serrer les coudes mais chacun de leur coté en espérant simplement que leur voisin protègeront leur jolis petit cul …

Tychus partit rejoindre le reste des marine à contre cœur. Qu’il n’aimait pas mais vraiment pas les Formiens … Autant il adorait les voir exploser sous le coup de ses balles, autant il les haïssait quand il en voyait toute une troupe foncer dans sa direction. Bien qu’il ne puisse pas mourir, il en ressentait cependant la douleur ! Et autant dire que voir un millier de bestiole foncé dans votre direction, il y a de quoi faire dans son froc ! C’est ainsi que les marines de Tekhos se séparent en deux groupes pour protéger deux flancs différents, affrontant tout type de Formiens mais essentiellement l’infanterie de base. Ils croisèrent de temps en temps des plus gros qu’ils arrivèrent tant bien que mal à mettre à terre avec ô combien de perte dans leur propre camp à ce moment là.


-Bordel ! Il en sort de tous les cotés ! S’exclama Tychus en déchargeant tout son chargeur sur une bonne vingtaine de Zergling qui voulaient tous lui faire la peau !


De son coté, Ryan est obligé de rejoindre toutes les autres meufs Ghosts pour protéger un front totalement opposé à celle de son partenaire. Les quelques centaines Ghosts et l’unique Spectre partent pour rejoindre l’infanterie Gordanienne qui se battaient tant bien que mal contre les Xenormophs de leurs cotés. Les soldates se mettent en positions et flingues tout aussi rapidement par dizaines des packs de Xeno fonçant droit dans la direction de ces derniers.

Ryan n’échappe pas à la règles et décharge une bonne partie de ses chargeur sur ces merdes remplit de sang acides qui ferait fondre n’importe quoi … Mais c’est là qu’il se rend compte qu’il y a un Crusher qui fonce droit dans leur direction … Et, sacre bleu, qu’il courrait vite !


-Formien de classe Cinq fonce dans notre direction !


Les injures se font au sein des troupes des deux factions mais le gros des troupes se rassemble et concentre alors les tirs sur le dit Xenomorph qui faisait facilement le triple en taille d’un Wrarrior ou d’un drone. Ce dernier meurt finalement à une poignée de mètre devant les soldats mais les autres Xenos on profité de cette distraction pour prendre de l’avance et bondirent sur les troupes. L’enjeu est de mise pour garder l’ensemble des troupes en vie !

Des tirs se font de tous les cotés, Ryan fait de son maximum pour sauver ses compères et zigouiller un maximum de ces bestioles noires. Il finit par se retrouver avec un formien sur la gueule, ce dernier tente de lui faire une bise de la mort en sortant de sa gueule une sous-section buccale qui fonce d’une traite en direction du front du jeune Raynor. Le Spectre ne se laisse pas faire et fait éjecter le xenomorph dans les airs par ses pouvoirs psionique suffisement loin dans les airs.


-PULL !


Il vise et tire. Le Xenomorph explose sous l’impacte de la balle et ses restes retombent sur le sol, épargnant ses compères d’une mort sous une pluie acide.


-Je hais ces merdes … Rétorqua Raynor.


Il sent comme un danger alors et se retourne. Il voit une poignée de soldats Praetorians fonçant dans leur direction. Ryan était plus à l’arrière des troupes, il risquait de les affronter en premier …


-Contact à six heures !! Hurla-t-il dans son communicateur pour ses alliés à proximité.


Une bonne partie des Ghosts se retournent alors et se mettent alors à canarder les Xenomorph bondissant sur eux. Ryan s’écarte vivement et cherche à mettre les Praetorians  à terre en leurs explosant les pieds histoire de les ralentir. Il prend cependant le risque de s’isoler mais là l’attaque était trop rapide et immédiate et il devait penser à sa propre survie. Il finit par voir au loin une formienne se dissocier des autres. Bon sang … elle n’avait rien à voir avec les autres merdes noirs qu’il avait croisé jusque maintenant !

Cette femme, on aurait dis qu’elle était infecté par le virus formien … fort probable mais cela voulait cependant dire qu’il s’agissait de son ennemis. Il prend son arme et tente de la viser rapidement. La petite lumière de visée activé, un point rouge sur le front de Thorne alors qu’il s’apprêtait à tirer une balle en plein front …
« Modifié: samedi 17 octobre 2015, 15:10:53 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 7 mardi 06 octobre 2015, 10:33:16

SARAH KERRIGAN

Outre être une Formienne belle, redoutable, et actuellement enceinte, Sarah était aussi, de base, une Ghost, une soldate redoutable, qui ne laissait rien au hasard, et qui avait un sens stratégique et tactique redoutable, dont les Tekhanes avaient déjà pu faire les frais. C’était un avantage par rapport à Crassus, qui était un véritable bourrin, et qui fonçait sur les adversaires en cherchant juste à en tuer le plus possible, peu importe les pertes possibles. Sa philosophie était tout simplement démoniaque : faire le plus de dégâts possibles, car il avait suffisamment de Formiens pour ça. Il était fascinant de voir comment, même en appartenant désormais à une même espèce, les traits du passé refaisaient surface, comme si, en quelque sorte, le comportement d’un individu était génétiquement encodé, et dépendait de sa race. Les démons avaient toujours eu l’avantage du nombre en cas de conflits, et sacrifiaient donc leurs pions sans hésiter, là où, inversement, les humains privilégiaient la stratégie et la préservation de la vie.

Sarah réfléchissait donc, et vit une ouverture : le Kommander-IV. Il se dirigeait vers elle, entouré de sa flotte, rompant la formation initiée par l’Amiral Javert. Sarah esquissa un léger sourire, et regroupa ses forces sur lui. Des jets d’acide fusaient sur l’énorme vaisseau, qui répliqua joyeusement, balançant de multiples missiles à concussion ou des torpilles à protons, des armes redoutables et meurtrières. L’ezspace s’inonda d’explosions lumineuses, et Sarah sentit son propre Leviathan trembler.

« L’ennemi se rapproche, ô ma Reine ! l’informa Izsha.
 -  Je sais ! Je le vois bien !! grogna cette dernière. Son vaisseau est redoutable... »

Le Kommander-IV était la fierté de la technologie aéronavale du PétroEmpire, et on comprenait pourquoi. Ses épais boucliers résistaient aux attaques des Formiens, et ses innombrables Falcons déchiraient les Léviathans, les massacrant. Sarah serra les dents en voyant les carcasses des Formiens tombant dans l’espace, leur sang fusant tout autour d’eux... Et opta pour une nouvelle stratégie. Elle leva les mains, et des tentacules jaillirent du Leviathan, et s’enroulèrent autour de ses bras, tandis que d’autres se posèrent sur sa tête, rentrant dans ses oreilles pour atteindre son cerveau.

Yeux clos, Sarah alla se perdre dans l’immensité de sa Flotte-ruche, et se dirigea, le long de ce réseau de nerfs et de battements de vie, vers le Leviathan le plus proche du Kommander-IV. Le Leviathan était un être vivant, et elle lui donna des ordres directs. Il se mit alors à alimenter, dans son ventre, un type exclusif de Formiens : des banelings. Ses poches ventrales se remplirent de ces créatures verdâtres, tandis qu’il se déplaçait au-dessus du Kommander-IV, protégés par toute une masse de Formiens qui s’agglutinèrent sur son ventre, la partie faible de son corps.

*Pour une fois, je vais utiliser la technique du sacrifice de Crassus...*

Les canons et les tourelles du Kommander-IV détruisaient ses Formiens, mais le Leviathan fut placé à bonne distance... Puis, quand son ventre s’ouvrit, des centaines de banelings jaillirent, et explosèrent contre le monstre d’acier et de métal, perçant les boucliers en faisant surcharger plusieurs générateurs... Puis d’autres banelings explosèrent à la surface du Kommander-IV, vaporisant plusieurs tours.

« Une brèche, ô ma Reine, vous avez fait une brèche ! »

Les tentacules plantés dans le corps de Kerrigan se retirèrent, et cette dernière constata que du sang s’échappait de son nez.

*Je ne suis pas encore habituée à nager dans une telle masse... N’abuse pas trop de ta connexion directe, Sarah...*

Sarah pouvait en effet directement se mêler à ses Formiens, par le biais d’un rapprochement psychique qu’elle appelait « connexion directe », mais un tel tour de force n’était pas sans risques. Reprenant ses esprits, elle ordonna de concentrer le tir autour du Kommander-IV.0 Plusieurs Leviathans se rapprochaient de son flanc, s’apprêtant à atteindre ses moteurs... Quand une importante perturbation spatio-temporelle se fit sentir. Plusieurs centaines de bombes nucléaires jaillirent alors du vide spatial, et explosèrent simultanément, provoquant une terrifiante explosion, qui vaporisa la place, permettant ensuite, tandis que la Flotte-ruche de Sarah saignait, de libérer le passage à toute une armada guerrière.

Tommir grimaça sur place, mais saisit l’aide :

« Je me rapproche du vaisseau-mère de l’un de leurs Annexiens. Si on le pulvérise, on s’en sortira ! Amiral Javert, donnez accès aux senseurs de la Base Spatiale au Prince Drasthlin !
 -  Je ne suis pas votre larbin, Tommir. Vous avez rompu la formation, et mis en danger toute la...
 -  De ce que je vois, vous êtes en train de leur botter le cul, Amiral Javert... Les Formiens comptent sur votre mollesse. Si on coupe la tête, les Formiens situés dans la Base Spatiale ne pourront rien faire. Depuis quand les Gordaniens ont-ils perdu leurs couilles ?
 -  Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas, espèce d’abruti arrogant ! Ce que vous voyez là n’est qu’un aperçu de leur flotte ! Il faut les repousser jusqu’à ce qu’ils envoient leurs plus gros poissons !
 -  Une stratégie du lâche... Mais j’y suis habitué, de la part des Gordaniens. Regardez donc comment on fait la guerre, Amiral. »

Depuis la salle de commandement, l’Amiral Javert ne put que se tenir la tête entre ses mains, soupirant devant l’imbécillité de ces guignols. L’Imperator et les pétroplanètes... Des alliés de choc !

Les forces de l’Imperator s’attaquèrent donc aux Leviathans, permettant au Kommander-IV de récupérer ses boucliers. Toute l’armada s’avança alors, les Eagles se mélangeant aux Falcon pour détruire les multiples Leviathans envoyant des spores formiennes. Ils se battaient au bord du nuage cosmique formien, si épais qu’il en brouillait leurs systèmes, les empêchant de voir que, à l’intérieur, Uterus était en train de s’avancer...

Sarah ordonna alors le repli de ses troupes, et son Leviathan se tourna alors, recevant déjà plusieurs tires qui firent saigner ses flancs. Il s’avança vers le nuage.

« Bordel, elle tente de s’enfuir dans le nuage ! »

Les boucliers du Kommander-IV étaient réparés, et Tommir ne comptait pas laisser une telle proie s’enfuir si facilement. Il continua à canarder le Leviathan, et Sarah grimaça de douleur, étant connectée à ce Leviathan. Le Kommander-IV se rapprochait du nuage cosmique, et lança toute une série de mesures. Plus d’une centaine de bombes incendiaires jaillirent, car les études avaient démontré que le nuage cosmique formien constituait une sorte d’atmosphère... Et était donc inflammable.

Les bombes incendiaires explosèrent donc tout autour de Kerrigan, et incendièrent une partie du Leviathan, sans compter des milliers de Formiens se trouvant alentour.

« HAHAHAHAHAHA !! On va avoir cet Annexien, putain !! Continuez, explosez ce Leviathan de merde !
 -  Nous rentrons dans le nuage...
 -  M’en branle, dégommez ce... »

Tommir entendit soudain une alarme, et tourna la tête. Les appareils venaient de capter une énorme masse. Dans le nuage, tout était orangé, avec des Formiens partout, et, alors que le Kommander-IV faisait le ménage, Tommir vit une énorme masse sombre en train de se rapprocher.

Uterus...



THORNE

De nombreuses spores formiennes avaient libéré d’innombrables Formiens, et leur stratégie était d’envoyer leurs forces pour occuper les forces défensives, pendant que les ouvriers formiens formeraient des nids. Avançant le long de conduits et de couloirs de maintenance, Thorne entendait les bruits de bataille, sans s’y mêler. Ses Xénomorphes affrontaient les Gordaniens, et, si Thorne en perdait beaucoup, les Gordaniens subissaient également de lourdes défaites.

La mission de Thorne était d’affaiblir l’ennemi de l’intérieur, d’empêcher la Base Spatiale de fuir... Et elle vit rapidement qu’une importante bataille avait lieu dans une partie de la Base Spatiale. Une zone que les Gordaniens avaient évacué... L’Académie. Une bataille faisait rage à l’une des entrées de l’Académie, la Place Sigma.

Cette place se composait d’une longue rue latérale avec un accès vers le métro de la Base Spatiale, et l’entrée elle-même était un grand double escalier menant à un grand hall, immense, avec des piliers sur le pourtour. Un parvis où des tourelles automatiques mitrailleitnd es nuées de Formiens. Les Gordaniens étaient débordés par les forces ennemies quand Thorne, en se rapprochant, sentit des forces reconnaissables.

*Des Tekhanes...*

En soi, que des Tekhanes soient là n’était pas surprenant. Thorne se tenait dans un conduit, surplombant la Place Sigma, et vit ainsi les Ghosts entrer en action, au milieu d’unités mecha gordaniennes. Elle envoya ses propres Xénomorphes, tout en chargeant aussi ses Prétoriennes de couper le courant dans cette zone. Elle se rapprocha alors, car elle avait senti... Quelque chose de curieux.

Parmi toutes les Cérébrates, Thorne était l’une des plus proches de sa Mère, et elle avait senti un groupe sanguin spécial parmi les unités tekhanes au combat... Un homme. Elle se rapprocha donc, et, quand elle constata de qui il s’agissait, la stupéfaction éclata sur son corps.

*Raynor ?!*

James Raynor n’était pas n’importe qui aux yeux de Sarah... Un mâle, un humain, mais quelqu’un avec qui sa Mère avait eu une relation... Une relation qu’elle n’avait pas oublié, et qui l’amenait à voir Raynor sous un œil différent des autres humains. Et ici, elle sentait clairement la présence d’un Raynor... Mais ce n’était pas exactement James Raynor... Elle vit l’homme en question, un jeune homme avec des cheveux blancs...

Qui pointait sur elle son arme.

Thorne se mit à sourire, et le courant se coupa ensuite, tandis que Raynor lui tira dessus. La balle heurta le front de Thorne, et elle tomba sur le sol, puis l’une de ses Prétoriennes bondit depuis le conduit en hauteur, et frappa Ryan dans le dos, venant le renverser sur le sol. Elle disparut alors, et, le temps que Ryan se relève, Thorne s’était rapprochée, en transformant son corps en une sorte de flaque noire, et bondit vers lui. Elle était à moitié Slime après tout, et elle atterrit à côté de Ryan, puis le saisit à la gorge, le soulevant, et usa de sa force pour le balancer près de l’un des piliers. Le corps du jeune homme glissa sur le sol, et heurta le mur.

La Cérébrate s’élança à sa poursuite, et atterrit à califourchon sur lui, en venant lui sourire.

« Toi... »

Un Marine visait Thorne, mais elle eut néanmoins le temps d’embrasser Ryan... Sans mettre de poison dans sa bouche. Une balle l’atteignit alors dans le dos, et elle gémit, ses mains se crispant sur son torse.

« Ma Reine te veut... »

La Cérébrate se redressa alors, et courut rapidement, pour filer par une porte latérale, disparaissant dans un petit couloir. Le fils de Raynor...

C’était... Intéressant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 8 lundi 12 octobre 2015, 14:37:25

Lucius Drasthlin

-Monsieur ! Nos senseurs viennent de détectés une masse relativement importante dans la brume Annexienne !

-Comment ça «  une masse ? »

- D’après nos senseurs, soit il s’agit d’un agglomérat considérable de Formiens soit il s’agit de quelque chose de bien plus gros !

-Plus gros ?  Vous avez déjà vu la gueule de leurs sales bêtes ? Et vous me dites qu’il y a surement plus gros ?

-Oui mon prince ! Il semble se déplacer relativement lentement comparé au reste de la troupe mais cette chose est énorme !

-Bordel. Par la sainte impératrice …


Une sale grimace apparut alors sur le visage métis du prince Drasthlin qui regarda ensuite en direction des vitres de son vaisseau mère où il pouvait contempler le reste de la flotte Gordanienne et PétroEmpire dont le prince Tommir fonçait encore tête baissé avec toute la force de frappe qu’il disposait. On pouvait voir, au loin, une brume violette certes mais encore trop loin pour réellement pouvoir différencier les masses à cette distance. Contrairement aux appareils de pointes dont le radar peut s’étendre à plusieurs années lumières de distance.

Pour le coup, le prince préferait garder sa propre flotte un peu plus en avant de la barrière spatiale initié par l’amiral. Mais il ne s’en écartait pas de trop pour autant. Il ne savait pas à quoi il aurait à faire et craignait même le pire. Jusqu’où étaient capable les formiens en terme d’arme biologique cosmique ?

Mais le prince Tommir continua malgré tout de foncer tête baissé vers le Léviathan où la tête pensante se trouvait. Fonçant à vive allure dans sa direction quitte à rentrer dans la brume atmosphérique Annexienne.  Lucius devait lui envoyé des renforts mais ne pas envoyé toute ses troupes, il sentait un sale coup venir des Formien alors il préférait garder le plus gros de ses troupes aux alentours du spacioport et surtout garder ses armes les plus puissantes près de lui.

Il ordonne alors d’envoyer une bonne poignée d’Eagles, ses vaisseaux de combat les plus basiques, ainsi que d’autres Hadder vers le Kommander-IV. Histoire de lui apporter une assistance de frappe et de soutiens.


-Prince Tommir ! Mes détecteurs nous annoncent la présence d’un corps massif dans toutes ces troupes Formienne ! Essayé pas trop de jouer aux héro, je sais que les PetroEmpirien ont un courage exemplaire mais vous êtes aussi reconnu pour votre folie. Tenter de pas faire le con ! On a qu’une seule vie !

-Laissez le faire … Le prince Tommir n’est qu’une simple tête de mule.

-Il serait stupide aussi de perdre un de nos meilleurs éléments, Amiral …  Dois-je vous rappeler que le Kommander-IV est un monstre au niveau protection et surtout en force de frappe ? Mes vaisseaux sont parés pour les plus grandes guerres intergalactiques mais perdre de précieux atouts face aux Annexiens nous rapprochera d’office vers la défaite. Les Formiens n’abandonnent jamais, encore plus quand ils voient qu’ils arrivent à rompre les forces adverses !


Lucius fronce les sourcils en regardant les différents écrans holographiques qui regroupaient les chefs de la flotte alliés. Son regard se tourne alors vers le vaisseau de Tommir tout en regardant la flotte de l’Essaim Formien.


*je le sens mal pour la suite en plus … Faite que la déesse Kamir soit avec nous … *




Ryan Raynor



BOOM ! Entre les deux yeux !



Un tir, net, précis, mortel … Comme il avait coutume de le faire. Après tout, il avait été entrainé à tuer sa cible en un coup. Que cette cible soit mouvante ou non. Même si il préférait de loin les cibles immobiles en ce qui concernait la précision de ses tirs.

Soit. La balle avait atteint le front de la formienne, cette dernière élancée vers l’arrière avant de s’effondrer sur le sol comme une vieille carpette. En réaction de cela, ses groupes de prétoriennes se mettent à foncer en direction du jeune Raynor. Ryan contre attaque immédiatement, tirant des balles à celles qu’il pouvait, d’autres furent envoyé dans le décor par ses pouvoirs psioniques. Ses yeux luisent d’un bel éclat bleu néon le cours d’un instant à chaque utilisation de ses capacités psy.

Mais il ne put esquiver l’attaque venant de derrière lui. Une xenomorph prétorien l’attaque en traite et l’éjecte plus en avant. Ryan se prend le coup de plein fouet et se voit atterrir sur le sol en mangeant presque la poussière. Il en perd même son arme, son sniper C-10, qui roule plus loin de lui. Un Xeno s’empresse d’envoyer l’arme encore plus loin après un bref coup de queue. Ryan grommelle alors qu’il tente de se relever, jetant un rapide coup d’œil autour de lui en regardant les Prétoriens qui l’entourèrent avant de regarder devant lui.

Le tend qu’il se relève, il se retrouve immobiliser dans un amalgame de liquide noir avant de se retrouver saisit par la gorge et légèrement soulever. Ses yeux se tournent vers la responsable : la femme qu’il avait flingué peu de temps au part avant. Elle était vivante ? Comment était-ce possible ?


*Ranh fait chier … * Pensa Raynor avant de se retrouver à planer dans le ciel.


Il retombe lourdement sur le sol, grommelle. Il sent une vive douleur dans le bas de son dos … cela ne serait pas étonnant qu’il se mange un de ses bleu quand il retournera de mission. Enfin … si il revient vivant  et indemne de cette guerre.

La jeune femme retombe sur lui aussitôt après qu’il soit retombé sur ce pilier. Il était couché au sol et elle était au dessus de lui, assise sur son ventre ou presque.

Ryan la fusille du regard avant de l’ouvrir plus grand quand elle se mit à l’embrasser. Des lèvres si douce mais ce qu’il craignait fortement c’est qu’il se fasse empoisonné ou encore infecté par le virus formien. On ne sait jamais ce que ces merdes portent comme crasse ! Il ferme l’un de ses poings, ses yeux se mettent à luire mais il eut le temps de rien faire qu’il entend un tir se faire et un gémissement s’entendre. La jeune femme noire venait de se prendre un beau coup dans le dos. Elle se détache de ses lèvres puis le regarde dans les yeux tendrement.


-Ma Reine te veut...

Il fronce alors ses sourcils fortement et la regarde de ses yeux vert-gris.

-Va lui dire d’aller se faire foutre bien profondément …


La femme se retire et file alors avec ses prétoriens. Le marine qui venait de lui porté secours s’abaisse et tend sa main. Ryan le regarde, son armure était plus rouge. C’était un autre escadron de Terra. Il se saisit de sa main et se redresse.


-Le fameux Spectre de Tekhos … t’a l’art de t’attirer les belles créatures on dirait ! C’pas une légende urbaine alors ?

-La ferme ! C’est pas le moment ! On doit pas la laisser filé !

Ryan part alors se saisir de son Sniper et tente de viser l’Annexienne qui partait déjà loin. Il grommelle, elle vient de passer une rue et devient inaccecible à ses balles.

-Vient avec moi !


Le jeune Raynor se met alors à courir. Il était prêt à parié qu’il s’agissait d’une cérébrate. Si il venait à la zigouiller, ce serait un relais de contrôle Formien en moins ! Une chance de plus pour eux d’avoir l’avantage dans ce combat ! Il n’allait pas laisser s’échapper une telle opportunité. C’est ainsi qu’il se mit à courir dans les rues de l’académie avec le marine qui le suivait de près et qui surveillait leur arrière accessoirement. Il finit par visualiser Thorne qui semblait attendre au centre d’une ruelle étroite. Il la vise mais ne tire pas.


*C’est pas normal … elle est seule et immobile …*

-T’attend quoi pour tirer ? Elle est mal en point et bouge pas !

-C’est pas normal …


Ryan lève alors un peu le regard et voir alors une troupe de Warrior Xenomorph qui les attendaient de pied ferme. La pupille de Ryan se contracte à son maximum et l’adrénaline envahit alors ses veines. Ils venaient de tomber dans un piège, comme des bleus.


-UNE EMBUSCADE !!!

-Hein ??!


Le marine se retourne et lève les yeux alors que les Xenos se mirent à siffler en voyant qu’ils se sont fait repérés. Le Marine rouge hurle et se met à vider le chargeur de son Rifle Gauss sur ces satanées bestioles qui se mirent à débouler sur les deux hommes comme si il s’agissait d’une horde de chien affamé et animé par la rage.

Les balles des deux hommes fusent, Ryan use aussi bien des balles de son Sniper que de son pistolet quand les formiens sont trop proches que de ses pouvoirs psioniques. Le marine quand à lui tirait un peu partout en espérant détruire le maximum des Xenomorphs présent. Ryan tente de garder un œil sur la Cérébrate qui semble apprécier le spectacle.

Ryan finit par entendre un grand cris de douleur, il tourne le regard et se rend compte que son armure est rongé par l’acide sur tous les flancs, étonnant que le jeune Raynor n’aie rien prit point de vue jus de Xeno … Le marine brulait de l’intérieur avant que trois prétorienne ne saute des batiments avoisinant sur le pauvre marine pour l’achever à coups de griss, de queue et de double machoir en plein dans le cortex frontale. Le marine tombe lourdement sur le corps des autres créatures alors que les Xenormoph entourent Ryan Raynor comme si il s’agissait de chats jouant avec une souris.

Ryan ne dit rien, les regardant alors qu’il a dans chaque main un pistolet, prêt à vider les chargeurs … il regarde alors la femme noir qui s’avance dans sa direction avec un doux sourire sur ses lèvres … il savait alors qu’il était dans une belle merde.
« Modifié: samedi 17 octobre 2015, 15:10:20 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 9 mercredi 14 octobre 2015, 10:18:42

SARAH KERRIGAN

La Nuée formienne était l’une des principales forces des Formiens. Les Gordaniens étaient bien placés pour le savoir. Le « nuage cosmique », comme les Gordaniens l’appelaient, était une sorte d’immense flotte spatiale, qui naviguait dans le cosmos, et qui générait une atmosphère corrosive pour tout corps métallique s’y passant. Ils étaient une véritable arme apocalyptique, qu’on voyait très bien depuis les planètes telluriques, la nuit, quand l’astre solaire n’était plus là pour éclairer l’atmosphère. C’était comme une grosse tâche verdâtre, ressemblant à du vomi, qui s’étalait dans l’espace, recouvrant les étoiles. Ils fondaient sur vous, et vous contraignaient à vous replier... Ou à prier. Face à eux, les Gordaniens avaient développé tout un système de contre-mesures, car les boucliers classiques ne suffisaient pas à retenir une telle masse. Les stations scientifiques spatiales gordaniennes avaient ainsi développé des boucliers spéciaux anticorrosifs, mais qui, pour l’heure, présentaient l’inconvénient de nécessiter d’importantes quantités énergétiques, et ne pouvaient donc pas s’utiliser longtemps sur des vaisseaux.

Pendant la durée de préparation, l’Amiral Javert et les Gordaniens avaient construit de nombreux générateurs, à différents coins de la Base Spatiale, et dont le but était de générer le bouclier. Un seul de ces générateurs suffisait à alimenter le dôme, mais, compte tenu des importantes quantités d’énergie requises, il fallait fréquemment changer de générateur, car ils surchauffaient trop, et devaient donc se refroidir. Les Gordaniens voyaient ainsi le Nuage s’approcher, et le Kommander-IV s’y ruait, amenant Dasthlin à envisager une mission de sauvetage. Javert serra les dents.

« Nous n’avons aucun moyen de sauver ce fou ! Je ne vais pas risquer mes appareils dans le Nuage ! Tommi ! Bordel, revenez !!
 -  Ne vous inquiétez pas, je détruis cet Annexien, et je rentre. Ne sous-estimez pas notre vaisseau, nos boucliers peuvent résister à ce nuage corrosif pendant suffisamment longtemps pour détruire ce machin. »

Javert soupira. Le Prince Dasthlin avait raison sur un point : le Kommander-IV était un vaisseau extrêmement efficace ; un fleuron d’astrotechnologie, qui avait bien dû coûter des trilliards de crédits. Les boucliers du Kommander-IV étaient effectivement résistants. Javert grommela donc, puis hocha la tête.

« Très bien... Aux capitaines du Striker et du Fury Fire, balancez les bombes incendiaires derrière le Kommander-IV, afin de lui ouvrir une porte de sortie, mais repliez-vous dès que le nuage rentrera dans vos cercles de proximité. »

Les bombes incendiaires, normalement, ne fonctionnaient pas dans l’espace, faute d’oxygène... Mais, dans le nuage, il avait été prouvé qu’il existait un semblant d’atmosphère, ou, en tout cas, des spores inflammables. Le Striker et le Fury Fire se mirent ainsi en position, avec pour objectif de balancer une pluie de bombes dormantes, des sortes de mines qui, au contact du nuage, exploseraient en libérant de violentes explosions enflammées.

La stratégie de Javert était, mine de rien, nettement plus réfléchie que ce qu’on pouvait penser, mais, pour ça, elle impliquait de regrouper à l’intérieur du bouclier énergétique l’intégralité de la flotte. Les Formiens étaient partis du principe, savamment entretenu par Javert (qui savait pertinemment que, avec tous les télépathes dont les Formiens disposaient, plus il divulguerait des informations, et plus les Formiens seraient susceptibles de le savoir), que les forces défensives allaient défendre la Base Spatiale jusqu’à ce qu’elle puisse se téléporter, car ils partaient naturellement du principe qu’ils étaient plus forts qu’eux. Mais Javert ne serait pas un Amiral gordanien si réputé s’il n’avait pas un as dans sa manche.

Pendant ce temps, Tommir s’avançait encore, mitraillant le Leviathan de Kerrigan, crachant tout autour de lui d’immenses jets de flamme, grâce à des centaines de canons lance-flammes qui pointaient tout le long de ce massif vaisseau.

« Il ne nous lâche pas...
 -  Il est condamné. »

Les instruments du Kommander-IV se mirent alors à paniquer, car l’énorme masse n’était maintenant plus qu’à quelques milliers de kilomètres... Et Tommir vit ainsi l’immense planète tellurique.

« Oh. Mon. Dieu ! »

Uterus était une planète un peu particulière... Une planète tellurique sans forêt, ni océan, mais entièrement recouverte de Creep, cette texture violette et gélatineuse, formant une grosse planète violette hérissée d’énormes tentacules, si épais qu’ils formaient comme d’énormes veines, plus hauts que des montagnes. Tommir pouvait ainsi les voir, s’étalant sur des dizaines de milliers de kilomètres et des kilomètres de hauteur, semblables à d’énormes doigts qui se seraient posés sur la surface de la planète. Une masse grouillante de tentacules tournoyait dans l’espace, flottant derrière Uterus, et la planète avançait lentement, tournoyant sur elle-même.

Kerrigan venait de s’en rapprocher.

« Les ogives thermonucléaires ! Armez-les, vite !
 -  Vous... Vous souhaitez combattre cette chose ?!
 -  Bombardement orbital, ça vous dit quelque chose ?! »

Même les seconds de Tommir le regardèrent silencieusement. Est-ce que leur Prince avait définitivement perdu la raison ? Mais, au contraire, Tommir exultait. Il avait enfin une occasion de prouver à tous sa valeur. L’Annexien principal était là, sur ce caillou ! Et le Kommander-IV disposait de technologies suffisantes pour broyer des mondes. Des technologies développées par les pétroplanètes pour percer des planètes telluriques ou des planètes gazeuses afin d’en extraire les minerais. Une technologie reposant sur l’usage d’ogives thermonucléaires qu’on balançait dans l’espace pour vaporiser dans l’atmosphère de la planète souhaitée une explosion mortelle, fragilisant ainsi la matière sous l’effet d’une forte combustion, comme si le ciel était en feu. Ensuite, les vaisseaux utilisaient de terribles lasers qui agissaient comme des foreuses, et dont le but était de percer la croûte terrestre pour atteindre les profondeurs de la roche... Comme le noyau.

Tous ces tentacules s’enfonçaient dans les profondeurs d’Uterus, jusqu’à son noyau, et Tommir comptait donc en finir... Mais ses subordonnés, eux, voyaient surtout un vaisseau au milieu de toute une nuée, avec des boucliers qui diminuaient continuellement. Tommir éclata lors de rire, tandis que les ogives thermonucléaires s’armaient.

« Arrêtez ça, Tommir ! Vous ne comprenez donc pas ? J’ai un plan ! Vous...
 -  Quelle journée ! Oh, quelle journée magnifique ! La légende du Grand-Tommir s’écrit maintenant, Messieurs ! Faisons sauter cette putain de planète !!
 -  Tommir, re... »

Rageusement, Tommir coupa la communication avec cet incompétent de Gordanien, et, tout exalté, s’extirpa de son fauteuil.



THORNE

Raynor... Un nom qui résonnait toujours étrangement dans la Horde de Kerrigan. Thorne savait que sa Mère avait, comme elle, été jadis d’une espèce impure, et que, en la transformant, l’Overmind ne l’avait pas totalement assimilé. Elle était une véritable Formienne, mais qui conservait ses souvenirs, et, dans une moindre mesure, certains sentiments datant de l’époque où elle était humaine. Un choix voulu par l’Overmind, car il voulait se renseigner sur les êtres humains, une espèce teigneuse, présente dans tout le cosmos, et dont la capacité de résilience ne cessait de l’étonner, ainsi que leur étonnante capacité à faire abstraction de toutes leurs différences pour s’unir contre une menace commune.

Raynor, donc, résonnait de manière particulière, car Mère avait eu une idylle avec lui. Il était pourtant un humain, un être inférieur, mais, quand elle l’avait récemment rencontré, elle avait fait l’incompréhensible choix de l’épargner, de ne pas le tuer. Sa Mère était trop occupée dans l’espace pour le moment pour lui donner des ordres, et Thorne agissait donc de sa propre initiative. Elle sentait le jeune Raynor sur ses talons, et fit donc la chose la plus simple au monde : un piège.

Elle s’arrêta dans une étroite ruelle longeant l’Académie, et se retourna, souriant face à Raynor. Il était venu avec le Marine qui lui avait tiré dessus, et les deux s’avancèrent lentement, la visant... Quand les griffes de ce simple piège se refermèrent sur eux. De multiples Xénos, avec, au-dessus encore, les Prétoriennes. Ils se battirent vaillamment, mais en vain... Cependant, les Formiens, malgré leur hargne, avaient clairement reçu l’ordre de ne pas tuer Raynor. Pour ce qui est de l’autre, en revanche... Ses hurlements furent un régal pour Thorne, et son sang se répandit dans et hors de son armure.

Pendant que Raynor se battait, Thorne, elle, était restée debout, mais, dans son dos, sa membrane noire avait poussé, filant le long du sol, ou, plutôt, sous ce dernier, passant par de délicates grilles de ventilations. Deux lignes noires, liquides, faits de slime, qui remontèrent vers l’homme. Les Slimes étaient des créatures étonnantes, et très difficiles à assimiler. Thorne, elle, avait été le fruit d’une expérience, un croisement entre le Slime et des espèces plus classiques. Elle savait, pour avoir consulté les banques de données génétiques, qu’Abathur, le technogénéticien de Kerrigan, avait eu bien du mal à synthétiser les gènes d’une Slime, et, s’il avait réussi sur Thorne, il n’avait pas pu réitérer par la suite cet exploit. Un Slime était un être liquide capable de modifier la structure de son corps, de s’étirer presque à volonté, et de prendre une apparence différente. Un phénomène de la Nature...

...Et Thorne avait ses propriétés.

D’une démarche lente et sensuelle, elle marcha vers Raynor, qui, de son côté, pouvait voir que le comportement des Formiens était anormal.

« Les Formiens capturent les femmes et tuent les hommes... C’est ce qui explique pourquoi les mâles tekhans gagnent un regain d’intérêt auprès de ta société. Vous faites une parfaite chair à canon, car vos commandantes sont assurées que les Formiens ne chercheront pas à se reproduire avec vous. »

Elle parlait calmement, car elle connaissait bien Tekhos, dont Mère était originaire.

« Alors, je suppose que tu te demandes pourquoi tu es encore en vie... Mais sache, pour commencer, que tu n’as pas besoin de ces armes. »

Les deux lignes noires que Thorne avait généré jaillirent alors sous les pieds de Raynor, par des gaines de ventilation, et allèrent s’enfoncer dans les canons des pistolets. Si Raynor tirerait, les balles exploseraient dans le canon.

« Mère a rencontré ton père, Raynor... C’est à cause de lui, de ses gènes, que tu n’es pas mort comme ton camarade. Votre bataille est finie... Vous n’avez aucune chance contre nous. Mais toi, un autre destin t’attend... Tu n’es pas forcé de mourir comme tes autres camarades. Mère sera ravie d’avoir la compagnie du fils d’un homme qu’elle porte en son cœur. »

La Cérébrate sourit alors.

« Tu vois, si ça ne tenait qu’à moi, je t’aurais proprement égorgé, mais... Je me dois de respecter la volonté et les sentiments de ma Reine. »

Car elle était une fille dévouée...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 10 samedi 17 octobre 2015, 18:13:17

Lucius Drasthlin
-Par la Sainte impératrice !


Tous les hommes et femmes sur le pont étaient bouche-bée une fois qu’utérus était en vue et bien visible. Un silence de plomb règne au sein du vaisseau-amiral empirien. Lucius met lui-même quelques temps avant de réussir à se ressaisir et de regarder des hommes. Il se demande si leur technologie Terrocide fonctionnera sur une planète partiellement biologique. Ils avaient bien une arme dont seul le vaisseau impérial et mère possédait, il s’agissait d’une arme dont le tir dévastait pratiquement tout sur son passage mais au contrait d’utiliser facilement la moitié de l’énergie et des réserve du vaisseau hôte. Le tir, sur une planète, est suffisamment fort et puissant pour atteindre le noyau terrestre et provoqué une implosion. La planète alors s’effondre simplement sur elle-même avant d’exploser en dégageant d’innombrables ondes gammas et autres amplitudes tout en dégageant une énergie considérable.

Mais sur une planète comme Utérus, est-ce que même cette technologie fonctionnerait ? Les ingénieurs  militaires de l’empire n’étaient eux-mêmes pas sûrs …

Et le prince Tommir continuait inlassablement sa course folle après la reine cérébrate, comptant bien lui faire la peau en plus d’exterminer le maximum d’Annexiens possible. Lucius, comme les autres chefs de la flotte spatiale, savaient pertinemment que c’était courir à sa perte. Ils tentèrent de le convaincre de ne pas y aller, de revenir mais il n’en était rien. Le prince n’écoutait rien d’autre que son orgueil et filait droit dans la gueule du loup.


-Il est fou … je le savais déjà bien fou en tant de guerre mais là … c’est se jeter dans la faux de la mort …


La légende du grand Tommir, quel euphémisme en cet instant. Lucius savait pertinemment qu’il ne fallait pas sous-estimer les Formiens comme la force de frappe des PétroEmpiriens. Mais entre les deux … Lucius était persuadé que les Formiens gagneraient car il s’agissait d’un essaim de plusieurs milliards de Formiens et d’Annexiens contre un seul vaisseau de guerre. Cela serait bien trop beau qu’il gagne. Le vaisseau Empirien préfère rester en arrière, au près des autres empires.


-Faites rappeler les Eagles et les Haddlers ! Je ne vais pas les envoyer crever sur le front pour un fou qui à la folie des grandeurs !

-Entendu prince !

- Sortez les Vipers et les Anacondas de leurs hangars ! On va renforcer la flotte !

-Compris !

- Amiral Javerts ! On ne s’occupe plus du prince Tommir, il s’est condamné tout seul,  autant en profiter pour renforcer nos troupes spatiales avant le prochain assaut  profitons-en aussi pour voir la contre-attaque Annexienne sur le Kommander-IV, analysons les données pour mieux les combattre !!


L’ordre était donnés aux différents vaisseaux-mères dont plusieurs nuées de Vipers en sortirent et des poignées d’Anaconda, plus gros et massif que les Vipers, sortirent pour venir se ranger aux près des autres vaisseaux offensifs qui englobaient la station orbitale.




Ryan Raynor

-Un piège … un simple putain de piège …


Le jeune Spectre avait de quoi bien râler … Il savait que les cérebrates étaient des pièces maitresses dans l’échiquier des Annexiens mais ce qu’il à négliger c’est ce qui fait la force des formiens : leurs nombres et leur talent inné pour les assauts. Le fait d’avoir vu une cérébrate blessé fuyant lui avait fait oublier le principe des attaques surprises. Et il s’en voulait gravement … Il était ceci dit contente, dans un certains sens, que ce ne sois pas Tychus Findlay qui l’aie sauvé de la merde juste avant. Parce que sinon, ici là et maintenant, il ne serait plus de ce monde.

Ryan regarde autour de lui, observe les Xenomorph qui l’entourèrent, sifflant, grognant, ouvrant leurs gueules et déployant leurs griffes comme une horde de chasseurs mais qui ne l’attaquèrent pas. Il ne comprenait pas une chose … Pourquoi était-il encore en vie ? Il n’était pas une femme, serait d’aucune utilité pour l’essaim Formien alors … Pourquoi ? Cette question le hantait à cet instant … Puis il se dit que peut-être s’intéressaient-ils à ses capacités Psionique ? Avait-il la technologie génétique suffisamment développé pour lui voler ses gênes ? Tant de possibilité. Le stress et l’anxiété montent tant dis qu’il sert ses deux pistolet, visant les créatures s’approchant trop près de lui.

L’Annexienne s’avance alors vers lui. Il braque ses deux armes à courts portées dans sa direction.


-Les Formiens capturent les femmes et tuent les hommes... C’est ce qui explique pourquoi les mâles tekhans gagnent un regain d’intérêt auprès de ta société. Vous faites une parfaite chair à canon, car vos commandantes sont assurées que les Formiens ne chercheront pas à se reproduire avec vous.

*Ca merci, mais je le savais déjà ... * Pensa Raynor, sourcils fortement froncés.

 -Alors, je suppose que tu te demandes pourquoi tu es encore en vie... Mais sache, pour commencer, que tu n’as pas besoin de ces armes.


Au même instant, deux jets de slimes noirs jaillirent du sol pour se heurter aux pistolets et s’enfoncer dans la chambre d’air, rendant les armes non seulement inutilisable sans prendre le risque d’en avoir plein la gueule mais aussi de très mauvais gout .. Sauf si on aime la colle ébène. Ryan fronce fortement les sourcils, baisse ses armes qu’il sait dorénavant inutile et ses yeux brillent quelques instants. Sa pupille devient légèrement fluorescente et de couleur bleu glace … Il était prêt à user de ses dont Psy si jamais il se retrouverait attaqué.


 -Mère a rencontré ton père, Raynor...

Ryan regarde Thorne alors, stoïque, étonné et perplexe. Il en perdait presque sa garde sous la stupéfaction.

*Mon père connait la reine Formienne ? Que … Co …*


C’est alors que Ryan se rappelle de son dernier passage sur l’Hypérion, sa première rencontre avec son père qu’il avait faillit flinguer de ses propres mains.

 Il était avec son père, en tête à tête avec le second du commandant qui ne devait pas être très loin. James Ryanor était fier du fils dont il venait d’apprendre tout juste l’existence. Ryan, lui, avait du mal encore à considérer Jim comme son père dans le sens où on lui avait bourré dans le crâne que les Rebelles de Raynor étaient les pires crapules, mercenaires et meurtriers qu’avait connu Tekhos. De plus, Ryan n’avait jamais rien su pour son père ni de sa mère, ni de Tychus et encore moins par celles qui l’avaient formé à l’Académie Ghost. Cependant, Ryan avait jugé son père juste par les actes qu’il avait compté soutenu par tout l’équipage et Tychus compris. Même si le marine Findlay n’avait jamais fait partit de la flotte de l’Hypérion, il avait vécu avec James dans les casernes Tekhane et même en dehors durant une bonne poignée d’années avant de finir en tôle en prenant pour sa tête et celle du Raynor Senior.

Mais ce qui retient, à cet instant, l’intention de Ryan est une simple phrase que son père lui avait dit par le passé, une phrase qu’il n’avait jamais comprit et que son père même n’avait pas trop voulut discuter.

« Si jamais tu venais à tomber face à la reine des lames, la reine Formienne. Cours aussi vite que tu le peux … »

Et c’est la alors que Ryan réalise … pourquoi il n’était pas encore mort. Son père connaissait la reine des lames et surement y avait-il eu une histoire entre eux deux.



-C’est à cause de lui, de ses gènes, que tu n’es pas mort comme ton camarade.

-Je présume … que c’est de la chance ?

Il ne savait pas si au final s’était une bonne nouvelle d’apprendre cela. Qu’est-ce que le destin allait lui réserver à présent ?

-Votre bataille est finie... Vous n’avez aucune chance contre nous. Mais toi, un autre destin t’attend... Tu n’es pas forcé de mourir comme tes autres camarades. Mère sera ravie d’avoir la compagnie du fils d’un homme qu’elle porte en son cœur.


Ryan fronce alors ses sourcils en la regardant. Ce n’est pas parce que deux hommes venaient de perdre à l’appel aussi que la guerre était gagné pour les Formiens. Et puis … Ryan avait plus d’un tour dans son sac … même si bon là … ca allait être chaud, très chaud pour ce sortir de ce merdier.


- Vous sous-estimez les forces de Terra et des autres nations. Que je sache, plus aucune de vos capsules ne tombent sur le sol et vos vaisseaux organiques ce sont barrés pour retourner dans les jupes de votre « mère » …

Il serre la poignée de ses deux flingues encore bouchés par le slime.

- Je ne sais pas ce que votre reine et mon père ont comme relation, ce qu’ils ont fait et tout ce qui va avec. Mais je ne compte pas capituler si facilement. Même si t’as une jolie gueule et un corps à faire craquer toutes ces lesbiennes de Tekhos comme les hommes, je n’obéirais pas pour tes beaux yeux … Je me battrais jusqu’au bout.

Les yeux du jeune Raynor se mirent alors à luire fortement de cet aura bleuté.

-et je ne mourrais pas aujourd’hui !!


Quelques éclairs se font sous la condensation d’énergie qui se faisait autour du Raynor. Ce dernier finit par lâcher ses armes, pousse un léger cri alors qu’une onde psychique se fait tout autour de lui, repousse les xenomorph mais une onde plus puissante et plus maitrisé se fait pour éjecter la cérébrate bien plus loin et avec violence. Une attaque portée dont la mère de Thorne aurait certainement pu porter en tant qu’ancienne Ghost elle-aussi.

Alors que l’Annexienne se voit envoyée dans le décor, Ryan se tourne ensuite vers les Xenomorphs qui fondent sur lui comme des chats sur une pauvre souris. Ils ne cherchaient pas à tuer Raynor mais à l’immobiliser. Ce dernier, par contre, pouvait les zigouiller si il le désirait ! C’est ainsi que Ryan expulse des Drones dans les cieux par quantité, controlant des débrits de métal qu’il ejecta tel des lances vers les xeno en vol et les tuant de pleins fouet. Il repousse et tue ainsi tous les drones et warrior puis se tourne vers les quelques praetorians encore présent. Il cherche après son sniper C-10 qu’il voit plus loin … En miette.

 Il serre les dents puis regarde devant lui. Ses yeux brillent encore fortement de cet aura bleuté et il s’entoure de débris pour se protéger. Il décide de les canarder, de les tuer si possible avant de s’occuper de l’annexienne après.Ryan était un homme fort de base mais qui était tout aussi bien dangereux avec que sans armes à cause de ses pouvoirs psy.

Cependant il n’avait plus pensé à une chose : le slime sous lui et dans ses armes. Surement qu’ils auraient été la chose qui le mènerait à sa perte.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 11 mercredi 28 octobre 2015, 17:14:47

SARAH KERRIGAN

Les tirs du Kommander-IV avaient endommagé le Leviathan, et Sarah pouvait l’entendre saigner... C’était quelque chose qui allait se payer, mais, sans le réaliser, Tommir avait poussé son vaisseau trop loin dans les lignes ennemies, et s’était maintenant désintéressé du vaisseau de Kerrigan, concentrant le tir sur la surface d’Uterus, balançant de multiples ogives terrifiantes, provoquant des explosions cataclysmique sà la surface de ce monde... Si tant est qu’on puisse parler de « surface ». Le sol d’Uterus, en effet, était une série sans fin de couches, se superposant les unes aux autres, abritant un nombre incalculable de Ruches, de nids, d’œufs, et de Formiens. Assez rapidement, Uterus ne tarda pas à répliquer, et, depuis sa surface, d’énormes plasma bugs et multiples canons organiques se mirent à tirer, balançant des missiles bleuâtres dans l’espace, comme de redoutables traînées. Plusieurs tirs des plasma bugsfrappèrent les corvettes entourant le Kommander-IV, provoquant de multiples explosions supplémentaires, tandis que, tout autour du Kommander-IV, d’énormes tentacules étaient en train de se rassembler.

« Maintenez le tir ! Bordel, maintenez le tir !! »

Les ogives et les obus du Kommander-IV se concentraient sur une zone précise d’Uterus, provoquant un profond cratère... Et, de manière surprenante, Uterus n’avait pas envoyé ses tirs les plus puissants, et la flotte entourant la planète ne s’était pas intégralement concentrée sur cet attaquant.

« Pourquoi la Déesse n’attaque pas ? demanda Izsha.
 -  Les humains nous offrent un puissant vaisseau sur un plateau d’argent. Pourquoi le sacrifier inutilement ? »

Le Kommander-IV continuait à faire feu quand un lourd tentacule se rapprocha  par le haut, un tentacule cosmique, terriblement long, auquel le Leviathan de Sarah venait de s’amarrer. Le bouclier du Kommander-IV se heurta à ce bouclier, provoquant de multiples explosions, puis le bouclier finit par voler en éclats, le tentacule libérant alors de multiples spores, qui furent balancées depuis sa peau, et heurtèrent le toit de l’appareil, faisant tanguer dangereusement ce dernier. Le long tentacule, un tentacule planétaire, relié au sol d’Uterus, s’enroula autour du vaisseau, comme une sorte de long doigt infernal, coupant définitivement les communications avec la Base Spatiale.

Le plafond du Kommander-IV s’ouvrit sous l’impact du tentacule, s’effondrant sur plusieurs niveaux, libérant une nuée de Formiens qui se mirent à attaquer l’équipage, les massacrant joyeusement, les éviscérant, les découpant en rondelles, les déchiquetant... Et, pendant ce temps, des Formiens se mirent à répandre du Creep le long des coursives, et, au milieu de cet assaut, la Reine des Lames marchait tranquillement.

Un sourire sur les lèvres, elle admirait son nouveau vaisseau-mère.



THORNE

Dans le fond, Thorne ignorait si sa Mère avait envie de cet homme, mais elle n’avait pas envie de tuer quelqu’un qu’elle ne devrait pas tuer. La Cérébrate, comme les autres Cérébrates, était une bonne fille, obéissante et sage, qui aimait faire plaisir à sa Mère, et lui rendre honneur. Elle voulait donc lui amener cet homme, ce Ghost, mais il ne comptait pas se rendre facilement... Et le Ghost libéra toute sa puissance, envoyant une attaque psychique qui défonça le sol, formant une lézarde qui souffla Thorne. Dans un hurlement, la Cérébrate alla heurter un mur, tandis que l’homme se mit à combattre les Xénomorphes, profitant de cet espace étroit pour pouvoir se battre plus facilement, les Formiens de Thorne ayant bien du mal à se déployer.

Les Prétoriennes restèrent à distance, évitant de combattre, et Thorne se redressa lentement, puis se mit à rire.

« Tu n’as rien compris... Je ne te souhaite pas te tuer. Si je le voulais, tu serais déjà mort. Mais vous, les humains, vous réfléchissez toujours après avoir agi. »

La Cérébrate s’était redressée, et disparut alors, devenant une sorte de flaque liquide, puis s’avança ensuite le long du mur, et fila sur Ryan, le frappant de plein fouet. Difficile de s’échapper, car, même si Ryan avait lancé une attaque psionique, Thorne était une Cérébrate de Sarah. Ainsi, les débris qui la transperçaient ne semblaient rien lui faire, car sa peau se reformait ensuite rapidement, et elle passa entre les débris protégeant le corps de l’homme. La flaque frappa ainsi le corps de l’homme, et s’étala sur lui, cherchant à l’immobiliser, tandis que cette grosse flaque noire se mit à évoluer, une tête venant émerger.

« Je t’invite... Dans l’antre de ma Reine ! » grogna-t-elle.

Il semblait être aussi têtu que son père... Mais qu’est-ce que sa Mère pouvait bien leur trouver ?!
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 12 lundi 02 novembre 2015, 00:50:12

Lucius Drasthlin


La flotte de l’Empire ne pouvait rien faire à part être observateur de l’horrible spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. C’est avec impuissance qu’ils observent tous l’immense vaisseau foncer tête baissée vers la ruche formienne spatiale, vers cette immense planète biologique faite de ruche, de mucus, de tentacules et autres saloperie dont on ne préfère même pas en imaginer l’existence.


-Il est fou, il fonce droit dans la mort !

-Doit-on envoyer une escouade, prince ?

-Cela ne servirait à rien. Il est trop loin. Nos troupes se feraient purement avaler par l’essaim …


C’est qui arrivait malheureusement au Kommander-IV. Ce dernier s’était approcher de trop près de l planète formienne. Cette dernière l’ayant emprisonnée au sein d’un tentacule relié directement à l’astre planétaire. A cet instant précis, le prince Lucius savait que le prince Tommir et son équipage étaient perdus …


-On a perdu tout contact avec le Kommander-IV, prince !

-On ne peut malheureusement rien faire … Murmura Lucius dans un élan de mélancolie.


Le prince s’attendait à voir des explosions, le vaisseau finir en plusieurs morceaux et dériver dans l’espace … mais, étrangement, ce n’était pas le cas. Il fronce fortement ses sourcils, tente de réfléchir sur le pourquoi le vaisseau n’explose pas. Que se passait-il ? C’est alors que le prince eut comme une révélation. Une théorie se formait dans sa tête alors. Et si les formiens utilisaient le vaisseau comme relais ? un transporteur ou pire ! Qu’ils arriveraient à contrôler le vaisseau ? Retourner les armes de cette unité spatiale contre eux ?


-Roh merde ! Prévenez l’amiral Jarvet que les formiens nous réservent une sale surprise ! Je crains qu’ils arrivent à utiliser le vaisseau du prince Tommir contre nous même en nous envoyant toute la force de feu du vaisseau  Kommander-IV !!



Ryan Raynor


Le cyclone de débris continuait d’affluer sous le contrôle psionique du jeune Raynor. Les drones et warriors restant décident finalement de rester en retrait, de ne pas s’en approcher. Ils esquivent aussi les quelques débris qui filent dans leur directions …

Mais alors que Ryan continue de se défendre, cherchant une solution pour se sortir de là, il peut sentir une chose gluante et chaude le recouvrir en quelques secondes. Il se retrouve immobilisé dans une glue noir et collant. Du slime en réalité, celui qui compose le corps de Thorne.  Le jeune Raynor s’en rend compte trop tard, elle est déjà tout autour de lui. Les débris tombent alors au sol alors que le spectre tente de défaire le ligotage de la slime. En vain, comme si elle était naturellement conçue pour résister à cela. Il sent du mouvement se faire alors sur son épaule, il tourne lentement la tête et peut voir la tête de la cérébrate formée au milieu de tout ce mucus noirâtre. Ses yeux continuent de la fixer, ses iris sont d’une couleur bleu cyan montrant qu’il cherche encore à se défaire d’elle par ses pouvoirs psi alors que ses pupilles se contractent fortement montrant que le stress grimpait en lui.


*Putain, mais qu’est-ce qu’ils me veulent ?!! *

- Je t’invite... Dans l’antre de ma Reine !


Les xéno sifflent alors en cœur, comme pour appuyer les paroles et les désirs de leur maitresse. Ryan ne comprend pas pourquoi cette femme et l’essaim formien même le voulait en vie. Pourquoi devrait-il se retrouver devant la reine des lames en personne. Pourquoi son père l’avait mis en garde contre cette dernière ? Qu’est-ce qu’il avait de si particulier ? Il ne comprenait pas. L’idée même de se retrouver dans une ruche formienne le terrorisait assez. Beaucoup d’hommes et de femmes en feraient dans leur froc juste à l’idée de se retrouver dans un tel endroit !

Son regard continuait de la fixer, les sourcils froncés. On pouvait voir sa détermination à se sortir de ce merdier comme il craignait la suite. Il ne savait absolument pas à quoi s’attendre, ce que déciderait la reine en personne de son avenir. Allait-il servir d’appât ? Allait-il recevoir un parasite dans le bide ? Allait-il muter en un formien ? Tant de question lui vint en tête mais aucune réponse ne viendrait de suite …


*Bon sang, que je suis dans une merde noir !*


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 13 dimanche 08 novembre 2015, 16:25:45

Le Kommander-IV était tombé droit dans un piège aussi grossier que visible, confirmant bien que, malgré toute la technologie dont ils étaient capables, l’arrogance des humains continuait à montrer combien ils étaient idiots. Les communications du vaisseau se rompirent avec la Base Spatiale, et, peu à peu, les coursives et les ponts du vaste vaisseau de guerre se remplirent de cadavres, et se couvrirent de hurlements. L’équipage se livra à une farouche résistance, parvenant rapidement à établir des lignes de défense, utilisant des herses blindées pour ralentir les Formiens, formant des barricades, mitraillant les monstres avec des gatlings, des lance-flammes, des tourelles de défense...

La bataille se concentra notamment autour des hangars, où les soldats déployèrent de redoutables moyens défensifs. Aux simples fantassins se mélangèrent des soldats lourds, accompagnés de solides méchas. La bataille fut particulièrement sanglante dans les hangars, et Sarah finit par s’en mêler.

« C’est l’Annexienne !
 -  Tuez-là ! »

Bondissant de carcasse en carcasse, sous un véritable déluge de feu, Sarah employait sa redoutable force psionique, ses yeux se mettant à s’illuminer, tandis que de l’électricité statique crépitait autour d’elle, lorsqu’elle se posa au milieu de la zone de combat :

« Tremblez... Devant... La puissance de... LA HORDE ! »

Une onde de choc se forma autour d’elle, agissant comme une sorte d’aimant magnétique, soulevant ses adversaires... Puis Sarah la fit exploser, et souffla tous les adversaires autour d’elle, dans une redoutable explosion d’énergie :


Tout explosa autour d’elle, renversant une bonne partie des gardes, et Sarah s’avança vers un soldat, qui rampait sur le sol, s’extirpant de son armure. Se retournant, il fit feu sur elle, et Sarah grogna en se recevant plusieurs balles, faisant couler son sang violet... ¨Puis elle se déplaça rapidement, devenant une brève silhouette violette, et sa main se posa sur la gorge de l’homme, le soulevant. Ses jambes étaient complètement broyées, et il se mit à gémir, du sangs ‘échappant de ses lèvres.

« Mo... Monstre... »

Un sourire moqueur étira les lèvres de Sarah.

« Tes dernières paroles, donc... »

Elle planta son autre main dans sa poitrine, et l’homme vomit du sang. Sa main farfouilla dans la poitrine, et elle en arracha son cœur, puis relâcha son cadavre sur le sol. Elle observa cet organe chaud, qui palpitait dans la paume de sa main... Puis le broya. En souriant ensuite, elle redressa la tête, vers plusieurs ascenseurs menant tout droit vers le pont de commandement.

« Chargez des chancres dedans... Nous allons leur envoyer un cadeau. »

Pendant ce temps, dehors, tout autour de la Base Spatiale, la bataille continuait à faire rage, et Javert ordonnait le rapatriement de toutes les forces disponibles, afin de lancer son plan...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 14 samedi 14 novembre 2015, 16:28:39

Le kommander-IV était bientôt aux mains de l’essaim, il ne restait plus que le pont de commandement à prendre à revers avant que le vaisseau soit entièrement dédié à Kerrigan. Les zerglings s’écartent alors, certains semblent se recroqueviller sur eux-mêmes pour s’entourer d’un cocon peut de temps après, les zerglings deviennent des chancres. D’autres s’ajoutent comme demandé sous les ordres de la reine des lames. Ces derniers courent, roulent en direction de l’ascenseur.

Alors que les unités formiennes font le travail comme leur demande leur reine vénérée, une forme apparait depuis les ombres et s’avance vers Kerrigan comme si il flottait au dessus du sol. C’était une créature imposant de plus de deux mètres et demi de haut. Les couloirs étaient un poil trop petit pour elle, obligée de s’abaissée doucement pour pouvoir s’avancer. Cette créature était une chose sortit des cauchemars humain une créature qui venait de Zérus, une planète où des organismes survivaient en s’entre dévorant les uns aux autres. La capacité de ces créatures là était unique dans l’univers : ils évoluaient au fur et à mesure qu’ils mangeaient.

La créature était munie de trois tentacules qu’on aurait pu confondre avec des jambes, un thorax aux allures de femmes. Deux longs bras terminant sur d’imposantes griffes acérées. Une autre paire de bras sortaient depuis ses épaules sauf qu’au bout ce sont d’imposantes lames noir et tranchantes qui sont posés. La tête était un mélange de bête sauvage et de xenomorph. La créature était aveugle, dépourvue de yeux mais elle pouvait se repérée par l’odorat et ses capacités psionique qu’elle avait acquise en dévorant des créatures clés. C’était, étrangement, une femelle capable de se reproduire. Elle s’était donné à l’essaim il y a longtemps de cela quand les formiens ont envahies sa planète. Tant qu’elle pouvait tuer, dévorer et évoluer, cela lui convenait. Même si elle serait privée de sa liberté pour obéir à l’essaim.

Cette chose des ombres était un titan fait pour se battre dans la plus grande furtivité. Elle était résistante mais pas sur la longue durée. Sa spécialité était les enlèvements, la discrétion, le camouflage, la téléportation et les explosions. Ses pouvoirs psioniques lui permettaient d’infliger de gros dégâts, ce qui la rendait redoutable. Au profit de la puissance, elle perd en endurance et en résistance malheureusement. Autant elle fait de gros dégâts, autant elle fuira vite si elle voit que la situation n’est pas à son avantage. C’est pour cela qu’en général elle se déplaçait avec le reste de la meute.

Elle n’avait pas de nom, sur Zérus les créatures étaient primitives et sauvage. Elle avait à peine un début de conscience quand elle a rejoint l’essaim. Ceci dit, on la nommait Wraith.





Wraith s’approchait ainsi de Kerrigan, baissant la tête en signe de respect.

-Majesté, l’infestation du vaisseau est pratiquement complète. Seul le pont de commandement nous manque …


Chose que Kerrigan devait surement savoir déjà comme était au cœur de la conscience collective dont même Wraith faisait partie. Abathur, le maitre généticien de l’essaim, lui avait conféré quelques modifications pour qu’elle puisse y accéder. La créature regardait Kerrigan, toujours avec le plus grand respect.


-Mais, si je puis me permettre, je sens une perturbation parmi nos troupes sur la station spatiale. Quelque chose qui semble troubler une partie des pensées de vos filles. Devons nous continuer notre ascension ?  Je sens que Thorne à eu une prise qui devrait vous intéresser … Dois-je partir avec une troupe de mutalisk et de dominant pour aller la rechercher pendant que vous terminer l’invasion du vaisseau humain ?


Lucius Drasthlin


-Est-ce qu’on a des nouvelles concernant la prise ou la destruction du Kommander-IV ?

-Difficile à dire prince, le vaisseau s’est déplacé trop profondément dans l’essaim formien pour qu’on puisse recevoir d’avantage. Nos senseurs sont saturés ! Et …

-Et visuellement ? Utilisez les filtres thermiques ! Utilisez les ultrasons mais on doit savoir ce qui se passe là-bas !


Ce que redoutait le prince était que le vaisseau tombe non seulement aux mains de la reine des lames mais aussi de ce qu’elle comptait en faire : une bombe phénoménale ou encore infecter le vaisseau au point d’en contrôler l’armement ? Tant de possibilité qui effrayait le fils de l’imperator.


-J’ai quelque chose monsieur ! Mais nous manquons de détails …

-Dites-moi ce qu’ils font au vaisseau du prince Tommir !!

-Je vois des armées formiennes rentrer dans le vaisseau par l’ouverture de cette biomasse imposante. Le vaisseau doit être assiégé et prit de l’intérieur. Mais je n’aie pas plus d’information. Je vois aussi que nos détecteurs psioniques s’affolent monsieur. Une créature de classe dix-huit se trouvent surement à l’intérieur !


Les membres de l’empire avaient connaissance des pouvoirs psioniques. Des pouvoirs qui s’apparentaient à de la télépathie, de la télékinésie, manipulation des énergies … Pouvoirs dont certaines créatures étaient dotés dans l’univers mais dont les cas étaient heureusement fort rare. Malheureusement pour eux, Lucius savait que la plus puissante unité psionique de l’essaim formien était la reine des lames en personne. L’échelle de l’empire partait de un qui s’apparentait à une personne lambda, sans pouvoir, à l’unité vingt qui représentait la plus puissantes manipulation psi possible. Kerrigan était une annexienne très redoutable, connu de toutes les puissances galactique depuis deux-trois ans à présent.


-Bordel … la reine des lames en personnes est dans ce putain de vaisseau … Qu’est-ce qu’elle nous réserve ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :