Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faim [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Faim [Don]

11235 37

Miwa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21



Faim [Don]

vendredi 30 mai 2008, 23:04:12

D'après la hauteur de la lune, il devait être 1h du matin, tout au plus. Mais l'heure ne lui servait a rien, ce n'est pas ce qui la soignerait, la reposerait, la rassasierait.

Elle avait faim, elle avait peur, elle était fatiguée, comme un pauvre animal abandonné par ses prédateurs.

Séparée de ses soeur a cause de marchands d'esclaves, Miwa avait du courir toute la journée toute seule a travers les plaines. Ses soeurs lui manquaient atrocement, et les bêtes qui rôdaient ici étaient monnaie courante. Pire que ça, les marchands d'esclave aussi. Elle se voyait très mal derrière une cage...

Elle n'en pouvait plus. Titubante, elle s'affala sous un arbre, sa robe bleu ciel déchirée, ses simples chaussures blanche aussi usée que celle d'un pèlerin a la fin de son voyage. Attrapant les fruits mûrs à côté d'elle, elle ne mangea que peu, la peur lui nouant la gorge et l'estomac, et elle se contenta de trembloter seule en sanglotant discrètement. Elle pensait toujours a un retour de chance, mais la situation semblait vraiment désespérée.

Seul le son des insectes nocturnes la tiraient du silence angoissant, et la pauvre petite fille se remit en marche, vers le haut d'une vallée verdoyante, éclairée par la lune. Elle sentait comme une présence, mais elle se contenta de marcher plus vite, presque courir...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 1 vendredi 30 mai 2008, 23:16:39

Car dans les hautes herbes le danger rôdait. Don était friand de ces expeditions avec les groupes de chasseur d'esclave, ces "safaris" comme il les appellait. Les groupes de chasseurs se disperçaient a travers les plaines a la recherche de Terranide errants, rien a voir avec les sieges qu'ils levaient parfois sur des villages dans le but de récupérer tous les terranides, ici c'était la chasse a l'homme qui prévalait. Et Don était plutôt bon a la chasse a l'homme, la traque, il connaissait, il avait appris ça aussi lors de son enseignement au pied de l'Olympe. Aussi, en se laissant guider par son instinct, Don se camouflait dans les environs. Il présentait que quelque chose allait passer par là. Il suivait toujours son instinct, car celui ci ne le trompait jamais. C'était pour ça qu'il était le meilleur marchand d'esclave a lui tout seul, faisant palir de rage des compagnies entières, lorsqu'elles revenaient bredouilles, il avait la meilleur prise. Mais il avait conscience qu'ils rentreraient surement bredouille aujourd'hui encore. Ca faisait plusieurs heures qu'il sentait que ces hautes herbes étaient une bonne cachette et qu'il s'y terrait, en avant se trouvait de nombreuses équipes de chasseurs qui ratissaient le secteur, aucun terranide ne pourrait passer sans tomber sur eux...et pourtant il y en aurait un...

Rapidement il discerna une frèle silhouette s'avancer dans les hautes herbes et il sentit que la chance était de son coté. Don réfléchit. Sa tactique favorite était de mettre en confiance sa cible pour qu'elle ne se doute de rien. On y voyait pas grand chose ici. Il faisait nuit noir, mais il voyait clairement la silhouette de Miwa qui s'échappait sous la lune. Il la suivit discrètement...le plus discrètement possible...Il retint sa respiration et s'approcha de Miwa, il était a près de 3 mètres d'elle quand...


*Crack*

une branche qu'il n'avait pas vu avait craqué sous son pied. Dès qu'il se rendit compte de cet état de fait il plongea vers Miwa dans le but de lui saisir au moins la jambe avant qu'elle ne s'enfuie, y arriverais t'il?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miwa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21



Re : Faim [Don]

Réponse 2 vendredi 30 mai 2008, 23:41:38

La petite fille était presque déjà au pas de course quand la branche craqua. Hors, juste à ce moment, Miwa ne vit pas que son pied tentait futilement de toucher le sol d'une petite dépression du terrain, et roula par terre, émettant un petit cri.

Essayant de se lever, elle constata avec douleur que sa cheville était foulée, et donc peu moyen de ficher le camp de là. De plus, sa robe déchirée n'avait absolument rien de protecteur, même contre le froid.

La situation était vraiment la plus sombre possible, et la pauvre fillette, ses derniers espoirs de survie s'envolant, émettait de petits échos dans la nuit infinie, des appels à l'aide...

Se traînant vers la dépression, elle tenta de se hisser au bord, couchée dessus, et n'émettait que de faibles


" Il y a quelqu'un ? A l'aide... "

Mais l'aide était loin.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 3 vendredi 30 mai 2008, 23:49:09

Don poussa un juron quand la petite lui échappa, il se sentit attrapper une bourrasque d'air avant de toucher le sol. Il grogna en se relevant. Elle devait avoir très peur si c'était pour fuir ainsi au premier bruit qui retentissait, mais néanmoins, Don était dans le noir depuis assez longtemps pour percevoir un peu plus loin la chute de la fillette. Il vit qu'elle se trainait assez lentement pour partir d'ici. Etait t'elle blessée?Il avait vraiment une chance incroyable. Il n'arrivait pas a ôter ce sourire triomphant de son visage, triomphant et resplendissant de liesse. Il se leva donc doucement pour marcher vers Miwa, la petite n'avait plus aucune chance de filer a présent, ils le savaient tous les deux.

Don avança donc vers Miwa et celle ci sentit deux bras puissant la soulever du sol pour la porter dans ses bras. Quelques secondes plus tard une lanterne illuminait son visage, tant et si bien qu'elle ne put voir distinctement le visage de son agresseur, mais il semblait être un effroyable monstre, un colosse, une montagne de muscle de plusieurs dizaines de kilos. La voix de l'être retentit.


"Tiens, tu n'es pas une Terranide toi...Comment t'appelle tu?"

Fit il d'une voix douce. Tandis qu'il marchait avec la jeune fille dans ses bras. Il se voulait rassurant avec cette voix chaude et paternelle. Elle pouvait sentir sa tête s'appuyer sur une large cape rustique, mais également sur des muscles incroyablement bien battis
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miwa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21



Re : Faim [Don]

Réponse 4 samedi 31 mai 2008, 09:17:01

Sa cheville lui faisait atrocement mal, mais d'abord une expression de peur intense gagna son visage, mais a la vue du colosse dans l'ombre, elle retomba au sol, se couvrant de poussière. Les mains devant elle, elle n'osait pas dire un mot, tétanisée, et c'est avec stupeur que les deux bras de l'homme (?) la soulevèrent, et elle fut embarquée.

Ne sachant pas à quoi s'attendre, elle se contenta de se blottir contre la personne qui l'avait arrachée a la dépression du terrain, a présent elle ne ressentait plus qu'une douleur moins intense dans sa cheville.

Finalement, la lueur rassurante d'une lampe éclaira leur chemin, mais aussi prouva l'humanité certaine de l'homme qui l'avait sauvée. Un sourire joyeux se dessina sur son visage, et si elle n'était pas autant fatiguée, elle hurlerait de joie. Elle se contenta de sourire, et de tenter de distinguer les traits de son sauveur.


" Non, je ne suis pas Terranide, je m'appelle Miwa. Et toi ? "

L'allure rassurante de l'homme la faisait se sentir privilégiée, comme si toute l'attention était portée sur elle. Elle continua...

" Dis-moi, as tu vu une de mes deux soeurs ? L'une est plus grande que moi, aux cheveux noirs, et l'autre on la reconnait parce qu'elle ne tiens jamais en place et elle a deux oreilles de chien et une petite queue, avec un collier rouge. Je les cherche, on a été séparée par une attaque de méchants monsieurs en noir. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 5 samedi 31 mai 2008, 12:05:41

Don eut un petit sourire cruel qui s'apparenta a de la bienveillance, avec un peu de chance cette petite pouvait la mener a d'autres petites qui ne feraient qu'augmenter son pactole total. Il devait profiter de cette occasion pour rafler toute la bande et ainsi réussir a réaprovisionner son marché d'esclave. Pour le moment autant se faire passer pour un allié, ainsi elle lui ferait confiance et le menerait tout droit a leur planque. Avec un doux sourire Don répondit donc a Miwa avec une voix aussi calme que la précédente.

"Vraiment?C'est affreux...Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur a tes soeurs, surtout pendant une nuit aussi noire et pleine de danger."

Répondit l'homme en baissant sa lanterne a présent Miwa pouvait le voir, c'était une véritable montagne de muscles ambulante. Et celle ci lui adressait pour le moment un sourire cordial, il reprit avec interêt

"Veux tu que nous les cherchions ensemble?Je connais un bon endroit où vous pourriez toutes vous cacher jusque là."

Don prit un bandeau dans ses affaires et posa Miwa sur une pierre pour s'empresser de lu faire un bandage pour sa foulure, ainsi il gagnait en confiance chez elle et ainsi elle la menerait a ses amies

"N'as tu aucune idée d'un endroit où vous vous êtes donné rendez vous?Je pourrais vous protéger, je suis quelqu'un de très fort."

Lança Don en toute innocence tout en analysant Miwa tandis qu'il refesait son bandage

-Hj-Si possible j'aimerais profiter qu'il analyse Miwa pour que tu me donne une description de ce qu'il pourrait voir, au niveau du corps et des vetements. Ah, et si tu peux ramener ces soeurs sur le sujet fait le :), sinon bah on continue-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miwa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21



Re : Faim [Don]

Réponse 6 samedi 31 mai 2008, 15:53:14

-Hj- J'essaierai de les ramener au possible -Hj-

Miwa ne se sentait jamais aussi réconfortée que depuis qu'elle avait rencontré Don. Le soin de sa blessure la convainquit que Don était la personne la plus aimable et gentille des environs, étant trop naïve. Si elle savait la réponse, elle aurait mené Don droit à son but. Seulement, elle n'avait aucune idée...

" Peut-être dans notre maison, mais je pense que mes soeurs ont trop peur de revoir les monsieurs en noir... Tu crois que je les reverrai ? "

La pauvre petite Miwa se ressera contre Don. La lumière de la lanterne montrait cette pauvre petite fille couverte d'écorchures, de bleus divers et de poussière, même ses vêtements et sous-vêtements étaient en lambeaux, et la quasi-totalité de son corps était mise à nu. Néanmoins, son sourire radieux ancré sur son visage la rendait toujours aussi jolie, malgré son piteux état.

" Notre maison est là où le soleil se lève. C'est ce que ma grande soeur m'as dit quand on a du partir. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 7 samedi 31 mai 2008, 16:14:06

Don eut un sourire, un corps aussi blanc et bien conservé...Cette petite avait eu de la chance de vivre aussi bien pendant 12 années d'affilé, et lui il avait de la chance de l'attrapper maintenant, au meilleur de sa forme. Don se releva donc. Il était convaincu de pouvoir maitriser trois fillettes avec sa force, il y avait peu de choses qu'il ne pouvait pas maitriser, mais juste pour être assez prudent, il avait de quoi répartir si jamais il y avait un problème...Déjà le bandeau autour de la jambe de Miwa n'était pas innocent, il le faisait au cas où la petite aurait un quelconque pouvoir spécial. La capacitée de Don annulait tout pouvoir dès qu'il rentrait en contact prolongé avec la victime. Là il l'avait bien triturée pendant une bonne minute, si Miwa devait utiliser son pouvoir dans moins d'une heure, il ne se passerait strictement rien. Don se releva et prit la jeune fille dans ses bras.

"Je suis sur de ça, allons jusqu'a ta maison, ne t'inquiète pas, je te protègerais des hommes en noir. Fais moi confiance."

Fit Don avec un sourire cruel avant d'avancer dans la plaine, serrant Miwa contre lui tout en la portant, et se dirigeant vers l'endroit d'où le soleil se levait. Il regardait de temps en temps Miwa, cette gamine allait lui rapporter gros là où ces imbéciles allaient patauger toute la journée

"Alors allons y, nous verrons bien si elles y sont encore."

Il marcha donc dans la direction indiquée par Miwa. En esperant que ça ne serait pas trop loin
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miwa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21



Re : Faim [Don]

Réponse 8 samedi 31 mai 2008, 16:20:04

En comptant que Miwa avait marché toute une journée avec ses petites jambes, et qu'elle avait dû faire des arrêts fréquent, une demi-journée serait suffisant à Don pour rejoindre la maison.

D'ailleurs, la marche et les bras de Don eurent fini d'achever Miwa, qui somnolait dans ses bras, pelotonnée contre son torse, comme une peluche géante auquel elle recherchait du réconfort et du repos.

La journée n'étant pas très propice à l'apparition de monstres, il restait encore quelques heures avant qu'un silence increvable se répande dans la plaine, d'un calme plat, presque suspect. La petite fille était a présent endormie contre son futur tortionnaire, ce qui faisait l'ironie de la situation. Elle se reposait dans les bras de quelqu'un qui allait la faire souffrir... Elle, et ses soeurs pour l'instant disparues.

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 9 dimanche 01 juin 2008, 18:12:10

Onii était seule à la maison. Grâce à l'aide de Loki, elle avait retrouver le chemin. Pour le moment, elle était seule, même si quelque fois Loki venait la voir. Elle attendait le retour de ses sœurs. Elle était triste certes, mais elle ne le laissait pas voir. Chantonnant, elle faisait le ménage, la cuisine, elle dessinait ou encore s'amusait... En gros, tout se qu'elle faisait avec ses sœurs.

Mais bon. La petite n'avait pas trouver le sommeil cette nuit. Elle avait fait un horrible cauchemar. Normalement Mitsuki la consolait avec toute la douceur du monde, mais la petite était seule... Elle avait donc allumé toute sorte de chandelle et de lampion, puis elle s'était mit à s'occuper pour ne plus avoir à penser. Elle avait fait des gâteaux au chocolat. Miwa les adorait. S'était elle qui lui avait appris a en faire. Elles s'amusaient beaucoup à en faire avant. Elles finissaient toujours couvertes de pâte à gâteau. Mais bon. Une fois que les gâteaux furent cuit, elle les mit dehors sur une petite table, sous une coupole pour qu'il refroidisse, puis elle s'était mit à faire du ménage. Elle avait d'abord nettoyer les vitres, puis maintenant, elle passait le balais. Elle ne se doutait en rien de se qui allait se produire...

Alors que, vue de loin la petite maison brillait dans la nuit, Onii passant le balais devant la porte, deux silhouettes au loin s'approchaient.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 10 dimanche 01 juin 2008, 18:20:02

Don n'était pas bête. Il avait rejoins sa caravane quand il avait vu que c'était aussi loin et y avait chargé Miwa encore en train de dormir tout en la recouvrant d'une couverture. Il était le gentil monsieur pour le moment, il devait jouer le rôle jusqu'a ce qu'il mette la main sur les deux autres petites. Il lança un regard a Miwa pendant qu'elle dormais...Dieu que les enfants étaient bêtes de nos jours. Certes, les chasseurs d'esclaves l'étaient tout autant, ils jaillissaient devant les Terranides dans leurs costumes, presque en s'annonçant, alors evidement, tout le monde se mettait a fuir...Approcher par derrière, avec ce chariot banalisé et récupérer les sujets les moins prudents lui plaisait beaucoup. Dans le chariot se trouvait des affaires on ne peut plus normales, celles qui étaient vraiment importantes étaient cachées.

D'ici Don avait l'air d'un pelerin tout a fait normal.

Il décrocha la broche qu'il portait autour du cou symbolisant le signe de la guilde des marchands et la rangea dans sa poche, une ennième fois. Miwa n'avait pas pu remarquer ces détails a cause de l'obscuritée...Tant pis pour elle.

Il conduisit donc le chariot jusqu'a cette dite maison qu'il apperçut au loin, tellement illuminée qu'il aurait fallu être un idiot pour ne pas la voir. A ce train là les petites allaient le remercier, si ce n'était pas lui maintenant, ça serait un autre chasseur plus tard.

Curieux néanmoins de voir de quoi serait composée la suite, il reveilla Miwa et lui dit qu'ils étaient arrivés, lui demandant aimablement si elle se sentait mieux par rapport a sa foulure et si elle avait besoin d'aide pour marcher. Après quoi il se dirigea vers la porte et laissa la gamine faire le reste.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miwa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21



Re : Faim [Don]

Réponse 11 dimanche 01 juin 2008, 18:30:19

Miwa avait dormi durant le trajet, et la foulure, finalement légère, s'effaca bien vite.

Durant son sommeil sans rêve, Miwa avait dormi comme un bébé, un sourire tranquille dessiné sur son visage d'ange endormi.

Lorsque Don la réveilla, elle bailla bruyamment, puis parut incroyablement excitée en voyant la maison.


" C'est la maison ! Et quelqu'un y est ! "

Descendant de la caravane, elle se rua dehors, boîtant légèrement, hurlant les noms de ses deux soeurs. Visiblement, la simple vue de cette maison lui avait rendu une deuxième santé.

Ouvrant la porte a la volée, elle avait reconnu l'odeur des gâteaux au chocolat d'Onii, et la voir en train de faire le ménage la fit pousser un cri.


" Onii ! Onii ! Tu es là ! "

La serrant dans ses bras, elle se mit a pleurer de joie. Elle se mit a balbutier.

" Onii ! Un gentil monsieur m'as amenée ici, il m'as aidée, et il va tous nous aider contre les monsieurs en noir ! "

Seulement, l'absence pesante de la "mère" du trio la refroidit

" Elle n'est pas là, Onii ? "

Onii Daemon

Terranide

  • -
  • Messages: 23



Re : Faim [Don]

Réponse 12 dimanche 01 juin 2008, 18:42:58

Elle aurait répondu avec joie à la question, si l'air parvenait à ses poumons. Le visage bleu, elle tentait de déserrer les bras de sa sœurs de autour de son cou. Finalement, elle parvient à s'extirper de là, prenant de grande bouffer d'air. Elle se tourna vers sa sœur.

- " Ben oui je suis là! Je suis ici depuis longtemps moi! Mais vous, vous y étiez pas, et moi j'étais toute seule... "

Elle avait un petit air triste. Elle n'aimait pas trop reste seule...

- " Je vous attendais mais vous veniez pas... "

Elle hoqueta, les yeux tout mouiller. Elle s'accrocha alors à sa grande sœur, se mettant à pleurnicher. Le trop-plein d'émotion sortait d'elle avec force. Après un petit moment par contre, elle se calma. La relâchant, elle s'essuya les yeux avec ses mains, hoquetant encore légèrement. Puis, elle tourna la tête vers la porte, encore grande ouverte. Elle se figea en voyant l'humain.Il était vraiment... Grand. Onii se sentait encore plus faible et minuscule que d'habitude. Elle avait soudainement envie que Loki-chan soit ici, avec elle...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Faim [Don]

Réponse 13 dimanche 01 juin 2008, 18:50:52

Don prit son plus beau sourire et s'agenouilla au niveau de la Terranide et lui tapota un peu la tête avec ses grosses mains puissantes. Cette petite Terranide là était vraiment adorable, si mignone et si pure. Il était vraiment tombé sur un filon en or, tellement doré qu'il allait peut être se les garder pour lui...Il ne manquait plus que la troisième fille...Qu'il ne voyait pas, bizarre, elle lui avait pourtant dit qu'elle avait deux soeur non?Enfin, il doutait qu'elle soit ses soeur biologique, les chats ne font pas des chiens après tout...Quoi qu'il en soit Don avait vraiment l'air d'un personnage protecteur en ce moment.

"Bonjour petite, je m'appelle Dorian Garan, je suis un voyageur...Quel est ton nom?

Ne dis t'on pas que le mal prend une belle apparence pour nous induire en erreur?Don était l'incarnation du malheur absolu pour ces deux petites, et elles ne s'en rendaient pas compte pour le moment...La nuit était déjà avancée, il devait mettre la main sur la grande soeur si il le pouvait, et si ce n'était pas le cas, se contenter de ce qu'il avait, il n'allait pas perdre son temps ici a jouer a la dinette avec ces deux marchandises. Pour le moment il en profitait pour deshabiller Oni des yeux, essayer d'estimer un peu le prix qu'il pourrait en tirer. Après quoi il repris.

"Si vous voulez vous cacher je connais un endroit sur, un endroit où les marchands d'esclaves ne viendront pas vous chercher. Prenez vos affaires et faites moi signe quand vous voudrez partir"

-Hj-Oni, si tu pouvais me décrire un peu ton personnage a ton tour, que je sache ce qu'il porte :)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miwa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21



Re : Faim [Don]

Réponse 14 dimanche 01 juin 2008, 19:05:24

Miwa, qui venait de finir d'éteindre sa petite soeur, visita la maison qu'elle avait quitté quelque jours plus tôt. Aucune trace d'elle. Elle s'était enfuie elle aussi, et ne reviendrait probablement pas.

Se sentant alors comme la protectrice de sa petite fille, elle se dit que maintenant tout reposait sur elle et Don.

Revenant de l'homme qu'elle prenait pour leur ange gardien, elle lui adressa la parole


" Notre grande soeur n'est pas là, je crois qu'elle ne reviendra pas, elle pense qu'on s'est enfuie loin nous aussi, et qu'on a trop peur de revenir. On reviendra un autre jour. Je suis sûre qu'on la retrouvera. "

Allant vers la table, elle regarda les gâteaux, et en mangea un. Emettant un son de satisfaction sonore, elle reconstata a quel point sa petite soeur avait progressé dans l'art de faire des gâteaux au chocolat qu'elle adorait tant, elle prit d'ailleurs le plateau et en proposa au marchand.

" Tu en veux ? Pour te remercier de m'avoir sauvée. "

Elle sourit, un sourire pur et attendrissant, digne d'une petite fille innocente comme elle.


Répondre
Tags :