Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akane, guerrière Futa [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aashiwagi Akane

Humain(e)

Akane, guerrière Futa [Valisuccubisée]

mardi 15 septembre 2015, 12:29:32

Nom : Aashiwagi
Prénom : Akane
Surnom : Aka
Age : 16 ans
Sexe : Futanari
Race : Humaine

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique :
Akane est une jeune fille à la peau d'ébène et au corps finement musclé, sculpté sur plusieurs années d'entrainements au travers de différents sports de combats. Elle favorise les tenues légères moulant quelque peu ses formes, peu développées mais féminines malgré tout, comme l'atteste sa petite poitrine, dont les tétons sont presque toujours durs, ainsi que son fessier ferme, et ne porte aucun sous-vêtements, n'en ayant jamais vraiment trouvée l'utilité. Son visage, encadré par une courte chevelure châtain foncé et mis en valeur par des yeux bleus azure, exprime souvent ses désirs et ses passions sans qu'elle n'ai vraiment besoin de s'exprimer oralement.

Bien entendu, une particularité réside entre ses cuisses: son membre masculin. Celui-ci est glabre, tout comme son pubis. A première vu, on pourrais croire qu'elle ne possède aucun vagin, et pourtant celui-ci est masqué par de lourds testicules. Au repos, son sexe mesure tout de même 15cm de long. En bonne perverse, Akane aime bien sentir son sexe moulé dans son shorty, le frottement du tissu l'amenant souvent à se tendre.

Caractère :
Akane est une fille plutôt sportive, dépensant son trop plein d'énergie autant dans les arts martiaux, tel que le Kung-fu et le Taï-chi, que dans une antre féminine humide et chaleureuse. Car oui, Akane est également un peu nymphomane sur les bords. Perverse, elle aime se perdre dans la croupe d'une amie ou entre les cuisses d'une nouvelle connaissance. Et dans ce domaine, elle aime les pratiques un peu extrêmes, comme le fisting ou le bestial.

De manière générale, Akane est une dominatrice un peu garçon manqué, et ne se laissera dominer que par une futa capable de la vaincre en combat ou sur des épreuves d'endurances, hormis sa Maîtresse légitime. Il est donc avantageux pour elle de se faire quelques rivales, à la fois pour progresser tant physiquement que sexuellement. C'est aussi une fille relativement grossière, qui n'hésite pas à s'exprimer avec un langage cru, ne gardant pas sa langue dans sa poche.

Malgré tout, Akane est très sociables et si elle aime baiser ses plus proches amies, ces dernières savent qu'elles pourront toujours compter sur elle en cas de besoin, que ce soit pour les défendre ou seulement pour quelques confidences... sauf peut être ses rivales...

Histoire :
Akane est née d'une puissante démone et d'une esclave exotique de Mélinda Warren, faisant d'elle une esclave de la vampire dès la naissance. De sa mère démoniaque, la jeune fille à héritée de son membre masculin imposant et de son tempérament assez brutal, tandis que, de sa mère humaine, c'est de sa couleur de son physique et son caractère plus doux dont elle a héritée, offrant ainsi à la jeune Futa un tempérament contrasté suivant si elle pratique le sexe ou le sport, ou discute simplement avec ses amies.

Toute sa vie, Akane a été éduquée dans une ambiance emplie de luxure, que ce soit durant les cours d'éducation sexuelle, ou l'observation pratique des ainées. Bien que la prostitution des enfants ne fasse pas partie des habitudes du harem, cela n'empêcha pas les jeunes esclaves de pratiquer entre eux, parfois en secret. Toutefois, en raison de son héritage démoniaque et de sa nature de Futa, Akane se montra relativement précoce, sodomisant un soir une de ses amies du dortoir, cachées dans les toilettes. La scène n'échappa à Mélinda – a qui rien n'échappe dans son domaine – et il devint urgent d'entrainer la jeune fille à contrôler ses pulsions, et la vampire l'inscrivit donc à des séances sportives et martiales à l'âge de 12 ans, afin de canaliser son trop plein d'énergie.

Ainsi, durant quatre longues années, Akane partagea son temps entre les séances d'entrainements auprès d'instructeurs sévères et les parties de jambes en l'air au sein du harem. Car oui, loin de la calmer, ses exercices martiaux ne faisaient que la frustrer tout au long de la journée, ce qui faisait éclater sa libido une fois rentrée. Elle faisait donc moins l'amour certes, mais ses ébats duraient de fait plus longtemps, évacuant ainsi le trop plein accumulé. Et ces mêmes entrainements renforçant son endurance, cela pouvait durer très longtemps.

Ainsi, dès qu'elle pu officiellement se prostituer auprès de clientes exigeantes, Akane devint une esclave très lucratives. C'est également durant cette période qu'elle fit connaissance avec celle qui devint, plus tard, sa meilleure amie et rivale.

Situation de départ : Très expérimentée

Autres :
Akane est une Futa très endurante, pouvant tenir plusieurs heures de suite et enchainer de puissants orgasmes, bien qu'elle mette souvent entre une demi-heure et une heure pour jouir, une fois qu'elle est fourrée dans un orifice.

D'ailleurs, son membre atteint facilement 25cm de long lorsqu'il est en érection, pour une épaisseur de 6cm, et Akane peut facilement éjaculer entre un litre et demi et deux suivant l'intensité de son plaisir.

Akane est également suffisamment expérimentée dans les arts martiaux, pour concentrer son Ki (énergie interne) et ainsi multiplier par deux la puissance de ses coups ou sa résistance physique. Cela ne l'aide cependant pas pour balancer des rayons d'énergie à la Dragon Ball, faut pas pousser non plus.

Sa meilleure amie et rivale se nomme Ayumi, une autre esclave de Mélinda, également Futa et sportive. Elles inversent souvent les rôles de dominante/soumise entre elles mais, avec leur Maîtresse ou une autre fille, sont sur le même pied d'égalité.
« Modifié: jeudi 17 septembre 2015, 13:48:02 par Tessia »

Cassidy Green

Avatar

Re : Akane, guerrière Futa

Réponse 1 mardi 15 septembre 2015, 12:30:02

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Akane, guerrière Futa [Tessia]

Réponse 2 mardi 15 septembre 2015, 13:12:24

Re bienvenu avatar !

*saya murmure que ça n'a rien à voir avec l'anime *


m'en fou ! J'aime bien le persooo ! Même si c'est une futa xD
« Modifié: mardi 15 septembre 2015, 15:47:41 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Akane, guerrière Futa [Tessia]

Réponse 3 mardi 15 septembre 2015, 13:21:23

J'ai envie de dire rebienvenue XD

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Akane, guerrière Futa [Tessia]

Réponse 4 mardi 15 septembre 2015, 14:31:05

Toi, tu irais bien dans ma collection. ♥

Bienvenue!
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Aashiwagi Akane

Humain(e)

Re : Akane, guerrière Futa [Tessia]

Réponse 5 mardi 15 septembre 2015, 16:24:36

Toi, tu irais bien dans ma collection. ♥

J'ai déjà une Maîtresse e.e

*la biffle*

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Akane, guerrière Futa [Valisuccubisée]

Réponse 6 jeudi 17 septembre 2015, 13:53:50

Bonjour, bonjour,

Alors désolée pour le temps que ça a pris, mais j'ai pris plaisir à lire cette fiche. Elle est très bien écrite, intéressante et assez bien détaillée. Tu nous ouvres plein de pistes intéressantes et c'est émoustillant à souhait.

Seule ombre au tableau, pourquoi c'est encore Mélinda qui a les jolies futa ?  ;)

Mais blague à part, toi je sais comment te valider.  ;D

*Glisse sa main dans son pantalon pour ériger son sexe, puis le vise avec le tampon.*

*stomp*



J'ai passé une soirée fantastique avec Ayumi, je ne penses pas que tu puisses faire mieux cela dit.  ;D

*Provocation ouverte, mais en même temps, c'est une des filles de Mélinda, alors elle ne va pas y aller par quatre chemins.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Akane, guerrière Futa [Valisuccubisée]

Réponse 7 jeudi 17 septembre 2015, 13:56:14

Bienvenue à toi, et amuses toi bien ^^
Et gaffe à ce mandrin que tu balades, évite de biffler n'importe qui


Aashiwagi Akane

Humain(e)

Re : Akane, guerrière Futa [Valisuccubisée]

Réponse 8 vendredi 18 septembre 2015, 11:29:11

Merci ^^

J'vois pas l'problème Sensei, si tu ramène souvent ton cul chez Maîtresse ;D


Répondre
Tags :