Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 60 lundi 06 juin 2016, 21:56:20

À ma proposition, le succube ne se le fait pas dire deux fois qu'elle peut dormir avec moi. Je m'attendais un peu moins en revanche à ce qu'elle me fasse un autre câlin avant de jetter sa serviette au sol et qu'elle se faufile toute nue dans le lit.

« Han oui, ton lit est très confortable, Tsukuda ! Par contre, ma poupette, je dors nue… Tu peux utiliser mes seins comme oreiller, si tu veux ! Maîtresse les trouve très confortables ! »

Je reste un moment surprise, pour ne pas dire dépitée.

- Non merci... Je passe... Commente-je gênée avant de prendre ma chemise de nuit sous mon oreiller.

Je l'enfile en évitant au maxmimum de trop me dévoiler à ma compagne de cette nuit. Luffy l'a rejointe dans le lit et a repris ses ronronnement contre elle quand je me glisse sous les draps à mon tour après avoir éteint le lumière de l'appartement pour ne garder que ma lampe de chevet. J'essaie de m'installer mais je me heurte très vite à un constat : Je n'ai jamais dormi avec qui que ce soit. Je n'ai jamais organisé de pyjama party quand j'étais plus petite et, si j'ai bien eu parfois du monde à la maison, mes parents se sont toujours organisés pour qu'ils ne dorment pas avec moi dans mon lit, même quand c'était ma tante.

Du coup je n'ai aucune idée de comment on dort avec quelqu'un à côté de soi. J'essaie d'éviter le contact, donc mon premier problème c'est de trouver une position confortable, parce qu'en temps normal je prends un peu toute la place dans le lit et me couchant bien au milieu. Je me met sur le côté, mais j'éprouve alors une peur que je n'avais plus eue depuis petite fille : celle de tomber de mon lit.

On m'y reprendra, moi et mes bonnes idées...

J'essaie de me tourner et de me retourner dans mon lit. J'y passe des dizaines de minutes sans réussir à autre chose qu'à me frustrer.

Bon, à vouloir éviter le contact en permanence, je ne vais rien gagner à part une nuit blanche...

Je me retourne dans le lit et viens me coller contre la succube, lui tournant le dos.

- Pas de commentaires... Grince-je agacée, mais finalement assez loin du bords du lit pour trouver le sommeil en quelques minutes.

Par contre, quand mon réveil sonne, je suis très surprise. Il semble que j'ai beaucoup bougé à voir la position des draps. Et pour couronner le tout, je tiens à deux mains la tête de la succube dans mon décolleté. Je la foudroie du regard en me demandant si elle m'a fait un truc durant la nuit. Mais je pense que c'est surtout moi qui ai cherché ma peluche XXL en forme de crocodile sur le bord du lit dans mon sommeil et qui ai agrippé ma camarade de chambrée dans mon sommeil.

- N'en profite pas... Gronde-je courroucée contre moi-même.

Je me lève ensuite pour me faire du déjeuner et me préparer à aller en cours. J'en fais un peu trop, histoire que mon invitée puisse manger.

- Allez dépêche ! Je ne te laisse pas chez moi toute seule. Tu as bien un endroit où rentrer non ?
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 61 mardi 07 juin 2016, 08:52:41

Edessa s’installa sans aucun problème, mais, visiblement, Tsukuda était toute gênée, ce qui fit que, quand elle s’allongea, elle était incapable de trouver une bonne position... Et ce en grande partie que la seule position qui soit, compte tenu du petit lit, était de se coller l’un à l’autre. Or, Tsukuda refusait catégoriquement toute forme de contact, ce qui fit qu’elle eut du mal à dormir. Edessa, en revanche, se mit à dormir rapidement, mais, pendant son sommeil, elle continuait à sentir l’agitation de Tsukuda, son trouble nerveux. Alors, inconsciemment, Edessa alla la détendre, en finissant par se coucher contre Tsukuda, nichant sa tête contre ses seins. Edessa avait été tellement bien élevée par sa Maîtresse que, même en son for intérieur, elle ne cherchait qu’à vouloir la soulager, elle et sa famille, ce qui incluait donc Tsukuda. Edessa posa donc sa tête contre ses seins, et le contact détendit Tsukuda, qui finit même par enlacer la tête de la succube entre ses mains, et par trouver un sommeil plus apaisé.

Les deux filles dormirent donc paisiblement, lorsque le réveil sonna. Un gémissement plaintif s’échappa des lèvres d’Edessa, qui remua faiblement dans le lit, ce qui amena sa tête à se frotter un peu contre la douce et chaude poitrine de Tsukuda. Ce fut donc elle, la petite-fille de Mélinda, qui réagit, et la repoussa en bondissant sur place. Edessa cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Hu ? »

Edessa se retrouva... Puis bâilla à s’en décrocher la mâchoire, ses cheveux ébouriffés. Se frottant ensuite les yeux, elle entendit Tsukuda la haranguer, lui ordonnant de se dépêcher, car, quand elle partirait au lycée, elle voulait aussi qu’Edessa parte.

« Oui, oui, ma chérie, j’arrive... Vous, les humains, vous vous levez vraiment tôt... »

Ronchonnant un peu, Edessa sortit du lit, et bâilla encore, mettant sa main devant sa bouche, en rejoignant la salle principale. Elle était évidemment toujours nue, et se rapprocha de Tsukuda, posant ses mains sur ses épaules, et déposa un baiser sur sa tête.

« Oui, je vais rentrer chez ma Maîtresse... »

Toujours nue, Edessa s’étira ensuite, ce qui eut pour effet de bomber un peu ses seins, puis elle  joignit ses mains dans son dos. Elle aurait bien voulu préparer le petit-déjeuner de Tsukuda, alors, à défaut, elle lui prépara plutôt ses affaires, en lui sortant son uniforme de lycéenne.

Edessa finit par remettre sa robe, puis alla dans la salle de bains, remettant ses cheveux en place, et se parfumant à nouveau un peu. Une fois prête, retrouvant sa superbe beauté, elle s’intéressa de nouveau à Tsukuda. Cette nuit, elles n’avaient rien fait, rien de sexuel, Edessa l’aurait senti. Non, elle s’était juste blottie contre Tsukuda pour qu’elle passe une nuit sereine, car il était tout simplement très important de bien dormir la nuit.

« Alors, qu’est-ce que tu as prévu de faire aujourd’hui, ma choupette ? Enfin, peut-être que... »

Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit de plus, on toqua à la porte. Edessa sursauta légèrement, et se concentra un peu, puis reconnut la silhouette qui se trouvait derrière, lui arrachant un léger sourire.

Une élégante silhouette se trouvait derrière : la mère de Tsukuda, Akira Warren...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 62 mercredi 08 juin 2016, 09:43:39

La succube approuve en disant qu'elle va retourner chez sa maîtresse, ce que je pense pouvoir traduire par : Je retourne chez madame Warren. Je hoche la tête pendant que je mange mon petit déjeuner.

« Alors, qu’est-ce que tu as prévu de faire aujourd’hui, ma choupette ? Enfin, peut-être que... »

Elle est interrompue par quelqu'un qui toque à la porte et je suis moi-même arrêtée dans mon geste, surprise qu'on vienne me voir à une heure si matinale.

- Qui ça peut bien être ? M'étonne-je en me levant pour aller répondre.

Je m'attends presque à ce que ce soit une de mes amies du lycées, mais quand j'ouvre la porte, c'est ma génitrice vampirique qui est de l'autre côté.

- Ho... Heu... Bonjour ? Dis-je un peu surprise. Je ne t'attendais pas de si bon matin...

Je m'écarte pour lui faire signe d'entrer. Pour le moment c'est presque la plus normale des nouvelles personnes que j'aie eu à rencontrer jusque-là.

- Ha, et tu es au courant de l'idée bizarre de ta "mère" ? Demande-je en désignant Edessa de la tête tout en refermant la porte.

Je me dirige ensuite vers la cuisine pour continuer mon petit-déjeuner.

- La soirée d'hier soir a été... Perturbante... Si elle pouvait éviter ce genre de blague à l'avenir, ça m'arrangerait... Commente-je en m'asseyant sur ma chaise pour terminer mon petit-déjeuner.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 63 mercredi 08 juin 2016, 13:04:16

Akira portait sa belle robe chinoise, très largement fendue, avec un décolleté ouvert au-dessus de ses seins, formant comme un trou dans sa belle et élégante robe. Une apparition singulière en pleine matinée, et d’autant plus inattendue que, après avoir été reniée par son père biologique, Akira se rendait peu sur Terre. Seulement, elle ne pouvait pas ignorer le fait qu’elle avait une fille, et que, si son ancien père biologique l’apprenait, il pourrait chercher à l’attaquer. Et puis, au-delà de ça, Akira tenait aussi à se rapprocher de Tsukuda. Pour la jeune fille, c’était quelque chose de troublant, car elle était mère d’une fille qui avait à peu près son âge, et qui, comme Mélinda, avait transformé Tsukuda en vampire par nécessité. Telle mère, telle fille.

Inutile d’être grand clerc pour savoir ce qui s’était passé, mais Akira nota très vite que Tsukuda était toujours vierge. Edessa, avec qui Akira faisait régulièrement l’amour, n’aurait jamais osé voler aux Warren la virginité de l’une des leurs. Un doux sourire éclaira ainsi le tendre visage de la fille de Mélinda quand Tsukuda signala qu’elle voulait éviter les commentaires au sujet de ce qui avait eu lieu hier soir.

L’idée « bizarre » interloqua brièvement Akira, qui haussa les épaules.

« L’inceste, je suppose… Je te comprends, Tsukada, sincèrement. Pendant des mois, l’idée de même devoir embrasser Mélinda me donnait envie de vomir. »

Akira se déplaça un peu, se rapprochant de la cuisine, et commença à préparer un peu de thé.

« Je me voyais comme un monstre, transformée en ce que j’ai toujours haï. Je haïssais Mélinda, tu sais, je ne voyais que des défauts à ma nouvelle condition. Un monstre, voilà comme je me considérais… Une suceuse de sang. Des types que ma famille traquent et exterminent depuis des générations. »

La vampire se retourna vers sa fille, et soupira lentement.

« Mélinda a fait de moi une vampire involontairement, et j’ai fait comme elle… Alors, ce n’est que justice que tu nous vois comme des monstres. Tu raisonnes encore comme une humaine, Tsukuda, et c’est pour ça que l’inceste t’effraie. Mais, quand on raisonne comme une famille vampirique, les choses sont différentes. Tu vois, je me suis renseignée, Tsukuda. Normalement, l’Étreinte, ce moment où un vampire te transforme en autre vampire, est un acte sensuel, sexuel. À la base de toute relation vampirique, il y a une confusion des relations. Amant, parent, mentor… Ces choses sont bien distinctes quand on est humain, mais un vampire raisonne différemment. »

Edessa restait silencieuse, veillant plutôt sur le thé, en lieu et place d’Akira, qui se concentrait sur sa fille.

« J’ai eu peur, pendant des mois, que Mélinda me viole. Je me voyais comme prisonnière, et je me suis enfuie… Enfuie pour retrouver mon père biologique, en pensant qu’il pourrait me soigner. Mais, au lieu de ça, il a voulu me tuer. C’est là que j’ai compris que je n’étais pas un monstre, juste… Différente. Mélinda ne m’a jamais forcé, et on ne te forcera jamais, Tsukuda. Je sais qu’Edessa t’a… Un peu brusqué, mais ce que tu as fait avec elle… Je le vois à la manière dont ton sang est apaisé par rapport à hier. Ça t’a fait du bien. »

Elle se racla ensuite la gorge, et conclut :

« Le sexe tempère nos ardeurs. Dans le corps d’un vampire, le sang circule plus vite. Tu le réaliseras vite… Et le sexe, outre le plaisir qu’il procure, permet de tempérer nos ardeurs. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 64 mercredi 15 juin 2016, 12:04:57

Ma "mère" vampirique rentre chez moi et décide de rebondir sur mon argumentation en m'expliquant la situation plus en détail. Elle me parle aussi de son passé, du fait que sa famille a visiblement très mal pris sa transformation.

Ce que je peux comprendre, si son paternel gagne sa vie en traquant des vampires, je veux bien croire que sa fille lui annonçant qu'elle en est une, la pilule passe très mal. Je ne sais toujours pas si je vais me risquer à l'annoncer à mes parents...

Par contre elle me met sous le nez un truc que je n'avais pas remarqué et dont j'hésite à croire que ce soit vrai.

- Que je sache, mon sang n'était pas "agité" avant que madame la succube ne vienne me faire boire le siens... Bougonne-je pas très prête à penser que ce que je considère presque comme un viol, ou du moins un rapport fortement biaisé, ne m'ait fait autre chose que me poser beaucoup de questions sur ma sexualité.

Et c'est déjà extrêmement perturbant pour moi.

- Je veux bien une tasse de thé moi aussi... Dis-je en désignant ma théière du front.

Je prend la tasse qu'on me sert.

- Pour ma part, hormis le fait de devoir boire de l'hémoglobine, je ne me sens pas plus monstrueuse que ça, à part le fait que j'ai l'impression de ne plus reconnaître mon corps. Les réflexes trop rapides et les muscles trop forts ne m'ont pas encore joué de trop mauvais tours, mais j'espère que le lycée ne vas pas me mettre dans une situation délicate. Mais je ne peux pas continuer à faire la morte pour toujours...

Je regarde de bas en haut ma "mère", qui n'est pas du tout habillée comme une lycéenne de mon âge.

- Par curiosité, quand vous dites que j'ai presque le même âge que vous... Vous voulez dire, au moment de votre transformation ou pour vrai ? Parce que si vous avez moins de vingt ans, vous devriez pas être au lycée ou à l'université ? À moins que vous travaillez ?

Luffy vient miauler à mes pieds pour sa petite gâterie et je lui donne un petit bout de pain avec du beurre dessus et il l'engloutit avec bonheur avant de se dresser sur ses pattes arrière et de me regarder en agitant sa petite queue de manière insistante.

- Miouh ! Mioouuuhhhh !!![/color]

- Non, espèce de glouton. Tu as tes croquettes. Le beurre c'est une fois le matin, pas plus, dis-je en lui posant le doigt sur le museau.

Mon petit chat redescend sur ses pattes, mais comme le dernier des hypocrite il commence à aller se frotter contre les jambes d'Edessa et à ronronner bruyamment, sans doute pour avoir du rab'.

- Ha non ! Ça par contre, je n'ai pas de remords à t'ordonner de ne pas lui donner des morceaux de ton déjeuner, sinon il va réclamer tout le temps ! Dis-je en m'adressant à la succube. Fripouille poilue ! Termine-je en m'adressant au chat qui miaule de plus belle en regardant la succube, m'ignorant royalement.

Je continue mon déjeuner en écoutant la réponse d'Akira, hochant la tête pour montrer que j'écoute et que je comprends.

- Bon... Moi je vais devoir aller en cours bientôt. Vous avez amené de quoi ramener la... Edessa ? Dis-je en me forçant à me rappeler son nom. Je n'ai qu'une moto pour aller en cours, donc pas trop de place si j'ai plus d'un passager.
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Le début de la nuit [Tsukuda Kanjo et Mélinda Warren]

Réponse 65 jeudi 16 juin 2016, 01:46:35

« J’étais au lycée avant, mais... Eh bien, quand ton propre père souhaite tuer, disons que tu reconsidères ta position. Le lycée n’est pas un endroit fiable pour moi, et je préfère rester au manoir, ou sur Terra. »

Edessa pouvait le confirmer, Akira sortait très peu sur Terre. Là, elle avait dû faire un effort, car Tsukuda était sa fille, et, même si la jeune femme avait clairement désiré ne pas voir davantage les autres Warren, Akira avait décidé de passer outre. Il était important qu’elle se rapproche de sa fille, qu’elle se renseigne sur elle, et c’était précisément l’objet de sa visite ici. Dire qu’Akira se sentait responsable de ce qui était arrivé était un truisme. Elle avait du mal à en dormir, se reprochant d’avoir impliqué une victime innocente dans le conflit entre les Warren et les Nefarius. Le pire, c’est que, ici, Tsukuda était en danger, car les Nefarius risquaient de s’en prendre à elle, ou à sa famille. Ils savaient l’importance du lien familial chez les vampires, et ils n’hésiteraient pas à se servir de Tsukuda pour atteindre Mélinda. C’était surtout ça qu’Akira cherchait à éviter. Mais, pour d’évidentes raisons, elle ne tenait pas spécialement à en parler à la jeune fille. Inutile de l’inquiéter davantage.

Luffy se manifesta alors aux femmes, et Edessa sourit. Cependant, Tsukada signala clairement qu’il était défendu de lui donner à manger. Edessa, en réponse, hocha vigoureusement la tête, comme pour acquiescer à ce que Tsukuda venait de dire, et elle en profita pour attraper Luffy, et, tout en s’asseyant, lui fit une vague de câlins, qui amenèrent Luffy à se tortiller sur les genoux d’Edessa, se roulant sous les doigts de la succube.

« Il m’aime vraiment beaucoup, commenta Edessa, gloussant en sentant la petite bouche du chat mordiller son doigt. Encore que ça ne me surprenne guère, j’ai toujours été très proche des félins. »

Edessa se pencha alors vers le petit animal, et l’embrassa doucement sur la tête, frottant ensuite son nez contre son visage. Effectivement, Luffy aimait vraiment beaucoup Edessa. Pendant ce temps, le temps défilait, et Akira n’avait guère eu l’occasion d’en savoir plus sur Tsukuda, qui indiqua qu’il fallait qu’elle aille au lycée.

« Oh… Oui, bien sûr ! Je ne vais pas te retenir, ma chérie, mais… »

Akira haussa les épaules, et répondit alors en désignant Edessa.

« Edessa va repartir avec moi, ne t’en fais pas. En revanche… Je souhaiterai t’inviter au manoir dès que tu peux. Après tout, cet endroit est aussi chez toi, et il faut bien que je te montre Terra, ou tu vas continuer à me prendre pour une folle. »

Elle se rapprocha alors d’elle, en lui souriant doucement.

« Je veux en savoir plus sur toi, Tsukuda, et… Je suppose que toi aussi. Tes amies, tes préférences… Le manoir dispose de beaucoup de choses pour s’occuper et profiter de la vie. Il y a une piscine, une salle de sport, un salon pour les jeux vidéo, une bibliothèque de mangas… Mélinda nous offre absolument tout ce qu’on veut, l’argent n’est pas un problème, alors… Ben, on en profite ! »

Elle termina ensuite rapidement :

« Alors, n’hésite pas à le faire… Enfin, je veux avoir une vraie relation avec toi, Tsukuda, mais… L’argent n’est pas tabou entre nous. Rien ne l’est. »

Et ça, c’était la leçon à retenir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :