Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Les Mines de Rok'Dhur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

[TOURNOI] Les Mines de Rok'Dhur

lundi 14 septembre 2015, 20:49:42

[iframe=450,55]https://www.youtube.com/embed/bByo7gLGml8[/iframe]


Les mines de Rok'Dhur... Jadis l'une des colonies naines parmi les plus riches et le plus florissantes. À flanc de la montagne Toucheciel, ses imposantes portes sont là pour rappeler qu'il y a longtemps, les nains creusaient le cœur de roche de la montagne. Puis la chance tourna. Et l'on ignore pourquoi, mais les nains un jour sont parti. Et depuis, leurs grandioses constructions demeurent.

NOM :
Mines de Rok'Dhur

LOCALISATION :
Contrées du Chaos

DESCRIPTION :
En un temps ancien, les nains de Trolf Rok'Dhur trouvèrent sur le flanc de la montagne de Toucheciel des traces d'un gisement de fer prometteur. Le clan s'installa et commença à extraire de la montagne son précieux sang d'acier. Mais plus tard, ce ne furent plus seulement le fer et ses dérivés que les nains trouvèrent. Or, argent, joyaux et métaux plus rares encore comme le mithral et l'adamantium semblaient parcourir anarchiquement les profondeurs du pic. Dès lors, le clan s’agrandit et ses exploitations avec lui. De son vivant, Trolf Rok'Dhur fut couronné roi et les mines prirent le nom de son clan. Rejoins par de nombreuses autres familles et autres clan, les mines devinrent une puissante cité fortifiée sous la montagne. Pendant des siècles, les nains y perdurèrent, engrangeant richesses insoupçonnées et construisant défenses et chambres toujours plus fortes pour y entreposer leurs précieux trésors.

Mais avec les années vint le déclin. La mort du dernier des Rok'Dhur scella la chute de la lignée et l'ouverture sur une violente guerre civile afin de savoir qui récupérerais le trésor du roi. Le vainqueur, quoique affaiblis, parvint à signer un retour à la paix qui ne dura guère. Des orques venus de la surface assiégèrent la cité pendant de longues années, sans jamais réussir à la faire tomber avant de partir finalement, leur entreprise leur ayant trop coûté. Finalement, les défenseurs creusèrent si profond qu'ils y dérangèrent ceux qui vivait sous eux. Créatures profondeurs, elfes noirs, gobelins et kobolds remontèrent assaillir les nains et leurs richesses jusqu'au moment où ceux-ci, au bout du rouleau, prirent tout ce qu'ils pouvaient emmener et partirent, scellant derrière eux ce qu'ils n'avaient pu emporter.

Aujourd'hui, les longs tunnels de pierre sont en ruine, leurs propriétaires sont la vermine, et le chant du marteau sur l'enclume et du pic sur la roche se sont tus. Pourtant, avec ses crevasses abysséennes, ses escarpements vertigineux, ses couloirs étroits et ses salles à colonnes gargantuesques, les mines représentent un champ de bataille à nul autre pareil. Entrez dans l'une des dernières demeures des nains ! Ici vous attendent pièges centenaires, pointes acérées, chambres fortes scellées et qui sait, peut-être même qu'au coeur des mines vous parviendrez à trouver son ultime trésor : la couronne tombée d'un royaume nain oublié.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : [TOURNOI] Les Mines de Rok'Dhur

Réponse 1 samedi 26 septembre 2015, 18:49:14

Combat opposant
Améthyste la ménade   à   Theorem


Handicap d'Améthyste : elle ne peut utiliser que ses capacités de Barde et de Prostituée Sacrée
Handicap de Theorem : est privé de la magie de ses mains (ne peut plus se servir de la chaleur/du feu, ni de la matière noire/de la glace)


Le combat commencera à 20h, ce soir même (samedi 26 septembre) et s'achèvera le samedi 10 octobre !


Que vos dieux soient avec vous !





Observateurs de ce combat : Tessia, Serf

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : [TOURNOI] Les Mines de Rok'Dhur

Réponse 2 dimanche 27 septembre 2015, 10:24:18

Gnoll avait décidé de se manifester à Theorem. Elle avait besoin d'un champion pour la représenter et... Disons que comme Gula était déjà en train de diriger les autres Goule Haiena, et que Speler défendait son temple sacré, elle décida d'y envoyer Aldiwit, alias Theorem. Lui apparaissant dans son sommeil, Theorem se retrouva bien vite dans une grande armurerie sacrée, face à une énorme statue de Gnoll. Il y avait des colonnades énormes recouvertes de racines provenant du plafond, d'un sol légèrement recouvert de sable et d'échos lointains ramenant le bruit des hyènes, leurs rires satyriques. Sans nulles doutes, les autres goules l'observaient et le regardaient. L'une d'elle s'approcha et Theorem n'eut aucun mal à reconnaître sa chef de meute, une grande Goule Haiena au ventre marqué d'une tablette de choco musclée et d'un bandeau sur le front. Elle se posa à côté de la statue en croisant les bras, surveillant ses actes alors que les ombres autours s'affolaient un peu, lâchant des rires et des cris qui auraient été inquiétants pour un humain. Mais Theorem reconnaissait surtout l'appel à la guerre des Goules Haiena. Chakanaka, sa chef, lui indiqua la grande dalle sur la statue de Gnoll en face de lui, lui expliquant oralement en afrikaan ce qu'il devait faire... Et visiblement c'était écraser un champion qu'un autre dieu lui envoyait ! Gnoll pouvait compter sur son champion et Chakanaka pouvait compter sur son guerrier, mais la Statue avait la main ouverte, attendant ses armes magiques... Cette grande patte ouverte l'invitait...  et il déposa sa lance avec une certaine appréhension.

De grandes statues tenaient des armes différentes dans les mains... Il devait choisir une arme dans tout cet attirail, une arme de bonne qualité, qui remplacerait sa lance afin de combattre au nom de sa déesse l'ennemi qu'un autre dieu avait décidé de lui lancer en pâture. Les armes proposées étaient nombreuses... Theorem passa en revue la plupart de ces armes silencieusement, son masque de Hyène sur le visage alors qu'il arrêta ses pas devant un sabre chinois à deux mains... Un Dadao ! Chakanaka lâcha un rire surexcité en voyant Theorem brandir son sabre, lâchant un rire d'excitation mimiqué par la foule anonyme. Voila qui serait parfait... Mais il avait encore la place pour deux autres armes plus courte. Il porta son choix sur deux superbes dagues bien équilibrées. Ainsi elles pourraient également servir pour le lancé. Les mettant dans sa ceinture derrière lui et sous sa veste, il s'empara du sabre et s'approcha du prochain téléporteur. La grandeur de sa déesse était en jeu, il n'allait certainement pas la décevoir. Être appelé par Gnoll était assez courant pour les goules haiena, qui avaient un devoir sacré envers la déesse qui leur permettait de vivre et d'exister. Peu importe la menace en face, il allait devoir se montrer inflexible et l'écraser.

Un grand portail en forme de bouche ouverte s'activa et une spirale de lumière torturée apparue au centre de cette gueule de hyénidé. Il vérifia qu'il avait bien tout, mais Chakanaka se posa devant lui en tenant un fétiche dans ses mains. Elle l'agita en direction de son champion et le petit fétiche eut les yeux qui brillèrent comme ceux de Theorem. La déesse lui imposait un handicap plus éprouvant et Chakanaka lia soigneusement les poignets du fétiche avec une ficelle rouge. La chef de sa meute lui expliqua en afrikaan assez clairement. Honorer Gnoll en ne pouvant faire appel à sa magie élémentaire de feu et de lumière, ou de glace et de ténèbres... Le lien magique se répercuta de son fétiche jusqu'à lui et il sentit qu'il ne pouvait plus faire appel à cette magie. Ca n'empêcha pas la foule de l'acclamer avec force, avec violence, avec la sauvagerie que les hyènes savaient exprimer. Une fois la foule autour de Theorem en délire et voyant que plus rien d'autre ne le retenait dans cette armurerie sacrée, il s'élança avec hargne dans le téléporteur, où la spirale de lumière l'engloba.

Le transfert fut assez renversant et donna un mal de ventre digne de la croisière la plus mouvementée. Mais son estomac de main put tenir le coup et il se redressa avec un léger bourdonnement d'oreille pour se trouver dans une immense mine ! Theorem inspira profondément l'air pour en repérer le plus d'informations. Une odeur de nain... de guerre, de mort... de troll et même de drow... Le terrain sentait aussi les traces habituelles des cavernes, mais aussi celle des plus profondes... La Hyène de Guerre décida de ne pas rester en plein milieu de la galerie et se dirigea plutôt vers un des murs les plus proches... Une fois proche de la parois, il resta immobile, calmant sa respiration, minimisant son aura... Il allait se fondre dans le noir, même sans son pouvoir de ténèbres. Son ennemi allait sûrement arriver d'ici peu, et d'ailleurs... Il en percevait maintenant une trace olfactive différente... Une odeur féminine... Probablement elle. Il resta impassible, restant discret en avançant contre le mur sans heurter la moindre pierre, utilisant sa vision nocturne pour ne pas se faire surprendre...



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :