banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un cobaye inespéré { Pv~ S.E.R.F-13 }  (Lu 284 fois)
Darthestar
Modérateur
-
*****
Messages: 2990



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« le: Septembre 14, 2015, 02:06:16 »

Il y a de ces gens qui font attention quand ils ont une mauvaise réputation. Par exemple ils essayent de ne pas aller dans les lieux où ils sont mal vu, ils font même tout pour les éviter, et parfois ils font ce qu'ils peuvent pour aller au plus loin de ces domaines où ils savent que par leurs simple présence, ils risquent de se retrouver avec toute les forces de l'ordre sur leur dos. D'autres acceptent le fait qu'ils sont mal vu, et se décident donc de ne pas faire trop de remous, de rester dans les ombres et de ne pas se montrer au grand jour, ne se déplaçant que quand la lumière a disparue, ou par des moyens qui leur permet de rester parfaitement incognito, tel que les fiacres, les calèches, et autres moyens de déplacement payant mais tellement plus communs et discrets que la simple marche en plein jour. Mais Darthestar ne fait pas partie de ces catégories, et en sommes le voilà encore à vagabonder sur des chemins où il est déjà connu pour plusieurs crimes, alors qu'il y a peu il a enfin été libéré du jugement d'Ashnard, rincer de ses péchés d'autrefois, et donc capable d'enfin entreprendre une vie calme dans un lieu qui saurait lui convenir. Et pourtant il a préféré partir à nouveau, et désormais il suit son chemin en direction de la grande ville de Tekhos, cherchant à rejoindre une vieille amie qu'il connait de sa mauvaise époque, et qui avait eut la gentillesse de le cacher alors même que toute la ville était en alerte pour le saisir et l'envoyer croupir dans les grandes et inviolables prisons des Tekhanes. Après tout il lui devait bien quelques visites après ce qu'ils avaient partagés pendant une ou deux semaines, et vu qu'il a enfin le temps d'aller la voir, il n'allait pas s'en priver, laissant donc ses pas lui faire dépasser les monts abruptes qui protègent le territoire Tekhan pour entreprendre sa longue marche aux travers des plaines arides qui entourent les cités futuristes du pays le plus évolué de Terra.

Il avait d'ailleurs profiter de son voyage pour faire quelques hâtes le long de sa route, et le résultat était sans appel : Il était toujours recherché par les forces de l'ordre, plusieurs des auberges qu'il avait traversé comportant une ou deux affiches à son effigie, avec l'affiche des récompenses pour quiconque arriverait à le reconnaître dans quelques endroits que ce soit. Malheureusement pour eux, il avait un peu changer depuis le temps : Il s'était affiné, ses cheveux avaient blanchis, et sa tenue d'autrefois ne comprenait plus le chapeau à large bord qu'il possédait perpétuellement autrefois, sans parler de sa tenue qui était devenue un brin plus sophistiquée. Enfin, il avait atteint une maîtrise bien supérieur de son être qui faisait que même si il restait sous forme humaine, il avait une puissance largement supérieur à la bête qui les avait toutes mises en déroutes autrefois, si bien que même si il était reconnu, il pourrait vaincre tout un bataillon en un battement de cil, et ce sans même à en avoir à blesser une seule d'entre elle. Mais bon ce n'était qu'une raison de plus au fait qu'il ne faisait strictement pas attention à ses déplacements, avançant en plein jour le long des routes parmi les Tekhanes, les voyageuses, et les voyageurs de toutes sortes tout en regardant distraitement le paysage et les quelques véhicules transportant les personnalités importantes. Que d'ennui d'ailleurs, si bien qu'au bout de la deuxième semaine de voyage, il lâche l'idée de se déplacer sur les routes et entame une traversée direct des terres arides, coupant à travers les plaines pour se diriger droit vers la capitale, au risque de rencontrer quelques dangereuses créature qui lui donneront peut-être un brin de divertissement supplémentaire malgré l'évidente possibilité qu'il soit blessé. Au pire, il était un vampire et régénérait rapidement, donc à quoi bon rester parmi la faible et ennuyeuse plèbe ?

A partir du moment où il s'était écarté de la route, le paysage lui sembla d'un coup bien plus intéressant, et c'est avec un plaisir sans borne qu'il apprécia le moindre changement des lieux, en profitant du coup pour vagabonder, passer par des lieux encore inexploré, se moquant des quelques bêtes qui eurent la malchance de vouloir faire de lui leurs repas. Il ne fit plus attention à rien, si ce n'était l'approche de toute forme de vie sauvage, se fiant uniquement à son instinct de dévoreur sanguinaire pour éviter les soucis, si bien qu'il ne fit même pas attention quand une caméra de surveillance Tekhane le détecta, passant au delà de la capacité du vampiroïde à découvrir les êtres vivants l'environnant, grâce à sa nature purement technologique, et envoyant donc son image ainsi que ses impressionnantes capacités filmés dans le fil de l'action jusqu'à un moniteur particulier, loin dans les labos de Tekhos, où devait travailler une scientifique qui aurait normalement fait connaitre à Darthestar un poil de prudence, si encore celui-ci avait eut connaissance de celle-ci, et du fait qu'elle venait de récolter maintes informations sur son compte. Mais non, enivré par la possibilités de pouvoir à nouveau voyager comme il l'avait toujours fait, l'homme se contenta d'éliminer les obstacles sur sa routes et de parcourir tranquillement les terres Tekhanes sans pour autant en oublier son objectif, si bien que ses pas le menèrent toujours de plus en plus près de celle qui avait surement découvert sa présence depuis le temps. Il n'avait pas remarquer la caméra ni n'avait eut la conscience de se dire qu'il avait put être remarqué, et finalement il décidé de s'arrêter à trois jours de la ville, un beau soir, pour profiter encore un peu des plaines vastes et dénudées avant de retrouver enfin les hauts immeubles et l'impressionnantes technologies des Tekhanes...

C'est là qu'il l'entendit, en pleine nuit, le faible bruit de la caméra volante qui lui tournait autour, à faible altitude, alors qu'il était allongé au sol pour se reposer tranquillement, et se redressant, lentement, il laissa son oreille traîner, cherchant d'où pouvait provenir le bruit, et donc l'appareil gênant qui s'amusait à le filmer. Il faisait nuit, peut-être s'était-il assoupit pendant un court temps, mais une chose était sure, la caméra s'était rapprochée parce qu'elle avait surement calculée qu'il était endormi, et pour cette simple raison elle venait de se mettre dans une zone bien dangereuse. Plus un bruit, en se relevant le vampiroïde avait amené la caméra à passer en mode "furtif", surement était-elle en train de planer à un endroit en économie d'énergie pour ne pas se faire repérée, mais c'était sans compter l'ouïe particulièrement fine de l'homme, et sa capacité à détruire n'importe quoi qui se trouvait à moins de cinquante mètres de lui. Il attendit, ne bougeant plus le moindre muscle, tendant l'oreille, et quand le vent tomba il entendit enfin un fin grésillement, au dessus de lui, à sa droite, et sans hésiter un instant tout ses muscles se contractèrent, lui permettant de bondir haut dans le ciel, pile devant la caméra mouvant, et la trancha d'un mouvement net, laissant donc ses morceaux tomber lourdement au sol avec un bruit de ferrailles brisées. Se réceptionnant, il observa les restes et pesta. Depuis quand cette chose le suivait, il n'en avait aucune idée, mais si ça faisait un moment, qui sait ce qui pouvait venir à sa rencontre, surtout dans ces plaines !? Et dans le pire des cas, il était bien possible que ce soit trop tard, ses ennemis étaient peut-être déjà à portée ? Il sonda autour de lui, instinctivement, cherchant une quelconque forme de vie mais ne détecta rien hormis quelques lézards et insectes... Normalement il n'y avait personne, mais encore une fois, il savait que cela ne voulait dire qu'une seule chose : Il n'y avait pas d'être "vivants" à portée...

Et il était bien possible que ce qui vienne le voir dans peu de temps n'était pas à proprement parler "vivant".
Journalisée



Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox