Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Merde, mauvaise cible [Pv McRaven] {FINI}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 15 lundi 19 octobre 2015, 23:38:53

Autre chose que sa moto ? Bha, elle l’aimait bien, sa moto ! Pour elle c’était tout de même un engin de valeur, et ne plus la revoir lui posait un petit souci tout de même. Enfin elle écouta les propositions de Ryan, la plupart étaient raisonnables, et certainement mieux que ce que pouvait proposer le gars en armure. Enfin quand ce gars se moqua d’elle un soupir lui échappa, pourquoi ne pas le tuer déjà ? Ha oui, deux contre un... voilà qui lui posait un petit problème. Donc bon, le mieux c’était sans doute de bosser pour une compagnie locale à fin d’obtenir de l’argent et une moto.

- Hmm, oublions la boite de conserve. Va pour du travail de mercenaire !

Elle semblait se satisfaire de cela, pour le moment en tout cas ça suffirait. Mais, fixant déjà le petit Raynor, elle pensait à les faire la dédommager. Enfin plus tard, et sans le gros en armure pour l’ennuyer durant les négociations. Maintenant fallait tuer le temps le reste du voyage vers la civilisation.

- Bon, vous me déposez où ? Au fait Ryan, vous savez où je peux loger.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 16 mardi 20 octobre 2015, 16:33:18

Tychus grogna, voyant qu’il était purement et simplement ignoré par la jeune Neko cyborg. Il se détache de Ryan et s’avance vers elle. Raynor râle, pouvant enfin respirer mais il regarde de suite son associé et voit bien sur son visage qu’il n’a pas l’air très content de comment vont les choses. Enfin surtout du comment il se prend un vent depuis tout à l’heure de la part de cette dernière. Etonnant de voir une femme pareil garder son calme face à un grand gaillard comme Findlay mais aussi … fallait-il rappeler qu’il s’agissait là d’une sorte de robot ? Les sentiments, cela se neutralise facilement … de plus, la petite semblait depuis le début plus intéressé par le jeune étalon Ghost que par le buffle tête brûlé.


-Hey gamine, tu t’paierais pas ma poire là ? j’te cause et t’es même pas fichu de m’répondre ! Ca te casserait un ongle de me !


Ryan fronce de peu ses sourcils, sachant qu’il devait agir avant que Tychus ne fasse encore une connerie. Déjà qu’il avait une grande gueule mais si on plus il devait y ajouter son sale caractère, on n’allait pas s’en sortir … Il use de ses pouvoirs psy et fait reculer Findlay.


-Heyyyyy !! Mais qu’est-ce qui se passe ?! Dit un Tychus affolé de se retrouver planer dans les airs avant de se faire éjecter dans une pièce annexe.


On entend un bruit lourd se faire sur le sol métallique avant que Ryan ne verrouille à distance la porte qui enferme à présent le pauvre Findlay dans les douches de la Banshee. Le Raynor ferme ses yeux, soupire puis regarde Véro. On pouvait entendre les insultes d’un Tychus sauvage.


>> RYAN !! T’as intérêt à me sortir de là où ça va chauffer !

-Désolé … il est très susceptible … Soupire-t-il en entendant les insulte qui ne faisaient que fuser avec le ton qui augmentait.

-pour répondre à ta question, le seul endroit où je peux te proposer de te reposer actuellement  sont mes quartiers où il y a deux lits superposés.


Ryan repartit alors aux commandes de son vaisseau Betty, le faisant lentement démarrer dans les airs alors qu’il affiche aussi une carte holographique. Il observe le coin puis montre un endroit.


-Je peux nous rendre ici. Je prendrais des renseignements sur la personne que moi et Tychus ont cherche. Dit-il en pointant son pouce vers la porte qu’il avait fermé. Il regarde ensuite McRaven. On pourra chercher un petit quelque chose pour te dépanner aussi. Que ce soit ta moto ou encore des primes pour te lancer dans le business comme tu semblais plus intéressée par cette option.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 17 samedi 24 octobre 2015, 12:42:27

Et voilà que la boite de conserve finissait à la réserve ! L’air de rien ce vaisseau était plutôt sympathique, il y avait la douche, une chambre et de l’armement qui plus est ! Plus elle y restait plus elle en avait envie ! Ça devait couter cher non ? En tout cas entendre protester l’autre à travers la porte avait un côté très sympathique. Comme si l’on avait mis l’animal en cage et qu’il râlait un peu. Elle hocha la tête à la remarque du jeune Raynord, mais semblait déjà s’en douter à vrai dire. Enfin elle eut ses réponses, il y avait moyen de se reposer, voir même dans les quartiers du spectre ! Si ça ne ressemblait pas à une drôle d’invitation, tout ça ! Elle sourit un peu, mais déchanta à la précision des lits superposés. Mais bon, rapidement elle s’y fit, et puis elle aurait d’autres occasions si elle venait à travailler avec eux plus tard.

- C’est quoi cette bâtisse, un bâtiment isolé ? Un petit village ?

Demanda-t-elle en écoutant et observant la carte dessinée par la machine volante ?

- Enfin bref, j’veux bien vous aider à la chasse, et s’il y a un garage j’irais y bricoler une moto correcte....

Dit-elle, se doutant bien qu’ici les motos n’égaleraient pas la sienne ? Puis elle se releva et observa les quartiers du petit Raynor, voilà qui sera bien assez pour s’y reposer ! Donc elle se mit en marche sans savoir lequel des lits était celui de l’homme, mais une fois sur place la réponse fut évidente. Elle se posa alors sur le lit qui n’était pas celui du marine et finalement s’y coucha de côté. Suite à quoi elle ferma les yeux et commença à s’endormir doucement, lui précisant de la réveiller à leur arrivée surtout...

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 18 mardi 27 octobre 2015, 15:45:52

La jeune femme demanda alors de quoi était composé cet endroit. Enfin plutôt si il s’agissait d’un bâtiment isolé ou d’un petit village. Ryan la regarda doucement en regardant de temps à autre où il volait malgré tout avec la Banshee.


- D’après l’holocarte, il s’agirait de Cristar Town, une ville minière. Elle est isolé d’un peu tout mais à voir les informations don je dispose, c’est une ville qui se débrouille pas mal et dont le commerce ce fait assez bien.

- Enfin bref, j’veux bien vous aider à la chasse, et s’il y a un garage j’irais y bricoler une moto correcte....

-Surement qu’il dit y en avoir une. Si il le faut vraiment, je peux tenter de racheter notre faute en t’achetant une nouvelle moto, libre à toi après d’en faire ce que tu veux.


Dit-il en la regardant quelques instants. Elle semble approuver avant de se lever et de partir vers l’arrière du vaisseau, en direction des quartiers, tout en ajoutant de venir la réveiller une fois qu’ils seraient arrivés à bon port. On pouvait toujours entendre en fond Tychus qui tentait de défoncer la porte des douches mais autant dire qu’il n’avait pas facile vu la taille de la pièce dont il tenait à peine dedans sans trop s’étouffer. Ce dernier poussait toujours autant de jurons envers le Spectre de Tekhos.


-Par la sainte Futa Tekhane, comment il fait pour avoir un répertoire de nom d’oiseaux si grand … Murmura Raynor alors qu’il reporte son visage sur l’horizon.


Betty vola donc durant deux petites heures à vitesse de croisière. Entre temps, Ryan avait liberé Tychus de sa pièce carcérale. Le vieux Findlay n’ayant pas hésité de dire sa façon de penser sur les actes du jeunot, paroles que Ryan n’en avait peu faire puisque pour lui c’était fait dans le but de préserver le respect de la femme, chose que Tychus ne faisait pas forcement surtout quand ce dernier ce sent frustré. Bref, l’engueulade durant une bonne vingtaine de minutes avant que Ryan ne mette les point sur les « i ».

Tychus restait donc dans un coin du vaisseau, grommelant et boudant comme un enfant alors que Ryan continuait de conduire. Il voit au loin la petite ville situé au centre d’un canyon assez désertique aux alentour. Il sourit doucement et part poser la Banshee dans un coin dédié aux appareils aériens .

Ryan se lève alors et fait signe à Tychus qu’ils sont arrivés, ce dernier s’en moquant un peu répondant d’un simple « mouai » . Le jeune Raynor hausse ses épaules avant de partir dans les quartiers privés et regarde la jeune cyborg dormir dans son lit. Il s’approche alors doucement, secoue son épaule doucement pour la réveillée.

-Nous sommes arrivé à destination, réveillez-vous…


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 19 mercredi 28 octobre 2015, 15:51:44

Une ville minière, ce n’était pas le paradis, le plus souvent elles étaient pauvres même. Mais soit, elle n’avait pas non plus trop de choix, et en plus s’il disait vrai l’économie locale était bonne. Ce qui lui permettrait certainement de faire une commande ou l’autre pour avoir sa moto. Enfin pour le moment elle se reposait encore un peu, rapidement elle s’était endormie, comme si cet endroit était assez sûr pour qu’elle s’y repose. Ce n’était sans doute pas le cas, mais depuis le temps qu’elle n’avait pas dormi c’était plus que nécessaire. Entre la course et sa venue ici elle n’avait eu aucuns repos, alors elle en profitait autant que possible, surtout que le lit n’était pas désagréable pour une fois. Enfin, toujours mieux que le sol froid et dur de son monde en vérité. Le voyage sembla court, elle qui dormait ne vit pas le trajet, mais comprit à son éveil que ce n’était pas suffisant pour être en forme. Heureusement en un sens qu’elle n’avait plus besoin de compter sur les muscles de son corps pour vivre, sinon elle serait incapable de bouger.

- Hmm... J’arrive...

Dit-elle faiblement encore à moitié endormie, c’est qu’elle serait bien restée là quelques heureuses de plus ! Mais le temps était venu, aussi elle se redressa doucement assise sur le lit et observa le jeunot qui venait de la réveiller. Elle n’avait pourtant rien à lui dire de spécial ni, de remerciement à faire, enfin elle ne le pensait bien. Sortant alors du lit, elle l’observa un peu, il avait eu la main sur son épaule de métal... Ça ne semblait pas l’avoir perturbé pourtant, enfin avec un copain en boite de conserve il devait avoir l’habitude de se toucher. Elle s’étira enfin devant lui, bombant sans le vouloir sa poitrine, bien que maigre. Puis elle entendit son dos craquer un peu et se stoppa, là voilà en forme !

- Super, vivement de l’air frais !

Dit-elle en faisant route vers la porte de sortie, ce qui ne lui sembla pas compliqué, car le vaisseau n’était pas le plus grand qu’elle ait vu dans sa vie ? Mais une fois devant la porte des quartiers elle observa de nouveau le petit jeune homme.

- Merci quand même d’avoir empêché votre ami de me rendre visite pendant mon sommeil.

Elle était au moins sincère, le gros en armure ne lui plaisait pas beaucoup, d’ailleurs elle le regarda en chien de vaillance quand elle sortit de la chambre. Il indiqua la sortie à la jeune femme comme s’il était pressé de la voir dehors, elle soupira alors et sortit tranquillement du vaisseau. L’air était encore un peu sale par ici, mais ce n’était pas mortel, et mieux qu’une tempête de sable ! Observant les habitants, elle fut un peu déçue, ils n’avaient en effet pas l’air bien riches, et les seules motos qu’elle voyait ici étaient toutes pourries.

- On dirait chez moi, avec six ou sept ans de retard dans le temps...

C’est vrai qu’elle ne leur avait pas encore avoué d’où elle venait, elle n’en avait pas eu le temps non plus à vrai dire. Se retournant vers eux, elle les attend alors, elle ignorait tout de codes civils locaux, pouvait-elle se promener armée et dans sa tenue actuelle ? Ne risquait-on pas de la prendre pour une fille de joie ou une esclave ?

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 20 mercredi 04 novembre 2015, 15:11:39

La jeune cyborg se réveille doucement avant de s’assoir, de s’étirer puis de se lever. Elle ne remercie pas Ryan de l’avoir réveillée mais à vrai dire le jeune Raynor ne s’attendait pas à des remerciements aussi. C’était une demande qu’elle avait fait, rien de plus. Pour ce qui était de ses membres métallique, cela ne le gênait pas plus que cela. Il n’était pas rare de voir à Tekhos des femmes muni de ce genre de membre puis faut dire que quand on vit effectivement avec un gars enfermé dans une armure blindé vingt-quatre heures sur vingt-quatre …

- Super, vivement de l’air frais !

Cela avait eut le mérite de décocher un petit sourire du spectre. Il est vrai que passer beaucoup de temps dans cette pièce pouvait rendre l’ambiance lourde à forte. Il y avait bien un système d’aération mais qui était partiellement bouché par les affaires de Tychus. Ce vieux gros plein de soupe n’aimant as trop le bruit de l’extraction de l’air …

Véro ce tourne vers Ryan une nouvelle fois et cette fois-ci elle le remercie … pas de l’avoir réveillée mais d’avoir empêché Tychus d’être venu l’embêter … Voir plus le connaissant.

-Je ne comptais pas le laisser vous taquiner de toute façon … surtout qu’il n’est pas trop de bonne humeur … Mais, de rien. Termina-t-il.

Ryan montre alors gentiment la sortie. La jeune femme sort, il la suit. Tychus semblait être déjà partit, il ne les suivrait pas cette fois.

*Quelque chose me dit qu’il boude très très fort … *

A cette pensée, le spectre haussa simplement les efforts. Il se retrouve donc dehors avec la jeune neko-cyborg et ils font rapidement le tour de la cité. Une petite ville commune en soit, pas très haute technologiquement enfin pour le peu qu’elle en montrait. Ryan savait bien que ce genre de ville cachait son vrai potentiel aux yeux des visiteurs. Il regarde Véro avant de prendre doucement sa main.

-Suis-moi.

Et il part ensuite dans quelques ruelles pour finalement se retrouver à un hangar qui semble vieux par la quantité de poussière et de sable présent sur la bâtisse. Mais à l’intérieur, le design était tout autre. On voyait que l’endroit était assez avancé technologiquement. Ryan entre et jette un coup d’œil rapide.



Il y avait plein de véhicule en tout genre sous des draps pour les protéger de la crasse et du sable. On pouvait voir aussi certaine voiture conçue pour les environnements désertiques dans un coin comme quelques motos de différents type à l’autre bout du hangar. Il devait y avoir des vultures et autres types en tout genre avancée technologiquement. Rien à voir avec les quelques bécanes modernes et de l’ancien temps rencontré jusqu’à maintenant.

Ryan quant à lui reste quelques instants sur la vulture … Il trouvait ces mécanes un peu vieillot mais tellement classe à la fois. Il aurait bien voulut en conduire une, une fois … juste pour ressentir les sensations qu’on peut ressentir sur une telle chose.

-J’peux vous aider, les jeunes ?

Un homme de la quarantaine voir cinquantaine avec un chapeau de Cowboy arrive vers les deux protagonistes. Il à une serviette dans les mains qu’il utilise pour enlever l’huile et la suie présent sur ses bras. Il s’arrête à une dizaine de mètres d’eux, les observant.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 21 vendredi 13 novembre 2015, 15:23:20

Des années de retard technologique sur son monde, mais bon ça elle pouvait encore l’endurer, par contre l’idée de passer pour une esclave ne lui plaisait guère. L’air extérieur était plutôt bon, frais c’était certain, la pollution était moins importante que prévu. Mais c’était sans doute dû au fait que chez elle la pollution était omniprésente et que respirer était souvent difficile à cause de cela. Mais pas de mégalopole en vue, pas de grande tour dont on ne voit pas le sommet à cause d’un nuage noir de fumée. Le gros en armure était parti de son côté, mais elle ne s’en voulait absolument pas, c’est que ce gars et elle n’étaient vraiment pas capables de s’entendre correctement. Enfin elle fit un tour de la ville qui sans surprise ne proposait pas de quoi remplacer sa moto, au mieux elle aurait un taco sans puissance et qui ferait tant de bruit qu’on la verrait venir à des kilomètres. Ça semblait mort, jusqu’à ce que le jeune homme tente de lui prendre la main. Elle recula la sienne un instant méfiante, surtout que ça ne semblait pas bondé au point de devoir se tenir pour ne pas se perdre, et quand bien même elle aurait pu le suivre dans la foule. Mais bon s’il y tenait, elle prit sa main et le laissa guider le pas.

Des ruelles perdues, cela aurait pu être une embuscade, amis, alors, il aurait très bien joué la comédie ! Donc elle en doutait fortement et le suivit alors vers un hangar assez grand, vieux et couvert de poussière. Pourtant elle nota rapidement que la densité du métal ici était différente. Entrant avec elle lui, elle semblait déjà un peu plus satisfaite, pas au point d’avoir les yeux pétillant, mais ça la détendait un peu. Scannant alors le lieu, elle vit des masses de métal sous les draps, mais pas vraiment de moto. Beaucoup de voitures de petite taille, observant la vutlure, elle semblait un peu déçue, c’était petit et le lanceur de mine était en option. Même pas de camouflage là-dessus, mais le profil pouvait aider à dissimuler l’engin des radars sans doute. Enfin un homme approcha, sans doute le vendeur ou peut-être le mécano de cet endroit, il sentait l’huile et la mécanique, une odeur qui ravissait Véronika au plus haut point. Non pas qu’elle aimait ses odeurs, enfin si, mais surtout ça voulait dire qu’elle allait pouvoir négocier !


- Vous avez des motos de course de combat ?

Le vendeur sembla surprit, mais on voyait dans son regard il avait une vague idée de ce qu’elle voulait, et il proposa alors des motos de guerre. Hochant la tête, elle se rendit avec le vendeur vers les emplacements qui l’intéressaient, sans doute trouvera-t-elle son bonheur parmi ses engins de destruction. Étrangement d’ailleurs peu étaient armés au départ et beaucoup devaient leur appellation de «combat» à leu structurel renforcée ou parfois même blindée. Tout de même elle trouva une moto étrange, «unicorn - Uma Shika» qui bien ravissante en tout point ne convenait sans doute pas, elle semblait un peu fragile pour ses péripéties. Enfin plus loin elle trouva une moto électrique alimentée par un générateur nucléaire... La moto au profil de machine de course ne lui conviendrait certainement pas, déjà car elle n’était pas assez imposante pour ses gouts. Enfin plus loin une étrange machine attira son regard, peut-être la bonne aller savoir. «Sleipnir» était ravissant, elle avait l’air un peu vieille certainement, et plus léger que les autres. Mais cela ne trompait pas Véronika, qui caressa le métal froid et étrangement rêche pour du métal aussi brillant.

- C’est un alliage composite n’est-ce pas ? Elle a un réacteur à fusion ?

Le vendeur doutait un peu, mais rapidement alla près de la machine pour relire la fiche avec des notes mal écrites. Il affirma alors qu’elle était équipée d’un réacteur à fission de thorium, ce qui fit sourire Véronika. Le Thorium était un composé nucléaire plus stable que l’uranium et surtout beaucoup plus efficace en terme de production d’énergie. Approchant encore de la moto elle n’était qu’à un pas de monter dessus, en plus elle nota la présence d’un port pour piloter la moto depuis une interface externe, ou dans son cas, sans les mains.

- Je la prends, elle coute combien et où sont les clefs ?
« Modifié: lundi 04 décembre 2017, 12:54:18 par Veronika McRaven »

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 22 samedi 14 novembre 2015, 17:13:33

Et pendant que mademoiselle partait regarder la galerie de motos avec le maitre des lieux, Ryan lui partait un peu de son coté pour regarder ce que le garage contenait. Il sentait que sa carte de crédit allait y passer. Le spectre de Tekhos était très loin d’être pauvre, ce dernier avait un assez bon salaire pour un homme. De plus, il dépensait rarement son argent autre qu’en nourriture ce qui faisait qu’il avait une réserve assez importante de crédit. Il lui arrivait de faire des cadeaux à sa mère mais pas au point de vider entièrement son porte-monnaie. Tychus essayait aussi parfois de la lui voler pour passer ses soirées en boite mais Ryan avait ajouté une sécurité en plus pour éviter que cet ivrogne vide son compte en banque sur son dos …

Le jeune Raynor par donc regarder les véhicules à quatre roues dans un premier temps. Du classique pour la plus part. ryan les regardait les uns après les autres et sourit doucement.


-On dirait un collectionneur … ce sont des petits bijoux.


Il part ensuite pour regarder les motos et autres engins de vitesse. Il s’arrête devant les deux-trois vultures présent. Un était en pleine reconstruction alors que les deux autres semblent en bon état. Il passe doucement sa main sur la carrosserie un peu poussiéreuse. Il soulève une petite couche de poussière pour regarder le logo qui ornait une des deux vultures. La marque de fabrique de la Geoweapon Corp. Une grosse entreprise d’armement …

Ce n’était pas la première vulture qu’il voyait mais il devait avouer qu’il aurait bien aimé conduire l’un de ces joujous un jour. On disait qu’elles étaient dangereuse à cause de leur réacteur à fusion qui fuitait, les quelques fissures qui dégageait les radiations à cause de l’usure. Mais il restait un classique dans le genre. Il tourne doucement autour, observe les réacteurs, le siège, le guidon. Tout semblait encore en bon état. Son regard se tourne doucement vers le marchand et Véro qui discutaient encore entre eux, surement que la jeune cyborg cherchait le must du must pour remplacer la bécane que Ryan et Tychus avaient péter quelques heures plus tôt.  Bon … au moins ils étaient bien occupés !

C’est alors que Ryan profite que le mécano et la cyborg soient concentrés pour autre chose pour aller s’installer dans la Vulture. Le siège était confortable, c’était déjà une bonne chose. Il regarde les différentes commandes, les prends en mains et teste sans pour autant démarrer l’appareil. Il se demandait si cela se conduisait comme une Banshee ou encore comme un tourmenteur. En tout cas, le système était assez proche du tourmenteur qu’il avait déjà conduit une fois avec Tychus pour lui changer les idées de ses longues heures de formation ghost quand il était encore à la ghost academy.


*Je me demande combien il la vendrait … * Se demanda le spectre.


Pendant ce temps, Véro cherchait à conclure une affaire qu’elle semblait opportune. Elle avait trouvé apparement une moto qui l’interessait fortement et qu’elle bidouillerait surement plus tard pour l’améliorer. Elle demandait donc le prix de l’engin et les clés. L’homme réfléchit un instant, regardant la moto puis la jeune femme.


-Je dirais dans les cent-vingt-cinq milles crédits m’dame. C’n’est pas rien et c’et pas partout qu’on trouve un Sleipnir encore en état de marche et complètement restaurer ! Si vous me la payer maintenant, j’vous fournis les clefs dans la s’conde. Termina-t-il en rajustant son chapeau de Cowboy.


A cela, Ryan cru qu’il allait s’étrangler. Tout ça ?! C’est énorme ! Il avait même peur de demander combien coutait la vulture pour le coup … ho bien qu’il avait de quoi acheter la moto mais cela ferait un énorme trou dans ses crédits, cela c’est sur ! Le jeune Raynor se lève alors pour avancer jusqu’au mécano et la jeune femme. Il regarde l’homme, l’air sérieux et à la fois intéressé.


-Et pour votre Vulture en parfait état ?

-Laquelle ? Demanda alors l’homme moustachu.

-Je voudrais la grise. Combien coûte-t-elle ?

-C’est une Vulture classique que j’ai rénové il n’y a pas longtemps aussi. Elle est en parfait état de marche, je l’aie encore utilisé hier pour tester ses compétences. Rien ne fuit, les batteries sont neuves, les circuits changés. Elle est comme si elle sortirait de l’usine mais en mieux ! J’peux vous la vendre pour plus ou moins le même prit que la moto de la p’tite.


Ryan grommelle alors doucement. Il regarde la jeune femme avant de regarder l’homme. Pourquoi était-il venu ici encore ? Ah oui … parce que ce mec était reputé dans le coin pour être le meilleur mécano du coin. Il se rappelle que c’était Tychus qui l’avait conseillé … il y avait surement une raison.


-Vous connaissez Tychus Findlay ?

-Ce vieux con est encore vivant ? Dit l’homme en riant doucement. Bien sur que je le connais. Il m’a fournit le meilleur whisky de Tekhos durant deux-trois ans.

-Est-ce que en contre partie de cela, vous accepteriez de baisser un peu les prix de vos engins ?

-Ecoute p’tit … ce vieux con, il a essayé de m’embobiner plusieurs fois. Autant j’ai bien rit avec, autant pour les affaires c’était la pire des crapules … alors non, j’pense pas pouvoir baisser mes prix … Même pour le Spectre de Tekhos.

Ryan soupir, au moins il aura essayé. Il regarde alors le mécano.

-Je vous suis pour le payement.


Le moustachu sourit alors, il sort alors de sa poche un petit appareil pour lire les carte de crédits. Il appuie une série de boutons sur son appareil avant de demander la carte que Ryan lui offre. Le paiement s’effectue pour un total de deux-cent-soixante milles crédits. Le mécano rend sa carte et lui tend la souche en même temps tout en rangeant son appareil.


-Si jamais, vous pouvez toujours revenir pour les réparer.

-Je m’en souviendrais … Répondit Ryan.

Le mécano partit alors durant une poignée de minutes avant de revenir avec deux clés. Il en tend une à la jeune fille.

-Celle-là, c’est la clé du sleipnir et celle-là. Dit-il en tendant d’autres à Ryan. C’est la Vulture.

Ryan prit les clés de son enfin puis salut le mécano avant de regarder Véro qui devait surement être contente d’avoir une nouvelle moto privée.

-J’espère qu’elle vous plaira. Demanda Ryan à Veronika


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 23 lundi 16 novembre 2015, 20:04:14

Quel genre de fortune avait-il accumulée pour payer tout cela ? Véronika avait entendu les prix sans règlement en comprendre la valeur, il faut dire que les crédits d’ici avaient visiblement plus de valeur que chez elle. Chez elle la même moto valait presque cent fois plus si elle était neuve, et dix fois si elle était retapée comme ici. Ce qui contrastait fort avec la réaction de Raynord, lui semblait choqué par le prix, comme si c’était de trop, elle était perplexe et trouva cela un peu faible. Mais bon, elle ignorait toute de l’économie locale, elle aussi avait une carte de crédit, mais elle doutait qu’elle marche par ici en fait. Fouillant ses poches, elle se demanda si elle n’avait pas une autre monnaie que ses crédits, mais à part de vielles ne pince d’argent et de fer rien de bien remarquable. Suivant les hommes qui négociaient, elle vit échouer Raynord dans sa persuasion, pas étonnant avec ce vendeur. Mais soit, elle resta à les observer et fut déjà contente de ne pas être prise pour monnaie d’échange.

- Me plaire ? Je ne connais pas le court du crédit chez vous, mais chez moi c’est une très bonne affaire de l’avoir à ce prix !

Elle sourit un peu et prit les clefs avant d’aller vers la moto. Sa moto, sa toute nouvelle moto en parfait état, d’ailleurs c’est sans le moindre gène qu’elle l’alluma et presque aucun bruit ne se fit entendre. Rapidement les lumières se mirent à briller, et un léger champ magnétique se déploya depuis la moto. Mais pas assez fort pour faire quoi que ce soit de mal, la moto vibrait à peine, quand elle mit les gaz par contre on put sentir le moteur se mettre en mouvement. Sur sa moto elle regarda Raynord et sa moto à lui, bien plus couverte en cas de pluie, mais d’un autre côté elle n’était pas du genre à avoir peur de l’eau.

- Elle est toute douce, pas une seule explosion, tout est si beau dans la fusion nucléaire...

Elle se penchait en avant sur la moto, elle la caressait presque, mais surtout elle sortit un câble d’une de ses poches pour le brancher dessus avant de le brancher dans sa nuque. Lâchant le volant, elle regarda Raynord tandis que la moto semblait prête à partir toute seule comme possédée par un esprit.

- Je me demande quand même comment une moto de ce genre a atterri ici, on est loin de la terre d’ici ?

Car oui, pour elle se genre de moto était fabriquée sur terre et nulle part ailleurs, pire encore, chez elle la terre était une planète encore en vie et très futuriste. Elle n’avait certainement pas la même vision de la terre que Raynord, mais pour le moment son seul problème, encore, à résoudre était de savoir comment retourner chez elle.

- Bon, pour le remboursement on fait comment ? Et hors de question de rembourser auprès de ton ami Tychus en nature, toi, à la limite, mais lui...

Elle ne rosissait même pas, elle trouvait le jeune homme assez joli et de toute façon hormis en nature elle ne voyait pas trente façons de le rembourser dans l’immédiat, quelques missions peut-être ?

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 24 dimanche 22 novembre 2015, 17:34:41

Ryan donne les clefs du spleinir à la cyborg avant qu’il ne grimpe sur sa propre vulture. Il pouvait entendre la jeune Véro lui dire qu’elle ne connaissait pas la valeur des crédits de Tekhos comparé à son monde mais que cela aurait surement été une bonne affaire. C’est sur que pour cette qualité, ça l’était. On pouvait trouver cela bien plus chef pour une qualité plus médiocre. Le jeune Raynor venait de faire un trou dans son budget mais cela allait encore. Après cinq ans sans avoir dépensé le moindre sous, autant dire qu’il avait de quoi se payer un peu tout ce qu’il souhaitait.

De son coté, Ryan fait démarrer aussi le moteur. Les deux réacteurs arrière se mirent à gronder avant de s’illuminer d’une belle lumière bleutée, alimenté par le réacteur atomique qui faisait pas tant de bruit que cela pour une vulture. Le moteur grondait et faisait trembler tout le siège du conducteur mais très légèrement, on aurait presque pu penser que cela masserait les fesses du chauffeur. Un sourire arbore alors les lèvres du jeune Raynor. C’est la première fois qu’il s’achetait ce genre de joujou, qu’il conduirait aussi une vulture. Il avait entendu beaucoup de bien de cette chose par Tychus comme quoi c’était un engin très rapide et très maniable mais fallait-il encore l’avoir maitrisé. Un peu comme tous les autres engins du même genre.  Ryan pose ses mains sur les manettes et donne un peu de gaz, il fut enchanté d’entendre un tel tintamarre venant des réacteurs, c’était plaisant. Il avait l’impression de découvrir une chose dont il avait été séparé toute sa vie, comme si un nouvel élément de bonheur venait de s’ouvrir à lui.


* Il n’avait pas tord ce vieux Tychus. Un grand classique qui ferait frémir n’importe quel coureur. *

-Je me demande quand même comment une moto de ce genre a atterri ici, on est loin de la terre d’ici ?


Ryan tourne alors son regard vers la jeune neko cyborg et il la vit presque couchée en avant sur sa moto. Il n’arrive pas sur l’instant à détacher son regard d’elle. Il observe le corps de la jeune femme pratiquement à découvert, le manteau légèrement détaché du reste du corps. La poitrine nue et fraiche de McRaven se frottait contre le métal de la moto, le bas de son corps caché par quelque part de la moto. Il fallait bien avouer que la jeune femme avait un corps à attirer pas mal de mec. Ryan n’en restait pas indifférent même si physiquement il n’en paraissait rien. Il finit par détourner le regard par politesse.


-Assez oui. D’après ce que je sais, la Terre est une planète semblable à Terra mais dans une dimension parallèle. Il existe des portails qui mènent à ce monde. Le problème étant que ces portails apparaissent un peu partout et de façon totalement aléatoire et temporaire …  Personnellement, je ne m’y suis jamais rendu …


Il entend comme un fin « click », ses yeux se tournent vers elle. La jeune cyborg s’était réinstallée, un ensemble de fils à présent attaché à sa nuque. La moto était donc conçut aussi pour une conduite assisté pour les synthétique. Pas mal qu’il se disait, un avantage comme un autre.


-Maintenant ce genre de moto est commune à Tekhos. C’est une ville très poussée sur la technologie. Peut-être que tu t’y ferais si tu t’y rends. C’est l’endroit le plus avancé de cette planète. C’est vrai que cette contrée n’est pas très évoluée comparé à là-bas. Je ne sais pas d’où tu viens mais ton monde doit être aussi très avancé technologiquement.

- Bon, pour le remboursement on fait comment ? Et hors de question de rembourser auprès de ton ami Tychus en nature, toi, à la limite, mais lui...

Ryan se tourna d’une traite vers elle alors, stoïque.

-Pardon ?


En nature ? Il avait bien compris ? Elle était pour coucher avec lui ? C’est vrai que cela ne lui aurait rien couté à la jeune femme. Le jeune Raynor n’était pas trop pour que la jeune femme le rembourse, après tout c’était de sa faute s’il avait flingué la moto originelle de la jeune femme … Mais là cette proposition était … si directe. Et elle mettait mal à l’aise le jeune Raynor. Il n’était pas contre ce genre de pratique en général mais … il était tellement contraint à coucher avec des femmes, ses supérieurs en général, qu’il en était quelque peu dégouté. De plus, il avait eu de mauvaise expérience par le passé … ce qui lui pesait encore actuellement.

Ryan considérait des femmes comme des êtres sans cœurs en général. Il avait l’impression de n’être qu’un objet pour elles. Il avait aussi cette impression d’être souillé, d’avoir perdu tout son honneur d’homme. Il pouvait paraitre froid et distant mais c’est le meilleur moyen que le jeune Raynor avait trouvé pour se préserver.

Le silence plana quelques instants, le regard gris-vert de Raynor se porte sur sa vulture. Il fait gronder le moteur quelques instant avant de faire avancer son engin. La vulture planait au dessus du sol alors que les réacteurs arrière le poussèrent en avant.


-je vais y réfléchir … Dit-il avant de la regarder. Cela te dis un petit tour dans le désert ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 25 mercredi 25 novembre 2015, 13:42:28

Les clefs de la moto et elle étaient déjà parties, il faut dire que cette moto lui chantait aux oreilles. Entendant Raynord répondre, pour la distance avec la terre elle se posa des questions. S’ils étaient si loin de la terre, y avait-il des moyens de s’y rendre rapidement ? Ou alors au pire des vaisseaux spatiaux ? Ce monde semblait tout de même peu avancé, elle doutait de voir des vaisseaux et encore moins en vente. L’observant, donc depuis sa moto elle cessa de réfléchir à tout cela, elle trouvera plus tard une solution pour rentrer chez elle, déjà il fallait profiter de sa nouvelle moto et voir la réaction du petit gars quant à son offre. Oh c’était aussi une petite blague, mais elle comptait bien honorer sa proposition dans le cas où cela suffirait à payer sa moto. Et puis avoir des dettes, ce n’est pas vraiment son genre d’habitude. Branchée à sa moto elle vérifiait en même temps toutes les valeurs du moteur, mais tout semblait parfait, l’entretien était très bien effectuer. Rapidement le numéro de série lui sauta aux yeux, c’était l’un des tout premiers modèles sortis et pourtant le moteur était encore tout neuf. Enfin elle l’écouta continuer cette fois sur l’avancée technologique qui ne correspondait pas à ce qu’elle avait déjà vu pourtant. Mais où donc était cette ville avancée ? C’était loin d’ici ? Aller savoir, en tout cas elle avait annoncé la couleur concernant le remboursement, certaine cette fois qu’elle ne risquait pas de rentrer tout de suite, alors un homme ou deux en chemin... Mais pas la boite de conserve ! Alors ça non !

- Bha j’ai dit en nature, tu sais physiquement, avec mon corps, après si je ne te plais pas...

Son air stoïque l’avait bien obligée à en rajouter un peu, peut-être n’avait-il simplement pas compris ? En fait elle était certaine du contraire pourtant. Il semblait maintenant un peu mal à l’aise le petit gars, enfin petit il était adulte, mais d’un autre coté. Il semblait presque trop sage pour son âge. C’était d’ailleurs un peu ennuyeux d’être coincée sur une planète étrangère avec un homme trop passif et l’autre trop pervers. En un sens ses deux là faisaient la paire. Enfin alors qu’elle commençait à tripoter le guidon de sa moto et faire tourner le moteur elle l’entendit parler d’y réfléchir. Peut-être aurait-elle bien une occasion de s’amuser d’ici ce soir, mais avant il proposa de courir. Elle hocha la tête tout en observant sa Vulture se lever du sol, pratique pour gagner encore de la vitesse en évitant les frottements, mais bonjour le freinage d’urgence !

- Passe devant alors, c’est ton monde ici, fais moi donc la visite !

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 26 mercredi 25 novembre 2015, 20:25:53

Une réponse positive. Le jeune Raynor regarde alors la cyborg alors qu’il est encore sur sa vulture. Il passe d’un ton sérieux à un ton plus doux. Un léger sourire apparaissant sur ses lèvres. Voilà un exploit qu’elle avait réussit à dénicher au Spectre de tekhos : un simple sourire. Cela faisait combien d’année qu’il n’avait plus sourit avec … sincérité ? Devant ses supérieurs, c’était toujours des sourires forcés. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas fait pour monter dans la hiérarchie militaire avec l’espoir que plus tard il sera suffisamment gradé pour pouvoir faire changer les choses à Tekhos, instauré enfin une place juste pour la gente masculine. Mais était-ce un rêve éphémère au final ? Était-ce réalisable parmi ce peuple diriger depuis des siècles que par des femmes ? Sans le savoir, Ryan suivait les traces du père qu’il ne connaissait pas encore.


-Bien, je vais tenter de te montrer ce que je connais de ce coin. Suis-moi !


Il appuie ses mains sur les guidons, tournent ces derniers comme sur une moto pour envoyer les gaz dans ses réacteurs qui le firent sortir dans un premier temps de la caserne avant de mettre les gaz à fond pour filer droit devant lui en direction de l’immense désert qu’il y avait devant elle. La vulture ne semblait surement pas à première vue une bécane pour allez très vite aux yeux de la cyborg mais elle était tout autres. Même si c’était un grand classique dans la technologie Tekhane, elle avait encore tout son potentiel pour la vitesse.

Ryan regardait devant lui sans difficulté malgré le vent qui frappait ouvertement son visage. Ses mèches de cheveux brunes virevoltaient dans tous les sens sous le vent provoqué par la course de la Vulture. Qu’il aimait ça … ressentir la vitesse à fond. La vulture ne touchait jamais le sol, elle était à une bonne poignée au dessus constamment. Elle soulevait une grande quantité de poussière lors de son passage. La vulture était un engin très maniable, capable de faire des demi-tours à cent-quatre-vingt degré sans la moindre difficulté. Cette bécane avait aussi un inventaire où on pouvait placer des mines que les chevaucheurs pouvaient larguer durant leurs courses. Mais actuellement, cet emplacement était vide et surement que c’était une bonne chose actuellement.

Il tourne son regard sur le coté et voir Vero qui le suis sans la moindre difficulté et même le dépasser, ce qui ne l’étonnait guère. La jeune femme devait être plus habituée à manier les motos que lui qui découvrait cela d’une certaine manière. Heureusement que le système de navigation se maniait un peu près comme sa Banshee, Betty.

Ainsi, les deux roulent durant de longues heures dans ce désert rocheux et poussiéreux. Ils avaient voyagé dans de grands canyons aussi où ils purent croiser quelques créatures en chemins de toutes formes, de toutes tailles mais en général inoffensifs pour eux.




Ryan finit par s’arrêter sur le sommet d’un de ces plateaux, près d’une bordure. On pouvait voir au loin la petite ville où ils avaient achetés les motos plus bas, près du Canyon alors qu’au loins on pouvait voir trèèèès légèrement la ville de Tekhos. Mais ce n’était que quelques lignes grises visibles au loin.

 Il arrêta sa Vulture et resta assis à contempler l’horizon où le soleil n’était pas loin de se coucher. Il se couche doucement en avant, ses bras croisés sur la carrosserie de sa moto et se pencha doucement sur ces derniers en regardant l’horizon.


-Et … si tu me parlais un peu de l’endroit d’où tu viens ? Dit il tourna doucement son visage vers la jeune femme. Tu as de la famille ? Des amis ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 27 vendredi 27 novembre 2015, 14:36:06

Elle voulait faire une visite, et aussi profiter un peu de sa présence pour avoir des informations utiles sur le coin. Et il ne semblait pas contre, mieux il souriait même un peu. Hochant la tête à son annonce pour visiter le coin, elle fit frémir son moteur juste pour le plaisir et se lança avec lui dans une visite longue. Un immense désert jusque là rien de spécial elle l’avait même vu en arrivant. Le vent qui soufflait était chaud en plus, mais rien de dangereux pour aucuns des deux ni leurs machines, Sleipnir avait des filtres et très peu d’aération au final. Donc l’encrassement n’était pas la première crainte, quant aux roues elles semblaient ne pas rencontrer trop de mal sur le sol mou du désert. Bien qu’elle était sans doute un peu ralentie par ce genre de terrain en particulier, difficile en effet de garder de la vitesse quand le sol s’effondre sous vos déplacements. Enfin le sable volant n’était pas un souci pour Véronika qui n’avait nul besoin de fermer les yeux. Enfin elle le suivit encore et encore jusqu’à ce qu’elle le rattrape doucement, le terrain meuble n’avait rende pratique, mais la puissance brutale de son moteur compensait largement. Enfin elle devrait se méfier des tournants c’était certain, mais à l’arrivée du canyon rocheux elle semblait des plus heureuse. Voilà le terrain idéal pour son engin, de la roche bien dure sur laquelle ses pneus pourraient accrocher convenablement.

Enfin l’homme ralentit au bord d’un des plateaux rocheux, c’était une vraie mésa par ici, très impressionnant et le coup d’oeil valait clairement le détour. Au loin d’ailleurs la ville était à peine visible, elle devait même souter pour la voir de ce point de vue. C’est fou comment le temps passait vitre une fois sur les motos, le soleil tombait même doucement lui assure. Stoppée aC ôté de lui elle l’écouta alors et sourit un peu, tristement... L’endroit d’où elle venait ? Comment le dire sans risquer de passer pour une folle ? Bha peut-être avec la vérité tout simplement ?

- Mon moindre hein ? Je viens de la terre en l’an 2075 quelques chose du genre, chez moi la terre est en ruine suite aux guerres nucléaires, on y trouve même des Elfes, des nains, et des Ork, en plus des mutants et des cybernétisé comme moi.

Dit-elle doucement, ce n’était pas vraiment un joli portrait, d’ailleurs elle continua sur une note plus sombre :

- Plus de la moitié du globe est irradié, Los Angels est à moitié sous l’eau à cause d’un tremblement de terre. La Californie ne fait plus partie de l’Amérique et depuis quelques décennies on a vu apparaitre des Technomanciens... Des gens pouvant manipuler les machines par la pensée en quelque sorte.

Elle marqua encore un arrêt et reprit avec une évidence :

- C’est un monde dur, et ici pas de conquête spatiale ni d’autres planètes annexées... Seulement des guerres sous forme d’escarmouches entre très grosses sociétés qui dominent le monde. Et, moi, là dedans j’étais employée par ses sociétés pour des contrats, disons..., discutables.

Elle observa le soleil et avoua alors :

- Chez nous jour ou nuit ne sont différentié que par la couleur du ciel, de jour il est gris foncé pleins de nuages de pollution, de nuit il est noir comme le pétrole qui alimente nos guerres.

Elle descendit alors de sa moto et avança vers le bord de la falaise pour mieux voir le paysage, avec son engin pour sûr elle serait tombée en bas.

- Et non je n’ai plus de famille, je n’en ai jamais eut il m’ont abandonner parait-il, enfin comme je ne les ai jamais cherché non plus... J’ai servi longtemps de cobaye à une société de cybernétique, puis à une autre d’armement, puis je suis devenue une enfant assassine pour le compte d’une autre... Ce n’était pas la joie, mais au moins je vivais.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 28 dimanche 29 novembre 2015, 20:27:58

Un monde bien différent du sien à l’écouter. Elle venait donc de la Terre, dans une dimension alternée futuriste de la Terre ? Pourquoi pas après tout. Il y avait bien des créatures extraterrans ici alors pourquoi pas des personnes qui viendrait de la terre futuriste ?

Ryan l’écoute simplement de A à Z même si il a du mal à comprendre parfois de quoi elle parle. La Californie, l’Amérique … difficile pour lui de comprendre de quoi il s’agissait. Surement des régions ou des pays de son monde qu’il se disait. Par contre, Technomancien, ça il comprenait. Bref, la vie de la jeune cyborg ne semblait pas être faite de rose et d’amour …  Cela aussi il le comprenait parfaitement. Lui-même trouvait qu’il ne vivait pas dans un monde parfait.

Les yeux du Spectre observèrent Véro qui était au bordure de la falaise, la gardant à l’œil juste au cas où il devrait la rattraper in extremis. Vive les pouvoirs psioniques dans ce cas.


-Je suis désolé pour ce qui t’es arrivé. Cela … n’a pas du être une chose facile.


Raynor s’étira doucement avant de poser ses bras croisé sur l’avant de sa vulture, se penchant un peu en regardant à son tour aussi l’horizon et le soleil qui se couchait au loin, rendant la vue des plus superbe avec ce petit éclat orangée qui se posait sur l’ensemble du canyon.


-J’ai pas eu la vie facile aussi. Ici, à Tekhos, la vie est difficile pour un homme. La société Tekhane est sexiste et féministe. Les femmes sont au pouvoir et les hommes… ne sont que des choses pour elles. J’ai eu pourtant de la chance parmi tous les gars qui vivent ici. Je suis né avec une cuillère en bronze, l’argent est trop cher.

Dit-il en ricanant doucement.

-Ce qui m’a sorti un peu de la mise ce sont mes pouvoirs psionique que normalement seule les femmes possèdent. C’est ce qui m’a permis d’entré à l’académie des Ghost … Et de devenir le premier Ghost de sexe masculin. Pour cela, elles m’ont donnés un titre spécifique : le spectre de Tekhos. Ca va … j’aime bien. Ce qui me plait moins … c’est de devoir obéir comme un petit chien à toutes ces femmes. Mais bon … c’est le règlement … et je n’aurais surement pas d’autres choix si je veux monter en grade …

Il se tut un instant, regardant la ville de Tekhos qu’on pouvait observer de loin.

-Je dis pas que ma vie est affreuse … je veux juste que les hommes puissent avoir leur place dans la societé autre que de servir de chair à canon ou de simple ouvrier qu’on exploite ouvertement. Pour te dire à quel point on sert peu … les femmes préfèrent avoir des relations avec des futanaris pour avoir des gosses … Il existe bien des couple hommes-femmes mais ils sont cachés ou très très mal vu, la faute se reportant en général sur l’homme dont on l’accuse d’endoctrinement en général …


Un silence plana alors, Ryan retournant dans ses souvenirs mélancolique. April, son premier amour qu’il a du assassiner durant son évaluation final de Ghost sous la demande des superviseurs. Karine, une femme qui avait tenté de lui faire un enfant dans le dos en cherchant à reporter l’origine paternel sur ce dernier … Autant dire que Ryan avait du mal à voir les femmes autre que comme des pétasses finies. Mais il savait, ô combien, il existait des femmes qui faisaient exception à la règle. Cependant … il avait tellement du mal à y croire après tout ce qu’il avait vécu …


-C’est pour ça que je voudrais réussir à changer les choses mais de l’intérieur. Et cela me prendra surement des années … Donc en attendant, j’obéis. Comme un chien …


Sa main se port à une de ses poche, il sortit une petite gourde métallique de sa poche pour la porter doucement à ses lèvres. Il s’arrêta un instant pour regarder sa gourde après en avoir bu une gorgée. Il souffla doucement, légèrement amusé.


*Sale ivrogne, t’a osé remplir ma gourde avec de l’alcool … * Pensa Raynor avant de reboire une autre gorgée.


Il regarde ensuite sa gourde qu’il avait encore en main avant de regarder la cyborg. Il lui tendit doucement sa gourde métallique.


-Tu veux boire un coup ? Enfin … sauf si les cyrborg peuvent pas boire d’alcool. T’en fait pas, je veux pas te saouler. Ce n’est pas dans mes habitudes. Maintenant si tu ne veux pas, c’est comme tu le sens aussi … je me demande d’ailleurs … t’as des besoins depuis que tu es devenu un … robot ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 29 mardi 01 décembre 2015, 20:59:18

Oui elle devait venir du futur, sans doute par rapport à ce monde, même si elle doutait que ce monde arrive à son futur. Enfin il sembla rapidement désolé pour son passé, elle continua tout en l’observant s’étirer tranquillement. Il n’allait pas tarder à le reprendre, l’écoutant, elle se dit que tout semblait similaire à chez elle par ici. Enfin, à part la technologie et tout l’univers autour d’elle. Ainsi son compagnon était doué de pouvoirs qui le rendaient différent. Elle en avait aussi vu dans son monde, des gens qui pouvaient parler aux machines ou manipuler d’autre personne. C’était d’un coté l’une de ses pires craintes, les pouvoirs psychiques ou autre qui pouvaient la forcer à faire des choses contre son gré.

- Ca doit être pénible en tout cas, mais vous vous en sortez plutôt bien je trouve.

Car le spectre semblait bien vivant, en bonne santé aussi sauf s’il lui cachait un cancer... Ainsi il voulait changer les choses, sans doute améliorer la condition de l’homme chez ces femmes aux pouvoirs étranges. Mais d’un côté ça ne l’affectait que peut, dans son monde à part les couvents il était rare de voir un sexe dominer l’autre. Depuis qu’il était possible de changer de sexe librement la frontière était plus que jamais floue d’ailleurs. L’observant encore, elle semblait le comprendre un peu sur l’obéissance, mais, si pour elle c’était obéir pour se faire de l’argent, seul l’argent était son compagnon en un sens. Enfin il but un peu et termina par lui proposer à boire dans une petite gourde métallique. Qui indiquait clairement contenir de l’alcool rien qu’à la gravure qui dans son monde était celle d’une marque renommée de bourbon.

- Moi ne pas boire ? La seule chose que je ne peux pas faire c’est être ivre... Avec tous ces fichus implants qui purifient mon sang en permanence...

Cela semblait en effet l’embêter au plus haut point, elle qui pourrait aurait aimé être ivre un jour.

- Des besoins ? Je ne suis pas une machine sais-tu ! J’ai encore mon sexe humain, un cerveau à moitié humain et quelques organes pour la digestion et le reste... Même si j’ai moins besoin de manger qu’avant.

Elle le fixa alors comme si elle était presque déçue qu’il la voie comme une simple machine, au moins comme un cyborg serait plus approprié. Être comparé à une simple machine était presque insultant. Prenant la gourde, elle but un coup et lui lança alors tout en rendant sa gourde au marine spectre :

- Mais sache que si tu veux coucher avec moi, il te sera inutile de me saouler...


Répondre
Tags : moto cyborg combat nu(e)_sous_la_menace terra exploration _rencontre _moto rencontre neko humain