Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une polymorphe en vadrouille.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Une polymorphe en vadrouille.

dimanche 13 septembre 2015, 15:27:34

Trames uniques :
Je tiens à signaler que la première trame est spéciale, car réutilisable, et est susceptible d'être modifiée, au cours des rp d'Haruka.

1)Sujet : Nouvelle transformation.
Type de rp : SPECIAL Social, pouvant partir en hentai, mais pas obliger.
Nombre de participants : 1
Lieu désiré : Seikusu.
Trame 1 (unique) : Vous rencontrez par hasard (ou non) Haruka, et vous décidez de lui parler, en lui offrant un verre. Malheureusement, un accident est vite arrivé, et elle se renverse un peu d'eau sur elle. Au même moment, une des capacités de sa forme slim s'active, et Haru' absorbe l'eau, augmentant ainsi une partie de son corps. (A voir ensemble la quelle) Du coup, vous lui demandez ce qui vient de se passer.
Prise par :


2)Sujet : Premier pas sur Terra.
Type de rp : Combat, suivis de Social.
Nombre de participants : 1.
Lieu désiré : A voir ensemble.
Trame : Haruka a été victime de chasseurs d'esclave, qui l'ont capturé, croyant avoir affaire à une simple humaine. En se réveillant, elle panique et se change en slim, avant de fausser compagnie à ses geôliers. Ne sachant pas où elle se trouve, elle court un peu au hasard. Quand à vous, vous la voyez en mauvaise posture, et vous décidez de l'aider.
Prise par :



Trames réutilisables :
Seikusu :
Sujet : Rencontre.
Type de rp : Social.
Nombre de participants : 1.
Lieu désiré : N'importe où dans Seikusu.
Trame : Haruka prend un peu de temps pour se balader en ville.

Sujet : Rencontre, puis discussion.
Type de rp : Social. Hentai ?
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : N'importe où dans Seikusu.
Trame : Haruka a décidé de s'entraîner à utiliser sa forme slim, en parcourant la ville, en passant par les rues les moins fréquentées du centre ville. Malheureusement, elle tombe (littéralement ?) sur vous.

Sujet : Sauvetage.
Type de rp : D'abord combat, puis social.
Nombre de participants : 1, en plus de moi.
Lieu désiré : Lieu précis à définir ensemble.
Trame : Haruka est victime d'un groupe de personne (pas obligatoirement de chasseurs d'esclaves), et vous venez l'aider.


Terra : NON DECOUVERT
A venir...


Autres trames :
A vous de voir ce que vous voudriez, comme rp.



Lexique :
Trame unique : trame faisable une seule et unique fois, et nécessaire à l'évolution du perso.
Trame réutilisable : trame faisable à volonté, et sans réelle incidence sur l'évolution du perso.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Une polymorphe en vadrouille.

Réponse 1 vendredi 13 novembre 2015, 01:41:25

je trouve la première trame intéressante :p


Répondre
Tags :