Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De père en fils [Raynor le premier et le second]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]

Réponse 15 vendredi 22 janvier 2016, 16:46:52

- Écoute p'tit, t'as tes allégeances et t'as pas trop envie qu'on nous surprenne ensemble. J'respecte, c'est sympa d'ta part. Aussi, j'vais t'filer un tuyau classé secret. Tu t'souviens du vaisseau prototype qui a été volé à la geoweapon y'a quelqu' mois en arrière ? Ben devine qui c'est qui l'a tiré le prototype de super-cuirassé ?


Un léger silence plane, Ryan se souvenait effectivement de cette affaire … il revenait tout juste d’une mission d’assassinat avec Tychus cette fois-là. Il se souvient encore de l’humeur agréable de sa directrice quand il est venu faire son rapport. S’était encore étonnant d’ailleurs que personne ne lui avait demandé de couché avec lui ce jour-là comme les quelques autres qui ont suivis après. L’hyperion, un prototype révolutionnaire de cuirassé en version améliorée avait été volé, sous leur nez et malgré les efforts fournis, elles n’avaient pas pu le récupéré. On n’avait jamais su finalement qui avait été tenu comme responsable. L’information avait brièvement tourné du bouche à oreille parmi la milice masculine que cela aurait été un coup d’état d’un groupe de terroriste ou encore d’un groupe Ashnardien. Mais aucune conclusion n’avait été tirée, l’affaire avait été étouffée. Simplement.

Le père du spectre lui dis de préparer ses affaires et qu’ils allaient se mettre en route. Ryan ne dit rien, levant ses yeux simplement au ciel … enfin, au plafond ici plutôt. Comme si il avait vraiment une valise … la seule chose qu’il avait à emporter c’était Tychus … et ce dernier ce serait bien déplacé tout seul qu’il se disait ! Après tout ce temps qu’il n’avait pas revu son pote, forcément qu’il le suivrait.


-En parlant de prototype volé … Dit le spectre en se tournant vers Tychus qui s’était retourné vers ce dernier.

-T’aurais … toujours rien à voir avec le prototype du Odin qui a été volé récemment ?

-Nah … j’vois pas. J’étais bien la lors de sa présentation mais c’est pas moi. On m’aurait vu merde !  T’a vu c’que j’trimballe sur le dos tous les jours, même en dormant ? Comment on aurait fait pour pas m’reconnaitre ?!

-T’es le seul  à avoir accès à mes cartes d’accès …

-Et j’t’ai déjà dis que j’étais innocent … J’étais au bar à pute comme beaucoup de mes jours de permission … Et puis flute. C’bon. On t’a innocenté pour l’affaire !

-Encore heureux … j’étais dans le lit de mon capitaine ce jour-là …


On entend la porte s’ouvrir peu de temps après, les deux se tourne vers James qui leur annonce, avec la grâce d’une hôtesse de l’air, le début de leur voyage. Détail qui fit simplement sourire Ryan sous ce léger soupçon d’humour. Ambiance qui sera vite rompu par un  Tychus râleur comme à son habitude. Les deux anciens partenaires échangent quelques mots avant que le bleu se tourne vers le spectre pour conseiller le gamin de ne pas prendre en compte les conseil de son pater en matière de mécanique ce à quoi Ryan ne répondit pas, ce contentant de sortir pour voir sur quoi ils allaient grimper.

Une vulture ? Ouai … une antiquité comme disait Tychus, c’était vieux, dangereux si c’était mal entretenu … mais ce n’est pas cela qui étonnait le jeune Raynor. C’est que lui aussi en avait une à Tekhos. Cela étonnait à jeunot de voir que lui et son père avait plus que leurs ambitions en communs … les même passions peut-être ?

James fit signe de monter à bord alors qu’il prenait le siège du conducteur. Ryan se serra dans le dos de son père, Tychus grimpant en se maudissant intérieurement. Il a cette sale impression que l’engin va casser sous son propre poids et qu’il va valser au premier tournant. Il se tient simplement à la vulture comme ses mains gigantesques le lui permettent. Les secondes qui suivirent, le Raynor pater démarre l’engin et file à travers l’horizon.


- Trouve-moi une autre bécane qui fait du zéro à cent-cinquante en quatre secondes fils, et j'te paie une tournée ! Criait-il pour que son môme derrière l’entente.

-J’essaierais ! Répondit-il simplement. Son père hoche alors simplement la tête … Ryan reprit alors doucement la conversation.

-Une seconde vulture, ça compte ?!


James rit un instant alors qu’il conduisait, désapprouvant de la tête et ajoutant que ce serait trop simple. Ryan sourit, restant collé contre le dos de son père et regardant le paysage défiler.

C’est au bout de plus de vingt minutes de routes que le petit groupe arrive enfin à destination qui se révélait un coin perdu au milieu de nulle part, entouré par de grands canyons. Tychus descend le premier, heureux de retrouver la terre ferme sous ses pieds ! Il râle … encore et toujours. A croire que râler était sa vie et que si il arrêtait de râler cela signifierait qu’il serait mort …

Ryan soupire simplement, il connaissait ça … un Tychus râleur au quotidien, c’était pas toujours facile … Mais une chose attira son attention : une immense ombre sur le sol et cette sensation que le soleil même à disparut malgré qu’il était prêt à passer sous la ligne d’horizon. Il lève alors la tête et ouvrit de plus grand yeux en voyant le bâtiment spatial qui flottait juste au dessus de leur tête.


-Jésus-Marie-Josef... Murmurait le bleu.

- Pas mal pour une bande de rebelles désorganisés, hein ?


Dit James en donnant un léger coup de coude pour faire réagir son fils qui tourna la tête vers ce dernier en approuvant doucement.


-Je ne pensais pas que ce fameux Hyperion était … si grand ! Il fait bien le double d’un cuirassé standard !

-Ton père a toujours tout vu trop grand …

-Allez, on nous attend à l'intérieur pour une p'tite visite. Et mon chef mécano vas s'faire un plaisir de rafistoler ton armure mon pote !


Ah ça ! Tychus avait bien hâte qu’on puisse enfin s’occuper un peu de lui ! Même si, pour cela, il aurait préféré que ce soit une femme et pas un vieux mécano … Tychus se tourne doucement vers James, légèrement suspicieux.


-Ouai, c’clair que j’attends qu’ça mais … on monte comment ? J’ai pas de jetpack et vous avez pas d’ailes que je sache ! J’connais bien une meuf qui en a mais j’pense qu’on peut pas trop l’inviter là …

-Tu connais une ange toi ?

-Tu pouvais pas l’savoir Ryry … T’étais chez ta mère c’jour là. Alors quand toi tu passe du temps avec ta p’tite famille, moi j’m’occupe comme j’peux. J’ai d’jà fait des avance à ta mère mais elle m’a remerciée en me faisant passer par l’aut’coté d’la porte si tu vois ce que j’veux dire …


Ryan grimaça alors fortement juste en imaginant la scène où Tychus demanderait à sa mère de sortir avec lui ou même encore de se retrouver dans le même lit … Pire ! Que tychus soit son beau-père simplement ! Il le considérait déjà comme son oncle mais le voir comme un père … Tychus rit doucement à la vue de la tronche du gamin.


-Quoi ? j’t’ais choqué Ryry ?

-Avec ma mère ! T’es pas sérieux ?!

-Ecoute, au bout d’un moment, tu te rendras compte que quand tu vois une meuf qui t’plais, t’as tendance à oublier l’âge qui la différencie de toi quand tu veux t’ la faire … Puis bon, elle a beau avoir l’âge de ton pater, elle est bien conservée ! Elle a toujours un beau petit cul ainsi qu’une belle paire de …
« Modifié: vendredi 22 janvier 2016, 17:04:13 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]

Réponse 16 mardi 01 mars 2016, 20:05:25

- Une belle paire de quoi, espèce de brigand ? Demande-je d'un ton censé mettre un terme à l'explication de Tychus.

C'est un bon pote, et il est fiable quatre-vingt-dix pourcent du temps. Mais les dix pourcent restant, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Quand il claque pas tout son fric en alcool, en femmes et en jeux, c'est pour des trucs encore plus louches et moins recommandables.

- Ho ben tu sais, une paire de...

- C'était pas une question Tychus... Le coupe-je d'un ton un poil plus froid en me sortant une clope pour me l'allumer.

- Ha... Commente-t-il en finissant par comprendre que la blague ne m'amuse plus.

Une navette médivac encadrée de deux vieux vikings viennent se poser proche de nous. La passerelle tombe pour révéler quatre autres marines ainsi qu'un technicien avec un scanner portable.

- Désolé par contre les petits, vous savez ce que c'est, avec l'âge on devient parano... Enfin, j'ai surtout un capitaine qu'aime pas les surprises... Dis-je en m'avançant vers le techie.

Le bonhomme, un terranide-chat, me salue d'un signe de sa casquette et lève son scanner portable pour le pointer dans ma direction. Je sors les mains des poches et je les lèves en T pour permettre à mon homme de bien faire son boulot. Après tout, on sait jamais c'quon peut trouver d'intéressant...

Il passe bien plusieurs minutes à me passer sous toutes les coutures. Puis il me fait signe du pouce que tout est ok.

- Suivant ! Dis-je en allant m'appuyer contre la carling du vaisseau pendant que les vikings en mode marcheurs regardent du haut de leurs cockpits et de leurs mitrailleuses rotatives mon fils qui s'avance.

Le gamin est pas intimidé pour deux sous, ça me fait plaisir. Il deal avec mon technicien comme un grand qu'a rien à se reprocher. C'est bien. Tychus par contre...

- Commandant, je peux vous parler ?

J'hoche la tête et je m'éloigne avec le terranide. Son scan est... préoccupant.

- C't'une putain d'bombe qu'il a dans son armure...

- Ouais... Et vu comment qu'elle est placée, ça va être coton pour aller la chercher commandant. Surtout que j'ai bien peur qu'elle aie été prévue pour sauter si quelqu'un d'autre que les Tekhanes lui ouvrent son armure. Me précise le technicien. Et je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que s'il en cause, ça lui pète à la gueule aussi sec !

- Tychus... Dans quoi t'es encore allé t'fourrer... Soupire-je en me retournant.

Je reviens vers lui et lui pose la main sur l'épaule.

- Putain mon vieux t'as une sacrée veine. Un peu plus et t'allais finir par t'ouvrir les balloches avec c'bout d'métal qui pointe dans ta combinaison. Dieu sait que la famille Findlay se s'rait jamais remise d'une telle perte. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

- T'a pas idée à quel point c'te pensée me hante part'naire... Soupire Tychus en hochant la tête.

- On va j'ter un coup d'oeil à ça, mais tu dois attendre l'autre médivac, avec l'poids d'ton égo, on arrivera pas à décoller avec çui'ci.

- Pigé, mieux vaut pas prendre de risques... Commente Tychus d'un air sombre.

Il est pas ravi, je peux le comprendre. Mais il respecte le fait que j'aie pas envie qu'il saute à la gueule de mon môme.

- Fils, j'vais rester ici pour causer avec mon vieux pote. Mon capitaine t'attends en haut pour t'faire commencer la visite. Un conseil, parle-lui pas d'étalon, ça l'foutrais en rogne, lui dis-je avec un clin d'oeil, persuadé qu'il va quand même demander à Matt pourquoi j'ai précisé un truc aussi con.

Le mdéivac s'tire avec mon gosse. Matt va en découvrir assez d'son côté. Moi j'm'assied à côté d'Tychus.

- Et sinon, il est bien l'petit ? Dis-moi qu'il fait pas autant d'conneries qu'toi... Demande-je à mon vieux pote.

Je l'laisse répondre. On taille un peu l'bout d'gras sur c'quil a fait pendant ces années. J'ai aucun doute qu'à bord, Matt va me rentrer au carré dans mon gosse. Ça leur fera les pieds à tous les deux. Des fois j'ai l'impression que Matt me vénère sans s'en rendre compte. Rencontrer un truc qui lui rappellera que j'suis qu'un mec comme les autres, et probablement un mauvais père, devrait me remettre au niveau des mortels pour lui.

Du moins, j'espère...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]

Réponse 17 lundi 14 mars 2016, 19:01:15

*C’est pas trop tôt … Chui content au moins de voir que mon père respecte les femmes comparé à ce vieux tolard … * Pensait Ryan alors que son regard partait du marine pour se poser sur son père.


Non, il était différent, très différent de ce qu’on lui avait raconté à son sujet. Un gars qui maltraitait les femmes, qui les esclavageaient pour les revendre à divers pirates ou criminels. Un homme qui avait ouvertement tourné le dos à sa patrie, à ses origines pour mieux s’approprier la cité. Et quand il voyait son père réagir de la sorte, c’est là qu’il comprenait qu’on s’était moqué de lui … durant treize ans. Treize longues années à être sous la tutelle à la fois de Tychus mais aussi de ses subordonnées, à lui rentrer dans le crâne que ce gars était la pire pourriture que Tekhane et même Terra avait engendré.

Mais ce n’était qu’une façade … un mensonge. Maintenant qu’il connaissait ses origines, il comprenait mieux … tellement mieux. Les mots de sa mère, les quelques sous-entendus de Tychus qu’il n’avait jamais compris. Maintenant … il comprenait.

Son père n’était pas qu’un criminel de guerre. C’était un brave gars, un type comme rarement on en verrait ici. Un putain de soldat qui se bat pour son pays, pour les véritables droits, qui fait de son mieux pour aider à ce que les choses s’améliore. Gamin, il aurait pu le voir comme un véritable héro.

Un simple sourire en coin apparut alors sur le coin de ses lèvres en regardant son Pater.

Le vent crée par l’atterrissage des deux vikings et du médivac a de quoi soulever pas mal de poussières. Ryan fronce ses sourcils et plisse ses yeux. Il regarde la navette de transport comme l’artillerie de défense. Ryan regarde son père avant de regarder le Terranide neko qui s’approche d’eux avec un appareil entre les mains, de quoi pister s’ils n’ont pas de mouchard ou ce genre de chose, fallait bien s’en douter. Cela n’impressionne guère le jeune Raynor … Il trouvait même cela logique. Ici, il ne faut faire confiance à personne.


-Suivant !


Ryan s’avance alors vers le mécano et lève ses bras perpendiculairement au reste de son corps. Hors sa combinaison moulante de Ghost, il n’avait rien d’autre. Il n’était même pas porteur d’une quelconque puce qui aurait pu trahir sa présence dans certains cas bien spécifique. Betty par contre elle … Le mécano fait signe que c’est ok, qu’il peut s’avancer. Ryan approuve juste avant de s’avancer un peu et se retourner pour regarder Tychus.

Le marine, lui, semblait moins sur même si il ne le montrait pas. Il s’avance, ses pas lourd font presque trembler le sol et il étire ses bras de chaque côté à son tour. Les yeux bleutés de Findlay regarde le Terranide du coin de l’œil … il savait pertinemment que son armure dévoilerait son petit cadeau surprise ! Il savait qu’il ne passerait pas la douane sans que sa bombe kamikaze soit détectée … Et il priait le ciel pour que Jim le sorte de ce pétrin. Il n’avait pas le choix après tout … il avait un véritable canon pointé sur sa tronche vingt-quatre heures sur vingt-quatre … il pouvait crever à n’importe quel moment si il la ramenait trop ou même si il lâchait la mèche.

Le Terranide lui fait signe d’attendre et s’éloigne pour parler avec James.


*J’m’en s’rais douté … Allez Jimmy … dit moi que tu peux m’sortir de c’merdier … *


Ryan regardait son père s’éloigner avec le mécano puis regarda Tychus. Le marine ne regardait pas le junior. Depuis le temps, il avait appris à le connaitre : il savait pertinemment que le petit voudrait savoir s’il y avait le moindre problème et face à l’inactivité de Findlay, il lui demanderait si il ne lui avait rien caché durant ces années. Mais Ryan se tut, resta sur place et regarda l’armure. C’est vrai que depuis qu’il avait fini sa formation, Tychus portait cette fichue armure tous les jours, même en dormant. Aller pisser, déféquer ou même se gratter le cul, il ne le pouvait plus … qu’est-ce que cette armure avait de si spécial pour qu’il ne s’en sépare pas ?

James revint, parle quelques instants avec le père Tychus avant de se tourner vers son fils.


- Fils, j'vais rester ici pour causer avec mon vieux pote. Mon capitaine t’attend en haut pour t'faire commencer la visite. Un conseil, parle-lui pas d'étalon, ça l'foutrais en rogne.


Le jeunot lève un sourcil sous ses derniers mots. Il avait la phobie des chevaux ? Enfin … cela ne le concernait pas de toute façon, il s’aviserait de poser cette question qui semblait fâcheuse aux yeux du capitaine. Le jeune Raynor approuve simplement à son père avant de se tourner vers la navette du Médivac, y entrer pour ensuite embarquer sur l’Hypérion.

Une fois sorti de la navette, il vit un homme assez grand près du pont d’embarquement. Il était habillé d’un ensemble spécifique aux hauts gradés de la milice Tekhos. Il semblait … pas très apprécier sa présence. Le connaissait-il ? Ryan avait sa petite réputation après tout au sein de l’armée …

Par respect, Ryan lui fit simplement le salut militaire …


-Bonjour, capitaine … Je suis Ryan Terra, le Spectre de Tekhos … Et fils du commandant des rebelles de Raynor …





- Et sinon, il est bien l'petit ? Dis-moi qu'il fait pas autant d'conneries qu'toi...


Tychus se mit à rire alors grassement. Les yeux du marine sont encore rivés sur l’Hypérion.


-Si tu savais Jimmy … Ton gosse te ressemble énormément.


Findlay finit par baisser les yeux pour regarder James avant de se tourner vers ce dernier avec la tonne de métal qui lui servait d’armure marine.


- Toujours le mot pour me contredire, toujours à chercher à me faire taire. Ca t’ressemble assez … Ton gosse est un brave p’tit gars … J’ai entendu dire que tu cherchais à faire changer les choses de l’extérieur … ton môme, lui, veut les changer de l’intérieur. Vous feriez une belle équipe vous deux … Père et fils. Chui sur que c’la t’aurait plu …


Le marine se tait un moment, sachant évidement qu’il touchait là une corde sensible de chez James. Il le regarde à nouveau avant de reprendre.


-J’ai connu ton gosse quand il avait huit ans … Sa mère l’a bien éduqué, l’a assez protégé te concernant. Pas pour que tu portes le chapeau du méchant … mais justement pour qu’il évite de se mettre à ta recherche et surement t’apporter les enmerdes. Arthis pensait bon de l’amener à l’école des Ghosts vu son potentiel psionitruc … Mais ces salopes ont direct vu le lien de parenté avec toi et s’en sont servies comme pion. Le p’tit, il en a bavé … le seul mec dans une classe de fille, j’te raconte même pas. J’pense bien qu’il s’était fait une copine voir plus … mais j’pense qu’il a du s’passer un mauvais truc.


Tychus semble réfléchir un instant.


-Ca d’vait être peu de temps après son dix-huitième anniversaire … il avait passé son examen d’Ghost qu’il a réussi avec brio mais … Ryry avait radicalement changé. Il m’esquivait en permanence, j’pouvais plus trop lui parler, il était ailleurs constamment …  Puis … Il le regarda à nouveau.

-Il s’est retrouvé une meuf qui lui a fait un gosse dans l’dos … Qui était même pas à lui. Alors d’puis, il a du mal avec les filles. Maintenant, sur l’champ de bataille, c’est un vrai tireur d’élite ! Sans oublier ses pouvoirs qui l’aident pas mal. Il est futé ce p’tit … comme un renard. T’en s’rais vraiment fière, j’te jure. Il suit assez bien tes traces.
« Modifié: mardi 15 mars 2016, 11:03:45 par Ryan Raynor »


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]

Réponse 18 jeudi 12 mai 2016, 17:33:52

Matt se tenait sur le pont d'embarquement. Il avait fait appeler une douzaine de marines afin de préparer une rangée de chaque côté de la navette au moment où la passrelle de débarquement s'ouvrit. Les marines n'étaient pas exactement au garde-à-vous, mais plutôt sur le qui-vive. Le capitaine Horner se tenait debout, raide comme la justice au bout de la double rangée, arborant un air neutre et toisant le jeune homme qui fut révélé par abattement de la passerelle de la navette.

Il vit le jeune homme brun. Il admettait qu'en cherchant un peu, on pouvait envisager la possibilité d'une ressemblance filiale. Mais ça ne prouvait rien du tout à ses yeux. Il n'était pas désagréable à regarder pour une jeune homme. Mais les officières de l'armée Thekane avaient relativement peu de morale pour user de tous les moyens nécessaires pour mettre la main sur son commandant.

Le jeune homme se présenta devant lui et se mit au garde-à-vous.

-Bonjour, capitaine … Je suis Ryan Terra, le Spectre de Tekhos … Et fils du commandant des rebelles de Raynor …

Le capitaine de l'Hypérion leva la main  son tour pour lui rendre son salut.

- Repos spectre. Capitaine Horner, officier-commandant de ce bâtiment. Salua-t-il sèchement le jeune homme avant de se remettre en position. C'est la première fois que j'entends dire que le commandant a un fils, aussi vous me pardonnerez de na pas savoir si je peux vous souhaiter la bienvenue à bord. Pouvez-vous me rappeler vos origines et les circonstances de votre conception je vous prie ? Entama tout net le capitaine.

Dans le fond de la pièce, une porte s'ouvrit, livrant le passage à une jeune femme du nom de Liva, une ghost renégate de Thekos qui vint s'appuyer au cadre de la porte. Son armure carmin la rendait très reconnaissable, elle était activement recherchée par les services secrets de Thekos à cause du grand nombre de secrets qu'elle avait en mémoire et aussi parce que, pour s'en sortir, elle avait préféré tirer sur son otage, la fillette d'une sénatrice, plutôt que de se rendre et forcer les forces de l'ordre à lui obéir pendant que la gamine se vidait de son sang sur son armure autrefois blanche. La sénatrice en question avait la rancune tenace à ce sujet, heureusement la technologie des nano-machines de Novac avait permit d'éviter la tétraplégie à vie à la fillette, mais elle était diminuée physiquement pour le restant de ses jours.

Depuis le fond de la pièce, le jeune femme regarda simplement la scène, mais la menace était bien là. Il y avait une ghost dans les environs, armée en dangereuse si le gamin se révélait moins bien attentionné que prévu. Elle le toisa sans cacher sa méfiance, son fusil bien en évidence en travers des hanches. Les marines eux-même, sans avoir le doigt sur la gâchette, ne parvenaient pas exactement à cacher, malgré leurs visières baissées, leur propre méfiance. Leur langage corporel était plutôt éloquent.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]

Réponse 19 jeudi 12 mai 2016, 19:48:51

Dès que l’ordre fut prononcé, Ryan eut le réflexe de perdre cette position  du salut militaire. Il regarde alors simplement Matt de la tête aux pieds. Il reconnaissait bien là le blason d’un officier supérieur.


* Un ancien militaire de Tekhos … Mon père a dû tenir tête à mes supérieurs hiérarchiques grâce à lui comme les stratégies militaires sont globalement restés les mêmes à quelques détails près … *


Ryan profite de quelques secondes alors pour observer le petit commité d’acceuil auquel il avait droit … une bonne vingtaine de marines, armées jusqu’aux dents qui étaient sur le qui-vive, prêt à tirer si jamais il montrait le moindre signe d’hostilité ou de trahison. Heureusement pour eux, Ryan n’était pas muni de mouchard … le mouchard, ici, c’était Tychus.

Bien que partiellement cachée, la Ghost n’échappa aussi à son regard. Il fronce ses sourcils … Il la connaissait cette fille. Celle qui avait trahie ouvertement Tekhos et désobéi aux ordres … tout le reste des Ghosts avaient été mis sous interrogatoires et à l’épreuve pour s’assurer qu’aucune autre Ghost ne trahirait l’armée et les supérieures hiérarchique. Lui aussi avait été soumis à tout ce tintouin… Il n’était rien de plus qu’un homme Ghost après tout. Spectre n’étant qu’un titre exceptionnel. Elle aussi était armée d’un sniper rifle C-10 …


*Elle n’hésitera pas à tirer première si je suis suspect … je comprends qu’ils soient tous sur leur gardes … après tout, j’étais ici pour buter le chef des rebelles … Si j’avais su … que c’était mon père biologique bon sang … Dire qu’elle m’ont gardé et entrainé toute ma vie en sachant qui j’étais réellement. Fusillé par son propre enfant … Il n’y a que elles pour penser à une chose si cruelle … April, puis mon père … Non … c’est le meurtre que je ne pourrais commettre …*


Le jeune Spectre regarde Matt en écoutant attentivement la suite des ordres. Ainsi, il devait lui expliquer sa venue au monde ? Hm … Lui-même savait à peine les débuts de sa propre existence. Mais bon, d’après Tychus il était bel et bien le fils de James … Alors, pourquoi mentirait-il ? Pourquoi ne lui en avait-il même pas parlé au part avant ? Il y avait anguille sous roche, une très bonne raison pour que Tychus ferme sa gueule durant de si longues années …

Cependant, Ryan aurait bien voulu savoir ce que le capitaine de ce navire connaissait de lui. Il tente alors de le sonder par ses pouvoirs psionique. Matthew pouvait remarquer les yeux du jeune Raynor brillé d’un éclat bleuté durant deux secondes avant de reprendre leurs couleurs naturelles. Le jeune homme, lui, ne put s’empêcher de froncer un poil ses sourcils. Son esprit était insondable, il ne comprenait pas comment c’était possible …

Ryan ferme ses yeux, inspire doucement pour soupirer lentement par le nez. Il rouvre ses yeux, regarde Matt et met ses mains dans son dos …


-  Je suis né le vingt-trois juillet, il y a de cela vingt-et-un printemps... Je suis le fils unique d’une famille monoparentale. Ma mère se prénomme Arthis Terra, Ghost de niveau neuf sur l’échelle de la Ghost Académie … J’ai grandis durant sept ans au cœur de Tekhos avec ma mère. J’ai suivi les cours élémentaires de …


Ceci dit, Ryan se fit rapidement interrompre par le capitaine Horner qui lui stipula qu’il ne répondait pas à sa question. Ryan comprit rapidement alors qu’il devait allez droit au but avec le peu qu’il connaissait alors de la situation entre son père et sa mère comme de sa conception même … Bref, pas grand-chose.

Ryan ferme les yeux, pensif une nouvelle fois. Il soupire et rouvre ses yeux à nouveau.


-Du peu d’informations que je connais la dessus de ma mère, capitaine. Mes parents sont sortis ensemble quand ils furent assez jeunes. Cela à durer quelques mois, un ou deux ans tout au plus. Ma mère voyait mon père durant ses journées de permissions. Je ne vous cacherais pas qu’en général, quand deux personnes s’aiment, certaines actions sont faites mutuellement. Cependant, mon père un jour n’est jamais revenu vers ma mère. C’est tout ce que je sais, capitaine… Il vous faut savoir autre chose ? 


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]

Réponse 20 vendredi 13 mai 2016, 22:10:14

Le jeune homme adopta une posture de repos et prit la parole.

-  Je suis né le vingt-trois juillet, il y a de cela vingt-et-un printemps... Je suis le fils unique d’une famille monoparentale. Ma mère se prénomme Arthis Terra, Ghost de niveau neuf sur l’échelle de la Ghost Académie … J’ai grandis durant sept ans au cœur de Tekhos avec ma mère. J’ai suivi les cours élémentaires de …

- Vous n'êtes pas en train de répondre à ma question, le coupa le capitaine d'un ton sec.

Matt resta debout devant le jeune spectre, rigide comme la loi, le regarde fermement ancré dans le siens, le jaugeant sur chaque réaction, sur chaque mouvement, sur chaque mot. Il ne laisserait rien passer sur un sujet aussi grave.

-Du peu d’informations que je connais la dessus de ma mère, capitaine. Mes parents sont sortis ensemble quand ils furent assez jeunes. Cela à durer quelques mois, un ou deux ans tout au plus. Ma mère voyait mon père durant ses journées de permissions. Je ne vous cacherais pas qu’en général, quand deux personnes s’aiment, certaines actions sont faites mutuellement. Cependant, mon père un jour n’est jamais revenu vers ma mère. C’est tout ce que je sais, capitaine… Il vous faut savoir autre chose ? 

Matt laissa le silence se poursuivre une bonne minute, continuant à scruter pour voir si le spectre allait trahir autre chose, mais laissa finalement échapper un soupir.

- Je pense que nous pouvons nous en tenir à ça... Commenta Matt en levant la main pour que les marines baissent leurs armes.

Les hommes de Raynor obéirent, certain allant jusqu'à ouvrir leurs casques, laissant voir au spectre un truc qu'il n'avait jamais croisé dans l'armée : des Terranides autorisés à revêtir l'armure des marines de Tehkos. Une vraie hérésie pour l'armée Thekane de laisser ces sous-humains poser leurs pattes sur cette technologie.

Matt se tourna ensuite vers la ghost et lui fit signe de se rapprocher.

- Lina, vous êtes en charge d'escorter M. Terra pendant con séjour à bord... Et de veiller à ce qu'il ne lui arrive rien de... fâcheux. Commenta le capitaine.

La ghost hocha la tête et se tourna vers le jeune homme.

- Bon, on y va m'sieur le toyboy ? Demanda la Ghost.

Elle le fit passer devant elle et l'escorta à la suite du capitaine Horner jusqu'à la passerelle. Elle lui désigna un siège dans un coin.

- Assis, et tiens-toi tranquille en attendant que le commandant arrive, dit-elle sur un ton qui laissait clairement entendre qu'elle ne croyait pas du tout à son histoire de fils caché.

Matt se rendit à sa table holographique de commandement.

- Rapport de situation ?

- M'sieur swann est descendu pour une histoire de déminage m'sieur. Rien à signaler pour l'instant, nos espions dans l'armée nous confirme que les scopes Thekans ne nous ont pas encore repérés. Répondit un enseigne depuis un poste de communication plus en avant de la passerelle.

- Bien, restez en alerte de deux et gardez les artilleurs à leurs canons. Répondit Matt en prenant une tablette pour en étudier le contenu.

Il se tourna ensuite vers le spectre.

- Il semble que votre tuteur se promenait avec suffisamment d'explosifs dans son armure pour rendre fausse toutes les cartes du pays à l'instant où vos patronnes auraient jugé de la fin de son utilité... Commenta-t-il en regardant le jeune homme avant de lui tendre le rapport du scanner qui montrait la bombe dans l'armure de Tychus.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]

Réponse 21 lundi 16 mai 2016, 21:58:44

L’alarme est partiellement levée, les marines baissent leurs armes et certains même osent dévoiler leur regard. Ryan fronce quelque peu ses sourcils en voyant qu’il y avait des Terranides dans les combinaisons. Dans le système féministe Tekhane, cette chose aurait été une hérésie. On y envoyait les hommes à la caserne pour qu’ils servent de chair à canon, certes, mais les Terranides étaient plus considérés comme des êtres, des objets de Luxe. Une Terranide femelle, cependant, aurait pu tenter de se lancer dans un métier qui nécessite un rang social assez élevée mais en aucun cas on les auraient vus se présenter à l’armée, même si c’était des mâles. On préférait les envoyer sur les chantiers en général. Alors forcément, voir ces hommes-bêtes dans des combinaisons de marines faisait tout drôle à jeune spectre.

Le capitaine donne alors l’ordre à la Ghost d’accompagner et d’escorter le jeune Raynor durant tout son séjour à Bord.


*Génial …* Pensait Ryan en prenant soin de bloquer l’accès à ses pensées.


Ryan n’avait de toute façon pas d’autres choix que de suivre la miss en combi’ rouge en attendant le retour de son père. Il aurait pu envoyer un message aux Tekhanes pour les prévenir de sa position et qu’il était à l’intérieur même du Proto-cuirassé volé il y a de cela plusieurs années à présent. Mais de toute façon ça lui aurait été impossible avec le chewing-gum cerise qui lui collait au train désormais et de plus … Ryan ne voyait aucun intérêt de faire cela désormais. Il venait de trouver son père après tout … Même si il avait été entrainé à le haïr de tout son être depuis sa plus tendre enfance, l’avoir enfin rencontré avait comblé ce «trou» dans son être, son esprit.  

Ainsi ils arrivent sur le pont. Le spectre n’a guère d’autres choix que de s’assoir sous les ordres de la Ghost et d’attendre la suite des évènements …

Le capitaine se penche vers son écran Holographique que tous les membres présent sur le pont pouvaient voir et même entendre. Autant dire que Ryan ne put s’empêcher d’observer cela du coin de l’œil tout en ayant une oreille des plus attentives. Il fronça de peu ses sourcils quand il entendit parler d’une histoire de déminage.


*C’est quoi ces conneries encore ?*


Le capitaine Horner se tourne alors vers le jeune Raynor en lui tendant une tablette avec les résultats du scanner de l’armure de Tychus Findlay.


-Il semble que votre tuteur se promenait avec suffisamment d'explosifs dans son armure pour rendre fausse toutes les cartes du pays à l'instant où vos patronnes auraient jugé de la fin de son utilité...


Ryan prend l’appareil tout en regardant Matthew d’un air plus que septique … bien que cela se voyait à peine en réalité. Les yeux du Spectre se tournent alors vers la tablette pour la regarder avec plus d’attention. Ses pupilles se contractèrent, la tension présente dans son esprit désormais.


* Il a … une bombe de catégorie cinq bordel … c’est ce qu’on met dans les combinaisons des détenus de prisons quand ils doivent …*


Quand il repensait à cela, tout devint soudainement plus clair pour Ryan. Voilà pourquoi Tychus n’avait jamais quitté son armure depuis qu’il était sorti de l’académie Ghost ! Déjà le fait qu’il ait rencontré son père expliquait le pourquoi il fut admis si facilement ! Tychus était là, non seulement pour veiller à l’éducation du petit, mais aussi à ce qu’il vérifie que Ryan fasse bien le sale boulot que les Tekhanes lui avaient enfoncé dans le crâne depuis toutes ses années ! Quelles bandes de salopes qu’il pensait …

Ses sourcils se froncèrent encore plus fort … Là où il était devenu « neutre » au près des Tekhanes devint une véritable haine. Il considérait Tychus presque comme un père … Oui PRESQUE ! Plus comme un oncle en réalité.

Plus il réfléchissait sur le cours des évènements, plus il semblait réaliser quelque chose … il connaissait bien un code pour libérer les détenus qui sont forcés de se balader avec ce type de prison mais cela risquait aussi de le trahir… De plus …

Ryan ouvrit alors de grands yeux et regarda Matt et se releva sans que l’ordre en soit donné.


- Capitaine ! Si je puis me permettre, vous devez avant tout couper l’alimentation du GPS implanté dans l’armure de Tychus Findlay ! Si son armure est basée comme les autres « prisons mobiles » il doit très certainement en avoir une lui-aussi ! Et si nous n’avons vraiment pas de bol, il se pourrait bien qu’il ait un enregistreur vocal avec transmission direct aux bureaux des Généraux militaires de Tekhos ! Si elles sont le moindre doute, elles remonteront son signal !


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]

Réponse 22 mardi 17 mai 2016, 22:20:35

- Capitaine ! Si je puis me permettre, vous devez avant tout couper l’alimentation du GPS implanté dans l’armure de Tychus Findlay ! Si son armure est basée comme les autres « prisons mobiles » il doit très certainement en avoir une lui-aussi ! Et si nous n’avons vraiment pas de bol, il se pourrait bien qu’il ait un enregistreur vocal avec transmission direct aux bureaux des Généraux militaires de Tekhos ! Si elles sont le moindre doute, elles remonteront son signal !

Matt regarda le jeune homme sans changer d'expression.

- Vous n'avez pas fait ça souvent jeune homme... Commenta Matt d'un ton neutre. Notre équipe a déjà eu affaire plusieurs fois à ce genre de dispositifs. Nous avons appris à la dure comment les désamorcer sans avoir à repeindre l'intérieur des armures de combat avec leur propriétaire... Mais votre inquiétude est dûment notée... Commenta Matt en reprenant sa tablette. Sachez également que ce qui donne cette teinte rouge si caractéristique aux sables de cet endroit, c'est la présence en grande quantité d’oxyde de fer dans les parois de ce canyon. À moins de disposer d'une liaison vers un satellite qui stationne pile au-dessus, comme c'est notre cas, cette zone est pour le moment totalement invisible à votre état-major.  Et nous connaissons assez bien les commandantes en charge chez elles pour savoir qu'immobiliser un matériel aussi coûteux qu'un satellite de détection au-dessus d'un tel trou perdu serait une perte de temps et de moyens qu'elle auraient bien plus de peine à justifier auprès de leur comptable que de simplement laisser les choses se faire. Les joies de la politique... Termina Matt en tournant le dos au spectre pour se rapprocher d'un technicien.

- Laisse faire le chef mécano... Ton faire-valoir sera hors de son costume métallique en moins de deux... Ajouta à voix plus basse la Ghost renégate suffisamment bas pour éviter que le capitaine la surprenne. Alors, qui c'est qu'à eue l'idée de t'envoyer pour te faire le commandant ? Tu avais une baisse performance au pieu pour qu'on te file ce genre de mission impossible ? S'enquit-elle du ton de quelqu'un qui était convaincue d'avoir raison.

Hors du vaisseau, Matt suivait à distance le chef mécano du bord, Roty Swann qui opérait avec sa nonchalance habituelle.



- Alors mon gros, Qu'est-ce que t'as bricolé pour te retrouvé le cul sur c'te bombe ? Si c'est pas indiscret bien sûr... Demanda l'homme qui devait avoir du sang de nain quelque-part dans ses ancêtres.

- Si on te d'mande, tu diras qu'tu sais pas... Grogna Tychus, assis sur un rocher, en train de tirer sur son cigare pendant que le technicien lui ouvrait le panneau dorsal de son armure.

- Sûr, joue-la à la dure cow-boy, ça va beaucoup aider. C'est en tout cas toujours mieux que d'penser qu't'as une bombe dans le... Ha voilà, l'panneau qui vient... Voyons ça... ♪♫♪... Hé ben, j'sais pas à qui t'a fait frisotter les poils d'la minette, mais elle t'en voulais pas mal...

- C'est grave Swann ? S'enquit James en tirant sur sa cigarette.

- Nooonnn... Juste une vingtaine de grammes de plutonium avec un ch'tite charge de poudre et une lentille de focalisation...

- Ha, ben alors c'est pas grand-chose ? Demanda Tychus avec espoir.

- Ouaip, rien qu'une 'tite charge atomique de dix kilotonnes. Trois fois rien. En plus, t'as d'la chance l'gros. Y'a pas d'fuite au container. Par contre tu l'as tout contre les fesses. À croire qu'celle qui l'a placée là voulait être certaine d'pas manquer tes roubignoles. Ou alors, qu'la dernière chose qui t'passe par la tête soit ton trou d'balle, au choix... Expliqua Swann en faisant claquer sa pince.

Raynor esquissa un sourire en voyant la tronche que tirait son vieux pote, soudain livide.

- T'inquiète, Swann est un as avec ce genre de cas.

- Y'a intérêt... Commenta Tychus.

Un bruit de scie circulaire se fit alors entendre qui acheva d'ôter toutes couleurs au visage de Tychus.

- Sainte marie mère de Dieu... Si j'm'en tire, je jure d'foutre l'fion en choux-fleur à celle qui m'a convaincu d'endosser c'te foutue armure !

- Serre les dents p'tit, on commence.




Sur l'hypérion, personne sur la passerelle ne perdait une miette de l'opération, sauf la Ghost qui avait un spectre à garder.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : De père en fils [Raynor le premier et le second]

Réponse 23 lundi 20 juin 2016, 23:14:12

Le capitaine de l’Hypérion écouta les paroles du jeune Raynor qui s’inquiétait enfin pour quelqu’un d’autres autre que pour le vieux Tychus Findlay qu’il considérait plus que comme un simple mentor. Pour lui, Tychus était comme le père qu’il n’avait jamais eu même si il ne l’avait jamais réellement mis dans ce paquet-là. Plus comme un oncle, un parrain qui veille sur lui depuis son enfance. Même si le bleue avait une grande gueule et qu’il était un pervers fini, il ne sait pas comment il aurait réagi si il l’aurait perdu un jour. Et donc savoir qu’il avait une bombe constamment sur lui le stressait au plus haut point désormais … Encore plus depuis qu’il sait qui est son père.

Le jeune Raynor avait du mal à savoir qui il était et pour quoi il se battait désormais.

Heureusement pour Ryan, Le capitaine, Matthew Horner, assura que l’endroit était totalement sécurisé et qu’ils ne risquaient rien. Le seul risque qui était d’actualité était le déminage de l’armure de Findlay. 

C’est la que la petite Ghost rouvrit la bouche. Le jeune Raynor la regarde du coin des yeux et elle avait ce petit quelque chose qui la gênait … le fait que ce soit une fille qui le prenait de haut ? Très certainement … Ryan en avait assez, inconsciemment, que ce soit les femmes qui le critiquent et lui donnent des ordres sans cesse. Il était constamment méfiant vis-à-vis d’elle aussi bien pour les coucheries que pour les mauvaises expériences


- Alors, qui c'est qu'a eue l'idée de t'envoyer pour te faire le commandant ? Tu avais une baisse performance au pieu pour qu'on te file ce genre de mission impossible ?



Ryan fronça immédiatement les sourcils en regardant la jeune Ghost. Il détestait ce sujet … Les performances au lit liées aux grades et aux missions qu’on lui donnait. C’était une corde si sensible pour lui … il détestait déjà cela de base, il sentait son honneur bafouée depuis si longtemps et qu’on le pique au vif ainsi le rendait presque fou de rage. Même Tychus savait qu’il ne fallait pas insister trop longtemps là-dessus … Findlay savait comment tourner la chose en rigolade mais évitait de le poignarder dans le dos comme venait de faire cette Ghost …

Les yeux du Ghost brillèrent de cet éclat bleuté, signe qu’il utilisait ses pouvoirs. Et c’est avec une extrême violence que la jeune femme se retrouva éjectée contre l’une des parois du pont de l’Hypérion.  La jeune femme est effectivement envoyé contre le mur mais comme si elle s’attendait à une réaction semblable de sa part bien que surement d’une intensité moindre car elle arriva à ralentir sa chute mais pas assez rapidement pour qu’elle puisse s’attraper entièrement.

On entend un gros « BONG » métallique avant de voir la ghost retomber au sol en tentant de se redresser péniblement.

Au même moment, une poignée de marines s’approchent du jeune Raynor avec leurs rifles guns pointés en direction de la tête du jeune spectre alors que le capitaine semblait s’approcher. Les yeux de Ryan cessèrent immédiatement de luire dès que Matt était trop proche de lui …

Ryan regarde alors les six marines et d’autres derrières en joues, pointer leurs armes sur le citron … il regarde ensuite Matt dans les yeux … Absolument pas désolé de ce qu’il venait de faire subir à la pauvre femme … Il aurait presque souhaiter à lui en faire de même. Il avait un regard très similaire au chef des rebelles quand il était contrarié … Surement un trait de famille.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :