Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alex is back

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex is back

2149 4

Alex Sanderson

Humain(e)

Alex is back

dimanche 06 septembre 2015, 16:43:22

Bon qui dit rentrée dit bonnes résolutions et pour le moment je suis très motivé pour jouer et reprendre un rythme plus soutenu. Du coup je cherche des partenaires de jeu qui pourraient être intéressés

Concernant Alex:

En résumé il vient de découvrir qu'il était père et a un gosse de 3 ans. Le play boy milliardaire arrogant semble du coup devoir quelque peu changer sa façon de faires. Sa love story avec Doutzen étant morte née  aussi, il est de retour en ville à la recherche d'une nounou pour son fils apres avoir pris quelques vacances suite à ses aventures avec les yakuzas qui voulaient certains terrains de sa famille. .Ou d 'une gouvernante pour s'en occuper.Ou encore d'étoffer son service de securité. D'ailleurs il vient d'acheter une nouvelle maison et cherche du personnel de maison.

Ceci si vous vous sentez également l'âme d'une chercheuse d'or en quete d'un bon parti, alex peut aussi etre votre homme car chasser le naturel il revient au galop.

Ou alors vous pourriez tout simplement être une femme qu'alex a croisé dans le passé et qui revient dans sa vie.




Concernant les one shot

pour ceux et celles qui préfèreraient autre chose, j'ai ici une liste de scénarios jouables en one shot. On peut les adapter ou les modifier, ce sont juste des pistes.  En espérant que vous y trouviez votre bonheur


voici les trames scénaristiques possibles pour que vous en sachiez un peu plus

1) La petite soeur agée de 18 ans veut séduire le mari de sa soeur quitte à faire exploser toute la famille.


2)une chercheuse d'or avait mis le grappin sur un veuf désemparé depuis la mort de sa femme. A cause de la fille ainée de celui-ci le mariage échoue. par vengeance, elle décide de séduire son petit ami


3)Une femme estime méritait une promotion mieux que quiconque dans sa boite. elles sont  plusieurs en rivalité pour le poste. Le superviseur chargé de conduire le recrutement a fait comprendre lors d'un séminaire qu'il pourrait etre tentée par celle qui se montrerait la plus "motivee". Elle decide donc de tenter le diable


4)a l'université une fille est obligée en cachette de travailler dans un club pour adultes pour payer ses études. un ami de son petit copain le découvre et la fait chanter


5)Victime d'un drame personnel, une junkie repentie replonge dans ses mauvaises habitudes malgré  tous ses efforts


6) une femme doit épouser son futur mari. leur histoire ressemble a un conte de fées. Ayant menti sur certains élements de son passé, le fiancé panique et veut tout annuler. heureusement son petit frère est là pour la consoler.


7)Triangle amoureux avec deux meilleurs amis qui se disputent les faveurs d'une seule et unique fille


8)Une prise d'otages dans une maison. Le but premier est un "home -jacking" mais peut être certains agresseurs ont autre chose en tete aussi


9)Quelques temps avant son mariage, le premier amour d'une femme revient dans sa vie bien décidée à tout chambouler pour son plaisir personnel.


10) Une femme découvre l'adultère de son mari. Pour se venger, elle se décide à s'offrir au demi frère de ce dernier qui le déteste


11) Une lycéenne décide de se taper son professeur pour assouvir un fantasme.

12)une femme de soldat a de plus en plus de mal à supporter les absences de son mari. Se sentant seul, elle craque une fois sans se douter des conséquences

13) une universitaire est en couple avec le meme garçon depuis 6 ans. C'est son premier amour. Voulant tester autre chose, elle prend le risque de coucher avec un autre garçon pour voir ce que ce l'a fait, sur les conseils de sa meilleure amie pas si désintéressée que cela


14) un couple a des soucis d'argent. le propriétaire propose un "arrangement" à la femme

Contactez moi par mp si questions ou intéressé


univers alternatifs


il est aussi possible selon vos souhaits de partir d'une base connue de séries tv, mangas, jeux videos et d'y évoluer avec des persos existants ou crées. l'idée étant de développer quelque chose d'alternatif à l'univers connu

ps: ce ne sont que des pistes de base. Tout est adaptable et modulable selon vos envies bien entendu.
« Modifié: lundi 15 août 2016, 18:26:00 par Alex Sanderson »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Alex is back

Réponse 1 lundi 15 août 2016, 18:27:28

un petit up

suis de nouveau en vacances donc si eventuellement certains etaient intéressés suis dispo et j'ai du temps  :D

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Alex is back

Réponse 2 samedi 17 septembre 2016, 14:52:01

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18542.0

quelqu'un serait intéressé pour poursuivre ce one shot à peine débutée et qui commençait tres bien. ? la joueuse m'avait dit etre de retour au maximum autour du 15 aout mais ce n'est hélas  pas le cas et de ce que je vois ne passe meme plus sur le forum. Sans savoir si elle reviendra, si quelqu'"un est intéressé contactez moi

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Alex is back

Réponse 3 mardi 18 octobre 2016, 20:11:56

un petit up  sait on jamais^^^

en cas d'intéret contactez moi en mp

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Alex is back

Réponse 4 samedi 30 décembre 2017, 13:21:07

suis  de retour et j'aimerais reprendre en douceur via un one shot. les idées citées plus haut sont toujours valables donc si cela tente quelqu'un

par contre si possible j'aimerais quelqu'un qui est dispo de manière regulière pas envie de devoir attendre une semaine pour une réponse, perso ca tue mon enthousiasme pour un rp


Répondre
Tags :