Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Did I ever tell you the definition of insanity ?" [Valisuccubisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : "Did I ever tell you the definition of insanity ?" [Tessia]

Réponse 15 lundi 07 septembre 2015, 12:24:51

Courage Tessia ! :p
Vaas : Tu mets le costume hein ? <3

Vaas Montenegro

Humain(e)

Re : "Did I ever tell you the definition of insanity ?" [Tessia]

Réponse 16 lundi 07 septembre 2015, 13:07:45

Je suis pas sûr qu'appeler Hoyt soit une bonne idée ;D

Shad... Non, moi, je suis derrière le mortier, et toi, tu traverses le champ en sautillant. Si tu y arrives avec tes deux jambes, tu as gagné. Sinon, ta mémoire sera honorée à jamais sur Internet.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : "Did I ever tell you the definition of insanity ?" [Tessia]

Réponse 17 lundi 07 septembre 2015, 15:33:06

Je suis pas sûr qu'appeler Hoyt soit une bonne idée ;D

Shad... Non, moi, je suis derrière le mortier, et toi, tu traverses le champ en sautillant. Si tu y arrives avec tes deux jambes, tu as gagné. Sinon, ta mémoire sera honorée à jamais sur Internet.


Roh tu pourrais lui faire le test de la pierre au bout des pieds et la lâcher dans un lac sous-terrain et voir combien de temps elle peut rester en apnée avant de remonter ! <3

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : "Did I ever tell you the definition of insanity ?" [Tessia]

Réponse 18 lundi 07 septembre 2015, 15:58:10

j'ai personnellement un petit faible pour les araignée et le bocal <3


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : "Did I ever tell you the definition of insanity ?" [Tessia]

Réponse 19 mardi 08 septembre 2015, 10:46:37

Ça y est ! J'ai enfin fini cette fiche !

Bon, le moins qu'on puisse en dire c'est que tu as une interprétation spéciale de la guerre des îles de Rook. Heureusement qu'aucune famille de touristes américains du nom de "Brody" n'est venu y mettre son grain de sel, pas vrai ?  8)

Les idées sont cependant intéressantes et me rappellent de bons souvenirs. De même, le français est à un excellent niveau, si tu voulais t'améliorer il faudrait juste faire gaffe à certaines répétitions de mots, mais non seulement je sais que c'est dur, et en plus, personne n'est parfait.

Alors voici pour toi.

*stomp*



File jouer mon grand !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vaas Montenegro

Humain(e)

Si les Brody étaient venus sur cette île-là, Jason aurait dû fuir en jouant à saute-mortier.

Merci pour le commentaire ^^ Après, il faut savoir que cette fiche a été faite sur les cendres d'une autre fiche (à la base, j'avais prévu une fiche bien plus longue, mais la longueur m'avait découragé)... Mais oui, j'ai tendance à me répéter... Et à ne pas me relire, aussi x)

En tout cas, merci pour ta validation :D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal


Répondre
Tags :