Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une entrevue...pleine de surprises [PV Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avali Malys

Créature

1 mois... j’avais mis un mois pour me ramener dans les landes dévastées...et je ne puis guère dire que ce mon voyage fut de tout repos...bien au contraire. Si l’on excepte les bestioles que j’ai du cramé et foudroyé en ces lieux car elle voulait faire de mois leur diner, j’avais du supporter au cours de mes pérégrinations des attaques de brigands et des péages...car oui même sur Terra, il fallait mettre la main au porte monnaie lorsque l’on désirait traverser certaines frontières. J’eus d’ailleurs beau tenter un tour de passe-passe sur les personnes gardant ces dernières et ce en faisant un signe de la main et en disant que ce n’était pas les droides qu’ils recherchaient mais il n’y avait rien à faire. A chaque fois, j’avais du payé... ce qui m’avait légèrement mis sur la paille...ou du moins ce qui a contribué à m’appauvrir grandement étant donné le fait que j’avais légèrement utilisé mon or pour voir une superbe elfe se déshabiller devant moi et ce tout en se trémoussant tout autour d’une barre en fer. Mais bon pour le coup, contrairement à ces histoires de péage, je n’avais jeté cet argent !
Bien évidemment quelque fois, je n’avais pas eu besoin de me dépouiller de mon argent...mais seulement de mes vêtements...ce qui égailla quelque peu ce voyage que j’avais entrepris afin de rencontrer la plus puissante personne que je connaissais en ce bas monde. A vrai dire, il s’agissait de la seule personne que j’avais rencontré qui me surpassait, malheureusement dans tous les domaines et qui avait su me combler sur le plan sexuel comme jamais je ne l’avais été depuis ma première fois. Autant dire que j’étais impatiente de la rencontrer et que cette traversée du désert m’énervait quelque peu en plus de me frustrer. Cette frustration n’avait d’ailleurs fait qu’augmenter au cours de mon voyage et ce malgré tout ce que j’avais essayé de faire pour l’ignorer ou la satisfaire.

En dépit de tous mes efforts, je demeurais dans cet état qui n’avait rien de très agréable...si l’on ajoutait également à cela le fait que cela faisait quelques jours, que je n’avais pas pu ponctionner de la magie afin d’avoir ma dose vu que je n’avais rencontré aucun être susceptible de subvenir à ce besoin, l’on pouvait dire facilement que je vivais un véritable enfer...enfer qui semblait prendre fin d’après la tour que je pus apercevoir, au loi, et qui d’après mes renseignements était le lieu de résidence de la personne que je recherchais.
Sur le coup en voyant, cette gigantesque bâtisse située au milieu de nulle part, je ne pus m’empêcher de me dire que cette Tinuviel ne manquait pas de toupet d’avoir foutu sa tour dans cet trou à rat qui avait l’air aussi charmant que l’était feu mon crétin de père. Qui plus est,  je trouvais que son espèce de phallus géant manquait clairement d’esthétisme. Si cet espèce de truc géant et moche était vraiment à elle, je n’osais me demander quelles étaient ses gouts en matière de décoration à l’intérieur...mais bon je n’étais pas là pour me poser cette question même si cela risquait de me poser problème dans l’avenir...vu que bon j’étais venue la rencontrer pour qu’elle m’apprenne son art et pour qu’au passage, je puisse satisfaire certains de mes penchants que seule cette elfe rouge avait su combler...
...En somme, j’espérais devenir une sorte d’apprentie même si ce mot m’écorchait la langue. J’étais la descendante d’une prestigieuse lignée et j’étais une elfe de sang et voila que je devais accepter, pour satisfaire ma curiosité, de me mettre au service de cette pimbêche qui m’avait subtilisé un bouquin que j’avais emprunté à l’une de ses amantes. Si, j’avais été en mesure de le faire, j’aurais voulu tout simplement rasé cet endroit et prendre ma revanche sur cette fieffée coquine. Mais bon, je ne pouvais pas le faire vu que j’avais trop besoin d’elle. J’en étais arrivé à un tel stade de frustration, que j’aurais sans doute accepté de coucher avec un ork rien que pour en savoir plus sur la magie...mais bon fort heureusement pour moi, la personne que je voulais voir n’était pas un ork mais une elfe...une elfe plutôt jolie, que j’aurais volontiers cherché à séduire si je l’avais pu et s’il n’y avait pas eu cette histoire de bouquin et d’amante bousculée.

Soupirant, je continuais de progresser en direction de la tour et m’enveloppais dans mon manteau non pas pour me protéger du froid ou de la chaleur mais plutôt pour protéger mon corps, du sable, qui sous ce manteau, n’était  guère vêtue. Bon, je n’étais pas non plus totalement nue...je n’étais pas folle au point de me balader comme cela dans un lieu hostile. C’était juste qu’il faisait tellement chaud que j’avais voulu revêtir quelque chose de léger...bon ok c’est pas tout à fait crédible. J’ai revêtu une robe légère et quelque peu transparente pour la simple et bonne raison que je tenais à être dans mes plus atouts pour faire en sorte que Tinuviel accepte de me prendre sous son aile.
Vu ce qui c’était passé lors de notre dernière rencontre, j’avais peur, qu’elle ne daigne pas m’accepter dans sa maisonnée. Si cela venait à arriver, cela risquait d’être catastrophique car non seulement, je savais que je n’aurais pas la force de partir de cet endroit vu à quel point j’étais en manque mais en plus cela serait tout simplement abominable car il me faudrait alors chercher une autre personne qui serait capable de m’enseigner pas mal de chose sur la magie mais qui pourrait aussi me satisfaire... En somme, si elle m’acceptait pas, j’allais devoir sans doute me farcir des années de recherche pour trouver une personne qui pourrait la remplacer.
Ainsi pour être sûre, qu’elle m’accepte, j’avais pris , plus tôt dans la journée un bon bain dans une source chaude et avait veillé à mettre des vêtements qui mettraient en valeur certains de mes plus beaux atouts. Certes cela ne laissait que peu de place à l’imagination mais je tenais à émoustiller ou du moins à éveiller certains désirs chez l’elfe rouge...qui d’après ce que j’avais pu entendre n’était pas insensible aux charmes de certaines femmes. J’avais même fait un très long travail sur moi-même, au cours de ce voyage, pour faire en sorte que ma fierté ne gâche pas cette rencontre. Je savais pertinemment que pour l’occasion j’allais devoir renoncer à mon orgueil si je voulais être sa disciple... j’allais devoir demander poliment quelque chose et faire preuve d’humilité...ce qui était totalement impensable pour une elfe de sang de mon rang. Hélas au vu de mon état lamentable...surtout au niveau magique, je n’avais pas beaucoup de solution et à choisir entre ma fierté et une bonne dose de magie, de sexe et de connaissances, le choix était vite fait ! En somme j’avais essayé de mettre toutes les chances de mon coté.

Finalement, au bout de ce qui me semblait être des siècles, je finis par arriver devant la porte cette tour, qui était plus sinistre d’autre chose. Les gouts de l’elfe rouge laissait vraiment à désirer.... A croire qu’elle n’avait d’elfe que le nom. Nous étions habitués à vivre mieux que cela mais bon...il ne s’agissait pas d’une elfe de sang...elle n’avait pas donc le même sens des valeurs que moi. Tous les elfes ne pouvaient pas être aussi raffinés...ce qui était fort regrettable. Enfin...là n’était pas la question.
Sans plus tarder, je m’approchais de la porte et tendis la main vers une chaine qui devait sans doute activer une cloche pour annoncer l’arrivée d’un visiteur. Je me saisis de cette chaine et la fit descendre deux fois et attendis patiemment que quelqu’un vienne s’occuper de moi...
...ce qui finit par arriver lorsque une kitsune à la chevelure platine ouvrit la porte et me salua. Sur le coup, en voyant mon interlocutrice, je ne pus m’empêcher de faire une grimace. Dieu que j’avais horreur des terranides...ils tenaient plus des animaux qu’autre chose. Dans ma contrée, ils étaient tout simplement réduits en esclavage ou tuer selon les besoin et envies du moment...mais ici cela ne semblait pas être le cas. Comment Tinuviel pouvait-elle accueillir ses hôtes de marque en les accueillant par l’intermédiaire d’un animal aussi...puant. Certes, je voulais bien croire que sa tenue de maid devait affriolée certains mâles en mal de douceur et que la vue plongeante sur sa proéminente poitrine devait en affoler certains mais quand même. Merde, j’étais une elfe de sang, un visiteur de marque ! Il devait bien y avoir un accueil pour les VIP bordel...ou pas...ce qui me fit présager le pire sur la suite des évènements. Si je n’avais pas eu tant besoin de l’elfe rouge, j’aurais très certainement fait cramer la kitsune et ce parce qu’elle avait osé m’adresser la parole...mais là je ne pouvais pas me le permettre.


Tâchant de prendre sur moi même, et d’écourter le plus possible la conversation, je me contentais de dire ceci sur un ton condescendant :

« Je suis venue ici pour voir Tinuviel pour un motif d’ordre privé. Allez donc la prévenir qu’une elfe de sang qu’elle a jadis affronté, souhaite lui parler.»

Tant pis pour la politesse mais c’était au dessus de mes forces...je ne pouvais pas voir ces êtres difformes. Si ces choses avaient une âme, elles ne seraient pas aussi moches. Cela coulait de source...du moins à mes yeux. Je me demandais vraiment comment l’elfe rouge parvenait à fréquenter ces bestioles. Pour si une grande magicienne, elle semblait vraiment avoir des gouts douteux...enfin, bref je n’étais pas là pour cela.
Soupirant, je suivais la Kitsune après qu’elle m’ait indiqué de rentrer et attendais patiemment que Tinuviel vienne à ma rencontre dans le vestibule...qui semblait déjà plus...beau que ce que j’avais eu sous les yeux quelques minutes auparavant.  Jetant un coup d’œil aux alentours, je remarquais la présence d’une autre terranide qui semblait tenir une partie de ces gênes du loup et qui s’évertuait à chouchouter sa queue ce qui me fit lever les yeux au ciel. Décidemment, cela allait de mieux en mieux... j’avais l’impression d’avoir mis les pieds dans une ferme et non pas dans la tour d’une magicienne renommée. Je commençais réellement à douter que cette demeure fut le lieu de résidence de l’elfe rouge. Elle devait sans doute être de passage pour une quelconque affaire...enfin je l’espérais de tout mon cœur. Si tel était le cas, je savais que partager mon air avec ces créatures ne serait que temporaire...
Etant légèrement sur les nerfs, je fus quelque peu désarçonnée lorsque je ressentis une soif insatiable se présenter dans mon esprit. J’avais vraiment besoin de ponctionner de la magie. Il fallait que je me nourrisse si je ne voulais pas devenir folle ou si je ne désirais pas souffrir plus que nécessaire. Il fallait que j’absorbe absolument cette énergie...c’était vital ou du moins c’était tout comme car je savais pertinemment que cette soif refluerait pour mieux revenir de façon encore plus violente plus tard. Toutefois, je ne voulais pas attendre. J’avais faim et je comptais bien me nourrir maintenant. Il était hors de question que j’attende une seule seconde de plus.  Ainsi après avoir longuement observé la terranide, située à coté de moi, je tendis ma main droite dans sa direction et me concentrais pour faire appel au sort qui me permettrait de faire ce que je désirais tant...sauf que cela ne marcha pas car comme je pus le constater assez rapidement cette chienne ne possédait pas une seule once de magie en elle...ce qui ne manqua pas de me faire jurer à haute voix.


« Sur plusieurs millions de terranides, il a fallu que je tombe sur la seule qui ne possède pas la moindre trace de magie dans son organisme... Peste soit de ces créatures inutiles ! »

Soupirant, je commençais à faire les 100 pas et à serrer les poings afin de lutter contre cette  envie pressante qui me rendait folle. Il me fallait de la magie....tout de suite. J’en avais plus qu’assez de ressentir cette soif qui à chaque seconde qui passait s’imposait à moi. J’avais l’impression de mourir à petit feu et de sentir mon âme englouti. Je n’étais même presque plus capable de penser à autre chose qu’à cette sensation qui était des plus désagréables.

« Mais qu’est ce qu’elle fiche, bon Dieu ?! »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une entrevue...pleine de surprises [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 dimanche 06 septembre 2015, 01:01:54

La journée était longue pour Tinuviel, comme tous les jours celle ci étaient occupée avec de la bureaucratie. En effet la gestion du harem lui prenait un temps fou et si elle pouvait parfois déléguée certaine tache, c'était tout de même à elle d'effectuée.  Elle soupira légèrement, lorsqu'on tapa à la porte de son bureau.
Elle donna la permission d'entrée, bienheureuse qu'on lui donne enfin une excuse pour pouvoir quitter cette tache si ingrate qu'était l'administration.  C'était son petit soleil, comme a son habitude, celle ci s'excusa pour le dérangement avant de lui annoncer que l'on souhaitait la voir.

La description faite par la kitsune surpris l'elfe rouge. Elle ne se souvenait pas d'une elfe qu'elle aurait affronté.  Elle se souvenait bien d'un vampire qui autrefois avait bien faillit la tuer... Mais une elfe ? Hum, cela l'étonnait légèrement et la motiver à aller voir qui  l'attendait  dans la salle du harem.

Pour sa défense, il était normale que l'elfe rouge ne se souvienne plus de cette demoiselle, elle avait peut être bousculée légèrement ses amantes mais ne représentait pas pour elle une véritable menace. Elle s'était un peu amusée avec elle comme punition avant de passer à autre chose.

Ainsi lorsque l'elfe rouge descendit, elle remarqua l'elfe qui semblait vouloir la voir.   Elle  arriva donc dans la salle à manger souriant doucement avant d'observer la jeune femme. Celle ci était mignonne oui  mais impossible pour autant de se souvenir de ou et quand elle l'avait rencontrée.

Pour l'elfe de sang, l'arrivée de l'elfe rouge était un véritable tsunami. L'elfe dégageait par nature une quantité énorme de magie pure lorsqu'elle était dans son harem. En effet, celle ci transformée la lubricité des lieux en magie hors cette capacité était amplifiée par le lieu.

Elle observa quelques instants la demoiselle avant de lui dire.


-Bonjour, on m'a avertie que vous vouliez me voir. Je suis tinuviel Lastrim.  Toutefois, je suis désolée mais je ne vous reconnais pas... Vous dite que nous nous connaissons ?  Auriez vous l'amabilité de me rappeler votre nom ?

Elfe rouge ne disait pas cela méchamment, elle n'avait juste aucune idée du nom de la femme se trouvant devant elle.  Il y avait cependant une chose qui dérangeait l'elfe rouge. Elle avait l'impression de sentir quelque chose dans l'air.  Elle se faisait peut être des idées mais elle avait pensait sentir un effet résiduel de magie...  Elle hocha simplement les épaules se retournant vers la jeune femme avant de lui dire tranquillement.


Quoi qu'il en soit vous avez demandé à me parler ? Puis je savoir pourquoi ?

Elfe était curieuse de voir pourquoi cette demoiselle était si pressée de la voir. Elle pouvait voir à sa posture et à ses mouvements que cette jeune femme était pressée. Elle n'arrivait pas à tenir en place... Hors ce comportement était pour Tinuviel des plus intriguant.

Avali Malys

Créature

Re : Une entrevue...pleine de surprises [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 dimanche 06 septembre 2015, 17:39:55

Finalement au bout d’une attente interminable, qui n’avait duré en réalité que quelques petites minutes, l’elfe rouge se présenta à moi. Cette dernière n’avait guère changé...ce qui était plutôt normale pour une elfe...moi non plus je n’avais pas changé ou du moins c’est ce que je supposais vu que selon certains codes elfiques, je n’avais pas atteint l’âge adulte alors que chez d’autres si. Enfin...là n’était pas la question. Celle que je désirais tant voir était venue me voir. Cette apparition me fit presque oublier, sur le coup, mon addiction, tellement celle-ci était magnifique. Sur le coup, je ne pus m’empêcher de l’observer des pieds à la tête sans faire preuve de la moindre once de discrétion. Comment l’aurais-je pu en même temps ? La tenue de Tinuviel était un véritable appel au viol tellement celle-ci ne laissait aucune place à l’imagination...
...En effet, de là ou j’étais je pouvais sans peine observer sa poitrine et sa croupe dont la taille et la fermeté devait sans doute rivaliser sans peine avec moi. Si l’on rajoutait également son si beau visage au tableau....je ne pouvais que rester subjuguée par cette vision et ne pus m’empêcher de m’imaginer avec elle dans un lit...voire même dans une autre situation comme la dernière fois. Même si à l’époque cette fameuse séance m’avait plus humiliée qu’autre chose, ce n’était qu’aujourd’hui que j’avais réellement saisi que cet instant avait été magique et avait su me combler comme jamais personne n’avait su le faire. Après cette fameuse rencontre, j’avais bien évidemment essayer de ressentir à nouveau ce sentiment mais cela n’avait été qu’une succession d’échec et ce pour mon plus grand désespoir... Mais maintenant, j’étais devant elle...et autant dire que je ne comptais pas la quitter...du moins si je pouvais demeurer à ses cotés.
En m’étant imaginé à ces cotés et en resongeant à ce qui s’était passée entre nous, il y a de cela une éternité, je ressentis des frissons glisser le long de mes entrailles ainsi que des fourmillements tout le long de mon corps. Je sentais même que j’avais légèrement humidifiée mon string... J’avais envie de cette femme c’était indéniable. Toutefois, je ne pouvais pas encore me laisser aller à mes envies lubriques, il fallait que je réussisse à convaincre l’elfe rouge de me prendre sur son aile..et pour cela j’allais devoir user de tout mon art.

Fort heureusement pour moi, l’elfe sut réveiller en moi une autre envie, que j’avais essayé de refréner quelques instant auparavant et que j’avais momentanément oublié...et il s’agissait de mon besoin de magie. Tinuviel parvenait, je ne savais trop comment, à dégager une  quantité importante de magie...ce qui ne manquait pas de me subjuguer mais aussi de me donner d’autres envies...bien moins avouable. La magie qu’elle dégageait était tellement puissante, que j’avais du mal à ne pas vouloir la ponctionner. C’était une véritable torture contre laquelle, j’avais du mal à résister...et pourtant il le fallait si je voulais être acceptée comme apprentie. En temps normal, si je n’avais pas eu besoin d’un service, je me serais sans doute jetée sur l’elfe pour lui soutirer toute sa magie afin de pouvoir satisfaire mon addiction mais là...il fallait que je me limite...que je me contrôle... Il fallait que je profite de la moindre occasion qui se présenterait pour penser à autre chose...
Et cette occasion se présenta grâce à mon interlocutrice qui visiblement ne se souvenait pas de moi ce qui me chagrina quelque peu et me froissa. J’avais pourtant un physique de rêve que diable...et elle avait d’ailleurs pu gouter aux délices de mon corps sans que je puisse lutter. Elle devait forcément se souvenir de moi ou plutôt de mon corps ! Et puis...j’avais légèrement foutu une mandale à l’une de ses amantes qui avait du venir pleurnicher auprès d’elle sous prétexte que je lui avais emprunté un bouquin. Malheureusement, pour moi, j’allais devoir m’expliquer...ce que je commençais à faire sans plus tarder en tâchant d’être le plus courtoise possible, ce qui pour moi était un véritable exploit.


« Merci de bien vouloir me recevoir dans votre...humble demeure. Nous nous sommes rencontrés, il y a fort longtemps. J’avais disons...hum...emprunté à l’une de vos proches, un grimoire contenant de nombreuses formules magiques. Cet emprunt avait occasionné à cette personne quelque désagréments...désagréments qui vous ont poussé à agir et à m’administrer une...correction. » A ce simple souvenir, je ne pus m’empêcher de mordiller ma lèvre afin de ne pas défaillir. « Mais j’en oublie toutes mes manières...je me nomme Avali Malys et je suis enchantée de pouvoir faire votre rencontre à nouveau »

Pour le coup, je m’étais montré un peu fayotte sur les bords mais bon c’était un mal pour bien.  Je me doutais que ce que je venais de lui révéler lui rendrais la mémoire et risquais possiblement de la mettre dans de mauvaises dispositions ce qui serait passablement regrettable pour ma demande. Qui plus est, je ne pouvais m’empêcher d’espérer, sur le coup, que Tinuviel n’ait jamais entendu parlé de moi et n’ait aucun contact avec certains elfes de sang car je ne désirais guère retourner dans mon royaume et assumer mon destin...si tant est que j’eus encore un destin à assumer vu les dernières nouvelles que j’avais eu à propos de mon pays...il y a 10 ans de cela. J’espérais sincèrement qu’elle ne me démasquerais pas et ne parlerais pas de moi à certaines personnes auquel cas je risquais de devoir à nouveau disparaitre ce qui serait un obstacle à la réalisation de certains de mes désirs...

« Je suis venue vous voir pour une raison assez spéciale. Lors de notre précédente...hm...rencontre, vous m’avez neutralisé aussi facilement qu’un enfant et ce grâce à votre magie. J’ai essayé durant des années de devenir aussi puissante que vous et donc j’ai voulu en savoir plus sur la magie....mais malgré toutes mes recherches...tous mes voyages, j’en demeure au même point. Je n’arrive pas à progresser malgré tous mes efforts. Or, d’après ce que j’ai cru entendre vous êtes une magicienne réputée...et j’aimerais donc me mettre à votre...service afin d’en savoir plus sur la magie.  Je serais prête à combler, en tant que serviteur, le moindre de vos désirs. Bref J’aimerais beaucoup devenir votre apprentie....enfin si vous voulez bien de moi. »

Voilà c’était dit....il ne restait plus qu’à attendre la réponse de l’elfe rouge.  Patientant, un peu, j’en profitais pour retirer mon manteau, dévoilant ainsi mon corps....oui mon corps vu que ma robe , tout comme la tenue de mon interlocutrice, ne laissait aucune place à l’imagination. J’espérais, grâce à cette tenue, faire pencher la balance en ma faveur, car si Tinuviel m’acceptait, elle aurait dès lors un plein accès à mon corps...et à ses charmes qui valaient amplement  le détour... Afin de jouer sur les apparences, je laissais glisser une des bretelles de ma robe sur mon épaule et ce en adoptant un air tout à fait innocent sur mon visage.
Hélas, ce fut à ce moment précis, qu’une certaine envie se présenta à mon esprit et me conseilla de faire ce que depuis tout à l’heure je cherchais à éviter à savoir ponctionner la magie de cette elfe. Mais c’était trop tentant...elle avait trop de magie et puis j’avais trop faim... il fallait que je me sustente sinon je risquais de devenir folle...du moins c’était ce que je croyais. Ainsi faisant mine de rien et abandonnant la raison pour privilégier mes désirs, j’entamais le sort qui me permettrait de ponctionner une partie de la magie de mon hôte. Toutefois, dans un élan d’intelligence ou de retenue, je tâchais de faire en sorte que cette ponction se déroule de la façon la plus discrète possible. Je ne tenais pas à courroucer mon hôte sous prétexte que j’avais perdu le contrôle... Restait plus qu’à espérer que Tinuviel ne ressente rien et que je parvienne à me raisonner lorsque j’absorberais sa magie. Vu à quel point mon interlocutrice semblait puissante, j’allais avoir du mal à retenir mon coté insatiable. Je ne voulais pas la tuer et je désirais encore moins l’énerver. Tout ce que je voulais c’était un peu de magie pour oublier un tant soi peu cette faim qui devenait de plus en plus pressante.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une entrevue...pleine de surprises [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 dimanche 06 septembre 2015, 18:39:50

L'elfe rouge observa durant quelques instant la jeune femmes qui lui rappela rapidement qui elle était et surtout ce qu'elle avait fait.  Pour être honnête, cela ne mettait pas l'elfe rouge dans de bonne disposition. Elle soupira légèrement avant de l'observait, oui désormais elle se souvenait de cette demoiselle. Elle se souvenait du fait qu'elle avait violentée une de ses amantes pour se procurer un grimoire capable d'augmenter les caractéristiques magiques d'un individu.Au final elle avait dut faire le déplacement et avait récupérer le grimoire jouant au passage légèrement avec elle.

La demoiselle lui avoua ensuite la véritable raison de sa présence ici. Celle ci voulait devenir son apprentie.  En échange celle ci  acceptait de devenir sa servante. L'échange pouvait être potentiellement intéressant, en effet elle avait toujours besoin de main pour faire tourner le harem. Elle  se posa donc avant d'observer avec un léger sourire le manège de la jeune femme.  Celle ci essayait de la séduire ?  Elle devait reconnaître que celle ci était très charmante  mais  les belles femmes n'étaient pas ce qui manquait dans son harem. 

Plonger dans ses pensées, elle ne remarqua que quelques secondes plus tard  ses réserves de mana diminuer.  Elle  en rechercha la source et dut rapidement se rendre compte que cela venait de cette elfe.  Ainsi, celle ci se permettait de la ponctionner comme ci elle n'était qu'une simple source.

Cela n'aurait pas dérangée l'elfe rouge en temps normale,  une de ses épouses étaient une succube et elle n'avait aucun  mal à donner une partie de son énergie vitale ou de la magie. Mais le problème venait dut fait qu'elle ne lui avait absolument rien demandé. Elle  soupira légèrement  avant de regarder la femme et de lui dire tranquillement.


-Hum... je vous remercie mais cela ne m'intéresse pas. Ou plus exactement vous ne m'intéressais pas.


Elle la regarda droit dans les yeux avant de lui dire tranquillement.

-Ce que je sais de vous me fait dire que vous n'êtes qu'une sangsue, une créature qui ponctionne ses proies.  Vous leur volez leur mana, leur savoir, vous ne demandez pas  mais vous prenez et si vous êtes polie c'est uniquement parce que je peux vous offrir quelque chose..

Elle termina simplement avant de la regarder droit dans les yeux et lui disant.

Vous n'êtes un parasite.  Et je ne veux pas d'un parasite chez moi...   Mais je vais vous  laisser une chance de me prouver que j'ai tord.  Ma demeure à besoin de bras... Aide au  nettoyage, prépare le repas  et je verrais ce que je peux faire pour vous.

Elle eut un petit sourire, cela permettrait à l'elfe rouge de voir si oui ou non elle voulait vraiment devenir une de ses servantes. Cela lui permettrait également d'évaluer ses compétences  ainsi que ses facultés de travail en équipe.  Elle eut un petit sourire avant de  tourner les talons.   Désormais l'elfe avait le choix, elle pouvait repartir de la ou elle venait  ou bien se plier au choix de la maîtresse de maison.


Ce fut Lorna qui alla ensuite prendre la suite. Elle se tourna vers la jeune femme avant de lui dire doucement.


-Je vais vous aider si vous le voulez.  Vous êtes nouvelles ici et vous aurez sans doute besoin d'aide ne serais ce que pour vous repérer.   Cependant si vous n'êtes vraiment pas à l'aise avec les tâches ménagère, une autre possibilité et de la supplier à genou.  Elle a beau dire, elle adore se sentir supérieur...

Oui, cela pouvait potentiellement marcher. Mais ce n'était pas sur non plus, ce serait à la jeune femme de trouver les mots justes pour que l’ego de l'elfe rouge soit suffisamment  stimuler pour lui permettre de la prendre.  Après tout, elle avait beau faire de grand effort pour être plus humble, sa nature elfique pouvait prendre rapidement le dessus.



Avali Malys

Créature

Re : Une entrevue...pleine de surprises [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 lundi 07 septembre 2015, 02:52:18

Faisant mine d’être innocente, je continuais à ponctionner la magie de Tinuviel qui, à ma plus grande surprise, ne semblait pas avoir de limite. Décidemment cette femme était vraiment pleine de surprise. Peut être qu’avec elle, je serais en mesure de combler ma soif qui sait ? Remettant à plus tard cette question, je me laissais bercer par ce flux qui pénétrait mon corps et mon âme et qui satisfaisait donc ma soif...mais ce n’était pas assez....il m’en fallait plus...beaucoup plus... Il fallait également que ce transfert soit plus rapide. Tout ce que je désirais c’était d’assouvir ce besoin si vital qui n’avait pas été assouvis depuis des jours. J’étais tellement absorbée et obnubilé par cette ponction que j’en venais complètement à oublier le fait que mes yeux risquaient à tout moment sous l’effet de la magie par virer au vert...ce qui dévoilerait automatique la supercherie à l’elfe rouge...
Mais je n’en avais cure. Après tout j’étais en partie venue ici pour ça...pour satisfaire ce besoin mais aussi pour satisfaire ma curiosité au sujet de la magie et pour qu’elle me comble au niveau sexuel. Je ne pouvais donc pas me permettre de l’énerver et encore moins de la tuer....ce qui finirait par arriver si jamais je faisais pas attention...Il fallait à tout prix que je reprenne le contrôle auquel cas...je risquais d’anéantir complètement tous les efforts que j’avais fait...
Fort heureusement, mon interlocutrice sut me ramener à la réalité et ce en m’offrant sa réponse quant-à sa proposition...et cette réponse ne fut guère celle que j’attendais bien au contraire... Comment ça je ne l’intéressais pas ? J’étais pourtant douée et j’étais belle ! Tous les mages et archimages se seraient battus pour m’avoir comme apprentie ne serait-ce que pour gouter aux délices de mon corps. Hélas cela ne semblait pas être le cas de Tinuviel...qui argumenta son propos d’une manière qui me vexa grandement. A vrai dire, j’eus beaucoup de mal, sur le coup, devant le choix de ses mots, de ne pas essayer de la foudroyer avec mes pouvoirs et ce alors qu’elle ne s’y attendait pas.
Personne n’avait jamais osé me qualifier de la sorte ! Même si j’avais renoncé à mon destin, je demeurais une princesse de rang impérial ! Je n’étais pas une sangsue !J’étais une elfe de haut rang à qui on devait le respect ! Si madame se croyait supérieur, et bien elle se mettait le doigt dans l’oeil ! Même si mon interlocutrice était une elfe, elle n’avait pas à me parler sur ce ton. J’étais une elfe de sang que diable donc une elfe supérieur à elle ! Je n’étais pas un vulgaire mendiant que l’on pouvait congédier. J’avais certes mes défauts dont mon addiction faisait partie mais au vu de mon potentiel magique je méritais amplement que l’on me prenne comme apprentie.
Si moi, je ressemblais à un parasite alors qu’était-elle ? Un cloporte ? Serrant les poings, j’essayais de me calmer et interrompais ma ponction, à mon plus grand regret. Notre rencontre passée associée à ce que je venais de faire ne l’avait visiblement pas mis dans de bonnes dispositions...bien au contraire. Même si elle m’avait froissée, je comptais bien devenir son apprentie ! Jamais personne ne s’était refusée à moi et ce n’était pas maintenant que cela allait commencer ! Je réussirais à m’associer à cette femme d’une manière ou d’une autre...dus-je pour le faire m’associer avec un démon !

Fort heureusement pour moi, ce ne fut pas un démon, qui me proposa une solution, mais mon interlocutrice elle même ! Autant dire que je ne comptais pas laisser passer cette seconde chance ! Je voulais devenir son élève et je le serais et ce même si elle m’avait percé à jour. A vrai dire qu’elle ait su me décrire de façon aussi judicieuse m’avait surpris mais aussi terriblement séduite. Jusqu’à présent personne n’avait su me tenir tête et personne n’avait su déceler mes motivations... Or cette femme avait réussit là ou de nombreuses personnes avaient échoué. Par conséquent, il me la fallait ! C’était impératif ! Mon avenir en dépendait. Je parviendrais à atteindre mes buts avec cette personne ou je mourrais tout simplement ! Il n’y avait pas d’échappatoire possible ni de secondes solutions. C’était soit l’un soit l’autre !
Hélas...comme le disait si judicieusement ma mère...un bonheur n’arrivait jamais seul et j’en eus la preuve à cet instant. Tinuviel, me demanda de prouver que j’étais prête à la servir et pour cela elle me demanda...de nettoyer sa maison et de préparer le repas... Deux choses pour lesquelles je n’étais pas douée et que je ne savais clairement pas faire ! J’étais une noble que diable, pas une de ces minables servantes. J’ignorais comment faire ces choses...du moins sans l’utilisation de magie et pour le coup je me doutais que mon interlocutrice désirait que je lui fasse tout cela sans utiliser de magie...afin de tester ma détermination...et mes dons...mais là en l’occurrence, je savais comment cela se passerait...nul besoin de don de voyance. J’allais essayé de m’y mettre..de faire ce qu’elle m’avait conseillé. Sans magie le résultat en serait déplorable ce qui aboutirait nécessairement à mon renvoi.
Bref, c’était foutu et l’elfe rouge devait s’en douter puisqu’elle partit sans demander son reste en me laissant là toute seule en compagnie de son vulgaire animal de compagnie...

Animal de compagnie qui n’hésita pas à me fournir une autre solution. Sur le coup, que cette chose s’adresse à moi ne manqua pas de m’énerver au plus haut point et me donna envie de la réduire en cendres. Toutefois, alors que je venais de lever ma main pour la frapper, je me mis à écouter avec attention ce qu’elle avait à me dire...et ce qu’elle me proposa fut des plus étonnants et manqua de m’énerver une nouvelle fois.
J’étais une elfe que diable ! Que je sache me débrouiller ou non, je n’avais pas besoin de l’aide d’une stupide petite terranide !Je saurais me débrouiller toute seule comme une grande ! Après tout j’avais fui mon royaume et éviter un mariage alors préparer un repas et nettoyer une pièce ne devrait pas trop être pénible...même si je n’avais aucune idée de comment faire et que la situation me paraissait clairement désespérée...sauf si j’acceptais l’autre solution que me proposait mon interlocutrice...à savoir supplier à genoux Tinuviel pour qu’elle accepte de me prendre sous son aile.
Une telle chose était improbable ! Jamais au grand jamais, je n’avais jamais suppliée quelqu’un et ce n’était pas maintenant que je comptais le faire. J’étais une elfe de haut rang pas une vulgaire pécore qui avait des étoiles dans les yeux dès qu’un oiseau se contentait de péter. Toutefois, je n’avais pas beaucoup de solution à disposition si je voulais devenir l’apprentie de l’elfe rouge. Il allait falloir que j’accepte de m’humilier...ce qui ne manquait pas de me faire enrager... Et pour le coup j’avais le choix entre des tâches dégradantes dans lesquelles j’aurais à supporter une longue humiliation au cours de laquelle la terranide pourrait m’observer et entre supplier ce qui correspondait à un autre type d’humiliation mais beaucoup moins long. Vu sous cet angle, le choix était vite fait.. J’allais donc devoir renoncer temporairement à mon orgueil et ma fierté d’elle tout ça pour caresser dans le sens du poil une elfe qui n’était même pas de ma race.

Décidemment cela me faisait enrager à tel point que j’avais tellement serrer l’un de mes poings, que je m’étais ouverte la peau avec mes ongles. Cette elfe avait le don de me mettre toujours dans des situations imprévues. A croire que le destin se foutait de ma gueule en m’obligeant à faire appel à cette femme pour progresser sur la voie de la magie ! J’espérais, sur le coup, qu’un jour je parviendrais à avoir l’ascendant sur elle afin de prendre ma revanche même s’il s’agissait sans doute d’une douce illusion vu que pour l’instant l’elfe ne semblait pas vouloir de moi comme apprentie.

« Après mûre réflexion, je pense que revoir votre maitresse est le choix le plus judicieux que je puisse faire. » Je fis un signe de la main à la terranide afin de lui indiquer de passer devant moi « Veuillez me conduire jusqu’à elle »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La terranide  me mena jusqu’à  Tinuviel. Durant le temps que dura mon « voyage » pour aller voir l’elfe rouge. Je songeais aux paroles que je comptais lui dire. J’allais devoir me montrer très convaincante, si je voulais faire céder mon ancienne ennemie et ce même si je ne pensais pas un tiers de ce que je disais. Il fallait que je trouve les mots adaptés et que je sois en mesure de la caresser dans le sens du poil afin qu’elle fasse de moi son apprentie. C’était impératif. Et pour cela, j’avais devoir utilisé mes dons d’actrice...que je devais à mes multiples précepteurs qui durant ma jeunesse m’avaient affirmé que pour être une bonne souveraine il me faudrait jouer sur les apparences...ce que je comptais faire ici de toute évidence.
En même temps je repensais aux paroles précédentes de mon interlocutrice et ne pus m’empêcher de les trouver absurde. J’étais certes une créature qui ponctionnait ses proies et qui volait le savoir des personnes qui l’entourait quitte à se montrer polie auprès d’une personne qui avait quelque chose à m’offrir...mais n’était-ce pas là le comportement de tout être humain ? Après tout, si l’on y réfléchissait bien, les gens se montraient polis afin d’obtenir quelque chose de la part d’une tierce personne. Rien ne les différenciait donc de moi...absolument rien si ce n’est que je ne pensais pas ce que je disais...comme certains êtres humains une fois de plus. J’étais certes hypocrite mais bon qui ne l’était pas sur cette terre ?

Finalement, au bout d’un certain moment qui me paraissait être une éternité, je parvins en compagnie de la terranide devant la porte du bureau de Tinuviel. Sa servante frappa à la porte et attendit que sa maitresse lui indique qu’elle puisse rentrer, puis me fit signer d’un geste de la main de pénétrer dans la pièce non sans me souhaiter bonne chance au passage.
Entrant donc dans ce sanctuaire, je laissais mon regard balayé la pièce et constatais non sans surprise à quel point celle-ci était aménagée avec gout. Finalement cette elfe n’avait pas un si mauvais gout en terme de décorations. Je me demandais à quoi pouvait bien ressembler sa chambre qui devait très vraisemblablement comporter de nombreux objets exceptionnels...Quant-à sa bibliothèque, je n’osais imaginer le nombre d’ouvrages qu’elle contenait... Si je voulais voir ce que Tinuviel possédait dans cette dernière il allait me falloir sortir le grand jeu.


« Bien que je comprenne votre animosité à mon égard, je ne suis pas prêt d’abandonner si facilement. Au passage, je vous prie de bien vouloir m’excuser d’avoir ponctionner, sans votre autorisation, une partie de votre magie mais je vous avouerais que j’en avais réellement besoin... »

Soupirant contre ce que j’allais devoir faire, je laissais mon manteau tomber à terre et me mit à genoux tout en veillant à ce que mon regard ne croise pas celui de l’elfe et vise le sol en guise d’humilité. C’était bien la première fois, et j’espérais que cela serait la dernière fois que j’aurais à faire une chose aussi humiliante... J’avais encore du mal à croire que j’étais en train de faire cela...de m’agenouiller devant cette elfe pour qu’elle m’accepte...pour qu’elle me fasse sienne. A croire que mes désirs parvenaient à me faire oublier ma condition de noble et à m’obliger à faire ce qu’en temps normal, je n’aurais jamais accepté de commettre..

« Je vous en prie...non...je vous supplie de bien vouloir faire de moi votre apprentie. Je sais que je vous ai offensé par ma conduite présente et passée mais il ne s’agissait là que du comportement d’une petite effrontée, envers son ainée, qui ignorait ce qu’elle faisait et qui jouait avec des forces qui la dépassait. Je vous jure que cela ne se reproduira plus. Je suis prête à me mettre à votre entière disposition..à vous délivrer le moindre de mes secrets rien que pour entendre une part de votre sagesse si légendaire. Je sais que je ne mérite pas de respirer le même air que vous ni d’être dans cette pièce à vos cotés... Après tout...je ne suis pas votre égale... Vous m’êtes supérieures en tout... Vous êtes l’idéal que toute elfe chercherait à atteindre et je suis venue justement dans cette idée. Vous êtes un modèle pour moi...une véritable égérie...du fait de votre puissance mais aussi de votre beauté que mes mots ne saurait décrire. A coté de vous, je ne suis qu’un laideron qui ne mériterait même pas d’exister. A ne pas en douter, vous êtes l’incarnation de ce qu’est la perfection... » Je commençais lentement à me débarrasser de ma robe « Si le titre de servante vous semble être trop gratifiant pour un être aussi inférieur à vous que je le suis...alors faites de moi votre esclave et permettez moi tel Icare de me bruler les ailes en contemplant votre splendeur et en écoutant vos paroles.... »

Ce que je disais était certes un peu gros mais bon je n’avais pas le choix...c’était soit ça soit rater ma vie et à choisir je préférais m’humilier que de passer à coté de cette chance que j’avais de peut être pouvoir vivre aux coté de cette elfe qui, jadis, avait su me battre. Il fallait que je tente le coup même si ce que je disais n’était pas sincère pour un sou. J’étais également une elfe que diable et si d’un coté je souriais aux enfants et caressais leurs tête avec une main, de l’autre je leur volais leur bonbons !

« Si vous faites cela...et pour ce que représente pour vous un être aussi insignifiant que moi...je serais votre obligée pour l’éternité... »

Même si je ne pensais pas ce que je disais, j'espérais que Tinuviel ne prendrait pas pour argent comptant ce que je venais de lui dire. En tant que Magicienne, je savais qu'il existait des sorts qui permettaient de lier une transaction entre deux parties ou qui permettaient à ce qu'une personne soit dans l'obligation de tenir sa promesse auquel cas si elle ne le faisait pas, elle mourrait tout simplement... Autant dire que cela risquai de ne pas être charmant pour moi si jamais cela venait à arriver.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une entrevue...pleine de surprises [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 lundi 07 septembre 2015, 03:52:38

L'elfe rouge était à peine arrivée dans son bureau qu'on toqua à celle ci.  Elle avait sans doute une idée de qui était derrière tous cela mais elle devait quand même ouvrir.  Elle aperçut rapidement Lorna avant que son  «  invité » ne se décide à apparaître dans son bureau.  Elfe rouge écouta donc ce que celle ci avait à lui dire.  Les débuts étaient prométeur, celle ci  lui expliquait qu'elle voulait vraiment être son apprenti, qu'elle avait fait des erreurs mais qu'elle ferrait son possible pour les corriger.

Cela aurait presque put suffit à l'elfe.  Elle eut donc un grand sourire allant jusqu'à ouvrir la bouche pour accepter avant d'écouter la fin du discours de l'autre elfe.  Et ce quelle entendit la fit immédiatement changer d'avis.  Cette femme était littéralement entrain de se moquait d'elle.  Elle la prenait pour une idiote et c'était une chose que Tinuviel exécrée.  Cependant elle ne montra nullement sa colère se contentant que la jeune femme est finie son discours   avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire simplement.


-Ai je l'air aussi idiote que cela ?   


Elle regarda lentement la jeune elfe avait un regard glaciale.

-Ai je l'air aussi idiote que cela pour que tu me fasse un discours aussi hypocrite.   Je vais te dire une chose, tu n'es pas qu'une sangsue  tu es d'une vanité sans nom si tu pensais qu'avec un discours aussi grossier je ferrais de toi mon apprentie.   Tu me fais prendre un temps précieux alors soit gentille, rentre chez toi.


Elle soupira légèrement avant de regarder la jeune femme avant d'avoir une idée. Si celle ci voulait vraiment avoir une chance de devenir son apprentie, alors l'elfe rouge aller lui en fournir une. Cependant cela serait sans doute très dur pour la jeune femme.  Elfe rouge la regarda doucement avant de lui dire tranquillement.

-Je vais te laisser une dernière chance, car tu as une qualités, tu es persévérante.  Si tu veux vraiment que j'accepte de te prendre comme apprentie, met toi a genou devant moi et repete les mots suivants : « Je vous demande humblement madame Lastrim, de me prendre comme apprentie à votre servir, je respecterais vos consignes et j'étudierais chaque jour afin de vous prouver que je suis digne d’être votre élève. » 

Rien de plus rien de moins... Pourtant elfe n'accepterait ses mots que si ceux ci lui semblait sincère.  Elle  en profita donc pour lui expliquer ce que être son apprentie voulait dire.

-En étant mon apprentie, tu auras une chambre propre, tu étudieras mes secrets et tu vivra avec les autres. En contre partie, je serais dure avec toi, je t'apprendrais la discipline et je te pousserais dans tes dernières limites. Tu en as conscience ?


Elfe rouge n'avait à aucun moment abordée l'aspect sexuel, pourquoi ? Parce que pour elle, cela n'avait absolument rien à voir. Elle  formait une mage, pas une nouvelle amante après tout. Non, si jamais cette femme voulait que l'elfe rouge lui fasse également profiter de ses talents, elle devrait lui demander.  Et cela serait sans doute bien pire pour elle que simplement se mettre a genoux et lui demander de la prendre comme apprentie. Car cela signifierait qu'elle acceptait d'avoir un penchant pour la soumission, cela voulait dire qu'elle accepter de mettre sa vie sexuelle entre les mains d'une autre personne.
Pourtant, il n'y aurait que comme cela que la demoiselle trouverait le bonheur et le plaisir qu'elle recherchait si durement dans le sexe.


Avali Malys

Créature

Re : Une entrevue...pleine de surprises [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 mardi 08 septembre 2015, 00:41:18

Jetant un regard discret à mon interlocutrice après avoir fini mon discours, je pensais, au vu du manque de réaction de celle-ci, qu’elle ne semblait plus être courroucé par ma présence et que par conséquent j’avais réussi à faire en sorte qu’elle m’accepte en tant qu’apprentie...du moins c’est ce que je croyais... Il fallait encore que j’en ai la confirmation ce qui ne risquait de plus trop tarder vu que l’elfe me regarda droit dans les yeux.  Elle avait pris clairement une décision, cela se lisait à son regard....restait encore à savoir laquelle même si étant donné mon laïus il y avait de fortes chances pour que Tinuviel ait été séduite par mes propos. Après tout je n’y avais pas été avec le dos de la cuillère et avait prononcé des mots qui....qui auraient tout à fait pu me caractériser tellement j’étais parfaite.
Hélas la force...euh je veux dire la chance ne semblait pas avec moi au vu des premiers mots que prononça l’elfe rouge. Elle avait clairement senti que je l’avais prise pour une idiote. Il était vrai que j’en avais peut être trop  dit... et que cela lui avait donc mis la puce à l’oreille. Peste soit cette elfe qui parvenait à me percer à jour et qui m’obligeait à faire appel à certains de mes vieux cours de diplomatie et de manipulation... J’étais vraiment devenue rouillée dans ces deux domaines ...à tel point que je ne parvenais même plus à avoir ce que je désirais. Bon... il fallait avouer en même temps, que personne ne s’était jamais refusée à moi et que donc par conséquent, je n’avais jamais eu besoin d’utiliser ces deux...hum...compétences. Décidemment, même les cours que l’on m’avait dispensé dans ma jeunesse ne me servaient à rien. Mon père avait vraiment été un abruti pour me faire perdre du temps à écouter ces vieux shnocks de précepteurs.

Me relevant, je ne pus m’empêcher de foudroyer du regard Tinuviel au vu des propos qu’elle tint à mon encontre. A vrai dire cela me donna presque envie de répondre à sa question de toute à l’heure, qui n’appelait pourtant à aucune réponse. J’avais presque envie de lui dire que oui elle était idiote et que oui pour un être inférieur, je pouvais paraitre vaniteuse...ce qui n’était pas le cas. Je me conformais tout simplement à ce que je savais : les elfes de sang étaient supérieurs à tout le monde y compris aux autres elfes. Par conséquent, je ne faisais que tenir mon rang et rien d’autres ! Toutefois, ma raison ou peut être mes désirs surent...tempérer mes ardeurs et empêchèrent ma langue de prononcer des mots qui à coup sûre auraient ruiné mes chances de devenir l’apprentie de cette femme mais  qui, aussi, m’auraient sans doute conduite à la mort ce que je ne désirais guère. Ainsi, sans prononcer un mot, je restais debout et ne bougeait pas d’un centimètre afin de démontrer à mon interlocutrice que je ne comptais pas rentrez chez moi. A vrai dire à choisir entre subir son courroux et rentrer chez moi...dans ma cité...je préférais la première option.
Devant ma conduite, mon interlocutrice soupira et du sans doute éprouvé de la lassitude à mon égard...mais elle dut comprendre également que je ne comptais pas partir sans avoir obtenu ce que je désirais et que je comptais rester ici le temps qu’il le faudrait pour que mon vœu se réalise...

Et il se réalisa...ou du moins presque. L’elfe rouge m’octroyait une autre chance car elle reconnaissait que j’étais persévérante...même si pour le coup le terme de  têtue voire de bornée m’aurait sans doute mieux qualifiée. Enfin..là n’était pas la question. Elle était prête à m’accepter...si ....si ...Comment ?! Elle voulait que je me mette à genoux et que je lui demande humblement de me prendre comme apprentie et que je luis promette que j’étais prête à respecter ses consignes et à étudier chaque jour afin de lui prouver que j’étais digne d’être son élève ?! Mais...mais...c’était n’importe quoi ! Jamais aucune personne ne m’avait traité de la sorte et jamais aucun magicien n’avait jamais osé demander une telle chose à l’un de ces élèves...
... Tinuviel se foutait de moi ce n’était pas possible... à moins qu’elle ne désirait tester encore une fois ma persévérance...au point de voir si celle-ci était si forte qu’elle m’obligerait ou me permettrait d’ignorer mes élans de fierté. A croire, qu’elle désirait surtout m’humilier une nouvelle fois...comme si ma supplique de tout à l’heure n’avait pas suffit. Pour le coup je serrais le poing et eut du mal à me retenir d’invoquer un démon majeur dans cette pièce afin de lui remettre les idées en place et de lui montrer que je n’aimais guère que l’on me traite comme un vulgaire laquais. Parmi toutes ces demandes une seule me semblait raisonnable à savoir le fait que j’étudierais chaque jour... C’était tout ce que je demandais dans un sens et je m’en savais capable. A vrai dire, j’étais même capable, quand cela me passionnait vraiment de négliger mon sommeil pour continuer à travailler.

Avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, ne serait-ce que pour lui renvoyer ses propos au visage, mon interlocutrice apporta quelque précisions quant-à ce qui m’attendrait si j’acceptais d’être son apprentie. Ainsi elle me révéla que je posséderais tout d’abord une chambre propre...ce qui était appréciable même si j’étais prête pour le coup à faire des sacrifices sur ce point. Ensuite elle insista sur le fait que j’étudierais ses secrets...ce qui m’illumina de joie au point que l’on aurait pu croire discerner dans mes yeux des étoiles...mais ces étoiles ne persistèrent pas lorsque Tinuviel me révéla que je devrais vivre avec les autres... si par autres, elle entendait que j’allais devoir cohabiter avec ces terranides...alors là ça risquait de barder. Ces animaux n’étaient, pour moi, que des esclaves....des créatures inférieures qui ne méritaient pas de demeurer à mes cotés. Bref la simple idée de devoir respirer le même air qu’eux m’insupportait au plus haut point ! Il était impensable pour moi que je vive avec ça...
Mais il y avait également des contreparties dans ce contrat...ou plutôt dans cette relation...et ces dernières ne me semblaient pas être très extraordinaires. Qu’elle soit dure avec moi et qu’elle m’apprenne la discipline était plutôt sensé. Pour qu’un élève puisse progresser, il fallait forcément être dur avec lui...sinon, jamais il ne tentera de se surpasser. Concernant la discipline...rien de bien folichon non plus. Pour maitriser les arcanes ou plutôt la magie, il fallait savoir discipliner ce flux mais être également soit même discipliné auquel cas si jamais une personne ne l’était pas, elle ne parviendrait pas à lancer correctement un sort ou causerait d’innombrables catastrophes. Pour finir, elle comptait aussi me pousser dans mes dernières limites...ce qui encore une fois n’était pas très extraordinaire. Pour faire progresser et connaitre  son élève, il fallait le pousser à bout . C’était nécessaire.

Regardant droit dans les yeux Tinuviel et ce après avoir remis ma robe en place, je lui répondis sur un ton froid :


« J’ai bien conscience de tout cela, sinon je ne serais jamais venu vous voir pour vous demander de me prendre comme apprentie. Qui plus est, j’ai connu bien pire au cours de ma jeunesse. Ce ne sont pas vos paroles qui me feront changer d’avis ni votre éducation qui parviendra à me briser ou à me faire faire une dépression nerveuse. » Je la fusillais du regard « Vivez dans une cage dorée durant des années et vous comprendrez ce que les termes disciplines, rigueurs, désespoirs, liberté et dureté signifient. »

Ne bougeant toujours pas, je me mis à réfléchir à la suite des évènements et me demandait quoi faire... soit je faisais ce que Tinuviel m’avait demandé...soit...je partais...et abandonnais donc toute chance de pouvoir devenir un jour son apprentie...mais d’un autre coté respecter ses consignes et lui demander humblement de me prendre comme élève ne m’enchantait guère. A vrai, j’aurais même préféré boire de l’huile bouillante que de faire cela...tellement c’était humiliant et dégradant. Certes je m’étais déjà humiliée quelque minutes auparavant en la suppliant...et cela ne m’avait pas tué. Qui plus est, j’avais l’impression de ressentir une certaine forme de plaisir en sentant cette femme me tenir tête au point que j’étais obligée de me soumettre à ces conditions et non l’inverse. Cela me réjouissait presque...vu que cela ne rendait cette conversation que plus palpitante et intéressante. D’habitude, les gens avaient le don de m’ennuyer mais là...ce n’était pas le cas... Du fait qu’elle se refusait à moi j’avais encore plus envie de devenir son élève et qui sait peut être de passer une nuit avec elle vu que j’allais vivre à ses cotés...
...mais étais-je prêt à vivre à ses cotés au point de devoir supporter des terranides et de devoir m’humilier une nouvelle ? Telle était la question....qui n’appelait sans doute aucune réponse.  J’étais bien trop curieuse et avais tellement de progrès à faire en magie...que j’étais prête à sacrifier une partie de ma fierté au nom de ces promesses... Rien que le fait de pouvoir écouter ses enseignements et de pouvoir qui sait peut être revoir son corps suffisait amplement à justifier cette humiliation. J’avais trop besoin d’elle...non je voulais vraiment profiter d’elle que mes états d’âmes pour le coup ne signifiaient rien... ainsi sans prononcer la moindre parole, je me mis doucement à genoux.

Au début, aucun son ne sortit de ma bouche car j’hésitais encore à formuler ces mots qui m’humiliaient mais qui allaient aussi m’enchainer à cette femme...mais bon vu qui elle était...vu la facilité avec laquelle elle savait me percer à jour et elle savait me battre je savais que je faisais le bon choix. Si je devenais son élève, j’allais peut être devenir un jour aussi puissante qu’elle... et puis qui sait...peut être parviendrais-je à passer une nuit en sa compagnie. Cette simple idée, me fit quelque peu sourire et donna lieu à plusieurs images dans mon esprit qui ne manquèrent pas de quelque peu humidifier ma culotte. Bref après avoir inspiré longuement, je regardais Tinuviel et lui tint ces propos sur un ton cérémonieux :


« Je vous demande humblement madame Lastrim, de me prendre comme apprentie à votre service... Je respecterais vos consignes et j’étudierais chaque jour afin de vous prouver que je suis digne d’être votre élève. »

Voila qui était fait. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre la suite. Ayant pour le coup trop peur de courroucer l’elfe, je restais à genoux tout en évitant de croiser son regard en signe de respect et de soumission. J’étais prête à devenir son élève et n’attendait que son bon vouloir pour pouvoir me relever et savoir de quoi il en retournera pour moi même si je me doutais d’une partie de la suite des évènements. Si jamais Tinuviel, m’acceptait, il y avait de forte chances pour que sa monstruosité terranide s’occupe de moi et me fasse visiter l’endroit en plus de m’amener dans ma chambre...Autant dire que si cela venait à se faire, je risquais probablement de m’ennuyer durant un long moment avant que l’elfe ne décide de s’occuper de moi... à moins qu’elle ne décide de le faire tout de suite après, ce qui était peu probable au du de la masse de paperasse située sur son bureau...
La suite ne s’annonçait vraiment pas passionnante si l’on exceptait la réponse de la magicienne... Enfin...au moins, cela risquait de me fournir assez de temps pour satisfaire cette petite envie qui titillait mes entrailles...et puis avec un peu de magie...je pouvais toujours essayer de coucher, pour passer le temps, avec une représentation de mon hôte histoire de pimenter un peu les choses.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une entrevue...pleine de surprises [PV Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 mardi 08 septembre 2015, 02:54:20

L'elfe rouge hocha doucement la tête, il lui avait fallut du temps, beaucoup de temps avant que l'elfe accepte de se plier à ses conditions, pourtant elle avait fini par céder.  Pour être honnête le comportement de l'elfe ne l'étonnait pas.  Elle se souvenait d'une époque ou elle avait le même,  mais aujourd'hui son comportement avait bien changé.

C'était pour cela qu'elle laissait à cette elfe la possibilité de faire la même chose. L'elfe rouge n'était pas devenue une peste comme elle simplement à cause des événements de la vie.  La mort de son peuple lui avait d'une certaine manière appris l'humilité  et c'était pour cela qu'elle avait laissé une chance comme son apprentie.   

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre la main afin de la relever.  Elle la regardera droit dans les yeux  avant de lui dire doucement.

-Bien, Avali,  je te conseil de te reposer, demain le réveil se ferra à six heure et nous commencerons les entraînements.  Puisque je ne connais pas ton niveau en magie nous commencerons par les bases...

Elle retourna ensuite à son bureau, la paperasse n'allait en effet pas se faire toute seule.  Elle soupira doucement avant de dire à l'elfe de sang.


-Lorna te guidera jusqu'à ta chambre. Le repas est a  vingt heure et il n'y aura pas d'autres services
.

L'elfe fut donc prise en main par lorna. Celle ci déposa un doux baiser sur les lèvres de sa maitresse, l'embrassant avec amour et tendresse.  La maid  s'inclina ensuite  et retourna auprès de l'invité du harem  ouvrant la marche en direction des chambres.  Ainsi, Avali eut d'une part l'occasion d’apprécier l'architecture du harem.  Une chose pourrait sans doute la frappée, le style architecturale était  pratiquement identique à celui de son peuple.    Hormis cela le harem malgré sa localisation était superbement décorée,  l'elfe rouge avait dut dépenser des sommes folles pour en faire un endroit sensuel, chic et propice à la séduction.

La vie au harem était relativement douce : musique, chant, danse, jeu, lecture ou discutions les femmes et quelques rares hommes s'occupaient comme ils le pouvaient.  Si l'elfe avait une préférence pour les terranides, ils n’étaient pas les seuls a habiter le harem, L'elfe de sang pouvait facilement voir une dizaine d'espèces différentes... Au final, la kitsune  finit par entrer dans une pièce, la future chambre de l'elfe.


-Je vous laisse mademoiselle si vous avez besoin d'aide vous pouvez nous demander, vous essayerons de vous répondre moi ou l'une des autres épouses de madame Lastrim.



La kitsune se retira laissant l'elfe découvrir la chambre. Celle ci bien que très épurée était confortable et disposée de toutes les commodités.  La pièce était lumineuse et disposait d'un lit, d'un bureau, d'une étagère et d'un coffre ainsi que d'une salle d'eau attenante...


Il s'écoula plusieurs heures avant que l'elfe ne se décide de passer pour voir si son apprenti s'était bien installée. Elle toqua à la porte, puis à l'absence de réponse, entra. La porte n'étant pas fermée elle ne se douta pas de ce qu'elle allait voir.

Son apprentie était nue, en compagnie d'une femme dans un position fort explicite puisque leur intimités se frottait l'une contre l'autre.  En temps normale, cela ne l'aurait pas dérangeait mais ici, la femme c'était elle.  Enfin, plus exactement un clone magique d'elle même.  Au moins, cela expliquait pourquoi cette elfe voulait tant être à son service et lui faisait un tel pied. Elle soupira doucement en disant.


-Bien, vu que je dérange, je ne resterais pas.  Je venais juste te prévenir que le repas est servie dans 20 minutes et voir si tu ne manquais de rien...  Je pense que tu es comblée... dans tous les sens du terme.

Elle quitta la chambre,  se dirigeant vers la salle à manger en réfléchissant à ce qu'elle venait d'apprendre... Elle pourrait peut être s'en servir... 


Répondre
Tags :